-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ibis Maladroit
Ibis Maladroit

↣ Tatoueur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 50
✘ SURNOM : Le Hanté
✘ AGE DU PERSO : 20 ans

✘ DISPO POUR RP ? : OUI
✘ LIENS : X

Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan Empty
MessageSujet: Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan   Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan EmptyMer 28 Oct 2020 - 19:58

TW : Drogues, langage cru, violence, grooming, mentions de sexe, STUPIDITE





Ibis Maladroit


Les Trucs

Surnom : Le Hanté
Groupe : Peau-Rouge (Delawere) - adopté
Age : La vingtaine
Rôle : Tatoueur


Entretien - l'Île







*Un grand jeune homme entre, trébuche sur le seuil mais se rattrape. Il porte un pantalon en cuir clair et est torse-nu. Il a plusieurs tatouages. Après une brève hésitation il se laisse lourdement tomber dans l'unique fauteuil. Un paravent masque le reste de la pièce. On ne voit pas son interlocuteur*

C’est ok si je fume ? *sans attendre la réponse il sort une cigarette roulée et l’allume* je l’ai juste un peu aromatisée hein, je voulais être assez sobre pour venir ici mais j’ai quand même besoin d’un minimum pour fonctionner *il fronce les sourcils* non vraiment vous voulez pas me voir complètement sec. *il fume et a l'air pensif. Au bout d'un moment il se redresse assez brusquement* Au fait moi c'est Ibis, on m'a dit de venir là pour un genre d'interview.


Comment vis-tu ta vie à Never Never Land ?  

Je vis, c'est déjà pas mal, et ça je le dois surtout à ma tribu et à mon mentor ; Milan. Paix à son âme. Je vous passe les détails mais mes débuts ici ont pas été faciles et ces gens ils m'ont sauvé et de plus qu'une manière, croyez-moi. *il semble un peu ému* Je valais vraiment rien et ils  m'ont accueilli comme si j'avais toujours vécu dans un tipi. Ils ont pas cherché à me récupérer, j'étais déjà trop cramé pour ça mais ils ont pas jugé. Et comme je dessinais un peu et j'avais déjà tatoué quelques potes à l'arrache avant l'Ile ils m'ont dit que je pouvais faire ça et que c'était un métier honorable. *il remarque soudainement le pot de friandises sur la table, le prend dans son giron et commence à manger* Je suis vraiment tombé chez les bons. Je tatoue, je me défonce toute la journée et le soir c'est la grosse ambiance. Avec ça je bouffe tout le temps *il en profite pour enfourner deux cookies en même temps dans sa bouche*j'ai toujours la fonce-dalle. C'est la belle vie quoi. Et souvent mes clients, surtout les pirates, me filent à boire en échange des tattoos donc je vous promets que niveau boisson les indigènes on est pas en reste, je vous raconte pas le nombre de fois où j'ai pas réussi à rentrer jusqu'à mon tipi. D'ailleurs ça vient de là le ''Maladroit'' dans mon nom *il rit, postillonne un morceau de biscuit au passage*au début surtout j'étais toujours tellement jeté que j'arrêtais pas de me chier la gueule sur n'importe quoi. Les papooses ça les fait bien marrer. Les Garçons Perdus ils sont chiants mais les petits Delawere c'est des fous je les adore.


Qu'éprouves-tu pour l'Ordinaire ?


L'Ordinaire *il fait une moue dégoûtée* ça m'a jamais rien apporté. Enfin presque rien, sauf un truc peut-être. Mais je pense sincèrement que j'aurais fini pire là-bas. Je me serais foutu en l'air avant trente ans. J'étais accro à l'héroïne, une vraie merde. Et puis avec mes choix de vie je suis sûr j'aurais réussi à être assez con pour mettre une nana enceinte, même sans faire exprès. Les gars comme moi, on devrait pas les laisser avoir d'enfants. Vous imaginez ? Il faudrait pouvoir se faire castrer mais sans vraiment couper quoi. *il illustre son propos d'un geste éloquent* Peut-être que ça existe déjà remarque.


Que représente Peter Pan pour toi ?


Peter la première fois que je l'ai vu on fumait sur un toit et il est arrivé en voletant de nulle part. Première chose que j'ai fait évidemment c'est lui proposer une taffe en pensant j'étais en train de délirer mais en fait il avait l'air bien réel. Alors je me suis dit que ça devait être un alien. A l'époque déjà j'étais assez à fond sur Bowie du coup j'ai commencé à l'appeler Starman comme dans la chanson et je crois que ça lui a bien plu. Ensuite il nous a parlé de l'Île. *Il ne poursuit pas tout de suite. Le silence plane quelques instants.* Honnêtement on l'a suivi parce qu'il était là. Sans vraiment y croire et puis pourquoi pas. Du moment qu'on y allait ensemble on s'en foutait de où on arrivait. *Encore un silence. Il croise les jambes dans un geste nerveux* Mais on va pas trop parler de ça après je deviens agité et c'est drôle pour personne. *Il se racle la gorge* Après Peter Pan je l'avais plus vu depuis mon arrivée dans la tribu. Mon rapport à lui, comme celui de beaucoup de monde ça a juste été de subir ses humeurs. Canicule, Pluie et maintenant ce froid horrible. Je vous promets qu'entre la température et son petit cadavre au milieu du feu là c'est vachement moins festif le quotidien. J'espère que ça va bientôt se régler toute cette histoire. Mais faut pas compter sur moi.



Et le capitaine Hook ?


Hook ? Ouais je vois qui c’est. D'ailleurs la mode ces temps c'est de dire Seigneur Hook, on vous a pas mis au courant ? Vous vous dites sûrement qu'un gars comme moi il aurait plutôt sa place chez les pirates. Je vous dirais oui du point de vue alcoolisme et hygiène de vie mais j'aime plus particulièrement me battre. Oh je l'ai eu fait, plus d'une fois surtout quand j'étais sous speed, j'ai vraiment fait des trucs de connard dans ma vie mais là on pourrait même dire que je suis devenu un peu non-violent ? *Une pause. Il se marre* Et puis vous m'avez vu marcher ? Là ce petit seuil de traître à l'entrée j'ai bien failli me vautrer, vous me voyez partir en guerre contre la moitié de l'Ile ? Et je parle pas du bateau, ça tangue déjà assez dans mon quotidien sans ça. Après certains de ces gars sont plutôt sympas, j'en tatoue parfois et ça m'arrive de boire un coup avec eux. Croyez-le ou non je passe assez inaperçu au Port quand j'enlève les peintures et les mocassins. *il soupire* Mais c'est vrai que ça aussi c'est mort pour le moment.


