Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Clover
avatar

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 49
✘ SURNOM : La Marionnettiste
✘ AGE DU PERSO : 14~15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Si ça te chante...
✘ LIENS : I believe in Simone de Beauvoir,
I believe that life is a film noir

Monte sur ses grands chevaux en deeppink ~

MessageSujet: Re: Event : Le Paint-Ball   Lun 16 Avr 2018 - 21:38


Un peu en PLS, Clover regarde les environs, semblant se dérouiller quelques peu en se rendant compte qu'elle tournait la tête un peu plus vite que ce qu'elle avait pensé. Soudain, à côté d'elle, la voix de Mary retentit : formation romaine, qu'elle dit.
Et elle vient se mettre à côté d'elle, dans la même position, bouclier devant elle en protégeant une autre direction. Une demi-tortue, en somme.

- En fait on aurait du faire ainsi depuis le début ! On se serait mis à quatre et on aurait fait la technique de la tortue !

- Trop !


Même longueur d'onde. Mary, au moins, elle est sympa. Elle est à fond dans le jeu et dans la stratégie, qu'elle respecte sans faire de chichis.
Au moins une personne que l'Artisane apprécie sincèrement (et officiellement) contrairement à tous les autres dont elle avait tendance à se méfier. Quand on disait que le sport, ça rapprochait !
Maintenant, il est temps de parler stratégie : se débarasser de la bridée en face, ou, au pire, de son arme. C'est qu'une mitraillette, ça fait des ravages.

Clover acquiesce. Elle ne dit rien lorsque la Mère des Soigneurs provoque la chinoise en face, qui répliqua tout aussi sec, et s'avance doucement tout en se protégeant, sans jeter un coup d'œil en arrière pour se savoir suivie ou non.
Soudain, la tortue fut déséquilibrée par un tremblement de terre. Clover, qui sentit le sol se rompre sous ses pieds, fit un bond de côté pour l'éviter. Elle fut si surprise d'avoir retrouvé entièrement sa mobilité qu'elle se rétama dans un grand bruit de taule, son bouclier la recouvrant presque entièrement tant il était grand.

- Oh merde !

Qu'elle jure tout bas en voyant Mary tomber à l'intérieur de la crevasse. Des billes bleues pourtant attirèrent l'attention de la Marionnettiste, qui, toujours planquée derrière (ou plutôt, "couchée sous") sa taule, s'y recroquevilla encore un peu plus et attendit que la tempête ne passe pour découvrir la bridée par terre.
Comprenant qu'elle avait fait ce qui ressemblait à une fausse manip', la blonde en profita pour vider son chargeur sur elle tant qu'elle était à terre. Cette occasion était en or et presque trop belle pour être vraie. Mais au moins, ça ferait une personne de moins.

Puis, sans trop réfléchir, elle se rua vers la crevasse, laissant son bouclier de fortune appuyée contre elle alors qu'elle tendait la main à la Mère des Soigneurs afin de la remonter le plus vite possible. Ils n'allaient pas perdre un joueur dans un trou alors que des autres côtés, ça semblait être tendu !
Comment allaient-ils pouvoir gagner sinon ?


En bref:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smoke
avatar

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 204
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui =)
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: Event : Le Paint-Ball   Mar 17 Avr 2018 - 20:46

Planqué derrière son bout de mur, Smoke essayait tant bien que mal d'observer le terrain avoisinant sans pour autant offrir une cible trop facile aux Rouges. Puis quelque chose bougea, et il réalisa qu'il n'avait vraiment pas les réflexes appropriés pour le paintball.

À sa place, un Chasseur (ou toute personne un tant soit peu rentre-dedans) aurait probablement tenté de tirer avant que la silhouette n'eût le temps de disparaître. Et après coup il songea que c'était ce qu'il aurait dû faire. Ce qui n'empêchait que, sur le moment, sa seule réaction fut de se baisser pour mieux se cacher. Cela dit, ç'aurait pu être pire : il aurait pu s'immobiliser, comme il le faisait parfois quand il se retrouvait seul au milieu de la jungle devant quelque chose de mouvant. (C'était impressionant le nombre de trucs sur lesquels cela fonctionnait.)

Toujours était-il qu'il était de retour à la case départ : collé à un vieux bout de mur sans adversaire en vue. Il allait bien devoir avancer tôt ou tard, et plutôt tôt que tard si possible.

Et les gens qui hurlaient des insultes dans d'autres coins du terrain, c'était vraiment le cadet de ses soucis.

Puis le haut de son muret décida que finalement, la liberté c'était mieux que le mortier. Des bouts de brique tombèrent au sol non loin de Smoke, soulevant un petit nuage de poussière. Coup de vent ? Tremblement de terre trop faible pour être ressenti directement ? Simple usure ? Allez savoir. La planque n'était plus aussi rassurante, et Smoke s'approcha un peu plus du supermarché.

Il eut le temps de repérer une porte ouverte sur une salle de stockage contenant des… pétards ? feux d'artifice ? les deux ? puis le sol trembla sensiblement et un cri retentit, étouffé par le bâtiment.

