-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1085
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Gueules intactes et coeurs cassés Empty
MessageSujet: Gueules intactes et coeurs cassés   Gueules intactes et coeurs cassés EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:20

Attention, ce dé est en travaux !!
Dernière mise à jour : 05/08/22.


Les meutes de Lace


L'erreur est urbaine



       



Lacerate (dite "Lace") est une grande Garçonne Perdue au corps et au visage marbrés de cicatrices. Ancienne membre d'un gang de Los Angeles, elle a gardé de cette vie un profond dégoût d'elle-même couplé à une loyauté sans faille envers son groupe - ici la société des Enfants Perdus. Placide et patiente, elle est appréciée des enfants qui ne craignent pas son apparence et fait de son mieux pour ne jamais faire preuve de violence, par peur d'y reprendre goût. Les rares personnes qui l'ont affrontée dans l'Arène peuvent d'ailleurs l'attester : lorsque cet aspect-là d'elle reprend le dessus, la Gueule Cassée peut se montrer terrifiante.

Chasseuse moyenne, elle se distingue par sa dextérité lorsqu'il s'agit de trancher la viande et la préparer. Elle est également douée pour intimider - vestige de son passé. Dans un effort pour ne pas oublier ce qu'elle a fait, Lacerate s'est dotée d'un carnet dans lequel elle note souvenirs, anecdotes historiques et portraits. Ce recueil est sa plus précieuse possession.



Évolution

Après la disparu de l'ancien Chef des Chasseurs, Bow conseille à Peter de choisir Lacerate pour le remplacer. Après une série d'épreuve, cette dernière est promue au rang de Cheffe.

Suite à sa nomination, elle se confronte à Apache, qui l'évite et manque de la tuer. S'ensuivra quelques jours où elle l'évitera, pour finir par le sauver des griffes d'un Pirate. L'affrontement avec ce dernier réveille des vieilles pulsions auxquelles elle cède pour sauver sa recrue, mais dont elle va immédiatement avoir honte. En parallèle, certains souvenirs douloureux semblent avoir ressurgi, mais Lace ne s'en est pas encore rendue compte.

Par peur d'être redevenue la même que dans le Monde Ordinaire, Lacerate s'isole et évite ses amis les plus proches. Jusqu'à ce que Freckles la confronte. A bout, elle finit par céder et lui raconte tout : sa culpabilité, sa peur, le fait qu'elle ne parvienne toujours pas, même après tout ce temps, à se pardonner. Freckles lui donne l'absolution qu'elle recherche, la poussant à se demander si elle a réellement besoin de réprimer la part sauvage de son être.

Depuis cette discussion, Lacerate laisse plus souvent libre cours à sa violence, en abattant des zombies dans la ville post-apocalyptique ou en se portant volontaire pour des missions particulièrement dangereuses. Elle se fait plus séductrice également, plus provocatrice, cherchant un équilibre entre la Lace du Grand Arbre et la criminelle d'avant. Qui sait jusqu'où ces errances la mèneront...







Des trucs en vrac:


Dernière édition par Lacerate le Ven 5 Aoû 2022 - 3:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1085
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Gueules intactes et coeurs cassés Empty
MessageSujet: Re: Gueules intactes et coeurs cassés   Gueules intactes et coeurs cassés EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:22

Avant

★ LEÏLA ★ La Mort
A RÉÉCRIRE.

Archive:


★ HAKEEM ★ Le Pendu
I followed you from the sun in my childhood
I followed you through the river to the sea
I followed you where the waves turn to wasteland
I followed you
Now they follow me


A RÉÉCRIRE.

Archive:


LE CHIEN LUI ★ Le Diable
Blablabla.




★ FACE ★ Le Chariot
Blablabla.



★ HOPE ★ La Force
Blablabla.



★ JEZEBEL ★ La Papesse
Blablabla.



★ MINA ★ La Tempérance
Blablabla.



★ GOLD ★ Le Bateleur
Blablabla.



★ REN ★ Le Monde
Des pilules que l'on gobe, un rire insouciant et le souvenir de paroles mortifères échangées sur un toit. Ren était complexe, bien plus que ce à quoi elle s'était attendue, elle se souvient de lui comme d'un artiste, illusionniste oscillant entre un travail trop dur et une identité compliquée à construire. Peut-être qu'il s'en est sorti, elle l'espère. Peut-être qu'il vit heureux, qu'il vit sa vie de rêve. C'est tout ce qu'elle lui souhaite.


