Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 440
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Empty
MessageSujet: "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty   "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:53

"Blow the smoke ..."


"... right off the tubes"



       




Nasty, Nasty !:


Blonde peroxydée
Oeil charbonneux
Sourire en coin
Résilles noires
Cuir clouté
Capuche-Panda usée.

Flegme qui irrite
Rire qui coupe
Langue qui râpe
Mots qui blessent

Souffle le verre pour le faire danser
Aime la nuit
Fascinée par le feu
Déteste les mères

Aime Hait Peter Pan à la folie.

Pousse la porte de la Forge pour voir...




"Kiss my gentle burning bruise"


"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty 7fce7795e9a6fe63ff89f7d078efc1e5



I'm lost in time




★ Aventures en cours  ★



Guilty Conscience ☆ Soap
Où une rencontre avec une blondie aux yeux de Pit, au détour d'un mauvais tour.
  
Le Chaos dans les Détails ☆ Yarn
"Il s'en fiche de toi ! " Va crever sale gosse !

Tintements de Verre ☆ Harmony
Après Pit, l'Ouragan, il faut ramassez les miettes. Va, petite cheftaine, tente le scotch !  

Doing It To Death ☆ Apache
Ôpôch, je crois que j'ai fait une connerie, je crois que j'ai besoin d'toi...  




★ Aventures finies  ★

Bien Piètre Choix de Mots ☆ Pit
"Tu t'ennuies, tu m'ennuies. Je t'ennuies par défi."
Un vilain petit jeu pour deux Perdus noctambules.
   

Boogie Woogie Wu ☆ Compagnon de Jeu
"J'te hais. Regarde-moi... mais regarde-moi, Putain !"
Où le jeu dégénère en pari mortel.
 

Depuis qu'j'ai bouffé mon chien, je suis dev'nu vegetarien! ☆ Apache
Recrutement au réfectoire ou trouver un but pour leurrer son rien.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  









"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Bannas10


Dernière édition par Nasty le Mar 21 Juin 2016 - 16:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 440
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Empty
MessageSujet: Re: "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty   "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:53

★ PETER ★

★Adrenalize-me★
I can't deny, I'd die without this
Make me feel like a God
Adrenaline
[...]
Get a little bit higher,
So we can fall 'til we bleed
Push a little bit harder
Pull me into the speed


Tu es venu me chercher, Peter. Tu es venu alors que j'avais rien demandé. Tu brillais comme un soleil sur lequel je rêvais de me bruler. Tout chez toi, tout était excitant comme jamais. C’est comme si t'avais ouvert ma cage thoracique, écarté les côtes superflues et électrisé mon cardiogramme à mains nues.
Tu as dit que j'étais spéciale, et je t'ai cru.
Tu as dit que tu avais besoin de moi, et je t'ai cru.
Tu as dit que tu m'emmenais là où je serais toujours libre, et je t'ai cru.

T'es le plus beau menteur que j'ai jamais vu.

J'étais prête à tout pardonner, tu sais ? Les petites inexactitudes, les approximations, les contre-vérités... Ta dictature de gosses et tes courtisans pourris jusqu’à la moelle, ces hypocrites sans couille qui savent si mal t'aimer... Je t'aurais tout pardonné si tu avais continué à bruler, mon Brasier, ma vie incandescente, ma folie pure.
Mon moi qui chauffe comme une cocotte-minute jusqu’à l'explosion.
J'aurais explosé avec toi.
Je serais morte sans avoir froid.
Mais il n' y a pas eu de déflagration, Napalm de mon coeur. Que dalle !
Et tu chiales, et tu chiales, et tu chiales.
Tu m'avais promis et je t'ai cru.
Et je suis coincée ici, avec ton chagrin sans fin et ta parodie d'existence. Des mères, et des pères dont j'ai jamais voulu. Une famille qui craint . Un vide glacé.
Et tu chiales, et tu chiales, et tu chiales.
T'es une imposture, Peter.
Une terrible imposture.
Quand je regarde dans tes yeux , j'existe plus.
Tes larmes ne sont même pas pour moi.  Un jour, je te ferais si mal que tu feras la pleureuse rien que pour ma gueule, tu verras... Attends-moi.

Je t'aime, je te hais, pour toujours.



And to all the people left behind



"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty E9ce6ee4c97471076e2f42bc7a903b3c

Artisans


★ HARMONY★
Blablabla.



★ ROSE ★
Blablabla.



