Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Lovesick Empty
MessageSujet: Lovesick   Lovesick EmptyLun 29 Jan 2018 - 1:53

Il commence à faire froid, sur l'Île. C'est désagréable et un peu perturbant, mais bon : il fallait s'y attendre, après la canicule et la pluie de larmes. Au soleil, c'est déjà plus supportable : Lace ne dirait pas non à l'idée d'une sieste, sauf qu'elle n'aime pas particulièrement dormir et qu'elle est dehors. Aux alentours du camp, pour être plus précis, alentours qu'elle arpente en quête de compagnie.

C'est le début d'après-midi, les enfants se sont dispersés. Beaucoup jouent, d'autres s'entraînent. A force de passer entre les petits groupes, Lacerate s'est éloignée. C'est seule qu'elle se retrouve, dans une clairière assez ensoleillée pour qu'elle s'y arrête. Et soupire : elle se demande vraiment où ses potes sont passés. Décidément, la solitude ne lui va que quand elle chasse.

Alors qu'elle se morfond légèrement et prend le temps de s'ennuyer, quelque chose attire son attention. Un peu plus loin, dans un fourré, il y a un mouvement. Animée par ses instincts de Chasseuse, la Gueule Cassée tourne la tête, porte la main à sa ceinture et s'approche doucement - même proche du campement, on est jamais trop prudent.

Avant de se figer.
Incrédule.

- Heu... salut ?

Sourire amusé, pas sûr du comportement à adopter. L'idée que la Mère apprentie soit en train de la stalker la traverse, elle la met de côté. Pour le moment. Lacerate reprend :

- Tu fais quoi, au juste ?

Avec un peu de chance, elle était juste en train de cueillir des champignons.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Mère
Anonymous

Invité



Lovesick Empty
MessageSujet: Re: Lovesick   Lovesick EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:18

- Tu fais quoi, au juste ?

Redeemed avait pas du tout prévu ça. C’était pas du tout la première fois qu’elle suivait Lacerate ni qu’elle tentait d’attirer son attention, sauf que cette fois, elle ne voulait pas attirer son attention, c’était trop tard.

Quand elle réalisait que Lacerate l’avait grillée, elle se contentait de rester figée. Déjà parce que voir une forme surgir avec un couteau l’avait fait sursauter, mais surtout parce que s’il y avait bien un truc qui ne devait pas arriver, c’était ça.

La gothique restait dans sa position initiale, figée, assise accroupie avec des feuilles de papier sur les genoux et un crayon dans la main, fixant Lacerate avec de gros yeux et d’un air plus que gênée, mais aussi un peu coupable.

- Euh... Héhé... Salut... Répondait-elle mal à l’aise et stressée. Ce n’était que là qu’elle réalisait qu’on lui avait posé une question et qu’elle devait y répondre.

- Euh... Je s-. disait-elle en se levant avant de faire maladroitement tomber son sac de là où il était posé, le renversant et étalant des tonnes de dessins sur le sol. Ce n’étaient que des gribouillis, mais là encore, c’était cette fois différent. Tous les dessins représentaient Lacerate, dans des positions de la vie quotidienne apparemment prises sur le vif, toujours dans le but de mettre le sujet en valeur. Le sujet, justement, pouvait désormais voir la totalité des dessins juste à ses pieds.

Redeemed réalisait sa bêtise et se mettait à rougir. Déjà palote, ça faisait vraiment un mélange de couleurs surprenant. Elle croisait les bras, gênée et effrayée de la réaction de son sujet, puis tentait des explications confuses

- C’est-c’est pas du tout ce que tu crois... Me gronde pas s’il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Lovesick Empty
MessageSujet: Re: Lovesick   Lovesick EmptyLun 2 Avr 2018 - 22:13

Redeemed a l'air grave mal à l'aise, assez - du moins - pour que ça paraisse louche. Le sourire de Lacerate se fige : elle n'est pas du genre à se laisser facilement contaminer par la gêne, mais quand même : la Macho bafouille, rougit, difficile de l'ignorer.

Tout comme, d'un coup, c'est difficile de ne pas remarquer les feuilles qui s'étalent à ses pieds.

Par réflexe, Lacerate se penche et entreprend de les ramasser, pour aider la Mère. C'est pour cette raison qu'elle ne remarque pas immédiatement le fait qu'elle est représentée sur les dessins. Pourtant, une fois que les feuilles sont rassemblées et qu'elle les tend à Redeemed, une silhouette sur le papier du dessus finit quand même par attirer son attention.

- Attends...

La Gueule Cassée se fige et rapproche la feuille de son visage, avant d'ouvrir de grands yeux.

