Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

After Boum(er) : Contre-soirée Empty
MessageSujet: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée EmptyMar 28 Juin 2022 - 12:28

Bien qu'il soit permis aux autres Perdus de pénétrer dans la Maison sous Terre sur invitation, Scar ne sait pas à quel point il a le droit d'y ramener quelqu'un sans prévenir ni Peter ni personne d'autre. En fait il croit bien que c'est la première fois qu'il est confronté à la chose, ou alors il a oublié.

De toute façon la plupart sont à la fête et franchement il voit pas qui serait pénible au point de venir l'emmerder avec ça ce soir. Enfin si, il voit bien une personne mais ce serait vraiment pas de bol de tomber sur le bouffon juste maintenant alors que celui-ci passe le plus clair de son temps hors de leur chambre.

Ils sont presque arrivés. Le Rouge enjambe les petites racines menant aux plus grandes qui s'ouvrent pour former une porte. Il s'apprête à entrer lorsqu'il se prend un gros coup dans le dos. Ca le déséquilibre sans le faire chuter mais il lâche tout de même un juron.

Bordel ! Regarde un peu où tu marches il lance un regard courroucé à la Soigneuse derrière lui. Au moins sa présence lui aura éviter de se manger les racines, elle pourra le remercier. Mais il commence à se demander si elle sera vraiment capable de lui être d'une quelconque utilité dans son état. D'un autre côté il a pas trop d'autre choix et il est quand même reconnaissant qu'elle se soit proposée. Il veut lâcher un soupir à travers ses narines ensanglantées mais n'y parvient même pas.

Avant d'entrer dans le terrier, il se retourne brièvement pour ajouter, un peu sarcastique Si jamais ça descend.






After Boum(er) : Contre-soirée Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:
Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

After Boum(er) : Contre-soirée Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée EmptyMar 28 Juin 2022 - 23:22

Le Trajet fut... étrange.
Pas long non, le temps semblant avoir perdu toute consistance (oui oui, même pour les critères de l'île), mais bizarre,
très peu de mots, très peu de bruit, si ce n'est celui du briquet de la soigneuse, rallumant temps à autre le bout de son pétard, ou celui du nez tordu de Scar, reniflant ou laissant partir quelques fines gerbes de sang,c'était vraiment du joli.

Sacrée soirée.

-Si jamais ça descend.

En effet,
c'était sombre, on appercevait bien un point lumineux dans le fond, tout enrobé de noir, hypnotique.
La Criarde soupire (car elle, contrairement à son... disons camarade, du soir, elle le peut encore)

-Allez passe devant, tu va quand même pas envoyer un autre perdu à la mort, après toi


Réflexion issue d'un rire jaune, aussi jaune que les dents de devants de l'américaine, abimées par la fumette et par l'hygiène parfois un peu trop rudimentaire, surtout lors du givre.
Ils descendent, bien qu'elle ne soit absolument jamais venue dans cet endroit d'importance, Yell ne ressent aucune pression, ce n'est qu'un lieux comme un autre, la seule différence, c'est les personnes qu'il abrite, et les gens et leur hiérarchie, elle en avait rien a foutre.

Elle admet cependant que c'est un bon lieu pour les aquariums, ou les piscines, appelez ça comme vous voulez.
assez renfermé, très peu de courants d'airs.. quelques pétards à peine et on pourrait faire planer des groupes entiers de perdus, un bon spot pour une thérapie de groupe, aromatique, cela va sans dire.

Une fois arrivés, elle recommence à rouler un joint, ENCORE UN, le dernier lui étant encore toujours au bord des lèvres, cependant, ce dernier était composé entièrement d'herbes douces, c'était presque un anesthésiant. ce genre de méthodes avait beau être plutôt mal vues par beaucoup (coucou Right, c'est des gens ennuyants comme toi dont on parle !), elles n'en restaient pas moins efficaces, et quand un patient qui souffrait vraiment trop se prêtait au jeu, il en ressortait généralement gagnant, se reposant pendant quelques heures, sans douleurs, sans craintes, juste, bien, détendu.

-Bon, ton pif là, il à pas un sens... naturel...

Bravo Yell, on l'avait compris, d'autant plus que le rouge parlait un peu du nez, c'était rigolo.
Oh, le roulage est déjà fini, quelle efficacité ! Elle lui tend.

-Je te propose de te calmer un peu avec ça, puis je le remet en place, j'ai vu Owl le faire assez souvent.


Elle s'approche, tirant une dernière bouffée, l'expirant de côté, approche le joint nouvellement roulé de la bouche du Sentinelle en Chef, sors son briquet.

-Ca sera pas aussi délicat, sois en sur, mais t'es solide.


Non, ce n'était pas une question, on le sait tous, Scar est un sacré gaillard.
Et Oui, elle venait bien de proposer à un Policier de partager sa came,
drôle d'idée.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

After Boum(er) : Contre-soirée Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée EmptyMer 29 Juin 2022 - 23:30

Ca tape fort sous son crâne et pour une fois le Rouge, qui dort peu d'ordinaire, n'a qu'une envie c'est de s'écraser sur son matelas et comater. Avec un peu de chance il se réveillera et se rendra compte que tout ce bordel n'a jamais existé, qu'il n'a pas vraiment vrillé devant tout le monde et mis sa raclée longuement méritée à Apache.

Bon, ton pif là, il à pas un sens... naturel...

Il le sent, le cartilage de travers, c'est difficile à décrire mais définitivement dérangeant et bizarre. Ca fait un mal de chien aussi.

Dommage pour ma belle gueule, hein.

Nez de traviole ou pas, Scar est pas sûr d'avoir grand chose à perdre au niveau charisme. Sa cicatrice il l'oublie un peu; s'en occuper et hydrater la peau fait partie de sa routine, il le fait sans vraiment y penser. Il s'en rappelle quand il se fait dévisager comme à la foire lorsque Peter ramène des nouveaux.