★ GHOST ★
Blablabla.



Révolte



★ APACHE ★
Blablabla.



★ HER ★
Blablabla.



★ JUSTICE ★
Blablabla.



★ TROUBLE ★
Blablabla.



★ PRETTY ★
Blablabla.



★ TOOL ★
Blablabla.



Marmaille



★ PIT ★
Blablabla.



★ LOVE ★
Toi, t'es rien. Du vent , rien que du vent.
Une putain de plante en pot. Regarde-toi, une poupée gonflable posée dans un coin de cabane, qu'on rempli d'air, qui dégonfle, regonfle, siffle et pompe. C'est ça ouvre grand ta bouche de camionneuse qu'ils puissent t'en foutre plein dedans.

Connasse.
CONNASSE !

Bordel, mais réagis, dis quelque chose, énerve-toi ! SECOUE-TOI ! VIS MERDE ! Je sais que t'es quelque part par là. Je sais que tu te caches. Je sais qu'il y a cette rage qui bouillonne au fond de ta gorge à pipes. Une rage que t'étouffe. Comme moi.

Comme moi.
Pas vrai, hein ?

T'es juste là depuis plus longtemps, tu sais juste mieux te planquer. Tu penses que tout glisse et que tu t'en fous, mais je refuse d'y croire. Pourquoi ?

Pourquoi...

Tu me renvoies peut-être ma trogne un peu trop crue, meuf. Ouais. Tu crois que c'est comme ça qu'on doit finir, les gens comme toi et moi, évidés comme des poissons, dans l'attente, à la merci de mains extérieures. J'peux pas. J'peux pas penser ça. J'finirais pas comme toi, toi et ton boyfriend creepy. Tu sais bien que lorsqu'il t'embrasse c'est comme s'il te vomissait dans la bouche. Tout pareil et sans distinction. Ce mec est "vide", mais pas comme toi. Toi t'es inoffensive. Lui,  il s'est goinfré de pus. C'est si noir en dedans que ça te gobe. Il va te bouffer. Toi qui a peur de morfler, tu vas douiller sec. pfffff... Tout ça pour un peu de chaleur au rabais. Fous-toi la tête dans la forge ça ira plus vite ! J'dis ça pour toi, hein !  
Pourquoi ?

Pourquoi...

T'es peut-être ce qui s’approche le plus d'une copine, ici. Enfin te la raconte pas trop non plus. C'est-ça boucle tes grosses lèvres botoxées. Voilà... on aura la paix.

T'as froid?
Moi aussi.
Allume une cigarette, ça va nous réchauffer...




You all walking dumb and blind

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.





To all of you who wronged me....

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






"I am a zombie !"

"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Tumblr_o0ljgjHF461uzcwi7o1_500






"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Bannas10


Dernière édition par Nasty le Lun 6 Juin 2016 - 17:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 440
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Empty
MessageSujet: Re: "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty   "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty EmptySam 16 Avr 2016 - 16:35

Mon dé est opérationnel ! Viendez vous faire défoncer la trombinette une amie ! *0*//






"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Tool
Tool

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 352
✘ SURNOM : Le Patient.
✘ AGE DU PERSO : 16-17 ans. Par là autour.

✘ DISPO POUR RP ? : Pourquoi pas.
✘ LIENS : Change is coming through my shadow.
Sujets en cours : I - II - III - IV- V

"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Empty
MessageSujet: Re: "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty   "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:09

YOOOO Nasty !

J'aime ton perso et J'AI PAS PEUR (pas trop). Je viens donc poser mes idées en vrac sur ton dé 8D

Tout d'abord, je me disais que ce serait cool un lien entre Nasty et Tool, puisqu'ils sont collègues ! Je pense que Tool pourrait être un peu sensibles aux piques de ton Panda (c'est qu'elle a une sacrée tchatche quand même) mais saurait relativiser (après tout, des piques il en reçoit aussi avec ses voix !). Je pense aussi qu'il s'intéresserait énormément à ses méthodes pour souffler le verre et qu'il lui aurait sans doute demandé de lui apprendre tout en sachant qu'il a des risques de se prendre une veste 8D

Et sinon, j'ai un peu réfléchi à un lien avec Love (oui, ça sort de nulle part 8D) : j'ai lu que Nasty détestait les Mères, ça te dirait de la confronter à une Mère complètement inerte, qui ne rebondirait jamais sur ses sarcasmes ? What a Face

Voilà voilà, dis-moi ce que tu en penses, si ça te plait ou non !

