Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sick
Sick

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 110
✘ SURNOM : Le Poison.
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nn j'vais mourir
✘ LIENS : Come into my head with me and make it stop.

[LIBRE] The big day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] The big day   [LIBRE] The big day - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 17:23

Apache a une clope, mais pas de feu. Le fait est surprenant, pourtant Sick ne bronche pas. C’est vrai que le punk n’a jamais de feu sur lui, elle l’avait oublié.
Comme le reste.

Pendue aux lèvres du punk, le Poison sent son irritation augmenter. C’est qu’il hésite, le con ! Il fait tellement mal semblant de réfléchir que même Sick décèle le manège. Un éclat féral passe dans son regard, l’une de ses mains se dirige vers sa manche avant de changer de trajectoire, s’accrocher brutalement au bois de la table.
Fais un effort, non ?
Elle l’avait cherché, si ça se trouvait. Mais comment en être sûre ?
Mémoire de merde.

- Une fois elle m'a foutu son couteau sous la gorge ! Hein ? Et tout ça pour quoi ? Par ce que son pervers de p'tit copain détraqué m'a maté le cul !

La colère de Sick s’évanouit quelque peu, laissant place à une surprise sincère. Heaven, cacher un couteau sur elle ? Avec ses cheveux pastel et son petit ensemble mignon ? Sick laisse un sourire un peu béat soulever les commissures de ses lèvres. Si Apache dit vrai, cela signifie que la Mésange est loin d’être aussi chiante que ce qu’elle pensait.
Intéressant.

L’Hérissé tend sa main, paume vers le haut. Il faut un certain temps à Sick pour comprendre ce que le punk attend d’elle, assez pour que sa main s’avance, hésitante...

- Regarde ça !

... et se recule.
Ah.

- Pour l'empêcher de m'égorger comme un lapin j'ai du arrêter sa lame avec ma main ! J'ai encore la marque !

Cette fois, le regard du Poison se focalise, fixe la cicatrice. Sans réfléchir, elle ricane et réagit :

- Ça manque de netteté, tout ça. C’est du travail d’amateur.

La voix de Yell résonne à ses côtés, lui rappelant sa présence.

- Je Vote Sick, le simple fait qu'elle tienne encore debout en fait un adversaire redoutable.

Elle lui répond immédiatement, d’un rire joyeux et tranchant, alors que son bras passe autour des épaules de la Criarde pour se presser brièvement contre elle.

- Merci Yell, t’es la meilleure.

Elle ne s’attarde pas sur le détail de sa résistance à la défonce, n’en a pas le temps : Apache est occupé à hurler en direction du bar, de toute façon. Curieuse, Sick tourne immédiatement la tête et découvre un visage connu. Le rire du punk est communicatif, elle ne reprend pas pourtant. C’est que la présence de Pit la rend perplexe, elle ignore si elle devrait s’en réjouir ou pas.
(Contrairement à l’éclair rose qui s’est empressé de filer à ses côtés).

Tout se passe très vite : en réaction, sans doute, à l’interjection du punk, l’éclat de lumière qu’elle avait repéré auparavant file vers eux.

- Qui oses-tu nommer bouffon avec tes cheveux de clowns et ta tenue de cirque ?

C’est une petite Fée à l’air précieux, qui n’a visiblement pas la langue dans sa poche. Ravie par ce conflit aussi improbable que distrayant, Sick retient un gloussement.

- Un mauvais goût d’autant plus tragique qu’il détourne le regard de tes yeux ardents et de cette peau à bisous.

C’en est trop : à peine la Fée prononce-t-elle les mots peau à bisous que Sick éclate d’un rire violent, qui lui amène les larmes aux yeux. Apache dragué par une Fée, c’est juste trop beau !! Entre deux spasmes, la Sentinelle peine même à comprendre ce que Pit rajoute.

Le changement brutal d’atmosphère sonore, pourtant, parvient mieux à attirer son attention. Se redressant, Sick essuie une larme et contemple la silhouette d’un Récolteur à la réputation aussi chaotique que la sienne. Un drôle de frisson lui parcourt l’échine, des sentiments conflictuels se mélangent à la vue du nouveau venu.
Nut le cinglé, Nut le taré. Le même genre de trucs qu’on dit d’elle, sans doute.
Mieux vaut ne pas trop y penser.

D’un geste trop rapide, Sick se saisit de la pierre à feu de Yell et entreprend de faire des étincelles.
De plusieurs manières, d'ailleurs.

- Hé, la Fée, tu fais comment pour juger qui a une peau à bisous et qui ne l’a pas ? Son sourire s’agrandit. Si j’avais su plutôt qu’Apache en avait une, j’aurais profité pour lui coller des bises quand on était encore potes. Elle ricane un peu, termine l’allumage de sa clope. Ou peut-être que je l’ai fait, mais ça m’a pas marquée.

Je fais un résumé pour celleux qui ont la flemme:






Life is a song, a song
And the fires of hell burn long and dull
Life is a song, a song
And the raging fires of hell burn long

Life is a song, a song

[LIBRE] The big day - Page 2 Hell2611

[LIBRE] The big day - Page 2 Dumb2611
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

[LIBRE] The big day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] The big day   [LIBRE] The big day - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 21:07

Sous le regard vaguement attentif du punk, Yell avait rajouté quelque chose dans son verre d'eau. Un genre de poudre ? Et en avait bu une gorgé.
C'était sûr qu'elle se serait pas contentée d'eau plate, hein. C'était la Criarde après tout. Mais Apache ne s'attarda pas, ne retenant pas spécialement l'information, plus occupé a raconter des conneries, et aussi par Heaven qui lui avait fait un signe, de loin, du style "J't'ai a l'oeil, et le bon" Et en réponse, l'iroquois lui avait fait un clin d'œil. En d'autres termes ? Sa réponse : J'm'en fous

Et puis, juste après l'invective pas discrète pour un sous du chasseur, fallait dire, c'était pas fait pour, étonnamment, ce ne fut pas le fameux bouffon qui donna de la réaction mais plutôt la petite fée bien habillée qui semblait baratiner le Joker en babillant sur des kilomètres depuis un petit moment.
Celle ci, brillant un peu plus fort que jusque la, fonça directement sur l'Apache, se stoppant juste devant sa mine dont les yeux s'étaient agrandit de surprise, affichant désormais des yeux tout rond. Il s'était même redressé, reculant légèrement sur sa banquette, de peur que la bestiole ne lui heurte le nez !

"Qui oses-tu nommer bouffon avec tes cheveux de clowns et ta tenue de cirque ?"

Le punk cligna trois fois des yeux de suite, ouvrant la bouche comme pour répliquer, mais l'autre ne lui en laissa pas le temps, brandissant son minuscule doigt inquisiteur !

"Un mauvais goût d’autant plus tragique qu’il détourne le regard de tes yeux ardents et de cette peau à bisous.
- Qu... Hein ????"
Il avait bien compris ce que ca venait de dire la ?????
P.. Peau a BISOUS ???
Sick éclata d'un rire tonitruant qui recouvrit tout et les joues du chasseur s'enflammèrent, se recouvrant d'une jolie couleur coquelicot.
Le pire, c'était que Le Poison n'était pas la seule à se marrer comme une hyène, au comptoir, Pit n'avait bien évidemment rien raté !

"Tu m'as manqué mon mignon Apache, Photon a raison... t'as une peau à bisous~"

"LA FERME !" L'Hérissé avait gueulé, tentant de reprendre un peu de contenance et de panache sans véritable succès. C'était l'arroseur arrosé !
Voila ce qui arrivait quand on voulait trop faire le malin à faire chier les autres.
"C'EST MEME PAS VRAI D'ABORD !!!" La défense était maigre, et pas des plus efficace. Pendant ce temps la, la musique avait changé, une comptine gamine envahissant le petit restaurant.
Sick, qui elle ne se démontait pas, avait ramassé le briquet de Yell sur la table, tranquillement, et puis, elle s'était adressé a Photon.

"Hé, la Fée, tu fais comment pour juger qui a une peau à bisous et qui ne l’a pas ?

- Il dit juste N'IMPORTE QUOI !
- Si j’avais su plutôt qu’Apache en avait une, j’aurais profité pour lui coller des bises quand on était encore potes.
- Mais.. !"
Le punk ne termina pas sa phrase, la fusillant du regard, les joues toujours aussi rouge que le drapeau communiste en personne. Il aurait voulu lui grogner dessus, au moins. Mais la remarque concernant leur amitié révolue avait eu le don de le refroidir.
Quand on était encore potes.
Par ce que c'était fini. C'était du passé, hein ?
C'était triste.
Même s'il y avait eu une bonne raison à ça.
Le Poison avait fini par allumer sa cigarette.

"Ou peut-être que je l’ai fait, mais ça m’a pas marquée.

