Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Perdue
Anonymous

Invité



Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  Empty
MessageSujet: Sempai, notice me ! I wrote Yuri !    Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  EmptyLun 14 Aoû 2017 - 9:44

Shipper était extrêmement frustrée ce jour là. Elle fixait sa machine à écrire d'un air contrarié. A côté d'elle se tenait une liasse de brouillons ou d'articles bien tapés. On était à la veille de la deadline concernant les articles du journal et elle avait pratiquement tout fini. Tout sauf la partie yuri. Le syndrome de la page blanche la hantait sur ce point.

Cette partie là était sur un threesome Lacerate/Love/Curve. "La petite Monarchie des Mères", ce n'était même pas la peine d'y penser, elle était en pause pour le moment. Cela faisait déjà deux journaux qu'elle n'avait rien écrit à ce sujet. Et d'ailleurs, le numéro précédant ne datait d'il n'y avait pas trop longtemps vu qu'il figurait encore sur son lit. D'ailleurs, elle devait encore apporter le sien à Lacerate. Elle aurait dû faire cela dès sa sortie mais elle n'avait pas trouvé le temps et en plus, Lacerate était partie dans le monde ordinaire pour sauver les sirènes. Une drôle d'histoire que Shipper n'avait pas bien suivi, plus par flemme qu'autre chose. L'idée de retourner là bas lui faisait un petit peu -beaucoup- peur.

Elle soupira une énième fois. Mettre du yuri dans le journal, ce n'était pas son idée. C'était celle de la cheffe des chasseurs qui était venu lui en faire la demande explicite. Le simple fait qu'une personne aussi "haut gradée" et cool que Lacerate lise ses chroniques l'avait rendu tellement fière qu'elle aurait pu accepter n'importe laquelle de ses demandes. Elle aurait pu exiger d'elle qu'elle raconte l'histoire de "paf le chien-loup" qu'elle se serait exécutée (et au passage, cette nouvelle avait vraiment existé et elle en avait été très fière. Mais encore une fois, elle s'égarait).

La frustration la gagnait bien trop et, comme toutes les jeunes filles en fleur immature de cet âge, elle la gérait très mal. Il n'y avait qu'à regarder son brouillon de dessin dans lequel elle s'était lancé. Temps de réalisation : cinq minutes avant qu'elle ne pète un câble et le chiffonne. Elle fit donc de même avec ce qu'elle était en train de taper et hurla de rage.

-Bon ! Ca suffit, ça ne sert plus à rien !

Elle prit le dernier numéro et courra hors de la cabine. Si elle n'y arrivait pas, autant s'occuper de ça tout de suite avant qu'il n'y ait deux journaux à donner. Et puis, parle à Lacerate lui donnerait surement de l'inspiration, lui permettrait d'avoir le déclic magique qui lui manquait.

Dehors, il faisait froid. Le temps s'était refroidi depuis leur retour. Ce n'était pas encore hivernale mais suffisant pour qu'elle grelotte. Brr... Il faudrait qu'elle trouve une peau de bête elle aussi, cela devait tenir chaud ce genre de truc.

Elle ne savait pas vraiment où se trouvait la cheffe des chasseurs et tourna donc un petit moment. La maison souterraine était encore un peu sous les eaux, plus personne n'osait s'y aventurait. Elle n'était pas de sortie, elle avait demandé à quelqu'un. Et quand elle s'approcha de la Réserve, elle se rendit compte qu'il n'y avait personne à part Madmax, aussi se dépêcha-t-elle de fuir. L'infirmerie ? La simple pensée de Mary lui foutait encore plus les chocottes. Elle allait finalement abandonner ses recherches quand elle la vit au loin, dans une cabane. Elle courut jusqu'à l'endroit et cria :


-Lace !

Elle rougit de suite à son propre irrespect et voulut se retracter mais c'était légèrement trop tard. La cheffe l'intimidait un peu.

-Euh... Euh... Je veux pas te déranger mais...

Ok, elle avait soudainement l'impression de s'enfoncer dans un marrais boueux. Elle lui tendit le journal, en priant pour qu'il ne soit pas trop froissé.

-J'ai ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  Empty
MessageSujet: Re: Sempai, notice me ! I wrote Yuri !    Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  EmptyMar 22 Aoû 2017 - 0:09

Ils sont de retour, mais tout n'est pas vraiment rentré dans l'ordre - si pour autant qu'à Never Never Land, ordre veuille dire quelque chose. Il pleut moins, le bleu semble quitter l'Île mais, bizarrement, il fait froid. Et Lace n'apprécie pas réellement le froid.

Sortant d'une sieste courte et sans mauvais rêve - ce qui, au vu de son état mental, est plutôt étonnant - Lacerate est en train d'émerger lorsque Shipper l'appelle. Interpellée, elle tourne la tête vers l'entrée de la cabane, et adresse un sourire machinal au Citron qui s'approche.

- Euh... Euh... Je veux pas te déranger mais... J'ai ça pour toi.