★ DOLCETT ★ L'Empereur
L'homme au piano, la némésis, celui qui a provoqué sa chute, d'une plaie qui la défigure. Elle a oublié son expression, mais pas sa voix, ni ses gestes. Tout le reste est flou, mais lorsqu'on rapproche une lame de son visage, elle repense toujours à lui.
Quelque part, Lacerate se souvient qu'elle l'avait cherché, que les réprimandes étaient dures mais compréhensibles. Le reste a fini, malgré ses efforts, par se perdre dans l'Oubli.





La Meute - Chasseurs

★ APACHE ★  
And I don't eat. I don't sleep. I let it consume me.

La relation qu'elle a avec Apache est immense, impossible à résumer, pleines de beaux sentiments comme d'intentions atroces. Il avait essayé de la tuer, elle n'avait dû son salut qu'à Her. Et pendant des années (?), elle n'avait rien dit. Rien fait.

Elle s'était laissé faire, comme elle le faisait toujours.

À la Boum, elle en avait eu marre. Elle l'avait traîné dans la Réserve, avait fait ce qui devait être fait et l'avait laissé blessé, à terre, en larmes.

À une époque, ils étaient amis.
À une époque, Apache était précieux à ses yeux.

L'est-il encore ? Elle lui a dit qu'elle n'était plus sa Cheffe, qu'il n'était plus son Chasseur. Pour le moment, Lacerate n'est pas capable de voir plus loin que la colère qui la bouffe. Mais le temps fait son office, adoucit les sentiments.

Quelque chose me dit qu'entre eux, rien n'est jamais fini.


★ ARROW ★
Arrow est droit, Arrow ne ploie pas. S'ils n'ont jamais vraiment parlé et ne parlent jamais tant que ça, la Cheffe éprouve un nouveau respect pour l'Instinctif depuis leur aventure dans la Maison Sous Terre. Le Chasseur lui semble plus troublé depuis, mais sa présence et son lien avec la Nature l'impressionnent toujours.

Ils pourraient apprendre à se connaître, mais elle n'en a pas le temps. Le savoir parmi ses recrues la rassure, même si sa présence lui rappelle la fois où elle a cédé aux caprices de l'Enfant Roi. Même aujourd'hui, Lacerate ignore si sa réponse a été la bonne. Arrow ne l'a pas rassurée et ne l'a pas enfoncée et quelque part, la Gueule Cassée lui en est reconnaissante.


★ BLOOD ★
Love, love, love, love, wild love.
Blood fait partie des raisons pour lesquelles Lacerate a accepté d'endosser le rôle de Cheffe. Mise à l'écart et moquée par son prédécesseur, l'ancienne Sauvageonne (Lace s'est battue pour abolir ce surnom) lui faisait déjà, à l'époque, une peine qu'elle peinait à ne pas montrer. C'est pour ça qu'elle s'en est approchée, a cherché à l'apprivoiser. A lui montrer qu'elle pouvait chasser, elle aussi et qu'elle pouvait, dans une certaine mesure, affronter sa phobie du sang. Ce qu'elle s'est sentie fière, lorsque l'Osselet a commencé à ramener ses proies seules ! Sans craindre le sang séché, les cadavres.
C'était magique, et la Gueule Cassée invoque parfois ce souvenir, quand elle oublie son importance et se descend plus bas que terre.
(Ça marche.)

Lacerate est fière des progrès de Blood et ne cesse de l'encourager, sans retenue ni exacerbation non plus. Elle est simplement et sincèrement heureuse, de voir que l'Osselet s'est épanouie.
Ce qui ne l'empêche pas de veiller sur elle.

Blood fait partie des raisons pour lesquelles Lacerate a accepté d'endosser le rôle de Cheffe.


