Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Now, all eyes on me [Heaven V3] Empty
MessageSujet: Now, all eyes on me [Heaven V3]   Now, all eyes on me [Heaven V3] EmptyJeu 12 Oct 2023 - 16:42

TW:


Heaven


Les Trucs

Surnoms : La Mésange
Groupe : Garçons Perdus
Age : 17 ans
Rôle : Récolteuse


Les Révérences

Bon, reprenons depuis le début. Effaçons une partie de ce qui a pu être avant. Le nom de ces amis de passage dans le Monde Ordinaire. De ce meilleur ami qui aurait bien voulu devenir "petit ami". Des chats et des chiens - sauf Cheshire.
Effaçons le nom de Maman (c'était Catherine), de Papa, de la nouvelle compagne de Papa (Olivia, va au diable !).
Ça fait trop longtemps, pour toi du moins, que ces informations se sont envolées de ta mémoire défaillante. Que tu le veuilles ou non, ce long, trop long Hiver, trop rude, t'a impactée, comme les autres, d'une certaine manière. Beaucoup de choses se sont envolées avec le soulagement de retrouver le Printemps, beaucoup de souvenirs.

Gardons simplement les sensations. L'abandon ressenti lors de la perte de Maman. L'insécurité lorsque Papa s'est mis à boire. Le malaise et la colère lorsque l'Autre Femme, avec un grand A, est venue s'installer dans cet appartement, trop petit et trop sale, qui puait l'alcool et la fumée de cigarette. Tu n'as plus besoin de te rappeler qui a fait quoi, ça fait trop mal.
Gardons simplement les grandes lignes, donc. Tout le reste, les gens, les détails, ce ne sont que des choses sans importance. Peut-être même de simples chimères. La mémoire des habitants de cette Île est si altérée que certains en viennent à s'inventer une vie qu'ils n'ont jamais eue, et la racontent avec tant de conviction qu'ils arrivent, avec le temps, à s'autopersuader qu'il s'agit bien de la vérité.

La preuve est que tu sais très bien le faire toi-même.

Tiens, et si on t'appelait Garance, maintenant ?
C'est absurde, n'est-ce pas ? Et facilement contradictoire, car c'est un prénom que tu peux entendre et voir écrit sans aucun problème.
À ce propos, tu ne le sais pas, mais tu aurais pu te nommer ainsi, si ta mère avait finalement opté pour ce prénom, et non pour Clara.
Bref, c'est un détail. Trouvons quelque chose de plus marquant.

Et si je te disais que ce jour-là, lorsque tu es retournée dans le Monde Ordinaire, tu as en réalité kidnappé le chat peu farouche d'un couple de vieux en pensant qu'il s'agissait du tien ?
Tu as laissé le véritable Cheshire (qui n'a d'ailleurs jamais été un Munchkin) derrière toi, la première fois que tu es partie. Le jeune chat a fini négligé et... oh, si je te racontais la suite, tu ne voudrais pas y croire. Il est là avec toi, après tout. Et heureusement pour toi, ce chat se fiche de ne pas se faire appeler Gizmo. Il n'a jamais vraiment fait l'effort de retenir son nom. Répondre aux "psspsspsst" de ses anciens maîtres, et des tiens, est amplement suffisant.

Tu t'es aussi si souvent imaginé le jour où l'Autre Femme allait disparaître que pour toi, elle s'est bien fait attaquer par le Dobermann des voisins, qui n'a tout simplement jamais existé. Ou alors, tu as peut-être prétendu que c'était le tien ?
Quant à la femme en question, tu avais juste l'habitude de l'éviter. Tu savais même si bien faire abstraction d'elle que tu ne lui parlais jamais, même lorsqu'elle te posait des questions. C'est ce qui énervait ton père d'ailleurs, et qui t'a fait penser qu'il accordait plus d'importance à l'intruse qu'à toi. Ce n'était pas tout à fait faux non plus, mais dans ce genre de cas, il était plutôt question d'un respect qui venait à manquer.
On te reprochait souvent de ne pas vouloir t'entendre avec elle. Au fond, elle n'était pas méchante non plus et essayait tant bien que mal de repêcher ton paternel... mais tu l'avais tellement diabolisée, dans ta tête, que pour toi, cette femme ne pouvait être que mauvaise.

