Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 44
✘ SURNOM : L'alcaline
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Ouiiiii!!! Des potiiiins!!!
✘ LIENS : La pile ailée
Dés Potins !



Pile ailée et grand  amateur de potins Empty
MessageSujet: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins EmptySam 6 Fév 2021 - 22:51

Volt


Les Trucs

Surnom : L'alcaline
Groupe : Fée
Age : Jeune
Rôle : Relou de service, fée d'Apache


Les Révérences

Qui je suis ? Volt, l'alcaline.
Je suis né au cours du premier orage qui apporta la pluie salée, donc j'aime l'orage, j'aime les éclairs, et je m'épanouis carrément au milieu de l'électricité statique ambiante à ce moment là. Et c'est ce que suis, une pile, un être incapable de m'arrêter plus de cinq minutes d'affilées, je vis ma courte vie à cent mille à l'heure, tournant, virevoltant, allant, venant, repartant.

Vous connaissez l'expression "gentil, mignon et inoffensif"? Et bien en ce qui me concerne, inoffensif oui, malheureusement, je ne peux créer que de petites décharges électriques, qui surprennent et sont désagréables plus qu'elles ne blessent vraiment, très pratique pour servir d'ampli à guitare, beaucoup moins en cas d'embrouille, et j'ai un don inné pour les embrouilles. Mignon aussi, oui, un peu étrange peut-être et je suis une fée, donc j'ai l'air mignon (quand je me tais et que je reste assis dans un coin). Gentil, euh... Ca veut dire quoi? J'aime le désordre, j'aime les embrouilles, j'aime les commérages et balancer des rumeurs, le plus souvent réelles que j'ai entendues de mes propres oreilles. De temps en temps, quand ça manque de piment, j'invente un peu quelques détails, on va pas chipoter hein, une partie est vraie. Et des fois, sans base de vérité, juste pour le plaisir de mettre le bazard. Et j'attend. J'attend que le chaos commence. J'attend que les esprits s'échauffent. Et quand ça tombe à plat je recommence ailleurs. Chez les enfants perdus, chez les pirates et tous les autres peuples de l'île. Du moment qu'il y a des gens, il y a des potins à balancer.
Et c'est encore plus drôle quand les gens en question ont les cheveux longs, j'adore me poser sur leur épaule pour partager mes potins et un peu (beaucoup) d'électricité statique. Plus leurs cheveux deviennent électrique et plus ça m'éclate. Vous pensiez que je trainais avec Apache pour son charmant caractère...? Sérieusement ?

Quand à mon apparence, je vous laisse deviner, est-ce que je porte une combinaison avec des cables dispersés ici et là où est-ce que je suis né comme ça bi-color et piquant les yeux ? Vous pouvez me poser la question, j'y répondrais peut-être... Une rumeur circule que je peux brancher ces cables à la nature en plus des objets électriques. Une autres dit que si quelqu'un touche l'un de ces cables il se fera électriser. Alors à votre avis, rumeurs infondées que j'ai moi-même fait circulées, semi-vérité enjolivées ou vérités totales ?



L'Unique au monde


- Fée garçon
- A une voix qui ressemble à un grésillement électrique.
- Apparence en partie noire d'encre et jaune électrique.
- Epuisant, ne s'arrête que pour se poser sur l'épaule de quelqu'un et lui refiler de l'électricité statique.
- Court-circuite quand il est arrosé.
- Porte divers cables sur lui qu'il peut brancher pour servir de conducteur électrique.
- Fauteur de trouble, amateur de potins en tout genre, même les plus inintéressants, il trouvera le moyen de s'en servir pour aller semer la zizanie quelques part après quelques petites modifications de son cru bien entendu.




L'île

Comment vis-tu ta vie à Never Never Land ?  
Je m'épanouis dans le chaos et les rumeurs, j'aime aller trainer du côté de chez le Baron Lundi pour une petite dose d'orage de temps en temps.
J'aime rester avec des gens, surtout quand j'ai la possibilité d'aller mettre mon nez dans les affaires des autres. J'aime beaucoup trainer avec les révoltés parce que j'attend avec beaucoup d'impatience la suite des évènements.