Ceux qui ont disparu:






La Meute - Mères

★ MAXENCE ★
Max, c’est la meilleure des mamans. Sans avoir gardé de souvenirs bien vivaces de sa mère d’origine - qui, de toutes façons, était absente - Lacerate admire la façon dont la Trois-Pattes gère leur groupe de grands, sans jamais perdre la face ni se montrer trop "fifille" ou trop étouffante. Et puis, comme elle, Maxence est une survivante. Techniquement parlant, elle est d’ailleurs bien plus amochée qu’elle et la Gueule Cassée admire la manière dont elle s’est faite à son handicap, se débrouillant tout aussi bien, voire mieux que certains autres Enfants Perdus. Lace est toujours heureuse de lui parler, même si le caractère de la Mère est aussi rugueux qu’un caillou des montagnes mais heh, mieux vaut ça que les pleurnicheries de Bambi.
En bref, la Chasseuse est vraiment très contente d’avoir Max pour Mère - elle ne verrait d’ailleurs personne d’autre à sa place.


★ BAMBI ★
Pendant longtemps, ça ne s'est pas bien passé, entre Lacerate et Bambi. Parce qu'elles étaient trop différentes, que l'image que Lacerate s'était construite de la Cascade ne correspondait pas à la réalité. Elles se sont engueulées une fois de trop, puis ont dû partir en mission ensemble, chercher un petit Chasseur égaré. À cette occasion, Lace a découverte une autre facette de Bambi, cachée derrière un océan de larmes. Plus tard, pendant le Givre, la Mère apprentie l'a réconfortée alors qu'elle avait fait un cauchemar alors que bon, c'était une raison un peu ridicule. Leur relation s'est doucement améliorée, et Bambi est remontée dans l'estime de la Gueule Cassée.

Maintenant, si on se moque de Bambi devant elle, Lacerate riposte. C'est maladroit et pas toujours convaincant, mais la Chasseuse en est persuadée désormais : malgré leurs différences, la Mère apprentie fait un travail important, au milieu d'un groupe pas évident à gérer (la Cheffe ne fait pas exception).

Au début, Bambi l'emmerdait. Mais Lacerate s'est rendue compte qu'avec tout ce qui change sur l'Île, elle est désormais heureuse de l'avoir à ses côtés. Aussi étrange que ça puisse paraître.


Celles qui ont disparu:




La Meute - Autres

★ PETER PAN ★
In the snow with Rosebud and King of the Mountain.
Lacerate aime bien Peter, de même que - sans lui être foncièrement reconnaissante non plus - elle ne lui en veut pas de l'avoir emmenée sur ses terres. Parfois elle a envie de le frapper, parfois de lui tirer affectueusement les joues mais globalement c'est plutôt la seconde qui l'emporte. Parce que - tout aussi étrange et faillible soit le Roi - ce dernier possède la qualité de rester honnête... ou du moins c'est ainsi qu'elle le voit. Et Lace ne nie pas son charisme, non, mais elle voit quand même les influences que certains Perdus ont sur lui et s'en méfie. Pan est-il vraiment le meilleur choix pour diriger cette Île ? Bonne question, qu'elle se pose tout en ayant conscience que de toutes manières, la Meute fait avec ce qu'elle a - Leader tyrannique compris.


★ SHARPY ★
You could be my bro.
Il est pénible, Sharpy, à venir constamment lui demander de rejoindre son équipe. Enfin, Lace le dit - râle même - sans vraiment le penser, puisqu'il peut bien insister : son avis ne changera jamais. Cela n'a pas l'air de décourager le Chef, qui vient souvent lui poser des questions sur sa manière de manipuler le couteau ainsi que ses lames en elle-même. Et la Chasseuse - affable - prend toujours la peine de lui répondre, de discuter. Il faut dire que lorsqu'il s'agit de combat, la Lame semble ne jamais pouvoir s'arrêter d'en parler. Et la Gueule Cassée aime l'écouter mais aussi - fatalement - lui raconter ce qu'il faut sur sa vie d'avant, sa survie dans les rues, avec une pointe de honte et de fierté.

Elle râle, Lace, parce que Sharpy n'a pas l'air de vouloir abandonner. Mais au fond elle l'aime bien, le Chef, avec ses blagues stupides et la façon dont il traite leur grande Meute. Si elle se veut grande soeur des Perdus, lui est grand frère et c'est bien : il en faut, des comme lui. Des passionnés, des meneurs. Elle le lui a dit, une fois peut-être ou deux - parce qu'elle aime dire les choses. Et aussi comme une manière de l'encourager à continuer, à ne pas changer. De rester le même.

Enfin, sauf pour les blagues trop nulles et l'insistance pour qu'elle rejoigne ses armuriers. Parce qu'il a beau être sympa... faut pas déconner.


