-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Tomorrow Comes Today [NC - 16] Empty
MessageSujet: Tomorrow Comes Today [NC - 16]   Tomorrow Comes Today [NC - 16] EmptySam 5 Aoû 2017 - 3:28

TRIGGER WARNING /!\ Contenu sexuel, contenu incestueux.



Slant





Trucs

Surnom : La Crevette.
Groupe : Garçonne Perdue.
Age : 13 piges.
Rôle : Sentinelle.


Bout d'aventure


Tomorrow Comes Today [NC - 16] Chapit17


"Nate, pose ta sœur !" qu'elle crie depuis la seule chambre.
"Mais M'man, elle adore !" réplique le garçon.
"Alexander, occupe toi de ton frère et de ta sœur : c'est toi l'aîné."
"J'ai pas que ça a foutre." grommelle l'adolescent sans même un regard à sa fratrie.
"Alexander !" hurle la mère en débarquant dans le salon.
"Roh c'est bon putain ! Nate, lâche le bébé."
"Suis pas un bébé." proteste June, comme elle peut en étant bringuebalée sur l'épaule de son frère.
"Vous m'faites chier."
"Alexander tu t'occupes d'eux pendant que je ne suis pas là."
"Et tu pars combien de temps cette fois, hein ?"
"Ce ne sont pas tes affaires."
"Ouais ouais."
"Ouiiiii, hihi !" crie la gamine aux anges.

La porte claque derrière la mère, partie faire le tour des hommes qui veulent bien d'elle moyennant quelques yuans.

"Alors, Hook torture l'indienne, mais comme c'est une guerrière elle a pas mal et elle lui crache à la gueule." reprend Nate.
"Beeerk, bien fait !"
"Quand Peter Pan arrive pour la sauver bah Lys Tigré s'est délivrée et a tué tous les pirates, sauf Hook, il est pour Peter. Y a du sang partout et le Capitaine..."
"Tu lis même pas le livre, arrête de faire semblant." lance Xander en triturant sa basse.
"Ouais mais ma version est mieux, pas vrai June ?"
"Ouaiiis." répond la gamine en tirant la langue à son plus grand frère.

Xander grogne et Nate termine son histoire sans reposer sa demi-sœur ; elle adore quand il la porte, même si elle a l'impression d'être un sac à patates.



Tomorrow Comes Today [NC - 16] Chapit18



"Salut." avec un signe de tête.

Simple, court, comme toujours avec Bao. Il est déjà assis derrière sa batterie et serre la main de Nate et Xander.
June s'approche et sourit en tendant les bras vers lui : il se penche, parce que Bao est immense, et elle lui colle un smack baveux sur la joue avant de retourner s'asseoir par terre.
La salle est mal éclairée, miteuse, mais c'est leur salle de répète ; Xander l'a eu en passant des accords douteux avec le gang du quartier.
Toute sourire June se balance en les regardant se préparer : Bao le batteur, Xander le bassiste et Nate le chanteur guitariste. Ça pouvait être que lui, c'est toujours le chanteur le plus beau. Il lui lance un sourire auquel elle répond, ses petites dents à l'air, et se tourne vers son frère :

"On reprend la dernière et après j'vous montre ce que j'ai écrit cette semaine."
"Ok." grogne Xander sans le regarder.

Bao acquiesce, silencieux, avant de battre la mesure et lancer la chanson.
June se lève et danse comme la gamine qu'elle est.
La dernière note disparaît et elle applaudit en criant :

"Encore, encore !"
"T'es notre première et plus grande fan June." la félicite Nate.
"Elle fait trop de bruit, c'est chiant." grogne Xander.

June lui tire la langue et s'en va câliner Nate.

"Fais pas genre Xander, t'aimes être applaudi." répond Nate en lui collant un claque dans le dos.

L'aîné grogne et lui renvoie une claque à l'arrière du crâne.
Ils commencent à se mettre des patates et June rit, elle aime quand ils se chamaillent. Mais c'est toujours Nate qui perd : il est par terre, le nez en sang et Xander assit sur lui.

"T'es naze Nate, endurcis-toi."

Bao les regarde même pas, il tapote sa caisse claire, habitué et indifférent à leurs bagarres.
Nate hausse les épaules comme il peut, coincé sous son frère.

"Bah, c'est toi le dur pas moi."
"Tu vas morfler si tu continues comme ça et j'pourrais rien pour toi."
"Laisse le tranquille vilain !" qu'elle piaille en le poussant de toutes ses petites forces.

