Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Skunk
Skunk

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 226
✘ SURNOM : (Le) Dandy
✘ AGE DU PERSO : Tout juste quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oh, well...
✘ LIENS :
La Boum - Page 4 Rsz_rs10 I'm surrounded by idiots
La Boum - Page 4 Rsz_rs10 Carnets ouverts : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X - XI - XII - XIII
La Boum - Page 4 Rsz_rs10 Recueils ouverts : -

La Boum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boum   La Boum - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2021 - 0:55

“Heeey Skunk !! Comment ça va ?”

Apache s’illumine en le voyant et le Dandy lui rend son sourire sans réfléchir, avec une spontanéité et un enthousiasme complètement inhabituels. En temps normal, peut-être qu’il tiquerait sur le fait que Apache l’appelle toujours par ce nom qui ressemble si fort à une insulte, ou qu’il se méfierait d’un éventuel (probable) sale coup de Nasty. Mais ce soir-là, l’Hérissé semble d’excellente humeur, le Panda est visiblement absorbée par quelque chose (quelqu’un?...) du côté du buffet, et Skunk lui-même est tout à la fois ivre et heureux; c’est une coïncidence assez merveilleuse pour que le Dandy en oublie son habituelle paranoïa, au moins un temps, au moins un peu.

Alors, titubant et l’air de s’en foutre éperdument, le Récolteur rejoint les deux musiciens pour former un tableau gentiment surréaliste : deux punks tout en sueur, maquillage dégoulinant, cuir et résilles, qui bavardent aimablement avec un garçon en costume de soirée, noeud papillon et brushing impeccable. Et c’est sans compter sur les bouteilles que Skunk garde en main, dont aucun des trois n’est censé être en âge de boire le contenu.

Clairement une excellente soirée.

“J'espère que t'as bien aimé le spectacle !”

“Evidemment ! C’était prodigieux !”

L’expression émerveillée de Skunk persiste, à peine atténuée par les efforts qu’il fait pour maintenir son regard au-dessus des clavicules de Nasty. Il jette un coup d'oeil autour de lui et laisse échapper un petit rire remarquablement dépourvu de cynisme :

“Vous les avez séchés. Ce final était légendaire! J’en connais qui vont mettre du temps à s’en remettre. Et "Paint It Black", putain de merde, Apache !...”

Il en perd ses mots, le Dandy, et pourtant il suffit de le regarder pour voir qu’il est à deux doigts de se mettre à sautiller par pur plaisir rétrospectif. Il cherche visiblement comment articuler la multitude de pensées qui se pressent dans son cerveau alcoolisé (Tool chante trop bien, et la guitare sèche de Just, et la gueule de Scar, et cet assassinat de batterie, et) quand il est interrompu par un vrombissement familier :

“Hey ! T'es super bien habillé aujourd'hui !”

Skunk a l’impulsion de protester et d’empêcher Volt de se percher sur son épaule (non, sa coiffure, merde!), mais le compliment le radoucit brusquement. Il laisse la fée s'approcher, et d’un air un peu fier, il porte une main à son noeud papillon pour le remettre bien droit, sans lâcher la bouteille.

“Je suis toujours bien hab...”

“Dis donc le pingouin, tu veux pas lui apprendre à mettre des fringues au hérisson... J'crois qu'il en a oublié...”

Le sourire de Skunk vire un peu à la grimace, tandis qu’il rectifie d’un air boudeur :

“Combien de fois va-t-il falloir que je vous le dise? Le pingouin est un oiseau noir et blanc. Noir et blanc. L’analogie avec la tenue ne peut donc s’appliquer qu’aux porteurs de smoking, ou à la rigueur aux...”

Mais la fée est déjà repartie, ébouriffant les cheveux du Dandy d’une nouvelle bouffée d’électricité statique. L’adolescent grogne et aplatit sa frange de sa main toujours occupée, pendant que Apache remarque avec une déception perceptible:

“Il s'est tiré le CRS ?”

“Mmmh? Tiens, oui. Mais il ne doit pas être bien loin, il était encore près du buffet pendant "Paint It Black". Il a dû se lasser de la fille en train de lui baver sur l’épaule.”

Il jette un coup d’oeil à Apache, son sourire reprenant soudain des accents goguenards beaucoup plus familiers :

“Jaloux ?”

Et en réponse à la question du punk, il tend les bouteilles à Nasty et Apache. Puis il plonge la main dans sa poche de pantalon, pour en sortir un peigne avec un naturel confondant et tenter de rattraper les dégâts de Volt. Distraitement, il note alors l'apparition d'une nouvelle jolie robe sur le seuil de la Cabane : les Raccommodeurs ont vraiment tout donné, ce soir. Et ils ne sont pas les seuls.

“Vous y êtes allés fort avec la première chanson, quand même... Vous allez avoir des ennuis.”

Il rigole un peu, comme s’il venait de leur faire un compliment.


Résumé:






In order to insult me, I must first value your opinion.
Nice try though.
Now please go fuck yourself with a cactus.
La Boum - Page 4 Skunk_20La Boum - Page 4 Skunk_21La Boum - Page 4 Skunk_22La Boum - Page 4 5t7e
(And if I were you, I wouldn't love me neither.)

Revenir en haut Aller en bas
Christa
Christa

★ Mère Apprentie des Armuriers ★


✘ AVENTURES : 18
✘ SURNOM : L'Effacée
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : OUI PLEASE VIENDEZ
✘ LIENS : - Les larmes d'enfant sont cristallines

La Boum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boum   La Boum - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2021 - 22:04

Ca rigole, ca discute sur les passerelles, par petits groupes d'amis, ca marche.
Tous se dirigent en un point, en cette soirée -se voulant joyeuse- Rome se retrouve en la cabane à manger, car tout les chemins semblent y mener.