★ FRECKLES ★
Freckles, c'était son bro, le type qu'elle avait le plus envie de voir dans les Cabanes et puis - plus tard - dans la Maison Sous Terre, lorsqu'elle a été promue. Puis c'est devenu bizarre, entre eux, ça a culminé la fois où, dans la Ville Post-Apocalyptique, ils se sont battus. Pendant un moment, ils se sont faits la gueule et ils se sont un peu rapprochés, avec le Givre.

Lace le sent bien, que les choses ne sont pas comme avant, avec lui. Mais la constatation est sans appel : le Lionceau lui a réellement manqué. Alors elle essaie de faire attention, de ne pas mal lui parler ou trop le prendre pour un gosse. Elle aimerait bien qu'il lui parle, aussi, mais c'est sans doute trop demander, et trop tôt. En attendant, ils cohabitent. Et ils jouent aux cartes.


★ GREEN ★ PNJ
Learn to smile or get off my face.
L'ombre verte de Soul, side-kick aux humeurs sombres et aux manières brutales. Lace la voit faire de son mieux, aimerait la féliciter mais c'est difficile car le tempérament de la Grincheuse lui donne tout autant envie de violemment l'étrangler. C'est compliqué donc, surtout que quand elle était dans la rue, Lace a appris à apprendre aux filles avec une telle gueule comment la fermer - et c'était violent, comme on peut se l'imaginer.

Mais bon, le passé, c'est le passé alors Lace se contente de subir Green avec une patience admirable, tentant même parfois de plaisanter avec elle. Mais sa dernière blague - une très lourde allusion sur ce que la Soigneuse pourrait faire à son chef "pour aider à se détendre" n'a pas vraiment récolté le succès escompté. C'est un peu dommage mais Lace en garde le souvenir d'un bon fou rire de son côté... et une astuce pour provoquer un bug technicolore chez Green lorsque la Grincheuse se montre trop pénible.


★ JUSTICE ★
So when we are bad we'll scar your minds
Ce qu'elle sait de Justice se résume à trois choses : c'est un pote d'Apache, c'est un mec plutôt cool et surtout : c'est l'adversaire idéal.
Quand Lacerate est retournée à l'Arène, il lui a fallu trouver des adversaires récurrents. Et le Sentinelle, en bon amateur de bagarre, lui est apparu comme une évidence. Il faut dire qu'il est assez résistant pour encaisser les sales coups qu'elle pourrait lui balancer lorsqu'elle perd le contrôle... et juste assez violent pour revenir à la charge. Un équilibre précieux, qui lui permet de décharger son agressivité sans trop s'en vouloir - si elle respecte la Main, elle ne l'aime pas assez pour se fustiger après leurs combats.
Leur relation est donc marquée par la violence et lui est - de ce fait - absolument essentielle.

D'ailleurs, Lacerate ne saurait pas quoi faire si elle n'avait pas, régulièrement et à portée, un adversaire aussi tenace.


★ PIT ★
Lace lui en doit une, en quelque sorte. Pour l'avoir couverte alors qu'elle le tabassait, succombait à sa violence sous le prétexte - stupide - de le dissuader de faire sa petite cour aux filles de l'Arbre. À ce moment-là, la Gueule Cassée a bien vu que la violence physique ne servait à rien, contre lui. Elle a donc abandonné (ou plutôt, on l'a pincée).

Depuis, elle le surveille de loin, puis de plus près, dans la Maison Sous Terre. Le Joker est loin d'être un  compagnon désagréable, mais Lacerate ne le porte toujours pas dans son coeur, loin de là. Elle sait qu'elle pourrait lui faire du mal, les informations données par Soap et Apache pourraient suffire. Mais elle ne le fait pas, elle attend son heure.

La Gueule Cassée est bien désemparée. Comment on obtient ce qu'on veut, sans frapper ?


★ SKY ★
Please tell me another story.
Il a quelque chose de classe, Sky, même si - comme certains autres gosses de l'Arbre - il semble franchement déconnecté. Cela n'empêche pas Lace de venir régulièrement vers lui et l'interroger sur son passé, en bonne férue d'histoire et encore plus lorsqu'il s'agit de celle d'un pays dont elle ignore tout. Parfois, les histoires de l'Injuste lui semblent cohérentes et, même lorsque ce n'est pas le cas, elle les écoute avec la même déférence. C'est qu'elle n'a rien contre un bon récit, de toute façon.
Il semble que parfois Sky l'oublie un peu, mais elle ne lui en veut pas. Elle se contente d'apprécier ce que la présence de ce drôle de Livreur a à lui apporter.


