Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eileen O'Flaherty
Eileen O'Flaherty

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 190
✘ SURNOM : La Diligente
✘ AGE DU PERSO : La petite vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : I was there, now I'm here if you need me. What about you ?

Négociations en cours : II - III - IV - V - X - XII - XIII

Négociations terminées : I - VI - VII - VIII - IX - XI

Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen Empty
MessageSujet: Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen   Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen EmptyJeu 12 Nov 2020 - 18:20

Nota Bene:

Eileen O'Flaherty


Les Trucs

Surnom : La Diligente
Groupe : Pirate de Terre - Sans Ombre
Age : La petite vingtaine
Rôle : Baby-sitter de frangin alcoolique Accumule les petits jobs là où on veut bien d'elle (notamment dans l'atelier de San et l'établissement d'Evan). Dans les moments de creux, elle fait également de la lecture publique à la librairie d'Henrik.


Les Révérences

Eileen est grande, très grande pour une jeune femme de vingt ans environ. Elle flirte allègrement avec le mètre quatre-vingts, mais lorsqu'elle se tient à côté de l'armoire à glace qu'est son frère, on s'étonne moins. C'est clairement une histoire de gênes. Et pourtant, près de lui, elle paraîtrait presque plus petite qu'elle n'est. Plutôt élancée, on la compare facilement à une longue brindille, aisément brisée. C'est loin d'être le cas. Malgré son grandissement soudain, elle a gardé une bonne droite et des muscles fins, mais présents. Par ailleurs, son court passage à proximité des Piccanninys a laissé ses marques. Elle sait encore mieux se défendre que lorsqu'elle avait huit ans.

Si sa taille est légèrement marquée, elle n'a pas énormément de formes et ne s'en formalise d'ailleurs pas vraiment. Ce qui attire le regard, en-dehors de sa hauteur, est évidement son visage : les deux émeraudes de ses yeux n'ont pas terni, pas plus que la flamboyance de sa chevelure, qui lui arrive à présent en-dessous des épaules pour les mèches les plus longues, et au niveau des joues pour les plus courtes. Elle les attache souvent dans une queue de cheval torsadée, à l'aide d'un ruban. Souriante et aimable -tant qu'on ne la cherche pas et qu'on se comporte correctement- Eileen paraît respirer la joie de vivre. Parfois, son regard s'attarde dans le lointain et se pare d'une certaine mélancolie, mais cela ne dure jamais bien longtemps. Son frère est à ses côtés, et elle se convainc efficacement que c'est tout ce dont elle a besoin.

C'est d'ailleurs sa seule préoccupation pour le moment : aider son frangin. C'est un travail à plein temps, bien qu'elle peut témoigner que son état s'est déjà amélioré. Capable de beaucoup d'abnégation pour les siens, Eileen est extrêmement dévouée à son frère et se pliera en quatre pour lui permettre de remonter la pente. Cela ne veut pas dire qu'il peut la manipuler à sa guise, loin de là : elle reste caractérielle et ne s'en laisse pas conter. De toutes façons, Asher est bien trop honnête pour cela. Mais elle n'hésite pas à faire la pitre ou cuisiner des heures ses repas préférés si elle sait que cela va amener un sourire sur le visage de son aîné. Elle est particulièrement consciente de l'équilibre fragile de sa psyché et ne voudrait pour rien au monde lui causer du tort. Alors, elle se charge de le nourrir, de calmer ses angoisses, et d'aller le chercher à la Taverne lorsqu'il rentre trop tard à son goût. C'est plutôt fastidieux, de prendre soin d'un autre adulte censé être responsable, mais jamais elle ne se plaint. Après tout, c'est pour lui qu'elle est là. Pour lui qu'elle a quitté les Garçons Perdus. Sans le moindre regret. N'est-ce pas ?

