Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Inscription — Mini-event de Noël Empty
MessageSujet: Inscription — Mini-event de Noël   Inscription — Mini-event de Noël EmptyMar 3 Jan 2023 - 18:41

Inscriptions : Le Reveillon des Amis Secrets

 



Le temps n’existe pas sur l’Île de Jamais. Pourtant avec ou sans neige, le Père Noël et ses lutins sont toujours à l’oeuvre à Neverland, veillant à conserver l’esprit des fêtes qui font tant rêver les enfants. Et nulle n'est plus importante que celle du Réveillon de Noël. Mais cette fois-ci, les choses seront un peu différentes... Car ce seront aux enfants d'être lutins.

Ainsi un beau matin, chaque enfant du Grand Arbre reçoit, au pied de son lit, une enveloppe qui leur est personnellement adressée. En l'ouvrant, il découvrira une invitation à participer au Réveillon des Amis Secrets, qui se déroulera dans le Zeppelin, spécialement décoré pour l'occasion. Mais ce nest pas tout. En plus de l'invitation : le nom d'un de ses camarades. Celui de l'enfant à qui il devra, lui-même, offrir un cadeau. Chaque enfant à ainsi un "ami secret" à qui, le jour J, il devra faire son offrande. S'il manque à cette obligation... Hé bien, le Père Noël n'aime pas les enfants pas sages.
Plus de temps à perdre : chaque Perdu ayant ouvert l'enveloppe n'a que quelques jours pour trouver ou fabriquer un cadeau personnalisé à destination d'un enfant qu'il connaît ou ne connait pas, qu'il aime ou n'aime pas... le tout sans que celui-ci ne le sache.

Voilà : cette année, le meilleur cadeau que le Père Noël a songé à vous faire, est de vous aider à résuciter l'unicité du Grand Arbre que le Givre a tant éprouvé, et retrouver les liens qui unissent tous les Garçons Perdus. À vous d'être à la hauteur de ce présent.


❄ ❄ ❄


Vous l’aurez peut-être compris, ce sujet est la phase d’inscriptions d’un Secret Santa inrp entre les habitants du Grand Arbre. Chaque personnage inscrit recevra le nom d’un autre personnage à qui il devra offrir quelque chose lors d’une grande remise de cadeaux. En fait d’un mini-event, on pourrait parler d’un mini-mini-mini-event. Chaque personnage pourra poster une ou deux fois pour offrir et recevoir son cadeau selon l’ordre de passage. Ce sujet se veut fun et léger sans grosse conséquence à long terme ! Joyeuses fêtes !


Précisions :

→ Il est possible d’inscrire autant de doubles comptes que vous voulez tant que le personnage vit au Grand Arbre (perdu.e, mère…). Cependant, pour des raisons de logistique, on conseille de ne pas dépasser 5 personnages. Si vous dépassez ce nombre, il est possible que certains de vos personnages doivent s'offrir des cadeaux entre eux !
→ Tous les personnages du Grand Arbre reçoivent en théorie la lettre, et seront capable de la comprendre (même s'ils ne savent pas lire).
→ Cependant si vous ne voulez pas que votre perso/certains de vos persos participent à cet événement, vous pouvez tout simplement dire qu'il n'a pas ouvert l'enveloppe. Tant que l'enveloppe n'est pas ouverte, rien ne l'engage (il peut refuser de l'ouvrir,  l'oublier,  ne pas la voir, à vous de voir). N'importe quel personnage ayant ouvert l'enveloppe signe d'office une sorte de pacte implicite et magique qui l'oblige à participer à ce grand jeu !
→ Si vous n'avez pas le temps ou l'énergie de participer a ce mini-event mais que vous voulez faire comme si votre perso y a été malgré tout : vous pourrez pretendre qu'il a été présent à la fête dans vos rps futurs et a, selon vos volontés, offert un cadeau à quelqu'un. Ce n'est cependant pas une obligation.
→ Si vous avez envie d’inscrire un personnage qui en temps normal ne participerait pas à ce genre de choses, n’hésitez pas, il y aura des raisons inrp pour les motiver, ne serait-ce que l'idée de pacte auquel il ne peut échapper même s'il a les boules (lol) juste parce qu'il a eu la curiosité d'ouvrir l'enveloppe !! Et puis qui sait, peut-être que certains personnages inscrits décideront quand même de ne rien offrir, à leurs risques et périls...
→ Les inscriptions durent environ une semaine, soit jusqu’au mercredi 11 janvier inclu. Les attributions seront ensuite envoyés par MP sur le compte du personnage concerné, il faudra bien penser à regarder !
→ Pour bien communiquer entre nous et s'organiser au mieux, le salon discord des évents sera réouvert et actif,  cela permettra plus de fluidité dans le jeu ! N'hésitez pas à poster vos questions là bas dès maintenant !