- ... c'est... moi ??

Pour le coup, ça lui parait absurde. Son regard passe du dessin à la Mère alors que la surprise laisse place, sur son visage, à une perplexité compréhensible.

Elle n'a pas encore fait les connexions, pourtant : dans son esprit, c'est encore possible que Red aie été dans le buisson, non loin d'elle, pour une autre raison que celle de gribouiller sa gueule.

Laquelle ? Elle ne sait pas exactement.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Lovesick Empty
MessageSujet: Re: Lovesick   Lovesick EmptyLun 9 Juil 2018 - 23:31

- ... c'est... moi ??

Redeemed en avait vécu un bon paquet de situations humilliantes, surtout depuis qu’il était devenu elle, mais là c’était vraiment trop pour son petit coeur. Lacerate avait posé les yeux sur les dessins et avait des doutes, donc, aussi difficile soit-il, Redeemed lui devait au moins de jouer carte sur table. Ce ne serait pas simple, mais ce n’était pas comme si elle avait vraiment le choix.

- O-Oui C’est... T-Toi...

Silence gêné. Pas plus gêné que la gothique, rien ne pouvait être plus gêné qu’elle à ce moment. Elle était devenue une vraie tomate sur pattes.

- T’es un super sujet... Je v-veux dire modèle...

Sa gorge se serrait et elle se frottait les bras de façon anxieuse. La Redeemed assurée et colérique était très loin. Aussi ajoutait-elle en chuchottant à peine, assez pour que Lacerate entende cependant :

- T’es vraiment belle...

Elle se mettait à quatre pattes pour continuer à ramasser ses “oeuvres”. Les dessins s’empilaient dans ses petits bras blancs, jusqu’à ce qu’elle laisse tomber un grand croquis de Lacerate qui mettait en valeur son énorme cicatrice. Craignant la réaction de la cheffe, Redeemed levait les yeux vers elle d’un air apeuré, se préparant à recevoir des coups ou une pluie d’insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Lovesick Empty
MessageSujet: Re: Lovesick   Lovesick EmptyVen 25 Jan 2019 - 20:49

HRP:

- O-Oui C’est... T-Toi...

Ouh la.
Hyper louche, comme hobby, hyper louche comme situation. Lacerate inspire, ne sait pas trop quoi répondre. L'idée qu'on veuille la dessiner est juste tellement absurde qu'elle la laisse sans voix, à tenter de donner du sens à cette situation alors que Redeemed, en face, est la gêne incarnée.

- T’es un super sujet... Je v-veux dire modèle...

De plus en plus bizarre : en quoi ferait-elle un bon modèle ? Elle n'est pas particulièrement patiente, ses gestes - son être, même, n'a rien de gracieux et elle est loin d'avoir déjà posé pour la Macho - ou du moins, volontairement. Après, c'est bien connu que la Mère dessine, mais de là à la croquer...

- T’es vraiment belle...

Un rire gêné et un peu trop fort surgit de la gorge de Lacerate alors qu'elle se redresse, met ses mains devant elle en un geste déconcerté.

- Ecoute, on va se calmer.

Il y a un dessin, par terre, mais elle ne le regarde même pas. Son regard passant à peu près partout sauf sur Redeemed et ses croquis, elle reprend :

- T'as le droit de me trouver belle mais si c'est vraiment le cas, on peut dire que t'as des goûts de merde !

Et la Gueule Cassée de se marrer, se réfugiant dans sa bonhomie habituelle pour tenter de défuser la situation - tout en considérant sérieusement la possibilité de juste s'en aller, et laisser la gothique à son embarras.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Lovesick Empty
MessageSujet: Re: Lovesick   Lovesick EmptyMar 29 Jan 2019 - 22:56

- T'as le droit de me trouver belle mais si c'est vraiment le cas, on peut dire que t'as des goûts de merde !

La déception grandissait chez Redeemed. Et la honte aussi. Elle se sentait déjà mal à l’aise, mais là…
Toute sa montagne de croquis et de matériel dans les mains, elle s’empressait pour tout ranger dans sa sacoche en cherchant à moyen de rattraper ce fiasco. Pour redeemed, c’était déjà énorme qu’elle ne ce soit pas déjà fait jeter comme une malpropre.

Se sentant minuscule comparée à Lacerate, Redeemed s’approchait timidement d’elle.

« J-Je suis pas d’a-d’accord… Y’a plein de types de beauté différentes… Tu devrais pas avoir une aussi négative image de toi-même, c'est pas sain...» La gothique en savait quelque chose. La gorge serrée, le vente noué, le regard au sol. La gothique avait peur de faire fuir Lacerate, peur qu’elle la prenne pour une lourdingue, pour une perverse… pour une macho.

Redeemed tenait de la suivre et d’engager une conversation amicale.
« Tu te souviens d’avant… quand j’étais pas… comme ça ? On se… voyait déjà souvent avant… »
ouais, si « se voir » pouvait se résumer à se battre. Redeemed avait du mal à supporter ces souvenirs, qui la remplissait de culpabilité et de honte, mais maintenant que le sujet était lancé…
« Tu m’en veux pas trop, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Lovesick Empty
MessageSujet: Re: Lovesick   Lovesick EmptySam 11 Mai 2019 - 21:56

Ses blagues ne semblent détendre ni la situation ni Redeemed. Cette dernière s'approche d'ailleurs d'elle et lui répond, l'air le plus sérieux et concerné du monde :

- J-Je suis pas d’a-d’accord… Y’a plein de types de beauté différentes… Tu devrais pas avoir une aussi négative image de toi-même, c'est pas sain..

La Cheffe ne peut s'empêcher de soupirer légèrement : s'il y a un terrain sur lequel elle n'a pas envie de s'aventurer, c'est celui de son estime d'elle-même. Heureusement, la Mère ne s'y aventure pas, préférant aborder un autre sujet. Lacerate ne commente pas, laisse la conversation prendre une tournure différente.

- Tu te souviens d’avant… quand j’étais pas… comme ça ? On se… voyait déjà souvent avant…

Si elle s'en souvient ? Bien sûr qu'elle s'en souvient. Lacerate n'était pas violente à l'excès, mais elle lui avait cassé la gueule quelques fois, quand le comportement de l'ex-Redeemed lui avait fait trop penser à certaines figures de son passé.
Est-ce qu'elle a envie de s'en rappeler ?

- Tu m’en veux pas trop, hein ?

Presque un peu méchamment, la Gueule Cassée ricane, puis hausse les épaules.

- Non, je m'en fous.

Elle est brutalement honnête, certes, mais il ne faut pas s'attendre à autre chose de sa part. Balayant Redeemed du regard - de bas en haut - la Cheffe ajoute, plus doucement :

- J'veux dire... le karma s'est occupé de toi... comme il s'est occupé de moi... j'ai pas besoin d'en rajouter.

Sourire défiguré, peut-être un peu cruel.
A force de parler passé, elle parviendra peut-être à oublier sa gueule sur les croquis.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Lovesick Empty
MessageSujet: Re: Lovesick   Lovesick EmptyLun 24 Juin 2019 - 21:17

"J'veux dire... le karma s'est occupé de toi... J'ai pas besoin d'en rajouter."

Bizarrement, Redeemed savait que cette phrase n'était pas prononcée méchamment, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se vexer un peu pour une raison qu'elle ignorait, mais elle ne voulait pas se prendre la tête avec sa Lacerate, alors elle se contentait d'ignorer la réponse et d'entrer un peu maladroitement dans le vif du sujet un peu trop rapidement.

"D-Dis, comment tu t'es... enfin je veux dire..." La gothique n'arrivait pas à finir sa phrase alors qu'un flot de honte l'envahissait. Elle reculait de quelques pas, trop timide pour faire autrement. "Je suis désolé, j'aurais pas dû te demander ! Je-Je-Je devrais partir me cacher dans un trou et jamais revenir..."

à ce stade-là, le petit bout de mère se cachait la tête dans les mains, craignant pire qu'un déluge d'insultes et de coups. Réalisant qu'elle n'était pas encore morte, la macho lui posait très timidement sa question d'une minuscule voix à peine audible.

"...Comment tu t'es fait ta cicatrice ? JE SUIS DÉSOLÉE J'AURAIS JAMAIS DU DIRE CA JE SUIS DÉSOLÉE JE T’EMBÊTERAIS PLUS JAMAIS PROMIS !!" Hurlait-elle tout de suite après, prise de panique, se jetant en arrière et se préparant à s'enfuir, au bord des larmes et s'attendant à une mort imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Lovesick Empty
MessageSujet: Re: Lovesick   Lovesick EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 13:57

- D-Dis, comment tu t'es... enfin je veux dire... Comment quoi ? Lacerate n'a aucune idée de ce que Redeemed essaie de lui dire. Je suis désolé, j'aurais pas dû te demander ! Je-Je-Je devrais partir me cacher dans un trou et jamais revenir...

Mais de quoi, enfin ?