Développe ta chronologie en dates ou en intrigue :

✴ Arrivé en 1993 : Nommé Snarky le Poison et attribué le rôle de Chasseur
✴ Disparu peu après lors d'une mission dans le Domaine D'Halloween. Considéré comme mort par la plupart des Garçons Perdus. Ceux qui le connaissent sous sa nouvelle identité ne le lie pas forcément à l'ancienne.
✴ A été récupéré par les Delawere et est devenu apprenti tatoueur. Vit dans le camp depuis.
✴ Nommé tatoueur officiel après que son mentor aie été tué pendant la Canicule.
✴ A passé la Pluie et le Givre dans son tipi sans prendre part aux missions.



Japon, correspondance 1988-1993 (extraits choisis)





I have made big decision
I'm gonna try to nullify my life
'Cause when the blood begins to flow
When it shoots up the dropper's neck
When I'm closing in on death
You can't help me, not you guys



Lettre de Caleb (par Elore):



Japon, 2 septembre 1988


Frangin,

Maman m'a dit que j'ai l'interdiction de te parler mais t'imagines bien qu'elle peut aller se faire foutre. Ici ça craint. Je sais même pas comment on peut appeler ça une ville. En plus il fait carrément froid et il y a des montagnes partout. Qu'est-ce que je donnerais pas pour être avec toi à L.A. ! C'est vrai, c'est vraiment trop con qu'on se soit fait chopper.

Ici je vais à l'école pour l'instant. Tu devrais voir je les dépasse tous d'une tête il y en pas beaucoup qui osent me faire chier ou m'approcher. Le japonais je galère même avec ce que maman m'avait déjà appris. Mais j'ai pas trop le choix personne ici parle anglais.

D'ailleurs, il y a une amie des parents ici. Yua. Elle a une fille qui a mon âge et qui va dans la même école, plutôt mignonne. La première fois qu'on s'est vu elle m'a dit un truc que je pourrais pas traduire exactement mais c'était sale. Je lui ai répondu d'un doigt parce que j'avais rien à dire.

Je crois que j'ai fait bonne impression parce que l'autre jour elle est sorti de nulle part pour taper un type qui me parlait mal et se moquait de mon accent. J'ai bien rigolé et j'ai été assez impressionné. Du coup à la récré suivante, pour la remercier, je lui ai offert une clope d'un paquet que j'avais piqué à maman. On est allé fumer cachés vers les poubelles et c'était chouette. Elle s'appelle Saaya, je pense que tu la trouverais sympa (pas comme la soeur de Steel ahah.)

Seth




✴✴✴



Japon, 19 mars 1989


Frangin,


Je t'ai déjà parlé de Saaya, la fille de l'amie à maman dans mes autres lettres. Et je sais pas vraiment quoi dire, j'ai l'impression que c'est la seule personne ici avec qui je me sens moi-même. Elle a quelque chose de fou qui semble repousser les autres mais moi ça me donne juste envie d'être encore plus avec elle.

Des fois elle pète un câble, ou moi, et on s'engueule. Ça arrive même qu'on se mette un peu sur la gueule mais c'est jamais très méchant, c'est à cause de la frustration.

On fait un peu tout ensemble. Souvent on va voler quelques bières à la supérette après les cours et quand on est assez soûls on s'amuse à faire des petites conneries comme casser des vitres ou crever les pneus des voitures. C'est sans but mais ça nous fait marrer. Il faut bien s'occuper.

Une fois alors qu'on traînait chez elle je sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai demandé si je pouvais rester dormir. C'était vraiment un besoin, je supportais pas l'idée de rentrer à la maison et me coucher seul. On a passé la nuit à se tenir et j'ai jamais aussi bien dormi, je me suis senti tellement calme et tellement vivant comme si pour une fois j'étais entier. Ça t'as déjà fait ça ?

Seth



✴✴✴



Japon, 31 août 1989


Frangin,

Je t'ai pas parlé de mes autres potes. Il y a Miya que Saaya connaissait déjà et Haru un type un peu allumé mais qui colle bien à notre groupe, lui on l'a rencontré il y a pas longtemps. Les quatre ensemble on fait notre petit effet, ils ont pas l'habitude des sales gosses ici. Maman est pas vraiment au courant de nos bêtises, seulement ce que l'école lui transmet. Je crois qu'elle est juste contente que j’aie des amis.

On est un petit gang très lié mais ça reste différent de ce qu'on partage ensemble avec Saaya. C'est pas ma copine et je suis pas amoureux comme on aime une fille ou un gars d'habitude mais on arrive pas à vivre séparés, on s'envisage pas l'un sans l'autre même quand on s'insulte.

Il y a quelques temps elle m'a parlé d'un truc qui lui pesait alors qu'on fumait des cigarettes en douce sur son toit, d'une impression d'irréalité difficile à supporter. Elle m'a montré les marques sur son corps, ces entailles sanglantes qu'elle s'inflige pour se raccrocher au monde. Ça m'a pas choqué, j'ai trouvé ça beau et je le lui ai dit. J'ai embrassé ses cicatrices, je l'ai embrassé elle et je lui ai proposé de me couper moi si ça fait trop mal. Ça m'a paru normal de partager ça aussi.

Seth




✴✴✴



Japon, 18 juin 1990


Frangin,

La vie suit son cours mais il y a quand même du nouveau. C'était il y a quelques semaines, avec les autres on traînait à un de nos spots habituels sur le parking des livraisons du centre commercial. On buvait un peu en jouant aux cartes et en s'amusant à poser des clous là où les camions passent la journée.

Tout à coup alors qu'il faisait déjà nuit on a vu un type approcher. Avec Haru on s'est tout de suite relevés mais on a pas sorti nos canifs au cas où c'était un flic ou un sécu. Mais c'était juste un mec d'une trentaine d'année. Il nous a salué avec un petit accent chinois, on s'est un peu détendus mais on étaient prêts si jamais les choses tournaient sales. Je sentais Saaya à côté de moi qui avait l'air de celle que ça aurait sûrement pas dérangée qu'on taillade un peu le gars.

Il s'est présenté en disant qu'il s'appelait Wu et qu'il venait d'arriver en ville. Avant il habitait en Chine mais il nous a dit que les choses étaient un peu compliquées ces temps avec l'armée du coup il est venu ici et il loue un petit mobile-home près de la forêt.

On était là ''ok cool'' mais on en avait un peu rien à foutre de la vie de ce mec. Ça nous a tout de suite plus intéressés quand il nous a proposé de l'herbe. Les autres avaient jamais testé parce que c'est presque impossible à trouver ici et moi j'avais juste pris une fois quand j'étais encore à L.A., tu te souviens.

