Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Her
Her

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 286
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 15

✘ LIENS : #normalité
#FragileLikeABomb

She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. Empty
MessageSujet: She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb.   She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. EmptyMer 31 Aoû 2022 - 1:02

Ceci est une v2 de Her dont la fiche originelle est .

Her


Les Trucs

Surnom : La Fille
Groupe : Enfants Perdus
Age : La quinzaine.
Rôle : Sentinelle.


Les Révérences

Her voulait être normale, Her voulait passer inaperçue. Her voulait disparaître dans l’anonymat de la foule, qu’on la laisse vivre sa vie sans la surcharger d’attentes dont elle ne savait que faire. Her voulait vivre, tout simplement. Et puis la vie lui était tombée dessus sans prévenir.

- Oh, t’as coupé tes cheveux ? Tu veux faire comme Cilla ?
- J’en avais juste marre de les avoir dans la figure.

Menteuse. Elle en avait surtout marre de laisser à un ennemi potentiel une prise aussi facile. Mais Her ne se sent pas de te le dire, parce que ça finirait en discussion trop longue et qu’aujourd’hui elle a la flemme.

- Et ça te manque pas ?
- Bof. Je trouve ça moins chiant. Pourquoi, t’es intéressée ?
- Nah. J’aime bien jouer avec et faire des coiffures. Et puis si on m’embête je fouette avec ma tresse !

Her rigole un peu en t’imaginant berserk à abattre tes ennemis à coups de fouet capillaire. L’image est théoriquement badasse, certes, mais dans la réalité ce n’est pas vraiment possible. Quoique : tout est possible sur l’île.

- Dis, tu me feras essayer ton noir ?
- Lequel ?
- Tous !
- Owl va faire une syncope, tu sais ?
- Mais non ! S’il est jaloux je lui en mets aussi !

La Fille s’esclaffe à nouveau en imaginant Owl avec des paupières noires somkey, et du rouge à lèvre noir. Il a déjà les cheveux longs, si on lui met des t-shirt résille en prime il pourrait sans doute claquer. Pas que les résilles soient son truc à elle. Elle laisse ça à son mec, il les porte véritablement mieux qu’elle.

De toute façon, tout lui va à ce con. Her ne sait pas comment il fait ça, mais il le fait. Un léger sourire qui flotte à ses lèvres à la pensée, et soudainement ton visage, Peach, est beaucoup trop près du sien.

- Ooooh quand tu souris comme ça, j'parie que t'es en amour ! C'est qui c'est Invité ?
- Peach ta gueule !

Tu as déjà esquivé le bras de la sentinelle qui voulait t’attraper et tu t’en vas en galopant. Merde. Her a une vague idée du jeu qui vient de commencer, et elle ne sait pas si ça l’amuse ou si ça l’embarrasse. Un peu des deux, sans doute. D’un bond elle s’élance aussi, manquant de bousculer un Guts qui visiblement rentre de “mission” vu le truc visqueux dégueu dont il est couvert.

- HER EST AMOUUUREUUUUSEUUUH !
- PEACH PUTAIN !

C’est un cri du cœur alors que Her te course. Her rit, Her pleure, Her gueule sans se soucier comme avant d’avoir le bon dosage de normalité. Son caractère s’est affirmé depuis son arrivée ici. Ou plutôt, depuis qu’elle a croisé le chemin d’un crétin créteux et de sa bande de camarades hétéroclites.

Cheveux courts, fringues sombres “de mec”, maquillage de nuit. Her accepte de se faire remarquer, de laisser voir ses orages et ses bons jours. Elle ne veut plus se cacher comme avant, mais il faut bien quand même, au moins pour certaines choses. Leur projet à la bande, ça ne doit pas sortir au grand air. Pas avant d’être prêt, pas avant que ce soit le bon moment. Alors en attenant, elle joue le jeu et ne change que de look.

- J’te tiens, drôlesse !

Un éclat de rire t’échappe, Peach, alors que tu te fait alpaguer par Her qui fait mine de prendre des airs de méchante pour le jeu. Quelques gloussements plus tard, et tu rends les armes de bonne grâce. Et c’est là que tu le vois, qui se laisse à peine deviner sous le débardeur débraillé de ton amie : un gros bleu coloré. Her capte ton regard, et tire le vêtement par dessus avec désinvolture.