- ...Comment tu t'es fait ta cicatrice ? JE SUIS DÉSOLÉE J'AURAIS JAMAIS DU DIRE CA JE SUIS DÉSOLÉE JE T’EMBÊTERAIS PLUS JAMAIS PROMIS !!

Et la voilà qui manque de chialer, comme si Lacerate était un monstre. Cette dernière croise les bras et adresse un sourire gêné à son interlocutrice.

- C'est bon, je vais pas te bouffer.

Malgré les portraits éparpillés sur le sol.

Haussant les épaules, la Gueule Cassée laisse son regard dériver de côté et lance, d'un ton badin :

- J'ai défiguré le gosse d'un mec et le mec m'a défigurée.

C'est drôle : plus elle raconte l'histoire et moins ça lui fait quelque chose - même si sa balafre la tiraille quand même. Une inspiration, et Lacerate précise :

- Dans le Monde Ordinaire, hein.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Lovesick Empty
MessageSujet: Re: Lovesick   Lovesick EmptyDim 6 Oct 2019 - 23:43

"J'ai défiguré le gosse d'un mec et le mec m'a défigurée."  La réponse avait fait un sursaut dans le cœur de la gothique : ça lui semblait vraiment horrible dit comme ça.

« Je- je suis désolée j’aurais jamais dû demander… » Répondait-elle d’une voix tremblante, alors qu’elle ramassait ses derniers dessins avec honte.

"Dans le Monde Ordinaire, hein." Le monde ordinaire. Cet endroit. On finissait souvent par l’oublier quand on vit sur l’île, et, contrairement aux mythes, c’était la plupart du temps un choix volontaire et délibéré.

« Le monde ordinaire… Il nous a tous fait souffrir… » L’albinos serrait son sac plein de croquis contre elle. « Pour moi c’était les chiens... C’est horrible les chiens… »

Après un court silence de sa part, elle relevait la tête vers sa lacérée favorite.

« Dis je peux venir avec toi ? Les autres je crois pas qu’ils aiment trop m’avoir dans leurs pattes... » Redeemed se mettait rapidement à côté de la chasseuse, ses bottes faisant de reconnaissables empreintes sur le sol. Elle paraissait bien petite et bien maigre à côté de la gueule cassée.
« T-Tu vas voir je serais pas envahissante ! Je peux te porter tes affaires et te faire de l’ombre et te faire du vent et te raconter des histoires et tout ! » Ajoutait-elle avec excitation d’une façon ironiquement envahissante. « Me laisse pas encore toute seule s’il te plaît… »
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Lovesick Empty
MessageSujet: Re: Lovesick   Lovesick EmptySam 11 Jan 2020 - 15:49

Redeemed a l’air profondément mal à l’aise, mais Lacerate n’en fait pas grand cas. Après tout, la Macho lui a posé une question et elle n’a fait qu’y répondre.

- Le monde ordinaire… Il nous a tous fait souffrir… Pour moi c’était les chiens... C’est horrible les chiens…

La confession l’étonne, lui fait poser un regard un peu plus doucereux sur la Mère. Cette dernière finit par relever la tête, croiser son regard.

- Dis je peux venir avec toi ? Les autres je crois pas qu’ils aiment trop m’avoir dans leurs pattes...

La voilà qui se relève et se place avec ses côtés. Lacerate écarquille les paupières en la voyant faire. Au moment où elle ouvre la bouche pour protester, Redeemed lui coupe l’herbe sous le pied :

- T-Tu vas voir je serais pas envahissante ! Je peux te porter tes affaires et te faire de l’ombre et te faire du vent et te raconter des histoires et tout ! Me laisse pas encore toute seule s’il te plaît…

Ah, qu’est-ce qu’elle peut être collante ! Lacerate soupire, puis se ravise : elle ne faisait rien avant d’arriver dans la clairière et ne comptait rien faire, à part chercher de la compagnie. Certes, celle de la Macho n’était pas celle qu’elle aurait souhaité, mais il faut rester ouvert. Non ?

Nouveau soupir.

- Si tu veux.

Un sourire, qu’elle force à demi.

- J’avais pas de plan, avant de te croiser. Toi, tu veux faire quoi ? Quelques secondes, avant qu’elle se sente obligée de préciser : Je te préviens, si tu m’emmerdes je me casse.

Ça lui semble être une condition tout à fait raisonnable.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Lovesick Empty
MessageSujet: Re: Lovesick   Lovesick EmptyLun 3 Aoû 2020 - 0:42

" Je te préviens, si tu m’emmerdes je me casse."

La gothique se reprit sur ses mots, d'un air un peu ridicule. "N-non t'en fais pas ! Je serais sympa et tout !"