Je te propose de te calmer un peu avec ça, puis je le remet en place, j'ai vu Owl le faire assez souvent.

Yell approche avec son cône et il a presque un mouvement de recul. Incapable de sentir actuellement, il en devine pourtant l'odeur musquée. Parce qu'il a beau ne jamais avoir testé, il vit depuis assez longtemps au milieu d'adolescents pour y être habitué.

Ca sera pas aussi délicat, sois en sur, mais t'es solide.

Elle le lui fout presque dans la bouche alors il le prend, le tenant entre le pouce et l'index et sans prévoir d'en faire quoi que ce soit pour l'instant.

On fume pas à l'intérieur.

Inutile de préciser que c'est sa règle à l'origine, de toute façon elle a été approuvée par la majorité. Après le Chef sait bien que la circonstance est spéciale et que personne lui en tiendrait rigueur mais ça fait toujours une bonne excuse.

Tu sais, je pas sûr que c'est une bonne idée pour moi.

Il a peur de la perte de contrôle. Pas forcément de devenir violent mais de tout le reste. D'un autre côté si ça peut calmer un peu la douleur... avec l'alcool qui est bien redescendu ça devient pire à chaque minute.

Se laissant glisser, fatigué et vaincu, dans un fauteuil un peu déglingué (il y a plusieurs sièges divers qui traînent dans la pièce), le Sentinelle fait rouler le joint entre ses doigts un instant. Puis il relève les yeux vers la Soigneuse aux tresses blondes.

Et merde. Je sais même pas comment on fait...

Elle va se foutre de lui, c'est sûr. En théorie il voit bien le geste, mais dans la pratique il se souvient même pas d'avoir fumer un jour une cigarette ou alors il a oublié. Mais l'idée de faire entrer volontairement de la fumée dans ses poumons lui paraît particulièrement absurde.






After Boum(er) : Contre-soirée Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:
Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

After Boum(er) : Contre-soirée Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée EmptyJeu 30 Juin 2022 - 15:16

Bien Évidemment, tout n'allait pas se passer comme prévu, rien n'était jamais aussi simple, quand on était coincé comme le Rouge.
La roulée fut interceptée a quelques millimètres à peine de ses lèvres, et il la tenait, la, un peu bête, droit comme un piquet, a ne pas savoir qu'en faire.

-On fume pas à l'intérieur.

Qu'il lâche alors, sur un ton plus martial, réglé comme une horloge (sans doute Suisse en vue de la magnifique "machinerie" si vous voyez ce que je veux dire), Bien qu'il se soit adoucit en cette fin de soirée, les quelques pointes d'autodérision en témoignant, il n'en restait pas Moins Scar.

Je Crois que la Criarde y voyait un certain Charme, ou tout du moins, disons qu'elle appréciait cette personnalité un plus abordable, cette détente presque inespérée dans son comportement, il avait fait des efforts ce soir, vraiment, avant qu'Apache vienne tout casser, son nez Y compris.

Pourquoi ne pouvaient ils pas tout simplement vivre en paix, hein ?
C'était si Dur de Se comprendre ?
Il fallait déjà commencer par s'écouter : les dialogues de sourds ne menant à rien.

Elle l'avait bien compris, Lors de givre, qu'il fallait s'entendre, combien de perdus avait elle pu sauver en écoutant les conseils de ses camarades plus habiles, combien avaient pu partir dans la chaude douceur, grâce à ses stocks de stupéfiants...
Combien d'autres étaient partis dans la froide douleur, seuls, trahis par les intérêts des autres ou par leur propre peur, échaudée au milieu du Blizzard.

Petite Pensée amère, neige lui montant un peu au yeux, qu'elle balaye d'un doigt.L'heure n'est pas à ça, elle remet son regard sur le chef mal aimé et malmené, elle le sentait, qu'il n'était pas qu'une simple Brute charismatique, La Blonde savait voir ces choses Là (a défaut de voir clair devant elle, j'en convient)

-Tu sais, je suis pas sûr que c'est une bonne idée pour moi.

Qu'il Lâche, se Lâchant lui même dans son siège, le grand gaillard semblait vulnérable,  alors, pour l'accompagner, et pour des raisons évidentes de soins, elle tire un siège et se pose juste en face de lui, que cela se fasse avec ou sans calmants, le nez sera remis en place, c'est son choix.

-Et merde. Je sais même pas comment on fait...

Quoi, avec les filles ?
Yell se retient, elle a la blague au bord des lèvres, ce trait d'humour anticlimatique s'estompe sous la forme d'un sourire, auquel elle porte deux doigts, pour mimer.

-C'est pas compliqué, on l'allume, tu tire un petit coup dessus pour essayer, si ça te détend un peu, tu continues, si c'est trop, on le partage.

Et après, elle te refout le nez en Place, tu as mal à tes grands morts, et on passe un bon petit moment à planer.
Enfin, surtout lui.

-Je comprendrai que tu ne veuilles pas, mais saches que c'est une solution pour douiller un peu moins.

Il va peut être tousser un peu, ça va lui gratter le fond de la gorge, et écorchera sans doute son égo plein de droiture, mais ça lui fera du Bien.

Regardez la soigneuse,
elle en prends plein et se porte comme un charme, j'ai pas raison ?






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

After Boum(er) : Contre-soirée Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée EmptyJeu 30 Juin 2022 - 21:44

C'est pas compliqué, on l'allume, tu tire un petit coup dessus pour essayer, si ça te détend un peu, tu continues, si c'est trop, on le partage..

Ca ne répond pas vraiment à sa question. Tirer dessus comme elle dit ce n'est pas tellement le problème, ce que le Rouge ignore c'est quoi faire de la fumée une fois dans sa bouche. Est-ce qu'il est censé l'avaler ? Et la garder combien de temps avant d'expirer ? Enfin...probablement qu'il se prend la tête pour rien.

Je comprendrai que tu ne veuilles pas, mais saches que c'est une solution pour douiller un peu moins.