Qu'éprouves-tu pour l'Ordinaire ?
J' y vais quelques fois, voir un peu les potins intéressants qu'on peut y trouver. Les humains aiment les disputes, c'est assez amusant de les voir faire.


Que représente Peter Pan pour toi ? Et le capitaine Hook ?
J'évite de trainer du côté de Peter Pan, vu que je reste pas mal avec les révoltés, je préfère que leurs secrets restent bien gardés et je le trouve un peu fou.
Les pirates sont assez amusants à embêter aussi, ils ont assez mauvais caractères pour la plupart, donc c'est drôle. J'évite Hook quand même aussi, un peu trop monomaniaque à mon goût.


Développe ta chronologie en dates ou en intrigue :

Je suis né au cours du premier orage de la saison de la pluie salée.
J'ai vadrouillé un peu sur l'île profitant des éclairs.
Et puis j'ai décidé de rester squatter avec Apache parce qu'il aime autant le bordel que moi.




Le Bout d'aventure


Des potins, encore des potins, toujours des potins.

Apache était allongé sur un lit, pas le sien bien sur. Et j'essayais d'attirer son attention entre deux taffes tirées sur son joint.

- Mais tu m'écoutes oui ??! J'ai pleins de potiiins !!!
Je continuais d'aller et venir dans tous les sens, sans pouvoir m'arrêter, dès que je me posais je perdais mon interlocuteur, et bon sang, mes potins du jour valaient franchement le détour !

- Mais oui putain... Vas-y, raconte tes trucs là...

Je m'installais carrément sur son ventre pour être sûr qu'il allait enfin m'écouter.

- Right est un sale mytho !! Je le sais moi que l'ours qui l'a attaqué était pas plus grand qu'1m60 et était vachement bien habillé!!!

Deuxième tentative, peut-être que cette fois j'aurais une réaction...

Sa réaction fut que je que dégageais de ma place sur son ventre en me prenant une beigne.

- Ouais ouaiis... Un ours manucuré j'parie

Beigne qui m'envoya valser jusqu'au lit d'à côté sur lequel je restais assis un peu sonné et super vexé que l'hérissé se moque de mes infos. C'était des infos de premier ordre ! J'avais galéré pour les trouver.

- Un ours gay même si ça se trouve.

Et lui se fout de moi, bah puis que c'est comme ça je boude!
Dix secondes et puis un autre potin me passa par la tête et je repartis en trombe vers le hérisson bi-color.

- Et tu sais pas quoi? Owl veut prendre la place de chef des soigneurs ! Oulala !!! Une mutinerie se prépare!!

Virevolte, virevolte et savoure mon effet dramatique. Et ok, je savoure aussi l'appel de la révolte qui couve.

Il se contenta de pouffer "Les chefs se suivent et se ressemblent."

- Oh ! Oh! Ooooooh !! Et en parlant de mutinerie, c'est pas la seule!!! Il parait que chez les pirates aussi la révolte gronde, j'ai entendu des pirates qui disaient que Hook allait se faire dégager!! Ils disent qu'un nouveau capitaine d'un autre bateau allait prendre le commandement! J'ai pas compris son nom, je sais juste qu'il est roux... Mais je vais aller fouiner un peu chez les pirates pour me renseigner! Je dois savoir!!! Ca a l'air croustillant comme info !! Huhuhu!!! Des potiiiins!

Et je continuais de voler dans tous les sens, tellement heureux d'avoir accumulé tant de trucs intéressants ces derniers temps ! Yeah! Des révoltes!!! Des disputes !! Battez vous!!!
Et impossible de m'arrêter, j'étais lancé. Tellement heureux du bordel que j'allais mettre!

- Ouais ouais... C'est ça, va faire chier les pirates tiens.

