Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48  Suivant
Coquillage
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 211
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : ok mais en mode tranquillou :3
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2

Bannissements Temporaires - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 42 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 20:25

Bonjour !  

tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon manque d'activité, l'inspiration n'a pas été au rendez vous ces temps-ci. Et je m'excuse une nouvelle fois car cette absence va surement se prolonger.
Je vais au Japon la semaine prochaine et je serais surement très occupée et n'aurais donc pas le temps de rp :(  Vraiment désolée pour mes partenaires de rp, votre patience est d'or et je ne vous oublie pas ! Bannissements Temporaires - Page 42 304983004

Je pense être absente jusqu'au 7 septembre d'ici là je serais déjà accoutumée à mon nouveau quotidien ( enfin j'espère lol ). Encore merci de votre patience Bannissements Temporaires - Page 42 304983004






Bannissements Temporaires - Page 42 Sirene11

Merci Zanou :3 :


Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfrany.tumblr.com/
Mab
Mab

☼ Reine des Fées ☼


✘ AVENTURES : 289
✘ SURNOM : L’Étincelante
✘ AGE DU PERSO : Intemporelle

✘ DISPO POUR RP ? : Au cas par cas - voir en PV
✘ LIENS : "O, then, I see Queen Mab hath been with you [...] This is she -", Romeo and Juliet, Act I, Scene 4.

•Aventures en cours : III - V - VI - VII - VIII - X - XI - XII -XIII - XIV - XV

•Aventures terminées / sans suite : I - II - IV - IX

Bannissements Temporaires - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 42 EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:40

Bonsoir !

Je pars rendre visite à la famille à partir de demain (17 juillet) jusqu'au 28 juillet, je ne sais pas trop quelles vont être mes possibilités de rp à ce moment là, je préfère donc me mettre en ralentissement pour cette période.

Aussi, je ne serai pas là du tout du 30 juillet au 4 août, et du 11 au 16 août.
Normalement, c'est tout pour cet été !


Dernière édition par Mab le Ven 26 Juil 2019 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 42 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 20:27

Hello c'est mwé !

Je viens mettre les choses à jour un petit peu Bannissements Temporaires - Page 42 351213097 J'avais dit plus tôt que j'abandonnais Veine et Iora Bigarré, finalement je souhaiterais que Veine soit seulement mise "en pause" le temps de l'Event, si c'est possible. Elle remplira basiquement son rôle d'Orbleu, le temps que je me remette bien en selle.

Dés sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 42 EmptySam 27 Juil 2019 - 22:40

Bon alors.
La bonne nouvelle, c'est que je reviens (doucement). Ouaiiis. La mauvaise, c'est que j'abandonne Nerd, oof.

Le petit bonhomme repartira aussi vite qu'il n'est arrivé et ce n'est pas spécialement par perte de motivation. J'ai des soucis à la maison qui sont tombés quelques temps après que le petiot ne soit arrivé, je tente de gérer, j'y arrive moyen. Nerd n'est pas le seul victime de ma baisse de persos, je me limite à un compte par forum maintenant - étrangement, je m'organise mieux quand je fais comme ça.
Du coup, Reaper, qui a nettement vécu plus de choses que lui, restera.

Encore désolée pour ceux que ça intéressaient d'avoir un lien/rp avec... au moins je suis plus à l'aise avec la Mexicaine.
voala voala.
Et un grand merci et bisou au staff compréhensif qui supporte mes moult caprices à chaque fois 😩
Revenir en haut Aller en bas
Prisme
Prisme

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 103
✘ SURNOM : L'Irisé.e
✘ AGE DU PERSO : Né.e pendant la Pluie Salée

✘ DISPO POUR RP ? : Oui !
✘ LIENS :
It's a double rainbow !
Oh my god.

Farces et jeux : II - IV - V - VI - VII - VIII

Achevé : I - III

Bannissements Temporaires - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 42 EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:00

Hello !

Je ne serai pas là du 30 juillet au 4 août :)

De même du 11 août au 16 août (et probablement un ou deux jours de plus pour récupérer le chat après ses vacances !).
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Bannissements Temporaires - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 42 EmptyLun 29 Juil 2019 - 22:04

Je poste vitos pour dire que je ne serais pas vraiment dispo du 31 Juillet au 14 Aout inclus pour cause de voyage pro puis de vacances. Je tâcherai de veiller un peu quand meme, mais ce sera erratique.

Je recevrai mes mails dont les mp ou discord c'est encore le plus pratique si besoin, fufu.

Des zouilles !






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Bannissements Temporaires - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 42 EmptyMer 31 Juil 2019 - 0:48

Yop, absence pour vacances prévue du 31 juillet au 13 août ! Amour sur tout le monde ♥






Merci Kane ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Bannissements Temporaires - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 42 EmptyMer 31 Juil 2019 - 17:08

Hey !

Je pars en vacances du 1er au 10 août et même si je prends un ordi là-bas, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de rp ! Considérez-moi comme absente pendant ce temps Bannissements Temporaires - Page 42 755109198






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 42 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:57

Eeeeet me voilà de retour Bannissements Temporaires - Page 42 2567536238
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Tisse-Charme
Carmine Tisse-Charme

☠ Corsetière du Port ☠


✘ AVENTURES : 107
✘ SURNOM : La Caliente
✘ AGE DU PERSO : La bonne vingaine.