L'argument est convainquant ou peut-être est-ce encore le whiskey qui désinhibe sa prise de décision. Il va tenter mais il veut le faire lui-même.

Je vais essayer. Passe le briquet.

C'est sa mauvaise habitude de Chef, de ne pas dire s'il-te-plaît et d'exiger simplement. Mais là tout de suite elle ne lui en tiendra probablement pas rigueur.

Un instant plus tard, le briquet en main, Scar sent l'appréhension monter. C'est con de stresser pour ça pourtant, il devrait plutôt craindre le moment où elle lui redressera le cartilage. Mais c'est quand même un évènement pour lui, il n'a jamais testé de drogue, rien d'autre que les antidouleurs et calmants que lui filait parfois Soul. Et maintenant il se retrouve ici, avec ça entre les doigts...

Affalé dans le fauteuil qui est si mou qu'il ne permet pas de se tenir droit, le Sentinelle n'a pas envie de penser plus longtemps au Chef disparu alors il porte le cône de papier à ses lèvres, l'air concentré. ll le tient un peu bizarrement, entre le pouce et l'index comme une paille plutôt qu'une cigarette.

Le son des silex qui frottent à l'intérieur du briquet créant l'étincelle puis la flamme qui allume la feuille et son contenu d'herbe et de tabac. Le Rouge doit s'y reprendre à deux ou trois fois pour enflammer suffisamment le joint et en tirer quelque chose; ça l'agace déjà, lui donne envie de balancer le tout.

Et puis enfin, il aspire fort et la fumée épaisse envahit sa bouche et sa gorge. C'est âcre, ça irrite sa trachée et il est tout de suite secoué d'une quinte de toux qu'il essaie de maîtriser le plus possible. Parce qu'il a toujours le nez pété et ça fait un mal de l'enfer.

Putain. il se racle la gorge je sais pas comment t'arrives à faire ça toute la journée. C'est vraiment dégueulasse.

Déjà l'odeur, quand il pouvait encore sentir quelque chose, ne lui plaisait pas mais le goût est encore pire. Il espère au moins que l'effet sera là. Histoire d'en être sûr, il réitère la chose pour quelques bouffées supplémentaires, cette fois il parvient à ne pas tousser mais continue à grimacer.

Ok je crois que ça suffira. Merci, je suppose.

En se penchant en avant pour rendre son bien à Yell, il remarque que la tête lui tourne un peu, se demande si l'effet est déjà là ou si c'est un reste de son hémorragie.

Bon. Quand tu veux. d'un bref signe de tête il désigne une petite malle dans un coin de la pièce, il y a une croix rougeâtre à demi effacée sur le dessus C'est notre trousse de secours. Il y a des pansements et de quoi faire un cataplasme.

D'ordinaire il se serait levé de lui-même pour aller la chercher. Mais il a de moins en moins envie de bouger.






After Boum(er) : Contre-soirée Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:
Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

After Boum(er) : Contre-soirée Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée EmptyJeu 7 Juil 2022 - 15:20

Sans surprise aucune, le chef n'apprécie pas franchement sa première taffe,
La première clope, le premier verre, le premier joint... C'est comme toutes les premières fois, on à de l'appréhension, de la peur, du dégoût, et c'est pourtant le premier pas bien souvent, la porte ouverte à tout les abus, si bien que la soigneuse ne se rappelle plus de ses premières fois.
Yelle ne répond pas aux plaintes du rouge, elle sait que c'est inutile, et puis, a quoi bon se moquer, ou se justifier, tout est déjà là, tout est déjà fait, il est coincé du fiak, elle est libre comme l'air, aucun d'entre eux n'allait chanter du tout au tout en l'espace de 5 minutes.
Elle avait déjà bien assez changé,
Les événements l'avaient refroidis.

-Bon. Quand tu veux

Qu'il lance, indiquant ce qui semble être les vestiges d'une trousse de secours. Yell Rigole

-A parce que tu penses qu'on va faire ça proprement genre, je te mets un p'tit sparadrap je te fais un câlin et on attends que maman ou papa viennent te chercher ?

Nonchalamment, elle se lève, chacun de ses pas est lourd, elle attrape la dite trousse.

-ta chemise est déjà complètement crade, quelques centilitres n'y feront rien, enfin bon.

Elle s'approche, repose la trousse a ses pieds, se penche en avant. place une main de chaque côté du nez, tordu.

-Bon allez, je compte jusqu'à trois, serre les dents.

Espérons que la came faisait au moins un petit peu effet.

Elle l'avait déjà fait comme dit précédemment,
Et ce ne fut pas doux, comme dit précédemment.
Un mouvement rapide, une sensation bizarre de casser pour remodeler, un bruit des plus désagréable, comme celui des cartilages qui s'entrechoquent.

-Oh... Merde!

Et elle tombe, penchée trop fortement en avant sur son patient, positionne par réflexe (ou plutôt par chance, parler de réflexes dans son état serait audacieux) une main sur son épaule gauche, l'autre au niveau de son torse, la chemise est belle et bien crade.
Elle rit.

-J'suis désolée, je tiens pas debout

(VAS Y FRECKLES C TON MOMENT)






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

After Boum(er) : Contre-soirée Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée EmptyJeu 7 Juil 2022 - 17:25

- T’as tout raté, lui annonce la voix de Mud alors qu’il se glisse silencieusement sur le chemin du retour de la fête.

Il lève les yeux vers la livreuse qui le regarde du haut de la passerelle supérieure, accoudée à une balustrade. Elle porte son meilleur jean et son sourire le plus narquois.

- C’est censé vouloir dire quoi ça ?
- Que t’as tout raté, elle répète. J’imagine que t’étais très occupé avec autre chose.
- Si t’as pas l’intention de me dire de quoi tu parles c’est même pas la peine.

