Le Grand Arbre






C'est ici que vivent les Perdus. Les Cabanes, établies dans les branches, communiquent via des ponts suspendus et des tyroliennes de fortune. Les enfants y accèdent en se hissant à des cordes retenues par une poulie ou en grimpant aux échelles et aux escaliers sculptés. L'activité de chaque groupe se concentre autour de leur Cabane Principale, qui porte un nom différent en fonction du rôle. Les mères ont leur propre maisonnette. L'Arbre est gigantesque mais aussi animé, il protège les habitants via un sortilège de dissimulation, bien qu'il ne soit pas toujours efficace. On compte plusieurs centaines de bambins et une intense activité ! Description complète.
Pas de nouveaux messages
Freedom Fighters
Jeu 12 Sep 2019 - 18:10
Crow Voir le dernier message
3532 jeux ★ 182 histoires

Creusée dans les racines, ici se trouve le repaire de Peter Pan. Seuls les chefs, la mère et les courtisans ont le droit d'y pénétrer comme ils veulent, les autres doivent avoir une invitation. On y trouve une grande table garnie, des meubles désaccordés, des jouets partout, des armes et des peaux, des champignons géants et, plus loin, le grand lit et les hamacs éparpillés. Certains trucs sont très anciens, d'autres parfaitement modernes. Il règne un bazar permanent que la mère tente de ranger. Plus bas, après un long tunnel encombré de joujoux colorés, la fameuse chambre du roi et sa prolifération de bibelots enfantins...
Pas de nouveaux messages
Au pied du mur
Lun 15 Jan 2018 - 19:11
L'Ombre Voir le dernier message
160 jeux ★ 12 histoires

Autour du Grand Arbre qui accueille les Cabanes, Peter Pan a organisé sa petite société, qui grossit de plus en plus. Le camp est assez étendu, circulaire et anarchique. On y trouve tous les endroits où les enfants ont coutume de passer leur temps. Des lieux de plaisir, de violence ou de châtiment. Le lieu est protégé par le pouvoir de l'Arbre, à l'inverse des Portes du Temps et de la Cabine de l'Espace, accessibles à tous les étrangers.
Pas de nouveaux messages
Usual suspects ▣ Slan...
Sam 14 Sep 2019 - 23:35
Burst Voir le dernier message
1734 jeux ★ 93 histoires

L'humeur survoltée de Peter a décuplé la force créatrice de l'île. Les principaux jeux d'enfants se sont ainsi incarnés. Ils sont devenus physiques. A quelques lieux du Grand Arbre mais néanmoins accessible à tout individu de l'île, on pénètre dans chacun des mondes-jeux par des arbres portes. Une gravure sur l'écorce indique dans quel monde on s'apprête à plonger. A l'entrée, un coffre rempli de déguisements est offert. Car une seule règle compte : s'habiller en circonstance.
Pas de nouveaux messages
[Flashback] Curious...
Sam 14 Sep 2019 - 21:04
Lacerate Voir le dernier message
396 jeux ★ 17 histoires

Elle ressemble à une simple cabine téléphonique, mais il s'agit d'un véritable vaisseau spatial ! A l'intérieur, des fauteuils ceinturées et des tableaux de bord compliqués. La Cabine s'adapte à votre imaginaire, c'est pourquoi le vaisseau ressemblera à ce que vous êtes capables d'imaginer. Une seule condition pour traverser le cosmos : porter un costume de cosmonaute, même si c'est mal fait. Le cosmos en question ressemble plutôt à une version fantasmé de l'espace, loin de la réalité ordinaire. Les secousses et le visuel feront, eux, plus vrais que nature.
Pas de nouveaux messages
Mission | Vers presqu...
Ven 3 Mai 2019 - 23:29
Yarn Voir le dernier message
35 jeux ★ 2 histoires
Le Grand Arbre Empty