Mais bon sang, mais réagis plus que ça, saleté de punk... Ok, pas assez sensationnel à son goût on dirait... Je me collais sous son nez pour balancer ma prochaine bombe.

- Attends, j'ai mieux !

Et j'attendis d'avoir une réaction. Tellement fier de ma mise en place tellement cool!

- VooOOoOlteuuuuuuuh Putaiiiiiin

Je me fis à nouveau chasser.

- QUouaaa ? Y a quoi ?

Je décollais à nouveau suite à cette nouvelle claque mais cette fois je réussis tant bien que mal à me stabiliser en vol avant de repartir m'installer devant Apache quand il daigna ENFIN m'accorder toute son attention.

- J'ai vu Lace matter le cul de Freckles !

Pause dramatique - pendant qu'Apache s'étouffe avec la fumée de son joint.

- Je suis sûr qu'y a un truc entre eux.

Nouvelle pause dramatique - pendant une nouvelle quinte de toux et un :
- Q.. Quouaaaa???

- Ca va jaser parmi les filles, sont pleins à baver sur lui.

- T'es sûr de ton coup Volt ? J'suis pas sûr que le lionceau soit le genre de Lace si tu veux mon avis !!!

Et bam! Enfin une réaction ! Je savourais ma petite victoire ! Je haussais les épaules l'air de rien.

- Bah je te répète ce que j'ai vu hein... Le reste je sais pas. Peut-être. Qui sait. Pourquoi pas.
- Pfffffff...

Et là je gardais ma dernière info croustillante pour la fin, le genre de rumeur que si ça arrive à ses oreilles, j'vais me retrouver dans une sacré merde, mais c'est plus fort que moi, je peux pas résister à l'appel des rumeurs. Je me mis à chantonner "Je sais d'autres truc!!!".
Et je commençais à marcher sur le lit en me dandinant, tellement heureux à l'idée de balancer cette rumeur.

Cette fois je le vis venir et j'évitais le coussin en fonçant vers le plafond et en ricanant. Je restais quelques secondes en hauteur histoire d'éviter d'autres attaques. Il fallait que je me rapproche pour balancer mon attaque finale.
Je restais à distance d'oreille mais si je gardais les yeux sur le coussin, j'allais rater la tronche que le punk allait faire et si je restais fixer sur sa tronche, je risquais de me prendre un coup dans la mienne. Ok, la rumeur prime sur la santé. Je voulais voir sa tronche.

- Dis moi, tu trouves pas que Scar a beaucoup d'affection pour Just...? GEnre beaucoup... un petit virevoltage et je continuais J'ai entendu des rumeurs...!!!

- Hein ? Qu'est ce que tu me racontes là toi ?

Tadam !!! Sa tronche valait le détour !!! Je décidais de le laisser mariner encore un peu dans son jus.
- Je te demande c'est tout. J'ai entendu des trucs...

Une grimace, "t'as entendu quoi ? et de qui ?"

Laissons mariner. Laissons monter la moutarde. Laissons parler la rumeur.
- J'ai entendu au détour d'un couloir, que certaines personnes dont je tairais le nom, je garde mes sources confidentielles, trouvaient que Scar avait beaucoup d'attention pour Just et que ça en devenait louche....
- Genre...!

Virevolte. Virevolte. Reviens.
- Et que si en fait Scar t'aimait pas...
J'attendis quelques secondes le temps de faire monter mon petit effet.

- ...c'était pas parce que t'était un punk ou un révolté...
Deuxième pause.
- Ah bon ?

- ...mais parce que Scar était jaloux de la relation que t'as avec Just.
Et voilà ! La touche finale ! Le dénouement de toute intrigue ! Une merveille de ragot !

- Volt...
Inspiration.
- Tu vas arrêteeeeer de raconter des conneriiiiiiiies ouiiiiii ?

