Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

[Flashback] Curious Empty
MessageSujet: [Flashback] Curious   [Flashback] Curious EmptyMar 9 Juil 2019 - 16:15

Soyons honnêtes : Lacerate n'a aucune idée de ce qu'elle fout là.

Elle pourrait être en Chasse, mais non : elle est dans une espèce de ville du moyen-âge - pas si bien reconstituée que ça, d'ailleurs - à chercher la sortie. Après tout, la rousse lui a donné rendez-vous à l'extérieur, près des cerisiers, et ce serait malvenu de la faire attendre.

Les règles de Peter sont impitoyables : pour passer les Portes du Temps, il faut se déguiser. Et la Cheffe a fouillé la malle pendant un certain temps avant de trouver une sorte d'armure, d'aspect un peu cheap mais qui fera l'affaire - après tout, c'était hors de question qu'elle se mette en robe.
Et tout ça pour une Courtisane dont elle ignore le nom, qui s'est juste plantée devant elle et, avec le plus grand sourire du monde, l'a invitée à ce qui semble être une sorte de rendez-vous.
Vraiment, Lacerate n'a aucune idée de ce qu'elle fout là.

Après avoir fait le tour de la forteresse, la Cheffe détecte une sortie et s'y rend. Le lieu est animé, rempli de gens sans doute créés par l'Île pour l'occasion, et Lacerate les bouscule sans sommation. Une fois à l'extérieur, elle respire un peu mieux, observe les alentours.

Et avise un champ, surplombé d'une petite armée de cerisiers.
(Elle ignorait même qu'il y avait quelque chose, en-dehors de la Forteresse.)

Alors, rapidement mais avec une certaine maladresse, la Gueule Cassée s'avance.

Elle n'a toujours aucune idée de pourquoi elle a accepté, ni de ce qu'elle fout là.
On verra.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Dice
Dice

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : L'Exaltée
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yep !
✘ LIENS : ❀ I can get behind murder but I draw the line at misogyny.


[Flashback] Curious Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Curious   [Flashback] Curious EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:21

L'excitation fait vibrer son corps, lèvres peintes d'un rouge à peine visible, en une marque de rébellion qui risque bien de l'entraîner au plus profond de l'enfer. Ginger tournoie, dans sa robe. Pas une princesse, encore moins une reine. Fille de fermiers, dans sa tenue marron avec des rubans blancs dans sa chevelure. Est-ce que cela fait ressortir les tâches de rousseur sur son visage, sa peau pâle aux cicatrices cachées ? Oh celles de Lacerate ne sont pas ainsi, enfin—Ginger se prend à rêver à celles que l'on ne peut pas voir, histoire gravée sur la peau pour l'éternité.

Leurs dos sont-ils semblables, marqués par l'orgueil des hommes ? Qu'elle aimerait le savoir tandis qu'elle vagabonde autour de la grande couverture étendue pour le pique-nique. Stratégie, fantaisie ! Des objets dans les coins, pour lui éviter de s'envoler, et un panier rempli des meilleurs mets. Après tout, la jeune fermière n'est pas une princesse, elle n'a pas à obéir à un protocole incompréhensible. C''est un costume qu'elle a choisir par envie de liberté, bien que ça ne soit sincèrement pas très différent de ce qu'elle se permet de porter d'habitude.

Dos contre un cerisier, elle attend, contemplant le champs et tout ce qui s'y dirige. La fête se passe à la forteresse, à chaque instant. Personne ne viendra les déranger. Que sera sa chère et balafrée en ce jour ? Ginger rit, la joie se lisant sur ses traits tandis qu'une silhouette ose s'approcher.

« Et bien, mon brave chevalier, que venez-vous faire ici ? Êtes-vous égaré ? Venez donc vous reposer, j'ai préparé tout un repas pour mon aimé. »






Hannah

Look inside of me and see that I am not afraid
To walk inside the void like a kid inside a cave
Discovering the patterns of my soul and where it's placed
I've been mapping many caverns, it still feels like a maze
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

[Flashback] Curious Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Curious   [Flashback] Curious EmptyDim 21 Juil 2019 - 0:22

Alors qu'elle aperçoit la rouquine, Lacerate remarque que la tenue de Ginger ressemble aux trucs qu'elle porte les quelques fois où elle l'a vue. Et pourquoi elle rit, d'ailleurs ? Peut-être qu'elle la trouve ridicule. Lacerate comprendrait, son armure ne la rend sans doute pas aussi badass que ce qu'elle souhaiterait.
Oh, au pire, elle pourra toujours casser la gueule de la Courtisane et partir.