Le regard de la Cheffe s'éclaire lorsqu'elle aperçoit le numéro du journal. Sans cesser de sourire, elle le saisit, l'admire.

- Cool ! Merci, Shipper.

Lace se rassied dans le hamac, invitant d'un geste vague la courtisane à faire pareil. Elle ne connait pas l'occupant habituel de la Cabane - elle n'a fait qu'y faire la sieste, après tout - mais il n'est pas présent, donc il n'a pas son mot à dire. Alors qu'elle parcourt vite fait les pages, elle lance :

- Cette édition a l'air sympa, j'ai hâte de lire ça au calme. Elle referme le papier, le pose sur ses cuisses et fixe Shipper. Sinon, comment tu vas ?

Elle n'est pas sans savoir que le Citron semble assez intimidée par elle - en même temps, il faudrait être sacrément idiot pour ne pas l'avoir remarqué. Mais, pour l'instant, elle n'en fait pas cas et tente de la détendre à coup de .small talk. Qui sait, ça marchera peut-être.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  Empty
MessageSujet: Re: Sempai, notice me ! I wrote Yuri !    Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  EmptyMar 29 Aoû 2017 - 23:57

Merde, elle dormait. Shipper ne comprit pas tout de suite comment elle avait pu mettre tant de temps à s'en rendre compte. La cheffe des chasseurs ne semblait pas bien réveillé et d'instinct, elle sentit qu'elle avait encore gaffé et qu'elle était arrivé au mauvais moment. Pourtant, Lacerate lui fit un grand sourire quand elle vit le magasine et l'attrapa sans hésitation. C'est que, peut être, la situation n'était pas si désespérée.

- Cool ! Merci, Shipper.

La cheffe était tranquillement dans son hamac mais la jeune fille n'osa pas vraiment faire de même. Elle se contenta juste de s'asseoir par terre, sur ses genoux, tout en fixant la cheffe, à la recherche d'une approbation. Pourtant, elle ne fit que la feuilleter, sans réellement lire.

- Cette édition a l'air sympa, j'ai hâte de lire ça au calme.

Oh. Elle avait refermé le journal. L'adolescente ne pouvait s'empêcher de ressentir de la déception. Elle aurait voulu un peu plus de commentaires.

-Sinon, comment tu vas ?

Cette question la fit sursauter. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle la lui pose. Aussi bégaya-t-elle :

-Euh, ben, bien pourquoi ?

Ce n'était surement pas la réponse attendue en société et elle se sentit rougir. Elle était légèrement à côté de la plaque. Aussi tenta-t-elle de développer un peu :

-J'suis pas parti chercher les sirènes, je suis resté au grand arbre. Du coup ca a été assez tranquille. Tout était plus lent du coup on a joué au loup garou avec les autres vu qu'on avait rien à faire. Mais sinon c'est tout.

Oui, l'absence de Peter Pan avait un peu sonné comme une colonnie de vacances, surtout qu'une bonne partie des mères et des chefs étaient absents. Surtout pour certains groupes comme les courtisans qui n'avaient littéralement plus de travail.

-Quelqu'un a amené un jeu où il fallait trahir les autres pour gagner. T'ouvrais des portes, tu combattais des monstres et tu avais le droit de tricher si tu te faisais pas prendre. C'était marrant. La première partie que j'ai joué, j'ai gagné et je cachais des cartes entre mes jambes. Tout le monde n'y a vu que du feu.

Elle eut un petit rire à ce souvenir. Même avec la lenteur, au final, ils avaient passés de bon moments.

-Et vous alors ? C'était comment le monde extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  Empty
MessageSujet: Re: Sempai, notice me ! I wrote Yuri !    Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  EmptyMar 5 Sep 2017 - 23:34

Shipper tressaute et bafouille :

- Euh, ben, bien pourquoi ?

Avant de se rattraper :

- J'suis pas parti chercher les sirènes, je suis resté au grand arbre. Du coup ca a été assez tranquille. Tout était plus lent du coup on a joué au loup garou avec les autres vu qu'on avait rien à faire. Mais sinon c'est tout.

Sourire : c'est cool, s'ils se sont amusés en leur absence. Lacerate se passe la main sur l'épaule et se heurte à la marque qu'elle sait que Nasty lui a laissé : elle aussi s'est bien amusée, en quelque sorte.
A sa façon.

Shipper poursuit :

- Quelqu'un a amené un jeu où il fallait trahir les autres pour gagner. T'ouvrais des portes, tu combattais des monstres et tu avais le droit de tricher si tu te faisais pas prendre. C'était marrant. La première partie que j'ai joué, j'ai gagné et je cachais des cartes entre mes jambes. Tout le monde n'y a vu que du feu.

Un rire, auquel Lace répond un peu machinalement : c'est vrai que c'est toujours plus drôle, de tricher et jouer à la déloyale.

- Et vous alors ? C'était comment le monde extérieur ?

- Bof.

