Sujet: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée Ven 22 Juil 2022 - 12:44
[Bien avant les Intrigues, vers 2003 dans l'Ordinaire, époque oubliée par beaucoup]
--
Woplaaaa... C'est qu'il avait failli lâcher ce qu'il avait dans les bras. Ca aurait été con, avec le mal qu'il s'était donné à chouraver tout ce contenu au nez et à la barbe de tous, sans trop se faire remarquer, alors qu'on l'avait probablement cherché une bonne partie de la journée pour lui demander des comptes.
Il n'avait pas fait son rapport de mission, ce matin. A vrai dire, il n'avait pas fait la mission du tout, même s'il était effectivement allé faire un tour dans le camp de natifs où il était censé se rendre. Ca avait dû surprendre ses supérieurs, de le voir partir dans la bonne direction. Depuis qu'il était arrivé au Grand Arbre, Sinner n'avait probablement pas fait une seule fois ce qu'on attendait de lui, et il s'était déjà payé un certain nombre de punitions en conséquent.
Qu'est-ce que vous allez faire, hein ? Me cadenasser ? Me frapper ? Vas-y papa je vois que t'as envie... Frappe moi pour voir, on verra comment ça se terminera.
Mais Sinner n'était plus chez ses parents, et les problèmes qu'il risquait d'avoir en se comportant comme il l'avait toujours fait n'étaient pas du même ordre que ceux qu'il avait rencontré quand il vivait encore chez eux. Est-ce que c'était pire que ce qu'il y avait eu après, quand il était en permanence ailleurs, dehors, ou hébergé autrement ? L'esprit de la Fripouille refusait fermement de s'arrêter sur ces pensées. Il y avait là une faille qui ne demandait qu'à ce qu'on s'y engouffre pour se déchirer et l'emporter très loin de tout ce à quoi il était familier.
Pour le moment, Sinner était une reproduction presque exacte du gamin qu'il avait été dans l'Ordinaire, avant que l'accident de voiture qui avait changé sa vie ne vienne le foutre en l'air mentalement, à défaut de le faire physiquement. Sinner avait déjà oublié alors qu'il n'était là que depuis très peu de temps. C'était presque aussi vite parti que son prénom d'origine, comme si la mémoire de l'incident n'avait attendu qu'une bonne excuse pour s'évaporer.
Il voulait vivre comme avant. Il ne voulait pas participer au système bien rodé et trop rangé du Grand Arbre, dans lequel ça aboyait des ordres à tous les coins de ponts ou de plateformes, dans lequel on foutait des gens au trou pour rien, et où on jouait à faire les grands limite en pire, parce que c'était quoi là... L'armée ? En plus c'était tout petit le Grand Arbre, par rapport au Monde Ordinaire. C'était plus difficile de s'extraire de la machine sans que personne le voie et d'aller se réfugier ailleurs, dans une bulle extérieure à tout ce merdier ridicule que les sentinelles n'auraient pas trop tôt fait de trouver.
Au moins c'est que des gosses. Ils ont pas autant de normes pourries bourrées dans le crâne.
...Vraiment ?
Donc ouais. Il était allé chez les natifs, mais c'est parce qu'il commençait à grave être en rade de trucs à fumer. Il aurait pu se contenter de piquer dans les stocks du Grand Arbre, mais déjà c'est pas dit qu'il aurait trouvé grand chose, et en plus il considérait plus drôle (et plus ironique) d'aller se servir chez ceux avec lesquels il était censé parlementer. En plus, les Delaware étaient connus pour en avoir de la bonne, et Sinner avait espéré réussir à leur piquer quelques uns de ces trucs qui envoyaient beaucoup plus haut qu'une simple roulée bourrée de pur tabac séché.
Il pensait avoir réussi. Il avait pas encore vérifié. Déjà, il s'était fait prendre la main dans le sac et il s'était fait courser par quelques gars pas très contents - par chance il était pas tombé sur un guerrier ou sur un quelconque athlète, sans quoi il n'aurait pas donné cher de sa peau. C'était pas censé se passer comme ça mais... eh. On ne contrôlait pas toujours l'issue de tout dans la vie, surtout lorsqu'on était en train de faire une grosse connerie.
Ensuite, il avait fallu qu'il reste à l'écart du Grand Arbre un petit moment, parce qu'il sentait qu'on allait pas tarder d'être après son cul - surtout si cette histoire avec les Delaware venait à s'être déjà répandue faute au témoignage d'un autre diplomate. Préférant éviter de se faire crever par une créature dangereuse parce qu'il était trop défoncé pour la voir arriver, Sinner s'était contenté de taper dans la boîte safe et de buller jusqu'à ce que la nuit tombe. Tout le monde ou presque devait dormir, maintenant. Fallait juste qu'il fasse gaffe à ne pas croiser le chemin de ronde d'une sentinelle trop zélée (il pouvait toujours tenter d'acheter son silence mais ça marchait pas avec tous les profils malheureusement).
Il trébucha encore sur une racine et manqua encore de tout foutre par terre. Ca aurait vraiment été con de renverser l'herbe... dans l'herbe. Quoique. Si ça se trouve il aurait inventé un nouveau truc en ramassant ce qu'il y avait par terre. Qui sait ce que la pelouse de l'Île de Jamais pouvait provoquer comme effets si elle avait décidé de façon random de prendre des propriétés psychotropes sous prétexte que trois écureuils bleus à pois jaune et une pelle volante à cinq pieds s'étaient alignés pendant un quelconque nombre de secondes divisé par zéro ?
C'est là qu'il remarqua qu'il était arrivé dans une sorte de minuscule clairière et qu'il y avait déjà quelqu'un sur place. L'espace d'un instant il flippa très fort, ce qui dut se voir à sa gueule. Puis la silhouette devint plus nette, familière, et la Fripouille se détendit d'un coup. C'est bon, il allait pas avoir d'emmerdes. Hey... Il allait peut-être même passer une bonne soirée.
"Oh ! Toi ici... Salut." qu'il commenta simplement avec sa malice habituelle, et au coin des lèvres la naissance du sourire carnassier qui le caractérisait.
Dernière édition par Sinner le Ven 2 Sep 2022 - 13:43, édité 3 fois
Apache
♣ Chasseur ♣
✘ AVENTURES : 1688 ✘ SURNOM : L'Hérissé ✘ AGE DU PERSO : 16
Sujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée Sam 23 Juil 2022 - 3:44
Putain c'était lourd !
Et il faisait nuit.
Le punk avait marché il savait pas combien de temps, avec deux caissons de bouteilles, un aux bouts de chaque bras. Débarqué d'on ne savait pas vraiment ou, allant quelque part, il avait fauché tout ça a un autre endroit, à quelqu'un d'inconnu. Il n'y avait qu'une seule chose qui était sûre, c'était que ça pesait fort sur ses bras !
Fatigué, il lâcha son butin à ses pieds, dans un bruit de verre qui s'entrechoquait, et puis il s'étira, prenant une grande bouffée d'air frais. Il pouvait bien faire une pause. C'était pas comme s'il risquait d'être en retard ! Personne ne l'attendait.
Et puis, soudain, un craquement. Des bruits de pas ! Merde ! Sentinelle ? Ici ? C'était rare !
Le regard noir de l'Apache se fit plus scrutateur, avisant l'ombre qui se découpait dans la nuit. Et puis, il cligna des yeux.
"Oh ! Toi ici... Salut. - Hey, Sinner..!" Un sourire se découpa sur sa mine en même temps que l'autre lui souriait, sa bouille de fripouille toujours malicieuse. Il avait le regard brillant, le diplomate, et ses cheveux décolorés tranchaient toujours aussi chouettement d'avec le reste. "D’où tu viens comme ça ?" Comme si le punk, lui, avait toute les raisons du monde d'être la ou il était. "Qu'est ce que tu trimballe ?" Bien sur, en bon gratteur squatteur, l'anarchiste avait rapidement avisé ce que tenait l'autre garçon dans ses mains, curieux comme pas deux.
Ça faisait pas si longtemps qu'ils se connaissaient. Sinner était un frais débarqué, même si c'était difficile de vraiment statuer du temps passé puisque sur l’île, ça n'existait pas. Apache était juste quasi sûr que ça datait pas de si vieux, pourtant, l'impression qu'ils se côtoyaient depuis plus que ça. C'était que presque au premier regard, il y avait eu un truc entre ces deux la. Comme un courant électrique. Un truc qui matchait. Est ce que c'étaient leurs looks respectifs qui sonnaient si bien désaccordés ? Ou alors l'idée qu'ils se faisaient des ordres, de la hiérarchie, et comment on pouvait s'amuser à chier dessus... Peut être un savant mélange des deux, saupoudré d'un goût prononcé pour la provoc, et un p'tit truc physique en plus, comme une allumette qu'on craquait pour enflammer un baba au rhum. Ouais. Il y avait un truc. Ils s'entendaient bien.
"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir." "I aspire to inspire before I expire" "Live fast die fast"
Justice veille.:
By Freckles
Sinner
♣ Chef des Diplomates ♣
✘ AVENTURES : 113 ✘ SURNOM : La Fripouille ✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)
✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/ ✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again
Sujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée Sam 30 Juil 2022 - 17:46
"D’où tu viens comme ça ? - Pfffrrrt." répondit simplement le Diplomate, ouvertement mort de rire. C'est qu'il entretenait un peu le suspens, mais il avait bien l'intention de raconter son histoire de la journée, parce qu'elle était quand même un peu drôle.
Même si les Delaware n'étaient probablement pas de son avis.
Pour qu'il retourne sa question à Apache, il aurait déjà fallu que Sinner soit surpris de le trouver dehors en plein milieu de la nuit, les bras chargés de ce qui semblait correspondre à un sacré paquet de bouteilles. Or, rien n'aurait pu moins l'étonner. Nop, vraiment, c'était parfaitement dans le personnage, et ça faisait partie de ce qui le rendait si fun à fréquenter.
Se retrouver au même endroit, au même moment, en train de faire le même type de conneries et en ramenant des bidules à boire et à fumer qui se complétaient à la perfection, c'était ça qui était le plus étonnant, dans le fond. Un foutu hasard. Un hasard génial. Une irrésistible euphorie était en train d'emplir le corps de la Fripouille, et ça se voyait jusqu'à sa gueule dont la malice devenait de plus en plus lumineuse.
Vas-y. Vraiment. Soirée improvisée, là, hein ? Comment résister à un tel appel ? C'était trop beau pour ne pas en profiter !
"Qu'est ce que tu trimballes ? - Du lourd, je crois. Mais toi aussi, on dirait... Montre un peu pour voir ?"
Coup de menton dans la direction des bouteilles. Il n'attendait pas une réponse immédiate et allait quoiqu'il en soit présenter tout son joli stock au punk, quoique ce dernier décide quant à lui de faire. Toujours souriant, Sinner chercha un endroit où il pouvait s'asseoir sans finir avec le cul complètement mouillé. Ca l'aurait pas foncièrement dérangé, dans le fond, de finir dans l'herbe humide. Y avait même pas trop de terre - et même ça, au pire, ça séchait et ça se frottait.
Mais bon. Puisqu'il y avait des reliefs dans le paysage qui lui permettaient de garder les miches au sec, il n'allait pas aller jusqu'à faire exprès de se foutre à côté (à moins que les rochers et les bûches avoisinantes ne se mettent à lui gueuler l'ordre de s'asseoir sur eux, auquel cas il aurait trouvé une bonne raison de ne surtout pas le faire).
"Visiblement fallait que j'aille chez les Delaware pour une visite de courtoisie. J'avais presque plus de tabac donc j'ai courtoisement visité leurs réserves mais j'ai pas eu trop le temps de regarder ce que je prenais, j'ai vraiment failli me faire coincer sur ce coup là."
Il expliquait ça avec un rire dans la voix, comme s'il n'avait pas eu sacrément chaud aux fesses. Qui sait ce que les natifs auraient fait de lui s'ils l'avaient attrapé ? C'était pas les picaninnys, ok, mais ce n'était pas non plus des enfants de chœur - yeurk, et heureusement.
Les boîtes d'herbe étaient désormais posées devant lui. La grosse, c'était le tabac normal. Ca, il savait. Il avait déjà bien tapé dedans. Les petites maintenant... Ah bah y avait plus qu'à tester, hein ! C'était toujours plus marrant de le faire quand on avait quelqu'un avec qui partager. Sinner soulevait les sachets un à un en les secouant pour tenter de distinguer comment se présentait chaque contenu. S'il y avait des trucs réduits en poudre dans le lot, valait certainement mieux qu'il évite de mettre son nez dessus pour reconnaître à l'odeur ce dont il pouvait s'agir.
"Je me demande si les emmerdeurs du Parlement sont déjà au courant... Bah. Ils pioncent ils feront pas chier avant demain. Elle est pas mal, cette clairière. On se pose ?" demanda t-il comme s'il ne s'était lui-même déjà pas lourdement assis par terre avec la ferme intention d'y rester.
D'une main qui tenait actuellement une sorte de petite enveloppe écrue, il eut un geste très explicite. C'était l'invitation définitive à partager ses larcins de la journée. De toute façon, même s'ils ne se connaissaient pas depuis "très longtemps" (quoique ceci puisse vouloir dire ici), Apache devait déjà savoir que Sinner n'était vraiment pas radin quand il s'agissait de filer des trucs aux potes - voire à n'importe qui, sauf les personnes qu'il exécrait. Donner faisait partie de sa nature. Il était tout content quand il pouvait faire profiter les autres de ce qu'il parvenait à trouver... ou à chourer, selon les cas.
Apache
♣ Chasseur ♣
✘ AVENTURES : 1688 ✘ SURNOM : L'Hérissé ✘ AGE DU PERSO : 16
Sujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée Dim 31 Juil 2022 - 3:33
"Qu'est ce que tu trimballes ? - Du lourd, je crois. - Sérieux !" Les yeux d'Apache s'étaient allumés de gourmandise. "Mais toi aussi, on dirait..." Le punk ricana, suivant le mouvement du diplomate, s'installant tranquille sur le rebord d'un rocher. "Montre un peu pour voir ?"
Pour une fois obéissant, un sourire de diable lui fendant la mine, l'anarchiste sortit une des bouteilles de son rangement, la présentant à la Fripouille. "J'sais pas c'est quoi mais ça a l'air fort." Il la dé-bouchonna dans un pop, et renifla l'alcool au goulot. Ça sentait sucré et ça sonnait effectivement à haut degré. "Toi d'abord, raconte ! - Visiblement fallait que j'aille chez les Delaware pour une visite de courtoisie." Commença Sinner un sourire collé aux lèvres. "J'avais presque plus de tabac donc j'ai courtoisement visité leurs réserves mais j'ai pas eu trop le temps de regarder ce que je prenais, j'ai vraiment failli me faire coincer sur ce coup là. - Oh putain..!" Et le punk s'était mis à rigoler de bon cœur, même pas inquiet. Après tout il était la, à coté de lui, avec une belle prise et en un seul morceau ! A quoi bon.
Le diplomate avait commencé à farfouiller dans les boites à trésor qu'il avait ramené, et Apache ne se priva pas pour envoyer les mains lui aussi, et le nez, moins prudent que son compère. "Oh bordel !" L'iroquois se recula d'un des sachets de poudre, la bouille retroussée, pour ensuite éternuer. "Ça, c'est sur ça pique !" Et il se mit à rire. C'était pas ce qui allait le freiner, bien au contraire ! Plus ça tapait fort, et plus il appréciait !
"Je me demande si les emmerdeurs du Parlement sont déjà au courant..." Apache haussa les épaules tout en reniflant, se frottant le nez. "Bah. Ils pioncent ils feront pas chier avant demain." Le sourire du chasseur se fit un peu plus grand. "Elle est pas mal, cette clairière. On se pose ? - Grave !" Le geste équivoque de la Fripouille ne fut pas manqué, et en réponse, il eut droit à un beau sourire solaire dans la nuit. "Tu sais quoi, le meilleur moyen de pas avoir d'ennuis, c'est de faire disparaître les preuves !"
Comme ça, ouais, plus d'ennuis. Que des amusements. Efficace ! Et il tendit la bouteille ouverte à Sinner. "A toi l'honneur."
Après ça, il sortirait de ses poches de quoi rouler un bon joint comme il fallait. Et il poserait la question à cent millions :
"Dis moi que t'as du feu ?"
"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir." "I aspire to inspire before I expire" "Live fast die fast"
Justice veille.:
By Freckles
Sinner
♣ Chef des Diplomates ♣
✘ AVENTURES : 113 ✘ SURNOM : La Fripouille ✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)
✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/ ✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again
Sujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée Dim 31 Juil 2022 - 9:49
TW : Évocations de surconsommation de substances et de restes de pensées suicidaires volatiles
Ouvertement curieux, Sinner s'arrêta dans ses mouvements le temps de regarder Apache déboucher l'une des bouteilles et lui montrer à quoi ça ressemblait. Ah bah ça avait pas l'air d'être de la bière, dites voir. Il en eut presque aussitôt confirmation par l'intermédiaire d'un commentaire suivi d'un reniflage alcoolisé qui ne l'invalidait pas.
"J'sais pas c'est quoi mais ça a l'air fort. - ... Trop bien." commenta simplement Sinner, surexcité parce qu'il voyait déjà où ça allait les mener cette histoire : ils allaient tous les deux finir à l'envers, complètement défoncés par tous les moyens possibles et imaginables. Vraiment une bonne soirée, quoi.
"Toi d'abord, raconte !" demanda le punk. Sinner ne se fit pas prier. C'est qu'il était quand même plutôt fier de l'ironie de sa connerie. POUR UNE FOIS qu'il allait dans la direction où on lui demandait d'aller plutôt que de se balader le nez au vent à un quelconque bout de l'Île où il n'était pas attendu, il avait fait tout le contraire de ce qui était prévu. Au temps pour la mission visant à renforcer l'amitié entre les Delaware et les perdus : Sinner n'avait parlé à personne, il avait préféré s'infiltrer façon ninja foireux. Et comme il s'était fait pincer pendant son larcin, il avait probablement œuvré à "renforcer l'amitié" dont il était question dans les négatifs.
... Oups. Idéalement la Fripouille aurait préféré ne pas se faire avoir. Pouvoir se procurer les herbes de cette tribu, c'était quand même objectivement bien pratique. Là, il risquait d'être persona non grata pendant un petit moment - ce qui serait très chiant pour atteindre les réserves, ne serait-ce que pour chourer d'autres trucs comme aujourd'hui.
Comme Sinner s'en était déjà fait la réflexion plus tôt, dans la vie, on ne pouvait pas toujours contrôler l'issue de tout. Et puis merde. C'était drôle.
"Oh putain..!" Tu l'as dit ! Inspiré par l'hilarité de son ami, Sinner se mit à rire tout pareil. Ca aurait pu mal finir mais comme il était effectivement entier, la Fripouille n'en avait rien à taper. Quant aux problèmes que Sinner allait probablement avoir dès le lendemain... Rien à battre. De toute façon, s'il y avait bien un endroit où "demain", c'était jamais vraiment concret, c'était ici. Ca, c'était un des points positifs de l'Île de Jamais. Déjà dans l'Ordinaire, Sinner aimait vivre comme si chaque jour était le dernier. Il était au moins libéré des contraintes d'un temps rationnel qui avançait inéluctablement pour lui rappeler que si si, le matin suivant finissait toujours par venir, et qu'on pouvait pas non plus se torpiller h24 pour éviter le moment de bad qui venait avec la redescente - pas sans se détruire les boyaux en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, en attendant. Fallait quand même essayer de rester en vie si on voulait pouvoir continuer à s'amuser.
Parfois, pourtant, c'était plus vraiment la priorité... La pensée volatile passa aussi vite qu'elle était venue. Sinner ne s'y accrocha pas, ne souhaitait même pas savoir d'où elle lui venait. Une partie de lui était probablement consciente que ça avait rapport à ce qu'il avait Oublié. Raison de plus pour ne pas chercher à creuser.
Fallait profiter du moment, et qu'il s'éternise. Et ils avaient largement de quoi faire pour aider le fameux moment à s'éterniser plus efficacement.
Sinner regardait Apache fouiller joyeusement dans les stocks. A croire que c'était Noël pour tout le monde, ça faisait plaisir à voir. Quand le punk ouvrit en revanche l'un des sachets que Sinner avait identifié comme de la poudre, la Fripouille eut un instant de flippe qui venait d'outre-tombe. C'était un truc qui lui retournait le ventre. Encore quelque chose qu'il avait oublié. Les yeux écarquillés, il ne put s'empêcher de s'inquiéter pour l'Hérissé, qui venait de mettre un sacré coup de nez dans l'enveloppe. A moins que ce ne fut qu'une impression. C'était peut-être juste un petit coup de nez. En tous les cas ça l'avait fait éternuer méchant.
Bon il faisait ce qu'il voulait hein. Son nez, son corps, son cerveau. Mais bon sang c'était osé ! Même Sinner - qui n'était pas le dernier en termes de prise de risque - ne s'y serait pas essayé comme ça, en guise "d'introduction" et sachant tout le reste de ce qu'ils avaient à tester. La Fripouille ne l'aurait jamais avoué parce qu'elle ressentait de la honte à cet égard : ça la foutait mal à l'aise. Y avait beaucoup trop de produits pour deux et s'ils surdosaient et/ou mélangeaient tout sans réfléchir, c'était le bon moyen de finir froid comme de la roche le lendemain.
Un concept que tu connais bien. Ta gueule cerveau. T'as oublié on a dit.
Instant de malaise, tout dans le crâne de Sinner. Il faisait l'air de rien. On aurait pas pu deviner. Parfaite pokerface de tête à claque vaurienne. Il voulait pas qu'on voie qu'il était moins sûr de lui qu'il en avait l'air. Qu'il y avait encore ce genre d'émotions et de pensées bizarres qui le traversaient.
"Je te jure si dans trois minutes tu te mets à voir des souris roses faire de la capoeira sur un trampoline en forme d'organes génitaux, faudra pas t'étonner si je me fous un peu de ta gueule... Sans rancune, hein !"
Les moqueries de Sinner n'étaient jamais vraiment méchantes quand elles s'adressaient à ses potes, même s'il aimait quand même tester leurs limites à l'occasion. Mais les limites d'Apache en termes de conso euh... Ouais. Sinner allait se contenter de regarder. Et d'accompagner - à sa propre manière, évidemment.
"Tu sais quoi, le meilleur moyen de pas avoir d'ennuis, c'est de faire disparaître les preuves !" Sinner répondit au sourire d'Apache par le sien. Il avait l'impression d'être face à un miroir parfois, même si tout de suite c'était un peu forcé. Sinner n'était plus aussi bien qu'il l'aurait voulu - c'est rien, ça va passer. Oh, ils allaient en faire disparaître, des preuves. C'était rhétorique, c'était sassy, c'était exactement tout ce que Sinner aimait chez quelqu'un. Il ne fallait surtout pas qu'il prenne ça au premier degré.
"Alors ça c'est une eeeeexcellente idée. Faire disparaître des preuves, ma passion."
On lui tendit une bouteille débouchée. Sinner ne mit même pas le nez dessus pour savoir ce que ça sentait. Son cerveau avait déjà été assez involontairement prudent pour... longtemps, qu'il avait décidé. Il voulait cesser d'avoir ces pensées sombres qui lui vrillaient le crâne sans autorisation. Il voulait juste s'amuser, insouciant comme avant. Alors il prit une grosse lampée du liquide offert et sentit sa gorge prendre feu. Ah ! Énorme. L'arrière-goût était complètement inattendu. Ca avait un côté marrant de boire avant de sentir, et d'avoir la surprise. Il frissonna sous l'effet du nombre indécent de degrés-pas-Celsius qui venaient de lui traverser l'œsophage et qui lui brûlaient encore la langue, mais il souriait plus férocement qu'une hyène.
"Wooooh ! Putain t'avais raison, ça arrache !"
Il rendit le récipient à Apache tandis qu'une nouvelle question rhétorique perçait l'air. Rictus espiègle aux lèvres, Sinner fouilla machinalement dans la poche où se trouvait son feu. Il avait réussi à trouver l'un de ces modèles qu'on pouvait recharger. Ca lui évitait bien des emmerdes : sur l'Île, c'était plus facile de trouver des liquides inflammables avec quoi remplir un zippo plutôt que de fouiller le Rivage à la perpétuelle recherche d'un nouveau briquet jetable.
"Oh que oui j'ai du feu... Le jour où j'en ai plus je fais un carnage. Vraiment." "Ou bien c'est que je suis crevé, au choix". il avait failli le dire tout haut. Meeeeerde cerveau, stop ! AMBIANCE. Enfin ça aurait ptetre fait rire Apache, ce cynisme, mais vu les pensées qui avaient traversé Sinner juste avant, il préférait brider un peu tout ça et retourner sur de la pure rigolade.
Et tendre le feu au punk qui avait déjà chopé le papier à rouler précédemment envoyé dans sa direction. Qu'est-ce qu'il allait s'enfiler maintenant, en plus de la poudre qu'il avait déjà sniffée ? Eh bah on verrait bien.
Dernière édition par Sinner le Ven 2 Sep 2022 - 13:49, édité 1 fois
Apache
♣ Chasseur ♣
✘ AVENTURES : 1688 ✘ SURNOM : L'Hérissé ✘ AGE DU PERSO : 16
Sujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée Ven 5 Aoû 2022 - 0:26
"Tu sais quoi, le meilleur moyen de pas avoir d'ennuis, c'est de faire disparaître les preuves ! - Alors ça c'est une eeeeexcellente idée. Faire disparaître des preuves, ma passion." Et comme il avait dit, car il était un garçon de parôle, Sinner s'attaqua à la tache, commençant par une bonne lampé de l'alcool qu'Apache lui avait tendu ! Sous les yeux pétillants du punk qui arborait toujours un sourire de circonstance, le diplomate s'était descendu une belle rasade, et sans hésitation !
"Wooooh !" Le goulot avait quitté les lèvres de la Fripouille. "Putain t'avais raison, ça arrache ! - J't'avais dit !!!" Rigolard, et la bouteille changea de main, rencontrant dans la foulée une nouvelle bouche à faire taire. L'alcool brûlant et sucré dévalait la gorge du punk comme de rien, véritable descente des Enfers. "Putain c'est grave bon !" Qu'il commenta une fois le contacte avec le verre rompu, un chouilla essoufflé, mais ne se priva pas d'une dernière rasade plus courte avant de reposer la bouteille entre lui et son pote, s'attelant à se rouler un joint. Boire c'était bien, mais fumer en même temps c'était mieux. Il fallait savoir varier les plaisirs.
"Dis moi que t'as du feu ?" La question à cent millions avait été posé, alors que dans le même temps, les mains du chasseur tapaient à droite et à gauche, un peu comme s'il avait fait ça toute sa vie. Un peu de cette herbe bordeaux. Oh, et celle la ! Il avait déjà goûté de ça... Ou en tout cas ça ressemblait à quelque chose qu'il avait déjà fumé ! Véritable pot pourri calé serré dans une fine feuille de papier. Ça fleurait bon d'avance !
"Oh que oui j'ai du feu..." Apache passa un coup de langue sur le papier, son bijou de ferraille brillant en même temps que ses yeux noirs. "Le jour où j'en ai plus je fais un carnage. Vraiment." Joint savamment roulé calé entre les lèvres, l'iroquois du macadam se pencha vers l'autre garçon qui lui tendait le feu, approchant son visage comme dans une révérence et le laissa allumer sa clope. "Mmm..." Appréciateur. "C'est pour ça que j't'aime." Entre autres. Après quelques bouffées pour que ça prenne, l'Hérissé se redressa, sourire aux lèvres, la mine taquine, faisant grésiller chanter la clope alors qu'il prenait sa première dose du mélange d'herbes multicolores. Il souffla tranquillement la fumée vers le ciel, comme dans l'idée d'y ajouter quelques nouveaux nuages dans le bleu nuit profond tout parsemé d'étoiles, et puis, ramena le joint à ses lèvres pour tirer une seconde latte, pour confirmer.
"J'adore..." Qu'il fit tout en laissant la fumée s'échapper entre ses mots et juste avant de tendre la cigarette à son comparse, réflexe camarade. "Ya pas à dire, les Delawares savent se mettre bien." Il attrapa la bouteille délaissée depuis trop longtemps, se rinçant la gorge d'alcool. "Dommage qu'ils soient pas plus partageurs."
"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir." "I aspire to inspire before I expire" "Live fast die fast"
Justice veille.:
By Freckles
Sinner
♣ Chef des Diplomates ♣
✘ AVENTURES : 113 ✘ SURNOM : La Fripouille ✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)
✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/ ✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again
Sujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée Ven 5 Aoû 2022 - 17:57
Une immense banane lui traversant le visage, Sinner observait le punk, lequel était en train de donner la preuve en images qu'il avait vraiment la descente du siècle ! Pour ce qui était de déglutir des quantités d'alcool indécentes en trop peu de temps pour que ça soit raisonnable, cela dit, Sinner non plus n'était pas le dernier. Et ça, ça lui faisait pas peur. Contrairement à... on oublie. Il s'est rien passé avant. On n'y pense plus.
"Putain c'est grave bon ! - Carrément ! Vas-y t'as trouvé ça où ?"
Bizarrement, ça lui avait pas traversé le crâne de demander ça avant. C'est qu'il était - comme souvent - dans l'instant présent. Il avait pas envie de penser au futur. Mais là, quand même... Il se demandait s'il pouvait pas aller en chourer quelques caisses lui-même de temps en temps, de ce super alcool qui déboîtait. Surtout qu'il risquait de devoir éviter le camp des Delaware pendant un petit moment, avec ses conneries. Heureusement qu'il leur avait pris une GROSSE boîte de tabac... Ca devrait lui faire un moment, avant qu'il soit obligé de se rabattre sur des herbes de moins bonne qualité. D'ici là, ptetre qu'on lui aurait pardonné ? Ou qu'on l'aurait oublié. Vachement pratique, l'Île de Jamais, pour ça.
Et puis au pire, tant pis. Sinner n'avait pas non plus des goûts de luxe, quoi. Il pouvait aussi se contenter de fumer le tabac standard, celui que les perdus chopaient plus facilement. Tant qu'il avait sa dose on s'en foutait pas mal, dans le fond...
Il cherchait son zippo pour pouvoir allumer le joint d'Apache quand il remarqua du coin de l'œil ce que son pote était en train de glander. Sans le vouloir, Sinner eut un instant d'hésitation. Il cilla presque. Il sentit une ombre froide lui glisser contre la nuque et chercher à rejoindre ses entrailles pour s'y installer.
Y avait beaucoup trop de produits pour deux et s'ils mélangeaient tout sans réfléchir, c'était le bon moyen de finir froids comme de la roche le lendemain. cette pensée lui revint, la notion de surdosage en moins. On savait pas ce qu'il y avait dans ces sachets. On savait pas ce qui était compatible, ce qui était putain de fort, ce qui l'était juste un peu... MERDE.
Il voulait pas avoir peur. C'était pas lui. Il avait jamais eu peur. Il était le premier à se lancer dans n'importe quoi, prêt à tout tester. D'où il se mettait à douter comme ça ? C'est que de l'herbe ! Qu'est-ce qu'on s'en fout si elle est un peu colorée, hein ?.
N'empêche qu'il avait besoin de courage liquide, là. Légèrement trop pâle, il regardait Apache faire. Il espérait que l'Hérissé n'avait pas remarqué sa gueule. Bientôt, on ne put plus voir son malaise : il avait pris la bouteille qui était posée entre eux, et il s'était enfilé une RASADE, mais alors... Il avait encore le gosier en feu, et il était pas sûr de savoir combien de gorgées il avait avalées. A ce rythme, cette bouteille, ils allaient la vider en pas long. Sinner espérait que l'alcool n'allait pas tarder à faire effet, afin qu'il se pose moins de questions, et que les saloperies de l'Ordinaire qui le hantaient encore se cassent pour de bon.
Il espérait qu'il ferait pas de blackout, aussi. C'est qu'il l'aimait beaucoup, Apache. C'était vraiment un bon pote. Chaque soirée qu'il passait avec lui était mémorable, et il avait pas envie d'oublier.
Le joint était roulé... Et à ce rythme ça allait pas être la seule chose qui allait l'être, pensa Sinner dans le petit coin de son esprit qui était perpétuellement réservé aux pensées tordues. Apache s'était approché tout près pour que Sinner l'aide à allumer ce qu'il avait dans la bouche, et son expression avait un petit quelque chose d'évocateur, que ses propos ne contredisaient pas.
"Mmm... C'est pour ça que j't'aime."
Sinner avait dès le début eut l'impression qu'il y avait un truc électrique entre eux, qui collait bien, et pas forcément que sur le plan amical. Bon. Soyons honnêtes : la Fripouille avait une libido qui valait son pesant de cacahuètes. Il éprouvait de l'attirance physique pour pas mal de monde. Mais... Eh bah c'était pas toujours réciproque. Et c'était pas toujours aussi marqué. Restait à savoir s'il y avait moyen de moyenner. Peut-être que par le passé, il y avait déjà eu des petits instants qui laissaient planer le doute sur ce qui pourrait arriver, mais on en était jamais arrivé aux preuves concrètes. Avec l'alcool et le reste ce soir, on serait ptetre fixé. Ou peut-être pas. C'était cool de faire des galipettes à gauche à droite, mais Sinner privilégiait avant tout ses amitiés. Il faisait jamais rien - en rapport avec ses activités physiques favorites - qui risquait de leur nuire.
En attendant on lui tendait une sacrée perche, alors fallait pas s'étonner qu'il la prenne, hein. Il aurait eu une clope à allumer lui aussi, il aurait fait d'une pierre deux coups. Tant pis. Il approcha quand même son visage plus dangereusement que nécessaire - il tanguait pas encore, on pouvait même pas accuser l'alcool. Ses sourcils se levèrent et il accrocha à ses lèvres un sourire volontairement racoleur.
Tu veux ou tu veux pas ? "Hm... Flatteur. Tu sais que jt'aime bien aussi... Tu manques pas de feu non plus, dans ton genre..."
... Eeeet on détourne la conversation tandis qu'on s'éloigne. Joint allumé. Bien allumé. Mais faudrait voir à pas aller trop vite en besogne - surtout avec de si belles consos à se mettre, attend.
"... Genre je crois que mon estomac est en train de cramer. Quelle tuerie !"
Eh... Ca commençait à prendre. Non pas que Sinner voyait flou, mais les choses devenaient moins importantes. Voir Apache tirer des taffes du joint-des-enfers-dont-on-savait-pas-quel-effet-il-allait-avoir avait moins d'impact. Pas de conséquences immédiates. Pas d'impression de conséquences futures. Quand son pote lui tendit la clope, Sinner n'eut aucune hésitation. Ni dans sa tête, ni dans son geste.
"Ya pas à dire, les Delawares savent se mettre bien." Grand mouvement de tête approbateur, avant que Sinner lui-même tire sa première taffe. Oh yes... Encore une fois, Apache avait raison : ça avait l'air top. Ce qui n'était pas très étonnant, considérant la provenance des herbes.
"Dommage qu'ils soient pas plus partageurs." Un raclement de gorge amusé. Pas partageurs, ouais... Ils l'étaient certainement plus avec leurs potes. C'était souvent comme ça que ça marchait. Mais on n'avait pas voulu que Sinner aille là-bas pour qu'il ramène de la came - heureusement, ça l'aurait fait chier. Ptetre même qu'il aurait attendu un autre jour pour retourner remplir ses stocks. Sinner avait pas envie de faire plaisir à Bow en lui obéissant de la moindre façon, ni de modifier ses habitudes par rapport à l'Ordinaire où il avait tout fait pour fuir les structures de merde qui lui écrasaient la gueule. Se trouver entre enfants et adolescents ne suffisait pas à ce qu'il trouve les injonctions qu'on lui faisait plus justes. Les enfants qui jouaient aux adultes - pis alors la version grisâtre... pas les adultes cools que Sinner se souvenait encore avoir côtoyé, c'était de la daube en boîte. Bow... Ce mec, c'était vraiment le pire. Sinner appréciait son nom de perdu, il lui collait à la peau. Parfois, pourtant, il regrettait un peu le show grâce auquel il se l'était octroyé, et qui lui avait valu de se retrouver chez les diplomates. Même si ça aurait pu être pire. Y a des groupes où il aurait pas tenu deux semaines, genre à cause du sang partout.
"Ouaaaais... En plus c'est vraiment trop con. Ils ont vu ma gueule, jsais pas quand je pourrai y retourner pour en reprendre. C'était trop drôle comme ils avaient l'air énervés j'te jure. Ptetre avec une cape ? Vas-y j'aurais l'air encore moins discret avec une vieille cape ça marche jamais ces conneries... Ou bien je prends les fringues de ma frangine ? Hm...."
Grosse réflexion, en même temps qu'il tirait encore sur le joint. Il se disait que sa soeur et lui se ressemblaient tellement que c'était surtout elle qui risquait de se faire courser si elle croisait des natifs par accident, et si ces cons remarquaient pas qu'elle, elle avait encore son ombre.
"... Nop. Par contre je devrais peut-être la prévenir qu'il vaudrait mieux qu'elle évite de se balader trop près du camp des Delawares pour le moment."
... Oh putain. C'était hilarant, en fait. Elle allait faire la gueule quand elle allait apprendre la façon dont les conneries de son jumeau risquaient encore de se retourner contre elle. Heureusement - dans les faits - elle était probablement trop occupée au Grand Arbre avec ses Grandes Responsabilités pour avoir la moindre chance de croiser la route d'un Delaware énervé.
Mort de rire, Sinner retourna le joint à l'envoyeur, sans trop regarder ce qu'il faisait cependant. La prise de conscience qu'il venait d'avoir l'amusait beaucoup trop.
Apache
♣ Chasseur ♣
✘ AVENTURES : 1688 ✘ SURNOM : L'Hérissé ✘ AGE DU PERSO : 16
Sujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée Mar 9 Aoû 2022 - 0:02
Un court instant de flottement, loin d'être désagréable, alors que l'étincelle du briquet était repoussée par une flamme. Un échange de regard, brun contre noir, un sourire joueur qui se dessinait sur la mine du mexicain. Et un quelque chose qui s'allumait dans les yeux en même temps que le joint. Un rapprochement, juste après, et le punk ne reculait pas, faisant grésiller la cigarette entre ses lèvres.
"Hm... Flatteur. Tu sais que jt'aime bien aussi... Tu manques pas de feu non plus, dans ton genre..." La mine de l'iroquois se fendit d'un sourire à son tour. "... Genre je crois que mon estomac est en train de cramer. Quelle tuerie !" Le punk éclata d'un rire bref.
Tranquillement mais sûrement, les effets de l'alcool montait, autant du coté de Sinner que de celui d'Apache. C'était trop bien. C'était doux. Ça chauffait les joues. Mettait un petit coup derrière la tête et ça rendait tout un peu plus flou. Mais pas celui qui faisait tanguer de trop. Plutôt du genre à tout rendre plus sympa. Plus suave, plus euphorique. Enchantant ! Les couleurs plus troubles, plus jolies. Confortable et détendu. Et par dessus ça, on ajoutait la fumée brûlante des herbes qui se consumaient, consommées dans les soupires d'une nuit d'été. Ça sentait bon.
"Ouaaaais... En plus c'est vraiment trop con. Ils ont vu ma gueule, jsais pas quand je pourrai y retourner pour en reprendre. C'était trop drôle comme ils avaient l'air énervés j'te jure." Le chasseur l'écoutait, lâchant un ricanement entre deux gorgées d'alcool. "Ptetre avec une cape ? Vas-y j'aurais l'air encore moins discret avec une vieille cape ça marche jamais ces conneries... - Ouais, bof. - Ou bien je prends les fringues de ma frangine ? Hm...." Sinner se mit à réfléchir plus profondément à la question. Visiblement très soucieux de l'avenir, cherchant à corriger les conneries du passé sous le regard amusé du punk qui s'était tranquillement mit à confectionner une seconde cigarette, roulant la feuille de papier entre ses doigts tatoués. Il avait envie de lui dire; "Tu réfléchis trop, Sinner. Arrête de penser au passé. Arrête de songer à l'avenir ! Viens on s'en fout." Mais il n'en fit rien, se contentant de le fixer avec un air joueur. Taquin au fond de ses yeux noirs et un peu plus brillants qu'à l'accoutumé. L'alcool et la fumette le rendait paresseux.
"... Nop. Par contre je devrais peut-être la prévenir qu'il vaudrait mieux qu'elle évite de se balader trop près du camp des Delawares pour le moment." Le Diplomate rendit la cigarette au punk, et en échange, ce dernier cala la nouvelle clope fraîchement roulée directement entre les lèvres de son pote, avec un sourire joueur.
Peut être une façon de faire passer le message qu'il avait eu la flemme de vocaliser un peu plus tôt.
L'Hérissé tira une latte rapide sur le joint récupéré, soupirant la fumée par le nez, et puis, il se pencha sur l'autre garçon, collant l'extrémité brûlante grésillante de sa propre cigarette contre celle restée tristement froide. Échange de feu, pour l'allumer un peu mieux. Ça pris quelques bonnes secondes qui n'existaient pas. Et puis, une fois le feu prit, le punk se redressa, s'éloignant de nouveau.
"C'est Conception ta sœur c'est ça ?" Il demanda. Il ne la connaissait vraiment pas très bien cette fille. Seulement de très loin. Il n'avait pas vraiment d'a priori sur elle. "C'est comment d'avoir une jumelle ?" Ça devait faire bizarre d'avoir un double sur l’île de Jamais. "Ça doit pas être facile tout les jours." Pour lequel des deux ? Ça, Apache ne le précisa pas. N'empêche que devoir réfléchir à deux fois à chaque trucs qu'on faisait au risque d'impliquer quelqu'un d'autre que soi-même dedans, ça devait pas être marrant. Carrément chiant même. Un peu plus dépossédé de sa liberté d'agir, mine de rien.
"Elle est mignonne en tout cas." Et l'anarchiste avait ponctué sa remarque d'un sourire mi joueur mi charmeur, jetant un regard à Sinner, juste avant de s'humecter la lèvre inférieure.
"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir." "I aspire to inspire before I expire" "Live fast die fast"
Justice veille.:
By Freckles
Sinner
♣ Chef des Diplomates ♣
✘ AVENTURES : 113 ✘ SURNOM : La Fripouille ✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)
✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/ ✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again
Sujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée Mar 9 Aoû 2022 - 12:05
Sinner aurait-il eu accès aux pensées que son ami avait songé à formuler, mais qu'il avait eu la flemme d'exprimer, il aurait certainement eu un très long moment de bug, avant d'admettre que le punk avait raison, et qu'il savait pas trop d'où cet élan lui était venu. Le passé, l'avenir : même s'il cherchait avant tout à plaisanter au sujet de ce qui était arrivé chez les Delaware pour se faire rire et pour faire rire Apache, c'était de ça dont il était en train de parler. Et de sa part, c'était extrêmement bizarre. C'était pas lui. Il n'y avait pas de temps sur l'Île de Jamais, mais la Fripouille gardait tout de même l'impression qu'il était arrivé y a pas long. Presque tous ses souvenirs étaient intacts, à l'exception de ceux qu'il avait fallu qu'il oublie, parce qu'il n'avait pas le choix, même s'il savait plus pourquoi c'était aussi important de pas se rappeler.
C'était jamais lui qui faisait les plans, sauf s'il improvisait une idée à la con sur l'instant. Sinner, c'était plus le genre à rejoindre les bails qu'on lui proposait en réfléchissant à peine avant de dire "Vas-y c'est fun j'en suis". Il passait sa vie sous diverses substances pour essayer d'oublier qu'il existait autre chose que l'euphorie de l'instant. Tête brûlée comme pas permis, il prenait des risques en se disant que de toute façon on s'en foutait. L'alcool aidait à penser comme ça, c'est sûr, mais c'était quoiqu'il en soit son mode de fonctionnement. Peut-être parce qu'il avait pas envie de penser à ce que l'Ordinaire lui réservait plus tard. Des trucs dont il avait pas envie de faire partie. Peut-être parce qu'il voulait pas se dire qu'il vivait juste dans un joli rêve qui finirait par tomber en ruines. Qui était tombé en ruines fumantes, après un tonneau brutal sur fond de sirènes sinistres qui hurlaient dans les distances.
Peut-être que même s'il ne s'en souvenait pas, l'événement l'avait bien trop marqué pour que Sinner soit resté intégralement le même. Désormais, il pensait aux conséquences même lorsqu'il n'en avait pas envie. Et puis c'était aussi un peu à cause de l'Île de Jamais : le mode "survivaliste" quand on était accroc à la nicotine, c'était pas rigolo tous les jours. Fallait faire des pieds et des mains pour réussir à trouver sa dose (... Surtout considérant qu'il refilait ses stocks à un peu tout le monde parce qu'il n'envisageait pas de vivre autrement qu'en partageant tout ce qu'il avait avec ses potes - lesquels commençaient à être nombreux).
Mais Apache l'avait laissé parler, et Sinner en était arrivé à une conclusion relativement similaire, même si le cheminement avait été plus long : "Oh, puis merde, tant pis". Ne pas être coupé en plein monologue à vocation humoristique lui avait permis d'aborder le sujet de sa frangine, lequel n'aurait probablement pas été mis sur le tapis autrement.
Il se marrait comme une hyène au moment où un joint encore éteint se glissa entre ses lèvres et coupa court à son hilarité. Prise au dépourvu, la Fripouille dut prendre une expression un peu comique tandis qu'elle faisait de son mieux pour éviter au bail de tomber par terre. Ca lui avait coupé la chique, bien entendu.
A croire qu'il parlait trop. Le geste n'était pas anodin. Sinner se rendit compte qu'avec ses conneries, ça faisait un moment qu'il avait perdu contact avec son environnement direct, et même avec ses sensations physiques. Il avait même pas vu Apache rouler ce nouveau joint, ça en disait long. Message reçu. Il serait temps qu'il arrête de déconner... Une belle soirée comme ça, ça aurait été con de passer à côté sous prétexte de se perdre dans des plaisanteries fumeuses qui de fil en aiguille l'amenaient à s'égarer là où il fallait pas.
L'heure était à profiter. De bien des façons, d'ailleurs, si on lui demandait son avis. Sinner avait lu le langage corporel d'Apache quand il s'était approché de lui pour allumer le premier joint, et on était extrêmement loin du "non, pas moyen". Il y avait plus sûrement vu un "Toi tu perds rien pour attendre" qu'il n'avait aucune intention d'ignorer.
Il tourna la tête pour découvrir la mine joueuse d'un Apache qui venait vers lui pour allumer la cigarette éteinte avec celle qui était déjà chaude. La température grimpa instantanément de plusieurs degrés. Oh merde... Il était sexy, le punk, avec cette expression sur sa face, et cet air qui se faisait un chouilla prédateur à mesure qu'il approchait. Sans compter la façon dont il lui avait mis le truc dans la bouche sans prévenir... Imprévisible et ardent, tout pile comme Sinner aimait. A ce rythme, la Fripouille allait perdre la tête avant l'heure - ça tombait bien qu'il n'y ait pas d'heure.
Presque immédiatement, le sourire de Sinner s'agrémenta de quelques épices assorties à celles qui lui faisaient face. C'était les cigarettes qui parlaient à leur place, mais là n'était pas la seule chose qui se passait, dans le silence.
Le regard de Sinner était désormais plus brûlant que les bouts concomitants des deux bâtons de papier. Il fixait le regard noir à quelques centimètres du sien sans ciller, fasciné par les pépites qu'il y voyait pétiller. C'était à se demander quoi du joint ou du gosse qu'il y avait derrière Apache était en train d'allumer le plus fort. Sinner retenait l'envie de glisser la main derrière la tête de son ami et celle, encore plus forte, d'arracher les cigarettes à leurs deux bouches pour lui rouler la pelle du siècle sans attendre plus longtemps.
Ok Sinner, calme ton cul deux secondes...
Partir au quart de tour, parfois c'était rigolo, mais là fallait ptetre qu'il évite. Ne serait-ce que parce que la came des Delaware était trop bonne pour qu'on la gâche comme ça. Bon d'accord, fausse excuse : à moins qu'il y aille trop fort et détruise les cigarettes en les foutant par terre, on pouvait toujours les rallumer plus tard. Si la Fripouille se montrait si prudente, c'est surtout parce qu'elle se connaissait bien : ses pulsions, parfois trop impétueuses, devaient être tenues en laisse le temps qu'on soit sûr que ses initiatives allaient être bien accueillies. Avec Apache il n'était plus question de savoir "si", mais plutôt "quand". Quoiqu'il en soit, Sinner ne voulait pas merder. Apache restait sans doute en mesure de percevoir les tensions en jeu, et la façon dont il n'aurait suffi que d'une autre forme d'étincelle pour que le diplomate lui saute dessus.
Ah... Petite pointe de regret lorsqu'Apache s'éloigna. Lot de consolation : le joint sur lequel il tira. Il profita autant qu'il put des saveurs associées, puis les mélangea à celles de l'alcool - Miracle ? La bouteille n'était pas encore vide malgré les descentes conjointes des deux adolescents, qui n'y allaient pas exactement mollo.
"C'est Conception ta sœur c'est ça ? - Hm hm..." répondit simplement Sinner, les yeux rivés sur un ciel étoilé se découpant entre les feuilles des arbres qu'il commençait à trouver épatant. Restait à savoir quelle substance lui faisait cet effet, ou si c'était juste la compagnie d'Apache qui le rendait si joyeux.
"C'est comment d'avoir une jumelle ? Ça doit pas être facile tout les jours."
Impossible pour Sinner de contenir l'éclat de rire amusé qui lui était instantanément venu.
"En vrai ? Je trouve ça plutôt marrant. Elle a priori, moins. On a jamais été très proches... Le mépris mutuel, tout ça..." qu'il balança en faisant un geste des mains mimant l'échange en question, avec aux lèvres le rictus narquois qui quittait rarement sa face.
"Elle m'agace. Trop de conneries qu'on lui a rentré dans le crâne et qui veulent pas sortir. Mais je le vis bien... C'est moi qui la fait le plus chier, après tout. Dommage qu'elle ait encore son ombre. Si ça avait pas été le cas, le potentiel pour l'emmerder crèverait le plafond. Un véritable plaisir, si tu veux mon avis."
C'était ignorer un pan important de la relation des jumeaux : oui, la plupart du temps, ils pouvaient pas se saquer. Mais il n'y avait pas que ça. Elle était en pointillé, parce que Sinner passait le plus clair de son temps hors de la maison, mais ils avaient une histoire en commun. Ils avaient partagé des trucs forts. Des trucs dont Sinner ne se souvenait pas, aussi, mais dont il avait encore notion de l'importance. Ils tenaient l'un à l'autre plus qu'ils ne l'admettaient, malgré tout ce qui les séparait. Mais ça ne les concernait que tous les deux. Le reste du monde n'avait pas besoin de savoir.
"Elle est mignonne en tout cas."
La flamme dans les yeux noisette de Sinner revint, aussi sombre et intense qu'elle l'avait été la dernière fois que leurs visages s'étaient dangereusement rapprochés. La Fripouille n'avait pas non plus manqué la façon dont le punk s'était léché la lèvre inférieure, révélant potentiellement le même genre de bijou que celui que Sinner avait dans la bouche. Que Sinner ait pu voir ou non le piercing, la conclusion restait la même. Prometteur. Le diplomate tourna la tête sans transition et fixa Apache en silence. Il avait toujours son rictus au coin des lèvres, mais ce qui s'en dégageait avait un peu changé.
"Toi si tu continues de m'allumer comme ça, tu vas vraiment pas tarder à te faire dévorer..."
Joueur, Sinner se pencha en avant.
"Oh, tu trouves ? Je suis pas exactement fan de son style, mais je dois admettre qu'elle a une bonne bouille... Qu'est-ce que t'en penses ? Encore un peu plus blonde, un peu moins en salopette... Un peu plus déchirée... Beaucoup plus déchirée, pardon."
Et beaucoup moins catho. Beark. Notre père qui est au pieu... Va te faire glorieusement foutre et laisse moi me faire foutre comme je veux.
"On fait quoi ? Je t'arrange une rencontre avant ou après la biture ?" Avant. Avant c'est mieux. Alleeeez quoi... Laisse moi te rouler ce putain de patin, les herbes et l'alcool vont pas disparaître.
Le joint de Sinner était dans sa main. Il ne bloquait plus ses lèvres. Ainsi, il pouvait faire un record en termes de rapprochement nez vers nez (et incidemment bouche vers bouche). Il n'avait pas peur de prendre l'initiative. Tous les voyants étaient a priori au vert. Il avait juste besoin d'un signal définitif. Dans le huitième de seconde qui suivrait, on pouvait être sûr qu'il serait passé à l'attaque, et pas sans une fougue à la hauteur de sa réputation et du désir qu'Apache lui inspirait.
Apache
♣ Chasseur ♣
✘ AVENTURES : 1688 ✘ SURNOM : L'Hérissé ✘ AGE DU PERSO : 16
Sujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée Mer 10 Aoû 2022 - 2:16
Avoir un jumeau. Ouais. Ça devait être bizarre. Est ce qu'Apache avait eu des frères et/ou sœurs ? Si c'était le cas, il n'en avait aucun foutu souvenir. Peut être que oui. Sans doute que non. Et si c'était le cas, le punk les avait laissé loin derrière lui, avec tout ses souvenirs du temps d'avant. Avant l’île de jamais. L’île de pour toujours enfermé entre quatre murs invisibles.
Un peu dans ses pensées, Apache avait relevé les yeux, admirant la voûte céleste. Autant d'étoiles qui parsemaient le sombre bleu du ciel de nuit. C'était putain de beau. Prison à ciel ouvert.
"En vrai ? Je trouve ça plutôt marrant. Elle a priori, moins. - Ah ouais ? - On a jamais été très proches... Le mépris mutuel, tout ça..." Les yeux de l'iroquois quittèrent les étoiles pour se reposer sur le garçon qui lui parlait. Sinner. Il souriait tout en racontant. D'un de ses sourires si lui. Rigolard. Moqueur. Narquois, même. "Comment ça se fait ? - Elle m'agace. Trop de conneries qu'on lui a rentré dans le crâne et qui veulent pas sortir. - Ah ouais... Putain." L'anarchiste pouvait facilement imaginer de quoi il s'agissait. Les gens comme lui et Sinner, c'était pas si souvent qu'ils étaient vraiment compris. C'était rare, même. Vraiment rare. Avoir un look un peu différent, ça pouvait isoler parfois. Mais quand c'était la manière de réfléchir, de comprendre et d'appréhender le monde, c'était pire. "Mais je le vis bien..." Si jusqu'ici le chasseur arborait une mine à la réflexion, concernée, presque sérieuse, soudain, un sourire remonta les commissures de ses lèvres. "C'est moi qui la fait le plus chier, après tout." Le punk lâcha un ricanement. "Dommage qu'elle ait encore son ombre. Si ça avait pas été le cas, le potentiel pour l'emmerder crèverait le plafond. Un véritable plaisir, si tu veux mon avis." L'hérissé contint son rire en tirant une latte supplémentaire sur son joint.
La messe était dite.
Pourtant, même à travers les mots acérés de La Fripouille, l'attachement qu'il éprouvait pour sa sœur suintait dans sa voix. C'était mignon. Attendrissant d'une certaine façon. On racontait que le lien entre jumeaux était le plus fort qui puisse exister. C'était peut être des conneries. Mais Apache avait l'impression qu'il y avait au moins un fond de vrai. Sinner avait beau charger sa sœur, il n'empêchait qu'un peu plus tôt, il s’inquiétait pour elle.
"Elle est mignonne en tout cas." Et bingo. Les jolis yeux bruns du diplomate s'étaient allumés d'une lueur, comme un crépitement de flamme. A moins que ça ne soit la lumière grésillante de son joint qui se reflétait dans son regard ? Le punk cacha à moitié son sourire canaille derrière sa main, alors qu'il ramenait sa cigarette à ses lèvres, la faisant chanter juste avant d'en siffler la fumée, sans jamais lâcher la Fripouille des yeux. Celui la lui souriait toujours, mais il y avait quelque chose de métamorphosé dans ce sourire. Ce n'était plus le même. Plus tout à fait. Il y avait toujours du jeu dessiné sur sa bouche, mais plus seulement.
Sinner se pencha légèrement vers le punk, comme pour lui faire une confidence, et l'autre fit de même, pour mieux l'entendre.
"Oh, tu trouves ? Je suis pas exactement fan de son style, mais je dois admettre qu'elle a une bonne bouille... Qu'est-ce que t'en penses ? - A croquer ! - Encore un peu plus blonde, un peu moins en salopette..." Le sourire du révolté se faisait si grand qu'il devait se mordre la lèvre inférieure pour s'empêcher de rire. "Un peu plus déchirée... Beaucoup plus déchirée, pardon. - Ça peut devenir pire..." Comme une promesse du bout des lèvres.
La soirée ne faisait que commencer, après tout, et ils n'avaient dégommé qu'une seule bouteille à deux. Ils étaient, au goût du punk, encore bien trop tristement frais, même si la température grimpait, elle, maintenant de quelques degrés.
"On fait quoi ? Je t'arrange une rencontre avant ou après la biture ?"
Un petit temps de rien, pendant lequel Apache fixait Sinner tout en continuant de se mordre la lèvre inférieure tout en souriant, ses yeux quittant ceux du garçon pour glisser sur ses lèvres, plus si loin.
Il hésitait.
Il adorait jouer. Titiller. Le moment ou on se tournait autour, c'était drôle. Grisant. Et en même temps, c'était dur de trop faire durer. Le chasseur attrapa la bouteille d'alcool, la colla à ses lèvres et renversa la tête en arrière, la terminant cul sec avant de la balancer au loin à toute force.
Un bruit de débris de verres qui s'éclataient contre le sol dur.
"Avant." L'anarchiste répondit finalement. "Mais j'crois j'préférerais un ptit moment rapproché avec son frère plutôt ! Parait qu'il à plus de mordant !"
"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir." "I aspire to inspire before I expire" "Live fast die fast"
Justice veille.:
By Freckles
Sinner
♣ Chef des Diplomates ♣
✘ AVENTURES : 113 ✘ SURNOM : La Fripouille ✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)
✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/ ✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again
Sujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée Mer 10 Aoû 2022 - 14:00
(NSFW)
Apache était très attentif à tout ce que lui confiait Sinner. La Fripouille n'avait pas besoin d'avoir les yeux rivés sur son ami en permanence pour s'en rendre compte. Le punk absorbait ses paroles, méditait sur ses propos. Cette marque d'intérêt était très appréciée. Bien que reconnaissant, Sinner se gardait bien de renvoyer la balle à Apache en lui posant à son tour le même genre de questions.
Ce n'était pas que ça ne l'intéressait pas - loin de là. C'était surtout qu'il connaissait l'Hérissé depuis un moment, et qu'il n'avait jamais entendu parler de frères ou de sœurs à lui qui auraient traîné dans le coin. S'il avait eu une famille, elle était probablement restée dans l'Ordinaire. Un Ordinaire dont Apache ne devait pas ou peu se rappeler, parce que de ce que Sinner savait, il squattait l'Île depuis bien plus longtemps que lui. Il ne devait plus beaucoup lui rester de souvenirs d'avant.
Et même s'il en restait, Apache avait-il vraiment envie de les évoquer ? C'était pas pour rien qu'ils s'étaient barrés, non ? Sinner n'aurait pas eu envie qu'on le questionne de trop sur ce qu'il avait vécu dans ce Monde Ordinaire qui avait failli le tuer. Il aurait pas fait long feu s'il était resté là-bas. Cette certitude restait, même s'il avait oublié les détails. Cet endroit merdique n'était pas fait pour lui, et il n'était pas fait pour cet endroit.
Est-ce que c'était mieux, sur l'Île de Jamais ? ... C'était clairement moins bien que prévu. Le Grand Arbre et son fonctionnement, la déception du siècle.
Sinner ne regrettait pourtant pas de s'être tiré, même s'il avait l'impression d'avoir quitté un enfer pour un autre - à plus petite échelle, en plus. Pour le moment, il avait l'impression qu'il se débrouillait mieux ici. La preuve : il était encore vivant.
Ne pas poser de questions, tout de suite, c'était la façon dont Sinner montrait sa gratitude et son affection. Plus tard, il y aurait ptetre des discussions qui viendraient, sur des sujets moins drôles. Mais le moment était mal choisi pour explorer l'ombre qui se cachait derrière leurs lumières respectives, n'est-ce pas ? Plutôt que de mettre les pieds dans un plat auquel on n'avait pas envie de toucher, Sinner préféra chercher les yeux d'Apache et lui adresser un sourire différent de ceux qui lui barraient généralement la face. Un sourire moins tordu, plus honnête, plus direct. Seuls les vrais amis de Sinner avaient eu l'occasion de le voir un jour dessiné sous son nez, celui-là.
"Elle est mignonne en tout cas." Oh. Ho ho ho. Le ton changeait encore - et l'expression sur le visage de la Fripouille avec. Il n'en fallait pas beaucoup à Sinner pour s'embraser, surtout dans un contexte où il y avait eu déjà plusieurs tentatives d'émoustillage faites d'un côté comme de l'autre. A intervalle rapproché, pour ne rien aider. La Fripouille commençait à brûler un peu trop fort de l'intérieur pour avoir envie de continuer à jouer gentiment.
... Ok c'était parti. Apache l'avait cherché. Qu'il essaie donc de cacher son sourire de gredin derrière sa clope aussi longtemps qu'il le pourrait. Les yeux du punk brillaient d'une lueur par laquelle Sinner se sentait irrésistiblement attiré. Le petit jeu auquel Apache s'adonnait fonctionnait un peu trop bien sur Sinner. Le gosse était complètement électrisé, envoûté. C'était pas si souvent qu'on lui faisait ce genre d'effet. D'habitude, c'était lui qui jouait avec les autres. Force était de constater qu'il adorait aussi quand on jouait avec lui.
"A croquer !" Tu m'en diras tant... Mais t'inquiète pas, je te le rendrai.
"Un peu plus déchirée... Beaucoup plus déchirée, pardon. - Ça peut devenir pire..."
Un rire bouche fermé, venu de la gorge, dont les accents joueurs et libidineux étaient difficiles à manquer. Déchiré. Un mot qui pouvait vouloir dire bien des trucs. En l'occurrence Sinner ne l'avait pas utilisé que pour décrire son état d'ébriété, lequel était encore très correct selon ses propres critères. Et c'était tant mieux : la première fois qu'il faisait des trucs avec quelqu'un, Sinner aimait bien être à peu près clair. Il voulait se rappeler de tout en détail. C'était un truc que ni l'alcool, ni les drogues, ni l'Oubli ne pourraient lui voler. Du moins, il l'espérait chaleureusement. Vu que c'était important pour lui - et dans un bon sens du terme, ça ne partirait pas si facilement, si ? L'Oubli... Il connaissait pas encore très bien l'effet que ce truc aurait sur lui.
Déchiré. Un mot unique pour se décrire soi-même, au yeux des autres comme aux siens propres. Son style ? Déchiré. Son rapport avec sa famille ? Déchiré. Ses moeurs ? Déchirées. L'état de sa psyché ? Déchiré. Réduite en petits morceaux qu'il essayait tant bien que mal de recoller avec un "comme avant" hédoniste qui jusqu'à présent lui réussissait plutôt bien. En un mot, un aveu. La seule façon dont Sinner se sentait capable d'assumer sa cassure. Il aimait bien être déchiré, peu importe ce qu'on mettait derrière le terme. A ses yeux, c'était plutôt mélioratif. Mais pour revenir à ce dont Apache venait de parler...
"Oh... Mais ça va devenir pire..."
Promesse rendue. C'était pas parce qu'ils faisaient quelques cabrioles entre deux bouteilles et avant même d'avoir fini leur premier joint que la soirée était obligée de s'arrêter quand ils en auraient fini avec ça. Hell no. Puis quoi encore ? Ca serait vraiment pas marrant.
En plus, il faisait chaud. Pas la peine de remettre beaucoup de fringues sur soi après coup. Certes, si une sentinelle les chopait dans cette configuration, ça risquait d'être un moment bizarre. Mieux valait pour l'Hérissé et la Fripouille que ça n'arrive pas. Mais s'il fallait que ça se passe comme ça, on pouvait compter sur Sinner pour se foutre de la gueule du monde une nouvelle fois : "Hey... Reste pas planté là. Rejoins nous !". Une provocation qui arrangerait probablement pas beaucoup leur cas mais... Bah. De toute façon, si on les trouvait maintenant, ils seraient quoiqu'il en soit dans de beaux draps. Autant en profiter pour s'amuser encore un peu.
"On fait quoi ? Je t'arrange une rencontre avant ou après la biture ?"
Sinner capta l'hésitation du punk, cependant allégée par l'expression joueuse qui ne quittait pas le visage d'Apache. La flamme dans les yeux de la Fripouille vacilla légèrement, même si Sinner ne reculait pas - pas encore.
... Non ? Pas maintenant ? Trop tôt ? Bon. Si Apache ne voulait pas, ça serait certes un peu anticlimatique, mais Sinner s'en accommoderait, malgré le pincement de déception qu'il allait probablement ressentir et cacher derrière l'un de ses éternels sourires, accompagné d'une blague qui remettrait la soirée sur d'autres rails.
Soudain, quelque chose que Sinner n'avait pas prévu. Apache qui chopait la bouteille et qui la finissait - ok jusqu'à là, tout était normal. Apache qui jetait la bouteille.
L'éclat brutal du verre qui explosait contre le sol.
Ca, c'était moins drôle. De quoi envoyer Sinner sur une autre planète l'espace d'un instant un peu moins chaud patate. Fracas. Le verre cassé, fendu, qui n'avait pas volé dans tous les sens. C'était un verre spécial. Fait pour. Les tâches de sang en transparence contre cette toile d'araignée translucide. Le rugissement terrifiant de la tôle qui se pliait. L'image fantôme d'une carcasse métallique qui roulait sur elle-même, alors que Sinner perdait ses repères en termes de gravité.
... Qu'est-ce que c'était ? Je sais plus. Oublie. On s'en fout. Oublie. Oublie. OUBLIE.
Il avait eu une courte absence. L'équivalent de quoi... Une, deux secondes ? Considérant leur proximité, c'était probablement suffisant pour qu'Apache ait remarqué le vide dans ses yeux. L'anxiété fantomatique qui hantait son visage, dont l'expression mutine s'était figée trop longtemps. Sinner se rendit compte qu'il était un peu tombé en avant. Sa main était sur l'épaule du punk.
Putain de merde. C'était pas comme ça que c'était censé se passer. Il était hors de question que ça se passe comme ça. Pâle, mais brave. Pas bravache. Brave. On ne montrait plus rien. Ses yeux reprirent vie et leur lueur malicieuse avec. La Fripouille simula un rire amusé très convaincant. Ca lui avait demandé un sacré effort d'y arriver, mais c'était pas grave.
Tout ce qui comptait, c'était de continuer où on s'en était arrêté. Il avait vraiment oublié. Pratique, quand même. Il se souvenait d'avoir eu un truc pas cool qui lui était passé par la tête, mais il savait plus ce que c'était. Sa libido avait pris un coup mais était déjà en train de remonter comme si de rien n'était.
Ok. Tout allait bien.
"Avant. Mais j'crois j'préférerais un ptit moment rapproché avec son frère plutôt ! Parait qu'il à plus de mordant !"
Il n'en fallut pas plus pour que le feu dans les yeux de Sinner redouble d'intensité, suivi d'un large sourire dont suintait le ravissement autant que toute la luxure dont l'adolescent était rempli. Sans attendre plus longtemps, la Fripouille grimpa sur les genoux d'Apache pour s'y asseoir, une jambe plaquée de chaque côté de ses hanches. La main qui était sur l'épaule du punk glissa lascivement dans son cou, cherchant déjà à glisser sous les vêtements.
"Hm hm... C'est aussi ce qu'on m'a dit."
Et sans attendre, Sinner sauta - enfin ! - sur l'Hérissé, collant son corps au sien avec presque autant de force qu'il happait sa bouche pour l'embrasser sans la moindre forme de retenue. Langue contre langue, avec leurs jouets métalliques respectifs qui allaient nécessairement se rencontrer. La main encore libre de la Fripouille glissa dans la nuque d'Apache, tiraillant les cheveux qui n'étaient pas trop pris dans ses crètes- bon, avouons qu'il allait avoir du mal à se sortir de là coiffé, mais tant qu'on n'en était pas à rouler par terre...
C'était une époque où Sinner portait principalement des hauts dont les bras s'arrêtaient aux coudes. Jamais de manches courtes, qui auraient révélées la cicatrice de son bras droit. Il en faisait abstraction quand il "s'amusait", comme maintenant, mais c'était encore difficile pour lui d'assumer cette marque, et les souvenirs manquants qui lui étaient associés. Du coup il planquait aussi son tatouage - le serpent sur son épaule et sur son autre bras. Ca c'était moins drôle. Mais bon. On faisait ce qu'on pouvait.
Apache
♣ Chasseur ♣
✘ AVENTURES : 1688 ✘ SURNOM : L'Hérissé ✘ AGE DU PERSO : 16
Sujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée Jeu 11 Aoû 2022 - 23:41
Ça allait devenir pire. Une promesse de faite. Il allait falloir la tenir.
Mais le pire pour certains était le meilleur pour d'autres !
Les regards et les sourires s'échangeaient, agrémentés de petites phrases, le jeu qui s'installait tranquillement entre les deux adolescents. Ambiance détendue saupoudrée de piquant. Il y avait de quoi saliver et ajouter quelques flammes dans les yeux. Mais Apache ne manqua pas non plus ce court moment de vide, pendant lequel Sinner avait comme vacillé.
Hésitation ? Marche arrière ?
C'était comme si soudain La Fripouille s'était retrouvée plongée, à en boire la tasse, dans une marre glacée de pensées.
Ce fut bref, rapidement, le pétillant revint dans ses yeux sombres, rallumant son regard de vie et d'envie comme on rallumait un briquet. Un peu étrange. Un chouilla déstabilisant. Mais Apache mis ça sur le compte de la bouteille descendue un peu vite et les joints qui se consumaient, peignant l'air d'une bonne odeur d'herbes brûlées. Après tout le punk les avait dosé au hasard, mélangeant un peu de tout avec n'importe quoi sans trop s'en inquiéter.
"Avant. Mais j'crois j'préférerais un ptit moment rapproché avec son frère plutôt ! Parait qu'il à plus de mordant !"
Il n'en fallut pas plus pour le Diplomate ! La réponse avait visiblement sonné comme un coup de feu. Son sourire se fit plus grand, lui dévorant la bouille plus que jamais et son regard s'enflamma d'intensité. L'instant d'après, juste le temps au punk de cligner des yeux, il se retrouvait sur les genoux de l'iroquois, l'une de ses mains lui caressant le cou, glissant déjà sous le col de sa chemise léopard.
"Hm hm... C'est aussi ce qu'on m'a dit." Pas le temps de répliquer, si ce n'était au baiser ! Sinner avait plongé sur le chasseur, se plaquant à lui et l'embrassant à pleine bouche, et l'autre ne s'en plaignit pas ! Loin de la. Et loin d'être empoté, aussi, il avait réagi dans l'instant, répondant avec une certaine fièvre, la chaleur grimpant entre eux deux.
Apache sentait les mains de l'autre garçon lui glisser dans les cheveux, le faisant frissonner de plaisir en même temps qu'il le dévorait. Il adorait ça. Entre eux, c'était électrique !
Le joint laissé de coté, les mains du punk n'étaient pas en reste, glissant dans le dos de celui qui le chevauchait jusqu'au creux de ses reins, suivant sa courbe, le ramenant un coup plus fort tout contre lui, et puis, elles continuèrent leur chemin, relevant la première chemise pour ensuite se faufiler sous la seconde, se posant sur la taille du diplomate à même la peau. Elle était brûlante, lui semblait-il. Pourtant il ne pensait pas avoir les mains froides ! Et tout en y songeant, tout en se faisant, il continuait de l'embrasser avec ferveur, ne ralentissant en rien le rythme, leurs langues se rencontrant, encore et encore, explorant, encore et encore. Il avait les lèvres sucrées, Sinner, peintes d'alcool, et le souffle saveur vert ! Tout ce que l'anarchiste aimait, et plus encore.
Fait l'un pour l'autre, ces deux la ? Peut être que oui, peut être que non. En tout cas tout portait à croire que pour ce soir, au moins, ils se retrouvaient sur la même longueur d'onde.
"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir." "I aspire to inspire before I expire" "Live fast die fast"
Justice veille.:
By Freckles
Sinner
♣ Chef des Diplomates ♣
✘ AVENTURES : 113 ✘ SURNOM : La Fripouille ✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)
✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/ ✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again
Sujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée Ven 12 Aoû 2022 - 12:07
Heureusement que Sinner était beaucoup trop occupé pour donner dans l'introspection, sans quoi il aurait vraiment été très mécontent de lui-même. La soirée venait à peine de commencer, et ça faisait déjà trente fois qu'il se laissait entraîner par des trucs qui lui venaient des tripes, et qui ne correspondaient pas au souvenir qu'il avait de sa propre personne. Le son de la bouteille fracassée contre le sol n'aurait pas dû lui faire cet effet de merde. En temps normal, l'initiative l'aurait au contraire fait sourire, peut-être même rire, et ce de façon bien plus sincère et enjouée qu'il ne venait de le faire.
CW : Évocation légère de pratiques érotiques pas très douces
Il aurait même trouvé ça diablement émoustillant : pas de cadre, un peu d'imprévisibilité, de la fougue, de l'impétuosité, un zeste de violence saupoudrée sur l'ensemble et qui sait... Allait-il se faire malmener un peu, lui aussi ? C'était quelque chose qui ne lui déplaisait jamais.
Alors partir sur Saturne, Neptune, Uranus ou les trois en même temps juste parce qu'on avait fait voler une bouteille ? Mais quel enfer ! Heureusement pour Sinner, les stigmates de l'épreuve qu'il avait traversée dans l'Ordinaire allaient s'atténuer avec le temps, ou son absence. Sa mémoire était encore trop fraîche. Tout ce qu'il avait Oublié n'était pas forcément dû qu'à la magie de l'Île. Ca allait vite, de faire remonter des trucs qu'il ne fallait pas. La Fripouille était encore trop fragile. La blessure dans son âme était béante et saignait, même s'il faisait de son mieux pour l'ignorer. Le moindre rappel aux événements qui lui avaient valu son ticket pour le Jamais était susceptible de le rendre malade.
TW : Substances, allusion à la TS du personnage
C'était pareil avec les drogues qu'on mélangeait n'importe comment, et en quantités plus ou moins raisonnables : ça lui avait jamais posé de souci, avant. Le problème, c'est que c'était exactement de cette manière qu'il avait essayé de...
... ...... ... (Efface tout et recommence).
TW : Évocation de pulsions autodestructrices et plus si affinités
Son arrivée était trop récente mais bientôt, ces moments deviendraient de plus en plus rares. Bientôt, seule la vue du sang et des cadavres serait en mesure de le foutre dans de pareils états. La culpabilité et les envies de partir pour de bon qui existaient en lui, cachées sous un sursaut d'instinct de survie qui sonnait un peu faux, seraient intégralement oubliées, jusqu'à ce qu'un rappel trop puissant vienne souffler sur des braises qui ne seraient jamais vraiment éteintes. Ne resterait plus qu'une autodestruction inconséquente à laquelle il était déjà familier, et qui ne lui posait aucune forme de problème : fumer, boire, et prendre divers autres trucs s'il en avait l'occasion. Resterait aussi un goût pour la douleur plus marqué qu'il ne l'avait été par le passé, mais qui ne l'inquièterait pas outre mesure, parce que ça ne détonait pas avec sa personnalité.
CW : Contenu érotique sur tout le reste du post
Autant de détails dont il n'avait absolument rien à taper considérant l'instant présent, de ceux que Sinner préférait depuis qu'il avait découvert ce que c'était. Sur les genoux d'Apache, en train de lui rouler le patin du siècle, il se sentait plus vivant que jamais et surtout, il se sentait pleinement dans son élément : quelques vapeurs d'alcool. Les herbes dont certaines brûlaient toujours, qui rendaient tout encore plus savoureux. Cette langue qui glissait agréablement contre la sienne, et ce souffle dont il nourrissait ses envies.
La certitude silencieuse qu'il était sur le point de passer l'un des meilleurs moments de sa vie. Il ne s'était même pas posé la question de savoir ce qu'Apache avait déjà fait ou non. Sinner n'avait pas les mêmes repères ni les mêmes limites qu'un certain nombre d'autres garçons perdus. Il avait pas encore pleinement compris que pour beaucoup d'ados, ces pratiques étaient dangereuses parce qu'elles risquaient de les faire grandir. Pour lui, c'était un jeudi comme les autres. L'Hérissé avait pas exactement l'air innocent, et la façon dont il avait allumé la Fripouille lui avait laissé croire qu'il était de ceux qui ne s'arrêtaient pas aux baisers. C'était vraiment fort, ce que Sinner sentait entre eux. Si fort qu'il galérait à rester patient. Il voulait bouffer Apache tout entier, même s'il était encore tout habillé. Ca devait se sentir dans la vigueur avec laquelle il répondait à toutes ses sollicitations, donnant la preuve d'une expérience en la matière qui montrait qu'il n'en était ni à sa première, ni à sa dixième fois, mais déjà vaguement plus loin.
Ah... Le punk se défendait très bien. Pas pour rien que Sinner était dans tous ses états, même s'il y avait aussi qu'il ne fallait pas grand chose à la Fripouille pour partir très vite très loin. Les mains d'Apache glissaient dans son dos. Leur contact encore fantomatique suffisait à électriser le garçon au point de rendre sa respiration erratique. Puis d'un coup, Apache prit une initiative qui manqua d'envoyer voler les derniers restes de lucidité de l'adolescent.
C'était le seul et unique cadre où Sinner appréciait de se laisser diriger, et où il ne réagissait pas violemment aux injonctions que ceux qui manquaient d'assez de psychologie pour savoir que c'était le dernier des moyens pour obtenir sa coopération avaient le malheur de lui balancer. Il aimait les surprises. Surtout ce genre de surprises... Les mains d'Apache contre son bassin avaient ramené d'un coup le bas de leurs corps l'un contre l'autre. Un gémissement de plaisir anticipé se glissa dans le baiser torride qu'ils continuaient de partager. Il tira plus fort sur les cheveux sur lesquels il avait la main, dans la nuque de l'Hérissé. Les hanches de l'adolescent avaient naturellement suivi le mouvement, dessinant un motif aussi peu innocent que Sinner l'était tout entier. Autant de gestes qui étaient devenus pour lui comme une seconde nature. Leurs corps se heurtant révélèrent sans pudeur les envies qui se cachaient sous les vêtements. Sinner dut se retenir d'arracher la chemise du chasseur sans la moindre forme de procès.
Maintenant. Tout de suite. J'en veux plus. Donne m'en plus. Je te donnerai tout aussi.
Peau contre peau. Différence de température ou pas, les doigts d'Apache laissaient sur son corps des sensations brûlantes, même quand ils s'en allaient explorer ailleurs. C'était trop agréable pour ne pas en profiter, même si Sinner aurait déjà voulu que le punk lui arrache ses fringues à lui aussi. Fallait savoir profiter des bonnes choses, même lorsqu'on était trop ardent pour avoir le courage de faire durer trop longtemps : des mains baladeuses habilement glissées sous une couche de vêtements c'était quelque chose qu'il fallait savourer tant que ça durait.
Le blouson d'Apache serait un problème pour plus tard. Pour le moment, c'était sa chemise qui empêchait à Sinner d'avoir un accès direct à ce sur quoi il avait envie de mettre les mains. La Fripouille entreprit donc d'en défaire les boutons avec une fébrilité qui ne lui facilitait pas la tâche mais dont il s'accommodait - encore une fois, il avait l'habitude. Voilà, fini.
Les mains de Sinner glissèrent contre la peau désormais libérée. L'une visa le torse du punk, contre laquelle elle glissa, aguicheuse. L'autre vint se caler dans son dos pour lui rendre un peu des sensations qu'il lui avait déjà données. Sinner avait l'étrange capacité de rendre son toucher simultanément doux et obscène, même quand rien de très obscène - selon ses standards - ne s'était encore techniquement passé.
Nouveau mouvement de hanche, cette fois initié par Sinner, destiné à les émoustiller tous les deux et à leur faire sentir ce qui pourrait se passer d'ici peu, s'ils arrivaient à se libérer de leurs énormes ceintures - bravo à eux deux, ils avaient eu la même idée : mettre à leur taille ce genre d'accessoires bien galère à retirer. A croire que c'était pas drôle de donner un accès trop direct et facile à son corps - même lorsqu'on était à peine tenable.
Mais Sinner était taquin. Il avait le goût du jeu. Quand bien même il n'en pouvait déjà plus, il était capable de retenir ses ardeurs le temps d'une gentille petite provocation. Sans cesser les mouvements de ses mains, Il mit volontairement fin au baiser et dressa son nez face à Apache, sourire concupiscent aux lèvres. Il était toujours fébrile et son souffle, trop proche du punk pour que celui-ci ne le remarque pas, frémissant. Dans ses yeux brûlait la flamme d'un désir brutal, mais aussi un autre type de feu qui crépitait, en harmonie avec l'expression friponne du garçon : Il lançait un défi muet.
Tu vas faire quoi ? Viens me chercher...
Toujours une main sur le torse d'Apache, qui devenait plus sérieuse dans ses stimulations. Celle qui était dans son dos avait fini par drôlement descendre, au point de frôler cette fameuse ceinture, de tourner autour, proche du ventre, sans pour autant chercher plus loin. Pour l'instant.
Apache
♣ Chasseur ♣
✘ AVENTURES : 1688 ✘ SURNOM : L'Hérissé ✘ AGE DU PERSO : 16
Sujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée Sam 27 Aoû 2022 - 4:52
~~~~~
"Sinner... - Hm ..? "Est ce que tu voudrais bien sortir avec moi ?"
Un silence.
"... Je suis jamais vraiment sorti avec personne..."
Le temps inexistant s'était écoulé, et les deux garçons avaient chahuté, s'amusant l'un avec l'autre, s'apprenant l'un et l'autre, avec pour seules témoins silencieuses la Lune et les étoiles qui parsemaient l'immensité sombre du ciel.
"... Je suis pas exclusif, et je tombe pas amoureux. Ça te dérange pas ? - Pas d'jalousie, pas d'fleurs, ça me va !"
Ça voulait dire quoi, même, tomber amoureux ? Apache croyait le savoir.
"Si je dis oui, ça voudrait dire quoi de plus pour toi ? - Je sais pas... Qu'on fera un bout de chemin ensemble toi et moi ?"
Et pour aller ou d'abord ?
"C'est juste pour être sur qu'on est sur la même longueur d'onde, tu vois ? - ... Si tu préfères dire qu'on sort ensemble... Ça me va. C'est marrant, j'en ai jamais parlé comme ça. - J'suis ton premier petit copain alors !"
Son premier petit copain ! Mais pas son premier plan ! Deux univers à la fois semblables et tellement différents. Tout les reliait, et pourtant, le reste les séparait. Des points communs, et d'autres non. Mais cette nuit la, c'était le moment de s'amuser, de s'embrasser, et plus encore. Ils s'étaient rencontrés. Trouvés. Enlacés. Ils s'étaient échangés. Et maintenant ?
~~~~~
Apache avait ramené la bouteille d'alcool à ses lèvres, en descendant une longue rasade, les yeux vers le ciel, observant les centaines de loupiotes qui lui rendaient son attention. Un soupire d'appréciation qui s'envolait dans le silence, brisé l'instant d'après par le son de sa voix.
"Tu fais ça souvent ? J'veux dire... T'envoyer en l'air." Et sans poussière de fée !
"Autant que possible. Pas toi ?" Le punk avait soufflé un rire par le nez, le faisant taire d'une nouvelle gorgée d'alcool.
"Tu fais ça avec beaucoup de gens ?"
Il en posait de ces questions.
"... Avant, ouais. Maintenant... Bah je sais pas, j'essaie."
Les yeux noirs de l'anar revinrent à son voisin, lui rendant toute son attention tandis que Sinner lui calait un joint entre les lèvres. L'Hérissé attrapa la clope entre ses doigts pour lui répondre.
"C'est pas super bien vu par ici." Il repinça la cigarette entre ses lèvres et se pencha vers le briquet que le diplomate tendait tout en ripant le mécanisme pour en cracher une jolie flamme. Inspiration pour faire prendre le joint, la musique du papier qui grésillait en même temps que la fumée formait comme un fantôme dans l’atmosphère, et l'iroquois se redressa, soupirant un nuage d'inspiration devant lui.
"C'est pas genre une histoire de religion ou j'sais pas quoi." Il haussa les épaules. "C'est que ça risque de faire grandir, faut être prudent avec ça."
Nouvelle bouffée d'herbe qu'il expira lentement par le nez.
Il était bon ce mélange. Tout doux. Il berçait l'esprit. Rendait l'ambiance toute floue. Un sourire se dessina sur la mine d'Apache.
"Faut pas grandir. Devenir adulte." Et puis l'instant d'après, la bouille du punk se fit un peu moins joviale, plus vague, alors que son regard se perdait dans son joint qu'il tenait entre ses doigts, s'amusant à l'agiter, dessiner un huit dans la nuit. La vue un peu trouble, à force d'herbe et d'alcool, de fatigue aussi, les crépitements au bout de sa clope s'attardaient bizarrement dans le noir, y peignant des courbes couleur d'or dans l'air.
"Tous les adultes sont des pirates, et nous, on tue les pirates."
C'était comme ça.
Peut être la seule règle qu'Apache respectait plus ou moins dans tout le bordel du Grand Arbre. La haine des adultes. Les traverser de son épée. C'était pas tout les jours, mais c'était de temps en temps. Il comptait pas.
Sinner.
Ça faisait pas si longtemps que Peter l'avait ramené dans l’imaginaire. Du moins c'était l'impression qu'avait le punk. Difficile à dire, au pays de Jamais. On pouvait pas vraiment savoir.
Et tout en y songeant, il ramenait la cigarette à ses lèvres, en tirant une énième latte.
"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir." "I aspire to inspire before I expire" "Live fast die fast"
Justice veille.:
By Freckles
Sinner
♣ Chef des Diplomates ♣
✘ AVENTURES : 113 ✘ SURNOM : La Fripouille ✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)
✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/ ✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again
Sujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée Sam 27 Aoû 2022 - 13:07
Sinner voguait encore sur un petit nuage, la tête appuyée contre l'épaule d'Apache et tout son corps pesant sur lui pour s'amuser à le déséquilibrer en même temps qu'il lui mettait la clope entre les lèvres, prêt à l'allumer. Il n'avait pas imaginé que la redescente allait être aussi rapide et brutale. Il n'avait suffi que d'un instant inattendu où le joint quittait les lèvres du punk, retardant l'action de Sinner.
"C'est pas super bien vu par ici." "..."
Le sourire factice du diplomate s’estompa immédiatement au profit d’une mine plus grave. Je veux pas en parler, putain. Il faut vraiment ? Je croyais que t’étais ok avec ça ? La Fripouille redressait la tête et cherchait le regard d'Apache, profondément perplexe. Est-ce que Sinner était un peu blessé ?
... nnnNan. Pas... tout à fait. Pas après ce qui venait de se passer entre eux. Apache lui avait fourni assez de preuves qu’il appréciait qui il était dans sa totalité – totalité qui comprenait certains détails dérangeants aux yeux de beaucoup.
Mais le sentiment était pas loin, proche des tripes et du coeur. Trop proche des reproches qu'il avait trop entendus, du mépris qu’il s’était trop bouffé. Ces trucs qui lui foutaient la rage au point de vouloir casser des trucs, quand il se laissait atteindre. La plupart du temps ça lui glissait dessus. Il assumait complètement. Il en jouait. Il répondait au mépris par le mépris, avec topping provocation. Vengeances acides si ça allait trop loin. Mais parfois comme maintenant, Sinner ne portait aucune carapace. Il avait le cœur à vif, trop facilement blessé. Il avait besoin de soutien quand même. Tout seul, c’était trop compliqué.
Alors… C'était quoi, ça ? Une constatation ? Un avertissement ?
Parce qu'il existe un endroit où c'est bien vu ? Qu’est-ce que ça peut me foutre, hein ?
Il n’y avait pas d’endroits où c’était bien vu d'où venait Sinner, toujours, au-delà des cercles qu’il s’était choisi. Alors il ne saisissait pas la pertinence de ce commentaire, ni l'intérêt de le faire maintenant. Ils pouvaient pas juste profiter, là ? C'était pas tous les jours qu'un instant pareil se profilait. Il voulait vraiment pas discuter de ça maintenant, ni peut-être jamais. Il voulait juste... Continuer la soirée.
Continuer la soirée pour toujours. C’était pas l’objectif visé ?
Sinner n'avait pas suivi Apache dans son mouvement. Il était resté figé tandis que l'Hérissé se redressait. Il le fixait encore, il attendait la suite. Il avait besoin d'éclaircissements. Il avait l'impression qu'un virage à 180° s'était opéré en l'espace de quelques secondes et il ne saisissait pas pourquoi. Pourtant ça se passait super bien. Ca s'est rarement aussi bien passé. Pourquoi ? On s'est même dit tous ces trucs... Pourquoi ? Il n'avait plus chaud du tout. L'air se refroidissait à une vitesse terrifiante, giflant sa peau nue avec de moins en moins de douceur. Sinner mit un coup de briquet sur le joint d'Apache et tira sur le sien pour tenter de se réchauffer. Il reposa son zippo par terre. Frissonna de la tête aux pieds quand même.
"C'est pas genre une histoire de religion ou j'sais pas quoi. C'est que ça risque de faire grandir, faut être prudent avec ça."
Faut être prudent avec ça.
Comme un pic de glace qui lui traversait le coeur. Il chercha la bouteille abandonnée sur le sol par Apache, déjà bien entamée, et il en but un très longue rasade avant de la reposer. Sinner ramena ses jambes contre lui et croisa les bras par dessus. Les doigts de sa main libre couraient distraitement contre la cicatrice de son bras droit. Il n'en avait pas vraiment conscience. Préoccupé, il détournait les yeux. Fixait le sol.
Il était pas venu ici pour être prudent. De ça il était sûr. C'était même plutôt l'inverse. Qu'est-ce qu'il en avait à foutre de la prudence ? Il était où le problème ? Pourquoi ça aurait fait grandir qui que ce soit du moment qu'on faisait attention à ne pas faire des bébés au sens propre du terme ? Ce truc là, Sinner l'avait en tête. Il savait qu'il fallait faire attention et il comprenait pourquoi, alors il pouvait l'accepter.
Et il ne faisait que ce qu'on voulait bien faire avec lui, c'était la base. Alors il était où, le souci ? C'était des jeux d'adolescents. Ils étaient assez grands pour ça. Boire de l'alcool et fumer jusqu'à finir complètement déchirés, c'était si différent ?
"... Je suis pas sûr de comprendre le problème."
C'était difficile à appréhender pour lui. A force d'envoyer péter les normes et de se livrer à toutes les expériences qu'il avait pu faire dans l'Ordinaire, Sinner n'avait plus les mêmes repères ni les mêmes seuils. Il y avait des codes dont il n'aurait certainement jamais compris la pertinence (et qu'il aurait donc refusé en bloc) même s'il n'avait pas choisi d'en faire autant. Après tout, c’était comme ça depuis qu’il était gamin.
... Mais il croyait Apache. Quel intérêt aurait-il eu de lui mentir ?
Ok donc. Ça pouvait faire grandir des gens. Sinner n'avait pas envie de faire grandir des gens. Surtout pas ceux avec qui il se donnait la peine de passer du bon temps : ça voulait déjà dire qu’il les aimait bien. Il pouvait se montrer moqueur, farceur, méchant quand on l’emmerdait, mais fallait pas non plus pousser. Prendre le risque de faire grandir par intérêt personnel, c’était vraiment salaud.
Fallait qu'il fasse quoi, alors ?
Sinner était venu ici parce qu'il voulait retrouver sa vie d'avant, celle que le Monde Ordinaire lui avait volé en lui écrasant la gueule d’une manière ou d’une autre. De cela, il se souvenait encore à peu près. Est-ce qu'il fallait qu'il tire une croix dessus ? Est-ce qu’il s’était à ce point bercé d’illusions sur cette seconde chance qu’on lui avait donné de s’épanouir dans une vie qui lui convenait ? Pour la première fois depuis qu'il était arrivé sur l'Île de Jamais, Sinner eut l'impression de sentir une cage se refermer sur lui. De celles auxquelles il ne pouvait pas échapper comme il se permettait de le faire avec le reste pour y trouver son compte.
"Faut pas grandir. Devenir adulte. - Hm." répondit- il immédiatement, cette fois pleinement affirmatif malgré sa voix tremblante. Sinner n’en menait pas large. Il avait calé son nez dans le creux de ses bras, menton sur les genoux, et il retenait à grand peine une envie de pleurer qui lui faisait briller les yeux.
Devenir adulte, c’était comme de mourir. Pour Sinner, ces pensées étaient encore très liées à l’Ordinaire. À tous ces gens grisâtres qui courbaient l’échine. À ses parents, qui en faisaient partie, et qui avaient en vain tenté de le modeler à leur image. Jamais il n’accepterait ça. Plutôt crever pour de vrai.
Les options "adultes" que proposaient l’Île n’enchantaient guère Sinner non plus. Il tenait à son éternelle adolescence et il aurait détesté voler celle des autres accidentellement.
"Tous les adultes sont des pirates, et nous on tue les pirates."
Une remarque qui ne choqua pas Sinner, dont le regard durci quoique toujours mouillé en disait long sur ce qu’il en pensait. Pour toutes les raisons citées précédemment, la Fripouille n’était pas la dernière pour ce qui était d’exécrer les adultes. Plus que n’importe qui d’autre ils représentaient tout ce que Sinner gerbait. Pourtant ils avaient de la concurrence même au Grand Arbre. Surtout chez les diplomates – trouvait le blond, de son point de vue très subjectif.
"Ils ont que ce qu’ils méritent."
Les pirates les désossaient. Le leur rendre, ce n’était que justice. Ils allaient quand même pas se laisser faire ? Les adultes tous autant qu’ils étaient les butaient de l’intérieur, éteignant leur flamme, les foutant en l’air, persuadés de mieux savoir. D’être légitimes à décider. Qu’ils aillent se faire foutre. Sinner était incapable de se battre, paralysé par son dégoût du sang et des cadavres. Si ça avait pas été le cas ? Qui sait. Il avait assez la haine pour que ses passions le mènent loin. Aucuns scrupules quand il s’agissait de ces enfoirés.
"… Mais pourquoi tu me dis ça ? T’as pas changé d’avis hein ? C’est pas ça ?"
Peur soudaine de se faire lâcher. Apache semblait pas avoir peur de grandir "comme ça", mais Sinner n’était plus sûr de rien. Le changement d’atmosphère trop brutal. La prise de conscience qui luttait pour se faire malgré le déni dans lequel Sinner persistait à rester. Faire comme avant, plus jamais possible ? Quelque chose d’important s’effondrait.
Et Sinner se bouffait la lèvre, prêt à sangloter sans contrôle, mais cherchant à l’éviter. La main tremblante, il chercha à tirer une nouvelle bouffée de fumée tout en s’élançant trop brutalement sur la bouteille.
… Vite. Il voulait vraiment être bourré maintenant. Et défoncé. Et que l’ébriété efface la douleur terrifiante qui cherchait à remonter, exploser… et l’emmener où ? Mieux valait pas savoir. Il but beaucoup trop d’un coup avant de reposer le récipient dont le fond commençait à devenir très proche.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Flashback][NC-16] Divergence des luttes - Lente et cruelle histoire d'une amitié brisée