Oh misère ! Je bondis dans les airs, assez rapide pour éviter le plus gros de l'attaque, mais pas assez pour l'éviter entièrement. Et je finis par terre, le coussin qu'il venais de me balancer et qui entre temps avait rebondi contre un mur sur moi. Je sortis juste la tête.
- Mais c'est vraieuh !!!! J'ai vraiment entendu des trucs, pourquoi tu tapes sur le messager!!?
Et je continuais de m'extraire de sous le coussin assez difficilement. Tout en râlant que c'était que des trucs que j'avais entendu.

- Cherche pas l'allumé ! Y a pas plus hétéro que ce putain de CRS ! Il est pas assez marrant pour matter des culs de mecs ! Même pas des culs tout court !
- Il est coincé, ce type ! C'est pas pour rien qu'il fait si bien son taf de merde !

Il me tendit son joint qu'il avait fait tomber "Viens là voir si t'arrives à me le rallumer ?"
Je m'approchais d'un air circonspect et puis décidais que non, je m'étais assez pris de beignes pour la journée.
- Va chercher un briquet.

Et je redécollais en direction de la sortie. Mes infos sont correctes ! Un peu améliorées des fois, ok. Mais correctes ! Je décidais donc d'aller chercher une oreille attentive ailleurs. Tiens, je vais aller embêter Tool un peu !

J'entendis Apache marmonner au moment de passer la porte.
- Aaaah putain... Les fées.



L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Ran
Et un âge ? Plus très jeune
C'est quoi ton Avatar  ? un original
Comment t'as découvert l'île ? Par Apache
Tu la trouves comment ? Ca a l'air amusant, et les joueurs sont sympas
Dis, tu crois bien aux fées ? Ca dépend de mon taux d'alcoolémie (j'arrive à en voir du coin de l'oeil, mais pas souvent du coup...)


Dernière édition par Volt le Mer 10 Fév 2021 - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1114
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Pile ailée et grand  amateur de potins Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins EmptyDim 7 Fév 2021 - 11:20

Bienvenue sur l'ile !

Ouuuuh j'avais très brièvement entendu parler du fait que Volt soit pris, c'est un plaisir de t'accueillir ici ! J'espere que tu te plairas sur l'ile.

S'il y a la moindre question n'hésite pas, on est la pour ca. Mais ce début de fiche m'a l'air bien parti, huhu.

Au plaisir de te croiser plus tard et bon courage pour finir ta fiche.

Dés sur toi!






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:
 

Merci Arrow. ♥:
 

Merci Coquillage. ♥:
 

Merci Sindri. ♥:
 

Merci Blue. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 44
✘ SURNOM : L'alcaline
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Ouiiiii!!! Des potiiiins!!!
✘ LIENS : La pile ailée
Dés Potins !



Pile ailée et grand  amateur de potins Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins EmptyDim 7 Fév 2021 - 13:45

Merci!

J'avais envie de reprendre le rp tranquillou avec un perso amusant, et Apache me parlait tout le temps de Volt, et le voilà, plus relou que jamais !

La fin devrait arriver aujourd'hui !

Dés à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1498
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Pile ailée et grand  amateur de potins Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins EmptyDim 7 Fév 2021 - 14:47

OuIiiIIII Ca va etre trop bien !
Bienvenu Volt !!!!
sunny sunny sunny






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 44
✘ SURNOM : L'alcaline
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Ouiiiii!!! Des potiiiins!!!
✘ LIENS : La pile ailée
Dés Potins !



Pile ailée et grand  amateur de potins Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins EmptyDim 7 Fév 2021 - 15:06

Merci!