Lace a haussé les épaules, peu convaincue par ce qu'elle en a vu. L'Autre Monde, de ce qu'elle a pu en voir, a un peu trop changé à son goût et puis bon, ils n'y sont pas allés en touristes et n'ont pas vu grand chose.

- On a failli crever plusieurs fois sur le chemin... au moins on s'est pas ennuyés.

Son sourire revient, un peu plus cynique qu'avant. Puis son attention revient sur le journal.
Même si Shipper est là, elle a envie de le lire quand même. Aussi impoli que ça puisse paraître (et puis bon, il faut dire qu'aussi absurdes soient-ils, les récits de la courtisane ont le mérite d'être un tant soit peu distrayants).

- Dis, ça te dérange si je regarde quand même maintenant ? J'ai envie de voir ce que t'as écrit.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  Empty
MessageSujet: Re: Sempai, notice me ! I wrote Yuri !    Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  EmptyVen 8 Sep 2017 - 17:27

Même si elle ne s'était pas renseigné d'avantage que cela sur ce qui s'était passé dans le monde ordinaire, Shipper s'était tout de même attendue à un résumé un peu plus détaillé, un peu plus vivant de la part de la cheffe des chasseuses. Des détails croustillants, des récits de batailles épiques... N'importe quoi mais pas ce "Bof", accompagné d'un haussement d'épaule. Cela donnait à Lacerate un air si... blasé. Et cela perturbait grandement la jeune fille. Le reste de ses paroles n'aidèrent pas vraiment à changer son opinion.
Cependant, quand elle entendit sa question sur si elle pouvait lire devant elle, cela sembla allumer un feu dans les yeux de la courtisane. Elle se sentait soudainement remplie d'énergie et c'est limite si elle ne lui cria pas dessus :


-Oui, oui, oui ! Tu peux ! Je veux !

Lis, lis, lis, lis, lis, lis, lis, lis, lis. Ceci était un ordre subliminal. Elle tenta -vainement- de se calmer mais continua tout de même sur sa lancée :

-Et euh, si tu pouvais me donner ton avis sur mes écrits, ca m'aiderait. J'en ai fait plusieurs dans ce numéro : la partie harry potter bien entendu, y a une nouvelle originel également, la partie yaoi et euh...

Elle rougit, un peu mal à l'aise. Elle savait très bien quelle partie Lacerate allait lire.

-Sur la partie yuri, "Le petit monde des mères" est en hiatus provisoire le temps que je mette en place l'arc scénaristique suivant.

Du flan oui. C'est surtout un hiatus par manque d'inspiration...

-Mais l'histoire principal avec le trouple est toujours en cours ! Donc j'espère que ca te plaira.

Oui car après tout, c'était Lacerate qui avait réclamé cette partie. Le citron avait donc toujours un peu peur de mal faire ou de ne pas plaire assez. Elle guettait donc, anxieuse, les réactions de son public test. En essayant de se calmer tout de même.



Code:
Résumé des épisodes précédents :
Cela fait trois mois que les filles ont emménagés dans la Petite Maison du Bonheur. Mais Lacerate vient de trouver une poudre suspecte dans la cuisine. Ses soupçons se portent sur Love qui semble de plus en plus absente. Est ce que la Mère serait une.. droguée ?! Quand à Curve, elle complexe sur le fait de n'être qu'une simple garçonne perdue et se sent de plus en plus la troisième roue du carrosse. Ses deux amantes sauront elles lui redonner confiance en elle ? Vous le saurez dans l'épisode du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  Empty
MessageSujet: Re: Sempai, notice me ! I wrote Yuri !    Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:32

- Oui, oui, oui ! Tu peux ! Je veux !

Bon, hé bien au moins la réponse est catégorique.
La courtisane poursuit :

- Et euh, si tu pouvais me donner ton avis sur mes écrits, ca m'aiderait. J'en ai fait plusieurs dans ce numéro : la partie harry potter bien entendu, y a une nouvelle originel également, la partie yaoi et euh... Sur la partie yuri, "Le petit monde des mères" est en hiatus provisoire le temps que je mette en place l'arc scénaristique suivant. Mais l'histoire principal avec le trouple est toujours en cours ! Donc j'espère que ca te plaira.

Lace acquiesce : de Harry Potter (aka l'histoire venue du futur), elle ne sait pas grand chose et elle ne fait que survoler ce qu'en écrit Shipper. Pareil pour le yaoi.
En réalité, il n'y a que la partie qu'elle a réclamée qui l'intéresse. Il faut dire qu'au Grand Arbre, la littérature érotique est tristement absente et elle doit donc se contenter de ce que le Citron écrit. C'est donc avec une certaine curiosité qu'elle feuillette le dernier numéro, s'arrêtant réellement à la partie yuri.

Un temps. A force d'écrire - et relire - régulièrement ses propres mémoires, Lacerate n'est pas une mauvaise lectrice. Elle scrute donc les lignes, s'arrête parfois mais ne perd pas trop de temps - c'est qu'elle ne veut pas trop faire attendre Shipper. Puis, à la fin de sa lecture, relève la tête pour adresser un sourire au Citron.