Chaque petit pas classieux ou retenu, d'une timide, d'un dandy,
Chaque grande foulée sautée ou grimpée, d'un excité, d'une impatiente...
Tout converge vers ce point névralgique, qui attire tout le monde comme un aimant, et dont les odeurs intriguantes et ondes délirantes (entendez par là la musique du groupe de "Bandits" qui se produisent) amènent une joie aussi instantanée qu'elle sera éphémère.

Christa, Elle,
Elle se prépare encore.
Elle a mis sa plus belle robe, simple, mais blanche, et dont la propreté exemplaire semble presque mystique.
Du blanc, Pur, au milieu des arbres, de la saleté, des couleurs.

S'improvisant princesse, elle mets une petite couronne de laurier garnie de fleurs en tout genre que les petits lui ont confectionné,
ou lui avaient, pour certains.

Pas de Maquillage, pas de coiffure ébouriffante ou ébouriffée, la beauté est simple, et timide, elle tient même le drapé du bout de ses doigts, parce que ca serait trop bête de salir sa plus belle pièce et espère trouver une assise assez haute pour éviter tout dégât.

Elle est là, un peu en retard pour certains, trop en avance pour d'autres.
Faisant face à la grande salle, toute animée et très peuplée.

Elle reconnait quelques Armuriers, bien habillés,
des chefs aussi : une chevelure de feu, une robe inattendue et un jeune homme rigide, à la moitié de visage, cédant à l'alcool.

Tout le monde était là,
Au fond elle était heureuse,
très heureuse même.
Ca grouillait, ca bougeait, ca parlait, ca criait..

Enfin, nous vivons.

Alors pourquoi reste-t-elle fixée là, ses deux mains sur sa robe, le regard dans le vide et la bouche entrouverte, comme perplexe.

Vont il la juger ?
Que faire si autant d'yeux se posent sur elle ?
Et puis, si elle renverse quelque chose sur sa jolie robe,
Ou PIRE, si quelqu'un renverse quelque chose sur elle.


Ah lala..
Tant de questions, sans réponses.

Mais apparemment, elle n'est pas la seule, plantée ici comme un piquet.
Un joli piquet, je vous l'accorde,
mais un piquet tout de même.

Elle reconnait une ancienne collègue à elle,
Elle est très bien habillée,
Elle aussi dans une robe claire, mais tellement plus élégante, et avec des talons décorés, magnifiques, là ou l'Effacée n'avait que ses pieds nus.

En admiration, sa lèvre inférieure presque béante trouve enfin un sens.
Et puis, sur un coup de tête, et voulant voir toutes ces jolies choses de plus près, elle ose.

Quelques pas, puis une main portée au tissu, qui tire mollement, pour annoncer sa venue.
Il fallait bien ça, elle était pas très grande.
Et personne ne la remarquerait de toute façon, qu'elle croyait.

-Heu, je.. ca te va très bien tout ça.. c'est beau.

Sorti un peu de nulle part, bafouillé même, et sans contexte,
engager la conversation, c'était pas le truc de Christa, elle préférait être guidée, portée par le courant.

Reprends toi.

-Pardonnes moi, tu attends quelqu'un ?

Elle cherchait une raison à l'immobilisme de la Désenchantée,
comme pour braver ses raisons à elle.
Bref, plutôt que de trouver des réponses, ou de faire des choses,
elle posait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Kitty

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 99
✘ SURNOM : La Chapardeuse
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ LIENS : They may chase me but they'll never catch me.


La Boum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boum   La Boum - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 22:44

Le regard indigné que lui a jeté sa potentielle ancienne Mère lorsqu'elle la souleva comme une feuille fit doucement sourire Kitty.
Feindre le mécontentement en rougissant comme une pivoine la rendait décidément adorable. Avaient-elles eu si peu d'interactions par le passé pour qu'elle ne s'en rende compte que maintenant ?

- J-j’ai pas fait exprès ! C’est les paroles de leur chanson... elles m’ont énervées.

Répliqua la jeune fille en tentant de se dédouaner. C'était à se demander clairement qui était la Mère entre ces deux-là, maintenant.

- ... merci d’être venue me chercher.

- Y'a pas de quoi. J'allais pas te laisser en plan alors que t'étais dans le besoin.


Sourire courtois pour marquer le coup. Ça allait de soi.

Quand tout à coup, c'est le déclic. Alors que l'autre la regarde, une connection se fait. C'est la surprise; elle lui dit qu'elle la connait, lui balance même son nom.
En réponse, Kitty affiche un petit air abasourdi, puis se reprend. Elle glousse :

- C'est ça, c'est bien moi !

Puis ajoute, sur le ton de la confidence :

- Tu me rassure, depuis tout à l'heure j'avais instinctivement envie de t'appeler Selene... imagine si je m'étais trompée de personne ? La honte. J'avais vu juste, du coup !

Comme pour clore un chapitre, la musique cesse à ce moment-là. Quel dommage ! La Chapardeuse était si occupée dans sa petite mission de sauvetage qu'elle en avait oublié de s'intéresser à l'ambiance. Pas deux choses à la fois ! Elle allait se perdre.
Alors, à la place, elle reporte son attention sur son ancienne Mère retrouvée -quel hasard, elle n'y croit toujours pas !- et suit machinalement son regard, qui semble uniquement se poser sur les Chefs : d'abord sur celui des Récolteurs, puis sur celui des Sentinelles, qui fila vers la sortie en compagnie d'une personne que la Grimpeuse ne put voir.

- On va voir le buffet ? J’ai soif.