Notre relation va être électrique ! Littéralement ! Pile ailée et grand  amateur de potins 2956453689 Pile ailée et grand  amateur de potins 3408894569






"J'AI DES POTIIIIIIINS"

Ma musique d'intro (je suis toujours là où on m'attend le moins !)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Lundi
Baron Lundi

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 142
✘ SURNOM : Le Céleste
✘ AGE DU PERSO : Physiquement ~30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : vi
✘ LIENS : - D'abord l'éclair
- Puis le tonnerre

Pile ailée et grand  amateur de potins Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins EmptyDim 7 Fév 2021 - 17:51

Heeeey~

La bienvenue à toi Pile ailée et grand  amateur de potins 4198890058
Ça c'est une fée qui a bon goût, Volt a le droit de virevolter au-dessus de Gwo Kay Won. <3
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 44
✘ SURNOM : L'alcaline
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Ouiiiii!!! Des potiiiins!!!
✘ LIENS : La pile ailée
Dés Potins !



Pile ailée et grand  amateur de potins Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:16

Ho merci!! Pile ailée et grand  amateur de potins 496016072 *se prépare déjà à débarquer*

Même si tu seras sans doute le seul cité dans cette fiche à apprécier Volt. Je risque de me faire taper par tous les autres... XD






"J'AI DES POTIIIIIIINS"

Ma musique d'intro (je suis toujours là où on m'attend le moins !)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 96
✘ SURNOM : L'Empoté
✘ AGE DU PERSO : Encore jeune !

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : I believe I can touch the sky

Vestiges d'Eagle par Arrow


Pile ailée et grand  amateur de potins Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:23

Yo~hoooo !

Bienvenue ! Je te le souhaite plus officiellement qu'inCB (pour le repérage, je suis Heaven/Flammèche que t'as pu déjà rencontrer !) en étant co avec Plume parce que... heh, Team Fées des Vents, hein. Pile ailée et grand  amateur de potins 2639768246

Ta fiche est clairement à l'image de Volt : pleine de peps !! On ressent l'énergie que cette batterie sur pattes émet, et c'est à la fois électrisant et... profondément fatigant. XD
Il va faire des étincelles ! (Ok j'arrête avec les jeux de mots)

Courage pour le Bout d'Aventure, c'est presque fini !
Hâte de te croiser au détour d'un RP ! On va voir qui de mon Plumeau ou de Volt sera le plus rapide lors d'une course de vol... Pile ailée et grand  amateur de potins 2106694552






tenor.gif



Pile ailée et grand  amateur de potins I1mT3FWd

Pile ailée et grand  amateur de potins GGEU5d5M
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 44
✘ SURNOM : L'alcaline
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Ouiiiii!!! Des potiiiins!!!
✘ LIENS : La pile ailée
Dés Potins !



Pile ailée et grand  amateur de potins Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins EmptyDim 7 Fév 2021 - 21:23

Merciiiii !!! (à nouveau)

Ravi de voir que j'ai réussi à lui donner l'effet épuisant !

J'ai vaincuuuuuu le bout d'aventure !!! on avait tellement fait de pavés en rp qu'il m'a fallu cent ans pour tout retravailler... xD et cette fois c'est encore pire ! Il parle en jaune vif Pile ailée et grand  amateur de potins 2956453689 ! il est fatiguant et il pique les yeux ! xD

La team fée !!! Yeaaaaah !!! Les fées domineront le monde !!! Pile ailée et grand  amateur de potins 4098581609

Et pour la course, Volt vole vite, mais il part beaucoup dans tous les sens, donc y a des chances que ce soit Plume ! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 23
✘ SURNOM : Le Transparent
✘ AGE DU PERSO : 13-14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 3/3
✘ LIENS : I am but smoke and dust.

Pile ailée et grand  amateur de potins Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins EmptyDim 7 Fév 2021 - 21:40

Bienvenue !! Ça fait vraiment plaize de voir Volt enfin incarné, il est délicieusement insupportable ! J'adore la manière dont tu reproduis son énergie dans le bout d'av. Les rps avec lui risquent d'être électriques 8D






#BEE999
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 44
✘ SURNOM : L'alcaline
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Ouiiiii!!! Des potiiiins!!!
✘ LIENS : La pile ailée
Dés Potins !