- Et bien, mon brave chevalier, que venez-vous faire ici ? Êtes-vous égaré ? Venez donc vous reposer, j'ai préparé tout un repas pour mon aimé.

Au tour de Lacerate de rire. C'est que c'est mignon, comme entrée en matière. Un peu ridicule, mais mignon.
Mettant la main sur la hanche, elle réplique :

- Je me suis belle et bien perdue, mais je ne dirais pas non à une collation.

Son interlocutrice a pris la peine d'installer une nappe, sur laquelle la Cheffe s'assied - l'armure lui permet une liberté de mouvement assez surprenante au premier abord, moins quand on se rend compte qu'elle est partiellement factice.

Lacerate prend le temps d'observer la Courtisane - elle ignore encore son nom - et lance :

- Pourquoi une paysanne ?

Elle sort du rôle, certes, mais le choix de la rouquine l'intrigue. Pourquoi vouloir être une fermière dans un univers où l'on peut être une princesse, ou mieux encore : un chevalier ?






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Dice
Dice

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : L'Exaltée
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yep !
✘ LIENS : ❀ I can get behind murder but I draw the line at misogyny.


[Flashback] Curious Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Curious   [Flashback] Curious EmptySam 27 Juil 2019 - 21:43

« Je me suis belle et bien perdue, mais je ne dirais pas non à une collation. »

Belle, qu'elle l'est. Ginger se garde bien de le dire, ne voulant pas provoquer un malaise. Ce qui est, au vu de son comportement permanent, plein de bonne volonté et totalement inutile. Elle pousse trop fort, trop loin, sans même le réaliser. L'équilibre difficile à trouver pour la première fois, tandis que ses paumes pressent contre le tronc pour l'aider à se redresser. Un pas, puis un autre, jusqu'à ce qu'elle s'asseye près du panier.

Tout a été installé, pour offrir un amusement aussi complet que possible et Ginger en est fière. Après tout, ses surprises se doivent d'être à la hauteur de son rang de Courtisane. Machinalement, elle vérifie que tout est là où il doit être, commençant à disposer les victuailles restantes sur la nappe.

« Pourquoi une paysanne ? »

« Je n'aime guère les formalités, et une paysanne a bien plus de libertés que celle qui se doit d'assurer la survie du royaume, » son sourire montre ses dents un peu de travers, « pourquoi un chevalier ? Pour défendre ou bien se protéger ? »

Qu'est-ce qui ferait le plus plaisir à Lacerate ? Son regard glisse d'un met à l'autre, attendant que son invitée se décide. Il serait malvenu de lui forcer la main.

« Je te remercie d'avoir accepté mon invitation, je n'étais pas certaine que ma déclaration était assez réfléchie. »






Hannah

Look inside of me and see that I am not afraid
To walk inside the void like a kid inside a cave
Discovering the patterns of my soul and where it's placed
I've been mapping many caverns, it still feels like a maze
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

[Flashback] Curious Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Curious   [Flashback] Curious EmptySam 17 Aoû 2019 - 17:28

Lacerate change sa posture et se met en tailleur, observant les mets qui les entoure. Ça se voit, que la Courtisane y a mis du coeur. Et rien que pour elles ? Ça semble complètement absurde.
Elle a peut-être quelque chose à lui demander.

- Je n'aime guère les formalités, et une paysanne a bien plus de libertés que celle qui se doit d'assurer la survie du royaume.

La Cheffe fronce les sourcils. Plus de libertés, c'était vite dit : alors certes, en tant que paysanne, elle devait obéir à moins de codes sociaux que n'importe quel membre de la noblesse, mais cette liberté s'opposait au fait de passer son temps à trimer.
Lacerate n'en dit rien, pourtant : elle doute que la rousse soit réellement intéressée par ses vieilles connaissances historiques, parfois effacées ou renforcées par les souvenirs des autres Perdus.