Eileen est bien moins volcanique qu'elle a pu l'être par le passé. Son Grandissement lui a apporté la maturité émotionnelle qui lui manquait (même si elle continue à ne pas savoir affronter ses propres sentiments et à se fermer comme une huître dès qu'on y fait mention) et son passage auprès des Piccaninnys -ou plutôt le tutorat de Capricorne- lui a appris à bien mieux contrôler sa colère. Cependant, n'y voyez pas là la démonstration d'une douceur à toute épreuve. Elle est toujours capable de s'enflammer et de dire ses quatre vérités à quelqu'un qui ne lui revient pas sans le moindre état d'âme, voire même de déclencher une bagarre -ou de la rejoindre- si elle la pense légitime. Sa verve est toujours aussi acérée et a même gagné en intensité avec l'âge, et elle reste une puissante négociatrice. Il est également toujours aussi difficile de lui faire faire quelque chose contre son gré, ou de la convaincre de s'arrêter lorsqu'elle entreprend quelque chose qu'elle estime juste. Ne parlons même pas de lui interdire quoi que ce soit sans qu'elle en voie l'intérêt. Certaines choses ne changeront jamais.

Néanmoins, son caractère s'est assagi et avec est venue une certaine douceur, dont elle fait surtout preuve avec ses proches. Attentionnée, l'égoïsme de l'enfance s'en est allé et elle fait bien plus attention aux autres qu'elle ne le laisse paraître. Elle est également devenue moins impulsive et tente de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de dire des choses qu'elle pourrait regretter (du moins, tant qu'on ne la pousse pas dans ses retranchements ou qu'on ne parle pas des sujets qui fâchent... En ce cas, elle est toujours aussi mauvaise). Elle n'y parvient pas toujours. Observatrice, il n'est pas rare qu'elle se rende compte que quelque chose ne va pas, même lorsque la personne ne souhaite pas le montrer. Intuitive, elle est capable de jauger les situations qui se présentent à elle et de prendre en amont les décisions qui lui paraissent être les meilleures, avec un esprit d'analyse et un regard critique toujours aussi aiguisé. Elle n'est pas à l'abri d'une erreur, évidemment, mais son instinct lui fait rarement défaut.

Sa soif d'aventures, elle, semble s'être accentuée : peut-être est-ce son campement provisoire à proximité des Peaux-Rouges ou le fait de vivre avec des pirates et autres chercheurs de trésors qui partent tous les jours sur leurs rafiots divers, mais il lui arrive de les regarder larguer les amarres avec envie et de s'imaginer à leurs côtés, le temps d'une épopée. Ce n'est pas quelque chose qu'elle envisage de faire, mais elle aime y penser. Cela fait travailler son imagination autrement que par la lecture. En attendant, elle aime toujours autant parcourir l'Île -les habitudes de Diplomate ont la vie dure- pour une raison ou pour une autre, que ce soit pour récupérer de la nourriture, des objets en tous genres, ou simplement rendre service. Il lui arrive parfois d'aller à proximité du Canyon pour rendre visite à ses amis Piccaninnys (comme elle le faisait déjà du temps où elle était parmi les Diplomates privilégiés pour cette tribu au Grand Arbre), mais elle ne reste jamais bien longtemps. C'est qu'on l'attend, au Port.

Parfois, elle se prend à espérer qu'on peut l'attendre ailleurs. Mais c'est une pensée éphémère, qu'elle ne partage avec personne. Pour cela, il faudrait déjà qu'elle soit capable de se l'admettre à elle-même.



L'Unique au monde

❂ Elle a grandi en deux fois, passant d'une fillette de 8 ans à une adolescente de 16/17 ans, et enfin à l'âge adulte. Elle fait mine d'en ignorer la raison, mais refuse simplement de la regarder en face.

❂ A la fin du Givre, afin d'éviter une sanction pour Grandissement en restant parmi les Garçons Perdus, elle a demandé de l'aide aux Piccaninnys (qu'elle connaît bien pour avoir souvent négocié avec eux). Ils ont accepté de la laisser rester (très) provisoirement à proximité de leur Camp, dans une petite clairière. Elle s'est beaucoup rapprochée des membres les moins farouches de ce peuple, qui l'ont aidée à contrôler sa colère et son caractère volcanique. Capricorne Silencieux, notamment, a été d'une grande aide.

❂ Pendant cette période, elle adopte le nom de "Dawn", ne souhaitant pas attiser les soupçons de Perdus qui passeraient par là en gardant son ancien nom, mais ne voulant pas non plus porter un nom Piccaninny, consciente qu'elle ne serait jamais l'une des leurs. C'est à la fois une référence à sa chevelure de feu, rappelant les premiers rayons du soleil, et au surnom affectueux que lui donne Capricorne, "Petite Aube". C'est toujours avec ce nom qu'elle fait référence à sa vie près de la tribu et qu'elle se nomme lorsqu'elle est avec l'un de ses membres.