Il nous a montré comment rouler et nous a rien demandé en retour. On a fumé tous les cinq et on s'est bien marrés. Depuis on se voit plusieurs fois par semaine pour passer des soirées ensemble, Wu est vraiment cool pour un vieux.

Seth




✴✴✴



Japon, 8 décembre 1990


Frangin,

Ici il fait vraiment froid à cette saison du coup on peut plus trop traîner dehors et c'est toujours difficile de se défoncer à la maison avec les parents.

Du coup Wu nous a proposé de venir chez lui et on y est allé tous les quatre. Il nous a déjà dit qu'il vivait un peu en dehors de la ville mais c'est vraiment paumé ! Il faut marcher bien vingt minutes depuis l'arrêt de bus. Il a quelques voisins mais surtout des vieux séniles donc c'est tranquille.

Dans sa maison c'est un peu le bazar mais on s'y sent bien. Il y a plein de canapés et de trucs cool. Contrairement à Miya je suis nul en musique mais il a plein d'instruments chouettes, du coup j'ai testé un peu sa basse électrique et j'adore. Je pense pas trop m'investir mais je vais m'entraîner un peu, j'aime comme les sons résonnent dans mon corps. J'ai bien envie de reprendre quelques chansons de Lou Reed.

On a fumé du shit en mangeant des ramens et en écoutant Iggy Pop c'était une des meilleurs soirées de ma vie ! Il nous a même laissé dormir avec Saaya sur le canapé devant la cheminée pour pas qu'on rentre sous la neige.

Le lendemain on s'est levé vers midi. On a petit-déjeuné et il nous a dit qu'on pouvait venir autant qu'on le voulait. Ensuite il a eu l'air désolé et a ajouté que par contre ça allait être difficile pour lui de continuer à nous filer autant d'herbe gratuitement comme ça. On a compris et on lui a proposé de voler des trucs pour lui en échange comme on avait déjà un peu d'expérience dans le domaine.

On a tous trouvé que c'était un bon deal.


Seth





✴✴✴



Japon, 1er juillet 1991


Frangin,

L'autre jour j'ai pris du speed et ça m'a tellement motivé que je suis allé en cours. Je me suis jamais senti autant concentré, j'ai même tapé la discussion avec des profs.

Par contre j'en ai sniffé de nouveau un peu à midi et là ça m'a vraiment mis à cran. Pendant la pause je suis allé fumer une clope pour me détendre et là un type de ma classe est venu me casser les couilles comme quoi c'était interdit et qu'il allait prévenir un responsable. Franchement à quel point il faut être un lèche-cul pour faire ça ? Je lui ai dit que si ça ça le dérangeait c'était mieux pour lui qu'il sache pas ce que je faisais avec sa sœur dans les toilettes puis j'ai écrasé ma cigarette sur son front. C'était pas une très bonne idée mais qu'est-ce que c'était satisfaisant sur le moment ! Bon du coup je suis de nouveau suspendu et maman va devoir s'expliquer avec l'école et les parents de l'autre type. Je crois que je vais aller dormir chez Saaya.

Seth




✴✴✴



Japon, 23 mars 1992


Frangin,  

Maman a un nouveau mec. J’ai cru qu’elle finirait vieille fille après le père mais comme quoi ! Il s’appelle Ryo et c’est un type assez banal et propre sur lui, comptable je crois. Il a deux grands enfants mais il les voit plus apparemment, tu me diras ça leur fait un point commun avec maman.  

Je pense pas qu’il m’approuve trop mais il a l’air d’avoir décidé que je suis pas son problème ce qui me convient très bien. En tout cas maman semble plutôt heureuse. Ils vont au resto et font d’autres trucs chiants de vieux du même style. Une fois je traînais dans la cuisine à la recherche de bouffe à prendre chez Wu et il a ramené des fleurs. Maman en a presque chialé j’étais au sol. Ça doit lui changer de son ex-mari et de ses fils un gars posé comme ça. Elle mérite un peu de douceur je lui en fait assez baver ici.  

N’empêche il doit avoir des talents cachés autre que d’être gentil parce que maman est vraiment zen et détendue ces temps. Ça doit être un sacré coup pour la changer comme ça. Je dors rarement à la maison donc j’ai pas de preuve mais je suis sûr que c’est la fête quand je suis pas là. Je proposerai une fois à Saaya de rentrer à l’improviste ce serait marrant.

Seth




✴✴✴


Japon, 18 octobre 1992

Frangin,

J'ai rencontré Jian, un pote à Wu qui squatte chez lui quelques temps. Apparemment il vient de divorcer avec sa femme en Chine et c'est un peu la dèche du coup il ''vient se ressourcer dans vos montagnes'' comme il dit mais je crois qu'il est surtout là pour se défoncer gratuitement. Je te parle de ce gars parce qu'en fait il est tatoueur et c'est vraiment pas un truc que tu vois souvent au Japon. Moi ça fait un moment que ça me fait rêver, ça me plairait bien d'en avoir et d'en faire. Après tout j'aime bien les aiguilles et le dessin donc c'est un peu ma vocation.
 
Je lui ai demandé s'il avait pris ses machines et il m'a dit que oui il avait du matériel vu qu'il a l'habitude de tatouer Wu quand ils se voient. Là tu me vois j'étais euphorique, je lui ai dit que j'avais pas trop de thune mais que je pouvais voler un truc en échange, vraiment j'aurais pu le sucer pour ce tattoo si on avait du en arriver là. Finalement il a été cool et m'a dit que comme c'était mon premier et que j'avais l'air sympa il me le faisait gratos et que j'avais qu'à ramener de la bouffe en échange.
 
Après on a discuté un peu de ce que je voulais. Quand il a appris que je m'appelais Seth il a eu l'air tout excité et m'a proposé de faire un tête de chacal vu que Seth c'est un dieu à tête de chacal chez les égyptiens. J'ai fait genre ''ah ouais trop bien'' mais en fait je savais pas que j'avais le nom d'un dieu ??? Ceci dit le projet était super stylé et le résultat encore plus ! Je l'ai fait sur le ventre et on dirait qu'il bouge quand je fais des trucs.
Le tatouage ça fait mal mais j’aime bien. Après j’étais pas mal défoncé donc peut-être que j’ai moins senti.

Seth




✴✴✴



Japon, 4 février 1993


Frangin,

Ça fait un bout de temps que je t'ai pas écrit, c'est qu'il s'est passé pas mal de choses depuis la dernière fois. Ça risque d'être long à expliquer mais allons-y. Tu te souviens bien sûr de Wu, le mec qui traîne avec nous depuis un moment.