Elle éclate de rire et disparaît de sa vue. Freckles hausse les épaules et se remet en chemin. Il est bien placée pour savoir que la joie de Mud n’est jamais une bonne chose. Jusqu’ici, il en passait, une bonne soirée. Bizarre, mais bien. Maintenant, à cause d’elle, il est un peu nerveux, mais pas assez pour faire demi tour et courir jusqu’à la Cabane à Manger pour évaluer les dégâts s’il y en a  (peut-être qu’elle se paye juste sa tête pour changer). A la place, c’est dans la Maison Souterraine qu’il se rend, trouvant son chemin dans le noir sans trop de difficultés, faut bien croire que ça s’oublie pas. Comme le vélo, il pense avec un petit sourire. Dans l’entrée du tunnel, il est accueilli par une odeur de terre mouillée et de nostalgie, et déjà il marche au milieu d’un foutoir pas possible de meubles et d’objets brillants, de jeux et de fringues, jusqu’à arriver au fond de la pièce, sa chambre quoi.
Enfin leur chambre à tous, les chefs.

Il ne fait pas spécialement attention à annoncer son arrivée, ou à ne pas faire de bruit, parce qu’à vrai dire, il ne s’attend pas à trouver quelqu’un alors que la fête bat toujours son plein dehors. Et encore moins Scar. Et encore moins Scar, assis sur une chaise, avec la fille qui lui collait au derche tout à l’heure plaquée contre lui. Planté là comme dans les phares d’une voiture, Freckles bafouille :

- Merde, mais- vous pourriez mettre un truc à l’entrée pour prévenir, un mot, un bout de tissu, je sais pas moi ….

Et puis la gêne se transforme en perplexité quand il se rend compte de deux trucs : Scar tient à la main ce qui ne peut pas être autre chose qu’un joint (malgré la dissonance cognitive que crée cette image), et surtout, il a tout le bas du visage tartiné de sang.

- Putain Scar, ça va ?

Ce qu’il aimerait demander, c’est qu’est ce que c’est que ce bordel?
Mud avait raison. Il a vraiment tout raté en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

After Boum(er) : Contre-soirée Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée EmptyJeu 7 Juil 2022 - 23:09

A parce que tu penses qu'on va faire ça proprement genre, je te mets un p'tit sparadrap je te fais un câlin et on attends que maman ou papa viennent te chercher ?

Ca doit se voir dans le regard qu'il lui lance à ce moment, sa virulente envie de lui dire de se la fermer et de faire son boulot. Mais le Rouge se retient, il a encore besoin d'elle pour le moment alors il la laisse se foutre de sa gueule même s'il ne comprend pas vraiment pourquoi. Sa demande lui semble pas trop incongrue avec la situation, de toute façon - qu'elle râle ou pas - elle s'exécute et lui ramène quand même sa putain de trousse.

Ta chemise est déjà complètement crade, quelques centilitres n'y feront rien, enfin bon.

C'est pas pour ça. il répond, un peu agacé. A l'intérieur il y a des ouates pour ses narines, une crème pour limiter les hématomes et la petite attelle à la con de la dernière fois qui servira à maintenir le cartilage en place quelques jours le temps qu'il commence à se ressouder.

Bon allez, je compte jusqu'à trois, serre les dents.

L'appréhension lui noue le ventre alors qu'elle place ses paumes de chaque côté de son nez. Il est déjà passé par là récemment, n'a pas eu le temps d'oublier, et c'est peut-être pire de savoir à quoi s'attendre. Fermant les yeux, le Chef expire un bon coup par la bouche.

Mais il y a autre chose, il en est davantage conscient les yeux fermés. Comme une impression de vertige intérieur qui vient atténuer un peu son appréhension et la remplacer. Ca bourdonne sous sa peau et ce n'est pas foncièrement désagréable mais il a l'impression que ça pourrait aussi vite devenir flippant. Le lâcher-prise c'est pas trop son truc-

CLAC

La douleur est rapide mais terrible, défoncé ou non. Ca lui remonte tout le cerveau et, l'espace de quelques secondes, le Rouge est à la limite de tomber dans les vapes. Il n'a même pas le souffle pour crier, seul en grognement supplicié résonne dans sa gorge.

Oh...merde

Un impact sur son torse le fait brutalement revenir dans le monde des vivants. Yell, elle est presque sur lui et elle se marre. Ses mains partout sur lui.

J'suis désolée, je tiens pas debout

Les battements de son coeur s'accélèrent mais pas pour la raison évidente. Il la fixe de ses pupilles dilatées par l'herbe et la panique montante, se retenant de la repousser trop brusquement. C'est comme si elle le tenait prisonnier entre elle et le fauteuil.

Barre-toi... Un filet de voix. Il a la gorge nouée et puis il essaie vraiment de rester le plus calme et indifférent possible, sachant bien que son angoisse n'est pas rationnelle. Normalement il se contrôle mieux que ça, mais là tout de suite il a plus de peine que d'habitude. s'il-te-plaît...

Elle doit bien entendre l'urgence dans son ton à demi-chuchoté. C'est sûr, elle va s'enlever et il n'aura pas à passer encore pour un con-

Merde, mais- vous pourriez mettre un truc à l’entrée pour prévenir, un mot, un bout de tissu, je sais pas moi ….

Franchement, Scar y était presque, quelques secondes et la situation aurait été gérée. Mais l'arrivée du Livreur au même moment, c'est la goutte d'eau. A son mal-être s'ajoute le malaise profond de l'image qu'ils doivent renvoyer et c'est trop. C'est comme un nausée, une chute au fond de lui-même.

De ses mains, il saisit les avant-bras de la Soigneuse et l'écarte de lui un peu brusquement sur le côté mais sans la lâcher. Juste le temps de se lever et de la poser à sa place dans un mouvement circulaire. Le tout n'est pas très délicat mais le fauteuil amortira, c'est toujours que s'il l'avait repoussée et qu'elle était tombée.

Debout, il vacille un peu, ce simple effort lui en a coûté.

Putain Scar, ça va ?

C'est vrai qu'il doit avoir une gueule de déterré.