- Comme tu le souhaites ! ~


Ça lui convenait aussi, tiens. Il n'allait probablement pas y avoir de canettes d'Arizona saveur pastèque, mais ça lui était égal. Un jus de fruit suffira.
Et c'estvjustement ce qui se produit lorsque l'américaine avisa une cruche de jus d'orange déjà bien entamée, en bout de table. Elle en proposa à sa sa compagne de soirée, avant de s'en servir un verre elle-même, puis lui fit, sur le ton de la conversation :

- C'est voir Scar en chemise-souliers vernis qui t'a fait réagir comme ça ? Je sais que c'est probablement une première de le voir ainsi, mais faut avouer que ça lui va pas si mal, non ?

C'était même taillé de manière à ce qu'on puisse apprécier les atouts du Rouge, ce qui, en soi, n'était pas déplaisant. Mais passons !
Elle n'était pas venue ici pour faire allusion au fait qu'elle avait profité pour mater Scar une milliseconde, mais plutôt pour se convaincre que rien n'avait changé pour elle.
Jusque là, apparemment, c'était réussi.

- Excuse-moi de poser tant de questions -et si tu ne veux pas y répondre, je ne dirai rien- mais... où étais-tu passée ? T'as disparu du jour au lendemain, et maintenant te revoilà, et même dans un autre groupe, apparemment ? Je suis plus.

Continua l'adolescente, d'une traite, obligée de boire une gorgee de jus d'orange pour se réhydrater après sa tirade de questions.
Attendant ses réponses, son regard dévia lentement vers un petit brun qui importunait Cyber armé de son éternel téléphone. Il semblerait que ce dernier n'ait plus peur de consommer sa batterie après avoir obtenu la "prise à huit pattes" que Kitty lui avait offert en échange de la réparation de ses griffes, il y a un moment de cela.
Combien de temps avait passé depuis ? Bah, ce n'était pas le genre de questions à se poser ici, et surtout pas maintenant.


Résumé:






✧ ~ ✧ Playlist ✧ ~ ✧




"What greater gift
than the love of a cat ?"

Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

La Boum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boum   La Boum - Page 4 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 23:33

Le spectacle avait plu au Dandy, "Évidement, c'était prodigieux !" Qu'il avait même dit, et ça avait allumé le sourire de l'Apache, le lui agrandissant plus grand encore.
"Vous les avez séchés." Et il avait apprécié " "Paint It Black", putain de merde !" En particulier ! "J'savais que t'aimerais celle la !" C'était sûr !

Et puis, Volt était venu bourdonner un peu entre eux deux, complimentant Skunk, à sa manière toute particulière, et faisant une réflexion sur le style de l'Apache.
"Dis donc le pingouin, tu veux pas lui apprendre à mettre des fringues au hérisson... J'crois qu'il en a oublié...
- Bah quoi ? T'aime pas la résille ?" Et le punk lui avait tiré la langue avec un air rigolard, pas vexé pour un franc.

C'était qu'a son avis, la fée n'était pas la mieux placée pour parler de mode, et qu'en plus de ça, le but du punk, quand il se fringuait, c'était principalement de faire parler les bavards.
Et ça marchait.

Le récolteur quand à lui, était parti pour une explication en 6 chapitres et 15 sous parties de pourquoi "pingouin" n'était pas une bonne comparaison au vu de sa tenue.

Pendant ce temps la, l'Hérissé avait parcouru la salle des yeux, à la recherche de quelqu'un en particulier. Son regard s’arrêta un bref instant à l'entrée, s'accrochant à une jeune demoiselle ma foi fort bien vêtue ! Toute de légèreté et de blanc. Très jolie. Elle attirait l'attention, à sa manière, avec ses beaux cheveux blond qui accompagnait si bien sa robe. Il n'y avait que son joli nez tordu qui jurait un peu, rappelant quelques souvenirs au chasseur. Une autre petite blondinette la rejoignit bientôt, et le regard de l'iroquois se remit à parcourir l'endroit.
Her n'était pas la.

"Il s'est tiré le CRS ?

- Mmmh? Tiens, oui. Mais il ne doit pas être bien loin, il était encore près du buffet pendant "Paint It Black". Il a dû se lasser de la fille en train de lui baver sur l’épaule."
Chat perché.
Il parlait de Yell, ouais, qui avait jeté son dévolu sur Scar. Fallait vraiment en vouloir pour s’intéresser à un type pareil.

"Jaloux ?"
L'attention de l'Apache revint complètement à son camarade dont le sourire se faisait plus taquin, alors que dans le même temps, il lui tendait une des bouteilles. Le punk s'en saisit, la mine du Dandy semblant s'être fait contagieuse puisqu'il souriait à peu près de la même manière, maintenant.

"Totalement !"

Volt s'était tiré, et Skunk tachait désormais de rattraper les quelques dégâts dans ses cheveux à l'aide d'un peigne.
Il y avait vraiment que lui pour dégainer ce genre d'objet à n'importe quel moment.
Ca s'appelait la prévoyance, qu'on disait. Une particularité que l'anarchiste connaissait bien mal, et qui de ce fait, l'étonnait toujours.
"Capter l'attention de ce foutu flic pour le faire chier un max, c'est un de mes passe-temps favoris." Et c'était peu dire.

"Vous y êtes allés fort avec la première chanson, quand même... Vous allez avoir des ennuis."
Le punk haussa les épaules, portant la bouteille à ses lèvres et en descendant une bonne moitié d'une seule traite. Il grimaça un chouilla, avalant le liquide amère, et poussa un soupire de soulagement bien-heureux.

"T'inquiète, la soirée ne fait que commencer."
S'il avait l'intention de continuer ce qu'il avait commencé ? C'est à dire foutre le bordel.

Oui.

Évidemment.

De toute manière, le punk ne savait pas vraiment s'amuser autrement. Surtout quand il y avait de l'alcool à portée de main.