- Pourquoi un chevalier ? Pour défendre ou bien se protéger ?

Un sourire un peu roublard étire les lèvres de Lacerate, alors que la réponse lui vient immédiatement.

- Les deux.

La Courtisane reprend :

- Je te remercie d'avoir accepté mon invitation, je n'étais pas certaine que ma déclaration était assez réfléchie.

Sans cesser de sourire, la Gueule Cassée se saisit de ce qui ressemble à une balle de pain constellés de points rouges - des baies, peut-être ? - et mord dedans avec une forme d'avidité. La nourriture a un goût sucré et légèrement acide, pas déplaisant pour un sou. Le temps de réfléchir vaguement à ce qu'elle va dire, Lacerate avale et reprend :

- Pas de soucis, j'avais le temps. Oh, l'ironie.

Son regard s'attarde sur Ginger, son expression, ce qu'elle perçoit dans ses yeux.

- Par contre, je dois t'avouer que j'ai pas compris pourquoi tu m'as invitée moi. Sourire gamin, plaisanterie qui mord. Je te plais, c'est ça ?






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Dice
Dice

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : L'Exaltée
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yep !
✘ LIENS : ❀ I can get behind murder but I draw the line at misogyny.


[Flashback] Curious Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Curious   [Flashback] Curious EmptySam 31 Aoû 2019 - 17:05

La ferme n'est pas si lointaine—pas avec son besoin compulsif de maintenir quelques détails et d'effacer tout ce qui se tenait autour—et le dur labeur quotidien lui paraît bien trop normal pour être considéré au même niveau qu'un châtiment quelconque. Et puis, l'être humain a été créé dans le pêché, forgé pour connaître le malheur. C'est tout à fait naturel. Sur cette pensée, son sourire en profite pour s'élargir, engloutissant son visage tandis qu'elle attend le bon moment pour reprendre la parole. Qu'il est agréable d'écouter la voix de Lacerate, d'accepter ses paroles et de les absorber.

« Pas de soucis, j'avais le temps. »

L'Exaltée se permet un regard vers la nourriture, attrapant une sorte de muffin un peu affaissé qu'elle porte à ses lèvres pour une rapide bouchée. Il ne serait pas poli de trop manger et d'en perdre le fil de la conversation. Elle a l'habitude des restes, attrapés dans la cuisine à défaut d'avoir le temps de se faire quoi que ce soit après avoir cuisiné pour les autres. Elle était mère dans une autre vie après tout. Et ce ne fut guère agréable.

« Par contre, je dois t'avouer que j'ai pas compris pourquoi tu m'as invitée moi. Je te plais, c'est ça ? »

« Ne te méprends pas, j'aime chaque fille de tout mon cœur, avec quelques préférences. Après tout, la chair est attirante, invitant les démons à envahir l'esprit. Je te trouve belle, bien que j'ai souhaité t'inviter pour te donner une sortie en tant que cheffe. Après tout, je suis Courtisane, je n'ai le droit de n'aimer que mon cher Peter. »

Ce qui est dommage, car son idole n'est guère présent ces derniers temps. Le muffin est abandonné devant elle, Ginger préférant s'essuyer les lèvres du bout des doigts pour mieux répondre à ce qui suivra, quelque soit la réaction de Lacerate.






Hannah

Look inside of me and see that I am not afraid
To walk inside the void like a kid inside a cave
Discovering the patterns of my soul and where it's placed
I've been mapping many caverns, it still feels like a maze
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

[Flashback] Curious Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Curious   [Flashback] Curious EmptySam 14 Sep 2019 - 21:04

La rouquine lui répond du tac au tac, sans perdre une seconde.

- Ne te méprends pas, j'aime chaque fille de tout mon cœur, avec quelques préférences. Après tout, la chair est attirante, invitant les démons à envahir l'esprit. Je te trouve belle, bien que j'ai souhaité t'inviter pour te donner une sortie en tant que cheffe. Après tout, je suis Courtisane, je n'ai le droit de n'aimer que mon cher Peter.

Il y a beaucoup trop de choses à décortiquer dans la réponse de la Courtisane. Haussant les sourcils, Lacerate lui répond d’abord par un sourire amusé et légèrement déconcerté.
Elle n’a pas l’habitude que l’on soit aussi direct avec elle. Pas comme ça, du moins.