Ce..Ca va. Je me suis battu avec Apache, il m'en a mis une.






After Boum(er) : Contre-soirée Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:
Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

After Boum(er) : Contre-soirée Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée EmptyMer 13 Juil 2022 - 14:58

La situation est ambiguë, la position de ses mains tout autant, bien assez pour que Freckles (le plus beau si vous voulez mon avis) débarque en trombe, presque de manière comique, venant briser ce petit instant suspendu, le Rouge étant très mal à l'aise, et la Verte très défoncée.

Ni une ,ni deux, elle est remise à sa place, autant métaphoriquement que physiquement, sa tentative involontaire de rapprochement brisée et sa carcasse repoussée, non sans une certaine attention, dans une trajectoire rectiligne, direction son siège, le lionceau ayant été la goutte d'eau faisant déborder le  dé à coudre qui servait de vase aux sentiments du sentinelle. Elle voit flou, entend flou, aussi, sa tête tourne, et elle reste bien là trente secondes à s'en remettre, sans même qu'elle ne comprenne ce que ce nouveau protagoniste baragouine (et tant mieux, parce que sinon elle aurait bien rigolé de la situation, ca aurait enervé Scar, sans le moindre doute.

- Putain Scar, ça va ?

Non mais, il venait de se lever ou quoi ?
Il s'était passé au moins dix milles choses lors de cette soirée, dont au moins deux patates mémorables, et il n'avait rien vu, rien entendu ? Ses oreilles avaient un filtre à problème ? Un AdBlock de la connerie ?

-Ce..Ca va. Je me suis battu avec Apache, il m'en a mis une.

Simple efficace, peut être aurait il été plus logique de raconter toute l'histoire, la chanson, les provocation, la grande tartasse paternelle, le bowling.. Mais non, il était concis, sans doute parce que confus, ou qu'il fut con, bref... ah attendez, la revoilà relevant non sans mal la tête, redressant a l'aide de ses bras son corps tout tordu dans le fond de son siège.

-Ouai et... Et je m'occupe bien de lui.

Attends, c'était qui le roux là...
qu'elle pense, en le dévisageant.
Un chef...
Livreur ? C'est ça.


-T'inquiètes pas pour lui, il est entre de bonnes mains avec moi.

C'est vrai,
il était droit,
ensanglanté, un peu boursoufflé, mais droit.
Elle avait fait son taf, vous doutiez d'elle ????
Moi aussi.

Ce dont elle ne doutait pas par contre, c'était les petits sursauts de voix que le chef avait eu, quand elle s'était approchée un peu trop près,
elle avait senti le stress, presque une certaine forme de peur, de crainte.

quelque chose n'allait pas.

-Scar, il faudra qu'on parle.

Le ton est plus sérieux, les esprits et l'équilibre maintenant retrouvés, elle sait qu'il y a quelque chose comme... 99.99% de chances qu'il refuse et reste refermé sur lui même, comme une putain d'huitre pas fraîche, mais tant pis.

Elle a bien compris qu'il allait mal, sous son épaisse musculature extrêmement attirante,
Et lui faire savoir, c'était déjà un début.

Ouai,
des fois elles fait des trucs,
étonnant, hein ?






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

After Boum(er) : Contre-soirée Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée EmptyMer 13 Juil 2022 - 18:42

Plus vivement que Freckles aurait pensé en voyant son état, Scar effectue une jolie petite manœuvre circulaire qui inverse leurs rôles et il se retrouve debout, la fille blonde assise sur le siège à sa place. Il vacille un peu sur ses pieds, l'air pas loin de tomber dans les pommes, une attitude que Freckles aurait eu du mal à imaginer un jour pour lui.
Ce soir il se passe beaucoup de trucs que Freckles aurait jamais imaginé.

« Ce.. Ça va. Je me suis battu avec Apache, il m'en a mis une. »

Freckles ouvre la bouche et la referme. Et la réouvre.

« Ah. » Et puis. « Quoi ? »

Tout raté, lui rappelle la petite voix de Mud qui vit sous son crane sans payer de loyer. Et faut croire que c'était pas juste pour l'emmerder (même si sans doute que c'était en grande partie pour l'emmerder). Un milliard de questions tempêtent sous son crane.
Déjà, pourquoi ?
Où est-ce que lui était quand ça s'est passé ?
Et si Scar a le nez pété, dans quel état est Apache ?
Avec une sagacité peu caractéristique, Freckles se dit qu'aucune de ces questions ne mérite d’être posée à haute voix.

« Ouais et... Et je m'occupe bien de lui. »

Il se tourne vers la fille assise au fond de son siège, l'examinant vraiment pour la première fois. Elle a les yeux verts et des espèces de petites tresses, du sang de Scar sur les mains. Freckles a l'impression de l'avoir déjà croisée, peut-être à l'infirmerie. Et surtout elle a l'air complètement défoncée.

« T'inquiètes pas pour lui, il est entre de bonnes mains avec moi. »

Le regard curieux de Freckles devient carrément dubitatif. Il passe de la fille à Scar, de Scar à la fille, du nez pété aux yeux rouges, se rappelle la scène qu'il vient d'interrompre, se dit que décidément rien ne colle, que chaque nouvel élément rajoute une question à sa putain de pile de questions, et qu'il sait  même pas comment les poser.

« Scar, il faudra qu'on parle. »

Il lève les yeux vers le chef des sentinelles comme un espèce d'appel à l'aide. Il épelle silencieusement : c'est qui ?
Parce que c'est ça la putain de vraie question.
On invite pas n'importe qui dans la Maison Souterraine. C'est même super rare, qu'ils invitent des gens, et Scar encore plus. Non pas que ce soit grave, ou interdit, ni rien, c'est juste bizarre, et Scar avec un joint à la main, alors qu'il refuse catégoriquement de voir ne serait-ce que l'ombre d'une cigarette dans leur chambre commune, ça met Freckles mal à l'aise. Il s'avance encore un peu dans la pièce, ramasse la trousse de secours qui gît maintenant aux pieds du fauteuil, se rend compte qu'il sait pas très bien se servir de ce qu'il y a dedans alors la tient juste dans ses mains en faisant face tour à tour aux deux autres personnes présentes.