Il bouge pas d'un pouce et lui lance un regard dédaigneux.

"Dégage microbe."
"Laisse la Xander, tu frapperais pas ta petite sœur de 6 ans quand même ?"

L'aîné grogne et pousse June comme si c'était un insecte emmerdant.
Il se relève et tend la main à Nate qui la saisit pour se relever, un sourire aux lèvres, avant de s'essuyer le sang sous le nez.
Les places sont reprises et Nate joue sa nouvelle chanson sous le sourire de June.

Elle adore les répètes.



Tomorrow Comes Today [NC - 16] Chapit19


Xander allume sa clope et lui jette un œil.

"Tu devrais pas t'sais, ça va te tuer."

June hausse les épaules et jette un œil à Nate. Il est devant son synthé, une clope au bec et il lance sans même lever le nez de ses feuilles :

"Laisse la Xander, t'es mal placé pour lui faire la morale."

Le concerné grogne et attrape sa manette.
C'est Nate qui a volé la console, comme le piano synthé d'ailleurs et comme beaucoup d'autres choses dans l'appartement minable où ils habitent. Il n'en parle jamais mais il paraît qu'il fait parti d'un gang assez actif dans le coin.
June martèle tous les boutons de sa manette mais elle fait pas le poids face à son frère qui grogne une nouvelle fois avant d'attraper sa bière sur l'accoudoir.
Allongée sur la dos, elle lève les jambes pour lui barrer le passage et sourit, une clope aux lèvres. Xander grogne de plus belle et la pousse avec force, l'envoyant rouler plus loin.

"Pousse toi microbe."

Des notes s'échappent du synthé, Nate prête aucune attention à son frère et sa sœur, il a l'habitude. Elle s'approche de lui à quatre pattes et le regarde sous toutes les coutures. Nate est beau, contrairement à Alexander. Il est mince avec des cheveux bleus électriques en épis naturels à faire baver les rock stars. Et sa bouche, oh sa grande bouche qui se prête si bien aux sourires devenus trop rares. Ses yeux sont cernés, comme ceux de Xander, et comme lui et elle ses iris sont noirs. Son père américain lui a donné ses grands yeux et le joli blanc de sa peau qu'il prend soin de raser. June aime son frère, c'est le plus beau et le plus gentil des deux.
Elle se glisse derrière lui et passe ses bras autour de son cou, sa clope dans une main. Il réagit pas, continue de jouer et d'écrire sur ses feuilles. Un filet de voix s'échappe de ses lèvres, il chante divinement.

"C'est quand que je rejoindrais votre groupe ?"

Nate pose sa clope, les doigts tremblants sous la drogue qu'il a pris un peu plus tôt.

"Quand tu sauras jouer autre chose que Twinkle Little Star." répond Xander à sa place.

Elle lui tire la langue et serre un peu plus le cou de son frère préféré. Celui-ci soupire et répond :

"T'es trop jeune June, à 9 ans on entre pas dans un groupe. Même si tu sais jouer autre chose que Twinkle Little Star." conclut-il en fixant son frère.

Celui-là hausse les épaules en grognant et termine sa bière discount.
June fait la moue et s'agite sur le dos de son frère. Il lui apprend à jouer de la guitare depuis qu'elle sait tenir un objet et lui a promis qu'elle rejoindrait leur groupe de rock.
Elle finit par lâcher Nate et rejoint la grognasse qui lui sert de plus grand frère. Il l'attend, une manette tendue et une nouvelle clope allumée. Elle sourit et s'affale sur lui en reprenant sa propre tige entre les lèvres.


Tomorrow Comes Today [NC - 16] Chapit25



"Il t'a pas raté, j'espère que tu lui as fait payer."

Elle acquiesce, tente de cacher son œil gonflé et violacé derrière ses cheveux. Nate joue avec une de ses mèches, une clope aux doigts et elle aime ça, un étrange frisson le long de son corps maigre.
La porte s'ouvre, June aplatit précipitamment sa frange sur ses yeux et pose le miroir.
Son grand frère approche et la regarde des pieds à la tête, avachie contre le canapé.

"Où t'es encore allée te fourrer microbe ?" qu'il aboie.

Elle tourne la tête, évite de le regarder. Il s'agenouille et lui saisit le menton avec force avant de soulever ses cheveux. Il fronce les sourcils, grogne et la lâche brusquement.