❂ Elle s'est découvert une passion pour les langues en vivant au jour le jour près des Natifs et se trouve être une élève relativement douée. Au Port, elle adore apprendre des mots par-ci par-là de la langue maternelle des pirates qu'elle croise. En plus des langues Piccaninnys et Native Commune dont elle a quelques bases, elle a notamment demandé à Azel de lui apprendre l'allemand et continue de pratiquer son gaélique irlandais dès qu'elle en a l'occasion.

❂ Pendant sa période de transition près des Piccaninnys, elle a secouru une sorte de... pompon/pissenlit géant ailé qui s'était froissé une aile dans le Canyon. Bien que rapidement sur pieds, la bestiole n'a jamais voulu la quitter. Elle l'a baptisée Nevermore et s'en sert pour envoyer des lettres depuis qu'elle est au Port.

❂ Elle entretient une correspondance dessinée avec Capricorne, où ils se racontent leurs aventures respectives. Il leur arrive également de se rencontrer lorsque l'apprenti du Chaman se balade près du Port.

❂ Bien que sa peur du Pooka ait persisté malgré les années ("Tout peut exister sur cette Île, pourquoi pas lui ?!"), sa phobie des équidés a un peu diminué durant son séjour à proximité des Natifs. Il lui arrivait d'accompagner Capricorne lorsqu'il prenait soin de son cheval et cela l'a un peu aidée... Disons qu'à présent elle s'approche des enclos et écuries un peu plus facilement, mais qu'elle ne fait toujours pas la fière à l'heure de toucher l'animal (ce qu'elle évite le plus possible, d'ailleurs).

❂ Le ruban dont elle se sert pour attacher ses cheveux est un grigri offert par Capricorne lors de son départ de la clairière. Elle porte également une plume noire en pendentif.

❂ Elle se balade souvent au Port avec un livre -jamais le même- qu'elle lit assise sur un quai, les pieds dans l'eau. Si on le lui demande, elle peut lire des passages à voix haute et engager la discussion à leur sujet pendant des heures. Parfois, il lui arrive de faire des séances de lecture publique à la librairie. Tous les pirates ne savent pas lire (ou du moins pas l'anglais), mais beaucoup aiment écouter les histoires. Et il se trouve qu'Eileen déclame avec une certaine aisance.

❂ Bien qu'elle sache déjà se servir plutôt bien de ses poings, elle a demandé à Asher de l'entraîner au maniement des armes blanches. Elle n'en est qu'à ses débuts, mais avec l'ancien maître d'armes du Jolly Roger pour instructeur, la marge de progression est immense !

❂ Elle entretient également une correspondance assidue avec un de ses anciens collègues.



L'île

Comment vis-tu ta vie à Never Never Land ?  
Garçonne, Eileen se plaisait beaucoup au Grand Arbre. N'y aurait-il pas eu son frère, jamais elle n'aurait pensé à le quitter. La vie des Garçons Perdus lui convenait totalement, elle s'était trouvé une famille qui la prenait telle qu'elle était et ne remettait pas ses "bizarreries" en question. Cependant, elle n'a pas réfléchi à deux fois quand elle fut au courant de l'état lamentable dans lequel était Asher et de sa façon de vivre au Port. La puissance du lien entre les deux adelphes n'est plus à prouver.


Qu'éprouves-tu pour l'Ordinaire ?
Une certaine nostalgie. Ses souvenirs sont flous, mais elle a des réminiscences, des ressentis qui lui font chaud au cœur quand elle pense à l'Ordinaire, la plupart du temps. Notamment lors de ses séances de lecture publique, ou des entraînements avec son frère pour mentor. Pour autant, elle n'a pas envie d'y retourner. D'abord, parce qu'il y a aussi des choses beaucoup moins agréables qui lui titillent l'arrière du crâne quand ses pensées s'échappent vers l'Ordinaire. Et aussi, parce que tout ce qui lui importe à présent est sur cette île, de toute façon.


Que représente Peter Pan pour toi ? Et le capitaine Hook ?
Son avis n'a pas changé. Elle éprouve toujours une étrange forme de sympathie pour Peter, teintée d'une part de rancune. Plus mature à présent, elle arrive parfois à ressentir de la peine pour lui. Grandir, ce n'est pas si mal, au fond, si on arrive à garder sa part d'Imaginaire.