- Crois-moi, j’étais moins moche avant qu’on me refasse le portrait.

Sourire qui tranche, suivi d’un rire chaleureux et discordant. Elle en rit, la Gueule Cassée, elle fait genre. Masquer l’étonnement, masquer la gêne : une telle défiance lui donne l’envie d’en rire et celle - plus mauvaise et paradoxale - de tester la résolution de la Courtisane.
Mais elle ne cédera pas. Elle avait changé, après tout.
Non ?

- Tu parles de chair et de démons comme si un baiser allait te condamner. T’as peur de quoi ?

Nouvelle bouchée, plus avide cette fois. Difficile de deviner les réelles intentions de la Cheffe, ni même si elle feint sa jovialité. Un coup de vent passe entre les branches des cerisiers, faisant rutiler leurs ombres sur son armure.

T'as peur de quoi ? Plus Lacerate y repense, et plus elle trouve que c’est une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Dice
Dice

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : L'Exaltée
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yep !
✘ LIENS : ❀ I can get behind murder but I draw the line at misogyny.


[Flashback] Curious Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Curious   [Flashback] Curious EmptyVen 27 Sep 2019 - 17:52

« Crois-moi, j’étais moins moche avant qu’on me refasse le portrait. »

Cicatrice, preuve du pêché. Qui ose punir ainsi ? Chaque être qui s'en donne le droit, certainement. Ginger ne s'ouvre pas sur les propres lignes qui décorent sa peau, sachant que la douleur ne possède pas d'équivalence entre les gens. Aux yeux de Peter, ils sont tous égaux, ou presque. Elle voudrait dire que ça n'a pas d'importance, que ça ne l'empêcherait pas de nouer des rubans dans la chevelure de Lacerate, ou bien d'y glisser des fleurs. Ne serait-ce pas imposer sa propre vision de la beauté ? Ginger offre un discret sourire, plein de politesse. Il n'est pas opportun d'interrompre ses invités.

« Tu parles de chair et de démons comme si un baiser allait te condamner. T’as peur de quoi ? »

Oh, de beaucoup de choses. Le muffin, oublié depuis un moment, réclame de nouveau son attention et elle en arrache un morceau du bout des doigts, avec une précision pleine d'habitude. Il y a quelques brûlures légères, rien qui restera, sur sa peau. Une journée comme n'importe quelle autre. C'est faux ! La présence de Lacerate la rend étincelante, parsemant l'ennui quotidien de beauté !

« J'ai reçu une éducation stricte, pour ne pas dire—oh les hérétiques diraient qu'elle fut exagérée, » Ginger ne paraît guère intéressée par ce fait, ni par l'utilisation d'un terme bien loin de la vérité, « as-tu été marquée par l'amour ou la haine ? Ou se situe la différence ? Je dirais que moi c'était l'amour, la passion familiale. Il y a tant de limites et dès que je me prends à les franchir je ne distingue plus rien. »

Une façon bien sympathique d'expliquer qu'elle a envie d'enserrer les plus jeunes dans ses bras jusqu'à ce que leurs corps perdent toute vie, ou bien qu'elle souhaite mettre le feu au monde et s'asseoir, genoux bien repliés sous son corps, pour admirer le résultat. L'Exaltée a conscience de son pouvoir malgré tout, de ce qu'être Courtisane offre. Et elle apprécie tout ce jeu constant.

« Si je voulais t'embrasser, mon âme serait déchirée une fois encore, et peut-être qu'il nous faudrait brûler ensemble pour laver ce crime. Ou bien nous serions ignorées par ce qui se tient au-dessus de nous, libres d'oublier nos responsabilités pour une journée. Les deux seraient terriblement amusant. »

Ginger, démon qu'elle est, ne peut s'empêcher de rire doucement, arrachant des pépites de son muffin avant de les glisser entre ses lèvres.






Hannah

Look inside of me and see that I am not afraid
To walk inside the void like a kid inside a cave
Discovering the patterns of my soul and where it's placed
I've been mapping many caverns, it still feels like a maze
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

[Flashback] Curious Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Curious   [Flashback] Curious EmptySam 11 Jan 2020 - 14:46

La courtisane en dit sans doute trop, mais Lacerate ne lui en veut pas. Ça lui arrive aussi, de tout déballer à des inconnu-es, et au final, c’est égal. Tout s’oublie ici, tant qu’on ne le relit pas fiévreusement.