"Aïe." qu'elle bougonne.
"Ferme la parce que je peux te faire bien plus mal."
"Lâche la Xander, elle est grande, elle fait ce qu'elle veut."
"Grande ?! 10 ans c'est grand pour toi ? Putain Nate !"
"Laisse tomber Xander, je suis grande. Et puis j'ai eu ce que je voulais."

Elle sourit et ça se transforme en grimace de douleur ; sa lèvre est ouverte. June sort un sachet de son t-shirt et l'agite sous le nez de son frère. Qui grogne.
Nate, lui, ouvre grand les yeux et se saisit du sachet avant que quiconque puisse réagir.

"Bien joué June." qu'il souffle.

Elle sourit encore, bien trop contente d'avoir fait plaisir à son frère préféré. L'autre grogne et donne une claque sur le haut de sa tête.

"Aïeuh."

Elle ramène ses jambes couvertes d'ecchymoses contre elle et penche la tête en arrière jusqu'à la poser sur le torse de Nate. Il laisse courir ses doigts d'artiste dans ses cheveux noirs et raides à l'excès. June ferme les yeux, savoure.
Xander est parti fumer dans son coin, grommelant encore plus que d'habitude.
Un objet froid s'enfonce dans la chair de son bras et elle pose les yeux sur un flingue. Elle l'inspecte, fixe Nate qui le lui tend, inspecte de nouveau l'arme puis sourit.

"Merci."
Il hausse les épaules et sourit, juste en coin mais c'est déjà beau.
"La prochaine fois tu buttes les connards qui te font ça."

Elle acquiesce et planque le flingue sous sa jupe.
Manque plus qu'à trouver un endroit pour s'entraîner.


Tomorrow Comes Today [NC - 16] F9afca10



"T'es con microbe."
"Huum..."

Sa tête dodeline contre le torse de Xander. Il la tient fermement, presque trop, mais elle sent plus rien de toute façon.
June lève la tête, lentement, pour éviter de nouvelles nausées et elle sourit en le dévisageant. Il n'a pris que les yeux noirs et les cheveux noirs raides de leur mère chinoise ; ses cernes eux sont communs aux deux frères. Un large nez busqué, une mâchoire forte, un grand corps musclé. C'est le plus grand des trois, ça vient de son père russe, comme ses poils omniprésents. Les dents pourries et en bordel c'est que lui par contre, Nate a juste les "dents du bonheur" comme il dit. June, elle, a des petites dents trop droites à son goût.

"T'es moche Xander."

Il grogne et lui écrase son poing sur le haut du crâne.

"Ferme la microbe, t'es aussi moche qu'un camion volé. Ça vient d'où au fait ? C'est Nate qui t'a dit de te farder comme ça ?"

Elle baisse de nouveau la tête et souffle :

"Laisse le, c'est pas lui."

Elle épie les filles qui viennent, plus ou moins belles mais toutes trop maquillées. Elles plaisent à Nate alors elle fait pareil, pour lui plaire.
Alexander grogne et la serre plus fort encore.

"Aïe." dans une râle.
"Ta gueule, tu l'as mérité. T'as pas l'âge de te shooter."
"Ça a l'air marrant quand Nate le fait."
"Putain June."

Elle tremble, trop fort, ses dents claquent, son corps va péter sous les vagues de trip.
Son estomac se contracte et elle gerbe sur le t-shirt de son frère, elle fixe son collier avec une croix à l'envers.
Il ne réagit pas, sert plus fort.


Tomorrow Comes Today [NC - 16] Chapit22



Treize ans aujourd'hui. Ils sont seuls dans l'appartement pourri, Xander est sorti chercher de la bouffe, voler ou acheter ça c'est lui qui voit.
Allongé à côté d'elle Nate fume, l'autre main posée sur son membre encore dressé.
June regarde le plafond. Treize ans aujourd'hui : un sacré cadeau d'anniversaire de la part de Nate.
Elle se souvient d'y a encore quelques mois : elle le massait dès qu'il rentrait d'on sait où, le dorlotait, se collait à lui, se maquillait et s'habillait comme les filles qu'il ramenait.
Elle a finalement réussi : Nate l'aime pour de vrai, autant qu'elle elle l'aime.
June inspecte ses doigts ensanglantés avant d'examiner son corps : deux minuscules pointes hérissent son torse maigre, elle aimerait avoir les mêmes seins que les filles de Nate, il a l'air d'aimer ça.

