-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peekaboo
Peekaboo

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : La Mauvaise Herbe
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : .
☄️ BOUH
☄️ BWAAAAH


BWAAAAAH  Empty
MessageSujet: BWAAAAAH    BWAAAAAH  EmptyJeu 16 Nov 2017 - 18:37

mauvaise herbe


Moi





       



Hyperactif → Peek ne sait pas s'arrêter de bouger, de parler, de faire le pitre et l'emmerdeur.
Détraqué → Peek en a trop vu, et lui on l'a pas assez vu.
Violent → Peek s'en prend aux enfants comme aux grands, frappe, gifle, tire les cheveux, pousse, brûle, tout.  
Grossier → Peek lance insultes et des vulgarités, sans cesse.
Clown → Peek fait sans cesse des bouffonneries, des farces et des grimaces. Ricane tout le temps. Parfois c'est pas très drôle. Pas très drôle du tout.
Inconscient → Peek ne se rend compte de rien, fait des trucs dangereux pour lui et pour les autres. Peek a trop regardé de films d'horreur et Peek a peu conscience de la douleur. Peek n'a peur de rien.
Puéril → Peek n'a aucune maturité. Il suce son pouce.
Épuisant → Ceux qui essayent d'être son ami n'y arrivent pas. Il vide de force.
Incontrôlable → Il faut le maitriser, le violenter ou le manipuler pour qu'il se calme. Parfois même on lui donne des calmants de force.
Insupportable → Certains ont essayé. C'est presque impossible.

Random → Aime jouer au foot - Se déguise souvent en fantôme ou super-héros - Porte parfois un bandeau sur la tête pour se donner l'air important - Imite le chien - A un rire bizarre et sonore - Ses cheveux sont en herbe dense et vivace - Il a peur des esprits - Il fait des farces dangereuses - Il a la voix toujours cassée - Il est Argentin d'origine mais y a très peu vécu – Il a fait partie d'un petit gang dans l'Ordinaire, en Afrique du Sud - Était Chasseur au départ, mais il y a eu un accident - Il n'a plus le droit de toucher d'arme - Aime les fleurs - C'est difficile de ne pas s'apercevoir de sa présence.



Évolution

A son arrivée, Peekaboo est intégré au groupe des Chasseurs. Il s'y passe un "accident" très grave.
Peekaboo est exclu du groupe pour sa dangerosité et rejoint alors celui des Grimpeurs.

Pendant le Givre Mortel, Peekaboo est au Camp des Réfugiés, au Canyon Rouge.

A son retour, encore plus intenable, il est décidé de l'exclure également du groupe des Grimpeurs.
Il rejoint un troisième groupe, le plus calme et inoffensif : celui des Raccommodeurs.
La concentration méticuleuse de ses tâches ainsi que la présence d'Aphrodite semblent étrangement apaiser un peu sa tornade intérieure.



Idées de liens

→ Des gens qu'il embête, violente, insulte, effraie etc.
→ Des Mères qui aident la sienne à s'occuper de lui (elles sont plusieurs).
→ Des gens qui le maltraitent parce qu'il est trop chiant (réservé aux gros durs à cuire parce qu'il est assez fort physiquement hélas).
→ Des gens qui le manipulent pour se servir de lui (notamment de son côté violent).
→ Des Chasseurs au courant de son "accident" (il a tué un autre enfant) du temps où lui-même était Chasseur.
→ Des Grimpeurs du temps où lui-même était Grimpeur (jusqu'à très récemment).
→ Des Raccommodeurs, dont il vient d'intégrer le groupe.
→ Des gens qui arrivent à le calmer par des stratagèmes ?
→ Des gens qui lui font peur pour je ne sais quelle raison.
→ Des gens qui l'aiment bien pour JE NE SAIS QUELLE RAISON.
→ Tous les liens négatifs possible, je suppose.











Peekaboo gueule en seagreen.
.....



cadeau de Mary:

cadeau de Dusty:



Dernière édition par Peekaboo le Dim 24 Juil 2022 - 22:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo
Peekaboo

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : La Mauvaise Herbe
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : .
☄️ BOUH
☄️ BWAAAAH


BWAAAAAH  Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAH    BWAAAAAH  EmptyJeu 16 Nov 2017 - 18:38

des fois je pars




★ Aventures en cours  ★

NO MORE PRESIDENTS apache
Peek, qui n'écoute que du Céline Dion, va découvrir un toute style de musique. Et de rébellion.    