- Mais puisque j'te dis que c'est des conneries !!!!" Il insistait, préférant ne pas s'attarder sur cette histoire d'amitié dépassée ! Et tout en râlant, il avait attrapé le verre d'eau de Yell d'un geste rapide. "Tu vas pas écouter cette fée !!!" Et il l'avait descendu d'une traite. Cul sec.
Il avait besoin de ça.
D'un peu d'eau fraiche pour se remettre de ses émotions. Pour calmer le feu de ses joues.
Il se racla la gorge, reposant le verre, et fit une grimace en reniflant.
Ah ouais merde...

C'était pas de l'eau.

Ca avait un drôle de gout.

"Et putain c'est quoi cette zik de merde la aussi !"
De mauvaise humeur le punk. Tout en s'énervant après la musique, il avait chassé Photon de la main comme on chassait une mouche agaçante.
"Dégage toi ! Allez ! Pschhhhhhhhht!!!"






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Photon
Photon

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 19
✘ SURNOM : Le Précieux
✘ AGE DU PERSO : Moyen - mûr

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ♥
✘ LIENS : Des bisous et câlins

[LIBRE] The big day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] The big day   [LIBRE] The big day - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 23:04

C'EST MEME PAS VRAI D'ABORD !!!

La perplexité devait se lire sur le mince visage de la fée qui ne comprenait pas du tout pourquoi Apache – dont il venait d’entendre le coquet nom de la bouche de Pit - refusait son compliment. D’autant plus qu’il n’avait pas été des plus courtois alors il aurait, au contraire, du se sentir honoré que le Précieux passe outre son manque de civilité pour lui dire de jolies choses !

Bien embêté de ne pas avoir été reçu de la façon dont il s’attendait – et en avait l’habitude – Photon lissait les quelques poils blonds qui parsemaient son menton en réfléchissant. Le garçon avait beau manquer sérieusement de galanterie, il ne pouvait pas simplement s’en aller en le laissant contredire ses mots sincères.

Hé, la Fée, tu fais comment pour juger qui a une peau à bisous et qui ne l’a pas ?

Ravi qu’on lui demande son avis, la fée scintilla doucement en direction de la jeune fille. Pour son attention il lui pardonnait bien son manque de goût en matière de cheveux ! Vraiment, quand les humains allaient-ils comprendre que le roux n’allait bien qu’à sa belle amie Absinthe, tous les autres ne pouvaient que faire pâles copies.

Le Précieux s’apprêta à répondre, faire part de son grand savoir, mais fut violemment interrompu.

Il dit juste N'IMPORTE QUOI !

Son regard mauve fusilla le malotru.

Tiens ta bouche piètre jouvenceau ! Laisse les dames parler !

Il n’était pas certain d’avoir carillonner assez fort pour qu’on l’entende car lui faisait encore preuve d’un certain savoir-vivre ce que d’autres semblaient avoir oublié.

Si j’avais su plutôt qu’Apache en avait une, j’aurais profité pour lui coller des bises quand on était encore potes.
Oh mais ce n’est jamais trop tard !
Mais…

Electrisé par la possible romance, Photon en oublie un moment son offense et désigne Apache des deux mains, brillant un peu plus fort.

Tu es grande donc tu ne vois pas si bien mais c’est le grain soyeux qui se remarque tout de suite ! Les peaux le plus délicate réfléchissent ma lumière avec plus de finesse.


Désormais content fit une petit voltige et revint se mettre en suspension à sa place initiale. Quelques paillettes de poussière dorée virent se déposer sur la tête de ses interlocuteurs. Pas suffisamment pour les faire voler mais assez pour un peu de décoration.

Ou peut-être que je l’ai fait, mais ça m’a pas marquée.
Tu es peut-être moins sensible mais c’est très doux sur les lèvres !
Mais puisque j'te dis que c'est des conneries !!!!
Tu vas pas écouter cette fée !!!

Le garçon leur accorda un court répit de ses méchancetés pour se rafraîchir d’un breuvage de plantes et le Précieux en profita pour se rapprocher, voletant désormais au centre de la table.

Je suis Hamlet le Poète et si tu n’étais pas si acariâtre tu aurais pu avoir droit à quelques-uns de mes vers !

Ce fut un mauvais calcul car après avoir râlé – une fois de plus – sur la musique, contre toute attente et à son plus grand choc Apache le frappa !

Dégage toi ! Allez ! Pschhhhhhhhht!!!

Pas fort mais assez pour envoyer valser la petite créature qui eut bien du mal à retrouver son équilibre sans s’écraser. Comment osait-il ! L’être horrible ! Même les Pirates les plus sanguinaires n’avaient pas ce genre de gestes avec lui ! Et s’il lui avait brisé sa main d’écriture ? Il aurait ainsi mis en danger la plus belle production littéraire de l’Île toute entière !

Sans perdre de temps, Photon revint à la charge, sa lumière faiblissant encore et encore jusqu’à n’être plus qu’une petite lueur concentrée. On aurait pu croire l’artistocrate victime d’un chagrin puissant car peu l’avaient vu ainsi. Cependant c’était d’autre chose dont il s’agissait. Une fois arrivé à courte distance du garçon il relâcha son scintillement d’un coup et très puissant. Assez pour libérer un flash aveuglant au visage de son désormais ennemi.

La chose faite, il profita de l’étourdissement causé pour pêcher un petit palmier coloré qu’il avait aperçu dans un verre et l’emmêla de quelques nœuds adroits dans la chevelure d’Apache. Avec un peu de chance il ne pourrait pas le déloger sans couper quelques mèches !

Par peur de se faire plus amplement maltraiter il fila se cacher, les larmes aux yeux, dans le cou du Joker qui était désormais le seul en qui il avait réellement confiance. Au passage il lança aux deux filles qui partageaient la table du démon.

Je vous garde d’en faire votre amant ! Ce satan ne mérite aucun bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

[LIBRE] The big day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] The big day   [LIBRE] The big day - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2021 - 9:22

C'était,
Un,
Bordel.

Yell ne comprenait plus rien,
Avait-elle seulement déjà compris quoi que ce soit ?

Tout ce qu'elle voyait, c'était un festival de réplique, une bataille ouverte.
La fée bien trop blanche putain, et qui éblouit lançait des trucs trop raffinés a tour de bras (de ses petits bras du coup) et l'Hérissé -ici tourné en ridicule- répondait avec ses "manières" habituelles.
Et dans le no mans land, Sick se marrait.

Même si elle ne saisissait pas tout, Yell aimait bien, ce genre d'ambiances un peu flottantes ca lui rappelait un peu l'esprit de groupe…
Bon certes, elle avait échangée des musiciens talentueux et charismatiques pour une énorme camée et un révolutionnaire aux grandes idées et à la taille pas si grande, mais c'était sympa quand même.

Ceci étant, elle saisi sa tasse, puis l'amène a ses lèvres,
et mystère,
rien ne coule ?

Elle lâche un Gneh ? avant de se rendre compte - avec un certain retard vous l'aurez compris - que c'est le Chasseur à la crête qui l'avait prise.

-Putain Apache, demande avant..

La criarde refusant de partager ?
détrompez vous, elle s'inquiétait juste.
La dose tabassait déjà pas mal son petit crâne pourtant bien habitué à ce genre d'infusions.. disons, particulières.
Alors imaginez vous l'effet sur un profane ?
De peur à ce que le collègue rouge n'interprète mal sa réaction, elle reprends.

-Genre je, faut pas, merde.

Long silence, Dérangeant, durant le quel la luciole blonde se fait bousculer et valdingue.

-En fait c'est fort, je sais pas si...

C'était dur.

-t'aurais pas du boire, tu vas pas être clair.

Ironie du sort, à ces mots, la saloperie luisante ambulante vint littéralement flasher les yeux de tout le monde.
C'étais destiné à Apache, mais Yell, suite à sa consommation (peut-être excessive et très peu saine) de "thé maison", était très sensible aux lumières en tout genre.

Et là, c'est un mélange entre le coma et l'extase,
Sa tête  retombe sur le haut du siège dans une position très peu naturelle, ses yeux font face aux plafond.

Elle Hallucine carrément, faut dire qu'aujourd'hui, entre les pétards, les friandises aromatiques, et maintenant la tisane médicinale version Hippie très mal dosée, elle en avait déjà pas mal dans le crâne, et dans le sang.
Quelques convulsions, c'est assez drôle quand j'y pense, de taper un bon gros trip (bon ou mauvais, a vous de juger) à coté du Poison, qui était la plus grande déglinguée du coin.
Sick, Yell, la compétition était rude.

J'espère qu'elle va bien,
Quand même.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

[LIBRE] The big day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] The big day   [LIBRE] The big day - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 20:52

Peu à peu, le Diner s'était fait envahir d'un brouhaha plus ou moins bien accueilli par sa gérante, qui sentait déjà qu'elle serait probablement victime d'une bonne migraine en fin de journée.
Prévisible. Mais il faut souffrir pour être populaire, n'est-ce pas ? C'est une idée reçue qui paraissait bien convenir à Heaven. Une preuve de sa superficialité, sans doute.