"Et puis quoi ? Tu crois qu'un nazi ca prend mal quand on l'appelle nazi ?"
Il ricana, buvant une seconde gorgée de bière un peu plus tranquillement. "Ca n'a aucun putain d'sens, tu crois pas ?"

Résumé:






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 55
✘ SURNOM : L'alcaline
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Ouiiiii!!! Des potiiiins!!!
✘ LIENS : La pile ailée
Dés Potins !



La Boum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boum   La Boum - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 12:35

[Suite directe d' Electric Weed-zard]

Bon alors, il veut quoi l'Iceberg, que je ferme ma gueule ou que je lui serve de messager? Faudrait savoir ce que tu veux Scarounet... J'y suis pour rien moi si vous tenez pas l'alcool les deux... Encore que Scar qui se saoule, c'est un potin assez intéressant à retenir!
Mais de là à me demander de servir de messager parce que vous tenez pas sur vos jambes, c'est un peu abusé je trouve. Je suis pas une de tes sentinelles...

Je retournais quand même en trombe dans la salle de la boom, pour une fois sans râler, Yell avait fait une sacré chute, mais non sans avoir tiré la langue une dernière fois au Rouge.
J'arrivais donc en mode fusée et pris un peu d'altitude pour repérer le hérisson.
Cible repérée.
Passage en mode vol plané.
Négociation de la descente.
Un peu plus à droite.
Cible verrouillée.
Amorçage de la descente.
Légère accélération.
Vol plané.
Et...
BAM!!!!

Pile dans la figure du hérisson!
Atterrissage parfaitement réussi!
Bon, je me suis éclaté le front au passage, mais ce qu'on ferait pas pour des potins...

- Apache !!! Scar m'a envoyé te prévenir qu'il ramène Yell blessée!!

Oui. "Envoyé" et "Blessée". Il comprendra ce qu'il voudra dans cette phrase.

Résumé:






"J'AI DES POTIIIIIIINS"

Ma musique d'intro (je suis toujours là où on m'attend le moins !)
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

La Boum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boum   La Boum - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 13:26



Le trajet se fait sans trop d’encombres. Le Rouge doit de temps à autres soutenir la Soigneuse qui ne marche pas très droit ni très stablement mais au moins il n’a pas besoin de la porter. Les rares enfants qu’ils croisent ne semblent pas particulièrement les remarquer ce qui lui convient bien.

Il se demande si cet enfoiré de fée à fait passer le message. Au fond il s’en fout, il y aura assez de gens présents à la Cabane à manger pour que Yell trouve quelqu’un avec qui discuter. Surtout qu’au final elle n’a pas l’air si mal.

On arrive bientôt. Je te lâche sur une chaise et je me casse, j’ai eu ma dose pour ce soir.

Par principe il se sent obligé de l’accompagner en lieux sûrs, s’en voudrait un peu qu’elle cuve sa nuit contre un tronc dans la poussière. Il est quand même pas sûr que ce soit une bonne idée, il se sent un peu à cran et revenir dans la salle lui remet les nerfs à vif.

Pas loin de l’entrée se trouve le bar à jus de fruits et bonbons, Scar décide d’y amener Yell. Loin de l’alcool et au milieu de petits enfants. Un bon coin pour la sobriété. Et comme ça il pourra rapidement faire l’aller-retour.

Une fois qu’elle est assise, il lui tend un verre de jus d’orange légèrement sucré qui devrait calmer ses vertiges.

Voilà. Si l’autre énergumène a fait son job, tes potes devraient bientôt arriver.

Spoiler:






La Boum - Page 4 Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

La Boum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boum   La Boum - Page 4 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 15:55

Apache sirotait tranquillement sa bière, en appréciant le goût amère.
Depuis la fin du concert de punk, l'ambiance était doucement redescendue. Le brouhaha des discussions, rires et gentils chahutages ronronnait presque comme une berceuse. Les gens allaient, venaient, s'isolaient avec d'autres ou profitaient du buffet.
Au calme.
L'iroquois eut un frisson. C'était qu'il avait tout donné sur scène. Ça l'avait fait transpirer, et maintenant, sans T-shirt sous son perfecto, il avait un peu froid.
Il reporta la bouteille à ses lèvres, échangeant avec son pote Dandy, sa guitare dans le dos qui pesait sur sa sangle.
La soirée ne faisait que commencer, qu'il avait dit.
Il n'aurait jamais cru si bien dire !

Soudain, venu de semblait-il nul-part; un éclat de lumière violent qui lui barra la vue, l'éblouissant, accompagné d'un coup de jus désagréable sur le nez !

"Put..!!!! PUTAIN Volt ! Merde !" L'Hérissé avait juré après un mouvement de recul, se frottant le visage ! Même pas besoin d'en être sur que ça l'était déjà ! Il avait l'habitude avec l'Alcaline. Ses entrées électrisées, il les connaissait par cœur.

"Apache !!!
- Quoi ?!" Le ton brute exprimait parfaitement sa mauvaise humeur. Qu'est ce qu'il se passait encore ? Elle avait quoi la fée ? Pourquoi elle venait le faire chier d'un coup ?
"Scar m'a envoyé te prévenir qu'il ramène Yell blessée!!"

Le flot de râlerie intérieure s'interrompit dans la tête d'Apache qui cligna des yeux, ses sourcils jusqu'ici froncés remontant, la surprise se dessinant sur sa bouille.

"Hein ? Quoi ?"

Il avait dit quoi ?
Scar ? Yell blessée ?

Ni une ni deux, le regard noir du chasseur parcouru la fête pour la seconde fois, mais cette fois, s'accrocha à sa cible.

"Putain d'enfoiré..."