★ Aventures finies  ★

TREASURE blue
rencontre musclée au lac scintillant.    

[flashback] LES GRIFFES D'ACIERdusty
avec son ancien double dans la Machine.  












Peekaboo gueule en seagreen.
.....



cadeau de Mary:

cadeau de Dusty:



Dernière édition par Peekaboo le Dim 24 Juil 2022 - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo
Peekaboo

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : La Mauvaise Herbe
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : .
☄️ BOUH
☄️ BWAAAAH


BWAAAAAH  Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAH    BWAAAAAH  EmptyJeu 16 Nov 2017 - 18:39

les autres près de moi

★ BAMBI ★
C'est la seule qui sait le calmer. C'est un mystère. On sait pas pourquoi Bambi. Alors qu'elle est faible et frêle, qu'il en ferait qu'une bouchée. Peut-être que c'est pour ça au fond. Quand Bambi est près de lui, Peekaboo se calme. Peekaboo est calme. Elle lui parle, de sa journée, de lui, de conneries, elle lui fait des massages de crâne et l'incite à s'occuper des fleurs. Et Peekaboo est calme. Et quand Bambi s'en va, tout revient. Toujours.


★ JUSTICE ★
Justice est plus fort que lui. Peekaboo le sait maintenant. Peekaboo met les gens dans des cases, dans sa tête, et Justice est dans la case "maitriseur". C'est lui qui souvent plaque Peekaboo sur le sol et dit "tu te calmes ! tu te calmes" alors que Peekaboo rigole, crie et bave. C'est souvent Justice. Peekaboo l'attend maintenant, quand il fait une connerie, il s'attend à le voir arriver. Et quand il le voit arriver, il décampe en rigolant, rouge et excité, un peu inquiet peut-être, mais toujours hilare. Justice est sa figure d'autorité. Un peu comme un papa.


★ PIT ★ chef
à venir



★ APHRODITE ★ mère
Aphrodite, la récente mère de Peekaboo, semble avoir un effet très apaisant sur lui, presque un peu hypnotisant, ensorcelant... Il est étonnamment servile en sa présence, même s'il reste brusque et vulgaire avec ses camarades, il s'excuse toujours quand Aphrodite le dispute de sa voix égale et fleurie. Il dit alors "pardon maman" et retourne à son travail. En dehors de Bambi et Justice, c'est une des seules figures de l'Arbre à avoir tel impact "calmant" à son égard... c'est peut-être pour cela qu'on a placé Peekaboo chez les Raccommodeurs. Tant que la Belle veille sur lui, la bête reste en sommeil.


★ DICE ★
Les enfants envers qui Peekaboo fait taire la violence qui bouillonne en lui et menace d'érupter à chaque instant, se comptent sur les doigts d'une main. Dice en fait partie. C'est plus simple qu'on le croit, en vérité : Dice lui a simplement dit comme ses cheveux étaient beaux. C'était juste après son transfert chez les Raccommodeurs, et personne, personne ne trouve les cheveux de Peekaboo beaux. A la fois surpris et étonnamment adouci, Peek a arraché une pâquerette de son crâne d'herbes folles, et l'a tendu à Dice, juste comme ça, silencieux et précautionneux, parce que Dice met des fleurs dans ses cheveux, volontairement, pour faire joli, et c'est vrai, c'est joli. Ainsi, Dice est devenu précieuse dans son cœur de tornade, presque comme une amie. Il trouve même que de tous les enfants du Grand Arbre, oui, elle est la plus jolie. Car Oui, Peekaboo n'est pas que brute et folie, il aime les choses jolies. C'est juste que personne ne pense à le remarquer.


★ APACHE ★
Peekaboo, il aime bien Apache. Il ressemble à un personnage de jeu vidéo avec ses cheveux pas normaux. Il fait du skate, il dit des gros mots (etPeekaboo adore, il répète après lui et rigole). Avec Dusty, Apache est le premier garçon perdu qui a marqué Peekaboo à son arrivée chez les Chasseurs. Apache c'est aussi le meilleur copain de Justice. C'est un truc qui l'intrigue un peu, ça. L'amitié vraie.  Apache l'intrigue, à être tant en colère aussi mais à avoir plein d'amis. A se faire comprendre, à se faire aimer, alors qu'il est quand même survolté. Mais Apache ne vient jamais voir Peekaboo. Il fait en sorte de lui répondre quand Peekaboo lui dit «BONJOUR» très fort ou de sourire quand Peekaboo lui montre quelque chose (avant par exemple, il lui montrait ses proies). Mais Apache ne s'approche pas trop près. Peekaboo sait qu'il s'approchera jamais trop près. C'est pas grave, Peekaboo comprend.