- J'ai reçu une éducation stricte, pour ne pas dire—oh les hérétiques diraient qu'elle fut exagérée, as-tu été marquée par l'amour ou la haine ? Ou se situe la différence ? Je dirais que moi c'était l'amour, la passion familiale. Il y a tant de limites et dès que je me prends à les franchir je ne distingue plus rien.

Le sourire de la Gueule Cassée se tord. Se livrer ne lui pose pas de problème, tant que cela n’implique pas de se questionner sur les motivations de son ancien entourage. Elle garde donc le silence, s’attardant sur la scène qui les entoure.

La voix de la rouquine résonne une fois encore.

- Si je voulais t'embrasser, mon âme serait déchirée une fois encore, et peut-être qu'il nous faudrait brûler ensemble pour laver ce crime. Ou bien nous serions ignorées par ce qui se tient au-dessus de nous, libres d'oublier nos responsabilités pour une journée. Les deux seraient terriblement amusant.

Décidément, cette fille est cinglée. Lacerate reporte son attention sur elle et se focalise sur son expression, l’innocence feinte de son rire. Difficile de déceler les réelles intentions de son interlocutrice ; la Cheffe manque de subtilité pour ce genre de choses. À la place, elle hausse les épaules, s’empare d’une bouteille de ce qui ressemble à une sorte de jus fluorescent et réplique :

- Moi, je pense qu’un baiser, ça a la signification que tu veux y mettre.

Une gorgée de liquide acide dont elle rebouche le contenant avant de reprendre :

- Regarde Love, Rainbow ou d’autres. Ils embrassent, ils grandissent pas. Y’a des gens pour qui ça marche, ici.

Elle ignore si elle ferait partie de ces derniers. Depuis son arrivée sur l’Île, elle n’avait embrassé qu’en rêve.
Le vent se lève et fait danser les cerisiers autour d’eux. Alors qu’elle les contemple, Lacerate se dit que leur conversation a quand même pris une drôle de tournure.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Dice
Dice

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : L'Exaltée
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yep !
✘ LIENS : ❀ I can get behind murder but I draw the line at misogyny.


[Flashback] Curious Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Curious   [Flashback] Curious EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:09

La lumière, qui glisse et s’écoule, telle du cuivre ou de l’or, qui recouvre les pas de Lacerate et son corps, est-ce qu’elle pourrait contaminer sa propre chair ? La brûler en punition pour un pêché invraisemblable ; les chefs appartiennent à Peter, et les Courtisans également. Où est la différence, le rapport de force, la domination forcée des monstres face aux plus faibles ? Ginger n’en a que faire, lorsque Lacerate est à ses côtés, qu’elle existe telle un interdit merveilleux dont elle ne souhaite que se gorger.

« Moi, je pense qu’un baiser, ça a la signification que tu veux y mettre . »

Une pépite est écrasée contre son palais tandis qu’elle contemple le liquide qui s’écoule dans la gorge de la jeune fille, que son regard devient si obscène qu’elle ne peut s’empêcher de le détourner. Par politesse, bien sûr. Il faut retenir que les gens ne sont guère au même niveau que les objets, qu’elle ne peut décider qui doit vivre et qui peut disparaître.

« Regarde Love, Rainbow ou d’autres. Ils embrassent, ils grandissent pas. Y’a des gens pour qui ça marche, ici. »

« Je n’ai jamais craint de grandir, » sa réponse fuse, immédiate. Il y a encore le goût puissant du chocolat sur sa langue, « uniquement que l’on m’arrache le cœur, ou qu’on ne m’enferme de nouveau. Oh, chaque prison peut brûler, chaque organe être recousu. Là n’est pas le souci, tu as certainement raison. »

Love. Rainbow. Oh, des âmes bien loin d’être en souffrance. Des hérétiques pourtant, ceux qu’elle ne connaît guère outre pour les commérages—Love lui est bien charmante, pour leur courte conversation lors de la petite sauterie dans les cabanes, et Ginger divague quelques secondes, pour ensuite revenir sur son invitée. N’est-ce pas son rôle d’apporter autant de réconfort et de distraction que possible ?