Plus de détails ici:






Participants:



Dernière édition par L'Ombre le Ven 6 Jan 2023 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 444
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Inscription — Mini-event de Noël Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Mini-event de Noël   Inscription — Mini-event de Noël EmptyMer 4 Jan 2023 - 8:52

Si Nasty participe c'est parce que quelqu'un a fait une blague en inscrivant son nom XD Elle n'y serait jamais allée sinon XD






Inscription — Mini-event de Noël Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Inscription — Mini-event de Noël Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Mini-event de Noël   Inscription — Mini-event de Noël EmptyMer 4 Jan 2023 - 14:50

Nasty a écrit:
Si Nasty participe c'est parce que quelqu'un a fait une blague en inscrivant son nom XD Elle n'y serait jamais allée sinon XD

Tout les enfants ont reçu une invitation, il aura suffit que Nasty ouvre l'enveloppe pour être considérée comme participante héhéhéhé !
Si Nasty décide malgré tout de pas faire le cadeau... Et bien... Les conséquences auront des actes  Inscription — Mini-event de Noël 1f60f ♥

Pour ma part; j'inscris

Apache
Righteousness

et Avocado !

Inscription — Mini-event de Noël 4098581609 Inscription — Mini-event de Noël 2567536238 Inscription — Mini-event de Noël 2743675999






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 687
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Inscription — Mini-event de Noël Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Mini-event de Noël   Inscription — Mini-event de Noël EmptyMer 4 Jan 2023 - 15:27

Pour l'instant, je n'inscris que Just.






Revenir en haut Aller en bas
Tool
Tool

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 352
✘ SURNOM : Le Patient.
✘ AGE DU PERSO : 16-17 ans. Par là autour.

✘ DISPO POUR RP ? : Pourquoi pas.
✘ LIENS : Change is coming through my shadow.
Sujets en cours : I - II - III - IV- V

Inscription — Mini-event de Noël Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Mini-event de Noël   Inscription — Mini-event de Noël EmptyMer 4 Jan 2023 - 15:55

J'inscris Tool, Sick, Vain et Violet Inscription — Mini-event de Noël 755109198






I'll forget you, yeah I will
And yet you are still
Burning inside my brain


Playlist

Inscription — Mini-event de Noël Toolsi10

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Skunk
Skunk

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 226
✘ SURNOM : (Le) Dandy
✘ AGE DU PERSO : Tout juste quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oh, well...
✘ LIENS :
Inscription — Mini-event de Noël Rsz_rs10 I'm surrounded by idiots
Inscription — Mini-event de Noël Rsz_rs10 Carnets ouverts : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X - XI - XII - XIII
Inscription — Mini-event de Noël Rsz_rs10 Recueils ouverts : -

Inscription — Mini-event de Noël Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Mini-event de Noël   Inscription — Mini-event de Noël EmptyMer 4 Jan 2023 - 16:38

J’inscris Skunk, sans doute uniquement parce que son enveloppe était étiquetée "Dandy" et qu’il a pas résisté. F à lui.






In order to insult me, I must first value your opinion.
Nice try though.
Now please go fuck yourself with a cactus.
Inscription — Mini-event de Noël Skunk_20Inscription — Mini-event de Noël Skunk_21Inscription — Mini-event de Noël Skunk_22Inscription — Mini-event de Noël 5t7e
(And if I were you, I wouldn't love me neither.)