"Ça te plairait si j'avais des gros lolos ?" qu'elle dit en empoignant les siens si petits.
"Arrête de dire des conneries June, t'es bien comme ça. Et puis ça va pousser."

Elle fait la moue, incapable de se montrer patiente. Tant pis, elle trouvera l'argent pour l'opération toute seule.
Elle s'allume une clope aussi et se tourne vers Nate, le dévore des yeux. Il est tellement canon.

"J'te plais ?"
Il soupire et lui jette un œil.
"Oui June, tu m'plais."
Elle sourit.
"Plus que les autres filles ?"
"C'est pas pareil, toi t'es ma sœur."
"Justement, je devrais plus te plaire, tu me connais mieux, tu m'aimes plus qu'elles."

Il se redresse et s'assoit au bord du lit miteux, dos à June.

"Xander va bientôt rentrer, rhabille toi ou il va nous butter."

Elle renfile ses grandes chaussettes rayées, sa culotte panda et son t-shirt Vulgar. Lui enfile juste un pantalon qu'elle agrippe quand il passe à côté. Il s'arrête, la regarde de ses grands yeux noirs, elle doit encore lever la tête pour le fixer mais plus autant qu'avant.
Finalement il lui plante un baiser vorace sur les lèvres, la mord et quitte la chambre.
Pantelante, June se mord la lèvre pour pas perdre la sensation. Elle sourit de nouveau et va se poser à côté de Nate et son synthé, sa guitare à la main.



Tomorrow Comes Today [NC - 16] Chapit23



La musique rend sourd, les lumières rendent aveugles, l'odeur donne la gerbe : une boite des bas-fonds chinois, aucun contrôle d'identité et d'âge là dedans.
June se dandine sur le sofa miteux, sa robe léopard ultra moulante remonte carrément ; elle y touche pas, elle observe Nate.
Il regarde partout sauf vers elle, alors qu'elle s'est habillée et fardée comme il aime. Son regard d'encre s'est posé sur une fille qui danse sur la piste : gros seins, grosses fesses, fausse blonde, faux cils et maquillée comme une pute.
Xander fait la gueule, comme d'habitude. Et comme d'habitude quand ils sortent des filles viennent le draguer et il les envoie balader en grognant. Ça a l'air de les exciter parce qu'elles reviennent toujours et lui il finit par céder.
La fille a vu Nate, évidemment, qui pourrait ne pas le remarquer ? Il est tellement canon.
Elle s'approche en se déhanchant et s'agenouille devant lui, ses faux cils battant la cadence.

"Salut beau gosse, ça te dit de venir danser ?" qu'elle crie par-dessus la musique saturée.
"Non il peut pas, il va danser avec moi." réplique June les poings serrés, prête à lui en coller un.

Nate la regarde enfin, il fronce les sourcils, la bimbo aussi.

"T'es qui toi ?"
"C'est ma sœur. Je viens." répond Nate à sa place avant de se lever et d'emmener la fille plus loin, la main sur son cul.
"Connasse." lance June, mais c'est noyé par le bruit.

Xander a tout vu, il grogne pas : il bouillonne.

June lâche pas son frère et la pouffiasse des yeux ; toute la soirée elle les suit, les épie, jusqu'à ce qu'ils disparaissent dans les toilettes dégueulasses de la boite. Là elle lacère ses paumes et se mord la lèvre.
Une fille est avachie sur Xander et lui lèche l'oreille pendant que sa main se balade, mais lui il lâche pas sa sœur des yeux.
Elle finit par se lever et sort. Elle attend, longtemps et finalement ils sortent aussi : ils sont débraillés, décoiffés et June repère cette bosse caractéristique dans le pantalon de son frère.
Elle braque le flingue qu'elle a planqué dans sa botte sur la pouffiasse qui se fige en la remarquant enfin.

"June, donne moi ce flingue." d'un calme effrayant.
"Non, je veux qu'elle te lâche." tout aussi calme.
"Elle est tarée ta sœur putain !" crie la fille, effrayée.
"Ta gueule." ça claque, elle sursaute. "June, je t'ai pas donné ce flingue pour ça, alors range le tout de suite ou je te l'arrache."
"Bah viens, viens me chercher." provocatrice.