Il y a quelques mois on était posés chez lui avec Saaya et on fumait des joints en écoutant des disques pour faire passer le temps pendant qu'on séchait l'école. Assez habituel. Et là il nous dit qu'il a réussi à faire passer de l'héroïne depuis la Chine et qu'il va la couper histoire de se faire un peu de thune. Il nous a montré la poudre mais sans nous en proposer. Il a du penser qu'on était pas prêts et peut-être bien qu'on l'était pas.

Plus tard on a retrouvé Haru et Miya, on leur a expliqué et ils avaient l'air chauds à tester. Alors Saaya et moi on est retourné en douce chez Wu quand il était pas là pour lui en voler quelques grammes. J'ai un double des clés donc c'était vraiment tranquille, on s'est dit qu'il remarquerait même pas.

Le soir on s'est posés dans le parc. Ensemble on avait une bonne idée de comment préparer la poudre pour se l'injecter mais c'est vrai qu'on savait pas trop pour les dosages. On a décidé de partager ce qu'il y avait en quatre pour être équitable.

J'étais passé à l'école pour voler des seringues à l'infirmerie mais j'en ai trouvé que deux. On a laissé Haru et Miya commencer, ils ont voulu faire entre les doigts de pieds parce qu'ils avaient peur que leurs parents voient les marques et on a du les aider. Ils ont commencé à triper et ils avaient l'air de vivre le meilleur moment de leur vie mais c'était un peu flippant à regarder. Avec Saaya on a préparé notre dose, nous on s'en foutait d'avoir des marques sur les bras. On s'est piqués mutuellement en se regardant et c'était assez émouvant.

Seulement voilà, après le flash ça a été le black-out. Je sais même pas comment on a réussi à rentrer mais en se réveillant le matin on s'est retrouvés Saaya, Haru et moi échoués dans mon lit. Je suis celui qui habite le plus proche du parc donc c'était plutôt logique qu'on soit chez moi. Par contre pas de Miya en vu. Je me suis dit qu'elle devait être aux chiottes mais non, et nul part ailleurs dans la maison. On a compris que c'était la merde quand l'ambulance est passée tout près.

Miya est morte. ''De froid'' dit la police mais je penche plus sur l'overdose. Ils sont venu nous interroger mais j'ai l'impression qu'ils avaient juste envie de classer la chose et qu'ils étaient désolés pour nous, ses amis. Peut-être que ses parents faisaient aussi pression derrière pour que ça ne s'ébruite pas trop, je sais pas mais en tout cas ça nous arrange pas mal. Bien sûr ça nous a tous mis un coup et on s'est senti un peu coupables mais au moins on a pas eu trop d'ennuis.

Après c'est devenu compliqué avec Haru qui nous tient Saaya et moi pour responsables de la mort. C'est vrai qu'on a lancé l'idée et qu'on s'est dévoués pour aller voler la dope mais je me souviens qu'il était pas contre quand on lui en a parlé ! On était tous motivés à tester, on a tous discuté de comment faire alors je pense qu'on est tous fautifs. Y compris Miya.

Il a menacé de tout raconter aux flics mais je crois qu'il s'est rendu compte que ça allait lui retomber dessus aussi et qu'il a trop peur d'affronter ses parents s'ils apprennent. Mais il a commencé à nous en parler tous les jours; des fois il nous disait qu'il fallait qu'on fasse profil bas, d'autres qu'on devrait tous se rendre à la police ou encore des conneries comme quoi le fantôme de Miya allait retourner de l'au-delà pour nous hanter !

Je lui ai dit que les fantômes ça existait pas et qu'il était vraiment con de flipper pour ça. Et là il s'est mis à m'expliquer que c'est moi qui est con de pas y croire, que si Miya revenait se venger se serait bien fait, et que lui risquait rien vu qu'il avait rien fait et de toute façon il portait une amulette qui le protégeait des esprits. Je lui ai dit qu'il me faisait chier et je me suis cassé avant de lui en mettre une.

Seulement voilà, personnellement j'avais pas mal pris mon pied quand on s'était shootés dans le parc malgré le drame et quand je suis retourné chez Wu la fois d'après j'ai fait genre que j'avais bien envie de tester et est-ce que je pourrais pas en prendre un peu avec lui ? Là j'ai bien vu qu'il avait pas remarqué qu'on l'avait volé parce qu'il a accepté et il m'a même prêté une seringue. T'imagines la suite. Il a du penser que cette fois j'étais prêt.

Manque de bol Haru a appris ça et j'ai bien cru qu'il allait me buter. Je te jure j'ai jamais vu personne dans un état comme ça. Un jour on était devant l'immeuble de Saaya et il est venu vers moi avec la rage dans les yeux on aurait dit un démon. Il a commencé à me dire que j'étais qu'une merde, que je méritais pas de vivre tellement ce que j'avais fait était un manque de respect. Et aussi que de toute façon Saaya et moi on en avait jamais rien eu à foutre de lui ou Miya et qu'on était juste deux tarés qui étaient nés pour faire le plus de mal possible. Là il m'a mis une droite tellement fort que je suis tombé. Heureusement Saaya est arrivée et ça l'a distrait le temps que je me relève. Là on s'est mis les deux et on lui a cassé la gueule. Quand il est parti on lui a crié que la prochaine fois qu'on le voyait on le planterait. C'était pas vrai mais au moins il est plus venu nous faire chier.

Maintenant il y a plus que Saaya et moi. Je me suis encore engueulé avec maman et cette fois j'ai vraiment pété un câble quand elle a menacé dans m'envoyer dans une maison de redressement. Je lui ai dit que si elle faisait ça je me butais et je crois que ça lui a fait un peu peur parce qu'elle a vu que c'était vrai.

Après j'ai fais mon sac et j'ai fugué. Tu devines je suis allé chez Wu parce que j'allais pas me cacher dans la montagne, maman connaît pas son existence et je savais que Saaya me retrouverait ici.

Je t'écris de là, ça fait plusieurs jours que j'y suis à me shooter avec lui. Combien, je sais pas exactement c'est difficile de tenir le compte quand ton esprit est à l'autre bout de l'univers. Environ une semaine je pense.

On s'entend bien, il m'apprend des trucs sur le trafic, la came et on écoute de la musique. D'ailleurs ces temps on kiffe le drone et les trucs du style, t'as déjà essayé de te faire un fix sur du Kraftwerk ?

Je sens bien que j'en ai besoin de toujours plus mais je crois que je m'en fous. Des fois Wu me demande de lui faire des trucs en échange de la dope mais ça me dérange pas trop. Je pense pas qu'il soit vraiment homo juste que je suis la personne la plus accessible et je coûte moins cher qu'une fille.