Les dents serrées, pas l'temps de dire quoi que ce soit ni même d'y réfléchir, le punk démarrait, se détournant de Skunk sans rien ajouter d'autre et, après avoir terminé sa bière en une gorgée, en vitesse, se dirigea d'un pas assuré vers le Rouge et la Verte qui s'étaient posées au bar à jus de fruit, un peu plus loin.

Arrivé à leur hauteur, dans le dos du chef des sentinelles, le punk se saisit du bras de celui la, le tirant pour à la fois le faire pivoter et l'écarter de la soigneuse, l'air méchant comme pas permis, se foutant entre lui et elle et toisant le plus costaud du regard.

"Hey ! Tu fais quoi la ?" Entre sa dégaine, son ton et ses yeux noirs  assassins, l'anarchiste suintait l'agressivité. "Arrête de l'emmerder sale facho !"
Le rythme était donné.

Résumey:






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

La Boum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boum   La Boum - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 10:14


Pris par surprise, ses réflexes ralentis, Scar ne résiste même pas à la main qui le saisit et le déplace brusquement.

Hey ! Tu fais quoi la ? Arrête de l'emmerder sale facho !

Même pas deux minutes qu’il est revenu et l’enfoiré est déjà sur lui. Pour sûr qu’il n’attendait que ça, l’opportunité de le pousser encore un peu plus loin dans les retranchements de son self-control.

Pour couronner le tout il se tient maintenant entre lui et Yell comme si c’était lui le danger et pas la dizaine de joints qu’elle avait du s’enfiler dans la soirée. Il ne prend même pas la peine de se justifier ou démentir.

Toute la soirée le Rouge s’est retenu, il a subit la chanson sans faire d’éclat et s’est contenté d’aller faire un tour bien que celui-ci se soit également soldé par un fiasco. Mais voilà que ce bouffon d’Apache, après s’être bien foutu de lui sur scène, a le culot de venir le provoquer en tête à tête.

D’ordinaire Scar se retient bien, même face aux pires des Perdus, mais là il sent peu à peu son contrôle lui échapper sous le mélange de l’alcool et de l’humiliation.

C’est toi qui m’emmerdes !

La décision, qui n’en est pas vraiment une, le Chef la prend soudainement, la regrette presque aussitôt mais ça fait trop longtemps qu’il en a envie.

Son coup n’est pas particulièrement réfléchi, il part en crochet du poing droit direction la joue du Hérissé. Sans y mettre toute la force parce que le but n’est pas de trop l’amocher mais sans doute suffisamment pour l’envoyer par terre s’il le reçoit de plein fouet.

Résumé:






La Boum - Page 4 Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

La Boum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boum   La Boum - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 12:22

C'était fou comme l'ambiance était passé de rien à tout en un temps certes inexistant mais record !
L'instant d'avant; ambiance bonne enfant, le révolté sirotait tranquillement une bière en papotant avec son pote trop bien habillé.
L'instant d'après, Apache se retrouvait à toiser Scar, les dents et les poings serrés, le fusillant du regard.

Il était sacrément grand, le Rouge, et près avec ça, alors l'anarchiste se retrouvait forcé de relever la tête pour le regarder bien en face ! Bien battit, aussi, les épaules putains de larges et des bras solides, de quoi envoyer des patates de l'Enfer qui démontaient les mâchoires d'anar en une fois !
Il était pas le chef des sentinelles pour rien, quoi.

Malgré tout, bien évidemment et sans aucune surprise, le chasseur ne se démontait pas.
C'était presque comme s'il faisait face à un adversaire à sa taille ! Cette blague.
Le Rouge quand à lui fulminait, et ça se voyait sur sa face asymétriquement cramée !
C'était bien trop rare pour ne pas s'en délecter.

"C’est toi qui m’emmerdes !"

A peine le temps pour Apache d'esquisser un petit sourire mauvais que la droite était partit !
Ce fut rapide, mais pas si précis, et le plus petit eut un mouvement de recul qui lui permis d'esquiver de justesse le poing mastoque !
Ca avait quand même sifflé près de sa joue, et dans le mouvement, Apache s'était pris les pieds dans il savait pas quoi et s'était vautré sur Yell, juste derrière lui !

Mais pas le temps de se dire qu'elle faisait un très confortable coussin moelleux, l'anarchiste enragé se relevait illico, et sans plus de réflexion, il avait fait glisser la sangle de sa guitare, attrapant l'instrument par son manche, le soulevant et s'approcha de Scar pour littéralement abattre son arme improvisée sur son ennemi juré !

"PREND CA DANS TA SALE GUEULE, BÂTARD DE FLIC !"


Et lui, il était même pas tellement bourré !
A peine un chouilla allumé d'alcool.

Resumey:






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

La Boum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boum   La Boum - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 13:30

Tout irait presque bien, près du buffet. Il y a du mouvement, des allers et retours mais rien de troublant.
Puis il y a la dernière chanson.

La performance est une surprise pour tout le monde, des spectateurs au groupe en lui-même. Si Apache semble se raccrocher très vite à la performance de Nasty, les deux autres ont l'air plus désemparés. Un rire sec s'échappe des lèvres de la Cheffe alors qu'elle contemple le spectacle, laisse la rage du Panda secouer ses organes.

Il n'y a rien de beau, dans cette violence, mais Lacerate a fermé les yeux et inspire à peine, comme si ça l'était. Dans les méandres de son esprit, le souvenir de leur nuit dans l'orbite et leurs discussions s'agite.

Me s'ait jamais v'nu à l'idée de supprimer la douleur d'ma vie. La douleur c'est la seule chose que j'connais.

La Cheffe le sait, et se plonge son attention dans sa voix comme si elle était sacrée.