Le Capitaine Hook... elle ne l'a pas encore croisé et espère bien ne jamais avoir à le faire. Pas qu'il lui fasse peur, ça non, mais parce qu'elle sait déjà qu'elle aurait beaucoup de mal à garder sa langue dans sa poche face à lui. Et si elle aimerait beaucoup pouvoir lui dire ses quatre vérités et ce qu'elle pense du châtiment qu'il a infligé à son frère, elle tient encore plus à la vie.


Développe ta chronologie en dates ou en intrigue :
Arrivée en 1988 avec son frère Bitter (maintenant Asher O'Flaherty). Rebâptisée Witted, elle est envoyée chez les Diplomates et y fait un travail plus qu'honorable, notamment en négociant régulièrement avec les tribus Peaux-Rouges. Les Piccaninnys sont le clan avec lequel elle marchande le plus souvent.

Son frère se fait bannir peu après l'Invasion des Cauchemars. Elle demande à être réaffectée comme Artisane, mais on le lui refuse. Elle se fait une raison et continue son travail, tout en se spécialisant dans la défense des Perdus lors de procès pour leur éviter le Bannissement.

Elle participe à certaines Expéditions, mais pas toutes. Lors de la Pluie Salée, elle fait partie d'un groupe qui part à l'assaut de Jolly Roger et revoit son frère pour la première fois depuis leur séparation. Ce n'est que de courte durée, puis qu'il s'interpose entre elle et un autre pirate, lui sauvant la vie et lui permettant de s'enfuir.

Lors du Givre, elle suit la majorité des Perdus au Canyon et effectue une liaison quasi-quotidienne avec l'Ossuaire. Au détour d'une tempête, elle retrouve son frère dans un sale état et prend la décision implicite de grandir pour le rejoindre au Ranch. Malheureusement, pour une raison qu'elle ne s'explique pas (et qu'elle refuse encore de s'expliquer), elle ne parvient pas à grandir suffisamment. Elle demande alors aux amis qu'elle possède parmi les Picaninnys de l'aider provisoirement, le temps de prendre les années qu'il lui manque. Elle s'installe en lisière du Camp (dans une clairière que Capricorne Silencieux fréquente régulièrement), soucieuse de ne pas s'imposer et très respectueuse de la misanthropie du Clan.

Elle prend le nom de Dawn et ne participe pas à l'Expédition de la fin du Givre, préférant éviter de se faire remarquer. Elle attendra que les Pirates retournent au Port et que les choses reviennent plus ou moins à la normale pour quitter cette partie de l'Île et rejoindre son frère.



Le Bout d'aventure



Avec un soupir de satisfaction, Eileen posa le papier sur la table de la Taverne où elle se trouvait. Ce n'était pas du grand art, c'était certain, mais elle savait que le message passerait. C'était le plus important. Elle enroula prudemment la lettre avant de l'entourer d'un ruban qu'elle avait réalisé à partir d'un de ses vieux vêtements. La plupart étaient devenus trop petits, comme la veste qu'elle portait d'ailleurs. Mais elle aimait bien, même si elle ne pouvait plus la fermer correctement. Après tout, le temps était au redoux, donc ce n'était pas très grave.

"Je t'attends dehors."

Elle n'était pas certaine qu'il l'ait entendue. Peut-être qu'elle devrait retourner le chercher un peu plus tard. Pas très grave. Elle comprenait que ce soit difficile, même si ça l'attristait. Ils allaient y arriver. Ensemble.

Une fois à l'extérieur, elle siffla. Quasiment aussitôt, une boule de plumes blanches -comme un énorme pissenlit- se posa sur son épaule et entreprit de se frotter contre sa joue. Eileen rit doucement, caressant brièvement l'animal avant de lui attacher le courrier autour de la patte.

"Apporte ça à Capricorne, s'il te plaît."

Elle n'avait pas eu le temps de lui donner des nouvelles avant. Elle espérait qu'il ne s'était pas trop inquiété. L'étrange bestiole hulula (...ou quelque chose du genre) avant de prendre son envol. La rouquine le regarda disparaitre au loin, avant de soupirer et de retourner à l'intérieur. Elle allait sûrement devoir le traîner jusqu'à la maison.

