Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 44 ... 48  Suivant
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Bannissements Temporaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 41 EmptyMar 23 Avr 2019 - 14:35

Hello NNL !

Je n'ai pas encore déménagé, mais cela ne saurait tarder. En attendant que je sois installée, je change mon absence en ralentissement jusqu'au 6 mai ! Je vais essayer de rattraper mon retard Bannissements Temporaires - Page 41 304983004






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 41 EmptyMer 24 Avr 2019 - 13:01

Aowh !

Mes examens approchent. Entre mes révisions et les partiels à passer, je serai absente jusqu'au 4 mai. Bon courage à tous ceux qui ont des épreuves dans les jours à venir !

Dés Bannissements Temporaires - Page 41 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 41 EmptyDim 5 Mai 2019 - 22:18

I'm back.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Bannissements Temporaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 41 EmptySam 25 Mai 2019 - 11:31

K, les gens, je pensais être plus confiant que ça mais... j'avoue que le travail que je dois fournir pour mon CFC est plus énorme que ce que je pensais. Du coup, je vais être moyennement là par ici jusqu'en juillet. x.x

Donc bref, un gros ralentissement à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 41 EmptySam 25 Mai 2019 - 11:46

Je prépare mon examen de ceinture noire pour le 2 juin donc je serais très peu actif jusqu'au 3 juin. :(
Keurs sur vous tous =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 41 EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:07

Courage les gens !

Je rajoute mes deux comptes à la liste ralentissement, car je suis sur ma dernière ligne droite pour finaliser mes projets- je serai donc en stand by jusqu'au 28 juin environ (car j'enchaîne fin d'année et une semaine de vac)

Les bisous tout pleins sur vos truffes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 41 EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:37

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le constater (oh bon ?) je suis absent depuis un petit moment à cause de l'IRL (et surtout d'un très cher ministre de l'éducation qui a autant de neurones que de cheveux sur le caillou).
Mais voilà, l'année touche à sa fin et j'aimerais revenir tout doucement dans ce doux chez moi qui me manque ! (oui je parle du forum hein, pas de ma maison perdue en rase campagne)

Petit soucis pour ce retour timide : FA a décidé de ne plus m'envoyer aucune notification et je n'ai stupidement pas conservé mes rps en favoris. Après six bons mois d'absence je ne sais plus où j'en suis ni avec qui je jouais.

Est-ce que mes partenaires de jeu auraient la gentillesse de me mp le lien (ou me discord si vous m'avez en discord !) de notre rp en cours pour :

Fib Steiner
Louve Féroce
Grumpy

Bien sûr je vais essayer de chercher aussi de mon côté mais si je pouvais gagner du temps pour vite jouer, ce serait chouette !

Hâte de re-jouer avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Wobbly
Wobbly

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : Le Passe-partout
✘ AGE DU PERSO : 5 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Pas trop chaud pour de nouvelles ouvertures actuellement, mais on peut négocier.
✘ LIENS : Mini-007 looking for allies and top-secret missions

Bannissements Temporaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 41 EmptyDim 2 Juin 2019 - 22:59

Pour des raisons diverses et variées (soucis persos, concours à préparer), je vais me mettre en absence jusqu'au 19 juin.

Dès sur vous !






Bannissements Temporaires - Page 41 Meena_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 41 EmptyLun 17 Juin 2019 - 13:40

Bon à chaque fois je tente de revenir et ce n'est pas le bon moment, hum.
(Beaucoup d'entre vous connaissez les raisons)

MAIS je n'ai pas abandonné, simplement envisager quoi que ce soit avant que ce mois de Juin ne se termine serait complètement inapproprié.
En Juillet ce sera nettement plus calme et je pourrai revenir en force car j'ai vraiment, vraiment envie de jouer (j'arrive juste pas à trouver le temps, ni l'énergie de m'y remettre) mais vous me manquez tous beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Von Kopfenwald
Azel Von Kopfenwald