La prestation se termine, suivie d'un silence abasourdi. D'un geste franc mais un peu sonné, Lacerate va récupérer une bouteille et avale une gorgée. Nasty est avec Apache et le type en costard de tout à l'heure, elle n'ira pas les déranger. Se mettre en retrait lui va, observer lui va.

C'est un repos de courte durée.

Il y a du mouvement, près d'Apache. Un éclat électrique, puis l'arrivée de Scar et la Soigneuse toujours défoncée. Le visage du punk est plus transparent qu'un aquarium, sa colère est évidente devant le spectacle et en voyant ses traits se tordre, la Gueule Cassée sent son corps se crisper.

J'aurais presque passé une bonne soirée.

- Il faut que j'y aille.

Un regard à Freckles avant qu'elle ne contourne le buffet, se faufile entre les Perdus pour atteindre son objectif. Entendre Apache hurler n'est pas inhabituel, contrairement à la réaction du Rouge.
Si Apache évite le coup, bravo à lui.
Sinon, il l'aura bien cherché.

Lacerate n'a pas le temps de se questionner sur ses propres émotions devant l'esquive du punk. A la place, sa mains se tend vers la nuque d'Apache.
Il n'y a rien d'amical dans son geste, rien de mesuré, même. Avec violence, ses doigts se referment sur le cuir d'un collier qu'elle saisit et tente de ramener vers elle.

- Lâche ta putain de guitare, Apache.

Lacerate ne voit ni Nasty, ni Scar, ni la Soigneuse. Plus rien d'autre n'existe qu'elle et le petit con, la violence qu'il sait si bien faire brûler en elle. Pourtant il n'y a rien de chaleureux dans sa voix, juste des bris de verre.
Une fatigue qui gratte et qui mord.

Le collier ne lui suffit pas. Elle saisit son épaule de son autre main, tente de se rapprocher assez pour murmurer :

- Lâche ou je vais te faire regretter que je sois venue te chercher.

Résumé:






Des trucs en vrac:


Dernière édition par Lacerate le Mar 31 Aoû 2021 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

La Boum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boum   La Boum - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 14:43

Ah..
Le concert était déjà fini, mais l'ambiance sonore n'étais pas retombée pour autant.
Douce mélodie emplie de colère, ou l'égo résonnant de notre guitariste profite d'un quiproquo.
C'était une bien belle occasion de s'énerver, il pourrait remettre ça sur l'alcool,
Mais là, il avait agit trop tôt, bien trop tôt.

En général, en boite, on règle ses comptes à la sortie.
Car si on le faisait encore dedans, on se faisait jarter par les videurs,
Là, il avait fait le PIRE choix, il s'attaquait au videur, justement.

Yell, elle, elle en avait marre.
Plein le fiak de se faire trimballer, qu'on se moque d'elle, de se retrouver entre deux feux, tout le temps.
Petit remerciement à toi, Luciole de Malheur qui aura tout foutu en l'air, dévorant goulument et avec plaisir le tapis chaotique qui se déroulait à chacun de tes pas.

Elle s'était promise de rester tranquille,
de cultiver la paix, plutôt que la discorde, le givre lui ayant fait comprendre l'importance de la vie, et lui ayant rappelé l'omniprésence de la mort.

Mais là,
Quand Apache se ramasse sur elle et repart sans excuses aucunes,
Là,
Ca ne va plus, d'autant plus qu'elle voit le punk -qu'elle apprécie et estime pourtant- s'armer de son instrument bien aimé,
On ne casse pas le matériel musical, encore moins sur l'île, ou outre la magie, tout n'est que pénurie.
Nan, c'était trop.

Elle va crier.
Gare aux tympans percés.

Corps engourdi mais gorge déployée.
Oh putain, ca va chier.

-VOUS COMMENCEZ

Quelques pas qu'elle imagine assurés, mais qui se révèlent assez hasardeux. Il faut croire que sa voix porte mieux sa colère que ses jambes ne portent sa carcasse de camée.

-SINCEREMENT

Sa voix est vibrante, elle est vraiment en colère.
C'est fort, très fort,
ceux qui avaient oublié son surnom, se contentant de l'appeler "la blonde" ou "la tox" , risquent de voir leur mémoire leur remonter en tête.
En tout cas, quelques perdus disséminés ici ou là n'ont pas attendus la fin de sa phrase pour se boucher les oreilles.

Elle est encore assez loin de L'Hérissé, si bien que la Cheffe de ce dernier la prends de court, l'arrêtant net, dans une classe non négligeable et avec un air de "femme fatale" qui colle bien à sa jolie robe (certes très peu adaptée à une baston, mais bien stylée faut l'admettre.)

Elle est soulagée, pour la guitare.
Par contre, Apache, il va douiller.

Elle entend Lacerate, qui après avoir arrêté à mains nues le dernier assaut du punk, lui assène quelques ordres bien sentis, cette fois ci armée de son charisme habituel.
L'air mauvais,
fâchée,
elle aussi.

Petit vertige,
presque une chute.

Elle voulait dire quoi déjà ?
Elle ne le sait plus.
Tant pis, ca sera juste bizarre.

Elle s'approche, un peu dans le flou.

-Si tu casse cette guitare Apache, je la remonte et je tisse 6 nouvelles cordes avec des poils que j'irai chercher sur tes roubignoles.

Elle était drôlement près,
tant pis.

-EST CE QUE C EST BIEN CLAIR ?

La soirée était si belle, tant de décibels.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

La Boum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boum   La Boum - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 16:42


Son coup ne touche pas, le punk est plus vif qu’il ne l’aurait pensé et lui plus ivre. C’est pas plus mal, ça évitera des problèmes et Scar, sur le moment, est prêt à en rester là. Trop de spectateurs, il lui donnera une leçon en privé un de ces jours s’il continue à trop venir le taquiner.