✘ DISPO POUR RP ? : 5/4 mais ca se négocie.
✘ LIENS : Every inch of you is perfect from the bottom to the top.

Bannissements Temporaires - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 42 EmptyDim 15 Sep 2019 - 12:36

Bon ca faisait longtemps mais vala, je viens poser une absence.

J'ai du mal à rp en ce moment, question d'énergie et de temps principalement.

Je me mets donc en absence pour le moment pour le rp, et je vais rassembler des posts cahin cahat comme je peux. Dès que je sens le flow des mots revenir, je vous l'annonce.

A noter que je suis globalement plus ou moins là pour le staff, mais sans doute un poil ralenti aussi.
Déso ! Mais pour toute question/besoin je suis malgré tout là et les mp de l'Ombre sont toujours checkés.

Dés !






"par-delà l’écume d’un beau décolleté, de ses doigts de fée et d’une langue acérée
Carmine avait ses courants invisibles, ses abîmes cachés.
Il y avait de la profondeur dans le bleu de ce regard-là"
Bannissements Temporaires - Page 42 Carmin10
Carmine roule des hanches en #b81f4d avec une dose de French Touch.
Quote by Zeb.
Merci Fre. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 42 EmptyLun 16 Sep 2019 - 12:10

Hello ! J'espère que vous allez tous bien !

Ça fait un petit bout de temps que je réfléchis à ma présence et que je me rappelle que je dois venir poster mais que je traîne salement, je suis désolée. Mon IRL est chaotique et globalement, il n'y a pas encore un seul point qui tienne la route ah ah. Je ne sais pas du tout combien de temps ça va me prendre pour arriver à gérer tout ça et surtout à réussir à revenir ici pour de vrai.

Ça fait depuis le début de l'été que je suis absente et j'ai honnêtement pensé à abandonner une bonne fois pour toute. Maaaais, meh. J'aime vraiment trop ce forum et mon loulou Peppy et les aventures qu'il a déjà pu vivre ici. Du coup voilà, je vais revenir c'est certain. Ca prendra le temps que ça prendra, je suis désolée mais avant 2020 je repose mes valises ici pour de bon, promis !

Des poutous sur vous  Bannissements Temporaires - Page 42 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Bannissements Temporaires - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 42 EmptyMer 2 Oct 2019 - 14:13

Ahoy,

La rentrée m'a avalée toute crue et je dois me faire à mon travail de titulaire de classe (en plus d'une baisse de moral provoquée par divers trucs). Je serai donc en ralentissement jusqu'au vendredi 18 octobre, le temps de me remettre en selle !






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Bannissements Temporaires - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 42 EmptySam 16 Nov 2019 - 1:01

Bon j'poste une absence en retard et j'annonce mon retour en même temps, mdr !

Ce mois ci a été compliqué pour moi par ce que j'ai pas mal bougé dans la Fransse et tout, pas mal occupé, puis j'ai fait grave genre des insomnies puis après j'ai attrapé la grosse crève et du coup je dormais H24 (encore un peu actuellement je vous le cache pas, mais ca va vers le mieux) DONC

Voila j'suis de retour !

Bannissements Temporaires - Page 42 1142706710






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Bannissements Temporaires - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 42 EmptyVen 22 Nov 2019 - 10:36

Bon retour Apache !

Moi j'annonce que j'me casse -ce qui ne change rien vu que j'ai pas l'energie de rp de toute facon.

Ce weekend je pars pour ma derniere vadrouille de l'année (a part Noel). Je serais donc sans acces au forum -mais toujours dispo sur discord.

Mon retour le 27 novembre marquera normalement le debut du bottage de cul et d'un retour au rp actif également !

Dés sur vous.






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Mab

☼ Reine des Fées ☼


✘ AVENTURES : 289
✘ SURNOM : L’Étincelante
✘ AGE DU PERSO : Intemporelle

✘ DISPO POUR RP ? : Au cas par cas - voir en PV
✘ LIENS : "O, then, I see Queen Mab hath been with you [...] This is she -", Romeo and Juliet, Act I, Scene 4.

•Aventures en cours : III - V - VI - VII - VIII - X - XI - XII -XIII - XIV - XV

•Aventures terminées / sans suite : I - II - IV - IX

Bannissements Temporaires - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 42 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 12:48

Salut.

Bon, je vais être honnête, ça fait un moment que j'arrive à rien niveau écriture. IRL ça se densifie pour moi pour diverses raisons, du coup je vais poser une absence jusqu'au 10 décembre inclus. Après ça je devrais avoir plus de temps pour reprendre le RP tranquillement.

Je m'excuse platement auprès de mes partenaires de RP et vous remercie de votre patience.

Dés et poussière de fée !






Bannissements Temporaires - Page 42 Meena_14

Réunion de soutien au Club-des-Predefs-qui-font-Peur-à-Jouer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannissements Temporaires - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-