Enfin, tu as toujours eu une imagination débordante, dans un sens.
Pour trouver des surnoms, pour modifier gestes et paroles afin que tout aille dans ton sens, et même pour t'inventer un persona qui serait responsable de tes actes les plus répréhensibles. C'était quoi son nom, déjà ? Vivi ?
Jamais une entité imaginaire ne s'est retrouvée accusée de tant de choses. C'était si facile de se dédouaner et de lui remettre toutes tes fautes sur le dos. Une crise de colère ? C'est Vivi. Un acte violent ? C'est Vivi. Et si tu l'avais tué, ce Chasseur, est-ce que tu aurais encore réussi à rejeter la faute sur quelqu'un d'autre ?
Va savoir.

Dans tous les cas, tu n'auras certainement jamais la réponse à ta question. Car tout est beau, à présent, dans ton petit restaurant style américain. Tu aimes savoir les regards braqués sur toi, et tu espères vraiment imprégner l'esprit de tes petits camarades afin que personne ne puisse ignorer Heaven.
Pas de haine, pas de violence, juste un grand jeu de dînette dont tu ne te lasses pas, visant à te rendre populaire aux yeux de tes petits camarades. Loin d'un douloureux passé dans lequel tu te perdais.
Tu t'amuses avec ton petit ensemble jaune pastel, telle une rayonnante guimauve bicolore sucrée et colorée, passant dans les allées de carrelage en damier.

Ça fait un peu penser à un jeu d'échec.
C'est ce qu'est le Grand Arbre, finalement. Un Roi avec une Mère en tant que Dame, des Fous, des Tours et des Cavaliers en tant que "haut placés"... et le reste ne sont que des Pions.
Mais, comme tout est question de perspective, à tes yeux, c'est le Fou qui est devenu le Roi, jouant sur un plateau différent. Son propre Fou s'éant fait la malle par une froide matinée d'Hiver, et l'ancienne Dame n'étant plus, il ne reste plus que toi pour l'entourner au mieux. De simple Pion, tu as su te rendre importante et monter les échelons.
Oh, tu serais tellement capable de te déplacer d'un bout à l'autre du plateau pour que ton Roi puisse garder la vie sauve. Tu serais tellement capable de prendre tous les Pions qui se dresseraient entre lui et toi pour le protéger...
Tu le sais, tu n'oublies pas ce dont tu es capable, mais ce n'est plus ton rôle. Pour l'instant, tu peux mettre de côté tes violentes offensives car tu n'as plus à éviter l'échec et mat.

Tout est paisible.
Tu n'es qu'un soutien, un peu de douceur apportée dans la solitude, la tristesse et la peur de celui qui t'a enfin avoué ses sentiments. Tu chéris tant ce moment que tu ressasses encore et encore cette fameuse soirée dans ta tête, passée dans les cuisines silencieuses du Toffee Shop, pour ne jamais l'offrir à l'Oubli.
Tout semble tellement beau, malgré les horreurs de l'Île auxquelles tu es habituée. Ce n'est pas ce qui te marque le plus. Ce n'est rien à côté de l'impact causé par ton passé et tes fréquentations, qui t'ont endommagée comme les fissures sur le visage d'une poupée de porcelaine, encore visibles même recollées.
Mais, tu préfères ne pas y repenser. Car tu es comblée, vivant insouciemment ta jolie petite vie toute rose...

... jusqu'au prochain revirement dans la partie.



L'Unique au monde

♫ Son nom est une référence à une chanson qu'elle chantait à son arrivée. Laquelle ? Elle a oublié.
Dans le même ordre d'idée, son surnom est venu tout aussi vite. La Mésange, c'est juste un nom d'oiseau parmi tant d'autres pour dire qu'elle chante bien. Elle a tendance à le faire inconsciemment remarquer aux autres Perdus, car elle fredonne souvent sans vraiment s'en rendre compte.

♫ La couleur particulière de ses yeux et des cheveux est la réponse d'une Fée courroucée qui avait décidé de lui apprendre le respect. Heaven ne se rappelle même plus de cette rencontre, et s'est tellement habituée à son apparence particulière qu'elle est tout simplement incapable de fournir une explication à ce sujet. Plisser les yeux pour se protéger d'un soleil agressant un peu trop ses mirettes d'une couleur si particulière est même devenu un réflexe parmi tant d'autres.