★ SINNER ★  
Elle ne l'a jamais vraiment aimé. Sans grande raison d'ailleurs, vraiment plus une histoire d'affinité. A l'époque, où il était proche d'Apache et elle aussi, elle s'arrangeait pour ne pas trop traîner avec le punk quand Sinner était à côté. Pour elle, l'histoire s'arrêtait là.

Apparemment, du côté de Sinner, l'histoire ne s'est pas arrêtée au même moment. Elle l'a vu devenir de plus en plus froid, du coin de l'oeil, pour des raisons qui lui échappent et même maintenant, alors qu'ils sont les deux Chefs. La Fripouille lui donne l'impression de vouloir lui dire quelque chose, avec sa langue bien pendue. Lacerate se questionne parfois, avant de vite passer à autre chose. De toute façon, ils n'ont jamais croché et ne crocheront sans doute jamais.


Disparus:








Des trucs en vrac:


Dernière édition par Lacerate le Ven 5 Aoû 2022 - 3:58, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1085
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Gueules intactes et coeurs cassés Empty
MessageSujet: Re: Gueules intactes et coeurs cassés   Gueules intactes et coeurs cassés EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:22

Les Clans Rivaux - Pirates

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Les Clans Rivaux - Peaux-Rouges

★ VIEILLE DEFIGUREE ★
Si Lace est fière de ce qu'elle a fait à la Peau-Rouge ? Pas vraiment. Mais c'était il y a longtemps : à l'époque, elle était simple Chasseuse et n'était pas encore arrivée depuis longtemps. A cette époque, elle était encore à vif et clairement pas sûre de ce qu'elle foutait là. On lui avait juste mis une lame entre les mains et demandé de chasser.

C'était ce qu'elle avait fait.

Elle voulait une proie, la vieille aussi : elles s'étaient donc disputées, Lace n'ayant aucun respect de ses aînés. Puis la discussion avait dégénéré, s'était changée en combat : pour une ancêtre, la femme s'était diablement bien battue. Mais pas assez pour gagner.

Lacerate n'y repense plus vraiment, à vrai dire : elle se souvient vaguement d'une adversaire étonnante et du fait que ce qu'elle avait fait n'était clairement pas éthique. Si elle revoyait Nyctère, pourtant, nul doute qu'elle se remémorerait leur affrontement et s'excuserait. Mais pour l'instant, elle ne l'a pas recroisée.


★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.










Des trucs en vrac:


Dernière édition par Lacerate le Mer 17 Jan 2018 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1085
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Gueules intactes et coeurs cassés Empty
MessageSujet: Re: Gueules intactes et coeurs cassés   Gueules intactes et coeurs cassés EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:23

Les Jolies Choses - Fées

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Les Jolies Choses - Sirènes

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Les Jolies Choses - Créatures

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.










Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1085
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Gueules intactes et coeurs cassés Empty
MessageSujet: Re: Gueules intactes et coeurs cassés   Gueules intactes et coeurs cassés EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:24

Les topics sont classés par ordre chronologique, du plus récent au plus ancien.


Les Aventures




★ Aventures en cours  ★

GODS AND MONSTERS ☆ Zeb Skelton


BLOODFLOOD ☆ Apache

ANSWERS ☆ Ivory

SOEURS ☆ Blood


CURIOUS ☆ Ginger

LOVESICK ☆ Redeemed






★ Aventures finies  ★

FLICKER ☆ Bambi

KNEEL AND DISCONNECT ☆ Freckles

BEHIND BLUE EYES ☆ Nasty


ON THE ROCKS ☆ Freckles, Nasty, Wrath


DRIVE HOME ☆ Freckles

COMME UNE OMBRE ☆ Apache


I HATE YOU, CHIEF ☆ Apache


AU PIED DU MUR ☆ Peter Pan, Arrow, Sharpy

AVANT... ☆ Soap

MUD AND SILENCE ☆ Bambi


HALF LADY ☆ Peter Pan

DENOUEMENT ☆ Pit, Scar, Soul



ANOTHER ONE BITES THE DUST ☆ Soul, Sharpy, Scar, Pit




★ Aventures abandonnées  ★

WHO FRAMED ROGER RABBIT ? ☆ Apache, Riddle

FEARLESS ☆ Plum






Le dé est ouvert, venez venez.