- SENSE !

Ça, c'était quelqu'un de l'équipe Rouge. Et ce n'était très clairement pas un appel de stratégie, diversion ou information. Au mieux, c'était un avertissement face à un danger.

Smoke hésita une fraction de seconde : allez voir ? aider ? prendre connaissance du danger ? en profiter ? Mais ce fut à ce moment là qu'une partie de la supérette choisit de partir pour un monde meilleur, et que MadMax se mit à jurer comme un charretier. Bon. Cela répondait à la question. Aider les cooéquipiers était haut dans la liste de priorités du jeu d'équipe.

Évidemment le tas de gravats était entre lui et MadMax, sinon il n'y aurait pas eu assez de challenge. Le temps de contourner le machin en essayant de ne pas se vautrer sur les pierres qui jonchaient le sol, il put entendre qu'il y avait apparemment un chien (?) dont MadMax connaissait le nom (??) et qui donnait à Whistle des pulsions de hurlements sauvages (???).

Puis il fut enfin en situation de relever les yeux et découvrit la réelle étendue du problème. Ainsi qu'un joueur adverse qui courait comme un dératé un peu plus loin.

Cette fois-ci Smoke tira. Il essaya tant bien que mal de compenser la distance en tentant un tir un peu en cloche, mais ne prit pas le temps de vérifier si l'un de ses sept tirs avait touché. Il se précipita vers MadMax et se mit à genou à côté d'elle, lâchant son arme d'une main pour essayer de la décoincer.



Résumé :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty
avatar

♣ Livreur ♣


✘ AVENTURES : 503
✘ SURNOM : La Fausseté
✘ AGE DU PERSO : Environ 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : She is a Boy

MessageSujet: Re: Event : Le Paint-Ball   Hier à 17:37

C’était le silence, tout d’abord.
Le silence, ponctué par les gémissements de Blue un peu plus loin, par le craquèlement de la terre et par le bruissement des hautes herbes. Pourtant, si Apache avait répondu, il aurait été parfaitement audible.

Pretty commençait sérieusement à se ronger le sang pour lui ; et ce, malgré tout le passif glacial qu’ils pouvaient avoir depuis quelque temps.

Silence. Silence. Silence.
Il retenait sa respiration.

J'suis là, Candy !

En entendant l’appel, il souffla tout d’un coup. Comme un ballon percé.

La voix provenait à l’évidence du toboggan. C’était carrément mauvais signe. Après avoir rangé son arme dans son dos grâce à la bandoulière, il se dépêcha de rejoindre l’emplacement : il se faufila par une entrée qui lui parut être la bonne, et qui se révéla d’ailleurs l’être lorsqu’il aperçut enfin Apache… et Justice.
Il grogna d’abord, puis inspecta leur état d’un coup d’œil rapide mais attentif.
Le crétin crêteux avait l’air d’être béni par une sacrée bonne étoile puisqu’il n’avait ni blessure ni égratignure apparente ; Justice, quant à lui, il n’avait que ce qu’il méritait.

Tu n’es pas blessé ?
Ça va.

En vérité, la douleur continuait de pulser dans son bras au rythme des battements de son cœur, et les efforts qu’il réclamait en bougeant n’arrangeait pas les choses ; mais ça passerait. Il n’avait a priori rien de cassé, c’était le principal.

Puis…. De nouveau le silence.

Un silence gêné, cette fois, parce que maintenant qu’il s’était assuré qu’Apache était en vie et qu'il allait bien, il n’avait strictement rien d’autre à dire. Il était toujours un peu en colère contre lui, mais il venait de se prouver à lui-même que ça ne l’empêchait pas de tenir au punk, mais en même temps il était aussi trop fier pour aborder le sujet lui-même, et au final ça faisait beaucoup de sentiments contradictoires.

Il fit néanmoins signe à un Soigneur dehors, lorsque Blue fut déportée au plus proche camp de soin, d’aller chercher Justice. Vu son état, c’était encore ce qui lui paraissait le plus raisonnable à faire, et il n’eut pas l’air de contester cette décision. Il remarqua que Freckles était avec la Livreuse blessée, et il se demanda s'il allait la suivre ou bien rester ici.

Lorsqu’il se retrouva seul avec L’Hérissé, Pretty se replongea dans un mur de silence en se dandinant vaguement d’un pied à l’autre. C'était gênant.
Tellement gênant qu'il finit par décider, franchement au hasard, qu’un coup de poing sur l’épaule du punk ferait l’affaire pour briser la glace.

T’es con.

Puis, bougonné un peu plus bas :

J’suis content que t’ailles bien.


Résumé:
 







©️ Avatars par Lpip & tofuvi sur Zerochan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buster
avatar

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 73
✘ SURNOM : L'Expert
✘ AGE DU PERSO : 14 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Envoie-moi un MP, pepito
✘ LIENS : Remember kids, the only difference between Science and screwing around is writing it down.