Mais je crois que je vais bientôt retourner chez Saaya, elle vient des fois et on se piquent ensemble mais pas toutes les nuits et je dors mal quand je suis pas avec elle.

Et puis Yua préviendra maman ça lui évitera de finir par appeler les flics.




✴✴✴



Japon, 12 juin 1993


Frangin,

J’espère que t’es bien assis parce que j’ai un plan ! Avec Wu on a prévu de vendre pas mal cette prochaine année pour se faire du blé et il m’a promis que dès qu’on aura 18 ans avec Saaya il nous tire enfin de ce trou.

Il peut pas trop retourner en Chine sans se faire buter mais comme j’ai le passeport américain on vise plutôt les States ! Quand je serai de retour à L.A. je te promets qu’on rattrapera le temps perdu, on fera des boulots ensembles j’ai pris la main ces dernières années on se fera pas prendre comme la première fois. Et je pourrai enfin te présenter Saaya en vrai.

Je sais que tu peux plus trop écrire ces temps et j'attends pas de réponse mais je quoique tu dises je suis sûr que t’es pas crevé. Tu te laisserais pas faire comme ça. Et si t’es en taule pas grave je viendrai t’aider à t’échapper.

Seth




✴✴✴



Japon, 23 septembre 1993


Frangin,

C'est la merde. Wu a été arrêté à cause de la drogue et ici ils rigolent vraiment pas avec ça, encore pire qu'à L.A. J'espère qu'il va pas nous balancer, surtout que je suis pas totalement innocent dans cette histoire. J'ai consommé mais je l'ai aussi aidé dans ses petits trafics et ça m'est arrivé souvent de voler des trucs pour lui.

Et surtout j'ai peur que les flics ressortent l'affaire de Miya. Je crois que ça a été plus ou moins classé mais s'ils découvrent que Wu nous connaît et qu'il dealait de l'héroïne ça risque d'éveiller plus que des soupçons.

Je me suis dit que s'ils viennent m'interroger et qu'ils ont des preuves je leur dirai que c'est Wu qui nous a filé la poudre, pas qu'on lui en a volé avec Saaya. D'ailleurs je vais essayer de la laisser le plus en dehors de ça possible, que si vraiment ça part trop en couille j'aille moi en prison, pas elle. Je suis encore mineur mais à bientôt 17 ans je sais pas à quel point ça va jouer en ma faveur.

Et puis il y a un autre problème. Je suis allé en secret chez Wu la nuit passée, la maison était pas surveillée et j'ai du passer sous les scellés de la police mais j'ai un double des clés donc ils devraient pas remarquer d'effraction.

Ils ont nettoyé l'endroit ces cons, emporté toute la dope qui traînait un peu partout. Heureusement, ils ont pas du avoir le temps de tout retourner parce que j'ai pu retrouver un peu d'hero et des pilules de MDMA sous le plancher. Il y avait aussi quelques grammes de weed dans un trou du canapé.

Seulement tu vois le problème c'est qu'on a tellement abusé ces derniers mois que maintenant je dois me piquer deux fois par jour pour rester calme. Sinon je commence à avoir mal partout et je deviens fou.

J'en ai assez pour deux semaines mais je sais vraiment pas ce que je vais faire après. Je pense que c'est assez grave cette fois Caleb, j'ai peur de mourir.

Tu crois que je devrais en parler à maman ? Elle me fera peut-être envoyer en cure. Mais je peux pas laisser Saaya toute seule ici...

Seth





 Le Grand Arbre







Arrivés sur l'île ils s'étaient tenus pour ne pas sombrer, rendus plus fous par le sevrage trop brutal de leurs veines camées. Éloigner l'un c'était déclencher les hurlements de l'autre. Durant plusieurs jours l'infirmerie avait été hantée par leur sueur et leur manque.

Et puis un jour la douleur dans leurs corps s'était tût. Ils avaient survécu. Mais l'adaptation au Grand Arbre était difficile. Seth devint Snarky, un chasseur et Saaya fut renommée Sick et envoyée chez les Diplomates. Au départ ils ne changèrent rien à leurs habitudes, Snarky se foutait bien des règles et des Chefs, il n'était plus un enfant. La nuit il rejoignait Sick parce qu'il ne pouvait toujours pas dormir sans elle et la journée il faisait un peu ses tâches puis trouvait un coin où glander. Il n'était pas plus heureux dans ce prétendu paradis que dans sa vie d'avant. Il était un chasseur minable, n’avait pas la patience de rester à l’affût et les gamins le saoulaient. L'ambiance chez les Garçons Perdu le tendait, il n'avait même pas cherché à se faire des amis même de ceux qu'il pensait intéressants.

Et puis leur relation avec Sick était compliquée, ce n'était plus comme avant où il y avait eux contre le reste du monde. Sur l'Île il y avait trop de gens, on cherchait trop à les entourer. Snarky devint jaloux de l'attention de Sick, ce qu'il n'avait jamais été. Par peur qu'ils changent quand d'autre se mettraient à compter à leur yeux il se fit plus acerbe, contribua à avilir leur réputation déjà peu glorieuse.

Ils se combattaient parfois dans l'Arène comme ils avaient pu se battre avant mais c'était moins pour se défouler et s'exorciser que ça avait pu l'être. Aucun des deux n'étaient particulièrement bon à l'exercice mais ils devenaient plus méchants, moins conciliants, ça n'apportait plus la même paix qu'à l'époque.

Un jour il y eu la mauvaise blague de trop. Pendant le repas, Snarky avait raconté à quelques-uns des autres Chasseurs la nuit où leur amie était morte après qu'ils se soient shootés. Que c'était lui et Sick qui avaient volé la came et qu'elle avait entraîné sa pote dans l'histoire. Il avait bien ri quand la rumeur s'était répandue et que certains s'étaient mis à l'appeler ''La Tueuse''. Il lui avait dit que ça lui allait bien mais elle n'avait pas eu l'air de trouver ça si marrant alors il avait juste ajouté que de toutes façons ces cons d'enfants oublieraient bientôt.