- C'est cool !

Première réaction, qu'elle développe :

- Je vois bien Love en droguée, ça la rendra peut-être intéressante, qui sait. Elle lit ton journal, d'ailleurs ?

C'est méchant, bien sûr. Mais prétendre le mépris est la meilleure arme que Lace avait trouvé pour éviter de penser à l'effet que la Lascive lui fait.
(Oh, ça l'avait sacrément embarrassée, que Shipper la foute ainsi avec Love dans ses fictions. Mais c'était hors de question de l'avouer, hors de question que la Mère entende une fois parler de sa gêne.)
La Gueule Cassée reprend :

- J'ai hâte de lire la suite, même si tu la sors pas tout de suite.

La raison lui revient, elle fronce les sourcils. Avant de rajouter :

- Au fait... c'est quoi, un arc scénaristique ?

Elle pense s'en douter mais n'en est pas sûre. Du coup mieux vaut demander.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  Empty
MessageSujet: Re: Sempai, notice me ! I wrote Yuri !    Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  EmptyMar 19 Sep 2017 - 15:06

Shipper scrutait son aînée tandis qu'elle lisait le journal, prête à recevoir le jugement fatidique, mais en essayant de ne pas avoir un regard trop appuyé tout de même pour ne pas trop la gêner dans sa lecture. Et finalement, elle vit la Gueule cassée relever la tête et sourire. Le citron retint son souffle.

- C'est cool !

Alléluia, allé chrisna (ou un truc du genre). Elle ne se retenait presque plus de joie et faisait frémir ses genoux.

- Je vois bien Love en droguée, ça la rendra peut-être intéressante, qui sait. Elle lit ton journal, d'ailleurs ?

Shipper se retint de rire de justesse. C'était un piège et la cheffe était tombée en plein dedans ! La piste de la drogue n'était qu'un épouvantail, une fausse piste pour les éloigner de la vérité ! Car, en réalité, Love était préoccupée par tout autre chose qui n'avait absolument aucun rapport avec Pit, bien sûr que non, ah ah ah. Son plot-twist marcherait à mort ! Rien que pour ça, cela lui donnait envie de continuer, un petit coups de peps. Même si peut être que, une fois devant sa machine, tout disparaitrait et elle ne saurait plus rien écrire.

La seconde partie de la question, par contre, elle l'ignorait totalement. Si Love avait un jour lit le journal, elle n'en avait en tout cas fait aucun commentaire. Aussi se contenta-t-elle de hausser les épaules.

- J'ai hâte de lire la suite, même si tu la sors pas tout de suite.

Ah ? D'un côté cela lui faisait plaisir, de l'autre, elle avait l'impression que la cheffe remuait le couteau dans la plaie. Elle devait absolument sortir cet épisode pour demain. Certes, elle avait dit exactement le contraire mais du coup, de manière très paradoxale, elle se sentait désormais sous pression.

- Au fait... c'est quoi, un arc scénaristique ?

Le citron cligna des yeux, réfléchissant à comment expliquer cela. La première chose qui lui vint en tête fut des mangas et elle n'était pas sûre que Lacerate connaisse. Aussi tenta-t-elle maladroitement :

-Eh ben, euh.... C'est dans les séries. C'est quand, genre, faut relancer l'action alors y a quelque chose de nouveau qui se produit et toute l'histoire va se focaliser dessus pendant quelques chapitres. Avec, mise en place de la situation, problématique, développement, résolution. Et parfois ça sert à développer un autre personnage que d'habitude, lui permettre de briller un peu, affiner son caractère, raconter son passé. Ce genre de truc. Mais du coup, ca se prépare à l'avance et moi j'ai trop tarder à le faire donc, euh...

En fait, c'était à moitié un mensonge et à moitié la réalité. La vérité, c'était surtout qu'elle ne savait pas vraiment où elle allait dans son histoire du petit monde merveilleux des mères, elle n'avait rien préparé et tout ce brouillard l'empêchait d'écrire. Mais ce qui la bloquait, là de suite, c'était la page blanche, l'impression que tout ce qu'elle écrivait était trop moche, trop maladroit et pas assez correct. Aussi, par association d'idée, elle posa une question sur quelque chose qui la bloquait également :

-Au fait, comment vous avez su que vous étiez lesbienne ?

Oui, c'était peut être ce sujet qui la bloquait, car elle se sentait trop impliquée ou, plutôt non non non, elle n'arrivait pas à se mettre dans la tête des protagonistes, c'était ça le soucis, elle était totalement hétéro comment aurait elle pu comprendre une personne gay, ah ah ah. Le yaoi lui posait moins de problème parce que... bonne question. Probablement parce que ce n'était que des fantasmes ? Et qu'elle en était bien consciente. Elle ne décrivait en aucun cas la réalité.

-Enfin si ca vous dérange pas d'en parler.

C'était peut être impoli ce qu'elle disait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  Empty
MessageSujet: Re: Sempai, notice me ! I wrote Yuri !    Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  EmptyDim 1 Oct 2017 - 20:37

Lace écoute l'explication, tente de se faire la plus attentive possible même si, soyons honnête, ça fait quand même une bonne vingtaine d'année qu'elle n'a plus vu de série. Elle hoche la tête quand même, a pigé le principal.
Et hausse les sourcils quand Shipper, de nulle part, lui demande :

- Au fait, comment vous avez su que vous étiez lesbienne ? Enfin si ca vous dérange pas d'en parler.

Le ton cérémonial du Citron charge son sourire d'incrédulité. Aussi déconcertée qu'amusée, Lace se penche et prend le temps de réfléchir à la question. Avant d'énoncer, calmement :

- C'est difficile à dire. Mais je pense que je m'en suis vraiment rendue compte quand je suis tombée amoureuse d'une autre fille.

Ce qu'elle avait fait avec les autres, à l'époque, lui avait semblé de peu d'importance. Mais Leïla avait tout changé, balayé tous ses doutes.

- Il y a eu des signes précurseurs, mais je les ai tous ignorés. Elle hausse les épaules. A l'époque, c'était tabou, d'être gay. On en parlait juste pas. Du coup je suis partie du principe que j'étais hétéro, et je me suis mis des oeillères. Mais mon frère a pas du tout été étonné, quand il l'a appris.

Sourire doux-amer, comme à chaque fois qu'elle mentionne son aîné. Lace reste songeuse quelques secondes, puis finit par soupirer.
Avant de reporter son attention sur Shipper.

- Pourquoi cette question ?

Les hormones qui la tiraillent, sans doute. Mais pas sûre que ce soit la réponse que le Citron lui donne.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  Empty
MessageSujet: Re: Sempai, notice me ! I wrote Yuri !    Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  EmptySam 4 Nov 2017 - 20:06

Shipper ne savait pas trop pourquoi mais elle avait l'impression que Lacerate se moquait d'elle. En tout cas, elle s'était mis à sourire en la regardant. Et ca mettait le citron un peu mal à l'aise. Qu'est ce qu'elle avait dit de bizarre encore ? C'était une question tout à fait légitime ! Elle attendait donc la réponse qui mit son temps à arriver.

- C'est difficile à dire. Mais je pense que je m'en suis vraiment rendue compte quand je suis tombée amoureuse d'une autre fille.

La jeune fille ouvrit de grands yeux. C'était bizarre d'imaginer Lacerate amoureuse. Oh, certes, elle écrivait une série où elle était dans un trouple mais c'était de la fiction, de la pure imagination. Le penser en vrai. C'était bizarre, ouais. Est ce qu'elle avait été "belle" avant ? Ou du moins, dans le sens que l'on entendait dans le monde ordinaire. Genre, non défiguré. Ca aussi, c'était bizarre à se représenter. Elle se demanda un instant à quoi devait ressemble la fille pour laquelle elle était tombée amoureuse. Quel pouvait bien être le type de Lace ? Une douce princesse ? Une tomboy ? Une belle fille pulpeuse comme Curve ou une lascive comme Love ? En fait, le citron n'en avait aucune idée mais son cerveau imaginait très bien pour elle. Elle se rappela soudainement pourquoi elle avait pris Lacerate comme personnage pour son histoire.

- Il y a eu des signes précurseurs, mais je les ai tous ignorés. A l'époque, c'était tabou, d'être gay. On en parlait juste pas. Du coup je suis partie du principe que j'étais hétéro, et je me suis mis des oeillères. Mais mon frère a pas du tout été étonné, quand il l'a appris.

Elle aurait bien voulu en savoir plus sur ces signes précurseurs, par curiosité. Etait-ce lié aux stéréotypes de genre ? Elle avait appris que non pourtant mais elle avait une authentique lesbienne devant elle et son avis était surement plus important que le sien. Elle était aussi étonnée que Lacerate ait un frère et pour une raison idiote en plus. Après tout, elle en avait plein, elle. Mais, voilà, juste comme ça, ça la surprenait. Et d'ailleurs, elle se laissa surprendre par la question suivante :

- Pourquoi cette question ?
-Beeeen....

Le citron cherche à comment formuler cela. D'ailleurs, elle n'est même pas trop sûre de ce qu'elle veut formuler.

-C'est juste que. J'ai du mal à me mettre dans la peau des persos lesbiens. Parce que tu sais, je suis totalement hétéro.

Mais oui, mais oui.

-Genre, j'ai rien contre les gays hein. Mais j'arrive pas à me mettre à leur place car je suis totalement hétéro.

Une réalisation lui traversa soudainement l'esprit.

-Mais remarque c'est encore pire avec les hétéros. Là, ca m'intéresse vraiment pas, à lire ou à écrire. C'est marrant non ? Je trouve ca chiant et inintéressant, en plus c'est toujours la même chose. Et même IRL, euh, dans la vraie vie quoi, y a plein de filles qui sont à baver devant les garçons alors que moi ça m'arrive jamais. C'est peut être parce que je suis trop mature pour ça.

Ah oui, elle aimait beaucoup cette conclusion qui flattait son égo. Mais elle se rendit bien vite compte qu'elle avait trop parlé à tort et à travers et devint rouge comme une pivoine.

-Enfin, désolée, ca doit pas vraiment t'intéresser ça. Mais voilà, je me demandais juste.
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  Empty
MessageSujet: Re: Sempai, notice me ! I wrote Yuri !    Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  EmptyMar 26 Déc 2017 - 17:50

Shipper semble surprise par sa question, ou du moins c'est ce que Lace en déduit. Patiemment, sourire aux lèvres, elle attend donc la réplique du Citron.

- C'est juste que. J'ai du mal à me mettre dans la peau des persos lesbiens. Parce que tu sais, je suis totalement hétéro.

Le sourire de la Gueule Cassée s'agrandit, c'est plus fort qu'elle. C'est que, le coup du "je suis totalement hétéro", elle l'avait déjà fait, dans le Monde Ordinaire. Non pas qu'elle aie décidé, tout à coup, que Shipper était en déni, le parallèle était juste marrant.

- Genre, j'ai rien contre les gays hein. Mais j'arrive pas à me mettre à leur place car je suis totalement hétéro.

... quoi que.

- Mais remarque c'est encore pire avec les hétéros. Là, ca m'intéresse vraiment pas, à lire ou à écrire. C'est marrant non ? Je trouve ca chiant et inintéressant, en plus c'est toujours la même chose. Et même IRL, euh, dans la vraie vie quoi, y a plein de filles qui sont à baver devant les garçons alors que moi ça m'arrive jamais.

Regard amusé : Lace ignore pourquoi la confession l'attendrit autant, mais n'en fait pas la remarque - il ne s'agirait pas de se montrer condescendante. Elle se contente donc d'écouter.

- C'est peut être parce que je suis trop mature pour ça.

La Chasseuse haussa les épaules avec comme un air de "si tu le dis...". Puis - à sa surprise, de nouveau, le Citron se met à rougir.

- Enfin, désolée, ca doit pas vraiment t'intéresser ça. Mais voilà, je me demandais juste.

Lacerate rit gentiment.

- Oh, t'inquiète pas. T'as le droit de te poser des questions, hein.

... et de lui en faire part, pourquoi pas. Elles ne sont pas grandes copines, mais ça n'a jamais dérangé la Gueule Cassée, de servir d'oreille ici et là. Au bout d'un temps passé à songer à ce que le Citron lui a dit, Lacerate finit par lancer :

- Ça changerait quelque chose, que tu sois queer ? Je sais que t'as dit que tu l'étais pas, mais comme ça te dérange pas, les homos, je me demandais.

Ce n'est pas qu'elle a tant envie de taquiner la Courtisane, c'est juste que son attitude l'intrigue. Puis, le regard un peu dans le vide, elle complète :

- ... et pour le fait de baver ou non... j'imagine que ça dépend des gens. Mais de toute façon, on est au Grand Arbre, hein. Personne est censé avoir la tête à ça.

Un rappel dit comme ça, pas moralisateur.

(Ceci dit, l'idée lui traverse soudain l'esprit que, si Peter pouvait comprendre les fictions de Shipper, il les interdirait certainement.)






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  Empty
MessageSujet: Re: Sempai, notice me ! I wrote Yuri !    Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  EmptyVen 5 Avr 2019 - 20:57

Shipper se sentit rougir d'avantage quand elle entendit Lacerate rire, même si cela était accompagné de mots gentils. Cependant, elle sembla soudainement perdue dans ses pensées et la jeune fille trouva le bout de ses pieds très intéressants. Ses pensées dévièrent dans tous les sens et une idée de fanfic germait joyeusement dans son esprit quand la cheffe reprit la parole : 

- Ça changerait quelque chose, que tu sois queer ? Je sais que t'as dit que tu l'étais pas, mais comme ça te dérange pas, les homos, je me demandais.

La bouche de la courtisane s'ouvrit et se referma plusieurs fois tandis que son interlocutrice referma la parole :

- ... et pour le fait de baver ou non... j'imagine que ça dépend des gens. Mais de toute façon, on est au Grand Arbre, hein. Personne est censé avoir la tête à ça.

Cela la troubla encore plus. Elle tenta de répondre mais ne put que bafouiller des mots sans queue ni tête, ce qui l’embarrassa d'avantage. Ses compétences sociales étant parties par la fenêtre, elle tenta de reprendre ses esprit et parvint difficilement :

— Je sais pas. Je trouve ça amusant, c'est tout.

Elle se sentait extrêmement attaquée par la réflexion de son aînée. Parce que, si en pratique elle ne faisait rien et ne bavait sur personne de réel, elle pensait tout de même beaucoup au citron. Beaucoup trop. Et ce n'était pas censé être autorisé au grand arbre ? Qu'allait penser Peter s'il l'apprenait ? Tout cela la mettait mal à l'aise et elle tenta de se rattraper avec les premières justifications qui lui passèrent par la tête : 

— Mais, si on a pas le droit, pourquoi Pit, il... Enfin pourquoi Pit ? Ou Love ? Parce qu'eux ils, enfin... 

Ca avait eu beaucoup plus de sens dans sa tête. Mais tout de même, Pit était très apprécié de Peter et Pit était... Pit. Il distribuait des fleurs aux filles, faisait le charmeur et elle était certaine qu'il faisait d'avantage. Ou bien ce n'était que dans ses fanfics ? Ou les deux ? Elle ne savait plus vraiment à force. 

— Pourquoi eux ils ont le droit ?

Et en bugguant à ce point sur cette remarque, elle n'avait pas du tout éclipsé la première question. Pas du tout.... 
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  Empty
MessageSujet: Re: Sempai, notice me ! I wrote Yuri !    Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  EmptyLun 24 Juin 2019 - 0:01

Elle sent le Citron se braquer, ne peut pas réellement lui en vouloir : c'est que Shipper a l'air de vraiment penser aux choses de la vie, et souvent. Qu'elle ait raison de le faire ou non ne concerne pas Lacerate : elle n'ira pas la dénoncer, pas avec les rêves qu'elle a l'habitude de faire. Et puis, elle n'est pas une balance, ne l'a jamais été.

Shipper reprend, confusément :

- Mais, si on a pas le droit, pourquoi Pit, il... Enfin pourquoi Pit ? Ou Love ? Parce qu'eux ils, enfin...

La Gueule Cassée grimace : déjà qu'elle essaie d'éviter de penser à Love, elle n'a surtout pas envie de se figurer les jeux interdits auxquels elle a l'air de s'adonner avec le Joker.
(Quel manque de goût, vraiment. De tous les Chefs, de tous les Enfants Perdus un peu matures, choisir ce porc. Elle en frissonnerait presque).

- Pourquoi eux ils ont le droit ?

La question est épineuse, assez pour que la Cheffe en oublie totalement le sujet d'avant. Se mordant la lèvre, Lacerate reste silencieuse quelques instants, songeuse.

- Parce que ça les fait pas grandir, j'imagine.

Elle dit ça avec une pointe d'amertume, peut-être même une forme de jalousie. L'idée que Love et Pit puissent faire ce genre de trucs l'énerve, mais elle ne balancera pas.

- Ils ont pas de coeur, de toute façon, ça doit rien leur faire de baiser comme ça. Mais je pense que les gens comme eux sont rares.

Elle s'interrompt, pense à un détail. Et jette un regard suspicieux au Citron.

- D'ailleurs, comment tu sais ce qu'ils font ?

Une hypothèse horrifiante, assez pour la faire pâlir légèrement, lui traverse l'esprit.

- ... me dis pas que tu les as surpris ?






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  Empty
MessageSujet: Re: Sempai, notice me ! I wrote Yuri !    Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  EmptySam 7 Mar 2020 - 22:36

Shipper ne s’attendait pas à ce que sa question, innocente au plus haut point, petit cri venant de son petit kokoro de jeune quasi-pubère ne comprenant rien de ces choses, laissa sa grande sempai dans une si belle réflexion. Elle parut réfléchir pendant un moment, si bien que le citron se demanda si elle n’avait pas dit une bêtise. Elle allait s’excuser quand la réponse lui parvint.
 
— Parce que ça les fait pas grandir, j'imagine. Ils ont pas de coeur, de toute façon, ça doit rien leur faire de baiser comme ça. Mais je pense que les gens comme eux sont rares.
 
Il y avait comme une pointe d’amertume dans sa voix qui laissa la jeune fille songeuse. Ouais, cela avait du sens. C’est vrai que grandir était la principale peur ici, le principal moteur à faire ou ne pas faire les choses. Parfois Shipper l’oubliait, tant il lui semblait que cela ne pouvait pas lui arriver. Les mauvaises choses n’arrivaient qu’aux autres, non ? Et puis, vu combien elle pensait au citron, en permanence, si elle avait été sensible à cela, elle aurait grandi depuis longtemps. Mais ça ferait un bon cadre pour une histoire… Elle pensait à cela avec conviction quand elle se prit la pique de Lacerate :
 
- D'ailleurs, comment tu sais ce qu'ils font ?
 
Euuh….
 
- ... me dis pas que tu les as surpris ?
— Non ! S’écria-t-elle aussitôt, choquée.