Nate avance, doucement mais sans peur, lève la main vers l'arme. June bouge pas, les yeux plantés dans les siens. D'une main il baisse le canon vers le sol, de l'autre il enlace sa sœur qui se blottit immédiatement contre lui. Sa bouche cherche la sienne et la trouve : ils se bouffent mutuellement, sauvagement.
La pouffiasse fait un bruit de dégoût :

"Putain mais vous êtes des tarés dégueulasses."

Et elle retourne dans la boite.
Leurs bouches se séparent et celle de Nate gronde :

"June..."
"Je t'aime." qu'elle lui répond sans hésiter.

La porte s'ouvre encore, sur Xander cette fois. Il les toise plein de colère.

"June on rentre, Nate je veux plus te voir pendant un moment."

Elle fait face, rageuse.

"Laisse nous tranquille Xander, c'est pas tes affaires !"

Il l'arrache des bras de son frère et la gifle.

"Ferme la."

Le flingue est balancé aux pieds de Nate, resté immobile, et June se laisse traîner par son frère, la tête baissée.


Alexander a jamais autant hurlé de sa vie et Nate est pas revenu à l'appart pendant deux semaines. Mais pour June rien n'a changé.


Tomorrow Comes Today [NC - 16] Chapit24



Ils sont pas rentrés.
Nate est pas rentré.

Leur mère dit qu'ils sont morts, un raid qui a mal tourné qu'elle dit ; elle pleure dans la chambre l'hypocrite. Elle s'est jamais souciée d'eux, ils se nourrissaient seuls, vivaient seuls.
June fait les cent pas, la télé marche pas, elle a jamais marché, c'était juste pour les consoles.
Elle regarde les manettes abandonnées sur le sol pourri.
Ils sont pas rentrés.
Ils vont rentrer, ils devaient avoir répète : sa guitare est prête, attend dans un coin.
Bao répond pas au téléphone non plus.
Ils doivent rentrer.

Ça fait trois jours. Ils se sont jamais autant absentés, même Nate qui aime faire des virées solitaires.
Leur mère pleure toujours.
June a faim mais elle écoute pas son estomac, elle écoute que ses pieds qui usent le sol.

Ça fait une semaine maintenant. Elle est par terre, trop faible pour faire les cent pas. Sa mère est sortie et elle reviendra pas avant longtemps, comme d'habitude.
June est seule, ses frères sont pas rentrés.
Ils ont du être enlevés sinon Nate serait déjà là, devant son synthé à composer des supers chansons la clope au bec. Et Xander serait avachi sur le canapé, une bière dégueulasse à la main et une manette dans l'autre, en train de l'emmerder.

Ils ont été enlevés.
June est seule, elle appelle ses frères dans son âme parce que son corps est à bout de forces.
Elle appelle, fort, trop fort.
C'est pas Nate qui vient, pas même Xander ou leur mère.

Un garçon sapé de feuilles, le sourire à la gueule : Peter Pan. Il doit savoir où sont ses frères, ils sont peut-être avec lui, ça serait pas étonnant de la part de Nate : c'est son histoire favorite. Ils l'attendent sûrement.

Ils ne sont plus ici en tout cas.
Et elle non plus.

Son ombre a disparu, son nom avec ; ne laissant que Slant et un but : les retrouver tous les deux.



Révérences

Slant est 100% chinoise, donc : yeux noirs très bridés, le nez plat et évasé avec des larges narines, les cheveux noirs et raides. Elle est petite, c'est une asiatique, à peine un mètre quarante cinq. Elle se tient un peu voûtée en plus de ça, « décontractée » comme disait Nate.
Très maigre, une vraie planche, à part les deux petites pointes sur son torse. Parfois elle met du tissus sous son t-shirt pour faire croire qu'elle en a plus, Xander l'engueulait quand il le remarquait. Elle cache ses oreilles décollées avec ses cheveux courts, en carré avec deux mèches plus longues et une frange droite pour encadrer son visage et cacher ses yeux trop bridés ; c'est Nate qui les lui coupait. Elle est pas très jolie, le maquillage l'arrange même pas, sauf si on aime le style camion volé.
Slant fait gamine, plus jeune que ce qu'elle est. Mais quand elle se maquille et s'habille avec des jupes ras le cul et des talons elle paraît presque femme. Un truc entre deux mondes, un peu sexy à sa façon creepy. Elle aime se maquiller, elle a appris avec le temps, mais c'est toujours très voyant, trop : bleu turquoise sur les yeux, rouge carmin sur les lèvres.
Son corps maigre est noyé sous les accessoires plus ou moins habituels : foulards, colliers, lunettes de soleil ou d'aviateur, casquette, casques, masques, pins, oreilles de lapin ou de chat ; tout ce qu'elle trouve de portable sur le Rivage des Objets Échoués. Elle aime les grandes chaussettes, les grosses chaussures, les grosses vestes, les grandes écharpes... Et les mini-jupes, les hauts courts et moulants au décolleté plongeant ou des simples baskets avec un jean et un t-shirt de garçon. Slant aime s'habiller. C'étaient ses frères qui l'habillaient avant, redoublant d'inventivité et d'originalité : elle essaye de faire comme eux.

