Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wobbly
Wobbly

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 108
✘ SURNOM : Le Passe-partout
✘ AGE DU PERSO : 5 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas trop chaud pour de nouvelles ouvertures actuellement, mais on peut négocier.
✘ LIENS : Mini-007 looking for allies and top-secret missions

You Only Live Twice - Wobbly Empty
MessageSujet: You Only Live Twice - Wobbly   You Only Live Twice - Wobbly EmptySam 18 Mai 2019 - 21:18

Wobbly


Les Trucs

Surnom : Le Passe-partout
Groupe : Garçon Perdu
Age : Cinq ans
Rôle : Raccomodeur - Espion -


Les Révérences

Avant, Wobbly était très solitaire. Timide, renfermé. Ne posant des questions qu'à son père et en posant de moins en moins par...la force des choses. Et puis, il n'y avait pas grand monde pour discuter avec lui. En lui offrant une compagnie bienveillante -entre autres-, l'île l'a changé du tout au tout.

Ce petit bout de chou d'à peine un mètre est plutôt petit pour son âge et pèse 15 kilos tout mouillé (...même tout sec). Il reste cependant assez agile (autant que puisse l'être un enfant de cinq ans), dû à sa manie de courir partout et de grimper aux arbres (dans de vaines tentatives de jouer à l'Eclaireur). Du coup, il n'est pas rare de le voir cumuler les bleus et les bosses, mais il ne s'en plain jamais. Souvent même, il essaie de faire en sorte qu'on ne les voie pas, préférant les cacher sous des vêtements plus foncés ou des mèches de cheveux désordonnées plutôt que d'aller faire un tour chez les Soigneurs... ou pire, tomber sur Yarn qui chercherait à le raccommoder. Ou Aphrodite. Surtout pas Aphrodite.

D'ailleurs, il ne se coiffe quasiment jamais et adore "expérimenter" dans le domaine vestimentaire. Non, il n'essaie pas de créer une nouvelle mode, il adapte simplement sa tenue à l'expérience du jour. S'il a décidé de suivre les Grimpeurs, il aura une tenue plutôt sportive. S'il entreprend de pointer son nez chez les Artisans, il portera quelque chose de l'ordre de l'inventeur de service, Géo Trouvetou avec un tablier qu'il aura piqué aux Mères en cuisine. S'il court après les Livreurs... quelque chose avec des poches, pleiiiin de poches (qu'il aura ajoutées lui-même). S'il suit les Éclaireurs, quelque chose avec une capuche, pour éviter de se faire remarquer. S'il raccommode... et bien c'est sa maison, alors il pourrait bien y aller en pyjama s'il n'est pas suffisamment réveillé. En bref, il reste un enfant qui joue et se réinvente à chaque "mission" qu'il se donne, à la fois très conscient que ce n'est pas un jeu et totalement en train de jouer, paradoxe enfantin sur pattes. C'est peut-être parce qu'il est si sérieux dans son jeu d'imitateur que les membres des autres groupes le laissent faire : il ne cherche pas à mettre à mal une mission ou autre. Cependant, si on lui dit de retourner à sa cabane/vers son propre groupe, il ne se vexera pas et repartira comme il est venu, non sans avoir émis quelques "Pouquaowh ?" et autre "Comment t'as deviné que c'était moi ?".

Paradoxalement, il se vexera très fort si vous faites semblant de ne pas l'avoir reconnu (et même si vous ne l'avez vraiment pas reconnu, tout insécure qu'il est, convaincu de ne pas être un espion hors-pair). Aussi, bien qu'obéissant et extrêmement serviable, il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres : il est de ces enfants à qui il faut demander gentiment, ou qu'il faut convaincre que l'idée vient d'eux, chose que son chef -entre autres, mais pas uniquement- a parfaitement compris. Heureusement (?), il est également très manipulable, ne sait pas mentir (l'infiltration, ce n'est pas pareil) et on retrouve dans ses grands yeux marrons la candeur et la franchise de l'enfance : il n'a que cinq ans (depuis longtemps), après tout.