Des trucs en vrac:


Dernière édition par Lacerate le Sam 29 Aoû 2020 - 0:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Gueules intactes et coeurs cassés Empty
MessageSujet: Re: Gueules intactes et coeurs cassés   Gueules intactes et coeurs cassés EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:44

Coucou ! Je viens squatter parce que trop de badassitude en Lacerate. Classe et touchante à la fois, j'aime beaucoup !

Je veux que Sharpy fasse partie des gens qui lui demandent régulièrement si ça l'intéresserait pas de rejoindre les Armuriers, vraiment, t'es sûre, on est cools on a des cookies, et non Fang ne me paye pas pour que je le débarrasse des filles de son groupe.

Il n'insisterait pas longtemps mais régulièrement il reviendrait la voir, au cas où elle a changé d'avis, hein. Gentiment relou. Le reste du temps, il lui demande comment elle a appris à se battre et s'il peut voir son couteau, ce genre de trucs. Bref, il aime échanger sur le sujet. Et comme il a fait partie des chasseurs, il y a de quoi échanger !

Bien sûr si tu veux un autre lien, moins positif ou que sais-je, ou si tu veux pas de lien, y'a pas de problème, c'est juste une proposition :)
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1085
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Gueules intactes et coeurs cassés Empty
MessageSujet: Re: Gueules intactes et coeurs cassés   Gueules intactes et coeurs cassés EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:57

Hey chef ! Mauvais compte mébon TANTPIS

Bon. Tout d'abord merci Gueules intactes et coeurs cassés 3918789698

Et ensuite je suis pour ! Je vois très bien Sharpy venir tenter de convertir (What a Face) Lace alors qu'elle fait la bouchère et Lace lui répondre "Je ne me bats plus, je suis à la retraite... blanc-bec" ou un truc du genre 8D mais elle serait contente de discuter avec lui et resterait très transparente quant à son passé (je la vois très bien lui décrire la vie dans la rue et l'importance de savoir s'y servir d'une arme). Enfin bref, du coup ça m'inspire ça :

★ SHARPY ★ Blade
You would be a great bro.
Il est pénible, Sharpy, à venir constamment lui demander de rejoindre son équipe. Enfin, Lace le dit - râle même - sans vraiment le penser, puisqu'il peut bien insister : son avis ne changera jamais. Cela n'a pas l'air de décourager le Chef, qui vient souvent lui poser des questions sur sa manière de manipuler le couteau ainsi que ses lames en elle-même. Et la Chasseuse - affable - prend toujours la peine de lui répondre, de discuter. Il faut dire que lorsqu'il s'agit de combat, la Lame semble ne jamais pouvoir s'arrêter d'en parler. Et la Gueule Cassée aime l'écouter mais aussi - fatalement - lui raconter ce qu'il faut sur sa vie d'avant, sa survie dans les rues, avec une pointe de honte et de fierté.

Elle râle, Lace, parce que Sharpy n'a pas l'air de vouloir abandonner. Mais au fond elle l'aime bien, le Chef, avec ses blagues stupides et la façon dont il traite leur grande Meute. Si elle se veut grande soeur des Perdus, lui est grand frère et c'est bien : il en faut, des comme lui. Des passionnés, des meneurs. Elle le lui a dit, une fois peut-être ou deux - parce qu'elle aime dire les choses. Et aussi comme une manière de l'encourager à continuer, à ne pas changer. De rester le même.

Enfin, sauf pour les blagues trop nulles et l'insistance pour qu'elle rejoigne ses armuriers. Parce qu'il a beau être sympa... faut pas déconner.


T'en penses quoi ? Gueules intactes et coeurs cassés 3918789698






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Gueules intactes et coeurs cassés Empty
MessageSujet: Re: Gueules intactes et coeurs cassés   Gueules intactes et coeurs cassés EmptyMar 21 Juil 2015 - 3:25

Et BIM!

★ Lacerate ★ Chasseur
Carnet de santé: Des cicatrices profondes déchirant son visage défiguré de côté, du crâne à la hanche.