« Vous avez mis de la glace ? Y en a dans la ... »

La Cabane à Manger.
Sujet sensible.
Il termine pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

After Boum(er) : Contre-soirée Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée EmptyJeu 14 Juil 2022 - 14:11

Ouais et... Et je m'occupe bien de lui.

Une légère nausée au fond du ventre, Scar a l'impression de suivre la scène sans vraiment y être. Son esprit évolue dans le coton, ne semble pas pouvoir se fixer longtemps sur quoique ce soit. Bon, l'avantage c'est qu'il n'a plus trop mal mais il commence à se dire qu'il préférerait encore la douleur à ça.

T'inquiètes pas pour lui, il est entre de bonnes mains avec moi.

Son visage ensanglanté se tourne vers Yell, désormais redressée dans le fauteuil. Pas sûr qu'elle contribue beaucoup à améliorer la confusion visible dans les traits du Livreur. Sa réaction à lui n'a pas aidé non plus; à sauter de son fauteuil comme s'il avait été pris en faute. Maintenant qu'il est libre de ses mouvements il se sent vraiment con, heureusement le sang sur ses joues cache en partie son embarras.

Scar, il faudra qu'on parle.

Même à travers sa conscience embrumée, la phrase fait tiquer le Rouge. Qu'est-ce qu'elle croit ? Franchement ça doit faire deux heures qu'ils se connaissent, il n'a aucun compte à lui rendre par rapport au fait d'être mal à l'aise qu'elle lui grimpe à moitié dessus.

Il lui répond d'un ton un peu sec.

Pourquoi ? Enfin on verra, c'est pas le moment là.

En gros qu'elle lui foute la paix avec ça. Surtout qu'il a été plutôt mesuré étant donné les circonstances malgré le ridicule de son geste.

De son côté Freckles ne semble pas avoir reconnu la Soigneuse ce qui aurait quand même un peu arrangé le Sentinelle; ça aurait évité trop de quiproquos.

Vous avez mis de la glace ? Y en a dans la ...

Ca va, peut-être plus tard. il désigne l'adolescente affalée Yell m'a soigné ici, c'est moi qui lui ai demandé de ne pas aller à l'Infirmerie...

Il ne pense pas à avoir à justifier ça auprès de son collègue. Ca fait assez longtemps qu'ils se côtoient, il doit bien deviner que, bagarre ou non, sans Soul c'est encore un peu compliqué d'y retourner. Il s'y fera, juste pas ce soir.

Je vais me changer.

Ce n'est pas une mauvaise idée et Scar a besoin d'une excuse pour s'éloigner deux minutes et respirer un peu. Il espère que l'effet de l'herbe qu'il a fumé se dissipera rapidement, ça ne lui plaît vraiment pas, trop angoissant.

Se dirigeant vers où il a ses affaires, il prend un grand bol en fer et va le remplir à leur bassine commune d'eau claire. Il se dit qu'il ne va jamais y arriver vu comment sa tête tourne mais en fait ça va et il le ramène sans encombre à son hamac. Là il entreprend déjà de nettoyer du mieux qu'il peut le sang sur son visage et son cou en prenant garde à ne pas trop toucher son nez. Quand il sera changé il y fixera un pansement et la petite attelle. Pour l'instant il n'a plus tellement mal mais il sent les hématomes qui commencent à se développer sous ses yeux.

Au moment de déboutonner sa chemise, il hésite. C'est stupide, d'autant qu'il leur tourne le dos et qu'il s'agit de Freckles et d'une Soigneuse, mais il se sent un peu vulnérable actuellement.

Tant pis, en plus il aurait l'air encore plus débile à aller se cacher derrière le petit rideau de fortune qui sépare sa couchette du reste de la pièce. Alors il fait ça vite, jetant la chemise poisseuse sur le côté et enfilant un t-shirt noir sur son dos de vieil adolescent qui porte les traces - blanches, brunes ou roses pour les plus récentes - de plusieurs décennies de blessures diverses.






After Boum(er) : Contre-soirée Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:
Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

After Boum(er) : Contre-soirée Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée EmptyMar 19 Juil 2022 - 21:43

Après quelques échanges aux arrières gouts de gêne et d'incompréhension pour l'un et l'autre des deux chefs respectivement (je ne vous ferais pas l'affront de vous préciser qui a quoi.), Scar se lève, bien décidé à se changer,
était-ce le sang sur sa chemise, l'inconfort sur son visage ou encore la senteur de beuh sur ses lèvres qu'il voulait faire disparaître ? Les trois, ouai, ca me parait plutôt logique.

Un instant, la Criarde hésite à se lever, pour le suivre, regarder le reste de son corps...
à des fins médicales, je précise parce que je vous vois venir, petits coquinous.
Cette envie se calme pourtant très vite, il s'éloignait à grand pas, s'isolait visiblement, il s'échappait carrément.

Alors, bien qu'elle se soit relevée, elle tourne les talons, pour se diriger vers le nouvel arrivant, l'air autant inquiet que décontenancé, à la chemise fringuante, la chevelure de feu, et le regard ravageur (j'en fais trop, je sais.

-Alors, c'est Ici que vous vous retrouvez ? J'imagine que j'avais pas forcément le droit d'être là.


Elle enfourne le restant de joint dans sa poche, elle ne fumera plus en intérieur, elle à bien compris que ce n'était pas vraiment l'esprit, ici. Plutôt que de rouler un nouveau collage, l'une de ses deux mains se tend, amicale.

-Yell, Soigneuse, tu as sans doute déjà entendu parler de moi..

Petite hésitation,
Blaguounette ou pas blaguounette ?

Bon Allez, blaguounette.

-Ou tu m'as sans doute déjà entendu parler, faut dire que je porte bien mon nom.