Pas très sûr de lui, son "jeu" d'espion lui permettait au départ de s'inventer une personnalité un peu plus sereine. Depuis le temps qu'il est sur l'île, néanmoins, il a pris en confiance et c'est à présent surtout un très bon moyen d'apprendre des autres : il a un excellent sens de l'observation et remarque souvent des choses que d'autres n'auraient pas vues ou qu'il n'aurait pas du voir... sans forcément les comprendre.




L'Unique au monde

Son nom lui vient à la fois de sa démarche (pas toujours très assurée alors qu'il court partout et dans tous les sens) et de sa voix, qui semble constamment osciller en ton et en force à chaque fois qu'il prend la parole. On s'est rapidement rendu compte que cela correspondait également à sa façon de coudre.

Il est surnommé le Passe-partout parce qu'il passe son temps à changer d'apparence pour (selon lui) "correspondre" plus ou moins à un groupe de Perdus. Il adore faire partie des Raccommodeurs, mais aime encore plus jouer les espions et tenter de "s'infiltrer" dans les autres groupes. Pas pour capturer d'éventuels méchants ou transmettre des informations, mais simplement parce que sa (trop) grande curiosité le pousse à vouloir savoir ce que tout le monde fait, sans arrière pensée. Pour autant, il donnera toujours la priorité à son travail de Raccommodeur... s'il n'oublie pas qu'il y a quelque chose d'important à faire.

Wobbly pose des questions. Tout. Le. Temps. Curieux à l'extrême, il ne se lasse jamais et semble être resté dans la phase des "Pourquaowh ?". D'un autre côté, il ne se vexera pas si on refuse de lui répondre... il reposera simplement la question plus tard. Néanmoins, il n'oublie jamais une réponse... du moins jusqu'à ce que le temps fasse son office.

Il n'est pas mauvais pour raccommoder... si on se satisfait de lignes pas très droites. Lui qui ne tient pas en place peut passer des heures sur un ouvrage sans se plaindre. Parfois, il en oubliera de manger ou même de dormir, si on ne vient pas le chercher, vestiges de sa vie d'avant enfouis au plus profond de son inconscient.

Extrêmement sociable, Wobbly peut discuter de tout et n'importe quoi avec n'importe qui ou presque. Il n'a pas cette "peur des inconnus" qui peut étreindre certains enfants et ne s'inquiète jamais des intentions des personnes qui sont en face de lui... C'est peut-être un peu naïf de sa part, certes.

Pourtant, il est terrorisé par Aphrodite et refuse qu'elle s'approche, même pour lui donner son dé à coudre du soir. Il demandera toujours à son apprentie de le faire. En général, il a peur des Mères qui sont un peu trop apprêtées et/ou féminines : la sienne et celle des Sentinelles en tête. Pour un enfant aussi sociable que lui, c'est un peu étrange, mais il n'en est pas à sa première particularité.

Obnubilé par les héros de films d'espionnage des années 60, surtout lorsqu'ils sont en mission d'infiltration. Du coup, il fait pareil, cherchant à passer un moment dans la peau d'un membre d'un autre groupe de Perdus. L'idée de faire de même avec les pirates un jour n'est pas loin... Mais il ne le fera qu'une fois qu'il aura réussi à infiltrer un groupe de Perdus sans qu'on le reconnaisse ! Pour le moment, ses amis sont trop forts !

Wobbly adore les fées. Pour lui, ce sont les espionnes parfaites ! Enfin, sauf Tinkerbell, elle passe trop de temps à se faire remarquer. Et puis d'autres qu'il a tout de suite vues alors qu'elles traînaient près du Grand Arbre... Non. En fait, il adorerait les fées si elles agissaient vraiment comme des espionnes parfaites. Là, il trouve juste ça dommage et essaie désespérément de les convaincre de le faire chaque fois qu'il en croise une. Il a décidé qu'une fée serait le coéquipier parfait pour ses missions d'infiltration !