♫ Plus le temps passe, plus sa mémoire se transforme en gruyère. Elle ne se rappelle plus de ses anciennes habitudes, comme celle de raconter des histoires en cachette aux Perdus les plus jeunes, de jouer les justicières en tant que "Panda Hero", ou même d'être venue sur l'Île accompagnée de son meilleur ami, qui s'est fait bannir par la suite.
Ces événements se sont-ils réellement passés ? À vous de juger, car les témoins eux-mêmes ne sont plus forcément là pour aider à démêler le vrai du faux...

♫ En parallèle, elle s'invente des événements qui n'ont jamais eu lieu, en particulier pour se rassurer, et fait en sorte de se dédouaner pour le plus de choses possibles. Réaliser qu'elle a fait quelque chose de potentiellement répréhensible la dévaste, tout comme se retrouver dans une situation qui lui rappelle son passé. Il est donc conseillé de vous méfier de ce qu'elle dit, car il peut s'agir d'un mensonge conscient... ou non. Elle-même a du mal à discerner le vrai du faux dans ses propres paroles.

♫ Ressent toutes ses émotions de façon exacerbée et ne les contrôle pas très efficacement, notamment lorsqu'elle panique face à la nouveauté, ou qu'elle se montre très enthousiaste par rapport à un projet.
Si elle connaissait ce terme, Heaven se qualifierait probablement d'hypersensible. Peut-être même que c'est réellement le cas. Who knows.

♫ A parfois de violentes sautes d'humeur la rendant irraisonnable et agressive, en particulier lorsqu'elle sent que son entourage est menacé. C'est un moyen pour elle de se protéger en défendant les personnes auxquelles elle tient vraiment, car ce sont elles qui maintiennent son petit monde idyllique en place.

♫ Bien qu'Heaven paraisse être une jeune fille extravertie entourée de beaucoup d'amis, ce n'est qu'une façade, et les personnes qu'elle considère véritablement comme ses proches se comptent sur les doigts de la main. Être naturellement bavarde et facilement approchable ne veut pas dire qu'elle se livrera à n'importe qui.

♫ Heaven ne supporte pas l'inactivité. Elle n'aime pas rester plongée dans ses pensées trop longtemps de peur de broyer du noir, et préfère donc s'occuper - écouter des la musique en boucle auprès du Jukebox étant l'une de ses activités favorites. Ce besoin de trouver constamment quelque chose à faire est l'une des raisons pour laquelle elle a ouvert le Toffee Shop, l'autre étant de marquer ses petits camarades afin qu'ils se souviennent d'elle.

♫ Elle recherche la célébrité au sein du Grand Arbre, non pas pour avoir de l'influence, mais parce qu'elle aime qu'on lui porte de l'intérêt, et pour toujours être entourée de quelqu'un. Heaven déteste la solitude. En vérité, elle ne l'est jamais vraiment, car elle reste la plupart du temps accompagnée de Cheshire, son chat Munchkin.

♫ Cheshire n'est pas réellement son animal de compagnie. C'est un chat domestique qu'elle a inconsciemment volé dans la rue lors de son retour dans le Monde Ordinaire, pensant qu'il s'agissait du sien.

♫ Malgré son âge, Heaven peut se montrer très naïve, notamment sur le plan émotionnel. Il est plutôt simple de lui faire croire certaines choses, en particulier lorsque celles-ci vont dans son sens et flattent son égo.

♫ Lorsqu'elle est en proie à de fortes émotions, elle se met à pleurer. Parfois, il lui arrive même accidentellement de parler français. N'hésitez pas à le lui faire remarquer.

♫ Si elle s'attache à vous, Heaven ne vous laissera pas tomber. Sa fidélité en amitié, comme en amour, peut cependant tourner très vite à l'obsession...



L'île

Comment vis-tu ta vie à Never Never Land ?  
"J'ai l'impression d'y avoir été toute ma vie ! C'est chez moi. J'y suis bien."


Qu'éprouves-tu pour l'Ordinaire ?
"N'en parlons pas. Ok ?"


Que représente Peter Pan pour toi ? Et le capitaine Hook ?
"Hook est probablement plus une véritable terreur pour les gamins plutôt que pour les Perdus de mon âge qui ont un peu plus de maturité. J'ai envie de dire, sur une Île pareille, on n'est pas à quelques dangers près... Quant à Peter, malgré son attitude de gamin pourri gâté, je suis quand même reconnaissante qu'il m'ait emportée. Sinon... j'aurais probablement essayé de m'envoler sans lui, hehe."


Développe ta chronologie en dates ou en intrigue :
♫ Arrive d'Angleterre avec son ami en... 2014 ? 2015 ? et devient Récolteuse.

♫ Arrivée dans un contexte chaotique, Heaven est un peu perdue et passe la Nuit des Horreurs (Intrigue 3) en restant en retrait.

♫ Lors de la Canicule (Intrigue 4), elle se retrouve assomée dans les Tunnels de Pâques et ne se souvient pas vraiment de ce qui a pu s'y passer. Sauver les Esprits l'a bien plus marquée.

♫ Elle part en expédition et se retrouve - malgré elle - aux commandes du Nautilus pendant la Pluie Salée (Intrigue 5). Dans le Monde Ordinaire, elle attrape un chat qu'elle ramènera sur l'Île.

♫ Sa mémoire s'est beaucoup détériorée lors du Givre Mortel (Intrigue 6). Pendant cette période, qu'elle juge beaucoup trop longue à son goût, Heaven a fait des choses qu'elle regrette amèrement... si elle n'a pas décidé de tout simplement les rayer de sa mémoire pour se sentir mieux.

♫ Le Printemps étant revenu, elle a décidé d'ouvrir un Diner américain situé dans le Parc d'Attraction, qu'elle a nommé le Toffee Shop. Elle y passe maintenant une partie de son temps... quand elle n'est pas flanquée aux côtés de Pit, avec qui elle est enfin en couple. Du moins... normalement.



Cher Journal...



Cher Journal,
Aujourd'hui, ce fut une journée comme les autres au Toffee Shop, mais j'ai tout de même quelque chose d'étrange à te raconter.
Vanessa, la Mère des Chasseurs Livreurs Grimpeurs, est venue, comme elle le fait de temps en temps. Mais cette fois, elle n'était pas accompagnée par une de ses collègues, mais par un Perdu que je n'avais encore jamais vu... ou du moins, c'est ce que je crois.

Il était grand, légèrement plus grand que Pitou, et très blond. Ses cheveux  lui arrivaient aux épaules et étaient un genre de coiffé-décoiffé bizarre. Ils étaient si clairs qu'ils paraissaient presque gris dans l'ombre, et ses yeux étaient si bleus que j'aurais pu m'y noyer... ou geler sur place. Normalement, les yeux trop bleus sont synonymes d'Orbleu, c'est ce qu'on a constaté après le dégel. C'était probablement son cas, mais ce ne sont pas des choses à demander. "Salut, t'as pas été Orbleu par hasard ?" On a vu mieux pour commencer une conversation.

Mis à part ça, ses vêtements n'avaient rien de spécial : sweat et jean, avec des bottes noires, et par-dessus tout ça un grand manteau et des gants un peu sophistiqués qui lui montaient bien jusqu'aux avants-bras.
Même s'il était un peu mignon, j'aurais clairement pu passer outre tout ça s'il ne m'avait pas dévisagée comme si j'étais pire qu'un cafard, quand je suis venue l'accueillir, Vanessa et lui.
Il avait exactement le même air que le garçon en costard (non, pas Skunk !) qui vient de temps en temps boire un café et qui râle quand il n'est pas à son goût - de toute façon le café c'est un truc qui se fait plutôt chez les Pirates, va voir chez eux si t'es pas content !

Il a dû voir que la façon dont il m'a regardée ne m'avait pas vraiment plu, parce qu'il s'est un peu adouci et m'a saluée comme il se doit. "Salut, Heaven." Il connaissait mon nom, d'ailleurs, ce qui est étrange parce que ce type ne me dit rien. J'aurais peut-être dû lui demander le sien pour voir si je le connaissais...
Ou alors, ça veut dire que tout le Grand Arbre sait enfin qui je suis et a retenu mon nom ! Il faut dire qu'il n'y a pas de nanas aux cheveux roses qui soient aussi remarquables que moi. Et je suis certaine qu'il n'y en a pas deux qui ont les cheveux ET les yeux roses. Que dis-tu de ça !

Finalement, en me relisant, toute cette histoire n'avait vraiment rien de bizarre. Je dois me faire des films. Après tout, des gens à l'air hautain, on en voit tous les jours, non ?




L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Inu (depuis mes 12 ans, quand même)
Et un âge ? 24 ans
C'est quoi ton Avatar  ? Gahata Meiji - Vocaloid
Comment t'as découvert l'île ? J'y suis plantée depuis 2015-
Tu la trouves comment ? Ça fait toujours du bien d'y revenir. ^^
Dis, tu crois bien aux fées ? Si elles me donnent un petit coup de pouce pour réaliser mon vœu, volontiers.






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Now, all eyes on me [Heaven V3] IpQvVhIU

Now, all eyes on me [Heaven V3] GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Creepy
Creepy

♣ Chef des Récolteurs ♣


✘ AVENTURES : 54
✘ SURNOM : Le Cryptique
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ DISPO POUR RP ? : Why not!
✘ LIENS : If you didn't want to be assimilated into my found family then you should have killed me when you had the chance.


Now, all eyes on me [Heaven V3] Empty
MessageSujet: Re: Now, all eyes on me [Heaven V3]   Now, all eyes on me [Heaven V3] EmptyDim 15 Oct 2023 - 0:10

Le coup de théâtre pour Cheshire ! Je ne m'y attendais tellement pas, ce pauvre chat kidnappé sans comprendre ce qui allait lui arriver. Voir l'évolution d'Heaven est cool, je l'aime tellement ; ;
Sache que tu es la célébrité de mon cœur avec fiche (et en général) Now, all eyes on me [Heaven V3] 304983004
Hâte d'avoir encore de nombreuses aventures avec toi~






What's childhood like? A little like dying.

Which is to say, it's nothing you remember.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Baron Lundi
Baron Lundi

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 180
✘ SURNOM : Le Céleste
✘ AGE DU PERSO : Physiquement ~30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : vi
✘ LIENS : - D'abord l'éclair
- Puis le tonnerre

Now, all eyes on me [Heaven V3] Empty
MessageSujet: Re: Now, all eyes on me [Heaven V3]   Now, all eyes on me [Heaven V3] EmptyLun 16 Oct 2023 - 18:02

Ooooh, jolie v3 !

J'aime bien le plot twist 8D

Et aussi l'utilisation de l'échec huhuhu !
Pit est ravi de cette fidélité maladive  Now, all eyes on me [Heaven V3] 1f60f

(je repense à la mention qu'avait faite Pit dans un post dans un de nos rps disant qu'il n'était pas sûr d'avoir signé pour des balades sur la plage XD)

(ui flemme de changer de compte, mais c'est ok entre passionnés *dies*)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Cloud

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 37
✘ SURNOM : Le Transparent
✘ AGE DU PERSO : 13-14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : 4/4
✘ LIENS : I am but smoke and dust.

Now, all eyes on me [Heaven V3] Empty
MessageSujet: Re: Now, all eyes on me [Heaven V3]   Now, all eyes on me [Heaven V3] EmptyMar 17 Oct 2023 - 19:49

Quel monument n'empêche cette Mésange, c'est trop cool de te voir la réinventer à nouveau, toujours de façon plus aboutie !

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais mais je repasse par ici quand-même héhé, je suis vraiment bluffé par cette V3, en intégrant Heaven aussi bien aux dynamiques de l'île tu la rends encore plus crédible et réaliste, et ça j'adore, elle est terriblement à sa place. Now, all eyes on me [Heaven V3] 180411518 vive les incohérences cohérentes !  Et re-re-re(...) bienvenue, mais c'est bon, ça fait un moment maintenant, tu fais partie du paysage Now, all eyes on me [Heaven V3] 1593015510






#BEE999
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Now, all eyes on me [Heaven V3] Empty
MessageSujet: Re: Now, all eyes on me [Heaven V3]   Now, all eyes on me [Heaven V3] EmptyLun 13 Nov 2023 - 23:50


Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





J'ai réfléchi un moment pour trouver comment condenser mes pensée sur cette fiche et je crois que je peux dire : ça c'est une v3 !
Dans le sens où tout est là pour compléter à merveille ce qui existait déjà. Ces rappels un peu acides, ces rectifications d'événements déformés par la mémoire d'Heaven, surtout l'histoire du chat, ça me frappe beaucoup, je trouve ça un peu incroyable, surtout pour un perso qui référençait beaucoup ses souvenirs. C'est comme un mega twist. Le bout d'aventure m'intrigue BEAUCOUP. C'est court, efficace et mystérieux. En tout cas, merci de ta patience, ravie de te valider pour la troisième fois (avec ce perso en tout cas) ! Now, all eyes on me [Heaven V3] 496016072


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Now, all eyes on me [Heaven V3] Empty
MessageSujet: Re: Now, all eyes on me [Heaven V3]   Now, all eyes on me [Heaven V3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-