Revenir en haut Aller en bas
Wobbly
Wobbly

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : Le Passe-partout
✘ AGE DU PERSO : 5 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas trop chaud pour de nouvelles ouvertures actuellement, mais on peut négocier.
✘ LIENS : Mini-007 looking for allies and top-secret missions

Inscription — Mini-event de Noël Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Mini-event de Noël   Inscription — Mini-event de Noël EmptyMer 4 Jan 2023 - 18:16

Est-ce que si les enfants sont trop petits pour/ne savent pas lire, l'enveloppe leur a chuchoté le nom et la mission associée ?

Parce qu'un mini-espion ne résiste jamais à une mission, évidemment !

(Bref, j'inscris Wobbly. Inscription — Mini-event de Noël 3408894569)






Inscription — Mini-event de Noël Meena_18
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Inscription — Mini-event de Noël Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Mini-event de Noël   Inscription — Mini-event de Noël EmptyMer 4 Jan 2023 - 18:27

Oui t'inquiète, on a prévu le coup pour les perdus qui savent pas lire, ce sera détaillé dans le post d'intro de l'event (et édité dans les précisions ici d'ailleurs) !
J'inscris le petit bonhomme avec grand plaisir du coup <3 (et liste updatée avec tout le monde tant qu'à faire !)


Dernière édition par Freckles le Ven 6 Jan 2023 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

Inscription — Mini-event de Noël Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Mini-event de Noël   Inscription — Mini-event de Noël EmptyVen 6 Jan 2023 - 9:38

Coucouuuuu, j'inscris Yell et Christabébou
hâte






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


Inscription — Mini-event de Noël Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Mini-event de Noël   Inscription — Mini-event de Noël EmptySam 7 Jan 2023 - 13:35

Bon allez je cède xD j'inscris toute la clique.

Loner et Sinner se sont clairement fait avoir et vont sans doute avoir regretté leur geste au moment où ils auront ouvert l'enveloppe.
Nut et Spooky ça va ils sont pas difficiles mdr (bon courage à leurs cibles infortunées par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Glitter
Glitter

♣ Chef des Artisans ♣


✘ AVENTURES : 31
✘ SURNOM : la Sainte
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : OUI
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Inscription — Mini-event de Noël Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Mini-event de Noël   Inscription — Mini-event de Noël EmptySam 7 Jan 2023 - 23:56

J'aimerais rajouter Glitter à la soupe !
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

Inscription — Mini-event de Noël Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Mini-event de Noël   Inscription — Mini-event de Noël EmptyDim 8 Jan 2023 - 21:08

J'inscris Scar et Mirela !! Inscription — Mini-event de Noël 1662497663






Inscription — Mini-event de Noël Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Inscription — Mini-event de Noël Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Mini-event de Noël   Inscription — Mini-event de Noël EmptyLun 9 Jan 2023 - 15:14

J'ai envie d'inscrire tant de monde mais j'aurais jamais le temps mdr.
Contre toute attente, j'inscris... Clover.

Je verrai pour les autres, mais je pense qu'Heaven et Happy ont oublié la lettre (l'une parce qu'elle a pas le temps et l'autre parce qu'elle a pas de tête), et que Raven et Kitty y sont allés mais se sont fait discrets !






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Inscription — Mini-event de Noël IpQvVhIU

Inscription — Mini-event de Noël GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Salvo
Salvo

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 20
✘ SURNOM : la Flamme
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : garçon de cristal

Inscription — Mini-event de Noël Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Mini-event de Noël   Inscription — Mini-event de Noël EmptyJeu 12 Jan 2023 - 0:06

La sélection à été dur mais j'inscris :

Salvo
Light
Zombie
Meteor
Peekaboo









Burn into ashes
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Inscription — Mini-event de Noël Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Mini-event de Noël   Inscription — Mini-event de Noël EmptyJeu 12 Jan 2023 - 0:14

Avec ça les inscriptions sont officiellement closes ! Dans les prochains jours, des mps seront envoyés sur les comptes concernés pour vous attribuer un autre participant, au moment où l'intro de l'event sera postée !
Merci à tous de votre participation hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Inscription — Mini-event de Noël Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Mini-event de Noël   Inscription — Mini-event de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription — Event 6 : Les derniers rires
» MINI EVENT : EMBUSCADE
» MINI EVENT | Que le combat commence !
» Inscriptions mini event | Combat Garçons Perdus VS Pirates
» Mini event Bal Masqué [PIRATES / PEAUX-ROUGES / SIRÈNES]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite...-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet