-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


Pardonnez moi mon père, car j'ai... Pffffrt nan je déconne. Majeur en l'air. Empty
MessageSujet: Pardonnez moi mon père, car j'ai... Pffffrt nan je déconne. Majeur en l'air.   Pardonnez moi mon père, car j'ai... Pffffrt nan je déconne. Majeur en l'air. EmptyDim 17 Juil 2022 - 11:02

Péchés capitaux


Un petit con de plus sur la map



       



Ángel Romero Cruz naît en 1987 à Veracruz, Mexique. Il a une jumelle du nom de Concepción avec qui la ressemblance s'arrête au physique : alors qu'elle tente de répondre aux exigences liées à l'éducation stricte de leurs parents, Ángel fait tout l'inverse. Il refuse absolument toutes les injonctions, ne coopère à rien. Un déménagement dans le pays d'origine de leur père (à Valencia, Espagne) a lieu en 1994 alors que les jumeaux ont 7 ans. Ángel vit extrêmement mal ce changement forcé et la situation s'envenime. Il refuse même les punitions, provoque ses parents, est insensible à toutes les tentatives faites pour tenter de calmer le conflit. Il fait de plus en plus souvent l'école buissonnière. L'adolescence venue, il renie violemment la foi de ses parents et adopte un style vestimentaire alternatif très personnel, éclectique. Il pioche sans complexes dans tout ce qui lui plaît (et agrémente l'ensemble de symboles satanistes en réaction à son éducation chrétienne sur laquelle il crache allègrement). Il se met à fuguer plus régulièrement qu'il n'est à la maison. Il s'épanouit au sein de groupes d'amis qui vivent en marge de la société, vit parfois dehors à l'envie, se laisse porter par ce qui vient. De ses 15 à ses 16 ans, il fait des expériences dont le nombre, la diversité, l'obscénité et/ou la potentielle dangerosité peut paraître impressionnant considérant le peu de temps écoulé. Durant l'été 2003 il escalade le mur d'une énorme maison avec trois amis. La fête improvisée au bord de la piscine de luxe s'arrête brutalement quand les flics sont prévenus de l'effraction et du tapage nocturne.

TW accident de voiture évoqué:

TW Tentative de suicide évoquée:

Ángel retourne à l'hôpital. Sa sœur restera avec lui tout au long de ce séjour, quitte à se dresser contre l'avis de leurs parents. Peter Pan se présente à la fenêtre et propose aux jumeaux une nouvelle vie. Ángel aspire à partir dans un autre monde, moins pourri, dans lequel la bonne société normée merdique des adultes ne l'écrasera plus. De plus, il lui faut Oublier, s'il veut être en capacité d'être à nouveau lui-même. L'accident pèse trop lourd sur sa conscience. Il est heureux mais surpris de voir Concepción le suivre car il n'aurait pas imaginé qu'elle ressentait elle aussi le besoin de fuir cette existence.

Il devient Sinner, argumentant avec brio en la faveur de ce nom durant sa propre fête de bienvenue, ce qui conduit Peter à faire de lui un diplomate.


Évolution

Il fallait s'y attendre : un gamin qui depuis tout jeune rejette les normes qu'il ne comprend pas et défie brutalement l'autorité parentale (ainsi que toutes les formes d'injonctions) ne peut pas se retrouver dans le fonctionnement très cadré et normé du Grand Arbre. La déception s'accompagne d'une première forme de déni : Sinner veut croire que ce monde lui écrasera moins la gueule que l'Ordinaire. Il refuse de charger Peter pour lequel il garde de la reconnaissance mêlée à des émotions complexes et changeantes. Il voit en lui le visage inéluctable de ce nouvel univers duquel la seule sortie ne peut se faire que les pieds devant. Toute la rage qu'il a en lui se déverse sur les figures d'autorité qui lui rappellent ses parents : les chefs. Son chef, tout particulièrement, qui lui sort par les yeux et aux ordres duquel il refuse systématiquement d'obéir.

Sinner est bien décidé à vivre "comme avant", c'est à dire comme pendant le rêve éveillé dans lequel il s'est largement et volontairement étalé durant ce qu'il considère être la meilleure année de sa vie. Il fait tout pour aller bien - à commencer par ignorer au maximum ce qui le dérange. Il n'en fait qu'à sa tête, n'obéit à rien. Sans avoir conscience de la gravité du geste - et sans peut-être n'en avoir rien à faire, car à ses yeux ce sont des conventions de plus dont il ne saisit pas la raison d'être - il va jusqu'à voler les herbes des Delaware pour sa consommation personnelle et pour les partager avec les amis qu'il se cherche. Il se rapproche plus naturellement des personnalités les plus subversives qu'il peut trouver, qui forment sa seule véritable bulle d'oxygène social. Les gens trop normaux et ceux qui le jugent pour sa façon d'être le hérissent, il les évite comme la peste ou bien s'amuse à les emmerder royalement.

Vers 2005 en temps de l'Ordinaire Bow décide de prendre des mesures drastiques contre le diplomate incontrôlable. Le problème que Sinner a avec le sang est notoire et le chef des diplomates s'en sert contre lui : il le menace de le faire passer dans le groupe des chasseurs s'il ne se range pas et n'hésite pas à lui faire comprendre que s'il continue à se montrer inefficace même dans ce contexte, il se débrouillera pour le faire bannir. Il l'oblige aussi à aller s'excuser platement auprès des Delaware pour ses vols d'herbe, auxquels Sinner doit désormais renoncer.

Sinner est terrorisé par Bow et ne s'est jamais senti aussi humilié. Une crise de rage intense survient pour décharger ces émotions ainsi que l'impuissance du diplomate pris au piège. Pour la première fois de sa vie, les enjeux sont trop grands : il n'a d'autre choix que d'obéir à son chef, même si ça le rend complètement malade. Sinner se met à faire les missions qu'on lui donne - celles, du moins, qu'il peut envisager de réaliser sans trop avoir envie de gerber. Celles aussi qui lui permettent d'y trouver son compte - même si ses rapports avec les Delaware sont devenus tendus. Il se révèle efficace quand il fait les choses sérieusement - ce que la prestation durant sa fête d'arrivée avait pu laisser pressentir. Pour ne pas exploser, Sinner se permet tout de même de nombreuses absences. Emmerder le monde au Grand Arbre est l'une des autres formes par lesquelles il décharge sa frustration : il devient plus virulent. Parfois plus cruel. Il se défoule tout particulièrement sur ceux qui assument ouvertement des idées et des préjugés qu'il juge pourris. De quoi lui donner envie des les pourrir à la même hauteur. Il est très rarement présent aux procès, durant lesquels il se sent mal. Son travail satisfait suffisamment Bow pour qu'aucune mesure drastique ne soit prise, même si Sinner finit encore régulièrement aux Cachots.

[Évolution en cours de modelage]

Après le Givre, les rangs des diplomates sont décimés. Le moral est au plus bas malgré le retour du printemps. Personne ne cherche à prendre la place de Scorch, laissée vacante. A son immense surprise, Peter propose à Sinner de devenir le prochain chef du groupe. Il est vrai que Sinner est un diplomate qui, malgré son passé houleux, est devenu particulièrement efficace, cela même s'il continue à n'en faire un peu qu'à sa tête et seulement quand il veut. Il correspond si peu au profil du parfait petit perdu qu'il n'a vraiment pas vu cette promotion venir. Il songe à refuser car représenter l'autorité sur laquelle il passait son temps à chier par le passé lui déplaît atrocement. Il se ravise presque aussitôt et avant d'avoir eu le temps de prononcer la consonne "N" de "non". S'il refuse, le rôle reviendra à quelqu'un d'autre, et cela sera donner du pouvoir à un individu qui risque d'en faire un mauvais usage (il tremble d'horreur à imaginer certains des survivants assez âgés du groupe hériter de ce poste. Il y a parmi eux au moins une belle ordure, qui prend le doux nom de Wily). Sinner accepte le rôle, décidé à limiter les dégâts. C'est une peur égoïste qui guide son choix initial : celle d'être à nouveau sous le joug d'un chef horrible. Il généralise vite son cas : c'est l'occasion de lâcher la bride aux diplomates, et de couvrir autant de monde que possible. La culpabilité qu'il éprouve à occuper ce poste qu'il abhorre résonne avec un sentiment similaire qu'il n'a jamais réussi à complètement faire disparaître, malgré l'Oubli. Lui qui n'éprouvait que peu d'intérêt pour la communauté trop normée du Grand Arbre - de laquelle il préférait s'extraire afin de vivre sa vie comme il l'entendait - se sent subitement poussé à utiliser son statut pour offrir aux perdus autant de confort et d'équité qu'il est capable d'en produire, quitte à sacrifier le temps libre, l'insouciance, voire les amitiés qui faisaient toute son existence.

Les tentatives de Sinner demandent encore à être confrontées à une réalité qui risque parfois de le décevoir et de le conduire à remettre en question ses choix, si ce n'est à les regretter amèrement. Les sacrifices qu'il a fait en valaient-ils vraiment la peine ? Saura t-il seulement tenir le coup ? Déjà pas dans toutes les situations : s'il en vient à devoir participer à l'un de ces procès qu'il abhorre dans l'abject rôle du procureur qui revient à chaque chef lorsqu'un membre de son groupe est accusé, il aura certainement envie de tout brûler - lui le premier. Au point, peut-être, d'être incapable d'arborer les bons comportements. La Fripouille est dans une situation délicate, de laquelle elle ne se sortira certainement pas indemne - quoiqu'il advienne par le futur.



Dernière édition par Sinner le Ven 9 Sep 2022 - 10:33, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


Pardonnez moi mon père, car j'ai... Pffffrt nan je déconne. Majeur en l'air. Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moi mon père, car j'ai... Pffffrt nan je déconne. Majeur en l'air.   Pardonnez moi mon père, car j'ai... Pffffrt nan je déconne. Majeur en l'air. EmptyDim 17 Juil 2022 - 11:09

Le Grand Arbre

★ Ink ★
Diplomate
Ink est un des premiers garçons perdus qui est arrivé dans les rangs des diplomates après que Sinner en soit devenu bon gré mal gré chef. Cela a peut-être rendu Sinner plus sensible encore au bien-être de cet ado, si différent de lui, et duquel il se sent pourtant étrangement proche sur des sujets sensibles, parfois inattendus. Parfois de ceux que Sinner n'assume guère et dont il ne veut lui-même pas parler.

Sinner a un très bon feeling avec Ink. C'est quelqu'un en qui il a très vite eu confiance. En revanche, il s'inquiète aussi beaucoup pour lui, et il tente de le rassurer et de l'épauler autant qu'il le peut en cas de coup dur. Ink fait partie de ceux que Sinner mettra aisément en "vacances" l'air de rien, sans prévenir personne, dans les moments où le diplomate a besoin de respirer et de se remettre de situations difficiles. Sinner essaie toujours d'affecter aux gens les missions qui leur conviennent le mieux tout en leur laissant de la marge pour qu'ils donnent leur avis. Ink fait partie de ceux pour lesquels Sinner juge qu'il est encore plus important d'être à l'écoute, de s'adapter. S'il y a trop de missions alors qu'Ink n'est pas nécessairement en état d'aller mener l'une des négociations de la journée, Sinner serait capable de se proposer d'y aller à sa place. Ca suggère qu'Ink passe voir deux trois groupes de perdus pour remplacer Sinner et vérifier quels sont les manques matériels du moment, mais comment dire que le chef des diplomates n'en a pas grand chose à cirer de savoir si la procédure est conforme ou non : peu importe qui le fait tant que c'est fait, nan ?


★ Pit ★
Chef des raccommodeurs
Sinner n'était encore que simple diplomate à l'époque où il a connu Pit. Pas grand fan des procès et des rumeurs qui les alimentaient, il n'a pas suivi ce qui a pu se dire au sujet du Joker aux époques où il a été incriminé. Sinner a sans doute même séché le procès visant le chef des raccommodeurs, à vrai dire. S'il a entendu jaser, ça n'a pas dû l'intéresser énormément, et il a oublié depuis longtemps.

Pit est assez littéralement passé entre les gouttes car désormais que Sinner est chef des diplomates, il voit et il entend beaucoup plus de choses. Il paie attention aux détails, il mémorise à long terme. Pour le moment, ça n'a pas entaché leur relation.

Et de quelle relation parlons nous... 😏. La première fois qu'ils se sont rencontrés, Pit a tenté de déstabiliser Sinner en adoptant les comportements qu'on lui prête. Problème ? Sinner n'a pas été déstabilisé. Du tout. Au contraire, il a surenchéri, et ça semble avoir surpris Pit autant que ça lui a plu. Tant que les secrets les plus sombres du Joker restent planqués, force est de constater que Pit et Sinner forment un duo de choc : des humours beaucoup trop compatibles, des humeurs libidineuses ne l'étant pas moins... Ils ont leurs petits jeux bien à eux qui les éclatent bien, ce qui crée une forme d'étrange complicité entre les deux blonds. Parfois, le résultat est aux dépends de ceux qui les entoure (F à tous les chefs devant les supporter dans la MST désormais que Sinner a été promu).

Il l'a pas tout de suite bien assumé, mais ça ne dérangeait pas trop Sinner, à l'époque, d'être "pote et pas que" avec un chef, tant que le dit chef n'essayait pas de lui donner des ordres. Et comme c'était pas le sien (de chef), tout allait bien. Aspect très matériel et pragmatique : c'est plutôt pratique d'être ami avec Pit. Rien de mieux pour avoir des fringues nickel en permanence.


★ Yell ★
Soigneuse
Yell, c'est quelqu'un avec qui Sinner a tout de suite su que le courant allait passer. Elle lui rappelle certains des gens de l'Ordinaire qu'il fréquentait durant la meilleure période de sa vie, qu'il n'a pas encore totalement oubliée. Ils viennent du même endroit : la marge. Pas forcément la même, pas forcément de la même façon, mais ça crée tout de même une forme complicité nourrie par une vision du monde - et de l'Ordinaire - qui présente de nombreuses similarités.

C'est amusant de la charrier à l'occasion, mais Yell fait partie de ces personnes que Sinner ne fait chier que très gentiment, et dans le but de les faire rire avec lui plutôt que de les faire tourner en bourrique. Il partage aussi  avec elle le besoin de faire brûler de l'herbe et de s'en foutre les fumées dans les poumons - juste pas la même herbe, en termes d'addiction. Sinner est toujours opérationnel pour accompagner Yell lorsque l'envie lui prend de planer. De nature généreuse, et parce que le partage c'est quand même plus sympa quand il a lieu dans les deux sens, Sinner pensait toujours à elle en premier lorsque l'une de ses expéditions chez les natifs lui permettait de ramener dans sa poche et pour son usage personnel des trucs à fumer un peu plus corsés que le simple tabac.

Bon. Maintenant qu'il est chef soit très occupé au Grand Arbre - et qu'en plus il s'est grillé auprès des Delaware en participant au trafic de Nasty - il ne peut plus ramener par lui-même des trucs marrants à fumer mais, hé. En revanche, il est en mesure de constater le solide besoin qu'un certain nombre de perdus adolescents ont de consommer certaines substances que d'autres peuples ont plus de facilité à se procurer - et puis ça a des vertus thérapeutiques, on a dit. Bref. Avec le troc (obligatoirement délégué mais ainsi va la vie), on peut faire plein d'heureux...


★ Christa ★
Mère-apprentie des armuriers
Sinner a un rapport très compliqué avec Christa. Elle ne mérite pas qu'il s'acharne sur elle, c'est pas une méchante fille, bien au contraire, et elle ne lui a techniquement jamais rien fait de mal (ni à lui ni à personne, très probablement). Mais qu'est-ce qu'elle peut le foutre mal à l'aise, bon sang. C'est instinctif, viscéral. C'est une répulsion qui lui vient de l'Ordinaire. C'est le trop normal, le trop rangé, le trop propre, et le trop croyant. C'est comme avec sa sœur Glitter, sauf que même Glitter va (largement) moins loin que Christa dans ces catégories.

Christa s'est quand même retrouvée sur Neverland, donc c'est qu'elle est probablement moins coincée du derche qu'elle en a l'air sous certains aspects, mais rester vers elle sans cringe, ouvrir ses oreilles pour entendre ce qu'elle pourrait éventuellement dire de son histoire, tout cela demande à Sinner un véritable effort. Depuis qu'il est chef il tient à connaître l'avis et les besoins de tous à l'Arbre donc il passe voir Christa occasionnellement comme il passe voir tous les autres. Il se comporte avec elle comme il le fait avec tout le monde. Tant qu'elle lui balance pas Jésus dans la face, il contient ses envies de la tacler plus fort que nécessaire. Si Christa a le malheur de sortir des bondieuseries en sa présence par contre, ça pourrait être un peu trop dur pour lui de contenir son fiel. Ca risque de partir comme la morsure d'un serpent venimeux. Voyez-y celui qu'a fait bouffer la pomme à Eve, ça n'en sera que plus poétique.


★ Freckles ★
Chef des livreurs
Freckles est arrivé sur l'Île approximativement dans la même période que Sinner et sa sœur. Une proximité s'est formée entre les nouveaux arrivants et il n'a pas fallu longtemps pour que Sinner considère Freckles, que le caractère avenant rend d'autant plus facile à fréquenter, comme un ami. Ca n'aura pas empêché la Fripouille de l'ennuyer régulièrement, mais tout cela n'était que farces bon enfant qui n'allaient jamais trop loin - lorsqu'elles étaient aux dépends du Lionceau - et plaisanteries complices.

Sinner n'a pas su ce qu'il s'était exactement passé quand Freckles a défié l'ancien chef des livreurs dans l'Arène. Il n'a pas assisté au combat non plus, son dégoût pour le sang et les cadavres ne le rendant que très peu tolérant à ce genre de spectacles. Tout ce qu'il savait, c'est que cette histoire ne correspondait pas à l'image qu'il se faisait de Freckles. Ca ne l'a pas mis en colère, ça l'a inquiété. Il est allé immédiatement prendre le rouquin entre quatre yeux. S'en est suivie une discussion grave. Sinner a été horrifié par ce que Freckles a dû faire pour survivre, mais ça n'a fait qu'augmenter la compassion qu'il éprouvait alors pour le nouveau chef des livreurs.

Que s'est-il passé, ensuite ? Aucune idée. La vie est ainsi faite : Freckles et Sinner se sont éloignés. Avec ses nouvelles responsabilités, le rouquin avait d'autres trucs à penser. Sinner, de loin, le voyait peu à peu s'épanouir dans ce rôle acquis par le sang. Quelque chose poussait la Fripouille à rester à l'écart. Il y avait un décalage désagréable entre ce nouveau Freckles et l'ancien, celui avec lequel avait eu lieu cette discussion si lourde de sens, à une autre époque, dans une autre vie. L'Oubli ne les a pas touchés de la même façon, ni avec autant de force.

Avec la nomination de Sinner comme chef des diplomates, le voilà qui fréquente à nouveau Freckles bien plus régulièrement, mais force est de constater que quelque chose a changé. Sinner n'a pas oublié. Le Lionceau en revanche n'a pas l'air de se souvenir de leur passé commun. Il reçoit Sinner - et ses plaisanteries - avec une froideur à laquelle la Fripouille ne s'attendait pas.

Les remarques et les regards réprobateurs glissent sur Sinner comme l'eau sur les plumes d'un canard, c'est une des raisons pour lesquelles certaines personnes le trouvent si irritant. Mais ça... Ca, c'est autre chose. Ca, ça le blesse à l'intérieur sans même avoir à percer sa carapace, même s'il n'en montre rien. Même s'il n'osera jamais rien en montrer (à moins d'avoir beaucoup trop bu).


★ Nasty ★
Artisane
Nasty, quand elle est arrivée sur l'île pendant la Canicule, elle a tout de suite attiré son regard. Et pas en mal, loin de là. Déjà son style, son esthétique : complètement sa came. De quoi rendre Sinner curieux et lui donner en vie d'en découvrir plus. Et puis il s'est rendu compte que c'était une provocatrice, comme lui, même si leurs raisons ne sont peut-être pas complètement les mêmes. Il a adoré ça. Sinner a tendance à reconnaître les "siens" quand il les rencontre. Ceux qu'il considérait comme faisant partie de sa clique, dans l'Ordinaire. Tous ces ados que le monde a d'une manière ou d'une autre laissés de côté, et qui lui ont dit fuck en retour, sans concessions.

Pour lui, c'est une amie. Ses amis, il les aide dès qu'il le peut, sans chercher de compensation. Ca a pu arriver plusieurs fois. Quand on a une langue acérée et de bonnes raisons de s'en servir pour tirer les potes des emmerdes, il n'y a aucune raison de se retenir (sauf pendant les procès, auxquels Sinner n'arrivait pas toujours à participer, lorsqu'il était encore simple diplomate).

Il lui a rapidement proposé de l'aider à faire ses décolorations. Elle a de longs cheveux, c'est pas facile à faire sur soi-même... Et puis Sinner adore s'occuper des tifs des autres, il le fait toujours avec grand plaisir. Il est aussi arrivé qu'il se passe  des trucs un peu plus intimes entre eux. Pas grand chose, en fait, finalement... Des lèvres qui se touchent, des bouches qui s'explorent. Sinner n'aurait rien eu contre continuer cette découverte mais il a vite senti que Nasty n'était pas nécessairement réceptive à plus que ce qu'il considère comme un échange bon enfant - même si ça peut déjà en choquer certains, des enfants. Sinner capte vite les gens. Si quelque chose coince, il se rétracte, mais il reste, toujours. Il est là, prêt à donner ce qu'il a en lui : de la complicité, de l'affection, rien de romantique ni d'exclusif. Il est toujours très clair avec toutes les personnes qu'il fréquente dès le début pour être sûr qu'on ne se fasse pas d'idées et qu'on ne soit pas déçu.

Le Givre les a éloignés l'un de l'autre. Sinner n'est pas allé à l'Ossuaire, même s'il en avait foutrement envie. Il y avait sa jumelle Glitter qui avait décidé d'aller au Camp, et qu'il ne pouvait pas lâcher dans une telle période. Il y avait le tabac, nettement plus facile à se procurer dans des quantités suffisantes pour soutenir son addiction chez les natifs. Cependant, il avait toujours une pensée pour ceux qui étaient "là-bas". Il s'est rapidement mis à choper des surplus en scred (ou à les négocier, comme il le faisait déjà avant) pour amener l'ensemble à ceux de l'Ossuaire en gage de solidarité. Nasty a presque aussi vite intercepté son initiative et l'a intégrée au plan de marché noir qu'elle avait déjà mis en place.

Cette alliance, elle avait pris un tournant étrange. Le goût de quelque chose d'artificiel - et malheureusement pas celui d'un paradis. Le choix de Sinner de rejoindre le Camp  a eu des conséquences sur son amitié avec Nasty. Et maintenant que le printemps est là, maintenant que tout le monde est de retour l'Arbre, voilà que Sinner se fait inopinément nommer chef... L'eau dans le gaz n'en est qu'à ses débuts..



★ Apache ★
Chasseur
Lorsqu'il est arrivé au Grand Arbre, Sinner a repéré tout un tas de gens qui lui tapaient dans l'œil et qu'il avait envie de découvrir, avec qui il avait envie de parler, de fraterniser. Apache en faisait partie. Et au début, ça s'est super bien passé. Ils étaient sur la même longueur d'onde. Ils partageaient diverses choses en commun. Ils se sont même rapprochés sur un plan assez intime - nous ne donnerons pas les détails. C'était l'époque première où Sinner découvrait l'Arbre et avec lui, un fonctionnement rigide et décevant. Il n'avait pas fui l'Ordinaire pour se retrouver le nez dans une nouvelle société qui lui demandait de bosser comme une fourmi, dirigée par une bande de fions aboyant des ordres auxquels il avait -comme toujours - l'envie viscérale de désobéir. Dans les premiers temps, Sinner n'en branlait pas une.

Mais ce n'est pas une situation viable au Grand Arbre, si on veut survivre, si on veut rester, si on ne veut pas finir banni. Si on veut garder intact le peu de ce qui nous reste de santé mentale, aussi. Et Sinner est justement venu ici pour essayer d'oublier que son esprit avait été brisé dans l'Ordinaire. Petit à petit, il a cédé. Il a fini par se montrer plus coopératif, réussissant juste assez de missions - celles avec lesquelles il se sentait moralement aligné - pour éviter les problèmes. Le souci, c'est que Sinner est doué dans son taf. Incidemment lorsqu'il décidait de le faire, il le faisait bien. Parfois, il le faisait même un peu trop bien. Incapable de s'assagir pleinement, il a ajouté de nouveaux outils à sa panoplie de provocations, l'un d'entre eux étant de modifier ses ordres de mission et de troller son chef en lui désobéissant tout en rapportant de meilleurs résultats que ce qui avait été planifié. Le but conscient de Sinner était de décrédibiliser la hiérarchie et de s'opposer à son supérieur comme plus jeune il s'opposait à ses parents. De manière à peine moins conscience, il cherchait aussi à prouver le manque de pertinence du fonctionnement vertical du Grand Arbre. Aucune de ces méthodes n'a trouvé grâce aux yeux d'Apache, et les deux adolescents ont commencé à ne plus aussi bien s'entendre. Sinner a t-il compris pourquoi Apache devenait plus froid avec lui à mesure que le temps passait ? Tout dépend de ce qu'ils se seront dit. Sinner n'a jamais rien su de l'insurrection qui était en train d'éclore. Apache a commencé à douter de lui avant que l'idée ne lui vienne de s'en faire un allié.

A l'origine de leur plus gros point de désaccord, on trouve sans doute Peter. L'un pense qu'il est possible de faire sans. L'autre le voit comme une fatalité à laquelle il est impossible d'échapper, et face à laquelle il n'y a d'autre possibilité que de s'adapter ou mourir. L'un a soufflé sur les cendres d'une révolte tandis que l'autre sombrait dans un désespoir qui l'a peu à peu forcé à se fondre dans le déni, l'oubli, et divers autres mécanismes de cet ordre qui lui ont permis de s'accommoder du système en place, même s'il s'en extrayait toujours à l'envie. Faire juste assez pour avoir des emmerdes acceptables - le trou c'est bien, le bannissement moins. Faire déjà trop pour qu'on continue d'ignorer ses capacités. Sinner a gagné une réputation de type incontrôlable, d'électron libre certes, mais qui faisait un travail très efficace quand il se donnait la peine de le faire. De là, son désaccord avec Apache était assez littéralement cimenté, et cela bien avant que Sinner ne soit nommé chef.

Leur relation est compliquée, du moins du point de vue de Sinner. Sinner n'a rien contre Apache. Il a gardé le souvenir de ce qu'ils partageaient au début. La froideur et les piques de son ancien ami - et pas que - le blessent. Ses mots sont d'autant plus coupants qu'ils parlent souvent à sa conscience, et à quelque chose de plus profond, qui dort dans son ventre, qui se réveille à l'occasion, comme par exemple lorsque Sinner est obligé d'assister à un procès. Sinner ne se défend pas tout le temps face à lui. Apache continue de le faire réfléchir, et de lui donner envie de répondre à ses réflexions acides par des questions sérieuses, posées, aux antipodes du tempérament malicieux et imperturbable qui caractérise Sinner généralement. Apache est probablement parmi ceux qui sont les plus à même de faire douter Sinner de lui et de ses choix. Parmi ceux, aussi, qui auront le plus de facilité à éveiller la vulnérabilité qu'il cache sous des couches d'assertivité et et de provocation narquoise : la haine de soi, l'envie d'en finir. C'est toujours là, quelque part. Ca n'est jamais complètement parti.


★ Righteousness ★
Betty boop (hinhinhin) - Sentinelle
Qu'on se le dise : le Grand Arbre est rempli de bonnes têtes de con avec des idées gerbantes, malheureusement encouragées par Peter avec ses histoires de mamans douces et de chefs garçons. Ca a toujours un peu dépassé Sinner, qui n'en manque pas une pour transgresser ces frontières là et pour rappeler à tous ceux que ça dérange qu'il n'est pas straight - ni vergogneux - et que si ça leur pose un problème, il n'en a rien à taper. Lui, plus il en choque, plus ça l'amuse. Bien fait pour eux. Ca l'énerve de voir autant de ciboulots rangés comme des cages à lapin, évidemment, mais ça lui donne aussi des cobayes pour s'adonner à l'une de ses activités favorites qui consiste à emmerder autant que possible les gens qui ne lui plaisent pas jusqu'à ce qu'ils sortent de leurs gonds, donc il s'en accommode plutôt pas mal.

Mais alors Right... C'est autre chose. Malgré le climat ambiant, Sinner ne comprend pas comment ce type peut être AUSSI POPULAIRE. Enfin. VRAIMENT ? Les gosses ont de la merde dans les yeux ou bien quoi ? Le mec a tout de la caricature de la pire sentinelle qui puisse exister. Tas de muscles blonchiasse qui se donne des grands airs entre le flic et le videur de boîte de nuit, qui prend plaisir à foutre les gens au cachot, ne supporte pas le moindre """désordre""" (ouvrez d'énormes guillemets) et qui sort des remarques beauf plus vite que la lumière, à tel point qu'on se demande si c'est pas une capacité spéciale chez lui, car c'est quand même une sacrée performance de se montrer aussi abject avec autant de facilité.

Right représente tout ce que Sinner déteste : l'autorité, l'injustice, un cliché de sexisme, d'homophobie... Et n'oublions pas que Sinner est observateur. Il a bien vu que Right se montrait plus dur encore à l'égard de ceux dont la couleur de peau n'était pas assez immaculée à son goût. Right est un cauchemar sorti de l'Ordinaire de Sinner. La Fripouille n'a pas encore assez Oublié pour ne pas faire le parallèle. Et même lorsque les souvenirs partiront, la sensation restera sans doute.

Il le débecte, il l'exècre, il le conchie, et ça ne lui donne qu'une seule envie : le faire chier jusqu'à ce que "Betty Right" vrille. Ainsi, Monsieur Droiture est devenu très (très) rapidement une des cibles privilégiées des farces et des moqueries les plus méchantes, les plus acides, les plus vicieuses dont Sinner est capable. Rien ne lui fait plus plaisir que de le faire péter des câbles en série, ainsi que de réussir à lui foutre la honte ou à le mettre extrêmement mal à l'aise en se servant de tous les mécanismes pourris qui alimentent l'esprit de ce sale connard et en les retournant contre lui. Sa masculinité fragile est bien évidemment une cible de choix.

Il y a des conséquences. Sinner s'est déjà pris des mandales magistrales (et s'est même évanoui plusieurs fois, à cause du sang, ou juste parce qu'il a vraiment pris cher). Ca aurait pu le dissuader d'arrêter... Mais non. Il juge que le jeu en vaut la chandelle. Il va même jusqu'à compter les pains que la sentinelle lui a mis, chiffre en perpétuelle évolution qu'il brandit sans trop d'hésitation quand ça peut lui servir.

Sinner n'en a pas fini avec Right. Il a encore beaucoup de plans prévus pour lui, et il a hâte de les mettre en place. Et si par malheur (pour Right), Sinner en venait à se rendre compte qu'il ne correspond pas à ses propres standards (cherchez vous-même la signification de cette élusive allusion)... Oh boy. Il se donnerait avec grand plaisir la mission de lui faire prendre conscience de ses paradoxes. Une fois que Sinner a un plan (tordu) en tête, il ne lâche plus l'affaire avant d'être arrivé à ses fins.


★ Cyber ★
Artisan
Avant le Givre, Sinner avait assez peu de contacts avec Cyber. Ce n'est pas exactement quelqu'un de très "disponible" - même s'il l'est toujours plus que l'espèce d'ombre filandreuse et pâlichonne qui le suit souvent, cachée sous la capuche d'un sweat. Cyber et Sinner ont fait véritablement connaissance pendant le Givre, alors qu'ils se sont retrouvés embarqués dans une combine de marché noir mise en place par Nasty. Sinner ne s'est rattaché à ce projet que tardivement, par hasard et parce qu'il était lui-même en train d'essayer de faire passer des biens de consommation en scred aux potes de l'Ossuaire, mais ça ne les a pas empêchés de coopérer par la suite de diverses façons. L'une d'entre elle consistait à envoyer Sinner tchatcher avec des gens pour endormir leur méfiance pendant que Cyber piquait dans les réserves.

Une fois le printemps revenu, Sinner a gardé le contact avec Cyber. il a même un peu appris à connaître Loner, même s'il ne l'embête jamais trop directement - le pauvre a l'air complètement flippé de la vie en permanence. Depuis qu'il a découvert les "memes" - sans doute suite à la Boum où les frasques de Cyber ont été mise en évidence par la création d'un burger impromptu - Sinner est refait. C'est juste trop drôle, 20/20, il reviendra.

Il les aime bien, les petits geeks. Il les emmerdouille de temps en temps (c'est toujours rigolo de les mettre mal à l'aise sur des questions gênantes, comme la potentialité d'une relation plus qu'amicale par exemple), mais il n'insiste jamais trop allez... Il préfère les avoir de son côté.

Devenu chef, Sinner passe voir Cyber de temps en temps. Lui et sa clique électronique  - tous ceux qui s'intéressent au virtuel qui leur est presque devenu inaccessible - ont des demandes particulières. Plus tard, peut-être que ça donnera  à Sinner des idées d'alliances hors normes - pour changer.


★ Avocado ★
Diplomate
Sinner a toujours connu Avocado. Elle était là avant qu'il arrive, donc il est habitué à la voir foutre la merde au Grand Arbre. Qu'on se le dise : habituellement, les fouteurs de merde, ça fait partie des gens que Sinner aime bien (pour ne pas dire que ce sont ses gens préférés). Mais là, non. Le petit tribunal, l'aspect procédurier, les sentinelles qui tournent autour de la mini-diplomate survitaminée... Il déteste ça. Le malaise est présent et va parfois jusqu'à la panique irrationnelle.

Néanmoins, Sinner a toujours considéré qu'Avocado avait une forme d'utilité : ses petits procès "officieux" et leurs sanctions généralement minimes détournent l'attention de Peter et du public (diplomates et autres GP qui veulent du sang) des vrais gros Procès avec un grand P. Sinner se dit que si ça se trouve, sans les combines d'Avocado, y a des gens qui auraient pris bien plus cher parce que l'histoire se serait envenimée, et ça se serait fini avec un pauvre bougre accroché à un poteau, risquant le bannissement.

Lorsqu'il était simple GP, Sinner évitait les procès comme la peste, même s'il n'était pas tout le temps en mesure de les esquiver. Ceux d'Avocado lui pesaient moins mais ne faisaient pas exception, à moins qu'une connaissance soit impliquée, ou bien que ça touche à quelque chose résonnant trop fort en lui. Dans ces cas là il restait dans le coin, observait, prêt à foutre des bâtons dans les roues à la gamine pour tenter de sauver les miches de l'accusé si ça prenait une tournure qu'il aimait pas beaucoup. Ces prises de bec, même rares, n'ont pas rendu la nature de leur relation excellente.

Quand Sinner est devenu chef, il s'est assez rapidement dit qu'elle faisait partie des diplomates à cause desquels il allait se faire des cheveux blancs - plus besoin de décolorer au moins remarque. Il lui est apparu qu'il lui fallait au moins changer sa relation avec Avocado, sans quoi elle risquait de le mettre en difficulté (l'air de rien il essaie de ne pas se faire jarter trop vite), et de l'empêcher de mettre les plans pour lesquels il a accepté le poste à exécution. Elle est trop dangereuse, maligne, proche de Peter. Elle ne doit pas être sous-estimée. Alors il a tenté de faire la paix avec elle, arguant qu'il serait plus utile pour eux de coopérer.

Sinner n'a d'autre choix que de la laisser faire ses petits procès - toujours pragmatiquement utiles. Ca lui fout un peu la mort que ce genre de trucs continue. Ca œuvre à lui donner l'impression qu'il fait tout ça pour rien, surtout qu'il a même plus assez de temps pour la voir faire ni pour intervenir, ce qui peut conduire à du pire que mieux. Genre un truc qu'il aime pas et qu'il aurait peut-être pu éviter si le hasard de ses errances (désormais inexistantes en début de matinée) lui avait permis d'essayer.

Sinner traite Avocado comme tous les autres diplomates : il écoute ses avis et lui laisse autant de marge de manœuvre qu'il est en mesure de le faire. Il essaie d'être bienveillant - avec certains c'est plus facile qu'avec d'autres qu'il préférerait envoyer en mission suicide pour éliminer le danger. Avocado ? Entre deux. Il l'exècre pas, mais elle le hérisse un peu, façon réaction allergique. Il ne lui fait pas confiance.

Bon point pour elle : elle est tellement zélée que Sinner n'a même pas besoin de lui dire quoi faire. Elle part tôt s'adonner à ses activités de tribunal ambulant. Ca le soulage d'un poids, et comme il l'a pas dans les pattes, ça lui permet de truander plus facilement avec ceux que ça intéresse. Deuxième bon point : elle a toujours été plus au courant que lui des rumeurs malveillantes qui se propagent en secret. Connaître son ennemi, c'est pratique, voire nécessaire. Le seul truc qu'il lui demande donc spécifiquement de faire : des rapports concernant les points saillants de sa journée, notamment sur les arguments qu'elle a utilisé pour parvenir à ses objectifs.

Quand un gros procès a lieu et que les diplomates disposent d'un peu de temps pour voir venir, Sinner essaie de prendre la température générale du groupe pour mieux préparer la défense. Avocado, c'est un peu la carte piège : parfois elle va dans son sens, et parfois c'est la grosse merde - retour du mode panique. S'il panique un peu trop, il serait foutu de déraper selon ses propres standards, et qui sait le résultat qu'on obtiendrait.


★ Maxeen ★
Mère des diplomates
A l'époque où Maxeen était Sense, Sinner ne l'a jamais vraiment connue. Pourtant le taf les amenait à se croiser assez souvent, et elle lui laissait pas une trop mauvaise impression, donc il n'aura pas cherché à l'esquiver volontairement. Pour diverses raisons ça lui est déjà arrivé : parfois Sinner dérange même les gens qu'il trouve cool et avec qui il essaie d'être sympa. Tant pis. Il reste globalement insensible au jugement de ceux qui n'ont jamais été de vrais amis. Et s'ils le jugent aussi facilement, peut-être qu'ils méritent pas non plus trop de son attention - c'est ce que le diplomate se dit de manière générale.

Puis il y a eu le Givre, le retour du Printemps, et tout est devenu différent. Sinner s'est retrouvé à la tête de son groupe, un rôle dans lequel il ne se serait jamais imaginé. Sense est devenue Maxeen et elle a quelque chose de changé. C'est peut-être pas réciproque, mais Sinner aime beaucoup ce qu'il voit d'elle. A l'heure actuelle il est plutôt content de collaborer avec Maxeen. Il a le sentiment que ça pourrait matcher - on verra bien si ça durera.

Maxeen a l'air d'être moins chaude que lui à l'idée de leur association. Elle est un peu distante, méfiante presque on dirait. C'est un peu frustrant mais bon, tant pis. C'est ptetre juste le temps de briser la glace - en tous les cas, c'est que le chef des diplomates voudrait. Il a l'impression qu'ils ont des points communs et qu'ils pourraient s'entendre mieux que ça.

Il essaiera sans doute de lui proposer des activités communes, même si ni lui ni elle n'ont trop le temps pour ça. On verra bien ce que ça donnera. Sinner ne vit pas tout bien depuis sa promotion - très loin de là. Il n'a plus le soutien de grand monde parmi ceux qui comptaient pour lui, et même s'il s'en rend pas vraiment compte, il se sent seul avec sur les bras des plans trop lourds qu'il est même pas sûr d'arriver à faire tourner. Seul, paumé, aliéné et un peu désespéré.

Parce qu'il essaie de tenir le coup à grand peine, il tente de maintenir à flot ses anciennes amitiés autant qu'il peut, mais c'est vraiment compliqué. Il s'en rend même pas compte : avec les personnes qui lui sont supportables - dont Maxeen fait pour le moment partie - il tente de bâtir de nouveaux liens. "Tout seul, c'est trop dur", un adage qui lui a toujours collé à la peau. Advienne que pourra - même si avec la réputation de voleur qu'il se paie chez les Delaware, ça a l'air mal barré.


★ Death ★
Éclaireur
C'est que Sinner est d'un naturel tellement avenant (malgré l'aspect farceur de sa personnalité) qu'il est finalement assez rare que ça soit les autres qui l'abordent plutôt que l'inverse. Death, au début, il ne l'avait pas remarqué. Pourtant, il a pas une mauvaise gueule - selon les critères très spéciaux de la Fripouille. Il sort de l'ordinaire, il est sombre, il est edgy as fuck. Il est pas exactement très drôle, mais après tout y a pas que les gens drôles qui sont funs (comprenne qui pourra). Sinner trouve Death intéressant. Il s'est laissé approcher sans difficulté, plutôt curieux de voir un gars comme ça chercher de lui-même la communication.

Le mec lui a proposé de lui filer des décoctions contre la gueule de bois, comme ça, sans beaucoup plus de contexte. Comment dire... ça se refuse pas. Sinner est d'une nature très généreuse : il donne tout à tout le monde (ou presque), cela dit il sait que ce trait de personnalité n'est quand même pas si courant, dans le Monde Ordinaire comme au Grand Arbre. A première vue c'est sûr que ça sent l'entourloupe et que Sinner n'était pas très sûr des intentions de son interlocuteur. Mais il y est quand même allé. Et ils ont parlé.

Ils ont parlé de choses parfois trop sérieuses. De trucs auxquels Sinner ne veut pas penser, dont il ne veut pas ou plus parler, parce que quand il l'a fait ça s'est pas nécessairement bien passé et que le souvenir fait mal, ou parce que de toute façon y a pas d'issue, alors mieux vaut faire semblant que tout va bien.

Tout va bien. Il va bien. On est déjà mieux ici que dans l'Ordinaire et on peut pas tout avoir. Sa liberté, on se la crée soi-même en creusant là où elle n'existe pas.

Et parfois on la sacrifie sur un coup de tête, en espérant protéger celle des autres. Et peut-être qu'on aura tôt fait de regretter ses actions. De se dire qu'on peut en réalité pas faire grand chose, coincé dans un étau qui tente de nous formater brutalement - même si on le laisse surtout pas faire. De se dire qu'on s'y est mal pris, parce qu'on savait pas, parce qu'on pensait pas qu'un autre mode d'action était réellement possible.

Sinner va bien. Il refuse de penser l'inverse. Durant les périodes difficiles qui se sont succédées - et même avant qu'elles surviennent - il a toujours fait en sorte de repousser les idées sombres, insidieuses, qui cherchaient à se faire une place dans sa tête malgré l'Oubli. C'est comme la vue du sang et des cadavres, et l'effet que ça lui fait : on ignore, on en parle pas, on s'agace un coup quand ça vient mais on n'en donne pas l'air, ou bien le moins possible.

Sinner va bien. Il fait des blagues. Il tourne les sujets sérieux en dérision. Il envoie des piques à Death durant leurs conversations, et parfois il se permet d'être un peu corrosif parce que le mec ne réagit pas, ce qu'il trouve vraiment trop drôle. C'est vraiment un type étrange, ce Death. Sinner aime bien sa bizarrerie, si différente de celles auxquelles il est habitué.

Et tant pis si leurs échanges le mettent parfois mal à l'aise.  Il esquive. Ca ne le rattrapera pas.
Jamais. Il laissera pas faire. Il s'est barré pour ça.
Pas tout de suite.
Plus tard ?

Qui sait ce qui peut arriver.


★ Lacerate ★
Cheffe des chasseurs
Il était un temps où ni Sinner ni Lacerate n'étaient chefs, et où ils avaient des potes en commun. C'est le seul truc qui leur a permis d'avoir un semblant de lien à l'époque, car Lacerate n'avait visiblement pas l'envie de traîner avec lui. Pourtant lui l'aimait bien : elle était cool, cordiale, et on connaît l'adage : "l'ami de mon ami est mon ami".

Elle ne restait jamais longtemps quand il était dans le coin. Il a jamais trop compris pourquoi. Peu importe. Il n'hésitait pas à s'adresser à elle avec sympathie. Elle était d'ailleurs pas désagréable. C'est juste qu'elle se cassait toujours en pas long, ce que le diplomate a remarqué, sans trop savoir d'où venait le problème.

Peut-être que c'était lié à la façon dont il lui lançait quelques piques occasionnelles, quand il en avait l'opportunité, pour la foutre face à ses paradoxes quant à la misogynie qu'il a repéré chez elle en observant un peu ses comportements. Peut-être que c'était autre chose, allez savoir.

Il a pas creusé. Pas son problème. Lace n'a jamais été une vraie pote. Juste une connaissance, et qui en plus le foutait mal à l'aise pour diverses raisons. Les cicatrices. Il avait honte de se sentir mal en les voyant. C'est pas moi. Je veux pas être comme ça. Je veux pas lui faire ça.. Mais que pouvait-il faire contre les images qui remontaient comme des flashs, le malaise qui s'installait dans son ventre, et la sensation que son propre bras droit brûlait, comme si la cicatrice qui s'y trouve aussi se rouvrait ?

Il lui est déjà arrivé de la croiser couverte de sang, alors qu'elle allait se nettoyer. Jamais un bon mood. Il valait mieux avoir un arbre à côté sur lequel s'appuyer, et c'était pas facile de faire comme si ça le perturbait pas. Comme si ça lui donnait pas envie de vomir ses tripes par terre. Pourtant il essayait. Il déteste qu'on le voie comme ça.

Puis elle est devenue cheffe, sur proposition de Peter. A l'époque, l'information lui a déplu. Désormais qu'il a fait le même choix qu'elle, Sinner goûte l'ironie de sa réaction de l'époque. Il aurait probablement préféré que ça tombe sur quelqu'un qu'il connaissait pas du tout, ou bien qu'il détestait vraiment. Sinner n'a jamais complètement refusé le contact avec les chefs, mais leur statut crée nécessairement distance et méfiance. Ils représentent l'autorité. C'est les papa qui vont avec les mamans... Les figures parentales contre lesquelles Sinner s'est toujours rebellé, et auxquelles il a plus souvent envie de cracher à la gueule que l'inverse. Après, tant que les injonctions vont pas dans sa direction, ça passe. Il tolère.

Un truc grave est arrivé à Apache. Sinner y a payé attention, tourneboulé. Ce qui touche à cet ex qui l'a tant marqué ne le laisse jamais insensible. Deux rumeurs se sont mises à tourner. Sinner a préféré croire celle qui venait de ceux en qui il avait confiance, alors son avis sur Lacerate ne s'est pas détérioré à cette époque.

Il y a eu le Givre, puis le Printemps. La Boum. Un moment révélateur, et pas dans le bon sens du terme. Sinner était là. Y avait trop de monde, intervenir aurait foutu encore plus de bordel, mais il a tout vu, tout entendu, tout analysé. Il a vu Scar tenter de foutre un coup à Apache  à un moment qu'il trouvait pas justifié. Fallait s'attendre à quoi, à ce que Apache se laisse faire ? Alors ok. Lacerate a tenté de calmer le jeu. Puis Scar a frappé quand même, à un moment où l'Hérissé était immobilisé. L'image est gravée dans le crâne de Sinner. L'envie de vomir aussi. Salopard. Fallait s'attendre (encore) à ce qu'Apache laisse passer ? Pis quoi aussi, on se met à genou et on supplie en baisant leurs grosses chevilles enflées pour se faire pardonner d'avoir attisé leur goût du sang en respectant pas le protocole comme ils le voulaient ?

Lacerate est venue récupérer Apache sans même lui laisser le temps de se remettre de son putain de vol plané. Sans être sûr de savoir pourquoi, il a eu la boule au ventre en les voyant partir ensemble. Sinner n'a pas bien profité du reste de sa soirée. Il ira vérifier qu'Apache va bien dans la même nuit car il s'inquiète pour lui - Scar l'a sacrément malmené. Qui sait ce que donnera l'avenir ? La coopération entre Lacerate et Sinner a en tous les cas l'air mal barrée.


★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.






Dernière édition par Sinner le Dim 11 Sep 2022 - 13:43, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


Pardonnez moi mon père, car j'ai... Pffffrt nan je déconne. Majeur en l'air. Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moi mon père, car j'ai... Pffffrt nan je déconne. Majeur en l'air.   Pardonnez moi mon père, car j'ai... Pffffrt nan je déconne. Majeur en l'air. EmptyDim 17 Juil 2022 - 11:09

Les Aventures




★ Aventures en cours  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.    

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  




★ Aventures finies  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pardonnez moi mon père, car j'ai... Pffffrt nan je déconne. Majeur en l'air. Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez moi mon père, car j'ai... Pffffrt nan je déconne. Majeur en l'air.   Pardonnez moi mon père, car j'ai... Pffffrt nan je déconne. Majeur en l'air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Père
» [FLASHBACK] Grand-père, comme tu as de grandes dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-