C'est une gamine grandit trop vite, comme beaucoup dans les bas-fonds du monde. Éduquée par ses deux frères elle a une vision du monde décalée. Sa norme, sa morale et ses valeurs sont différentes de celles des autres ; braquer un flingue sur quelqu'un, tuer quelqu'un : c'est pas très impressionnant. Elle est inconsciente Slant, inconsciente de sa violence, inconsciente de son jeune âge pour tout ce qu'elle fait. Elle est cassée cette gamine, à l'intérieur.
Elle paraît calme, détendue, "posey" comme disait Nate. Elle l'est. Et sa violence l'est tout autant. Elle a l’impulsivité de son âge malgré ça.
C'est une dure, il le faut là où elle a vécu et où elle est maintenant, pas impressionnable pour un rond. Ça l'empêche pas de sourire, d'être dynamique et même affectueuse. Les distances de bienséance elle s'en tamponne, elle les connait même pas vraiment. Mais elle est pas conne, elle perçoit le malaise quand elle s'approche trop des gens : elle aime provoquer, choquer. Ça sert à ça aussi comment elle se sape et se farde, ça lui plaît, elle se plaît et tire la langue comme la gamine qu'elle est ou se lèche les lèvres de façon obscène. C'est comme ça qu'elle rit, elle adore rigoler. C'est qu'une gamine encore, elle fait des farces pourries, se met à danser sans raison, fait la grimace. Mais elle peut faire ça en tenant un flingue ou un tesson de bouteille. Ah, elle aime les armes : blanches, à feu, explosives, presque autant que sa guitare.
Quand il s'agit de ses frères, de Nate, c'est plus la même. L'amour elle s'en fout, les garçons elle s'en fout : y a que Nate qui compte, qu'elle aime, qu'elle désire, à qui elle veut plaire. Y a que Xander qui peut l'emmerder, la malmener, la brutaliser, les autres le paieront. Rancunière oui.
Et d'une jalousie maladive en ce qui concerne Nate, elle éclaterait facilement la cervelle de celles qui s'y intéressent de trop près.
Depuis qu'ils sont partis elle a peur de l'abandon, elle le sait pas vraiment, mais être seule, qu'on la laisse, ça la fait péter un plomb.
L'espoir fait vivre, elle est optimiste, surtout pour ses frères : ils sont vivants et ils l'attendent quelque part sur l'Île. Pas au Grand Arbre, elle l'a retourné de fond en comble. Ailleurs, elle trouvera.Déterminée oui. Ce garçon perdu trop grand que Peter a ramené un jour : Psy. Il est la preuve que c'est possible. C'est obligé. Elle veut pas penser qu'ils... Elle peut pas.

Slant aime les chewing-gum.