MessageSujet: Re: Event : Le Paint-Ball   Hier à 23:25

- Je savais qu'on pouvait pas leur faire confiance, siffle Buster entre ses dents en observant la scène à travers sa lunette.

Entre les deux singes qui se bastonnent, les filles qui se tirent dessus à bout portant sur un terrain à découvert et Slant (qu'il ne considère pas comme étant une fille selon sa propre définition) qui ne suit pas le plan, fragilisant dangereusement son front initial, il a franchement envie de dire pouce et de quitter la partie. Mais alors qu'il commençait à s'ennuyer à force d'attendre qu'un adversaire rouge se rapproche de sa portée de tir, une série d'événement lui glacent le sang :
Il entend des cris, de douleur et de peur, des trucs qui pètent, des aboiements abominables, et il sent même un tremblement de terre secouer la bâtisse sur laquelle il se tient. Et au vu des gigantesques geysers qu'il aperçoit dans les hautes herbes du parc, et la structure de jeu qui vient de se casser la gueule, il devine que quelque chose se passe très mal.

Il hésite à quitter sa place ; s'il se passe quelque chose, nul doute que les arbitres et les soigneurs sauront gérer la situation, non ? Et puis, les joueurs ont de vraies armes, après tout ; des fusils à peinture qui ralentissent, ça aide pour se défendre.
Mais tout de même, il flippe un peu, si bien que quand il aperçoit Plum arriver vers sa base en courant, avec un air mortellement sérieux sur la bouille, il ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter, de se lever, et de lui faire des signes de bras en criant. En plus, loin derrière elle, il croit apercevoir Blue être ramenée, l'air visiblement mal en point.

- Plum, hé ho ! Qu'est-ce qui s'est passé  ?

Il a oublié de crier "pouce", le con.

Spoiler:
 






WANTED : Je suis à la recherche de mon Petit Frère !

Buster analyse en #e9e9e9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary
avatar

★ Mère des Soigneurs ★


✘ AVENTURES : 252
✘ SURNOM : La sanglante
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Apprends qui je suis avant de prier mon nom...

En cours :
Events divers et passés : ♠️ ♥️ ♦️ ♣️
Aventures finis depuis longtemps : ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️



MessageSujet: Re: Event : Le Paint-Ball   Aujourd'hui à 10:02

En fait, contrairement aux apparences, Clover était vachement cool. Ou du moins c'est ce que pensa Mary quand elle l'approuva pour la seconde fois. Elle s'était enfin trouvée une amie ! Cela lui rappelait sa proximité avec feu Agathe et cela lui fait chaud au coeur. Bon, il y avait bien sûr l'autre qui répondait des grossièreté que ses chastes oreilles (ou son éducation de coincée, au choix) n'y comprenait rien mais ce n'était pas grave ! Elle n'était plus toute seule ! (bon elle l'avait jamais été mais c'était un détail). Elle en aurait presque oublié Max dans l'histoire.

Elles s'avancèrent vaillamment, formant une brave demi-tortue d'une bravoure insoupçonnée. Elles avaient fait une partie du chemin quand elle sentit le sol trembler sous ses pieds. Elle ne comprit rien à ce qui se passait qu'elle avait déjà une balle dans l'épaule et qu'elle était au fond du trou. Littéralement. Elle en poussa un hurlement de dépit. En fait, c'était vraiment pas son jour. Elle aurait dû voir les signes.  Elle frappa le mur, comme l'idiote qu'elle était, se fit mal au pied, et jura comme un charpentier. D'ailleurs, en parlant de blessure, elle était un peu ralentie, s'était bien égratinés les deux genous ce qui fait qu'elle pissait le sang et avait un coude bien amochée aussi car elle s'était rétamée dessus.

Elle était sur le point de crier à Clover de l'abandonner ici, de ne pas se soucier d'elle, d'aller la venger en butant la chinetoque et qu'elle la rejoindrait après mais elle vit sa nouvelle amie se pencher vers elle et lui tendre la main. Une puissante émotion retentit dans son petit coeur et elle tenta tant bien que mal de remonter. Ce qui signifiait plutôt mal dans sa situation mais en moins de cinq minutes et vingt essais, elle était dehors, et avec son bouclier (Ouf !). Elle jeta un regard à l'endroit où se tenait l'asiatique avant et vit qu'il y avait un truc de louche.

-Tu lui a tiré dessus ? s'étonna-t-elle même si elle n'avait aucune idée de l'efficacité qu'avait eu cette technique.

Une idée germa dans sa tête. Elle se tourna vers Clover et s'exclama à voix basse :

-Vite ! On la prend tant qu'elle est encore engourdie, on lui vole ses armes et on la balance dans le trou !

C'était une idée de génie ! Il n'y avait nul besoin d'en douter. D'ailleurs, ne le faites pas !

Résumé:
 









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event : Le Paint-Ball   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» PAINT BALL Magic
» Paintball - 18 juillet
» besoin d'aide les anges ( paintball===spyder MR1 )
» Paint ball, lazer game, tirons nous dessus !!!
» [Event Djaul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Portes du Temps :: La Ville Post-Apocalyptique-