« Peut-être ai-je perdu la raison voilà bien longtemps. Qu’importe. Que désires-tu faire de ce moment ? Il me serait bien impoli d’imposer ce qui pourrait te déplaire , comme de fabriquer des couronnes de fleurs ou bien de voler des épées pour un duel. Je te laisse donc toute liberté. »






Hannah

Look inside of me and see that I am not afraid
To walk inside the void like a kid inside a cave
Discovering the patterns of my soul and where it's placed
I've been mapping many caverns, it still feels like a maze
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

[Flashback] Curious Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Curious   [Flashback] Curious EmptySam 18 Avr 2020 - 16:00

Bring Me The Horizon - nihilist blues

Paradise is in my soul
And I'm terrified I can't get out
I'm lost in a labyrinth, we are lost in a labyrinth
Please don't follow

Elle lui répond sans hésiter :

- Je n’ai jamais craint de grandir, uniquement que l’on m’arrache le cœur, ou qu’on ne m’enferme de nouveau. Oh, chaque prison peut brûler, chaque organe être recousu. Là n’est pas le souci, tu as certainement raison.

Cette fois, Lacerate ne parvient pas à retenir un rire. Quel genre d’images avait-on pu implanter dans la tête de la rouquine pour qu’elle déblatères de telles catastrophes ? Un instant, la Gueule Cassée se surprend même à penser qu’on on ne pourrait pas lui faire le coup, à elle, non. Qu’on aurait pu tout tordre en elle sauf son esprit et ses pensées.
Douce ironie.

- Peut-être ai-je perdu la raison voilà bien longtemps. Qu’importe. C’est dit avec tant de légèreté. Que désires-tu faire de ce moment ? Il me serait bien impoli d’imposer ce qui pourrait te déplaire , comme de fabriquer des couronnes de fleurs ou bien de voler des épées pour un duel. Je te laisse donc toute liberté.

Un duel ? C’était tentant. Depuis qu’elle avait recommencé à se battre, Lacerate avait repris goût à l'affrontement.
Mais, à ce moment, ce n’est pas ce qu’elle a en tête.
Après tout, c’est elle qui décide.

- Je repense à ce que tu me disais. Elle parle tranquillement, même si son regard ne quitte pas la courtisane. Aux prisons, au feu.

Quelque chose vient teinter son expression, la charger de malice. Nonchalamment mais avec détermination, la Cheffe se rapproche et adresse à Ginger un sourire de sale gosse.

- Je te parie que si je t’embrasse, il ne va rien se passer de catastrophique.

Elle n’a aucune idée de ce qui lui prend, mais une chose est sûre : si la rouquine n’avait pas énoncé de telles énormités, Lacerate ne ressentirait pas le besoin de lui prouver quoi que ce soit.
Et puis, chassez le naturel... c’est quoi, la suite, déjà ?
Comme dirait la courtisane : qu’importe.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Dice
Dice

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : L'Exaltée
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yep !
✘ LIENS : ❀ I can get behind murder but I draw the line at misogyny.


[Flashback] Curious Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Curious   [Flashback] Curious EmptySam 6 Juin 2020 - 17:33

Oh non, le chocolat a tâché ses doigts, que cela est embêtant. La pureté du corps importe tout autant que celle de l’esprit ; il est charmant pour Ginger de ne posséder ni l’un ni l’autre, d’avoir déjà tout sacrifié sur l’autel des croyances et de l’amour. Plongeant une serviette dans un pichet d’eau, elle les nettoie un par un, tout en fredonnant au rythme des paroles de l’aimée à ses côtés.

« Je repense à ce que tu me disais. Aux prisons, au feu . »

Tant de beauté dans l’échappée, dans la course folle de l’oiseau qui découvre sa cage éventrée, uniquement pour s’écraser contre la fenêtre de la pièce quelques instants plus tard. Que la félicité est courte, cœurs vieux et ralentis par les mauvais moments qui composent l’existence. Ginger glisse la serviette en tissu sur ses lèvres, se demandant s’il y a des couleurs peintes sur celles de Lacerate ; la Courtisane n’a jamais été douée pour voir les détails chez les hérétiques. Les aimer est déjà bien assez complexe.