- C’est rien, c’est juste l’arène l’autre jour.
- T’as gagné ?

Her ne répond pas et se contente de ricaner parce que tu connais déjà la réponse. Ce n’est pas comme si les combats d’arènes étaient secrets, ni que c’était son premier. Her commence à bien la connaître. Son entraînement intensif paie, même si bien sûr elle n’est pas invincible. Entraînement de Sentinelle, entraînement avec les Natifs pendant le Givre, et même parait-il entraînement avec une fée de la garde Royale. Mais ça, Peach tu as des doutes.

Her voulait être normale, avant. Her s’en fout désormais, et veut juste qu’on la laisse vivre sa vie sans la surcharger d’attentes dont elle se fout. Her veut vivre, tout simplement.




L'Unique au monde

Her. Parce que c'est elle, celle qui a pu enfin s’approprier son nom et lui donner une identité propre malgré son coté générique. Her, parce qu'on sait que c'est de celle-là dont on parle. La bucheuse forcenée de la bagarre. La fille de l’Arène.

1960. Elle est de cette époque là, née au début de la seconde grande vague de féminisme aux Etats-Unis. Et ce n'est pas anodin : sa mère en est une parait-il, fière et brave qu’on lui disait. Une femme au courage éclatant qui se battait pour leur bien commun à toutes, qu’elle proclamait. Une femme dont il était pourtant compliqué d'être la fille, parce qu’elle n’était pas faite pour être mère. A force de vouloir se battre pour elles toutes, elle en avait oublié un truc fondamental : Brooke est sa propre personne avant d’être une soldate pour la Cause. Pour l’enfant, c'était juste trop. Ça tuait dans l’œuf son devenir.

1,64m. Elle a un peu grandi, mais c’est subtil. En revanche les résultats de son entrainements forcenés ne sont pas si discrets : que ce soit par une musculature un peu sèche qui se devine, ou les multiple contusions, petits bobos, et quelques cicatrices ça et là, Her n’est plus si passe-partout. Ni large ni fluette, non, mais athlétique et musclée. Son corps fonctionne bien. C’est le but : il faut ce qu’il faut.

Nom de plume. Elle écrivait beaucoup, avant. C’était sa facon de digérer ce qu’elle voyait, vivait, d’avoir une chronique de ce qui se passe. Elle écrivait ses journées, les exploits des autres, les évènements dont elle a été spectatrice. Mais pas actrice, non. Ça c’était pour les autres, les premiers rôles. Elle t'a peut-être vu, Invité, elle a peut-être écrit sur toi. Et puis pendant un temps, plus rien. Plus d’écriture, plus de récits, parce qu’il n’y avait plus le temps, plus urgent, plus important. Une main estropiée, des cataclysmes sur l’ile avec des airs de fin du monde, ça vous fait ça parfois. Maintenant, Her s’y remet peu à peu. Mais écrire est devenu plus compliqué, le crayon lui glisse des doigts, sa précision n’est plus comme avant. Alors elle utilise la main de quelqu’un d’autre, et avec Apache ils composent secrètement des chansons de révolte.

Gauchère en devenir. Sa main droite ne s’est jamais totalement remise d’une rencontre avec une épée. Tous les doigts sont là, mais les tendons ne sont pas intacts. Elle a moins de force dans sa main dominante désormais, moins de précision aussi. Alors elle entraine des deux mains à gagner en souplesse et dexterité : la droite pour réapprivoiser ces limites nouvelles, la gauche pour remplacer la droite. Ca commence doucement à venir. Her n’aime pas beaucoup les cicatrices de sa dextre, mais surtout parce que ça lui rappelle la situation qui a déclenché ça, et sa propre connerie. Alors elle porte des mitaines renforcées. Aux deux mains, pour moins faire flag que c’est à cause d’une vulnérabilité à une en particulier.