Depuis l'événement dans l'Ordinaire, des images de son passé lui reviennent en mémoire. Rien de précis, juste des sensations ou des images en grains, comme dans un mauvais film. Il essaie de ne pas y faire attention, mais il n'aime pas ça du tout.




L'île

Comment vis-tu ta vie à Never Never Land ?  
Never Never Land est un immense terrain de jeu pour lui. Tout y est toujours nouveau, changeant, il y a toujours du monde pour lui parler et plein de questions à poser, de nouvelles choses à découvrir et des missions d'infiltration à réussir ! La vie au Grand Arbre est géniale, on ne voit pas le temps passer !


Qu'éprouves-tu pour l'Ordinaire ?
Wobbly n'avait rien contre sa vie d'avant, mais il était terriblement seul. Sa mère est morte en couche et son père, ouvreur de cinéma, l'amenait avec lui au travail par nécessité. Alors que le gamin regardait avidement (et sans faire le moindre bruit) les films divers et variés depuis la cabine, son père était plus intéressé par les spectatrices. Quand il parvenait à en convaincre une de rentrer avec lui, l'enfant avait pour mission de ne pas faire le moindre bruit et, si possible, de se faire oublier, tout simplement. Mais le lendemain, il n'était pas rare que les femmes en question, souvent très jolies et bien apprêtées, cherchent à jouer les belles-mères, ce qui était en totale contradiction avec la mission qu'on lui avait donnée. Alors il les fuyait, ce qui les blessait et finissait par agacer son père qui se fâchait, sans que l'enfant ne comprenne vraiment pourquoi.

Il avait tout oublié, bien que certains réflexes avaient la vie dure. Depuis le retour de l'Ordinaire, cependant, des souvenirs lui reviennent, mais ils ne sont pas assez puissants ou insistants pour qu'il réalise ce qu'ils sont vraiment. Pour le moment.


Que représente Peter Pan pour toi ? Et le capitaine Hook ?
Il a oublié que Peter l'a sauvé de la maltraitance de son père. Il est cependant bien conscient que Peter Pan l'a sauvé de la solitude et n'a jamais été aussi reconnaissant envers quiconque. De plus, il adore Peter car il lui permet de jouer tous les rôles d'espion possibles et imaginables et ça, c'est trop génial.

Hook, c'est le méchant. Un peu comme le méchant de James Bond. Mais un jour, Wobbly réussira à s'infiltrer parmi les pirates et à le faire emprisonner, c'est sûr ! Enfin, il faudrait déjà qu'il arrive à s'infiltrer correctement parmi les autres groupes de Perdus.


Développe ta chronologie en dates ou en intrigue :
Arrivé sur l'île à la fin des années 60, directement placé chez les Raccommodeurs faute à sa timidité maladive qui faisait qu'il préférait initialement être seul face à son travail que par réelles capacités. Il a cependant appris très vite, et s'est ouvert tout aussi rapidement. On a ensuite songé à le placer chez les Éclaireurs à force de le voir courir partout une fois qu'il eut pris en confiance -et aussi à cause de sa relation conflictuelle avec sa Mère- mais il était très attaché à son rôle de Raccommodeur. Il a participé à la plupart des expéditions avec un entrain enfantin, a particulièrement aimé partir à la recherche de la fleur Brise-Songe mais garde un très mauvais souvenir de celle dans l'Ordinaire : il s'est caché dans une salle de la taille d'un placard à balais pendant tout le voyage, ce n'était vraiment pas agréable. Sans compter les souvenirs.

Pendant le Givre Mortel, il rejoint les Réfugiés au Canyon, profitant de la moindre occasion pour interroger tous les êtres y vivant, mais passe surtout son temps à suivre Poncho et les autres petits, jouant "l'assistant" du Livreur entre deux confections de couvertures.




Le Bout d'aventure

On lui a toujours demandé de se faire tout petit.