★ JOY ★
En fait, c'est pas vraiment lui qui côtoie Joy, c'est plus les Mères qui s'occupent de lui (car certaines viennent en aide à la sienne). Elles demandent à Joy ses calmants, notamment les "confusines" et les donnent à Peekaboo. Parfois, y a pas d'autre moyen. Et puis ça marche.


★ SLANT ★
Slant est certainement sa seule copine. Ce qui se rapproche d'une copine. Slant n'a pas peur de lui. Elle est plus frêle c'est sûr, mais elle n'a pas peur de la violence, alors ils sont presque à égalité. Ils boivent, crachent, vomissent des injures et abattent des coups avec une brutalité qui est leur tendresse. Ils se font des farces, ils se bastonnent un peu parfois, et même ça va loin parfois. Mais ils rigolent, aussi, en fait ils rigolent beaucoup. C'est un rire tordu et brutal aussi, mais c'est le seul que Peekaboo connait et c'est aussi celui de Slant. C'est pour ça qu'ils vont bien ensemble.




ADIOS :










Peekaboo gueule en seagreen.
.....



cadeau de Mary:

cadeau de Dusty:



Dernière édition par Peekaboo le Mer 8 Fév 2023 - 22:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo
Peekaboo

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : La Mauvaise Herbe
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : .
☄️ BOUH
☄️ BWAAAAH


BWAAAAAH  Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAH    BWAAAAAH  EmptyJeu 16 Nov 2017 - 18:40

les autres loin là-bas

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.













Peekaboo gueule en seagreen.
.....



cadeau de Mary:

cadeau de Dusty:

Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo
Peekaboo

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : La Mauvaise Herbe
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : .
☄️ BOUH
☄️ BWAAAAH


BWAAAAAH  Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAH    BWAAAAAH  EmptyJeu 16 Nov 2017 - 18:40

et aussi les choses

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.













Peekaboo gueule en seagreen.
.....



cadeau de Mary:

cadeau de Dusty:

Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo
Peekaboo

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : La Mauvaise Herbe
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : .
☄️ BOUH
☄️ BWAAAAH


BWAAAAAH  Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAH    BWAAAAAH  EmptyJeu 16 Nov 2017 - 18:41


TU VEUX ÊTRE MON AMI


BWAAAAAH  050a285b98f42e58d0fb09b6ad2ed29d











Peekaboo gueule en seagreen.
.....



cadeau de Mary:

cadeau de Dusty:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



BWAAAAAH  Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAH    BWAAAAAH  EmptyVen 16 Mar 2018 - 0:09

Eeerf, pas sûr qu'être ami avec le petit soit une bonne chose pour ma santé mentale.

Mais... Oui... J'suis là ! P'tit Peekaboo. J'ai fait un passage sur ta fiche et que dire, je l'ai bouffée. Vraiment. Au départ je commence à lire une parole perdue puis je finis par tout remonter pour tout lire et tout comprendre, tout est allé très vite ! C'était poignant, dramatique, pathétique parfois, cruel et sordide, mais aussi fragile, candide et perdu. Yes! Peek c'est un vrai Perdu, vrai de vrai. Un truc qu'il a bien réussi dans son enfance, c'est... d'être enfant je crois.

Maintenant je reprends mon souffle (pardon) (même le tableau est superbe, Ezra Miller en bouille j'approuve). Ce garçon a vraiment quelque chose de perturbant, de fou dans l'innocent.

Revenons à la raison de ma présence. Pendant ma lecture de tes écrits j'ai cousu quelques idées mais franchement encore rien de suffisamment apprêté pour être porté : Entre Peek et Dusty, ce sera noir ou blanc. Je ne leur vois pas de milieu, de filtre ni de valeurs de gris. Ils sont beaucoup trop francs pour ça, beaucoup trop eux. Et Peek est trop déchaîné pour convenir à une relation sage.

En revanche je leur vois des hauts et des bas : Du bien dans du mauvais. Comme ton enfant herbe a couru parmi les Chasseurs j'imaginais que lui et la poussière auraient déjà pu se côtoyer direct sur le terrain après les proies ? Peut-être qu'ils se sont jamais parlés tu me diras (Dusty quand il chasse, il chasse et rien d'autre).