« Je te parie que si je t’embrasse, il ne va rien se passer de catastrophique. »

Comment définir une catastrophe ? Si le monde s’arrêtait, qu’elle égarait Peter dans les méandres de l’interdit, jamais elle ne pourrait se le pardonner. Et s’il venait à Ginger l’idée même de tout brûler, de rejoindre Lacerate pour quelques instants—ah, c’est si déraisonnable, d’espérer ainsi, de sentir ses tâches de rousseur se multiplier sous la rougeur heureuse qui se glisse aux coins de son visage.

« Sans même me courtiser d’abord ? Quel geste effronté, » adoptant une expression teintée de fausseté, elle joue au refus, pour ensuite abandonner, décider que ça n’en vaut pas la peine, qu’elle existe pour piétiner les règles et les réécrire. « Je te saurais grée de bien t’y prendre, de rendre l’instant plus puissant que le feu qui m’habite. A moins que tu ne veuilles que je fasse le premier pas. »

Serviette abandonnée sur ses genoux, elle offre une main, paume ouverte, en une invitation à Lacerate pour venir encore plus près, puisqu'elle a déjà décidé de se rapprocher d'elle-même.







Hannah

Look inside of me and see that I am not afraid
To walk inside the void like a kid inside a cave
Discovering the patterns of my soul and where it's placed
I've been mapping many caverns, it still feels like a maze
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

[Flashback] Curious Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Curious   [Flashback] Curious EmptyDim 6 Sep 2020 - 16:45

En plein dans le mille.
Ginger tente de garder contenance, mais le rouge qui a coloré ses joues ne ment pas. Et Lacerate, cruelle comme elle peut l’être, ne peut s’empêcher de s’en congratuler. Elle l’a toujours, ce truc sauvage et un brin mauvais. Ce don, cet appel qui attire les autres.
Dire qu’à l’époque, elle pensait en être dépourvue.
Contrairement à lui.

Le souvenir - aussi prompt et brûlant qu’un éclair - la déstabilise l’espace de quelques secondes. Mais la voix de Ginger la ramène à leur échange.

- Sans même me courtiser d’abord ? Quel geste effronté.

Lacerate ricane. Les vieilles valeurs de Ginger semblent venues d’un autre temps et augmentent encore son envie de semer le chaos.
Est-ce que c’est mal ?

Est-ce que cette question importe vraiment ?

- Je te saurais grée de bien t’y prendre, de rendre l’instant plus puissant que le feu qui m’habite. A moins que tu ne veuilles que je fasse le premier pas.

L’autorisation est accordée, avec la grâce de celle qui prétendrait presque l’indifférence. Et la Gueule Cassée ne se fait pas prier, se rapprochant de l’Exaltée comme un serpent qui s’apprête à mordre. En face puis de plus en plus près. Alors qu’elle empiète définitivement sur l’espace de la rousse, sa main se glisse derrière sa tête et saisit quelques mèches de cheveux, d’abord doucement puis plus fort.
À mi-chemin entre l’envie et une forme de violence.

Sourire mauvais, Lacerate croche le regard de Ginger, approche son visage du sien...

... et s’arrête.

Yeux dans les yeux, sa prise se raffermit. Son sourire s’agrandit alors que, d’une voix basse comme si elles devaient se faire discrètes, elle ordonne :

- Demande. Poliment.

C’est plus fort qu’elle, il faut toujours qu’elle cherche un ascendant.
Même avec Ginger, même loin du Vieux Monde.
Même en jouant avec le feu ou l’enfer.
Surtout en jouant avec le feu et l’enfer.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Dice
Dice

♠ Courtisan ♠


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : L'Exaltée
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yep !
✘ LIENS : ❀ I can get behind murder but I draw the line at misogyny.


[Flashback] Curious Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Curious   [Flashback] Curious EmptyVen 25 Sep 2020 - 18:53

Les hérétiques ne peuvent être totalement secourus, bien que les écrits prétendent le contraire, que l’on offre des croyances pleines de repentance et de pardons multiples et variés. Ginger, née dans la cruauté de cette bienveillance étouffante, ne craint aucun les doigts qui s’accrochent à sa chevelure—chaque affront sera payé, mais Lacerate ne fait que jouer avec cette malveillance propre aux siens—se demandant, brièvement, ce que cela apporterait d’être totalement délivré de ses propres pêchés.