Première étape : se diriger vers la clairière aux champignons. Cet endroit était pas loin du camps et relativement sécurisé, mais la partie la plus intéressante c'était la très grande variété de champignons avec lesquels jouer. Y'en avait qui faisaient de la peinture, des qui explosaient en nuage coloré, des qu'on pouvait lancer, des qui dansaient quand on faisait de bruit, et plein d'autres. Au débat la macho comptait les dessiner, mais si elle avait quelqu'un avec qui jouer c'était pas mal non plus.

"Viens je vais te montrer un coin sympa avec plein de champ-" Redeemed s'arrêta net alors qu'elle marchait devant Lacerate. Elle se tenait silencieuse, les yeux écarquillés.

"Lace..." La gothique pointa du doigt une deuxième Lacerate, identique à la première, qui émergeait des buissons. "... Depuis quand y'a une autre toi ?" Demanda la fille, sa voix qui tremblait d'une peur grandissante.

Certains événements sur l'île étaient aussi inattendus qu'inexpliqués, et c'était ça qui les rendaient aussi effrayants, malgré les magnifiques choses qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Lovesick Empty
MessageSujet: Re: Lovesick   Lovesick EmptyDim 6 Sep 2020 - 16:55

- N-non t'en fais pas ! Je serais sympa et tout !

Comment lui expliquer qu’elle craint bien plus le côté larve de Redeemed que la possibilité qu’elle soit pas sympa ? Lace s’interroge, puis hausse les épaules avant de suivre la Macho.

- Viens je vais te montrer un coin sympa avec plein de champ-

La Mère s’arrête et Lacerate suit le mouvement, relevant les yeux.
Silence. Son regard heurte un miroir.

- Lace... Depuis quand y'a une autre toi ?

Bonne question.
Devançant la gothique, Lacerate s’approche de ce reflet qui refuse de faire de même. Existe-t-il des créatures métamorphes, sur l’Île ? C’est l’explication la plus logique. Après tout, s’il y avait eu un sosie de la Gueule Cassée au Grand Arbre, elle l’aurait su.

- ... c’est pas une autre moi.

Ce qui se tient devant elle doit être une Créature, alors.
Une Créature qui sourit.

Lace a toujours détesté son image. Avec une rapidité douteuse - comme si elle s’était retenue de le faire plus tôt - elle porte la main à sa poche et en tire un poignard avant de se jeter sur l’Autre, engageant un combat rapide et saccadé.

Peu importe la réelle identité de cette deuxième Lacerate, au final.
Elle saurait bien se qui se cache derrière, une fois la peau fendue.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Lovesick Empty
MessageSujet: Re: Lovesick   Lovesick EmptyMar 5 Jan 2021 - 0:21

Pendant un instant, Redeemed fixait Lacerate (la vraie) avec admiration. Quel courage ! Se lancer tête la première sur l'inconnue, couteau brandi et déjà dans l'action ! La fille restait là un petit moment, à regarder les deux sosies se battre dans la boue au milieu des champignons.
Il y avait même certains petits champignons avec des jambes qui soulevaient leur petit chapeau et se mettaient à s'éloigner de l'action alors que d'autres se cachaient sous terre.

"L-Lace ? Tu t'en sors ?" Demandait la Macho d'un air un peu dépassée.

La gothique tournait autour de la bagarre, cherchant un moyen d'aider malgré sa peur qui la paralysait un peu sur place. Une partie plus ancienne de son esprit voulait qu'elle attrape une arme et fonce dans la mêlée, tandis que l'autre voulait qu'elle s'enfuie en courant à l'aide.

S'en suivait alors un mouvement du coin de l'oeil de la gothique qui attirait son attention. Elle voyait émerger des buissons un deuxième clone. Sauf que cette fois c'était un clone d'elle. Une deuxième Redeemed, qui lui était similaire en tout point, sauf qu'elle n'avait pas le même regard, pas la même expression. Elle souriait et avait l'air méchante.

"J'aime pas ça Lace..." commençait à gémir la gothique alors qu'elle reculait lentement de son imposteur. La vraie Red brandissait déjà un bâton pointu en direction de sa copie maléfique, qui ne semblait pas avoir peur pour un sou et continuait à marcher vers la mère des grimpeurs.

"Mais pourquoi on se fait attaquer par nos clones ...!" couinait la gothique, désormais adossée à un gros arbre, forcée de devoir faire face une version plus énervée et plus violente qu'elle.

"Lace !!" Criait la maman, trop effrayée pour oser se défendre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lovesick Empty
MessageSujet: Re: Lovesick   Lovesick Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp-