Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2490

Inscription — Event 6 : Les derniers rires Empty
MessageSujet: Inscription — Event 6 : Les derniers rires   Inscription — Event 6 : Les derniers rires EmptySam 25 Juil 2020 - 22:40

Inscriptions : Les Derniers Rires

 



Pour se rafraichir la mémoire :
► lire le Résumé de l'Intrigue 6



L’Île est figée. Dans la glace, dans le temps. Le temps n’existe pas mais il paraît à tous interminable.

Il y a bien eu une lueur d’espoir. Le cocon, formé par les sylvains. Le corps de Peter Pan, lévitant au dessus du Grand Feu du Canyon, s’était retrouvé entouré de soie, et brillait, brillait si fort. Sa chaleur avait recouvert les alentours, et plus loin encore, avait réchauffé les cœurs.
Le gel avait craqué, la neige tombait moins fort. On la voyait parfois fondre. Les Orbleus étaient moins dangereux, plus faciles à semer. On était toujours malades, on mourrait toujours, mais il semblait que les choses s’amélioraient.
Beaucoup ignoraient le sacrifice que ce cocon représentait. Toute une génération d’enfants sans bonheur ; toute une génération de fées qui ne seraient jamais nées.

Beaucoup ignoraient que ce ne serait pas le dernier.

Depuis quelques temps, la lumière du cocon s’affaiblit.
C’est Mab cette fois qui a pris une décision. Il était trop cruel de penser que ces premiers rires volés, ses sujets qu’elle n’aurait jamais connu, n’avaient servi à rien. Que le cocon allait disparaître et l’espoir avec lui et que le Givre régnerait pour toujours. Elle avait réfléchi. Parmi une de ses idées, la plus folle peut-être, et la plus cruelle. Elle avait formulé un plan, avait planché des nuits avec ses conseillés, sur un procédé magique. Puis elle avait réuni les représentants des peuples de l’Ile, ou du moins ce qui en restait. Réfugiés du Canyon, Rebelles du Ranch, Sirènes non infectées, et Créatures disséminées dans les derniers retranchements du Givre, tous ceux en état s’étaient retrouvés devant elle pour écouter son dernier plan.

Cette fois ils iraient chercher les rires eux-mêmes.

Les habitants de l’Île seraient changés en fées, le temps d’une nuit. Dans le Monde Ordinaire, ils iraient récolter eux-mêmes les rires des enfants qui consolideraient le cocon, et soigneraient Peter de l’intérieur. Il fallait être nombreux pour que ça marche. Il fallait sacrifier beaucoup de bonheur, mais ça, seules les fées le savaient. Mab, le regard dur, insista sur la difficulté de la mission, et la nécessité de rentrer avant la fin du sortilège. Sans quoi la transformation serait irréversible.

Encore une fois, les habitants de l’Île devaient se joindre dans un but commun.
Avec un peu de chances, pour la dernière fois.



Précisions :
→ Les inscriptions durent trois semaines, soit jusqu’au 15 août (délai étant donné les vacances). L’event sera lancé après ça, mais si vous avez raté le délai (ça arrive) venez nous voir et on essayera de trouver. Chaque tour durera maximum deux semaines, histoire que la conclusion n’arrive pas dans trop longtemps. On privilégiera les réponses courtes et rapides !
→ Il est possible d’inscrire plusieurs comptes à cet event, avec un maximum de trois personnages par joueur.
→ Tout les personnages peuvent participer. Les fées seront sous leur forme normale, et le reste des habitants de l’Île sera transformé, prenant une petite taille et des traits féeriques. Ces « nouvelles fées » n’auront pas d’élément (feu, eau etc) mais possèdent le reste des caractéristiques (ailes, poussière de fée). Les créatures peuvent prendre des formes variées et rester non-humanoides, tant qu’elles ont une taille de fée et des ailes. Il sera possible que votre perso reste en fée des suites l'event -à condition de rédiger une V2 bien sûr.
→ L’expédition, lancée par Mab, dure une nuit en jeu. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite, ou mp le staff
→ Venez nombreux !



Participants:
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Mab
Mab

☼ Reine des Fées ☼


✘ AVENTURES : 284
✘ SURNOM : L’Étincelante
✘ AGE DU PERSO : Intemporelle

✘ DISPO POUR RP ? : Au cas par cas - voir en PV
✘ LIENS : "O, then, I see Queen Mab hath been with you [...] This is she -", Romeo and Juliet, Act I, Scene 4.

•Aventures en cours : III - V - VI - VII - VIII - X - XI - XII -XIII - XIV - XV

•Aventures terminées / sans suite : I - II - IV - IX

Inscription — Event 6 : Les derniers rires Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Event 6 : Les derniers rires   Inscription — Event 6 : Les derniers rires EmptySam 25 Juil 2020 - 22:50

J'inscris Mab (ah bon ? /sbaf/) et Wobbly (qui est trop trop [...] trop trop content de pouvoir devenir un super-espion pour de vrai, même si c'est pas longtemps peut-être !)






Inscription — Event 6 : Les derniers rires Meena_14

Réunion de soutien au Club-des-Predefs-qui-font-Peur-à-Jouer:
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 223
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


Inscription — Event 6 : Les derniers rires Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Event 6 : Les derniers rires   Inscription — Event 6 : Les derniers rires EmptyDim 26 Juil 2020 - 0:15

Okay! HIIIII JE SUIS TROP EXCITÉE !
Donc ! J'emmène Crow, Morrigan et Clarté voala !
Si en vrai ça fait trop, dites le moi si ça vous arrange plus tard d'en enlever ^^






Merci Key! <3:


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 98
✘ SURNOM : L'Empoté
✘ AGE DU PERSO : Encore jeune !

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : I believe I can touch the sky

Vestiges d'Eagle par Arrow


Inscription — Event 6 : Les derniers rires Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Event 6 : Les derniers rires   Inscription — Event 6 : Les derniers rires EmptyDim 26 Juil 2020 - 9:29

Niiice, on va encore bien s'amuser !!

Go inscrire Lynn et Eagle. Ils vont être aux anges et sauver l'Île !!






tenor.gif



Inscription — Event 6 : Les derniers rires I1mT3FWd

Inscription — Event 6 : Les derniers rires GGEU5d5M
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Absinthe

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 121
✘ SURNOM : La Fée Verte
✘ AGE DU PERSO : Adulte

✘ LIENS : Une illusion dans un verre de méthanol

Inscription — Event 6 : Les derniers rires Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Event 6 : Les derniers rires   Inscription — Event 6 : Les derniers rires EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:05

Huhuhu 8D
J'y lance : Absinthe, Kâduin (please faites que ses asticots deviennent un nuage de papillons bleus é3è) et Miss Annabelle Inscription — Event 6 : Les derniers rires 304983004
La fée pour juste se montrer et la Hafh'drn'fhalma pour son bébé (ou ses bébés) et la chimère pour évoluer (tel un pokemon 8D) o/
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Inscription — Event 6 : Les derniers rires Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Event 6 : Les derniers rires   Inscription — Event 6 : Les derniers rires EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:59

J'inscris Earl, Solstice (mini-lion à petites ailes !!!!) et Vain. SAH QUEL PLAISIR Inscription — Event 6 : Les derniers rires 2567536238






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 443
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Inscription — Event 6 : Les derniers rires Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Event 6 : Les derniers rires   Inscription — Event 6 : Les derniers rires EmptyDim 26 Juil 2020 - 22:03

Obéron sera là, bien évidemment et Carne également je pense, si Maman s'y rend ;) !






Inscription — Event 6 : Les derniers rires Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

Inscription — Event 6 : Les derniers rires Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Event 6 : Les derniers rires   Inscription — Event 6 : Les derniers rires EmptyMar 28 Juil 2020 - 8:11

Ooh j'adore l'idée (Fées ♡) Ça va être si bien à jouer
De mon côté j'inscris Scar !!






Inscription — Event 6 : Les derniers rires Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:
Revenir en haut Aller en bas
Patches
Patches

☂ Enchanté ☂


✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : La Recousue
✘ AGE DU PERSO : 17 balais et plusieurs sutures

✘ DISPO POUR RP ? : OF COURSE

Inscription — Event 6 : Les derniers rires Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Event 6 : Les derniers rires   Inscription — Event 6 : Les derniers rires EmptyMar 28 Juil 2020 - 14:28

Patches et Braumeister ( aka Friedrich-W. Von Juntz ) rejoignent l'assaut !
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Éclipse

☼ Fée des Etoiles ☼


✘ AVENTURES : 217
✘ SURNOM : L'Infortuné
✘ AGE DU PERSO : 24 ans comme humain - Fée nouvellement formée

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS :
Close your eyes and pretend it's just all a bad dream. That's how I get by.

Drames en cours :
I - IV - IX - X - XI - XII - XIV - XV - XVI - XVIII - XIX - XX - XXII - XXIII

Achevé :
II - III - V - VI - VII - VIII - XIII - XVII - XXI

Inscription — Event 6 : Les derniers rires Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Event 6 : Les derniers rires   Inscription — Event 6 : Les derniers rires EmptyVen 31 Juil 2020 - 15:45

Et j'inscris Vijendra !

(Quelle surprise.)






Cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
San H. Zeya
San H. Zeya

☠ Commerçant au Port ☠


✘ AVENTURES : 216
✘ SURNOM : L'Artisane.
✘ AGE DU PERSO : Pas plus de vingt ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Potêtre.
✘ LIENS : Registre & Commandes.

Inscription — Event 6 : Les derniers rires Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Event 6 : Les derniers rires   Inscription — Event 6 : Les derniers rires EmptyVen 31 Juil 2020 - 19:05

COUCOU, je viens inscrire Tayysan. Inscription — Event 6 : Les derniers rires 2106694552






     
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1892
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Inscription — Event 6 : Les derniers rires Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Event 6 : Les derniers rires   Inscription — Event 6 : Les derniers rires EmptyLun 3 Aoû 2020 - 12:30

Tous inscrits Inscription — Event 6 : Les derniers rires 955591622
Revenir en haut Aller en bas
Sindri
Sindri

☯ Légendaire ☯


✘ AVENTURES : 148
✘ SURNOM : Le Baron Forêt
✘ AGE DU PERSO : Sans doute plus vieux que lui-même le pense

✘ DISPO POUR RP ? : A voir par MP! ^^
✘ LIENS :
εïз Dans la forêt, un grand cerf
εïз Regardait par la fenêtre
εïз Aventures en cours: I - II

Inscription — Event 6 : Les derniers rires Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Event 6 : Les derniers rires   Inscription — Event 6 : Les derniers rires EmptyLun 3 Aoû 2020 - 22:23

Et j'inscris Sindri. Donc. Inscription — Event 6 : Les derniers rires 2567536238






Inscription — Event 6 : Les derniers rires Rsz_1s10
Thème par Elore la BG
Award - moult luv sur Elore, encore ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Inscription — Event 6 : Les derniers rires Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Event 6 : Les derniers rires   Inscription — Event 6 : Les derniers rires EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 16:54

Coucou !

Yeaaaah, j'ai un pc ! Je peux enfin m'inscrire !

Pour ma part, j'inscris Fib (faut bien un peu de sel dans tous ces rires, huhuhu), et Grumpy (s'il est en état, mon pauvre bibou)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Ether

☼ Fée Messager du Palais ☼


✘ AVENTURES : 205
✘ SURNOM : Le Séraphin, le Messager et Hermès pour la plupart des habitants de l'Île
✘ AGE DU PERSO : Respectable pour une fée - Ressemble à un éphèbe d'à peine vingt ans lorsqu'il prend taille humaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ! Encore plus si tu es jolie ♥
✘ LIENS : Le Messager
Les Métèques
La Psyché

Inscription — Event 6 : Les derniers rires Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Event 6 : Les derniers rires   Inscription — Event 6 : Les derniers rires EmptyVen 7 Aoû 2020 - 0:26

Salutations !
Je sais que je suis peu (pas du tout) présente depuis de longs mois (#fantôme) mais vous me manquez beaucoup et j'aimerais participer à cet event si vous voulez bien de moi Inscription — Event 6 : Les derniers rires 477051527

J'aimerais y inscrire Dude - obv - et Timber si possible.

Merci ♥






Inscription — Event 6 : Les derniers rires Signa_10





Inscription — Event 6 : Les derniers rires Soft2611
© Pastel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscription — Event 6 : Les derniers rires Empty
MessageSujet: Re: Inscription — Event 6 : Les derniers rires   Inscription — Event 6 : Les derniers rires Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 1
» Inscription au Chapitre 2
» INTRIGUE 6 – Les Derniers Rires – groupe 3
» Inscription — Mini-event de Noël
» Problème inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-