« Mais ça ne m’aurait pas dérangé », songea-t-elle aussi tôt en elle-même avant de réaliser ce qu’elle venait de penser. Love et Pit, ensemble, en train de jouer à la sainte aubergine. Elle tenta de s’imaginer et l’image en fut tellement bien qu’elle se sentit rougir jusqu’à la racine. Oh ouiiiiiii. Ca en ferait une super intrigue, voir même un beau dessin. Toutefois, elle se sentit également honteuse de penser à cela devant Lacerate et eut une peur irrationnelle que la cheffe ne puisse lire dans ses pensées et voir ce qu’elle imaginait. Paniquant totalement, elle bredouilla des « non » et des « c’est juste que ». Elle chercha dans sa tête comment exprimer cela :


— Nan, je les ai jamais vu mais c’est juste que, ben, euh… Enfin… C’est juste que c’est évident quoi ! Déjà, Pit, ben… Il offre des fleurs à toutes les filles et parfois plus et il est toujours à complimenter, même que j’en ai déjà eu une de lui alors à le voir avec les filles plus grandes, ben, voilà quoi ! Faut pas être sorcier pour deviner. Et puis Love, ben, euh, je sais pas mais je le sais !
 
Elle était très embêtée de ne pas arriver à expliquer et plus encore car elle se rendait compte qu’elle savait mais qu’elle ne savait pas pourquoi elle savait et encore moins comment. Désemparée, elle changea d’angle d’attaque :


— C’est comme si tu demandais, genre, comment je sais que Rainbow est gay. Ben, je sais pas, p’têtre bien que quelqu’un me l’a dit mais je ne me rappelle plus de qui. C’est juste que ça se voit et que je le sais. Genre, une certitude. Ben, Pit qui drague les filles ou Love qui attire les garçons, c’est pareil. C’est aussi certain que Rainbow est gay, que toi t’es cheffe, que la fille aux cheveux blonds est mère en cheffe ou que Apache et Freckles sortent ensemble. Je sais plus pourquoi je sais ça mais je sais que je le sais.


Elle marqua une pause et grimaça :


— Ce que je raconte n’a aucun sens, c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  Empty
MessageSujet: Re: Sempai, notice me ! I wrote Yuri !    Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  EmptySam 18 Avr 2020 - 22:54

Shipper répond du tac au tac avec une indignation qui ferait presque honte à Lacerate. C’est vrai que c’était un peu extrême, de lui demander ça, mais bon, le Citron n’avait qu’à pas balancer ce genre de truc sans prévenir.

En face d’elle, Shipper balbutie une série de protestations suspectes avant de parvenir à se reprendre :

- Nan, je les ai jamais vu mais c’est juste que, ben, euh… Enfin… C’est juste que c’est évident quoi ! Déjà, Pit, ben… Il offre des fleurs à toutes les filles et parfois plus et il est toujours à complimenter, même que j’en ai déjà eu une de lui alors à le voir avec les filles plus grandes, ben, voilà quoi ! Faut pas être sorcier pour deviner. Et puis Love, ben, euh, je sais pas mais je le sais !

Plus la courtisane parle, moins Lacerate comprend. Sourcils froncés et mains jointes, elle fait pourtant de beaux efforts pour décortiquer le raisonnement de Shipper, mais plusieurs choses lui échappent. Après tout, si complimenter les filles voulait dire coucher avec, elle aurait eu un sacré palmarès depuis le temps...
Peut-être que c’est juste une question de logique hétéro.

- C’est comme si tu demandais, genre, comment je sais que Rainbow est gay. Ben, je sais pas, p’têtre bien que quelqu’un me l’a dit mais je ne me rappelle plus de qui. C’est juste que ça se voit et que je le sais. Genre, une certitude. Ben, Pit qui drague les filles ou Love qui attire les garçons, c’est pareil. C’est aussi certain que Rainbow est gay, que toi t’es cheffe, que la fille aux cheveux blonds est mère en cheffe ou que Apache et Freckles sortent ensemble. Je sais plus pourquoi je sais ça mais je sais que je le sais.

À la mention d’Apache et Freckles, Lacerate ne peut retenir un rire : apparemment, les conclusions de Shipper n’ont pas l’air d’être toujours justes.
Une pause, le Citron grimace :

- Ce que je raconte n’a aucun sens, c’est ça ?

En réponse, le sourire de la Cheffe se fige : elle n’a pas envie d’être méchante.

- Je t'avoue que j'ai eu un peu de peine à tout comprendre. Je dois pas avoir le même instinct que toi, je remarque pas tellement ce genre de choses.

Un temps, puis la chasseuse hausse les épaules avant d’adresser un sourire radieux à son interlocutrice.

- Mais bon, tant que ça te permet d’écrire des histoires, c’est cool.

Au fond, la Gueule Cassée n’est pas sûre d’à quel point lire et écrire ce genre de trucs est bon pour conserver sa part d’enfance. Mais bon, ce n’est pas à elle de le décider et elle ne voudrait surtout pas décourager sa source de lecture régulière.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2486

Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  Empty
MessageSujet: Re: Sempai, notice me ! I wrote Yuri !    Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  EmptyMer 6 Juil 2022 - 16:22

The End


Nul ne sait comment cette aventure s'achève,
On l'aura oublié, dès que le jour se lève.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  Empty
MessageSujet: Re: Sempai, notice me ! I wrote Yuri !    Sempai, notice me ! I wrote Yuri !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-