Dis-moi, qu'est-ce qu'il penserait le petit Peek, d'un garçon comme Dusty ? Rien du tout ? De la colère ravageuse comme avec les autres ? Dusty il serait prêt à encaisser la furie de Peek, à durcir le torse pour se prendre les coups de poing, à boucher les oreilles pour effacer les gros mots terribles qui échappent à Peek, et puis à lui en coller une de temps en temps aussi pour le calmer avec ses crises de nerf. Puis Peek il fait tout pour pousser Dusty à bout : La nuit il va lui couper les cheveux dans son sommeil parce qu'il a des poux. Et puis soudain passage de tendresse après une colère-tempête. Après s'être frappés dessus, après s'être mordus.

En somme, une relation sauvage, garçonne, bipolaire et brutale, mais surtout très animale. Leur moyen de communication ce sont les regards, les crachats, les coups de griffes, qui a la plus grosse, "Regarde-moi je l'ai fait mieux que toi"...

Bref c'est très brouillon ! Si ça t'inspire quelque chose pour nos embryons, n'hésite pas à rajouter de la craie à mon tableau, ça va faire des éclairs.


Dernière édition par Dusty le Mer 26 Sep 2018 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo
Peekaboo

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : La Mauvaise Herbe
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : .
☄️ BOUH
☄️ BWAAAAH


BWAAAAAH  Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAH    BWAAAAAH  EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:57

Bon tu le sais déjà mais tes idées me plaisent énormément (et je suis très heureux que tu aimes bien peekaboo ! merci) ça m'a beaucoup beaucoup inspiré. J'espère que ce que j'ai écrit te convient, sinon tu me diras bien sûr (et ça peut évoluer avec les rps, et l'event peut-être !!)

★ DUSTY ★
Frères de sang et de poussière. A leur façon.
Dusty et Peekaboo sont des mauvaises herbes qui poussent sur un terrain sauvage, et ça les rend sauvages, ça les rend bêtes sauvages. Dusty et Peekaboo c'est des animaux, des chiens (ou des loups) rejetons imaginaires d'une même portée qui se frappent, se lèchent, se protègent et se haïssent avec une intensité qui jamais ne vacille. Ils se défient, ils s'insultent, ils se font du mal, ils s'enlacent sans presque jamais parler. Ils crient et frappent, ils scrutent et grondent, et il vaut mieux s'éloigner quand ils entament leur drôle de danse. Dusty est toujours quelque part dans l'esprit de Peekaboo, comme un frère jumeau qui n'est pas son reflet, mais sans lequel il vit moins fort. Personne n'arrive à lui faire mal comme Dusty. Pourtant, c'est à lui qu'il réserve ses pires mots, ses pires gestes. Pourtant, c'est dans son lit à lui que Peekaboo se glisse quand il a fait un cauchemar. Dusty ne craint pas ses coups de griffe, Dusty lui rend ses coups de griffe ; il rend Peekaboo libre et en sécurité. Qu'importe si il est tout griffé.


Merci encore pour ces propositions super cools !!!









Peekaboo gueule en seagreen.
.....



cadeau de Mary:

cadeau de Dusty:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



BWAAAAAH  Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAH    BWAAAAAH  EmptyMar 27 Mar 2018 - 22:56

Waaaou c'est très rapide, oui !! Et c'est bien ainsi, je ferai de mon côté tantôt pour parler de Peek, c'est qu'il y a beaucoup à dire.

Je te l'ai dit je peux prendre une autre aventure, alors, c'est quand tu veux petite pousse !
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

BWAAAAAH  Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAH    BWAAAAAH  EmptyMar 17 Avr 2018 - 9:59

Proposition de lieeen ♥  I love you

★ Peekaboo ★
Trouble en pire.

Par ce que Peekaboo n'est pas simplement en colère, il n'est pas simplement violent.
Peekaboo est fou.
En tout cas, c'est l'impression qu'il donne à l'Hérissé qui de ce fait à jusqu'ici plus ou moins gardé ses distances avec ce gamin taré.
Le punk n'a pas non plus déployé de grands efforts pour ça, se contentant de simplement le regarder s'agiter, de loin, de temps en temps.
Il pourrait bien l'aimer, en vrai. Pour ses débordements continuels, pour ses hurlements, pour son coté incontrôlable et chieur, briseur de routine et d'ordre.
Mais il y avait ce coté chien qui faisait tâche, aussi, et qui avait une petite tendance à dégouter le punk. Ca lui faisant faire une grimace, parfois, quand il l'entendant aboyer aux alentours.
Chien de la casse.
Peekaboo.
Trouble en pire.
Ouais.
C'était qu'au fond, il lui faisait quand même un peu penser à sa petite sœur de cœur, ce gosse emmerdeur et fouteur de trouble.