Il ne s'y était pas attendu, Snarky, qu'un jour durant une mission quelconque elle se venge ainsi. Ça s'était passé alors qu'ils exploraient la Forêt Macabre. L'ambiance était flippante mais ils avaient vu pire. Ils ne parlaient pas vraiment, de toute façon ils ne communiquaient plus beaucoup. Au détour d'un chemin, alors qu'il enjambait une grosse racine pourrie, Snarky sentit quelque chose lui accrocher la cheville. L'air fut expulsé de ses poumons et il se retrouva la tête en bas avant de pouvoir comprendre ce qui lui arrivait.
Au début ça les avait fait rire. Jusqu'à ce que Sick, dont il pensait qu'elle s'approchait pour le libérer, s'était contentée de lui prendre son couteau avant de reculer. Il lui avait dit que c'était pas forcément l'endroit pour ce genre de blague, que s'ils restaient trop longtemps ils allaient se faire bouffer mais elle s'était contentée de l'observer. Ça devenait de moins en moins drôle. Après avoir râlé, fait du chantage et menacée,  il s'était contenté de lui tirer des doigts d'honneur de temps à autres. Il ne pensait toujours pas qu'elle allait réellement l'abandonner.

Quand Sick avait commencé à faire demi-tour, Snarky avait bien du se résoudre à la chose ; il lui avait alors crié «  Espèce de salope tu vas vraiment me laisser crever ici ? C'est quoi le plan tu vas rentrer au Grand Arbre mener ta petite vie ? T'as personne d'autre que moi, tout le monde nous déteste t'as oublié ? »

Puis elle avait disparu et il avait commencé à pleurer, la panique se frayant lentement un chemin dans ses entrailles, nourrie par les cris angoissants des Horreurs.





 Delawere : arrivée






On l’avait repêché dans la poisse cauchemardesque, il avait réussi à détendre la corde du piège suffisamment pour que le haut de son corps touche le sol mais pas plus. Après deux jours à baigner dans la fange horrifique de Halloween tous ses cheveux étaient tombés et le reste aurait suivi si un Peau-Rouge ne l'avait pas aperçu attaché comme un con à son arbre décharné. Au moment du sauvetage, son crâne chauve avait bien fait rire les Delawere qui l’avaient surnommé Ibis à cause de ça et ses longues jambes maigres d'adolescent. Au final ça lui avait bien plu à Snarky. Depuis ses cheveux ont repoussés et il colore leur brun triste d'un peu de henné rouge. Mais il a gardé le nom.

D'ailleurs Ibis Maladroit c’est un peu malvenu pour un tatoueur mais c’est vrai qu’autant adroit est-il de ses jolies mains c’est autre chose lorsqu'il est debout. Son oreille interne doit être un peu bousillée. Ça va mieux mais à son arrivée au camp il était tellement déchiré tout le temps qu’il n’arrêtait pas de sa casser la gueule et ce pour le plus grand plaisir des papooses.

Son surnom Le Hanté c’est parce que les indiens croient que ses terreurs nocturnes et ses folies passagères sont dues aux spectres qu’il a croisé dans la contrée des horreurs. En vrai il a toujours été bien taré et le fait d'être un vieux junkie aide pas son cas mais il les laisse croire, ça fait mieux passer certains trucs et ça lui évite d'en justifier d'autres. Et puis il n'est pas sûr, ça pourrait être en partie vrai. Comment expliquer sinon que même après si longtemps il ne puisse se sortir Sick de la tête, que les même rêves coupables reviennent cycliquement lui faire du mal.

Bien vite adopté malgré ses conneries car il était plutôt sympa dans l'ensemble, Ibis avait été pris sous l'aile de Milan Tacheté l'ancien tatoueur de la tribu et père de Rossignol Enchanté. Le Hanté avait appris avec le père et s'était lié d'amitié avec le fils. Milan avait toujours fait preuve de patience avec lui, lui enseignant ses techniques comme un art et y liant une portée spirituelle que le jeune homme n'aurait jamais imaginée.

Peu à peu les souvenirs de l'Ordinaire s'estompaient pour laisser la place à ceux créés à l'intérieur du camp. Ce fut une période dorée bien qu'il pensait encore à Sick. Son absence le faisait souffrir mais il n'avait jamais cherché à la retrouver. Pour lui elle l'avait abandonné dans l'idée qu'il crève, pour se débarrasser de lui et de son poison, alors il acceptait et respectait son choix même quand c'était difficile. D'un autre côté, sous l'influence positive de ses nouveaux amis, il buvait moins et fumait un peu mais sans excès, concentré sur l'apprentissage de son art.

Et puis Milan est mort, durant la canicule alors qu'il était parti tenter d'apaiser l'Esprit Feu. Ce fut déchirant pour Ibis qui s'y était accroché comme à un père ou un grand frère. Il prit deux ans et presque quinze centimètres, douloureusement, en une nuit. Et le choc frappa plus encore Rossignol qui se retrouva soudainement orphelin. C'est peut-être ce qui l'a sauvé, le Hanté, de se sentir responsable de son ami encore adolescent. Il le tenait, le serrait contre lui pour le consoler. Il l'avait laissé s'installer dans son tipi et ils avaient beaucoup discuté. Une fois qu'ils se partageaient un calumet, Rossignol décida qu'il deviendrait chaman et servirait les Esprits. Même l'Esprit Feu qui avait tué son père il lui pardonnait. Alors Ibis, secoué par résilience du garçon, l'avait accompagné chez Corneille et elle avait fait de lui son apprenti, mettant à profit son empathie et sa voix d'ange.

Peu après la disparition de Milan, il avait été nommé tatoueur officiellement et ainsi définitivement intégré à la tribu. Il en avait chialé. Puis, sans la tutelle de son maître, il avait recommencé à boire et plus fumer surtout que Rossignol ne vivait plus avec lui. Mais ça fonctionnait aussi, il n'en était pas moins bon de son aiguille.

Des fois il aurait aimé que Sick soit avec lui, elle lui manquait encore mais il espérait un peu qu'elle de son côté ne pense plus à lui et vive libérée de sa présence sûrement trop étouffante.






 Delawere : actuellement







Le cône entre ses doigts, la fumée dans sa tête. Le goût amer du tabac et celui musqué de l’herbe.  

Jamais sobre, le Hanté, toujours cette barrière entre lui et les mauvaises pensées. Ainsi peut-il vivre dans un aussi grand bonheur qu’il lui est possible. Ataxie, asphyxie mais le rire et les amitiés faciles des grands camés.  

Dans son tipi flotte une odeur douce d’encens et celle un peu plus rance de l’herbe à fumer et de la liqueur. Tatoueur il martèle à même la peau de ses frères indigènes les symboles sacrés de leur peuple. Son art pourrait s'arrêter là mais Ibis prend des clients de tous horizons ; souvent des pirates, parfois des garçons perdus. Ses aiguilles ne touchent pas les papooses indigènes pour ne pas avoir d'ennuis avec leurs parents, par respect aussi, et c'est bien la seule exception. Pour les autres la règle est simple : quiconque arrive à son seuil, pour peu qu'il ne soit pas trop torché, peut bénéficier de ses talents. Le paiement est au bon vouloir et l'application du travail à la valeur du paiement.