Révoltée. Parce qu’elle y a trouvé une nouvelle famille de casse-cous cassos’ hétéroclites. Parce qu’elle y a trouvé un but, un qui lui parle et lui appartient. Parce qu’elle en a marre de se cacher, de subir, de suivre. Parce qu’elle veut pouvoir choisir son chemin et sa facon de vivre. Parce qu’elle est, finalement, sa propre personne et la fille de sa mère.

Normale. Parce qu’au fond, elle fait ce que tout le monde fait : choisir ce qui lui importe, les gens qui comptent pour elle, et essayer d’avancer malgré les coups durs.




L'île

Comment vis-tu ta vie à Never Never Land ?  
C’est pareil. J’pensais que ce serait mieux, mais c’est pareil. Le décor change, mais y a le même problème fondamental : on peut pas vivre comme on veut, on peut pas être qui on est. Alors y a le même taf à faire, et puisque cette fois j’suis là pour rester, autant s’y mettre.


Qu'éprouves-tu pour l'Ordinaire ?
Franchement je ne m’en souviens pas trop. Des bouts reviennent, des fois, mais ils sont rarement trYs plaisants. On me donnait des ordres et on avait des attentes, ici aussi. On me disait quoi penser, ici aussi. Mais je crois qu’ici, sur l’ile, je me trahis moins. J’ai des gens auxquels je tiens, des principes que je veux suivre, un rôle que je me suis choisi. Ici, au moins, je peux être plus utile que la-bas. Ca me va mieux.


Que représente Peter Pan pour toi ? Et le capitaine Hook ?
Deux chefs en puissance. Deux personnes de pouvoir qui veulent décider pour les autres et leur voler leurs choix. La différence, c’est que l’un des deux peut -littéralement- faire la pluie et le beau temps sur l’ile. L’autre, c’est la même avec les pouvoirs et une main en moins, et le goût du sang plus assumé.


Développe ta chronologie en dates ou en intrigue :
Arrive dans les années 70. Devient immédiatement Her la fille si normale qu’elle devient invisible, et ne se demarque en rien de spéciale pendant les premières intrigues.
Début de Canicule : rencontre Apache et après un recrutement explosif intègre la révolte.
Pluie : S’entraine au combat avec les sentinelle, et Crépuscule.
Givre : Reste au Grand Canyon pour surveiller les mouvements du QG GP, contrairement aux autres révoltés. S’entraine avec les Natifs.
Se chope un petit copain entre deux claquements de dents et un choc emotionnel.
Disparition de Pretty, elle enquête et cherche à savoir ce qui lui est arrivé sans trop savoir si la fureur de la trahison ou l’inquiétude pour son frère de coeur l’emporte.
Printemps : réintègre le Grand Arbre, commence à être plus active dans la révolte à sa manière. Change de look, et abandonne toute prétention d’être normale à tout prix. Garde prudemment une image de bonne sentinelle efficace, surtout depuis que Justice s’est tapé l’affiche avec le concert, ce couillon.




Le Bout d'aventure

- Heeer ! Ton chéri te cherchaiiit !
- Mon ch- Hein ? Lequel ?
- Owl ! Vous vous parlez tout le temps !
- Encore à vouloir me caser Peach ? Tes hormones chauffent, ou quoi ?
- Mes zormornes ?
- Demande à mon amoureux adoré, va.
- Han, j’vais lui dire que tu l’as appelé comme çaaaa !

C’est devenu le nouveau jeu préféré de Peach, de caser tout le monde avec n’importe qui. A l’écouter, Her a un harem non négligeable : Owl, donc (meh..), Invité (???), Scar (être bien foutu ne fait pas tout), Clenched (..pourquoi ?), Apache (chut) et Clover. Clover, quoi. Avec qui Her s’était pris la tête quand elle était tombée sur elle et Trouble qui s’engueulaient. La logique de la petite récolteuse avait été aussi absurde que rafraîchissante. Un baratin embrouillé d’équilibre entre froufrous et anti-froufrous, ce genre de trucs. Bref, maintenant c’est au tour de la Chouette d'être un prétendant, visiblement. Il  est également un des réguliers des talents matrimoniaux de la petite. Her avait eu du mal à retenir un fou rire quand il avait été question de caser le soigneur avec Right (“Il est grand aussi donc c’est plus simple pour les bisoux !”) et Pit (“Mais siii, il te donnerait des fleuuuurs, ça irait bien dans tes cheveux !”).