Il n'a jamais vraiment compris pourquoi. D'abord, il était déjà petit. Ça, il le savait. Et puis, il restait toujours dans son coin de toute façon. On ne venait pas le voir, on ne s'occupait pas de lui, on ne cherchait pas à le voir. Alors pourquoi aurait-il besoin de faire plus ?

"Brrr !"

Le petit brun secoua vivement la tête, essayant de se vider l'esprit. Il ne comprenait même pas d'où venait cette idée, mais ce n'était pas un problème. Il avait d'autres choses à faire aujourd'hui.

Aujourd'hui, il allait s'infiltrer chez les Éclaireurs ! Il avait entendu parler d'une mission, voir où les animaux allaient se replier avec la fraîcheur ambiante, histoire de rendre le travail des Chasseurs plus facile ensuite. Ses petites mains potelés se dirigèrent vers son manteau d'infiltration destiné aux Éclaireurs : vert sombre, avec une capuche et une grande poche pour mettre des cordes et d'autres trucs utiles pour grimper aux arbres.

Il avait passé les derniers jours à doubler des vêtements pour toute la population du Grand Arbre : le froid commençait à se faire sentir et il fallait que tout le monde soit bien couvert. Il en avait profité pour ajouter des couches à ses propres vêtements. Il grimaça en enfilant la tenue : c'était plus lourd, ça allait être moins pratique pour suivre les Éclaireurs. Rapidement, Wobbly haussa les épaules avec un grand sourire : plus de challenge !

La capuche lui tombait juste sur les sourcils, ses cheveux en broussaille sortant par ci par là. Il mit les mains dans les poches et courut hors de sa cabane, direction la forêt. Il s'amusait à faire des formes avec la buée qui lui sortait de la bouche, soufflant toujours plus fort. Pas très discret, mais peu importe. Il était seul, pour le moment.

Des bruits de pas. L'enfant s'arrêta brutalement, regardant autour de lui. Ses yeux marrons s'écarquillèrent aussi fort que son sourire quand il remarqua la liane. Parfait.

Il se hissa, ses jambes s'enroulant autour de la corde. Ho hisse, ho hisse ! Il atteignit une branche, mit ses jambes autour et la tête à l'envers. Cochon pendu. De là, il pouvait voir tous ceux qui passaient sur le chemin. Il ne restait plus qu'à attendre le groupe et les suivre, comme un vrai espion !

"Wobbly, descend de là !"

Le Raccommodeur ouvrit grand les yeux et regarda partout autour de lui sans trouver la source de cet appel. Un sifflement l'amena à tourner la tête à près de 90 degrés pour voir le sol juste en dessous de lui. Une Sentinelle. Zut. Encore raté.

Wobbly reprit le chemin de la liane, puis du sol. Her lui ordonna de retourner au Grand Arbre, ce qu'il fit en haussant les épaules et grognant pour la forme, souriant malgré tout. Cela n'avait pas marché aujourd'hui, mais cela ne l'empêcherait pas de recommencer. Et un jour, il en était sûr, il y arriverait !




L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Meena
Et un âge ? C'est surfait.
C'est quoi ton Avatar  ? Corba, de Hong Soonsang.
Comment t'as découvert l'île ? On m'a menacé d'un Sabre.
Tu la trouves comment ? Féerique ! ;)
Dis, tu crois bien aux fées ? Évidemment ! Si elles savaient être de vraies espionnes, ce serait mieux par contre !


Dernière édition par Wobbly le Lun 20 Mai 2019 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 210
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


You Only Live Twice - Wobbly Empty
MessageSujet: Re: You Only Live Twice - Wobbly   You Only Live Twice - Wobbly EmptyDim 19 Mai 2019 - 9:43

Salut toi!!!!! Et BIENVENUE!!! You Only Live Twice - Wobbly 351213097

Dis donc mais c'est y pas que Wobbly est juste ADORABLE?!

J'adore l'idée d'en faire une sorte de curieux ultime XD

Et puis son background est juste super!

En tout cas BIENVENUE! Et dés sur toi! I love you






Merci Key! <3:
 


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Wobbly
Wobbly

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 108
✘ SURNOM : Le Passe-partout
✘ AGE DU PERSO : 5 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas trop chaud pour de nouvelles ouvertures actuellement, mais on peut négocier.
✘ LIENS : Mini-007 looking for allies and top-secret missions

You Only Live Twice - Wobbly Empty
MessageSujet: Re: You Only Live Twice - Wobbly   You Only Live Twice - Wobbly EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:53

Hey !

Merci, c'est gentil ! J'espère qu'il plaira à d'autres autant qu'à toi !

(Et merci pour le bienvenue mais... on se connaît déjà, l'Île et moi. You Only Live Twice - Wobbly 3408894569 )






You Only Live Twice - Wobbly Meena_18
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 296
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

You Only Live Twice - Wobbly Empty
MessageSujet: Re: You Only Live Twice - Wobbly   You Only Live Twice - Wobbly EmptyLun 20 Mai 2019 - 16:29

Il est TROP PIPOU !!!
Jpp, Wobbly me tue de tous ces petits trucs partout sur tout, tout mignons, vivants, vifs, curieux. Comme lui !
Rebienvenue avec ce petit bout (qui doit bien te changer de la royauté mdr) You Only Live Twice - Wobbly 2033865660






True Nature of the Knight:
 

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
You Only Live Twice - Wobbly Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83


Dernière édition par Dude le Lun 20 Mai 2019 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clenched
Clenched

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 210
✘ SURNOM : La Désenchantée
✘ AGE DU PERSO : 17

✘ DISPO POUR RP ? : Yep yep
✘ LIENS : -Θέμις -Ἀλήθεια

-Her insecurities

-And her being


You Only Live Twice - Wobbly Empty
MessageSujet: Re: You Only Live Twice - Wobbly   You Only Live Twice - Wobbly EmptyLun 20 Mai 2019 - 16:36

Wait.... Rebienvenue du coup!!!

Déso ><'







Merci Key! <3:
 


I'll cut my hair
Revenir en haut Aller en bas
Wobbly
Wobbly

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 108
✘ SURNOM : Le Passe-partout
✘ AGE DU PERSO : 5 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas trop chaud pour de nouvelles ouvertures actuellement, mais on peut négocier.
✘ LIENS : Mini-007 looking for allies and top-secret missions

You Only Live Twice - Wobbly Empty
MessageSujet: Re: You Only Live Twice - Wobbly   You Only Live Twice - Wobbly EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:26


  • Dude : Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir d'avoir réussi à transmettre cette image de Wobbly !  You Only Live Twice - Wobbly 2302810372 Et en effet, ça va me changer, c'était un peu le but, j'avoue ! XD

  • Crow : Mais aucun problème, tu n'as pas à t'excuser ! Merci !  You Only Live Twice - Wobbly 2567536238
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Plume

☼ Fée des Vents ☼


✘ AVENTURES : 96
✘ SURNOM : L'Empoté
✘ AGE DU PERSO : Encore jeune !

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : I believe I can touch the sky

Vestiges d'Eagle par Arrow


You Only Live Twice - Wobbly Empty
MessageSujet: Re: You Only Live Twice - Wobbly   You Only Live Twice - Wobbly EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:25

Rebienvenue avec cette bouille toute mimi !

Ca alors, notre Reine des Fées qui se fait un petit Perdu…
Tu tapes dans le minuscule, toi, huhuhu. X)

Le petiot est tout à faite adorable ! Je regrette d'avoir projeté de faire partir Kait du Grand Arbre… bah, on pourra toujours se faire des RPs flashback et bricoler un petit lien tout de même quand le temps sera venu. uvu

Bon je suis pas Staffienne mais je préfère quand même le faire remarquer…
Le surnom "Le Caméléon" est déjà pris par la Sirène Seiche ! Il serait peut être judicieux de le changer...

Voilààà c'était juste pour prévenir ! En attendant, bonne chance pour ta validation ! You Only Live Twice - Wobbly 1021713182






tenor.gif



You Only Live Twice - Wobbly I1mT3FWd

You Only Live Twice - Wobbly GGEU5d5M
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Wobbly
Wobbly

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 108
✘ SURNOM : Le Passe-partout
✘ AGE DU PERSO : 5 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas trop chaud pour de nouvelles ouvertures actuellement, mais on peut négocier.
✘ LIENS : Mini-007 looking for allies and top-secret missions

You Only Live Twice - Wobbly Empty
MessageSujet: Re: You Only Live Twice - Wobbly   You Only Live Twice - Wobbly EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:39

Oui, tout ce qui est petit est mignon, du coup... ;)

Oh non ! Du coup, le Bottin Imaginaire n'est pas à jour, j'avais justement vérifié avant de choisir ><. Merci de l'info ! Je vais essayer de réfléchir à autre chose !

Merci pour les compliments en tous cas ! Et pour le lien, ce sera avec plaisir !

Edit : J'ai changé pour "Le Passe-partout", du coup. En espérant que ce soit bon ! You Only Live Twice - Wobbly 496016072
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1114
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

You Only Live Twice - Wobbly Empty
MessageSujet: Re: You Only Live Twice - Wobbly   You Only Live Twice - Wobbly EmptyMar 21 Mai 2019 - 20:29

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Votre Mission, si vous l'acceptez.. Faire vivre milles aventures à Wobbly !

C'est pas possible d'être aussi adorable gnnnn. Il a une bouille de bout de chou, et des atittudes de bout de chou, et je suis sûre que plein de gens l'aiment bien. C'est la joie d'être featurée dans cette fiche qui respire la vie, l'enfance, et l'énergique imaginaire qui enrobe le quotidien de Wobbly.

Tant d'affection déjà pour ce bout de ch.. Cet excellent espion.


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:
 

Merci Arrow. ♥:
 

Merci Coquillage. ♥:
 

Merci Sindri. ♥:
 

Merci Blue. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Wobbly
Wobbly

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 108
✘ SURNOM : Le Passe-partout
✘ AGE DU PERSO : 5 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas trop chaud pour de nouvelles ouvertures actuellement, mais on peut négocier.
✘ LIENS : Mini-007 looking for allies and top-secret missions

You Only Live Twice - Wobbly Empty
MessageSujet: Re: You Only Live Twice - Wobbly   You Only Live Twice - Wobbly EmptyMar 21 Mai 2019 - 21:14

Mille est un grand nombre... Mais Wobbly n'attend que ça !

Merci beaucoup pour la validation et les jolis compliments qui vont avec ! Je file de ce pas créer le nécessaire du parfait petit espion neverlandien !
Revenir en haut Aller en bas
Brother
Brother

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 138
✘ SURNOM : L'Inconstant
✘ AGE DU PERSO : 13-14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A discuter
✘ LIENS : Il y a des moments où il suffit de peu de chose pour que la vie continue ou qu'elle s'arrête.

You Only Live Twice - Wobbly Empty
MessageSujet: Re: You Only Live Twice - Wobbly   You Only Live Twice - Wobbly EmptyLun 27 Mai 2019 - 12:12

J'ai que six petits jours de retard mais rebienvenue à toi !!

Ce petit gars est tellement chou omg ! On le croquerait ! C'est super sympa cette façon qu'il a d'infiltrer les groupes et t'façon les agents secrets ce sont les plus forts ! J'ai hâte de voir ce qu'il va donner sur l'île (laissez moi tirer ses joues ;; ) !






You Only Live Twice - Wobbly Tumblr_oi1gphouIg1tpdcjqo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You Only Live Twice - Wobbly Empty
MessageSujet: Re: You Only Live Twice - Wobbly   You Only Live Twice - Wobbly Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-