C'est bandée de la tête aux pieds qu'il l'avait rencontré la première fois, à son arrivée. La Gueule Cassée aurait tout à fait pu écoper du surnom de "Momie", recouverte qu'elle était.
Soul avait du vérifier son état. Sous la tulle, sous ses yeux qui paraissaient encore hagard à chercher plus loin que son regard.
On surprenait rarement le Chef des soigneurs mais... la violence cruelle dont témoignaient ses lacérations, elle, l'avait sonné quelques instant. Et même la boutade dérisoire émergeant de ses lèvres n'aurait pu l'en détacher: "C'est moche, Doc', hin?". Soul n'avait pas posé de questions. Il n'en avait pas eu vraiment besoin. Lacerate ne dissimulait rien. Aucune de ses stigmates, aucune de ses "responsabilités". Elle s'affichait: sanguinolente et crucifiée.

A ne se retenir que lorsqu'elle... ce "elle" qui lui échappait. La nature destructrice, la primalité qu'elle semble refréner, comme lui se contient toujours... à ne pas changer.
Depuis cette découverte, ses "capacités" à l'Arène et son comportement de pénitence, Soul l'observe attentivement. Son attitude est familière à ce qu'il ressent. Il ne peut, pas plus qu'un autre, la laisser en arrière.

Et il l'attend, toujours, au lendemain des tournois, ceux où elle s'était illustrée. Attendre qu'elle revienne avec son amende honorable et ses plaies ouvertes. Attendre et la soigner, entre rigueur et neutralité. Entre précision de geste et chaleur d'un regard compréhensif, que ses paroles un peu plus brusque, semblent admonester. Et laissant filer, noyé, la précédente aventure qui aura causée cet égarement.

Une affection ouverte, couverte et souvent un peu inquiète entre ses deux êtres si différent. Des attitudes bourrues, et une confiance; muette. Celle qui accompagne ceux qui ont survécu.

Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1085
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Gueules intactes et coeurs cassés Empty
MessageSujet: Re: Gueules intactes et coeurs cassés   Gueules intactes et coeurs cassés EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:46

C'est très bien monsieur.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Gueules intactes et coeurs cassés Empty
MessageSujet: Re: Gueules intactes et coeurs cassés   Gueules intactes et coeurs cassés EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:55

Voilà ce que j'ai tapé de mon coté, préviens moi si quelque chose ne colle pas  ^^ :

Ce sont généralement les enfants les plus costauds qui deviennent chasseur. Il était donc prévisible d'y sentir alors une forte dominante masculine. Ainsi, Alive et Lacerate font partie d'une minorité au sein de ce groupe : les filles. Mais contrairement à la Souris, la jeune fille semblait prédisposée à remplir son rôle. Et c'est peut-être à cause de l'allure chétive de sa cadette qu'elle mit sa dernière sous sa protection.
C'est pour cela qu'Alive aime tant son aînée à qui elle voue une grande admiration. Pour elle, c'est simplement ce qu'elle aimerait devenir un jour : une chasseuse parfaite, de moins c'est ainsi qu'elle voit les choses. Parfaite, oui, en dépit des marques sur son visage qui n'ont jamais choqué la Souris.
Alive l'aime bien, Lacerate, comme une sœur aînée.

Pourtant, ce n'est pas une raison de céder à ses faiblesses ! Alive redouble toujours d'efforts en présence de Lacerate bien que cela ne s’avère pas toujours concluant en matière de résultats concrets. Mais, c'est ainsi, le Souris veut prouver à sa collège qu'elle est capable de tenir la route malgré le fait qu'elle ne soit pas du tout adaptée à ce rôle. Elle aime être soutenue mais ne désire pas développer une triste dépendance : faire ses preuves, et qui sait... peut-être la rendre fière...
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1085
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Gueules intactes et coeurs cassés Empty
MessageSujet: Re: Gueules intactes et coeurs cassés   Gueules intactes et coeurs cassés EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:31

J'approuve totalement, c'est super cute comme lien Gueules intactes et coeurs cassés 3918789698






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Gueules intactes et coeurs cassés Empty
MessageSujet: Re: Gueules intactes et coeurs cassés   Gueules intactes et coeurs cassés EmptyJeu 14 Déc 2017 - 17:36

Helloooo,

Comme tu l'as peut-être constaté (ou pas xD), je fais le tour pour les liens. Vu que tu es cheffe des chasseurs je venais te demander un petit quelque chose.
Grumpy et Lacerate ont absolument rien en commun et ils n'ont ni de raisons de s'apprécier, ni de se détester. Du coup, sauf si tu as un truc à proposer, j'imaginais plutôt une entente distante entre les deux. Chacun fait son travail et ils se côtoient juste quand ils le doivent, sans faire de zèle.