Personne n’est à l’abri. Personne.

- Et toi Peach, t’as quelqu’un ?
- Bah non, hein. J’peux pas laisser Mr. Midnight tout seul.
- Si seulement tu pouvais laisser les autres tous seuls aussi..
- Hein ?
- Rien, j'dois filer ! Oh et : je crois que quelqu’un aime bien Owl.. Tu devrais enquêter.
- Oh ?! Qui ??

Her est déjà partie tant que la diversion marche, et c’est bien dommage. En d’autres circonstances, elle aurait adoré voir la tête de Peach qui s’illumine gravement avec la révélation de ce couple évident qui se profile.

- Bambi ! Bien sûr.

En de longues foulées, la sentinelle s’éloigne et part pour une de ses promenades habituelles. C’est un truc qu’elle a toujours fait, même quand elle jouait la fille normale, et qui donc n'étonne personne. Maintenant on la reconnaît, et quelque part elle aime bien. C’est aussi (pas mal) grâce à quelques personnes qui lui ont permis de s’affirmer. Que ce soit la patte (lourde) de Nasty avec le maquillage et les cheveux courts, les mitaines renforcées (chut, c’est un secret !) par Tool.. Et bien sûr un caractère d’enfer qui ne veut plus se taire, merci Apache pour cette explosion de personnalité. Elle a parfois encore un peu du mal à s’y faire, mais en son fort intérieur Her ne regrette pas : elle sait un peu plus où elle va.

Parce que la vie est un combat, parce qu’elle est faite pour ça, Her s’assume guerrière. C’est son rôle, son utilité. Combat de mots, combat de poings, qu’importe. Il existe autant de batailles que de gens. Certains apportent au monde le savoir, l’intelligence et la précision, comme Dandy. A d’autres sont alloués les crocs, comme à elle. On ne peut changer l’utilité fondamentale d’un outil. Jamais un marteau ne servira à boire quelque chose, par exemple. Il était temps qu’enfin elle soit honnête avec elle-même et accepte ce qu’elle est fondamentalement : une soldate.

Du pouce, la sentinelle effleure ses phalanges écorchées sans y penser. Des restes de son entraînement avec Just un peu plus tôt. En tant que sentinelle, ils doivent s’entraîner de toute façon. Tant qu’à faire, elle préfère que ce soit avec quelqu’un comme lui plutôt que l’autre débile blond. Et puis il est bon dans ce domaine.

Après un temps impossible à mesurer, Her arrive finalement à destination : l’Ossuaire. Elle a ses repères, maintenant. Elle et Apache se retrouvent discrètement mais régulièrement, et l’Ossuaire est un de leurs points de rendez-vous. C’est un coin qui la laisse mitigée, avec à la fois de mauvais souvenirs et d’autres bons qui commencent à s’y entasser. La plupart avec son punk, d’ailleurs.

Est-ce qu’il aura de nouvelles paroles de chanson à lui montrer ? Y a des chances, c’est devenu un truc en plus qu’ils partagent. Un truc un peu plus sain que l’alcool et les clopes. La première fois qu’il lui avait montré son œuvre ça avait été.. Un grand moment. Un beau dialogue. Imaginez la scène : un punk tout content et fier de son oeuvre, qui annonce le titre à sa (pas) douce, et les réactions de celle-ci.

- Titre : Bière et punk.
- Ok ! Et les paroles du coup ?
- Bière et punk.
- Oui j’avais compris, mais après ?
- Bière et punk.
- .. C’est un concept. On t’y reconnaît bien, remarque.

Heureusement que sa plume s’est affinée, quand même, à l’autre zouave. A force, Her avait même fini par suggérer ça et là quelques trucs. Notamment quand il était question de brailler “que les chefs aillent tous se faire enculer”, on ne va pas se mentir. Y avait de l’idée, mais si elle pouvait garder son mec en vie, ce serait bien. Et puis c'était pas très inclusif, comme formulation.

De fil en aiguille, elle avait fini par avouer à Apache qu’avant elle écrivait un peu. Tout en disant haut et fort que c’était pas bon, ni des lectures intéressantes, mais trop tard : Apache s’était déjà enthousiasmé.

C’est comme ça qu’elle en arrive là, mains dans les poches de son short de baroudeuse, à jouer avec un bout de papier froissé : ses premières vraies suggestions et contributions pour une chanson qu’Apache avait commencé. Il arrive à lui faire faire des trucs impossibles, à la Fille. Y compris se tenter à la composition en tandem, donc.

Et c’est aussi pour ça qu’elle l’apprécie.

- Hey.

Her vient de passer l’embrasure de la cabane défoncée qui leur sert toujours de QG, et elle sourit au tas informe de bras et de jambes sur le canapé mort qu’est son petit copain. Comme un ressort il se redresse, et son sourire radieux répond à celui de la Fille.

Putain. Il est toujours aussi beau, ce con.



L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Beleriande
Et un âge ? C'est surfait.
C'est quoi ton Avatar  ? Moi qui l'ai fait, mais originellement Mamimi Samejima de FLCL.
Comment t'as découvert l'île ? Comme d'hab.
Tu la trouves comment ? Chronophage.
Dis, tu crois bien aux fées ?Eeyup.






Hidden truth:

Her parle en #99cccc.


Dernière édition par Her le Mer 31 Aoû 2022 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. Empty
MessageSujet: Re: She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb.   She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. EmptyMer 31 Aoû 2022 - 1:26

ELLE EST TROP BIEN !

She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. 3864948088

Vraiment, grave ému et content de voir cette nouvelle version de Her, plus badass encore que ce qu'elle n'était déjà à la base !
Au fond, Her est restée la même, juste qu'elle s'exprime et qu'elle exprime ces facettes plus tonitruantes qu'elle étouffait jusqu'ici !
J'adore son nouveau look !

Et Peach... ... ... ... Est vraiment trop mignonne ♥

BREF

Un beau retour à Her, plus révoltée que JAMAIS !






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 444
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. Empty
MessageSujet: Re: She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb.   She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. EmptyMer 31 Aoû 2022 - 9:12

T'as le style meuf! (Et je dis pas ça parceque le Panda s'en est chargé XD) Plaisant de redécouvrir ce personnage et ses évolutions subtiles sur bien des points. Révoltée Family forever🤘!!!






She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. Empty
MessageSujet: Re: She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb.   She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. EmptyMer 31 Aoû 2022 - 9:30

HER LA BEST DE TOUS LES TEEEEEMPS j'avais trop trop hâte de lire cette fiche et je l'ai vraiment bouffée. Ça se lit trop bien, c'est fluide, et puis c'est aussi très drôle. C'est une grosse évolution par rapport au perso de base, mais c'est une évolution qui fait tellement sens avec ce qu'elle a vécu en rp (peut-être que je suis biaisée parce que je les ai suivi avec grande attention hehe). Et puis au fond elle a toujours été badass qu'elle le veuille ou non.
Et puis quel honneur d'avoir été citée dans cette fiche bien sûr ... (pas que avec les username sale fourbe je te vois).
She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Eileen O'Flaherty
Eileen O'Flaherty

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 191
✘ SURNOM : La Diligente
✘ AGE DU PERSO : La petite vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : I was there, now I'm here if you need me. What about you ?

Négociations en cours : II - III - IV - V - X - XII - XIII

Négociations terminées : I - VI - VII - VIII - IX - XI

She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. Empty
MessageSujet: Re: She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb.   She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. EmptyMer 31 Aoû 2022 - 10:29

J'aime tout.

Ca fait plaisir de voir Her s'affirmer, prendre sa place, devenir ce qu'elle veut. Elle est forgée par ses aventures et un temps qui n'existe pas mais agit tout de même. La fiche se boit comme du petit lait, c'est hyper agréable. I love you

Et Peach est au top, comme toujours.  She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. 1f60f






She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. Meena_10
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. Empty
MessageSujet: Re: She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb.   She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. EmptyMer 31 Aoû 2022 - 13:02

Wow je crois que c'est ça qu'on appelle un "glow up" ? Her a toujours été un perso intéressant mais là elle déploie ses ailes et c'est tellement cool à voir ♥