Pile ailée et grand  amateur de potins Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins EmptyDim 7 Fév 2021 - 21:56

Merci !!! <3

xDDDDD Promis j'essaierai de pas être (trop) fatiguant ! (Ok j'avoue, il sera méga relou... Je sais déjà où je vais débarquer en premier et je vais rendre tout le monde dingue ! Mais pas taper ! C'est la faute d'Apache...)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pastel
Pastel

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 51
✘ SURNOM : Le Fragile
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Là où l'on écoute la nuit vacillante, à travers le regard de ceux qui attendent.

Pile ailée et grand  amateur de potins Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins EmptyDim 7 Fév 2021 - 22:10

Bienvenue !

Il est vraiment trop drôle ce Volt, je me réjouis de le voir virevolter sur l’Île ! L’idée qu’il répande des rumeurs un peu partout est géniale, ça va être rigolo !

On ressent bien toute son énergie électrique du personnage dans ton écriture, c’est très dynamique. Je trouve ce relou de service très attachant !






Pile ailée et grand  amateur de potins Soft2610

Pastel par Just :
 

Pastel par Reaper:
 
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 44
✘ SURNOM : L'alcaline
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Ouiiiii!!! Des potiiiins!!!
✘ LIENS : La pile ailée
Dés Potins !



Pile ailée et grand  amateur de potins Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins EmptyDim 7 Fév 2021 - 22:35

Merci !!!

xDDD Content de voir que les gens s'éclatent autant à me lire que je m'éclate à écrire !
J'espère que vous avez le coeur bien accroché parce que PERSONNE ne sera à l'abris de mes potins ! J'suis même pas validé et j'ai déjà fait prendre cher à 8 personnes... xDDD






"J'AI DES POTIIIIIIINS"

Ma musique d'intro (je suis toujours là où on m'attend le moins !)
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Mab

☼ Reine des Fées ☼


✘ AVENTURES : 244
✘ SURNOM : L’Étincelante
✘ AGE DU PERSO : Intemporelle

✘ DISPO POUR RP ? : Au cas par cas - voir en PV
✘ LIENS : "O, then, I see Queen Mab hath been with you [...] This is she -", Romeo and Juliet, Act I, Scene 4.

•Aventures en cours : III - V - VI - VII - VIII - X - XI - XII -XIII - XIV - XV

•Aventures terminées / sans suite : I - II - IV - IX

Pile ailée et grand  amateur de potins Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins EmptyDim 7 Fév 2021 - 22:48

Oh, bienvenue Volt ! Pile ailée et grand  amateur de potins 304983004

Révoltée, mais fée à part entière, Volt est électrique dans tous les sens du terme ! Cette façon de propager les rumeurs et d'ennuyer les humains est parfaite ! Comme prévu, je l'aime déjà !

Hâte de voir cette pile ailée en faire voir de toutes les couleurs à tout le monde !






Pile ailée et grand  amateur de potins Meena_14

Réunion de soutien au Club-des-Predefs-qui-font-Peur-à-Jouer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Volt
Volt

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 44
✘ SURNOM : L'alcaline
✘ AGE DU PERSO : Jeune

✘ DISPO POUR RP ? : Ouiiiii!!! Des potiiiins!!!
✘ LIENS : La pile ailée
Dés Potins !



Pile ailée et grand  amateur de potins Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins EmptyDim 7 Fév 2021 - 23:20

Merci ma reine !

Ce sera un plaisir ! VRAIMENT !! (j'avoue je me languis de voir si ma fiche est validé ou si j'ai des modif à faire, j'ai pas écrit de fiche depuis un bail, je suis un peu rouillé... xD et je me languis de commencer à faire chier le monde ! j'ai déjà ma prochaine victime en tête ! humaine, les fées seront tranquilles pendant quelques temps ! xDDD)






"J'AI DES POTIIIIIIINS"

Ma musique d'intro (je suis toujours là où on m'attend le moins !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pile ailée et grand  amateur de potins Empty
MessageSujet: Re: Pile ailée et grand amateur de potins   Pile ailée et grand  amateur de potins Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-