☠ Chapelier du Port ☠


✘ AVENTURES : 104
✘ SURNOM : Le Chapelier
✘ AGE DU PERSO : 28 ans

✘ LIENS : As Mad as a Hatter

Bannissements Temporaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 41 EmptyMer 19 Juin 2019 - 23:20

J avais mis un ralentissement, now je peux venir dire qu'on peut l'enlever u3u I am back Bannissements Temporaires - Page 41 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 41 EmptyMer 19 Juin 2019 - 23:45

Pareil pour moi, je suis de RETOUR Bannissements Temporaires - Page 41 1738259877
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Bannissements Temporaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 41 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 14:02

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 444
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Bannissements Temporaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 41 EmptyDim 23 Juin 2019 - 10:54

Hellow World !

Je suis officiellement revenue d'une année de Hiatus !

Pour ceux qui jouaient avec moi, voici quelques news (le staff est déjà au courant mais je rends cela officiel) :
- Je garde officiellement Nasty comme seul compte jouable.
- Je pose Carne en Hiatus (considérez qu'il a disparu pendant l'hiver, on ne sait pas exactement ce qu'il fait, mais on l'aperçoit de temps en temps. Seule Annabelle a des éléments de réponses). mais j'aimerais en faire une V.3 après cette intrigue.
- Je supprime Plum, Erzulie, Nadie, Mercredi et Flot
Plum continue sa vie chez les chasseurs: c’est devenue une guerrière et une petite battante, fiable et vaillante. Je suis allée au bout de mon concept. Je laisse Lacerate, Madmax et ceux qui la connaissent bien la mentionner quand il le veulent.
Nadie habite toujours l'île, elle s'est retirée du monde pour ne se consacrer qu'à son devoir de mémoire. Vous pouvez mentionner ses fresques, sa présence subtile et pour ceux qui l'ont connu (Boa je t'aime) des souvenirs.
Mercredi meurt de la maladie qu'il a contracté au début de l'Hiver. Erzulie n'a pas su le maintenir en vie malgré ses efforts et elle ne peut plus faire face à la famille de son fiancé après cet échec. Elle plonge dans une dépression qui la pousse dans une inertie telle qu'elle finit par enter dans un coma glacé. Elle est donc pétrifiée dans un sommeil sans fin au sein du Bayou.
Flot suivra les Orbleux et Hook jusqu’au bout et va mourir à la fin de cette intrigue.

Voilà !
Merci à tous ceux qui ont partagé des aventures avec mes personnages. J'ai eu un plaisir dingue à les développer sur ces 4 ans de jeu. Mais j'avais besoin de partir sur de nouvelles bases ! je vous aime ! Bannissements Temporaires - Page 41 3864948088






Bannissements Temporaires - Page 41 Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 41 EmptySam 29 Juin 2019 - 3:12

Hullo Bannissements Temporaires - Page 41 3918789698

J'ai complètement oublié de vous prévenir que je n'étais que très peu là pendant le mois de juin, je suis désolée ;w; J'ai accumulé pas mal de retard du coup je suis encore plus désolée ;w; Surtout que logiquement si je viens poster ici c'est que ça ne va pas s'arranger T_T Mon PC avec lequel j'écris n'a plus de chargeur et je ne suis pas certaine d'en retrouver un tout de suite.

A ça s'ajoute une grosse absence du 12 juillet au 08 août où je pars encadrer un camp d'enfants à Milan :D Je n'aurai pas du tout le temps de passer du coup je suis désolée !

Le mois d'août risque d'être pas mal pris aussi mine de rien: nouvelle école & déménagement, je vais sûrement être ralentie ! Mais je répondrai sans faute.

Encore désolée et des poutous Bannissements Temporaires - Page 41 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 41 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 15:50

Je reposte pour dire finalement que je vais stagner dans mon ralentissement.
J'ai eu des p'tits soucis à ce retour de vac, c'était tranquille pendant deux jours puis finalement non.

Donc.. je vais probablement passer juste comme ça mais pas écrire. Et je vais tenter de pas être trop longue non plus >< voilà voilà désolée ahahahazekzkrfejgrgf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannissements Temporaires - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 44 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-