(D'un point de vue plus personnel et égoïste :
- "Her rigole un peu en t’imaginant berserk à abattre tes ennemis à coups de fouet capillaire. L’image est théoriquement badasse, certes, mais dans la réalité ce n’est pas vraiment possible." --> Alors pour l'avoir fait ACCIDENTELLEMENT quand j'avais les cheveux au niveau des fesses, c'est effectivement pas utile dans un vrai combat, mais j'ai quand même bien fait mal à quelques potes ^^"""" C'est lourd, une tresse de cette longueur, mine de rien... ='D
- J'ai un peu eu un arrêt cardiaque sur le premier username, non pas parce que je me suis fait avoir mais parce que j'ai immédiatement pensé "Grands dieux heureusement que je lis jamais les fiches connecté sur Smee" xDDDD)

Bravo pour cette super fiche ♥






Merci Kane ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Her
Her

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 286
✘ SURNOM : La Fille
✘ AGE DU PERSO : 15

✘ LIENS : #normalité
#FragileLikeABomb

She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. Empty
MessageSujet: Re: She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb.   She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. EmptyMer 31 Aoû 2022 - 14:00

Woaaaah je ne m'attendais pas à autant de commentaires ! Merci beaucoup !

Apache : Peach mvp, on est d'accord. Merci encore pour tes encouragements et ton aide, je n'aurais pas pu accoucher cette v2 sinon.

Nasty : tu ne dis pas ça parce que c'est le look choisis par le Panda mais soyons honnête deux secondes : il joue grave dans la badasserie de ma fille.

Freck : ton enthousiasme fait toujours autant du cho à mon kokoro, merci graaave ! (Et noraj pour les usernames, tu sais que c'est ma signature bg.)

Eileen : merci infiniment de ce message, ça me fait super plaisir que tu commentes ! Et oui, nous sachons : Peach MVP, bis. J'aime cette gosse.

Smoke : .. Ca aurait été drôôôôle, pourtant, de les lire avec lui ! Et Peach note avidement (et sélectivement) ton commentaire et retient que ça peut faire mal. Le reste ? Détail.






Hidden truth:

Her parle en #99cccc.
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Skunk

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 226
✘ SURNOM : (Le) Dandy
✘ AGE DU PERSO : Tout juste quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oh, well...
✘ LIENS :
She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. Rsz_rs10 I'm surrounded by idiots
She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. Rsz_rs10 Carnets ouverts : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X - XI - XII - XIII
She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. Rsz_rs10 Recueils ouverts : -

She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. Empty
MessageSujet: Re: She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb.   She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. EmptyDim 4 Sep 2022 - 2:14

J'arrive un peu en retard, mais tu sais déjà à quel point je l'attendais, et à quel point cette évolution me touche profondément. She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. 304983004

Je suis partagée entre la joie de voir Her s'épanouir, sortir de son carcan de conventions, et l'inquiétude que ce soit pour se considérer comme cet outil, cette arme au service des autres. Mais même si elle tâtonne encore un peu, elle garde quand même de petites pistes pour elle-même, notamment grâce à Apache, et je me dis qu'à terme, elle est capable de trouver un équilibre. Je crois en elle. Et je suis pas la seule.

Re-bienvenue BG! (Même si tes usernames peuvent devenir cruels, dans certains contextes... xD)






In order to insult me, I must first value your opinion.
Nice try though.
Now please go fuck yourself with a cactus.
She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. Skunk_20She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. Skunk_21She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. Skunk_22She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. 5t7e
(And if I were you, I wouldn't love me neither.)

Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. Empty
MessageSujet: Re: She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb.   She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. EmptyMar 6 Sep 2022 - 21:34


Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Bon j'ai déjà commenté plus tôt alors au risque de me répéter ... J'aime cette fiche, elle est drôle et elle est directe, elle représente bien ce que le perso est devenu. Her est vraiment ma chouchoute sous toutes ses formes. Bonne chance pour la révolte (dites à personne que j'ai dit ça).

_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. Empty
MessageSujet: Re: She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb.   She was not fragile like a flower; she was fragile like a bomb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêver de l'ordinaire [PV Flower]
» Moss ♣ He said I was a flower of the Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-