Unique au monde

Une grande ville chinoise au début des années 2000.
Deux grands frères, même mère, pères différents : Alexander, 21 piges à sa disparition. Nate, 19 piges à sa disparition.
Xander et Nate ont eu le droit à un semblant d'éducation, un début d'école. June y a jamais mis les pieds. Son école c'est la rue et ses frères. Elle sait tirer, mentir, jouer à Steet Fighter et à la guitare. Elle joue bien, ça fait 20 ans qu'elle joue. Elle a embarqué sa guitare électrique sur l'Île, sans ampli c'est naze, mais elle s'est procurée une acoustique. L'autre elle la garde comme un trésor. Elle s'entraîne toujours, en prévision de quand elle retrouvera ses frères, sinon Xander se foutra de sa gueule et la voudra plus dans le groupe. Slant est pas mélomane, elle aime jouer avec ses frères, rien de plus.
Elle se souvient de tout, tout ce qui concerne ses frères. Sa volonté l'emporte, tient en respect l'Oubli. Rien ni personne ne pourra la faire oublier Nate, ni Xander.
Slant fume, beaucoup, trop. Depuis longtemps, trop. Pas vraiment portée sur l'alcool même si elle refuse jamais. La drogue elle a essayé : ça s'est mal passé, elle a pas retenté, pas la dure en tout cas ; les joints c'est bon.
Nate lui a rendu le flingue un jour, en cachette et  un avertissement dans le regard "refais pas de connerie sinon ça va chier" ; elle l'a embarqué sur l'Île mais ça fait un bail qu'il n'y a plus de balles dedans. Des fois elle a envie d'aller au Port pour en racheter, mais Peter la punirait ; alors elle garde le flingue en souvenir.
Elle a déjà conduit une voiture volée par Xander, elle était sur ses genoux et tenait le volant.
En arrivant elle a direct atterri chez les Sentinelles, il y avait que ça : l'espionnage c'est pas son truc, la chasse non plus et elle sait rien fabriquer de ses mains, le reste c'est de la merde à ses yeux. Par contre son côté bagarreuse colle bien au job et elle trompe l'ennui des rondes avec sa guitare.
Elle aime son chef, il lui fait penser à Xander. Et puis il est bridé lui aussi, en plus d'avoir la gueule cramée. Il la protège, comme tous les autres gamins de l'Arbre, mais elle aime penser que c'est qu'elle. Il lui a appris l'anglais, un peu, juste de quoi se faire comprendre, le reste c'est venu avec le temps et toujours teinté d'un accent. La nuit quand elle fait des cauchemars elle va chercher Scar et lui faire un câlin. Elle se fait rembarrer sec, elle s'en fout, elle continue. Elle avait l'habitude avec Xander.
Elle va jamais voir sa Mère, elle aime pas les Mères, celle de l'autre monde n'a jamais servi à rien, ça change pas ici.
Par contre elle adore les Delaware, leurs peintures, leurs couleurs, leurs parures et accessoires. Et leurs fêtes ; c'est la première à s'inviter. Les Piccaninny l'inspirent, les Hurons l'ennuient. Les sirènes c'est les filles que Nate ramenait : belles, trop pour être naturelles, draguant à tout va. Slant les hait, de toute son âme, elle n'hésite pas à les abattre à vue.
Les pirates par contre la laissent perplexe, elle sait pas trop quoi en penser : elle aime se battre contre eux, c'est clair, mais elle les trouve intéressants vivants aussi.
Slant sait se défendre, du moins elle sait rendre les coups. Elle compense sa maigreur et son absence de force par sa hargne au combat : elle en ressort toujours perdante, sauf contre les plus jeunes et faibles ; c'est pour ça qu'elle préfère les armes.
Son nom est venu tout seul : les gamins ça s'arrête au physique et Slant a les yeux bridés à l'extrême, on dirait qu'elle les a toujours fermés ; en plus elle sourit souvent. Elle fait genre qu'elle s'en tamponne mais c'est pas vrai, elle aimerait avoir un père pas chinois et avoir les yeux de Nate, les beaux et grands yeux de Nate.
Elle rêve de s'y plonger à nouveau...

Slant aime les nouilles.




L'île

Comment vis-tu ton séjour à Never Never Land ? Que représente ce lieu pour toi ?  
Neverland c'est une des histoires de Nate, pas la mieux mais comme c'était Nate qui la lui racontait... Et il est ici, avec Xander, c'est sûr. C'est tout ce qui compte. Ça l'empêche pas de s'amuser et de se donner à fond dans toutes les aventures des garçons perdus, elle reste une gamine.


Regrettes-tu ta vie d'avant ? Voudrais-tu pouvoir retourner dans le monde ordinaire ?  
Son monde était pourri. Mais son vrai monde c'est celui où sont ses frères, où qu'ils aillent, où qu'ils soient elle ira avec eux ; ici ou dans l'autre monde, elle s'en fout.
Rien lui manque sur Terre, elle a pris tout ce qui comptait : sa guitare et son flingue.
Elle a déjà oublié la femme qui lui servait de mère.
Mais elle aurait voulu participer à l'Expédition dans l'Autre Monde, juste pour vérifier une dernière fois si ses frères y sont pas. Parce qu'elle a retourné toute l'Île, ou presque, sans les trouver. Alors peut-être que finalement...
Mais elle avait choppé une foutue maladie pluvieuse. La faute à son corps trop maigre et fragile.