Bref, c'est dans ce joyeux bazar que son Perdu préféré commanda un café glacé. On aurait pu penser "emballé, c'est pesé", mais sur une Île sans cafetière ni électricité, les choses étaient bien plus compliquées...

- Tout de suite. ~

Lança gaiment la Récolteuse, dont le sourire figé faillit disparaître en remarquant un énième problème de plus, bien plus proche d'elle qu'elle ne l'avait cru : Nut, son jeune collègue à la vision des choses quelques peu... unique en son genre.

- Bonjour Heaven ! Tu passes beaucoup de temps ici.

- Logique ! Un café, ça se gère pas tout seul... Oh, si tu veux quelque chose, appelle Miracle ou Magical si tu les vois passer ! Sinon, tu peux m'attendre, j'en ai pas pour longtemps.


Récita d'une traite la Récolteuse à l'attention du Follet, passant de l'autre côté du comptoir pour ensuite disparaître derrière les portes battantes de la cuisine.
Puis, elle se rendit directement à une étagère, triant les bocaux de thé divers pour enfin trouver le café, fraîchement volé au Port par quelques Perdus un peu trop aventureux.
Dans le cas présent, leur insouciance se révélait bien utile.

- Mais mince, ça se fait avec un café long ou un expresso ? Woaaah, je sais plus... j'vais opter pour un long.

Et c'est parti. Elle verse le café dans une casserole, et le double de la quantité en eau. Après avoir mélangé, le tout part à chauffer sur l'un des fameux poêles qui furent déposés au Camp et à l'Ossuaire lors du Givre.
Autant dire que celle qui les avait fabriqués était bien contente de leur trouver une nouvelle utilisation. D'après elle, il était toujours bon de les avoir sous la main, "sait-on jamais".
Pour une fois, cette garce de Clover n'avait pas tort.

- Faut quand même qu'il ait sacrément chaud pour demander un café glacé. Le temps commence à peine à redevenir agréable...

Pensa la Mésange à voix haute, tout en sortant du lait et des glaçons. Cette fois, c'était le Givre lui-même qui lui rendait service; il avait gelé le réfrigérateur plutôt efficacement, le rendant apte à fabriquer de bons glaçons.
Pourvu que ça dure ! Où pourraient-ils se procurer de la glace une fois que tout aura fondu ? Oh, ce serait tellement pratique d'avoir une Fée des Neiges à portée de main, ou un animal qui produirait des glaçons de quelque manière que ce soit.

- Peut-être que c'est parce qu'il pense à moi qu'il a chaud... huhu. ~

Ajouta-t-elle en se saisissant d'un mug, d'une passeoire et de sucre, qu'elle aligna sur son plan de travail, à côté de ce qui s'y trouvait déjà.
Les morceaux de glace tintèrent dans le mug transparent, qui se retrouva couronné de la petite passeoire aux trous presque imperceptibles.
Comme ils n'avaient pas de filtre à café, il fallait bien trouver autre chose pour filtrer les breuvages. C'était bien utile aussi, pour ceux demandant du jus d'orange sans pulpe.

Ôtant la casserole du poêle, Heaven profite d'une petite vaisselle pour le laisser refroidir. Dans l'ambiance calme de la cuisine, le Toffee Shop avait des airs de Starbucks.
Il ne leur manquait plus qu'un marqueur permament et des gobelets pour boucler la boucle. Oh, ça lui manquait. De ce qu'elle se rappelait, ils servaient des trucs plutôt bons, là-bas.

L'adolescente était si paisible dans son coin qu'elle ne se doutait même pas de ce qui pouvait se tramer à côté.
Elle ne songeait même pas à l'état dans lequel elle allait retrouver ses "clients" en revenant, et essuyait joyeusement la vaisselle dont elle s'était occupée, qui se retrouvait à nouveau prête à l'emploi.

- Ah, j'allais oublier. Où ont-elles fichu les pailles...

Les petits tubes de plastique bien pratiques, qui se trouvaient déjà sur place à leur arrivée, n'étaient évidemment pas à leur place, ce que la gérante perfectionniste s'empressa de rectifier.
En se faisant, elle en piocha une verte - évidemment - qui alla trouver sa place, plantée dans les glaçons. Le café légèrement refroidi suivit, filtré à travers la passeoire qui se retrouva ensuite à l'évier, et accompagné d'un nuage de lait ainsi qu'un peu de sucre.

Fière du résultat, la jeune fille rangea soigneusement ses ingrédients, la casserole rejoignant l'évier.
Apportant sa boisson au Joker, elle rêvait du potentiel Instagrammable de son café. Ah, si seulement la technologie était disponible; elle aurait pu se faire une pub d'enfer !

- Et voilààà ! Tu m'en diras des nouvelles... Si ça manque de sucre, ou de lait, fais-moi signe !

S'exclama Heaven avec un sourire radieux, glissant doucement le mug vers le blond. Puis, c'est vers Nut qu'elle se tourna ensuite, avec un :

- On s'est occupé de toi ?

L'air de lui dire que si ce n'était pas le cas, il pouvait s'adresser à elle.
Puis, soucieuse, la Mésange tendit un peu le cou afin de jeter un œil à la table de la Team Rocket, pour s'assurer qu'ils ne faisaient rien de spécial.
Cependant, ils semblaient un peu trop calmes à son goût...

- Wha- mais qu'est-ce qui s'est passé ici ?

C'est ce qu'elle demanda en s'avançant de quelques pas vers le problématique trio. C'est pas comme si Bob Marlette était en train de comater sur sa banquette.
Pas que ça l'inquiète, Heaven. C'est juste de la curiosité, pour voir s'il faut évacuer l'autre, ou la laisser comme ça. C'est qu'au Grand Arbre, ils ont de sacrés cas; presque plus rien ne l'étonne...
Franchement, actuellement, elle se demandait si elle ne devrait pas rebaptiser les lieux "Café des Emmerdes"...






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



[LIBRE] The big day - Page 2 IpQvVhIU

[LIBRE] The big day - Page 2 GTEO8VSn
By @Pastal


Dernière édition par Heaven le Mar 14 Juin 2022 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

[LIBRE] The big day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] The big day   [LIBRE] The big day - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 2:33

Piètre jouvenceau ! Grain soyeux ! Acariâtre !! Non mais il allait se calmer le mini Hamlet de service la ?
Déclamer des vers ! Et puis quoi encore ? Un coup à s'attraper une migraine cette histoire ! Et Apache ne cru pas si bien penser ! Car soudain la petite fée toute colérique avait comme concentré sa lumière qui baissa significativement pour mieux EXPLOSER l'instant d'après ! Flashant les visages ! Éblouissant les enfants par surprise ! Yell en fut renversé en arrière et l'iroquois se couvrit le visage de ses mains en grimaçant !

Oh le ptit enfoiré !
OoOh la petite saloperie !!!!
Il allait payer cher la facture !
En fait c'était que nenni !

"Je vous garde d’en faire votre amant ! Ce satan ne mérite aucun bisou !"


Satan toi même ! Que le punk aurait voulu lui lancer, mais à la place il n'y eu qu'un gémissement de malaise et de douleur.

Alors que le chasseur découvrait sa bouille toute déconfite, ré ouvrant les yeux, les clignant à multiple reprise, il sentit un mal de crane lui taper les tympans en même temps que son cœur lui remontait à la gorge.
Il voyait des étoiles.
Des étoiles qui clignotaient et scintillaient de partout dans son champ de vision.
Il se sentait tout désorienté.
Sa tête tournait.
A moitié assommé.
Mélange du flash et de ce qu'il avait avalé d'une traite, oubliant que ce n'était pas de l'eau.
Il ne su même pas trop pourquoi, le punk prit appui sur la table, poussant dessus pour se relever, tanguant sur ses jambes en faisant quelques pas agars, bousculant Heaven sans faire gaffe.
Il leva les mains et lui attrapa une épaule pour retrouver un semblant d'équilibre, se passant l'autre sur le visage, se frottant les yeux avec insistance.

Hololo il se sentait pas bien.
T'aurais pas du boire, tu vas pas être clair. Qu'elle avait dit, Yell.
Et elle avait raison.
Pas clair !
Complètement trouble même !
Stone dirait certain.

Et soudain, le jukebox émit un son de disque rayé, changeant de chanson alors que personne ne l'avait approché ni n'avait rien demandé.
Le son grésillant se mit à chanter une jolie mélodie aux aspects mélancoliques, et une voix claire féminine se fit entendre, pure au milieu des synthés datés et des violons dramatiques.

"StOoOOooooone, le mooonde est stoOoOOooOOne"

L'anarchiste lâcha l'épaule de Heaven et fit quelques pas sur le coté, se plaquant les mains sur les oreilles en grimaçant.
"Oh naaan putaiiiin pas çaaa..."
Tout mais pas... Starmania !!!
"Je cherche le soleil, au millieuuu de laa nuuUIiIiiiit... J'sais pas si c'est la teEEEEeerrre, qui tourne à l'enveeeeers..."
Quel enfeeeer !

Titubant, l'anarchiste se dirigea vers le maudit jukeboxe, trébuchant au final et s'y rattrapant in extremis uniquement par la force des bras. Il avait littéralement manqué de faire un plat par terre.
Un miracle qu'il ne se soit pas vautré. A la place, il s'était quasi agrippé à la machine.

"Bon sang j'ai mal au crane..."
Il se plaignit, et comme en réponse, la chanteuse poussait sur sa voix, montant dans les aiguës, vrillant les tympans de l'Hérissé.
"J'ai la tête qui éclAAAAAAAaaaAaaaaate ! J'voudrais seulement dormIiIiiiIIiiir !"
"Taaa GUeuuuuuule putaiiiin !" Qu'il gueula en français pour mieux se faire comprendre de Fabienne Thibeault Et le punk mal en point frappa du poing sur le jukebox qui toussa "Merde merde et re merde !" Et automatiquement, la jolie voix cristalline se tue, changeant de disque. Mais le silence fut de courte durée, et déjà, les charmants instruments mélodieux furent remplacés par un son de bien moins bonne qualité. Une guitare qui vrombissait grondait tout bas accompagnée de ce qui ressemblait à une boite à rythme rapide. "Merde..."
Plusieurs voix qui sonnaient jeunes garçons se mirent à brailler plus ou moins juste mais en même temps, toujours dans la langue de Proudhon.
"Les iroquois à cheveux verts
Se sont foutus la gueule en l'air
En crevant de haine pour ce monde
Qui te réduit si vite en ombre"

L'Apache, désespéré, au bout de sa vie, restait vautré sur la machine musicale, laissant son front reposer sur le métal. C'était presque comme s'il la câlinait.

"Je vis j'suis un con !
Je chie sur mon nom !
Existence de merde merde merde merde !
Existence de merde merde merde !"


Elle se foutait de sa gueuuule... Putaiiin... La geeerbe...
Il se sentait pas bien du tout.
Ca tanguait.
Mieux valait rester bien accroché.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

[LIBRE] The big day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] The big day   [LIBRE] The big day - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2022 - 15:46

Plus que le simple fait que la blonde comatait sur la banquette, c'était l'attitude d'Apache (pour ne pas changer) qui inquiétait le plus Heaven. Ce n'est pas comme si ce dernier avait plus ou moins failli s'étaler sur elle, la bousculant pour mieux se rattraper de justesse à son épaule, le temps de retrouver un semblant d'équilibre.

- T'as fichu quoi, encore...?

Qu'elle lui souffle, tâchant tant bien que mal de ne pas montrer son exaspération grandissante. C'est le jukebox qui lui répondit à la place du crêteux, passant du Starmania et coupant au passage le sifflet de la petite comptine ringarde qui avait remplacé la musique disco.
Stone, donc. Ça, ça devait probablement être un coup de Bob Marlette. Fallait-il maintenant fouiller les clients avant d'entrer ? Un passage un peu gavant en perspective.

- Oh naaan putaiiiin pas çaaa...

- Déconne pas; c'est très bien, Starmania.


Et juste pour montrer qu'elle s'y connait un peu, ou par esprit de provocation car le Chasseur ne paraissait pas porter les comédies musicales et les trucs du genre dans son cœur, elle fredonne simplement un "J'travaille à l'Underground Café..." pour rester dans le thème.
Ça, c'est juste avant que le gars ne glisse de son épaule pour mieux aller s'échouer à plat ventre sur la source de tous ses maux (et tous ces mots aussi), qui, une fois n'est pas coutume, change de registre, après s'être fait violenter par un coup de poing sur la caboche.

- Hé ! Abîme pas mon bébé !

Rugit Heaven sans réussir à couvrir le son des guitares endiablées. En plus, ça sonnait faux et cheap, et puis c'était vulgaire et laid, aussi, comme morceau.

- Y'a jamais rien de simple avec vous, hein ? Il peut pas se passer une journée sans qu'il y ait un truc qui fasse tout dérailler, hein ? Avec le temps, j'aurais dû m'y faire...

Grince-t-elle à l'attention de la clientèle toute entière, comme une prof réprimandant sa classe suite à une mauvaise note collective - même les bons élèves qui n'avaient rien à se reprocher.
Elle qui voulait mettre un point d'honneur à rester sympathique au moins lors du jour d'ouverture, c'était mal parti. Le soir n'était même pas encore tombé que ses nerfs étaient déjà mis à rude épreuve.

- Non, vraiment, je suis sérieuse : si vous voulez mettre n'importe quoi dans vos verres, c'est en boîte de nuit que ça se passe et pas chez moi. Si vous y tenez quand même, on peut aussi faire à emporter et comme ça, vous irez vous amuser ailleurs !

Une fois son savon général passé, la Récolteuse resta ainsi, en plein milieu de l'allée carrelée, postée à deux pas de la table de la Team Rocket, poings sur les hanches et sourcils froncés. La sale impression de ne pas être prise au sérieux par qui que ce soit lui faisait serrer les dents.
Ne réussissant à retrouver son calme rapidement et efficacement, elle fit aussitôt un petit signe de tête à Miracle et Magical afin de leur demander de s'occuper de l'épave sur le Jukebox.
Elles le lui rendirent à l'unisson. Apparemment, l'une comme l'autre en avait assez que la patronne des lieux leur délègue ses tâches. Miracle (ou Magical ?) lança même un "Pas mon cirque, pas mes singes", expression étrange qu'elle avait appris de petits Perdus arrivés tout récemment, juste après le Givre.
Au moins, ça avait le mérite d'être clair.

C'est donc avec un long soupir qu'Heaven retrouva son calme, tournant les talons pour aller s'occuper elle-même de l'Hérissé, toujours affalé sur le Jukebox, le front contre la structure de bois laqué.
Quelle bien piteuse image que c'était là !

- Je viens t'abattre pour t'empêcher d'souffrir ~

Lui souffla la serveuse à l'oreille, dans sa langue natale, parodiant la même chanson de Starmania qui passait tout à l'heure. Si elle ne l'avait jamais menacé de l'égorger, quelques temps en arrière, la blague aurait simplement pu être catégorisée comme étant de très mauvais goût.
Mais là, étant donné la dernière interaction entre ces deux-là, l'autre allait peut-être penser qu'il s'agissait d'une menace. Alors que non; ça restait réellement rien qu'une blague de mauvais goût sans arrière pensée.
On n'ôte pas la vie d'un client simplement parce qu'il prend un meuble pour un brancard, voyons. En plus, il faudrait nettoyer, après. Ça lui donnerait du taff supplémentaire.

- Écoute, je te propose deux choses : ou je t'emmène à l'Infirmerie, ou c'est à Pitou que je demande de le faire. Dans tous les cas, tu resteras pas étendu ad vitam eternam sur mon Jukebox; ça me fait une mauvaise pub.

Toujours penchée vers le Chasseur, la Mésange ne prêtait même pas attention à la jolie dentelle noire perceptible aux yeux de tous sous sa jupe un peu trop courte - l'habitude de porter des vêtements plus longs lui jouait des tours.

- Alors, choisis !

Dans sa tête actuellement, seule une seule chose tournait en boucle : "Mon cirque, mes singes. Mon cirque, mes singes. Mon cirque, mes singes. Mon cirque, mes singes".
Elle devait trouver un moyen de dégager Apache de là, que ce soit pour son bien (à lui) comme pour son image (à elle). C'est qu'elle avait le sens des responsabilités, quand on la forçait un peu.






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



[LIBRE] The big day - Page 2 IpQvVhIU

[LIBRE] The big day - Page 2 GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Nut
Nut

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 33
✘ SURNOM : Le Follet
✘ AGE DU PERSO : Une quinzaine d'années

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS :
Why is a raven like a writing desk ?

Chapitres : I - II - III - IV - V

[LIBRE] The big day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] The big day   [LIBRE] The big day - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2022 - 21:27

"Logique ! Un café, ça se gère pas tout seul... Oh, si tu veux quelque chose, appelle Miracle ou Magical si tu les vois passer ! Sinon, tu peux m'attendre, j'en ai pas pour longtemps."

Commencer une phrase par le mot "logique" n'était peut-être pas la meilleure façon d'aborder Nut, lequel était presque certainement  imperméable au concept, à moins qu'il ne fut lui-même en train de l'appliquer à sa façon, suivant les règles à géométrie variable que lui dictait son esprit volatil, inconstant. Règles qu'il ne communiquait par ailleurs presque jamais - et à quoi bon, si c'était pour qu'on passe du coq à l'âne au moindre (non-)événement venu ?