Peu. Quasiment rien. Une infime quantité de poussière de fée.

Tant que Peter les aime, qu’il veille et qu’il règne, rien ne pourra causer sa perte. Ginger n’a pas à obéir aux lois des hérétiques, ni même aux autres. Elle porte trop de cicatrices, de leçons gravées dans son dos, dans son âme souillée par la tentation et lavée par les flammes brûlantes.

« Demande. Poliment. »

Son rire est presque divin, une exclamation de bonté—n’est-ce pas ridicule, pour Lacerate de croire que ce royaume est le sien, qu’un chevalier pourrait avoir le même pouvoir qu’une envoyée de Lui, une qui a l’autorisation de s’élever au-dessus de l’univers, de le contempler dans sa cruauté.

« Oh, que tu es amusante, ma bien-aimée. »

Vaincre par la force, ce n’est rien de plus qu’un jeu de pouvoir. Maintenir sa tête en place, qu’est-ce que ça apporte ? Outre provoquer chez Ginger une sorte de colère qu’elle est incapable d’identifier ainsi ; les jeunes filles sont sacrifiées sur l’autel de la famille à leur mariage, le plus tôt possible, pour étouffer l’oisillon avant son premier envol. Et Lacerate est si jolie, avec sa gueule cassée, ses propres croyances qui n’ont pas de sens.

Elle reste une hérétique.
Et Ginger se prend à en rire, à presser ses doigts contre la joue ravagée, sans prévenir ni quémander.

Si quelqu’un doit faire le premier pas, autant que ça soit elle-même. Que sa pureté puisse brûler les entrailles de l’autre, lui montrer le chemin. Ginger l’embrasse, sachant très bien que l’autre se reculera si elle le désire, et qu’elle ne la chassera pas pour reproduire le geste s’il est refusé.

L’Exaltée offre un baiser plein de fougue, teinté d’une habitude qui se sait probablement. Elle aime tant les filles, quel pêché terrible.






Hannah

Look inside of me and see that I am not afraid
To walk inside the void like a kid inside a cave
Discovering the patterns of my soul and where it's placed
I've been mapping many caverns, it still feels like a maze
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

[Flashback] Curious Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Curious   [Flashback] Curious EmptyMar 27 Oct 2020 - 19:19

Elle lui rit au nez, et ça devrait l’énerver. Pourtant la défiance ravive le feu qui lui bouffe les entrailles, comme si sa réaction rendait le jeu plus intéressant encore.

- Oh, que tu es amusante, ma bien-aimée.

Elle est chevalier, elle est bouffon. Elle est celle qui suit, tout à coup, entraînée dans un baiser vorace. Et sa prise se resserre alors qu’elle répond avec exaltation, oublie jusqu’à son nom. Et comme à chaque fois, il n’y a rien de bon dans ses gestes, rien qu’un jeu malsain, plaisir de répondre à une avidité qui ressemble à la sienne.

Qui aurait cru que Ginger avait ça en elle ?

Elle se détache un tout petit peu, la Gueule Cassée, le temps de reprendre son souffle murmurer à demi :

- D’accord, je ne demanderai plus.

Lacerate sourit mais quelque chose bouge sous la surface de son regard. Elle plie, s’incline devant la plus avide des deux. Pas effrayée, malgré son cœur qui bat la chamade.
C’est qu’on se sent si vivant, quand on dévore.

- Alors ? Il ne s’est rien passé de grave, non ?

Rien de grave, qu’elle dit. À fixer Ginger en quête d’une réaction, toujours un peu trop près, avec un insupportable sourire sur son visage asymétrique comme si elle avait gagné quoi que ce soit.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Contenu sponsorisé




[Flashback] Curious Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Curious   [Flashback] Curious Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caroline – Blessed are the curious...
» [Flashback] Who are you ? ~ Her
» Cap ou pas Cap ? [flashback]
» [FLASHBACK] Volatile
» [FLASHBACK] Grapes dye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Portes du Temps :: La Forteresse Moyenâgeuse-