"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty 3864948088






I'll forget you, yeah I will
And yet you are still
Burning inside my brain


Playlist

"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Toolsi10

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 440
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Empty
MessageSujet: Re: "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty   "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:43

Salut collègue ! Hinhinhin !

Alors alors !
Basiquement, Nasty a pas pu bosser directement. Pour cela il lui fallait construire un four adapté dans la forge. Elle a donc "adouci" sa verve pour trouver des artisans capables d’écouter ses directives. Tool a put être l'un de ceux à contribuer, mettant son ingéniosité au profit de la débrouille pour s'adapter au Grand Arbre. Du coup, Nasty va le vanner, mais gentiment. C’est sa manière de montrer sa reconnaissance , épargner -un peu- les gens qui ont été sympas et utiles.
Pour ta deuxième idée , celui d'apprentissage, je pense que ça faut le jouer ! Il a pu la souler au point que de guerre lasse, elle finisse par céder (et là on pourra entamer un RP)

Pour Love, c'est marrant parce que Nasty l'évoque dans sa conversation avec Pit. XD
Pour Nasty, cette meuf c'est pire qu'une mère et moins qu'un être humain : une poupée gonflable, qu'on pose dans un coin, bouche en coeur, sans vie propre, un objet quoi..... et pourtant, elle partage avec Nasty cette même nonchalance, qui laisse entendre que tout glisse sur elles. Nasty a déjà été objectisée elle aussi. Les deux petites meufs sont blasées de la vie et se sentent vides (les sales ados), à la différence que Nasty a parfois ce besoin un peu extrême de se sentir en vie en partant dans l'extrême, pour se "remplir". Love a l'air de s'en foutre !
Nasty doit lui balancer un tas de saloperies odieuses... et puis après elle lui tape une clope (qu'elle ne fumera pas, elle préserve son souffle et pour ça elle a arrêté de fumer dans le monde ordinaire. Mais c'est pour l'odeur du tabac... ça reste un truc qu'elle aime^^) parce que bon ça lui fatigue la bouche pour rien vu qu'il y a zéro réaction. Du coup, ben je me dis que ça doit créer une zone de tolérance temporaire. Et à chaque fois qu’elle la recroise, on recommence le manège jusqu'à l'abandon et la "zone de tampon"... et ainsi de suite....XD

Qu'en penses-tu ?






"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Tool
Tool

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 352
✘ SURNOM : Le Patient.
✘ AGE DU PERSO : 16-17 ans. Par là autour.

✘ DISPO POUR RP ? : Pourquoi pas.
✘ LIENS : Change is coming through my shadow.
Sujets en cours : I - II - III - IV- V

"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Empty
MessageSujet: Re: "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty   "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:21

"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty 1667733026 (J'aime ces idées de lien)

Ça me va pour Tool, il est suffisamment altruiste pour vouloir aider une collègue (même acidissime) et suffisamment curieux pour venir régulièrement la soûler avec des "Teach me sempaï" 8D Et c'est cool aussi si elle le vanne gentiment puisqu'il tient plutôt bien les insultes mais qu'il faut pas pousser trop quand même #fragile
Et un RP me tenterait bien, oui ! Par contre Tool est overbooké (un topic de réservé en plus des 5 actuels) du coup ça ne pourra pas se faire tout de suite "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty 477051527

Et j'avais lu pour Love, je fus HONOREE (sisi) de la trouver là.
Bah écoute, je pense que comme Love se fout des insultes (surtout qu'elle finirait assez vite par piger que c'est la façon de Nasty de pousser & se sentir vivre un peu), l'attitude de Nasty ne lui ferait pas grand chose indeed ! Du coup oui, elle pourrait très bien rester là à se faire les ongles pendant que ton Panda déverse sa rage sur elle... jusqu'à une accalmie qu'elle accueillerait sans doute avec un vague soulagement (c'est que ça fait du bruit, les insultes).
Elle pourrait reconnaître un peu leurs points communs, instinctivement, et c'est ce qui ferait qu'elle se laisserait faire, accueillerait le truc comme une routine. Un peu comme si elle lui rendait service (elle verrait le truc ainsi, sans doute) !
Et pas de soucis pour les clopes taxées, Love en récupère régulièrement chez les Artisans de toutes façons What a Face

Wallah wallah, t'en penses quoi ? "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty 4098581609






I'll forget you, yeah I will
And yet you are still
Burning inside my brain


Playlist

"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Toolsi10

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 440
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Empty
MessageSujet: Re: "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty   "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty EmptyVen 22 Avr 2016 - 21:37

Pas de soucis ! on se jouera ça quand ce sera moins plein de ton coté !

Et tout me parait good ! Banco ! ^^






"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Empty
MessageSujet: Re: "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty   "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:22

Cool !

J'ai écrit ça du coup :

★ NASTY ★ Artisan
There's beauty in the breakdown.
Ramène-toi donc, Panda cassé, usé. Ramène-toi avec tes injures, ta gueule grande ouverte, les couleuvres qui en sortent. J'ai la peau qui glisse, chérie. J'ai l'indifférence en écharpe, la nonchalance que tu portes. Tout aussi bien que moi. J'ai tout pour m'en foutre et tu le sais, tu finis par cesser. Après les serpents, le silence. La clope que tu me fauches, pour te remplir de cendres à mes côtés. Je m'en fous, mon amour. Tu fais ce qu'il te plait.

Un peu comme moi au fond.

Je n'ai jamais riposté, cela ne m'intéresse pas. Si c'est ta manière à toi de te sentir en vie, bien te fasse. Tu ne me fais rien, amour, et je me laisse faire. Parce que je
sais. Je reconnais.

Sans moi, ce serait une autre. Pourtant l'équilibre est là. C'est d'accord, c'est bien fait.

A croire que l'on s'est bien trouvées. Toi et moi.



Ça te va ? "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty 2567536238

(Pour le lien avec Tool, j'attends le rp ! "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty 125002769 )
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 440
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Empty
MessageSujet: Re: "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty   "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:13

Comme dit sur la CB ! C’est coool comme tout ! "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty 125002769
Je rédige le mien !






"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Meteor
Meteor

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : Le Court-Circuit
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : May the force be with you.

"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Empty
MessageSujet: Re: "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty   "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty EmptyVen 20 Jan 2017 - 23:01

NOUS SOMMES COLLÈGUES tatataaa "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty 4198890058

du coup j'aimerais beaucoup un lien avec Nasty !
Meteor aussi est une petite teigne (et il a les cheveux blancs) bagarreur et assez indigné de nature. Je pense qu'il se méfierait de Nasty en premier lieu (parce qu'elle est grande, il a du mal avec les grands) et en même temps ben il serait impressionné par sa hargne (il admire plus facilement les filles que les garçons). Aussi je pense qu'il aimerait la regarder souffler le verre (il n'est pas habile pour les choses très rudimentaires comme ça, plutôt pour les trucs électroniques) mais il assumerait pas du tout du coup il ferait semblant de s'en foutre et détournerait le regard etc. Il ferait vraiment le petit dur avec elle, il lui parlerait pas bien et tout, mais au fond il la respecterait.
C'est un peu brouillon heum pardon, est-ce que ça te convient ET est-ce que tu as d'autres idées ? "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty 755109198









Meteor voyage en lightslategray
....


Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 440
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Empty
MessageSujet: Re: "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty   "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty EmptyVen 20 Jan 2017 - 23:38

Ouiiiiiii Meteoooor ! Vient on va détruire des planètes, ensemble *0*//
Je suis ravie, j'aime beaucoup ce perso ! Globalement, je pense que leur lien sera plutôt positif, même plutôt tendre. Ce sont deux paumés, tout fêlés en dedans qui ne s'adaptent pas vraiment à la communauté de l'arbre et à la réalité de "Peter". Ça aurait pu être son petit frère dans une autre vie.

Je réfléchis à plusieurs idées que je te livre en vrac :

+ Nasty considère que Meteor est un nouvel artisan albinos. Du coup elle se fout régulièrement de sa bille en lui disant qu'il doit  absolument monter un boys band avec Tool et Ghost. Elle est prête à devenir votre manageuse. C'est un running gag bien lourd, qui ne fait rire qu'elle, dont elle vous gratifie tous les trois et Meteor en particulier.
+ Elle entretient déjà avec Cyber, un culte pour les choses du monde ordinaire qu'ils n'ont plus ici comme internet, les portables et les burgers. Elle peut aussi partager ça avec Meteor.
+ Nasty partage profondément le sentiment de Meteor d'être prisonniers de l'Ile. elle peut avoir été mise au courant de son projet de vaisseau et tenter de faire un dôme de verre pour le cockpit de sa navette. Elle est persuadée que ça fera suer Peter alors c'est double bonus.
+ Ils peuvent se défoncer ensemble, à la colle ou au poppers.
+ Nasty est une créature de la nuit. C’est confortable, c’est familier. Les étoiles sont de vieilles copines, aussi peut-elle tolérer les explications scientifiques de Meteor à leur sujet. parce qu'elle peut comprendre le bien que cela lui fait. C'est comme souffler le verre pour elle.
+ De la même manière, Nasty peut tenter de lui transmettre son savoir bien qu'il ne soit pas très doué. Elle apprécie sont coté exigeant et méticuleux. C’est peut-être le seul à qui elle fait cette fleur par ailleurs.