Décontracte, sans pression,
rien à foutre quoi,
il est chef, et alors ?
Ca veut rien dire, en plus, celui là, pour un lion, il a pas l'air de beaucoup mordre.
Autant qu'elle sache, ils n'ont rien de spécial,
elle pourrait être cheffe, elle aussi.

Ahah, vous imaginez ?
La Bonne Blague.
Le Punk la détesterait sans doute si ca arrivait.
Sociale traître qu'il dirait, leur relation n'ayant jamais été facile, mais toujours intense.
Ouai,
ce bon vieil Apache, espérons qu'il survive.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

After Boum(er) : Contre-soirée Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée EmptyMer 20 Juil 2022 - 12:13


« Ca va, peut-être plus tard. Yell m'a soigné ici, c'est moi qui lui ai demandé de ne pas aller à l'Infirmerie... »

Yell, répète Freckles pour lui-même. Il a la réponse à sa question, ou au moins une moitié. Y en a déjà d’autres qui lui viennent, mais Scar a pas l’air d’humeur à y répondre.

« Je vais me changer. »
« Okay ... »

Freckles et Yell suivent Scar des yeux alors qu’il leur tourne le dos pour aller fouiller dans son coin. Quand il enlève sa chemise, les deux se détournent d’un même mouvement pour plutôt se faire face l’un l’autre, pas tant par gêne que par pudeur – Freckles en tout cas commence à connaître assez bien le chef des sentinelles pour savoir qu’il a pas besoin qu’on le surveille de trop près dans cette situation.

« Alors, c'est Ici que vous vous retrouvez ? J'imagine que j'avais pas forcément le droit d'être là. »

Yell s’est levée de son siège pour s’approcher de lui, apparemment décidée à faire la conversation, ce qui est pas plus mal.

« Yell, Soigneuse, tu as sans doute déjà entendu parler de moi.. » Une pause. « Ou tu m'as sans doute déjà entendu parler, faut dire que je porte bien mon nom. »

Après une petite hésitation, Freckles prend la main qu’elle lui tend et la serre. C’est un peu formel, surtout en contraste avec le personnage, mais c’est marrant.

« Euh, ouais, sans doute », il répond avec un demi-sourire.

C’est un gros mensonge. Pour autant qu’il sache, c’est la première fois qu’il entend la soigneuse parler. Mais il faut dire un truc, c’est qu’avant que le Givre éclate leur petit monde à tous les coins de l’Île, Soul l’avait gentimment banni de son infirmerie.
Le sourire déserte le visage de Freckles.
Putain, il se dit. Putain, c’est vrai, Soul est mort.
C’est pas la première fois que la réalisation le frappe, mais à chaque fois, c’est un espèce de vrai coup à la poitrine, et ça diminue pas en intensité. Putain de putain de merde, il se dit encore. Il voudrait croiser le regard de Scar juste pour savoir si ce genre de rappels lui vient aussi, si c’est pour ça qu’il a préféré venir ici, et pas à l’infirmerie, mais voit que le dos du sentinelle qui vient d’enfiler un tee-shirt propre.
Il se tourne de nouveau vers Yell, essayant de pas montrer son trouble soudain.

« T’as le droit d’être là, si Scar t’a invité. T’inquiète. »

Enfin, du moins, il s’imagine que c’est pas si grave. Il ose juste pas encore demander à l’autre chef si elle est juste là pour le soigner, ou pour toute la soirée. Pas comme s’ils avaient prévu un énorme truc, de toutes façons, avec la boum qui est même pas terminée, et si elle veut rester tard, Freckles suppose qu’ils ont plein de place en rab.
Bref.

« Il s’est passé quoi exactement ? » il se risque à demander, passant de Scar à Yell. « Avec Apache », précise-t-il comme si il y avait ambiguité sur la question.

Plutôt avoir une version fiable de l’histoire dès maintenant, plutôt que d’attendre que Mud lui raconte la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

After Boum(er) : Contre-soirée Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée EmptyMer 20 Juil 2022 - 23:34


Des mots s'échangent derrière lui. Scar les entend mais son cerveau n'enregistre pas; il a de la peine à focaliser. Pourtant d'ordinaire l'attention est une de ses grandes qualités. Un Sentinelle se doit de garder ses sens alertes en tout temps et apprendre à ne pas rêvasser. C'est essentiel pour être sûr de repérer les dangers lors des rondes-

Il divague. C'est cette foutue herbe que la Soigneuse lui a faite fumer; ses pensées rebondissent d'un sujet à l'autre, font des liens là ou il n'y en a pas. Vraiment, il ne sais pas comment elle fait pour ressentir ça à longueur de journée. Mais peut-être que c'est différent selon les gens.

Se relevant finalement, le Rouge retourne vers les deux autres. Sur son nez, un petit pansement et par-dessus l'attelle couleur chair qui lui pince le cartilage en place. Dans son petit miroir de poche il a aussi vu l'ecchymose qui commence à violacer sous son oeil droit. Peut-être que s'il s'étend assez, autant que sa cicatrice, alors peut-être qu'il aura l'air un peu symétrique pour une fois dans sa vie

Il s’est passé quoi exactement ? Avec Apache

L'avantage de son état c'est que la question ne cause pas la montée de culpabilité et de honte qu'il aurait sûrement ressenti en étant sobre. Juste un écho. Mais pour l'instant il ne regrette pas encore trop.

Avant de répondre, le Chef lance un coup d'oeil à Yell, toujours parmi eux.

Moi d'abord.

Ce n'est pas dit comme un ordre. Plutôt une demande mais une demande qui ne prend pas en compte l'avis des autres.