L'éventail des possibilités s'étend bien au-delà des motifs typiques ; sur demande il peut presque tout faire. Ça avait commencé un jour où, fatigué du stick and poke traditionnel, il s’était rendu à la machine pour y trouver un gun à tatouer. Un vrai qui fonctionnerait à pile ou par la simple volonté des esprits. Et puis il avait fait un arrangement avec les fées qui traînaient dans le camp ; elles volaient pour lui, dans les shops monde ordinaire, le matériel qu'il ne pouvait pas trouver ou fabriquer sur l'Île.

Il ne sort pas beaucoup, le Hanté. Les grandes expéditions l'ennuient, et son sens de l'orientation est assez médiocre. Quand il quitte son tipi c'est souvent attiré par le fumet d'un repas en train de cuire, toujours à la recherche de quelque nourriture à s'approprier. C'est lors de ces missions culinaires qu'il se laisse fréquemment entraîner par qui l'approche. Bien qu'il ait la flemme des longues distances, Ibis est généralement partant pour n'importe quoi et cela résulte à l'occasion à lui trop ivre pour rentrer.

Mais plus tard, quand les fêtes arrivent à leur fin, les mémoires ressurgissent ; se font oniriques et cauchemardesques. Souvent il trouve un compagnon et éloigne les mauvais rêves dans l’odeur tiède et douce d’une nuque assoupie. Ce qu'il recherche c'est avant tout l'intimité d'un corps chaud contre lequel se presser ; une preuve de vie pour ancrer à la réalité son esprit souvent en dérive. Si parfois le sommeil partagé prend une tournure plus sensuelle, il s'agit toujours d'un acte sans conséquence. Un simple moment partagé dans l'impulsion. Le Hanté aime mais ne tombe pas amoureux.

Ibis se soucie peu de l'apparence ou du genre de ses partenaires. Un parfum, un regard ou un hasard suffit à le séduire, à lui donner envie de s'y blottir. Il arrive néanmoins que le destin le condamne à la solitude. Des fois ça passe, d'autres il ne le sent pas alors il boit, se mine, et ce jusqu’au coma. Il se marre quand on le relève, le porte jusqu’aux fourrures de son tipi ; amusé de sa propre déchéance, réconforté de n’être rien de mieux.

L’Île fait oublier les détails mais laisse traîner l’émotion vivace. Peut-être bien que les Horreurs l’ont maudit finalement, deux jours à inscrire en ses veines un manque éternel. Le souvenir quand il apparaît, même un peu flou, de Sick et surtout du lien qui les rattachaient le fait parfois sombrer lors de ses nuits anachorètes. Junkie en crise, sueurs froides et angoisse grandissante, il se calme dans ces cas d’un peu d’opium qui transforme brièvement sa douleur en plaisir. Paradis artificiel pour oublier.

Bien sûr il y a toujours une descente à l'extase.
C'est toujours mieux que l'héroïne.




Portrait



✴ Toise les 1m90
✴ Long, mince et peu musclé
✴ Cheveux bruns mais teints au henné. Des fois rouges, des fois rouille
✴ Yeux verts
✴ Gaucher
✴ Le plus souvent torse nu avec un pantalon noir ou brun. Généralement en cuir et de fabrication Peau-Rouge. Gros pulls en laine pendant le Givre.
✴ Piercings constants : écarteurs et divers aux oreilles, anneau au nez (septum), langue, tétons. Alterne entre labret et snake bites pour les lèvres.
✴ Tatouages (tous noirs) : Tête de chacal sur le ventre, crâne percé d'une flèche dans le dos, profil de rapace sur la main gauche (en hommage à Milan) et divers lettrages, tattoos old school et symboles/motifs Delawere sur le reste du corps. Rien sur le visage. S C R E W sur les phalanges de la main droit.
✴ Plusieurs bagues et chevalières sans symbolique particulière.
✴ Porte parfois des colliers et autres bijoux indigènes.
✴ Vieilles cicatrices atténuées de piqûres d'aiguille et de coupures sur les bras et jambes.




Spoiler:








Le Bout d'aventure



La vibration de l'aiguille faisait onduler la peau mais le trait restait droit, rythmé par les chants du tatoué.  

Rossignol était l’une des plus belles voix de la tribu ; apprenti chamane auprès de Corneille, il enchantait tous les esprits lors des fêtes et cérémonies d'où son joli nom de Rossignol Enchanté.  

C’était aussi le meilleur ami d’Ibis. A l’époque, plus papoose mais tout juste adolescent, le garçon s'était rapidement entiché du nouvel adopté des Delawere et, à l'image de son père, il avait guidé l'ancien garçon  perdu dans sa nouvel vie ; le valorisant – ce qu'on avait rarement ou jamais fait – et le soutenant quand le passé à demi oublié devenait trop présent. Ou quand il faisait un bad trip, des fois les deux en même temps. Le chanteur n'était pas sa moitié ou son âme soeur-némésis comme avait pu être la fille, ne le serait jamais, néanmoins il était bien plus sain à côtoyer. Le Hanté, il l’était mais pas par les spectres.

Ensemble  ils avaient eu cette stupide idée germée dans l'ennui du Givre et leurs esprits brumeux.

Malgré l’hiver glacial, les deux jeunes hommes suaient d’effort dans le tipi du tatoueur. Déjà plusieurs heures auparavant, ils avaient mangé quelques champignons pour mieux les mener sur le chemin de la transe et s’étaient mis au travail.  

Ibis, à genoux derrière son ami, encrait de ses longs doigts d'orfèvre un grand rossignol aux couleurs chamarrées sur son dos. Sur la tête de l’oiseau s’ouvrait un troisième œil symbolique qui semblait le fixer depuis qu'il l'y avait gravé. Il piquait, piquait, piquait, les yeux à demi-fermés, enivré  par la transe extatique et les esprits autour d’eux. Tatouer défoncé n'était pas expérience nouvelle mais là il se sentait vraiment out of his mind.

Tout le long de la session le chamane avait chanté pour invoquer les esprits et mélanger leur essence a celle de l’encre qui coulait sur sa peau. La Fumerolle de Rossignol leur tournait aussi autour depuis le début, parfois nerveuse, parfois extatique et à certains moments de douleur et d'émotion particulièrement intenses elle se grisait brièvement.