Voilà ! Dis-moi si y'a des trucs qui te bottent là dedans ^^ !






"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Meteor
Meteor

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 102
✘ SURNOM : Le Court-Circuit
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : May the force be with you.

"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Empty
MessageSujet: Re: "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty   "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:45

Et voilàààà ! c'est bien simple j'ai repris TOUTES tes idées "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty 4053632804
Ne m'en veux pas je les aimais toutes "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty 477051527


★ NASTY ★
Nasty, c'est la grande soeur qu'il n'a jamais eu. Déjà, physiquement, y a un truc dans la dégaine. Frêle carcasse, pâle chevelure, mais corps tout durci, et surtout dur à cuire. Au début, comme Nasty est une grande, il avait du mal. Il se méfiait, contractait son visage quand elle passait près de lui. Il faisait mine de pas l'observer quand elle soufflait le verre alors que ça l'impressionnait grave. Quand Nasty a commencé à le charrier avec son histoire de Boy's band (avec Tool et Ghost, le gang des cheveux blancs, ha ha trop drôle vraiment), il était franchement vénère. Et puis, ça s'est fait petit à petit. Un jour, Nasty a découvert sa planque. Elle s'est pas moqué. Elle a rien cafté. Elle lui a proposé de lui fabriquer un cockpit en verre. Meteor savait pas quoi dire. Elle voulait même pas se cacher de Peter, parce que Nasty elle est comme lui, elle veut se barrer, elle aime pas ici. Mais Meteor, lui, veut pas emmerder le roi, alors il a dit d'accord, mais ne dis rien, s'il te plait, ne dis rien. Meteor c'est pas un révolté lui, il peut pas. Alors ouais, maintenant, Nasty c'est sa grande soeur de connerie, avec leur tendresse à eux. Ils sniffent de la colle pour rigoler, elle l'écoute parler des étoiles pendant des années sans jamais lui dire de se la fermer, parfois ils parlent avec nostalgie du goût des hamburgers. Elle a même commencé à lui apprendre à souffler le verre, même si c'est pas gagné. Quand il sera parti, elle va lui manquer. Il voudrait bien l'emmener.



C'est okay du coup ? ou tu veux que j'en enlève un peu ? "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty 2219946907








Meteor voyage en lightslategray
....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Empty
MessageSujet: Re: "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty   "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty EmptyLun 6 Fév 2017 - 12:40

C'est parfait <3 !
J'aime beaucoup plein ! Promesse je mets mes liens à jour et je t'en écrit un aussi cool ! "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Empty
MessageSujet: Re: "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty   "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty EmptyLun 6 Nov 2017 - 2:58

Hey, j'ai pondu ça après notre RP ❤️

▬ Garçonne Perdue : Artisane
La Péroxydée c'est une mauvaise rencontre qui s'est transformée en bonne. Pas une amie, non ; qui voudrait d'elle comme amie ? Avec tout ce venin et ce sales mots qui sortent de sa bouche. Mais au milieu de toute cette merde est sorti l'espoir, bien enrobé dans une couche de moquerie désopilante mais de l'espoir quand même. Alors même si c'est pas une amie, à peine une connaissance, c'est une personne importante.
La poitrine cachée par des bandages c'est son idée
Nasty








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 440
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Empty
MessageSujet: Re: "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty   "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty EmptyLun 6 Nov 2017 - 8:22

C'est top ! ^3^






"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Empty
MessageSujet: Re: "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty   "Deeper in the dirt, making bodies hurt !" -Nasty Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melodies & Bodies
» let it hurt then let it go ☾ (élan sensible)
» " THEY" {Her&Nasty}
» "So Raw!" - Nasty
» Why ? Why ? !WHY ?!!!!! {Sinner&Nasty}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-