En cet instant, cependant, Nut faisait preuve d'une certaine persistance. Il était venu avec un objectif et il ne l'avait pas (encore) oublié. Aujourd'hui, le Follet portait la casquette invisible d'un détective venu vérifier si l'endroit dans lequel il avait mis les pieds n'était pas un dangereux piège à mouches. Ce dont il avait témoigné jusqu'à présent ne lui disait rien qui vaille.

"Hm hm..." lâcha t-il sur un ton suspicieux en guise d'unique réponse adressée à Heaven. Nut jeta un regard entendu à Cheshire qui le lui rendit aussitôt. Le chat et son ami se mirent à chuchoter l'un l'autre dans l'oreille de l'autre et de l'un. Pour le commun des mortels, on ne pouvait voir que Nut, penché sur le comptoir, une main masquant sa bouche tandis qu'il ne marmonnait que la moitié du discours suivant :

"Elle fuit ! C'est suspect.
- Elle est aidée.
- Je ne crois pas que les verres soient percés.
- Il faut pourtant persévérer. Ne t'approche pas de ces deux personnes. Elles sont sans doute déguisées.
- Des barbes à papas sur rollers
- Quelle horreur !"

Ensuite, Nut perdit un peu le fil. Un gentil fantôme avait changé la musique du jukebox pour l'aider. Voilà que la machine chantait la comptine qu'il fallait à sa place : "J'aime la galeeeeetteuh". Nut était surpris, et incidemment ravi de cette assistance inattendue, ce qui l'amena à rire aux éclats ainsi qu'à tourner frénétiquement sur sa chaise durant un bon moment, jusqu'à ce que celle-ci manque de se renverser, emportant le Follet dans son sillage.

Nut n'y avait aucunement fait attention. Bien peu aux faits des soucis que la gravité aurait pu lui causer s'il avait eu moins de chance, il observait dorénavant la table. Celle où il se passait plein de choses. Il y avait des gens qui criaient, des gens qui s'énervaient. Des gens qui avaient consommé des boissons inappropriées.

... Eh non, Nut ne pensait pas au verre d'eau "amélioré" résultant de la commande de Yell. Nut trouvait même que la soigneuse s'était montrée particulièrement prudente et avisée en faisant le choix de boire la seule chose insipide et incidemment inoffensive que ce Toffee Shop proposait probablement. Le Follet l'en aurait bien félicitée, si elle n'avait pas été aussi loin, et lui si occupé à fixer sans ciller la scène qui se déroulait sous ses yeux. Son immobilité voyeuse avait, évidemment, quelque chose d'atrocement dérangeant : ses yeux étaient trop grands, trop ouverts, trop lumineux. Son sourire distordu approchait trop ses oreilles. Puis il était définitivement trop fixe, comme une statue bizarre qui ne respirait même plus.

Il y eut un flash si lumineux que même Nut fut obligé de cligner des yeux deux, trois, cinq fois pour être à nouveau capable de voir correctement. Oh ! C'était probablement ce fantôme qui était passé au travers de la fée, provoquant ce choc époustouflant et étincelant. Sans nul doute, c'était un signal ! Son ami spectral voulait lui signaler qu'il était sur la bonne voie !

"Peut-on encore les sauver ?
- Je ne sais pas, mais ils font de drôles de cochons d'Inde.
- Heaven n'en est pas un.
- Non ! Et c'est d'ailleurs un problème."

Que faire ? D'abord s'occuper de celle qui faisait un malaise, dont l'état semblait très grave, ou aider celui qui titubait ? Il fallait aussi se débarrasser de la cause de tous ces problèmes. Persévérer. Dommage, il n'avait pas de fraiseuse. Ca l'aurait sans doute aidé.

"On s'est occupé de toi ?"

Tiens donc ? La traîtresse était de retour. Nut se tourna vers elle et lui accorda son plus beau sourire. L'adolescent, aussi agréable et avenant qu'il était capable de l'être, lui répondit sur un ton parfaitement charmant :

"Non, bien heureusement !"

... Contraste intense entre la forme et le message, en réaction duquel un certain surfeur blond habillé de trop de jaune aurait été capable d'un commentaire de type : "cassééééé". Sans faire plus attention à Heaven qui avait de toute façon bien plus à faire avec ses trois clients fauteurs de trouble qu'avec le Follet, qui se montrait jusqu'à présent plutôt sage, Nut descendit de son tabouret.

Pied gauche sur la dalle blanche. Il était très important de ne pas déroger à cette règle, sinon quelque chose de très grave allait se passer. Plus personne ne faisait attention à rien, ou presque. La fille aux cheveux rouges semblait encore assez alerte. Nut s'en occuperait à la fin. Il s'approcha l'air de rien de la table où l'action se déroulait en sautillant de dalle en dalle. On aurait presque dit qu'il dansait sur la musique - mais d'une manière qui ne collait vraiment pas avec le style.

Ce verre plein de glace blanche et rose était presque vide, mais il restait indécemment dangereux. Il fallait absolument s'en débarrasser. Nut profita que son propriétaire ne fut pas devant pour s'en approcher et le chouraver en se donnant l'air de rien - il surjouait trop pour être vraiment discret.

Dalle blanche après dalle blanche, Nut arriva devant une plante verte qui commençait à devenir surtout marron. Dans sa main, le milkshake presque terminé heurtait les parois du récipient à chaque saut.

"Cette glace a compris ce que tu veux lui faire.
- Elle est vivante, c'est pire que je l'imaginais !
- Achevons la vite avant qu'elle contrattaque."

Ni une ni deux, Nut jeta le fond du verre dans le terreau, et puis il cacha le récipient en lui-même aux pieds de la plante. Il retourna vers les autres mais s'arrêta cette fois-ci face à la fille blonde, devant le visage de laquelle il agita une main. Pas de réponse ? Bon. Il s'adressa plutôt à la fille écarlate. Elle aussi devait avoir eu un problème capillaire. Il fallait espérer que les causes n'en soient pas aussi grave que pour Heaven.

"Tiens. Tu devrais sans doute lui donner ça. Ca évitera peut-être qu'elle ne rosisse, elle aussi, puis qu'elle rejoigne ces vilains fils sucrés."

Nut posa devant Sick une petite fiole en verre orange foncé sur laquelle il n'y avait absolument rien de marqué. Il en avait préparé plusieurs, au cas où. Si le Poison mettait son nez dessus, elle remarquerait que l'odeur du produit était un peu âcre, mais surtout salée. Ca sentait l'eau de mer. Et puis un peu quelque chose d'autre, mais on ne savait pas quoi.

Sans attendre de réponse, Nut rejoignit Heaven et le blessé qu'elle tentait d'escorter. Pouvait-on encore lui laisser le bénéfice du doute ? Restait-il une chance de rédemption pour la Mésange aussi ? Il en faudrait beaucoup pour convaincre Nut. Le garçon sortit de sa besace deux nouvelles fioles orange foncé qu'il mit sous le nez de la propriétaire des lieux.

"Tiens. Je savais que quelque chose comme ça risquait d'arriver, alors j'en ai fait plein. Tu devrais lui en donner, mais tu devrais en prendre aussi."

Il lui poussa tout dans les mains sans lui demander son avis, puis il retourna vers la table.

Il restait un poison dont il fallait se débarrasser...
Nut ne pensait certainement pas au bon. Il fixait le latte que Sick n'avait pas encore terminé. Elle était devant, alors c'était plus difficile de le lui voler.

"Ouuuh ! Ouuuuuuuh ! OUUUUUUUH !"

Nut tentait de communiquer avec le fantôme pour lui demander de l'aide. Le jukebox en profita pour changer de chanson : on se tapait désormais le générique de Ghostbusters, que Nut ne connaissait pourtant absolument pas.

"Dé.... sooooo... lééééé..."

"Il dit qu'il ne peut rien faire. Il bouge la lumière, mais pas les monstres persévérants."

"Fooooooooonce.. !"
"Fooooonce !"

"ECLAIRCIIIIIIIIT !" hurla plutôt Nut, tandis qu'il se ruait sur la table au risque de renverser tout son contenu - c'était un peu le but, après tout. Soit tout finissait par terre, soit il irait rajouter ça dans la plante.






[LIBRE] The big day - Page 2 Wrongchan
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[LIBRE] The big day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] The big day   [LIBRE] The big day - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2022 - 20:32

Il buvait sa tasse sans vraiment faire attention à ce qui se passait, ça s'agitait un peu partout. Il avait pu rire un peu, mais il était un peu désolé que Photon ait subi Apache.