Prêt à en rester là c’est sans compter ce con qui essaie soudain de l’assommer avec son instrument. Le même qu’il a utilisé pour lui en mettre figurativement plein la gueule au début de la soirée.

PREND CA DANS TA SALE GUEULE, BÂTARD DE FLIC !

Il voit sa collègue Chef du coin de l’oeil mais ne remarque pas ce qu’elle fait, occupé à parer le coup de guitare de l’avant-bras. Ca fait un peu mal, un hématome tout au plus.

Putain mais tu te fous de moi !?

Lace dit ou chuchote quelque chose mais le Rouge ne comprend pas, tout ce qu’il entend c’est son propre sang qui bat dans ses tympans et bientôt Yell qui hurle juste à côté de lui. Il n’a pas le temps de lui dire de la fermer mais la pensée le traverse.

Et finalement c’est plus fort que lui, le bras bloquant toujours la guitare, il assène un gros revers de sa main libre, cette fois nettement plus difficile à esquiver.

Ils lui font tous chier.

Spoiler:








La Boum - Page 4 Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:


Dernière édition par Scar le Ven 25 Mar 2022 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

La Boum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boum   La Boum - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 17:32

La guitare atteint plus ou moins son but ! Apache aurait préféré fendre le crane de ce foutu Crs une bonne fois pour toute mais l'autre pare de son bras et bloque l'instrument sans trop de mal. Il aura sans doute quand même quelques dégâts, et c'était toujours ça de pris !
Le punk aurait bien voulu retenter sa chance à ce jeu qui n'en était pas un, ouvrant la bouche en passant pour de nouveau pourrir Scar d'insultes de son crue, mais soudain, il se senti partir un arrière, sa gorge écrasée par une prise violente, le souffle et la voix coupée ! A la place des injures, un couinement étranglé s'échappa d'entre ses lèvres.

Pas si loin de la, le punk entendait beugler.
La douce voix de Yell qui tranchait tout, déchirait l'atmosphère ! Elle avait l'air sacrément en rogne, pourtant, ce n'était pas sa voix à elle qui captait toute son attention, mais plutôt celle de celle qui le maintenait prisonnier, juste derrière lui.
Froide.
Rugueuse.

"Lâche ta putain de guitare, Apache."

La voix glaciale et glaçante de sa cheffe.

Le garçon serra les dents alors qu'il sentait la seconde main de Lacerate se saisir de son épaule, le bloquant pour de bon, et à son oreille, elle murmura.
"Lâche ou je vais te faire regretter que je sois venue te chercher."

Un frisson d'effroi le parcouru tout entier, et sans nul-doute que la balafrée avait pu le sentir trembler comme si la température avait chuté d'au moins dix bon degrés.

Contre toute attente, les mains du garçon se desserrèrent du manche, pourtant, ses yeux noirs assassins ne lâchaient toujours pas le Rouge, toute sa haine et plus si affinité s'y reflétant.
"Si tu casse cette guitare Apache, je la remonte et je tisse 6 nouvelles cordes avec des poils que j'irai chercher sur tes roubignoles."
Ça c'était Yell. Toujours en pétard.
Elle s'était rapprochée.

"EST CE QUE C EST BIEN CLAIR ?"

Cette fois les mains d'Apache lâchèrent pour de bon la guitare et le Rouge de son regard. Elle venait de hurler tellement fort qu'il en avait eu la nausée ! Elle avait l'organe puissant, La Criarde si bien surnommée !
L'Hérissé avait prit sa voix de plein fouet, et c'était presque comme s'il avait reçu un coup dans la figure ! Il se sentait un peu sonné, et ça sifflait dans ses oreilles ! Bordel !
Presque comme un coup, ouais !
Par ce que ce qui venait, c'en était bien un !

Et PAF !

Maintenu par sa cheffe, à moitié assommé par le hurlement, l'étranglement sévère et la menace sifflante angoissante qui prenait les tripes, il n'avait en aucun cas pu esquiver ce coup la !
Une tarte en pleine face, tellement forte que si Lace le lâchait il s'en vautrerait sur le sol !

L'instrument tomba un peu lourdement sur le bois, crachant quelques notes métalliques accidentellement, et le goût du sang envahit la bouche du chasseur, amer, mais pas autant que lui !

Calmé le punk ?
Rien n'était moins sur.
Il avait la haine.
Ça grondait à l’intérieur.

Resumey:






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

La Boum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boum   La Boum - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 19:33


Il a quitté la scène, il a de cela quelques minutes et déjà les premiers regrets commencent à se frayer un chemin dans son esprit. Comment vont réagir ses collègues ? Son chef ? Est-ce qu’il va se retrouver au cachot pour la première fois de sa vie, à cause d’une chanson ?
La Main grimace, songe à toutes les fois comme celle-ci, où il s’est laissé emporter et a fait quelque chose d’irréfléchi et stupide. C’est l’effet Apache et depuis le temps, faut croire qu’il n’a jamais appris la leçon.

Alors il prend un verre et tente de s’oublier un peu en profitant de la fête. Il y a des regards bizarres posés sur lui mais la majorité qui l’entoure se contrefout de sa dégaine. Tout ce qu’ils veulent, c’est lâcher la pression. Just ne fait pas exception. Alors il sourit un peu, rit à quelques plaisanteries, se sert allègrement au buffet. De temps en temps, quelques connaissances viennent le saluer et ils échangeant quelques mots. Au final, la soirée n’est pas si mal.

« PREND CA DANS TA SALE GUEULE, BÂTARD DE FLIC ! »

Une voix qu’il ne reconnaît que trop bien. Le sentinelle se retourne et découvre un tableau familier : le punk a des ennuis. Il essaye de frapper Scar avec sa guitare. Une fille pousse des cris stridents. Même Lace est impliquée, toujours drapée dans une robe qui n’est définitivement pas adaptée à quoiqu’elle soit en train de faire.