Au dernier poinçon, à cette ultime traînée noire appliquée, le Hanté laissa échapper un soupir de soulagement. Il essuya le dos qui suintait l'encre et le sang pour révéler son œuvre alors même que les dernières notes du chant rituel mourraient dans la gorge du Chanteur. Il avait encore un peu l’impression que les sillons colorés oscillaient d’eux-mêmes mais il refaisait gentiment surface, commençant également à sentir que le contrecoup de la performance allait être brutal.

Il se lava les mains dans la bassine prévue à cet effet, jeta sa machine sur le tas d’aiguilles et de torchons usagés et se retourna embrasser Rossignol avec ferveur; enveloppant son visage tremblant de fatigue entre ses doigts bagués.  

Les deux garçons n’étaient pas vraiment amants mais la puissance de ce qu’ils venaient de vivre valait bien un baiser. Et puis Ibis aimait bien ça, d'embrasser qui il voulait quand il voulait, ça avait toujours un petit côté électrique.

kiss your homies



L'Invisible pour les yeux



T'as un Pseudo ? Vish
Et un âge ? On est arrivé jusqu'à 25 heyyyy
C'est quoi ton Avatar  ? OC trouvé sur Pinterest (j'arrive pas à retrouver l'artiste). J'ai juste modifié la couleur de l'oeil.
Comment t'as découvert l'île ? Elore
Tu la trouves comment ? douce
Dis, tu crois bien aux fées ? J'en croise au quotidien





Holy Trinity:


Dernière édition par Ibis Maladroit le Ven 22 Juil 2022 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 444
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan Empty
MessageSujet: Re: Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan   Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan EmptyVen 30 Oct 2020 - 20:44

Wow... Quand le mot "déchet" s'octroie un visage ! Ce gars.... J'ai pas de mot XD!
Tout peut lui passer dessus, il s'en fout XD
Incroyable !
(ma partie pref de la fiche, l'échange épistolaire avec son frangin ! surtout après avoir lu la fiche de Sick, ça prend plus en saveur !)






Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Absinthe

☼ Fée Aristocrate ☼


✘ AVENTURES : 121
✘ SURNOM : La Fée Verte
✘ AGE DU PERSO : Adulte

✘ LIENS : Une illusion dans un verre de méthanol

Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan Empty
MessageSujet: Re: Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan   Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan EmptyLun 2 Nov 2020 - 18:59

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





La bienvenue à ce nouveau compte Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan 4198890058 C'est bien trouvé cet adjectif de maladroit pour un tatoueur héhéhé. Le pauvre a eu un moment qu'on ne lui envie pas dans le Domaine d'Halloween, maintenant j'espère que le feu des Delawares le réconforte un peu. Malgré l'absence de Sick. Je connais une fée qui trouve que les artistes, de toute façon, sont plus doués en étant aussi mal en point dans le coeur.

Il a été une jolie décoration dans la Forêt Macabre, et maintenant il sait en faire de belles sur la peau. Allez, disons que c'est un mal pour un mieux. Va prendre de quoi faire voler l'esprit, trouve de la chaleur à laquelle te raccrocher. Sois créatif à souhait Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan 304983004


_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : la Danse de la Victoire. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.


Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan Empty
MessageSujet: Re: Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan   Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan EmptyLun 2 Nov 2020 - 20:59

J'arrive un peu tard parce que j'ai oublié de poster un commentaire à temps malgré ma lecture pré-valid, j'espere que ca ne derangera pas.

Ibis est un drole de caractere, mais il a l'air de bien s'adapter au mode de vie des Delaware. Festifs comme ils sont, en plus, c'est une bonne facon de faire la chouille régulilerement. J'avoue qu'il m'intrigue, ton gaillard. Sans doute parce que je n'ai pas l'impression d'avoir reussi a le cerner malgré la lecture de la fiche, et que je pressens qu'il y a encore beaucoup a découvrir de lui.

Bienvenue une fois de plus en tout cas. Dés !






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan Empty
MessageSujet: Re: Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan   Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan EmptyMar 3 Nov 2020 - 23:46

KISSING THE HOMIES GOODNIGHT BABYYYYY.
J'ai lu Sick avant mais je te commente d'abord parce que voilà.
Déchet c'est le mot mais attachant quand même ? Je sais pas comment tu fais. La partie correspondance doit être ma préférée, et ce lien si particulier avec Saaya/Sick (même si la faute est partagée dans ce cas). Et c'était fun du coup de découvrir dans cet ordre là ce qui lui était vraiment arrivé vu que c'était seulement évoqué de l'autre côté.
Bref tes persos sont toujours un délice, hâte de voir ce petit enfoiré en jeu >:Dc
Revenir en haut Aller en bas
San H. Zeya
San H. Zeya

☠ Commerçant au Port ☠


✘ AVENTURES : 216
✘ SURNOM : L'Artisane.
✘ AGE DU PERSO : Pas plus de vingt ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Potêtre.
✘ LIENS : Registre & Commandes.

Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan Empty
MessageSujet: Re: Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan   Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:20

J'adore arriver après la tempête, je viens à peine de terminer de lire ta fiche, j'en suis p e r p l e x
Je l'aime bien autant que je le crains (je doute que ce soit le mot approprié....... mais soit). En tout cas comme les autres, j'adore les échanges épistolaires avec son frère et j'adore l'harmonie qu'il y a avec la fiche de Sick. Elles sont toutes les deux complémentaires, et on en apprend même plus sur Ibis dans la fiche d'Elore je trouve.

Vraiment hâte de le voir en jeu ! Rebienvenue. Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan 3582817743






     
Revenir en haut Aller en bas
Asher O'Flaherty
Asher O'Flaherty

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 230
✘ SURNOM : Le Hargneux
✘ AGE DU PERSO : La Trentaine en apparence

✘ DISPO POUR RP ? : Oui o/
✘ LIENS : Another one bites the dust.

Mésaventures :
I - III - IV - V - VI - VII - IX - X - XI - XII - XV - XVIII - XIX - XX

Achevé : II - VIII -XIII - XIV - XVI - XVII

Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan Empty
MessageSujet: Re: Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan   Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan EmptyMar 10 Nov 2020 - 14:17

Après avoir lu la fiche de Sick j'étais en mode "MAIS QUE S'EST-IL PASSÉ A HALLOWEEN" et c'était donc çaaaaa.

Spoil du passage:

Je note que le sol des forêts d'Halloween est garni de crème dépilatoire XDD (cette loose).

Peut-être qu'Asher et Eileen passeront ils avaient prévu de se faire un tatouage pour représenter leur lien ! (... Le premier ne sera probablement pas rassuré s'il voit Ibis se péter la gueule sur une aspérité inexistante peu de temps avant qu'il commence à encrer mais bon, détail)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan Empty
MessageSujet: Re: Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan   Screwed up eyes and screwed down hairdo like a cat from Japan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-