Ala !
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1602
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Gueules intactes et coeurs cassés Empty
MessageSujet: Re: Gueules intactes et coeurs cassés   Gueules intactes et coeurs cassés EmptyMar 17 Avr 2018 - 8:40

Mise a jour ♥️

Lacerate c'était sa pote.
C'était ? Ça l'est redevenu.
Entre ces deux la, beaucoup de larmes et de sang ont coulés. Ils avaient d'abord été de bons amis, rien de plus, rien de moins. Et puis Lacerate avait été désigné en tant que cheffe des chasseurs. Cheffe de l'Hérissé.
Ca avait tout changé.
Pas pour elle, mais pour lui... Oui.
Au point qu'il avait manqué de la tuer. Pas pour de faux, pour de vrai de vrai. Si Her n'était pas intervenu, ce n'aurait pas été les doigts de la sentinelle qui auraient été tranché, mais bel et bien la gorge de la balafrée.
Un temps de vide, un temps ou les deux s'étaient simplement ignorés, et puis l'évènement qui fit tout basculer une fois de plus.
Lacerate son amie, Lacerate sa cheffe, Lacerate sa sauveuse.
Elle était venue le chercher dans la foret, l'arracher des griffes de ce pirate, l'avait ramené au Grand Arbre.
Elle avait tué le monstre. Malgré le passé, malgré les rancunes.
Apache en restera marqué au fer rouge.
Sa cheffe.
Son amie.
Sa cheffe.
Son amie.

Si un bref instant Apache avait cru pouvoir accepter qu'elle puisse être les deux à la fois, la cruelle réalité l'avait rattrapé, faisant vaciller durant une seconde sa haine et son besoin de révolte.
Une seconde de trop qui le ramena à un constat.
Lacerate devait comprendre.
Lacerate devait ouvrir les yeux.
Elle ne pouvait pas accepter de concilier ce qu'elle était et ce rôle de cheffe.
Elle devait démissionner.
Elle voudra démissionner. Pas vrai ?






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Brother
Brother

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 139
✘ SURNOM : L'Inconstant
✘ AGE DU PERSO : 13-14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A discuter
✘ LIENS : Il y a des moments où il suffit de peu de chose pour que la vie continue ou qu'elle s'arrête.

Gueules intactes et coeurs cassés Empty
MessageSujet: Re: Gueules intactes et coeurs cassés   Gueules intactes et coeurs cassés EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:43

Hey Lace !

Suite à notre rp j'ai écrit un bout de lien, je te l'envoie ici ! N'hésite pas à me dire si quelque chose va pas avec !

★ Lacerate★
Lacerate, fille avec des crocs et fille avec des poings, fille qui tape et tape et puis comprend surtout quand il va pas très bien. Ce qui est sûr avec elle c'est qu'elle en a dans le bide et ça Brother il aime, et puis avec elle c'est lui qui tombe, lui qui saigne, lui qui s'écroule et supplie avant de finir K.O. C'est comme ça il en a besoin. Il cherche et provoque et la pousse pour qu'elle se lâche, et y a qu'avec elle qu'il a l'impression d'avoir de vrais combats. C'est grâce à elle qu'il se libère Brother quand ça va vraiment pas, quand il est tellement à bout qu'il peut taper n'importe qui et même un plus petit. C'est grâce à elle que pour quelques jours il recommence pas, et ça dure pas très longtemps mais c'est un répit d'un peu plus de temps.



Des bisous ! ♥️






Gueules intactes et coeurs cassés Tumblr_oi1gphouIg1tpdcjqo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gueules intactes et coeurs cassés Empty
MessageSujet: Re: Gueules intactes et coeurs cassés   Gueules intactes et coeurs cassés Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un gang de bras cassés ?
» les coeurs décousus [ Pastel & Rainbow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-