Pit poursuivait sa dégustation de caféine pour tenter de se relever un peu, d'être moins... bizarre. Il était un peu triste sans Curve. Il manquait du monde depuis le retour.

Distraitement, il suivait le parcours chaotique de l'Hérissé. Et ces musiques. Le Joker fronça les sourcils, peu convaincu par ce qu'il entendait. Les notes lui disaient trop rien. Mais, il fallait dire que le chef en question n'avait pas beaucoup d'avis musical.

Les yeux d'absinthe scrutait cette scène bordélique sans comprendre ce qui se disait, de toute façon... c'étaient ses yeux qui travaillaient là. Ils tombèrent sur l'uniforme d'Heaven.

Un temps, jusqu'à quatre.

Pit prit une mine mécontente.

Il luttait pour ne pas se lever, et entrainer la Mésange dans les cuisines pour corriger la longueur de la jupe. Un uniforme qui ne remplissait pas sa fonction, c'était à dire habiller dans ce cas, c'était un vêtement raté. À moins que le but initial était justement de montrer les dessous ? C'était aussi possible, mais précisément pour cette création... le chef des raccommodeurs n'avait pas conçu l'habit de la sorte !

Ça le vexait.

Une erreur, que lui seul ou Curve, pouvait déceler. Mais une erreur quand même.

Sans quitter la scène du regard, Pit termina le café. Et se leva pour sortir, sans oublier de lancer un petit au revoir à la gérante.

- À plus Heaven !

Il hésita un instant.

Il devait lui dire ou pas ? Révéler son erreur de goût ou pas ? L'air un peu perdu de Pit s'évanouit rapidement pour reprendre un large sourire.

- Bel assortiment de couleurs.

Et... il avait dit à mi-mot. Restait à savoir si elle allait comprendre qu'il avait vu, et donc qu'elle devrait faire un chouilla attention. Et en même temps... sans révéler sa propre gaffe esthétique au niveau de son calcule de chute de jupe.

Pit avait besoin d'air. Son esprit valsait dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Photon
Photon

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 19
✘ SURNOM : Le Précieux
✘ AGE DU PERSO : Moyen - mûr

✘ DISPO POUR RP ? : Oui ♥
✘ LIENS : Des bisous et câlins

[LIBRE] The big day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] The big day   [LIBRE] The big day - Page 2 EmptySam 9 Juil 2022 - 17:48

Le Chef des Raccommodeurs, en plus d'être un artiste de talent, était bel homme et suffisamment bon pour ne pas chasser la fée à barbichette réfugiée dans sa nuque. Et bien heureusement car il en aurait eu le coeur brisé de la part d'un ami - et ponctuellement amant - de si longue date !

Photon demeura assis sur l'épaule du Joker, une mèche de doux cheveux blonds enserrée de sa main, pendant que l'habilleur de rois faisait ses salutations.

De son regard d'un joli mauve, le Précieux surveilla tout du long qui ni l'horrible chat ni le vilain hérissé ne s'approchât de lui. Mais quand même, se disait-il de loin, quel dommage qu'un si séduisant garçon fut gâché par de si mauvais choix capillaires et une personnalité des plus roublardes.

Alors que Pit amorçait sa sortie, la fée lui glissa un tintement feutré à l'oreille Cet endroit est très mal fréquenté. Tu devrais dire à ta mignonne duchesse de mieux choisir ses clients !

De son côté, il avait bien quelques idées de bonnes gens à inviter et il saurait les souffler en temps voulu à la maîtresse des lieux. Quelles splendides lectures publiques ils pourraient organiser dans tels lieux ! Il affectionnait aussi à le faire au Palais mais il était plus compliqué d'y amener les humains en grand nombre, lui qui aimait tant leur compagnie. Enfin sauf celle des malhonnêtes ! D'ailleurs il connaissait la reine des immoraux.

Ce vilain garçon, il faudra le présenter à la Marianne ! Cette traîtresse. il carillonna d'une vive émotion, sa lumière se teintant brièvement d'outrage.

Dépliant ses ailes de papillon, Photon prit son envol et effectua quelques courbes qui n'avait rien de douces devant le Joker, trop pris par sa colère pour rester statique.

La traîtresse, la sorcière, la méduse ! Qui ne laisse pas l'âme de son propre père en paix ! Qui fait des sorts sur son lit de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

[LIBRE] The big day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] The big day   [LIBRE] The big day - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2022 - 20:21

Heaven faisait la morale à toute sa clientèle, les poings sur les hanches, petit ton autoritaire qui en d'autres circonstances auraient sans aucun doute fait bien rire l'Hérissé !
Mais pas aujourd'hui.
Pas maintenant surtout.
Ça ne le foutait pas en rogne non plus. En fait, il était beaucoup plus concentré à ne pas se vautrer par terre, à essayer de garder l'esprit clair ! Mais ce n'était pas comme s'il était possible de bagarrer mentalement contre la substance qu'il avait dégommé beaucoup trop vite, et en trop grande quantité !
Les lignes droites devenaient courbes.
Les couleurs s'amplifiaient, foutant mal au crane, et pour juste après danser la java, échangeant les une avec les autres ! Juke-box bordeaux, puis vert, puis rose, puis bleu, puis violet...

"Je viens t'abattre pour t'empêcher d'souffrir ~"
Qu'il entendit tout près, et paresseusement, il se força à relever un peu la tête, surtout les yeux troubles vers la Mésange, toujours accroché collé serré à la machine cracheuse de musique.
Pas Starmania putain...
Il détestait Starmania.
Peut être par ce qu'il l'avait trop entendu tourner sur les radios dans le Monde Ordinaire, il y avait longtemps... Bien longtemps.
Le punk aurait pu se renfrogner, d'autant qu'au vu de leur passif à lui et Heaven, les quelques mots soufflés auraient pu sonner comme une belle et véritable menace de mort en bonne et due forme !
Pourtant, l'iroquois défoncé se mit à sourire, lâchant un rire qui ne tintait même pas tant espiègle.

"Écoute, je te propose deux choses : ou je t'emmène à l'Infirmerie, ou c'est à Pitou que je demande de le faire. Dans tous les cas, tu resteras pas étendu ad vitam eternam sur mon Jukebox; ça me fait une mauvaise pub."

Apache restait la, à l'écouter. Ou du moins, on aurait dit qu'il l'écoutait.
"Alors, choisis !
- Whoah Heaven... Tes cheveux putain..!" Et les yeux noirs du garçon s'étaient mis à briller, alors qu'il avait toujours un sourire plaqués sur ses lèvres.
Rose... Violet... Bleu...Vert... Rouge...
Si Apache n'avait pas eu le regard aussi sombre de base, ses pupilles dilatées à l’extrême auraient pu donner un sacré indice pour présumer de son état.
L'instant d'après, un autre perché vint raconter un truc à la jolie récolteuse désormais multicolore aux yeux du punk déglingué.

"Tiens. Je savais que quelque chose comme ça risquait d'arriver, alors j'en ai fait plein. Tu devrais lui en donner, mais tu devrais en prendre aussi."
Et il fourra quelques chose dans les mains de la fille que Apache ne pu définir, puisque sa prise glissait sur la machine, ses paumes plaquées contre le métal émettant un crissement aiguë désagréable alors que lentement mais sûrement il basculait, se rapprochant du carrelage.

KiIiIiIIiIiiiiiiiiiiiiii....

Et plarf.
Apache avait touché le fond.
Et surtout le sol.

Pas inconscient, non. Juste parfaitement incapable de se tenir debout tout seul !

Le regard flou au ras du carrelage, il avait tout juste capté le départ de Pitou qui se tirait tranquillement avec son diablotin sur l'épaule.






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Sick
Sick

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 110
✘ SURNOM : Le Poison.
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nn j'vais mourir
✘ LIENS : Come into my head with me and make it stop.

[LIBRE] The big day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] The big day   [LIBRE] The big day - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2022 - 18:55

Les évènements s’enchaînent à une vitesse incroyable. En retrait mais alerte, Sick assiste à chaque interaction sans s’en mêler, trop occupée à rire. Il faut dire qu’entre la Fée solaire, le trip extraordinaire de Yell et Apache accroché au jukebox comme à un radeau de survie, il y a tellement de raisons de rire ! Décidément, le Poison n’est jamais aussi à l’aise - aussi ancré qu’au milieu du chaos.

Une fois ses ricanements calmés, la Sentinelle se retrouve sans interlocuteurs. À ses côtés, Yell a l’air de vivre le plus gros trip de sa vie. Sick la contemple puis finit par se désintéresser du spectacle : à chacun sa merde, elle n’est la nounou de personne.

Une silhouette entre dans son champ de vision. Tournant la tête, le Poison aperçoit le Récolteur cinglé, constate qu’il s’est rapproché et agite sa main devant le visage de Yell. Aussitôt, Sick se crispe, prête à défendre sa camarade, mais Nut arrête son manège avant de poser une espèce de petite fiole devant elle.