Apache. Et ses potes, sa petite clique. il ne précise pas qui Ils ont joué quelques morceaux. Et tu le connais. il laisse la fin de la phrase en suspend, que Freckles l’interprète comme il voudra.Il fallait qu'il provoque. Et bien sûr c'est plus marrant quand c'est moi la cible, je suppose. il soupire, sent au fond du ventre un bref remous de colère. Il l'aura sans doute encore mauvaise un moment. Je l'ai un peu mal pris mais en vrai ça va. J'ai rien dit, je suis sorti. J'ai bu un peu de liqueur pour penser à autre chose. Raisonnablement. il désigne la Soigneuse Elle m'a accompagné. On a discuté un moment, la saleté de fée du Punk - Volt - est venu nous emmerder. Ensuite Yell s'est sentie mal alors je l'ai ramenée à l'intérieur. il lui en doit toujours alors il épargne les détails  Et là Apache m'a sauté dessus et insulté pour aucune raison. Sauf celle de faire chier le monde probablement. Franchement ça a été la goutte d'eau. C'est pas que ce soir mais toutes les autres petites provocations accumulées. J'ai essayé de lui en mettre une, c'est parti tout seul. Il a esquivé et on aurait pu s'arrêter là s'il avait pas riposté. il n'évoque pas la guitare qui lui paraît être un élément anodin  J'ai bloqué son coup, Lace s'en est mêlée, je lui mis une baffe, il m'a pété le nez, je l'ai jeté sur- il bute sur la fin de sa phrase, essaie de changer son rire en toux mais n'y parvient pas entièrement. Inspire un bon coup. Pardon. C'est pas drôle. Donc je l'ai jeté vers deux Perdus qui prenaient des photos, ou filmaient, je sais pas on s'en fout. Et je suis parti. il profite pour sa rasseoir dans l'un des fauteuils.J'ai dépassé les limites, je sais. Lui aussi mais lui tout le monde lui pardonnera. cette fois il n'est plus du tout amusé. Honnêtement je sais pas si je regrette le geste, mais je regrette le public... sa réputation n'allait jamais s'en remettre. Je sais pas s'il s'est encore passé quelque chose après. Quand je suis parti Lace était avec lui.

Son monologue enfin terminé, Scar fait signe à la Soigneuse, se disant qu'il ferait bien une sieste là maintenant Si t'as quelque chose à ajouter.







After Boum(er) : Contre-soirée Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:
Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

After Boum(er) : Contre-soirée Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée EmptyMer 27 Juil 2022 - 16:14

Plantée La, un peu dans cet entre deux cringe, elle ecoute Scar résumer l'action. Si l'on pouvait lui reconnaître quelque chose, c'est qu'il n'était pas sensationaliste, il ne brodait pas des histoires a la con comme l'aurait fait une saloperie de journaliste (pour les boomeurd) ou de youtubeur Putaclick (pour les zoomers)
Elle se dit cependant qu'il aurait pu éviter de mentionner certaines choses,
Comme le malaise de blonde, ou aurait pu en préciser d'autres, comme le nombre de blessés, enfin bref. C'est factuel, et si ce n'est pour son petit rire (oui oui, Scar a rigolé, comme ca en s'amusant de la situation, étonnant hein ? Ça devait être le joint.) Qui donna un peu de rythme et de vie a son recit, c'était dis comme une liste de course, mécaniquement, il avait pris dans son panier une Yell un peu collante, une chanson un peu insultante, une baffe un peu humiliante... Bref.

-si t'as quelque chose a ajouter.

Qu'il lui lance, comme ça, comme si juste décrire les actes, c'était suffisant ? Après un pareil scandale ?
La Yell d'avant le givre aurait pété une durite, mais bon, les gens changent, l'hiver lui avait paru une éternité, elle avait eu le temps de se raviser.


-Nan, c'est déjà très clair...


.. Impossible pour elle de s'arrêter là.
Juste impossible
Elle avait vu encore une fois les gens se tirer la bourre pour rien, une fois de plus, leurs incompréhensions, incapacités de communication et divergences d'opinion avaient tout détruit.
L'ambiance,Le self control du rouge
Le poignet d'Apache,l'amitié que Lace lui portait...
C'était trop, alors elle lance, l'air soudain beaucoup trop sérieux, prise d'un éclair de lucidité.

- J'en ai ras le bol de ces conneries
.

Elle s'éclaircit la voix, bien au courant qu'elle aurait a s'expliquer, avant ou après s'etre fait fusillée du regard.

-Ce que je veux dire, c'est qu'on en prends plein la gueule, les gens crèvent bordel, ouai on les oublies, ouai nos souvenirs se font bouffer


Elle prends une grande respiration, la suite à du mal à sortir, les images font  du mal aux mots

-Mais là, c'est tout frais, on s'en souvient encore, de tout les départs, de tout ce que le froid nous a pris, et même après ça, même après ca putain , on est pas fichus d'avancer dans le même sens, on est déjà dans la merde en étant unis, ça vous le comprenez pas on dirait


Vous ? Qui ça vous ? Les Cheffes, les sentinelles ? non, les perdus. Elle n'était pas Aggressive, pas violente, pas provocante, bref, pas Apache. juste désabusée.
Parce qu'avant, on rigolait bien, on avait bu, fumé, elle avait passé l'éponge
Sur le comportement de son ami Punk, provocateur à souhait, sur les réactions des chefs, exagérées, brutales.
Il fallait que ça change, que renaisse cette putain de fraternité, celle du compte.
Elle commencerait par les soigneurs.

- Donc non j'ai rien a ajouter, ca me déprime juste qu'on soit tous aussi bornés, j'ai bien dit tous.

Ouai, y'en a marre, et étant soigneuse, elle savait de quoi elle parlait.
En plus ça leur faisait des heures supps.
Quel Merdier.
Pas d'accusation cependant, pas de regard noir a Scar, juste une petite pensée a Apache, a son poignet, et aux nombreuses blessures qu'elle aura a panser.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




After Boum(er) : Contre-soirée Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une soirée à en perdre la tête [FLASHBACK]
» Un bout de soirée tranquille, ça fait pas de mal
» La Boum
» Un, deux, trois ... BOUM !
» Nerd Corner [La Boum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: La Maison Sous Terre-