« Je crois qu’on va bien se marrer ! » fait un gamin à côté de lui.

Just n’arrive pas à détourner le regard de la scène qui se déroule sous ses yeux. Il voit la gifle de Scar avant même que ce dernier n’amorce le geste. Il voit la tête d’Apache basculer si fort sous la force du coup qu’elle pourrait se détacher de son corps et valdinguer dans la pièce.

L’espace d’un instant, leurs regards se croisent. Il voit la rage vibrante dans les yeux d’Apache et une furieuse envie d’en découdre, d’avoir le dernier mot.
Le sentinelle devine l’issue de cet affrontement et laisse un puissant sentiment de découragement de lassitude l’envahir. Peut-être qu’Apache espère qu’il s’en mêle. Mais s’il le connait assez bien, il doit savoir qu’il n’en fera rien.

Just tourne les talons, se frayant un chemin vers la sortie. Autour de lui, il entend des murmures d’excitations ou choqués devant la violence de la scène. S’ils veulent du sang, ils auront du sang.

Lui, il a juste besoin d’air.

___

« Ça va ? »

C'est une fille qu'il vient de dépasser qui lui adresse une question innocente, empreinte d'une intention probablement réellement bienveillante. Pourtant, il ne la connait pas et il suppose que c'est réciproque. Sinon, comment elle pourrait savoir qu'il s'agirait bien d'une affaire qui le concerne un peu ? Ou alors c'est que ça se voit qu'il est contrarié.

Il s'arrête, tourne légèrement la tête et lui adresse un sourire qui n'exprime aucune joie, seulement une tension qui avoisine la colère.

« Ça va. »

Il se détourne, balançant derrière lui un sobre :

« Profite de la fête ! »

Quelques enjambées plus tard, il est bel et bien sorti.








Dernière édition par Justice le Jeu 16 Juin 2022 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


La Boum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boum   La Boum - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 14:33

-Heu, je.. ça te va très bien tout ça.. c'est beau.

Une secousse au niveau de ma jupe, une voix qui est reconnue qui me sort de mes réflexions et je me retourne doucement, perplexe, interrogative...c'est euhm...qui est ce déjà? On ne se connaît pas vraiment si?

La jeune fille continue:

-Pardonnes moi, tu attends quelqu'un ?

-Oh euhm....Merci, c'est des confections des raccommodeurs et de moi même également...j'avais entendu qu'il fallait se faire belle pour la fête...mais pour le coup j'ai l'impression d'être trop habillée...

Je regarde à nouveau la foule devant nous et expire, la présence de la jeune fille à côté de moi me détends, bizarrement, elle a ce quelque chose d'apaisant...

-Oui...une amie c'est elle qui m'a proposé de venir ensemble mais elle doit encore être dans sa cabane à se préparer ou alors à dormir hahaha...

Ce dernier petit rire se fait vite taire alors que mes yeux attrapent ceux du garçon en costume rien qu'un instant, accompagné d'Apache et de la jeune fille ...dénudée...Je détourne le regard automatiquement, à la fois rougissante à la vision de la fille aux yeux poudrés de noir mais aussi à Apache....je ne crois pas que nous avions reparlé depuis....je ne sais plus...

Je me retourne à nouveau pour faire finalement face à la demoiselle qui m'accompagne:

-Hey, donc...tu attends quelqu'un toi? D'ailleurs on se connaît? Je ne souviens pas que l'on se soit rencontrés auparavant?

Mais alors que nous discutons, un éclair jaune fait un aller-retours hors, puis dans la Cabane, je l'aperçoit du coin de mon oeil et communiquer avec Apache, et alors que je constate les regards et les expressions changer de la pure joie de la fête à la concertation, l’inquiétude et la rage.

La dernière m'est bien familière sur la face d'Apache, mais les deux premières sont...inhabituelles et dans ma tête, deux choses se font, je suis d'abord inquiète parce que si Apache l'est, alors les personnes autour doivent l'être aussi...pour leur propre sûreté.

La deuxième est que je recule et me positionne instinctivement entre la fille qui m'accompagne et le reste du groupe alors qu'une vraiment grosse bagarre commence entre Apache et Monsieur Scar, que Madame Lacerate, maintien le premier et que le deuxième enchaîne une gifle qui fend l'air et silence la cabane, on pourrait croire que pendant une seconde, un instant, toute l'attention se tourne vers eux et c'est effrayant, et gênant, comme si on ressentait la honte par procuration.

La scène s'est déroulée en accéléré devant mon inaction et mon regard pantois.

Une humiliation publique telle...est ce synonyme de ce que je craignais qu'il se passe sur cette Île? Que tout n'est pas beau et bien, et que tout le monde n'est pas en sûreté comme on nous l'aurait promis?

Je fais signe juste à la jeune fille de rester ici et je m'approche doucement du groupe, la curiosité de savoir ce qu'il s'est passé, la compassion étrange que je peux ressentir pour Apache qui auparavant ne m'aurait donné qu'une envie de le frapper fort. Pourquoi s'était on battus déjà? Je ne sais plus.

Je me faufile entre les gens pour me retrouver finalement au limites du cercle qui s'est formé autour des perturbateurs et de la gifle qui a suspendu le temps.

Un garçon à chapeau passe à côté de moi, se dirigeant vers la sortie, mon regard tente de capter le sien:

-Ça va?






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Boum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Boum   La Boum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un, deux, trois ... BOUM !
» After Boum(er) : Contre-soirée
» Nerd Corner [La Boum]
» Electric Weed-zard [annexe BOUM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-