-

A chara,

Comment vas-tu ? Ici, je trouve l'humeur un peu morose. Je ne sais pas si c'est moi et qu'ils sont toujours ainsi -l'horreur !- ou si la fin de toute cette histoire et le retour de certaines personnes rend les choses plus compliquées. Qu'en-est-il de votre côté ? Je suppose que les Diplomates vont avoir beaucoup de travail avec le retour de Perdus passés chez les Orbleus... Les procès s'annoncent compliqués, je t'envoie tout mon soutien.

A part ça... Je l'ai retrouvé. Dans une bicoque misérable à l'écart de tout le monde. Si tu la voyais... je crois que les Artisans feraient une syncope. D'ailleurs, j'ai demandé à San (tu la connais... quand elle était encore au Grand Arbre, c'était la plus douée !) si elle pouvait nous aider à bâtir quelque chose de plus potable. J'aime profondément mon frère, mais pas de là à partager son lit en permanence !

Je me retrouve souvent à aller le chercher à la Taverne, le soir. Ce n'est pas pire que de le retrouver à la porte des cachots, finalement... Il m'a promis qu'il ferait des efforts, et je vois qu'il essaie. Vraiment. Mais ce n'est pas facile. Il va falloir du temps.

Sinon, j'ai trouvé un petit boulot qui devrait te plaire ! Tu savais que le Port avait une librairie ? Plutôt bien fournie, d'ailleurs ! J'y fais des lectures publiques, de temps en temps. La plupart des Pirates ne savent pas lire -ou alors pas l'anglais- et il y a bien plus d'amateurs de littérature parmi eux qu'on ne le croit ! J'ai lu "Alice au Pays des Merveilles", la dernière fois. Ca m'a fait penser à toi. Azel te passe le bonjour, d'ailleurs.

J'espère que tu te portes bien. Prends soin de toi.

Le gach dea-mhéin !
Eileen.



L'Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Meena.
Et un âge ? A quoi bon mettre un âge qu'il faudra changer tous les ans ? ;)
C'est quoi ton Avatar  ? Aerith Gainsborough, Final Fantasy VII, légèrement retouchée
Comment t'as découvert l'île ? La faute au Sabre, toujours.
Tu la trouves comment ? Féerique ! ;)
Dis, tu crois bien aux fées ? Il serait délicat de prétendre le contraire...



Dernière édition par Eileen O'Flaherty le Sam 14 Nov 2020 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher O'Flaherty
Asher O'Flaherty

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 230
✘ SURNOM : Le Hargneux
✘ AGE DU PERSO : La Trentaine en apparence

✘ DISPO POUR RP ? : Oui o/
✘ LIENS : Another one bites the dust.

Mésaventures :
I - III - IV - V - VI - VII - IX - X - XI - XII - XV - XVIII - XIX - XX

Achevé : II - VIII -XIII - XIV - XVI - XVII

Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen Empty
MessageSujet: Re: Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen   Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen EmptyJeu 12 Nov 2020 - 18:27

Vous connaissez ma soeur ? Elle est belle hein ?
(... si si. Je l'ai faite.)

Tu sais combien jelèm combien je l'attendais et combien son arrivée au Port va tout chambouler de bien des manières

(... pas forcément de toutes les bonnes manières HEIN je vais pleurer de joie puis m'arracher les cheveux et me faire tout le mouron du monde, mais j'ai hâte.)

Asher n'est tellement pas prêt XD
Revenir en haut Aller en bas
San H. Zeya
San H. Zeya

☠ Commerçant au Port ☠


✘ AVENTURES : 216
✘ SURNOM : L'Artisane.
✘ AGE DU PERSO : Pas plus de vingt ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Potêtre.
✘ LIENS : Registre & Commandes.

Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen Empty
MessageSujet: Re: Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen   Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen EmptyJeu 12 Nov 2020 - 18:54

Oh lala elle est trop bieeen, ça fait plaisir de la voir ainsi grandie étonnement ! Hâte de m'immiscer dans vos dramas familiaux What a Face je serai toujours là malgré les circonstances.
Et puis si besoin elle peut toujours venir se confier à moi

Rebienvenue dans ta peau grandie !