- Tiens. Tu devrais sans doute lui donner ça. Ca évitera peut-être qu'elle ne rosisse, elle aussi, puis qu'elle rejoigne ces vilains fils sucrés.

Elle ne répond rien, adresse à Nut un regard méfiant. Comme à chaque fois qu’elle l’entend ouvrir sa gueule, Sick ne capte rien à ce qu’il raconte. Sans ménagement, elle pousse la fiole de côté, la laissant rouler sur la table avant de tomber. Le Récolteur est déjà plus loin, du côté d’Apache et Heaven. Attirée par la scène qui semble se jouer près du jukebox, Sick tente de percevoir ce qui s’y dit. Toujours accroché au jukebox, le punk glisse de plus en plus avant tomber mollement au sol, faisant glousser le Poisson en réaction.

Quant à Nut... elle doit halluciner, mais il a l’air de prendre son élan ? Pour aller où, exactement ?

- ECLAIRCIIIIIIIIT !

L’espace d’une seconde, le Poison ne parvient pas à interpréter la vision du Follet se rapprochant à toute allure, puis ses réflexes prennent le dessus. Sick se relève juste à temps pour ne pas que le contenu de la table, déséquilibrée par l’impact, se déverse sur ses genoux. Le résultat final, pourtant, est le même : son délicieux taro latte est parti se briser contre le carrelage.

- Putain mais ça va pas ???

Le regard de la Sentinelle se verrouille sur sa cible alors qu’elle prend appui sur la banquette. À sa colère d’être dérangée se mêle une sensation de chaleur dangereuse, une excitation électrique. Ce n’est pas tous les jours qu’on lui fournit une aussi belle excuse pour faire couler le sang.

Sans un mot de plus, le Poison bondit, se jetant sur Nut dans l’espoir de le plaquer au sol.
Œil pour œil, dent pour dent, et surtout : un taro latte pour une raclée.






Life is a song, a song
And the fires of hell burn long and dull
Life is a song, a song
And the raging fires of hell burn long

Life is a song, a song

[LIBRE] The big day - Page 2 Hell2611

[LIBRE] The big day - Page 2 Dumb2611
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Skunk

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 226
✘ SURNOM : (Le) Dandy
✘ AGE DU PERSO : Tout juste quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oh, well...
✘ LIENS :
[LIBRE] The big day - Page 2 Rsz_rs10 I'm surrounded by idiots
[LIBRE] The big day - Page 2 Rsz_rs10 Carnets ouverts : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X - XI - XII - XIII
[LIBRE] The big day - Page 2 Rsz_rs10 Recueils ouverts : -

[LIBRE] The big day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] The big day   [LIBRE] The big day - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 19:24

Skunk est là uniquement parce qu’il a voulu passer voir Apache. Dans la cabane de ce dernier, il n’a trouvé aucun punk. Mais il a vu le prospectus qui annonçait l’ouverture du Toffee Shop.

Le Dandy a tout de suite compris de quoi il s’agissait, bien entendu: même en vivant autant que possible à l’écart de ses (peu) estimés collègues Récolteurs, impossible d’ignorer l’obsession de Heaven vis-à-vis de ce diner en ruines. Elle en parle tout le temps, à tout le monde, jusqu’à la nausée. Et Skunk pourrait jurer qu’à force de promesses mielleuses, qui vont des gâteaux aux câlins en passant par de foutus numéros de music hall, elle a recruté la moitié du groupe pour l’aider à retaper ce taudis.

L’adolescent est stupéfait que ce projet aussi ridicule qu’excessif ait vraiment débouché sur quelque chose. Du coup il doit bien admettre que l’annonce de Heaven attise sa curiosité.

Et oui, bon, d’accord, peut-être aussi qu’elle lui donne légèrement envie de foutre la merde dans les plans de la tronche de meringue.

De surcroît, il a besoin de se changer les idées. C’est qu’il n’est pas rentré à l’Arbre depuis bien longtemps, et il n’arrive pas à se (re)faire à la compagnie de tous ces gosses bruyants, vifs, rieurs, chauds. Il redécouvre brutalement à quel point il a du mal à anticiper leurs émotions, leurs actions. Il ne s’habitue pas à ce silence dans sa propre tête, où il est à nouveau seul, ni à l’absence de cette puissance glacée qui s’est évaporée de son sang redevenu rouge. Il s’épuise à guetter des visages qui ont disparu, ou d’autres qu’il souhaiterait ne jamais revoir. Et pire que tout, il a l’impression que cela se voit comme le nez au milieu de la figure, que les autres vont forcément se rendre compte que sa peau est toujours trop pâle et froide, que ses yeux sont trop bleus... Qu’il cache d’inavouables crimes et regrets. Il a beau se répéter que, objectivement, les gens se fichent de sa simple existence, qu’en plus il n’en a rien à foutre de leur avis, qu’il n’a pas peur d’eux… Le malaise reste.

Alors oui, Skunk retombe dans un vieux réflexe, et décide de jouer la provoc. Plutôt que de se cacher dans un coin en espérant que ses appréhensions finissent par s’estomper, il les dissimule en montant au front, il va chercher le conflit.

Et pour cela, quoi de mieux que de suivre Apache ?

Lorsque le Dandy arrive au diner, cependant, il n’a en rien l’apparence d’un hooligan. Il a passé l’un de ses rares costumes trois pièces, gris anthracite, et une belle cravate lie de vin. Par-dessus, il porte une épaisse veste bleu sombre, un ton plus foncée que son écharpe et ses gants. Et malgré l’ensoleillement tout juste printanier, il arbore une jolie paire de Ray-Ban un peu rétro, dénichée dans les réserves de la Mercerie - Skunk ne connaissait pas la marque, mais Curve lui a dit que c’était classe, et il l’a crue bien volontiers.

L’excès de style est bien entendu parfaitement volontaire : l’adolescent compte sur cette poudre aux yeux pour que personne ne réalise qu’il est habillé bien trop chaudement, et que les verres bleutés de ses lunettes sont surtout là pour dissimuler la teinte pas tout à fait naturelle de ses iris. Cependant, lorsqu’il voit Pit qui se tient juste devant le Toffee Shop, le Dandy regrette un peu son choix de diversion.

Skunk émet un juron entre ses dents et ralentit le pas, mais heureusement le Joker ne semble pas disposé à juger le fashion des passants : il a le dos tourné et parait en grande discussion avec une loupiote virevoltante qui ne peut être qu’une fée. Sans s’interroger sur le pourquoi du comment, le Dandy profite de l'opportunité et se faufile silencieusement jusqu’à l’entrée du bâtiment, en espérant que la porte qui s’ouvre n’attirera pas l’attention de Pit.

Mais comme on s'en doute, le spectacle qui attend Skunk à l’intérieur du Toffee Shop le fait planter sur le seuil et le détourne bien vite de ses préoccupations concernant le Joker.

On dirait l’une de ces fresques baroques pleines de trop de grands gestes dramatiques et de détails absurdes. Les yeux clairs du Récolteur sont d’abord attirés par la silhouette si reconnaissable d’Apache, étalée sur le carrelage de l’allée centrale, juste à côté du jukebox qui claironne le thème de Ghostbusters. Skunk craint un instant que le punk soit blessé, mais il reconnait bien vite son expression, consciente et pourtant complètement vacante. Un sourire incrédule commence à faire son apparition sur les lèvres du Dandy, alors que son regard glisse sur Heaven pour tomber sur Sick et Nut, au sol, très visiblement en train de se foutre sur la gueule dans les restes dégoulinants d’un milkshake. En toile de fond, une grande ado au look douteux (Skunk se rappelle vaguement l’avoir croisée à l’Infirmerie ?) est vautrée sur une banquette, elle aussi visiblement défoncée jusqu’aux yeux.

Le rictus de Skunk s’accentue, il émet même un petit rire ravi. Retirant son écharpe, il se glisse sur la banquette d’une table proche, juste à la bonne distance pour ne pas se retrouver impliqué malgré lui dans le chaos ambiant tout en n’en perdant pas une miette. Puis il joint ses mains gantées sur la table, doigts entrecroisés, l’air sage et attentif, avant d’adresser à Heaven son plus magnifique sourire plein de crocs.

Oh, comme il a bien fait de venir.


[LIBRE] The big day - Page 2 Wjoz






In order to insult me, I must first value your opinion.
Nice try though.
Now please go fuck yourself with a cactus.
[LIBRE] The big day - Page 2 Skunk_20[LIBRE] The big day - Page 2 Skunk_21[LIBRE] The big day - Page 2 Skunk_22[LIBRE] The big day - Page 2 5t7e
(And if I were you, I wouldn't love me neither.)

Revenir en haut Aller en bas
Nut
Nut

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 33
✘ SURNOM : Le Follet
✘ AGE DU PERSO : Une quinzaine d'années

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS :
Why is a raven like a writing desk ?

Chapitres : I - II - III - IV - V

[LIBRE] The big day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] The big day   [LIBRE] The big day - Page 2 EmptySam 3 Sep 2022 - 18:00

Beaucoup de choses se passaient en même temps, mais l'attention de Nut n'était concentrée que sur la Très Importante Mission qu'il s'était donnée : empêcher tous ces gens de boire ou de manger le sucre corrompu qu'Heaven et ses alliés filandreux avaient glissé dans les vilaines consommations que le Toffee Shop proposait.

Nous en étions donc au moment où, mû par le besoin de sauver cette fille aux cheveux rouges de son infernal latte, le Follet s'était décidé à improviser une séance de ventriglisse sur table, et sans eau.

La table se renversa, le latte avec, et Nut fit une cascade complètement incontrôlée de laquelle il se tira miraculeusement indemne à quelques bleus et une langue mordue près car il s'était tapé le menton par terre.

"Aie !" fit-il en atterrissant, manquant de se rompre le cou au passage - et glissant réellement sur quelques centimètres, cette fois, comme il était tombé sur le contenu du verre, désormais étalé sous lui.

"C'était très héroïque.
- En tous les cas très physique.
- Est-ce que tu crois qu'il y a un hic ?
- Personne n'a l'air d'avoir le hoquet !
- Alors tout le monde est sauvé ! Pour l'instant."

"Putain mais ça va pas ???"

Hein, pardon, quoi ? Perplexe, Nut procéda à une rotation latérale par laquelle il se mit sur le dos, appuyé sur les coudes. Avec un grand sourire, il leva le pouce pour rassurer la fille rouge qui lui parlait - pourquoi avait-elle l'air aussi énervé ?

"Oh ! Mais si, ça va parfaitement désorm..."

Pas le temps de finir. Les yeux ronds de surprise, Nut vit la fille fondre sur lui. Elle l'écrasa si brutalement qu'il en eut un glapissement de douleur.

"... Je préfère m'en aller !"

Et sans plus attendre, Cheshire se volatilisa, ce qui était rarement bon signe.

Nut eut le temps de mettre la tête en arrière pour voir une connaissance arriver. Cela ne lui redonna le sourire que brièvement - un sourire crispé, parce qu'il avait quand même très mal.

"Oh ! Bonjour, attention aux consommations, tout est dangereux ici Din..."

"... don", n'eut-il (encore) pas le temps de dire, ce qui soulagea probablement l'intéressé. Ou ce qui l'aurait probablement soulagé s'il avait déjà eu l'occasion d'entendre le sobriquet entier.

Quant à la raison pour laquelle Nut n'avait pas pu aller au bout de sa phrase ? Elle restait à déterminer. Le plus probable étant qu'il devait s'être mangé un coup qu'il n'avait pas vu venir malgré la situation dans laquelle n'importe qui d'autre que lui aurait compris qu'il était sur le point de se prendre une raclée.






[LIBRE] The big day - Page 2 Wrongchan
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

[LIBRE] The big day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] The big day   [LIBRE] The big day - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023 - 17:11

- Whoah Heaven... Tes cheveux putain..!

- Eh quoi, ils ont un truc qui ne va pas...?


La tête un peu penchée sur le côté, Heaven jaugeait l'étendue des dégâts. Elle n'avait jamais eu affaire à la drogue, même de loin. Évidemment, elle se doutait un peu de ce qui se passait sous ses yeux, mais n'avait aucune idée de comment, justement, gérer ce qu'elle avait sous les yeux.

Alors qu'elle réfléchissait à un moyen d'évacuer le punk, qui se retrouvait dans un état proche de celui d'un mort-vivant, l'adolescente sentit qu'on lui tirait la main pour y déposer quelque chose.
Quittant son problématique client des yeux, elle se retrouva face à un autre client tout aussi problématique, qui, heureusement pour elle, n'avait pas encore trop fait d'idioties pour l'instant : Nut.

- Tiens. Je savais que quelque chose comme ça risquait d'arriver, alors j'en ai fait plein. Tu devrais lui en donner, mais tu devrais en prendre aussi.

- Cool, et ça sert à qu- oh, peu importe.


Sans même avoir de réponse à la question qu'elle n'avait pas pu finir, la maîtresse des lieux laissa repartir son jeune collègue, fourrant les fioles dans la poche de son tablier. De loin, cela ressemblait à du jus d'orange, mais mieux valait ne pas tenter de le prouver soi-même.
S'attarder ainsi sur la couleur des étranges breuvages détourna assez son attention pour qu'elle retrouve le Chasseur en détresse... à terre. Sur la surface lisse et vernie du Jukebox, la trace de ses mains était maintenant visible.

- Et mince.

De minute en minute, Apache ressemblait de plus en plus au "mort" du "mort-vivant". Ou tout du moins, à un légume. Une belle tomate à crêtes.

- À plus Heaven !

Ah, quoi encore- oh.
Voilà que son brancardier de fortune prenait la poudre d'escampette. Ça ne l'arrangeait pas vraiment, mais que pouvait-elle faire d'autre ? Le rappeler alors qu'il ne paraissait pas en forme en arrivant ?
Non, ce n'est pas correct.

- Pitou, tu t'en vas déjà ? Bon, bah au revoir...

- Bel assortiment de couleurs.

- ... Je t'en prie ?


Heaven ne comprend pas cette dernière remarque, et ne cherche pas à comprendre. Après tout, elle avait d'autres chats à fouetter, et en particulier un punk à évacuer, probablement Bob Marlette aussi, ainsi qu'une bagarre dont elle entendait les échos.
Pivotant juste assez pour voir ce qu'il en était, elle eut le temps d'aviser Sick occupée à donner une généreuse raclée à Nut. Même si la vue de la scène en soi, dans SON Diner, lui déplaisait, il fallait quand même avouer que savoir son ennuyeux collègue hors d'état de nuire l'arrangeait.
Sait-on jamais, il allait peut-être finir par ruiner des boissons avec ses potions douteuses... si lesdites boissons ne se retrouvaient pas sur le sol avant, comme c'était le cas du Sweet Potato Latte.
Repose en paix, boisson sucrée.

Rien de pire ne pouvait arriver, n'est-ce pas ?

Surtout pas l'arrivée d'un autre emmerdeur, qui venait de se faufiler comme un voleur par ses portes.
Et il la dévisageait, avec ce sourire qui voulait clairement dire qu'il se réjouissait visiblement du bordel ambiant, mains jointes sur sa table dans une pose de petit bourgeois péteux.
La Récolteuse rendit son sourire à son collègue, se creusant les méninges pour savoir la meilleure façon de gérer cette nouvelle bombe à retardement.

Et la réponse lui sauta aux yeux.
Oh, quel mauvais choix il avait fait en décidant de se pointer alors que la maîtresse des lieux, complètement desinhibée dans ce chaos, se sentait capable d'encaisser n'importe quoi - tant que ce n'était pas climatique, une inondation soudaine étant la dernière chose qu'elle désirait rencontrer.

- Les filles ! Prenez votre pause le temps d'emmener Apache à l'Infirmerie, si vous le voulez bien.

Lança la Mésange à l'attention de Miracle et Magical, serrées l'une contre l'autre derrière le comptoir. Elles se regardèrent et hochèrent la tête d'un même mouvement, apparemment ravies de se voir offrir un échappatoire sur un plateau d'argent.
En moins de temps qu'il le fallut pour le dire, elles abandonnèrent leurs roller pour des chaussures de marche et escortèrent l'Hérissé à l'extérieur.

Heaven, quant à elle, s'affaira à ôter avec une application, ainsi qu'une lenteur extrême, les traces de main sur le Jukebox. Se calant sur l'atmosphère des lieux, ce dernier avait décidé que passer Riot de Three Days Grace était un très bon choix musical pour accompagner la bagarre.
C'est en battant la mesure que la jeune fille s'avança vers son nouveau client, l'abordant d'un air faussement aimable en s'appuyant sur le dossier de la banquette face à lui :

- Bien le bonjour, jeune homme. Quel plaisir de voir ces lieux honorés de votre illustre présence. Vous prendrez bien un peu de popcorn et une boisson pour mieux apprécier votre baston ?

Maintenant, il lui fallait juste rester calme, peu importe les remarques acerbes dont elle allait probablement être gratifiée.






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



[LIBRE] The big day - Page 2 IpQvVhIU

[LIBRE] The big day - Page 2 GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[LIBRE] The big day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] The big day   [LIBRE] The big day - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Echos de l'âme. [libre]
» Loaded [RP LIBRE]
» [LIBRE] Rassemblement au coin du feu
» butterfly in fire |libre
» En l'honneur de l'Esprit du Feu (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp :: Le Parc d'Attraction-