"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



BWAAAAAH  Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAH    BWAAAAAH  EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:16

coucou toa ! BWAAAAAH  4098581609
Ça te dirait un lien avec Cilla ?

Je me disais qu'elle pourrait faire partie de ses mères qui essayent de le contenir un peu, mais elle par contre, s'il la provoque ou lui parle mal, elle lui rendrait la pareil et verrait un peu Peek comme un test à surmonter... Un test de force dans tout les sens. Je pense pas qu'elle parvienne à lui faire peur, mais elle essaierait très fort et se sentirait attaquée dans sa fierté si Peek ne la craint pas ou ne la respecte pas.
Je la vois mal le détester, mais elle le supporterait très mal de manière générale... Il lui taperait vite sur le système...
Mais peut-être qu'elle aurait trouvé une parade avec ses jeux ? Je pense que Cilla comprendrait que Peek est infatigable et qu'il faut juste lui donner des trucs à faire pour qu'il n'aille pas embêter les autres parce qu'il s'ennuie. Alors elle lui ferait faire des jeux où il doit courir partout, taper dans des ballons, des jeux dans lesquels il se défoulerait ? Puisqu'il relève pleins de défis et qu'il peut pas s'en empêcher, elle lui en donnerait pleins j'imagine.

Du coup vouala à quoi je pensais. Dis moi si ça te tente !
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Peekaboo
Peekaboo

♣ Raccommodeur ♣


✘ AVENTURES : 38
✘ SURNOM : La Mauvaise Herbe
✘ AGE DU PERSO : 15 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : .
☄️ BOUH
☄️ BWAAAAH


BWAAAAAH  Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAH    BWAAAAAH  EmptyDim 20 Mai 2018 - 15:38

Bwaaah tous les deux !
Pardon d'avoir été un peu long !

Pour Apache :

★ APACHE ★
Peekaboo, il aime bien Apache. Il ressemble à un personnage de jeu vidéo avec ses cheveux pas normaux. Il fait du skate, il dit des gros mots (etPeekaboo adore, il répète après lui et rigole). Avec Dusty, Apache est le premier garçon perdu qui a marqué Peekaboo à son arrivée chez les Chasseurs. Apache c'est aussi le meilleur copain de Justice. C'est un truc qui l'intrigue un peu, ça. L'amitié vraie.  Apache l'intrigue, à être tant en colère aussi mais à avoir plein d'amis. A se faire comprendre, à se faire aimer, alors qu'il est quand même survolté. Mais Apache ne vient jamais voir Peekaboo. Il fait en sorte de lui répondre quand Peekaboo lui dit «BONJOUR» très fort ou de sourire quand Peekaboo lui montre quelque chose (avant par exemple, il lui montrait ses proies). Mais Apache ne s'approche pas trop près. Peekaboo sait qu'il s'approchera jamais trop près. C'est pas grave, Peekaboo comprend.


Pour Cilla :

★ CILLA★
Au début, Cilla voulait beaucoup aider Peekaboo. Elle venait s’occuper de lui avec les autres mères quand il était insupportable. Mais elle en avait vite marre, parce que Peekaboo l'insultait (et parfois même, la tapait). Il l'a même traité de «sale crâne chauve» (mais une seule fois). Cilla ne s'est jamais laissé faire. Parfois, il s'en foutait, et parfois, ça l'excitait (et les mères disaient à Cilla que ça servait à rien). Et puis... Un jour Cilla a eu une idée. Les mères y croyaient pas, y avait que les calmants de Joy qui marchaient. Cilla a quand même voulu essayer. Cilla a organisé un gigantesque jeu rien que pour lui, un jeu plein de violence, de danger, de tout casser. Et Peekaboo n'a embêté personne. Les jeux de Cilla sont devenus très importants pour Peekaboo. Un peu trop parfois, car il les réclame souvent, et ça demande une grande énergie à Cilla, et il ça il comprend pas.


Si ça vous va je garde, si vous voulez modifier ou ajouter des trucs dites moi !









Peekaboo gueule en seagreen.
.....



cadeau de Mary:

cadeau de Dusty:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BWAAAAAH  Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAH    BWAAAAAH  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-