     
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Raven

♣ Diplomate ♣


✘ AVENTURES : 86
✘ SURNOM : L'Inflexible
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Edel macht das gemüth, nicht das geblüt


Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen Empty
MessageSujet: Re: Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen   Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen EmptyJeu 12 Nov 2020 - 19:41

Eh bien, quel le temps passe vite... je me souviens de cette V2 comme si c'était hier. évè

Tu disais que la fiche n'avait pas trop changée depuis la dernière fois que j'y ai jeté un œil, mais well, j'ai tenu à la relire en entier, juste pour le plaisir.
Je me suis moi-même étonnée d'en avoir déjà retenu une grande partie alors que c'est seulement la 2ème fois que je relis la version finale (c'est pas une preuve suffisante pour montrer que je l'aime, la nénet- oups pardon, elle est un peu trop grande pour être appelée ainsi, maintenant)...
... et j'ai cette fois la boule au ventre de l'avoir relue, même si je sais que c'est pas moi, en tant que Joueuse, qui ressens directement ça.

Ça y est, c'est fini, elle est partie. Ça fait... un petit quelque chose, on va dire (encore une fois, c'est une chose qu'il n'assumera pas de dire à haute voix). Je suis si contente qu'elle se plaise au Port... et je lui souhaite force et courage. TvT
J'ai eu du mal à lire la lettre. Parce que je connais le contenu, le destinataire (évidemment) et que je sais que ce ne sont plus des lignes en attente d'être postées. J'ai dû relire morceau par morceau...

... et ça me donne encore plus envie de passer à la suite sans attendre.
Je lirai chacun des posts d'Eileen avec une attention toute particulière... ~ <3






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_olynhwWUee1w3diczo1_500.gif


Accusations (avec Witted, Asher et Raven; version "petits doigts"):



Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen IpQvVhIU
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Baron Lundi
Baron Lundi

☠ Guédé du Bayou ☠


✘ AVENTURES : 180
✘ SURNOM : Le Céleste
✘ AGE DU PERSO : Physiquement ~30 ans

✘ DISPO POUR RP ? : vi
✘ LIENS : - D'abord l'éclair
- Puis le tonnerre

Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen Empty
MessageSujet: Re: Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen   Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:39

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Une belle évolution pour cette Petite Aube, on est heureux pour elle d'avoir retrouvé son frère et de pouvoir veiller sur lui. La cadette s'occupe de l'aîné bien abîmé. Elle est touchante Eileen, elle a le sens de la famille et soigne les liens avec ses amis. On a envie de la suivre dans l'élaboration de sa nouvelle vie. Dommage qu'elle n'ait pas su qu'en réalité Peter a pardonné, mais en effet elle avait bien toutes les raisons de croire que des procès auraient pu montrer le bout du nez. Bref, le Grand Arbre c'est de l'histoire ancienne dorénavant, hein ? C'est vers la plage que ce soleil va briller.

Va donc prendre soin du grand frère, va donc au Port rejoindre peut-être ces anciens enfants que les voix des Diplomates n'ont pas pu sauver. Je te souhaite la bienvenue chez les pirates Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen 304983004


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure !  Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ?  Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.


Revenir en haut Aller en bas
Sick
Sick

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 110
✘ SURNOM : Le Poison.
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nn j'vais mourir
✘ LIENS : Come into my head with me and make it stop.

Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen Empty
MessageSujet: Re: Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen   Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen EmptyMar 17 Nov 2020 - 13:46

OUI JE T'ÉCRIS AVEC SICK. Elle a insisté, "en souvenir du bon vieux temps".
Promis, j'autorise Eileen à l'Uber Bagarre quand elle veut


Il n'y a pas à dire, tu joues super bien les sœurs dévouées ! Il y a quelque chose de très touchant dans le caractère d'Eileen et son évolution, le Port va devenir un endroit plus beau avec elle. J'espère qu'elle parviendra à sortir Asher de la tourbe et qu'elle pourra s'épanouir dans sa nouvelle maison Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen 304983004 elle mérite.

Rebienvenue !






Life is a song, a song
And the fires of hell burn long and dull
Life is a song, a song
And the raging fires of hell burn long

Life is a song, a song

Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen Hell2611

Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen Dumb2611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen Empty
MessageSujet: Re: Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen   Grandir, c’est trouver le bon équilibre entre responsabilité et envie - Eileen Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jiminy a des frères... à nous de les trouver.
» Never gonna let you down - Eileen O'Flaherty
» La Valse des Echos {Eileen&Carne}
» Cygne Entêtée - Rien de plus difficile à trouver qu'un frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-