Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Skunk
Skunk

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 226
✘ SURNOM : (Le) Dandy
✘ AGE DU PERSO : Tout juste quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oh, well...
✘ LIENS :
LIGHT ★ enfant du secret  - Page 2 Rsz_rs10 I'm surrounded by idiots
LIGHT ★ enfant du secret  - Page 2 Rsz_rs10 Carnets ouverts : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X - XI - XII - XIII
LIGHT ★ enfant du secret  - Page 2 Rsz_rs10 Recueils ouverts : -

LIGHT ★ enfant du secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGHT ★ enfant du secret    LIGHT ★ enfant du secret  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 8:16

Oh quelle fiche... J'ai l'impression de l'avoir lue en apnée.

Ton écriture me fascine et me fascinera toujours. Tu es tellement fort pour faire passer la plus percutante des émotions dans une simple phrase, une unique formule, un petit détail...

Et ça sert incroyablement bien le propos de ce pauvre Light, si doux, si lumineux, dont la vie n'a pourtant été qu'une suite mortifère de dictatures, y compris celle qu'il s'inflige à lui-même. J'ai toujours trouvé le monde de la k-pop un peu (très) angoissant, avec son excès de paillettes et de vernis, et toute ta fiche retranscrit parfaitement ça, elle est imprégnée jusqu'à la nausée de cette ambiance artificielle, étouffante, d'un vide presque vertigineux. Incroyable, vraiment.

J'ai envie de faire tant de câlins à Light... J'espère qu'il trouvera l'occasion sur l'Île de devenir un peu l'enfant qu'il n'a jamais eu l'occasion d'être. LIGHT ★ enfant du secret  - Page 2 304983004 Merci pour cette aventure, et dés sur toi.






In order to insult me, I must first value your opinion.
Nice try though.
Now please go fuck yourself with a cactus.
LIGHT ★ enfant du secret  - Page 2 Skunk_20LIGHT ★ enfant du secret  - Page 2 Skunk_21LIGHT ★ enfant du secret  - Page 2 Skunk_22LIGHT ★ enfant du secret  - Page 2 5t7e
(And if I were you, I wouldn't love me neither.)

Revenir en haut Aller en bas
Light
Light

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 26
✘ SURNOM : l'Artifice
✘ AGE DU PERSO : 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : enfant du secret

LIGHT ★ enfant du secret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGHT ★ enfant du secret    LIGHT ★ enfant du secret  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 22:03

(un peu tard mais je ne parviens pas à ne pas répondre à vos commentaires tellement bienveillants et détaillés ! Fun fact mais j'avais très peur que le côté lisse et vide du personnage, même s'il n'est qu'apparence, lui donne un côté chiant finalement. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si attendrissant et compris, et ça me fait hyper plaisir (et du coup je l'aime encore plus haha). C'est sûrement une de mes fiches que j'ai le plus travaillé et je suis trop content que Light soit apprécié)

Justice : je comprends ce que tu veux dire, et cette fiche a un peu cet objectif : décrire un monde, voire plusieurs, à travers un personnage ! Si j'ai réussi tant mieux, merci beaucoup d'avoir pris le temps de rencontrer Light LIGHT ★ enfant du secret  - Page 2 4270936508

Moss : bon je vais pleurer haha merci beaucoup pour tes commentaires toujours si précis, on voit toujours comme tu prends le temps d'aller au fond des personnages quand tu les lis et c'est très touchant, très gratifiant. Je suis super heureux que tu aimes autant Light (et notre lien avec Moss promet d'être merveilleux hehe).
Merci sis  LIGHT ★ enfant du secret  - Page 2 3582817743

Cloud : oooh tes mots super développés me touchent beaucoup, tout ce que tu dis de Light est très vrai, et quand je te lis je me dis que je crois avoir réussi mon but, montrer la face cachée, mais la face complexe aussi. Et oui c'est très important les aegyos hehe je t'en ferai si tu veux LIGHT ★ enfant du secret  - Page 2 4198890058

Skunk : je m'attendais pas à un commentaire de ta part, encore moins sur cette fiche que la longueur décourage sûrement, mais ah je suis vraiment très ému, j'étais si insecure ! Je crois que là j'ai réussi mon coup et j'en suis tout fier. C'est dur de faire comprendre un personnage qui ne se comprend pas lui-même.
Merci de m'avoir lu et de m'avoir dit tout ça vraiment  LIGHT ★ enfant du secret  - Page 2 1687378630




J'ai hâte d'avoir mille liens et aventures avec vous toustes !!  LIGHT ★ enfant du secret  - Page 2 978086279


LIGHT ★ enfant du secret  - Page 2 2aa8749432ee51c682793d125d1ad222455b1dfd



Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aucun enfant ne peut l'aimer - James Hook
» [Flashback] L'ingrédient secret du ragout d'Hestia ? Le dévouement
» De la plume ou de l'enfant, qui est le plus perdu ?
» Toi qui n'a pas de bras, comment bercer l'enfant ?
» Aphrodite mange ses crottes de nez, mais elle m'a demandé de garder le secret ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-