Comment vois-tu Peter Pan ? Quels sont tes sentiments envers lui ? A l'inverse, que ressens-tu pour le capitaine Hook ?
Peter Pan c'est un personnage qui est devenu vrai. Rien que ça c'est class. Il est pas pareil que dans les histoires de Nate mais tant pis, il vole et ça aussi c'est class. Elle le respecte autant qu'une fille comme elle peut respecter quelqu'un, elle le préférait avant, avant toute cette merde de canicule et de pluie.
Mais c'est lui qui l'a amené ici, où elle retrouvera ses frères. C'est sûrement lui aussi qui les a amené, ils devaient s'emmerder dans leur monde, elle les comprend.

Hook est mort dans les histoires de Nate, mais apparemment pas pour de vrai puisqu'il est toujours là. Elle s'en fout de lui, il l'impressionne pas, c'est pas son affaire. Xander le démolirait si ils se rencontraient, elle en est certaine.



Invisible pour les yeux

T'as un Pseudo ? Muffin, toujours ♥
Et un âge ? No need here ~
C'est quoi ton Avatar  ? Noodle - Gorillaz
Comment t'as découvert l'île ? Il y fort fort longtemps !
Tu la trouves comment ? Merveilleusement complète ♥
Dis, tu crois bien aux fées ? Oui oui, pas de problème à ce niveau je garantis rien pour le reste










Moodboard:


Dernière édition par Slant le Jeu 16 Nov 2023 - 18:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tomorrow Comes Today [NC - 16] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Comes Today [NC - 16]   Tomorrow Comes Today [NC - 16] EmptySam 5 Aoû 2017 - 9:29

Slant a écrit:
contenu sexuel dérangeant.

Je sais pas pourquoi le mot "dérangeant" m'a fait rire...
Cela dit, on va pas se mentir c'était effectivement uuun peuuu dérangeant. :D
J'aime bien comment tu as rendu le comportement de la petite cela dit, ça fonctionne bien. Pis y'a une atmosphère qui se dégage à mesure des anecdotes.

Re bienvenue du coup. A ce personnage tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tomorrow Comes Today [NC - 16] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Comes Today [NC - 16]   Tomorrow Comes Today [NC - 16] EmptySam 5 Aoû 2017 - 13:23

J'approuve fortement ce choix d'avatar !

Ton bout d'aventure est prenant, t'as fait des progrès, je trouve Tomorrow Comes Today [NC - 16] 3918789698 mais maintenant j'aimerais la suite VITE (c'est ta Mère qui te l'ordonne) Tomorrow Comes Today [NC - 16] 2017123043

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Tomorrow Comes Today [NC - 16] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Comes Today [NC - 16]   Tomorrow Comes Today [NC - 16] EmptySam 5 Aoû 2017 - 14:40

Susu -> Oui, trèèès dérangeant x)
Merci beaucoup, je suis vraiment contente qu'il y ait une atmosphère ;w; ♥

Love -> J'étais assez fière de l'aventure que je galère toujours à faire, mais le reste que tu demandes est assez nulle donc bon, ne sois pas trop pressée x) Merci en tous cas ♥

J'ai rajouté les révérences !

EDIT 06/08 : Et la partie sur l'Île ~










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Tomorrow Comes Today [NC - 16] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Comes Today [NC - 16]   Tomorrow Comes Today [NC - 16] EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 4:24

Je double post pour dire que j'ai rajouté Unique au Monde et que j'ai donc... Fini Tomorrow Comes Today [NC - 16] 730260236










Moodboard:


Dernière édition par Slant le Sam 12 Aoû 2017 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Tomorrow Comes Today [NC - 16] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Comes Today [NC - 16]   Tomorrow Comes Today [NC - 16] EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 10:12

FUCK j'étais persuadée que j'avais déjà posté ici !

Slant est vraiment cool, c'est super différent de tes autres perso mais y a malgré tout des trucs qui font se dire que ouich ouaich c'est toi. J'aime bien le fait qu'elle garde une forme d'innocence malgré tout.

En surnom, j'suis pas douée mais : La Hargneuse, La Bridée (oui pardon, c'est facile je sais), Le Lipstick, Le Rouge à lèvres, la Fardée, La Chercheuse, La Quête, La Crevette, La Récup'...

Vivement que tu sois colorée, tant pis si le vert ne sera sans doute pas assez camion pour toi.






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tomorrow Comes Today [NC - 16] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Comes Today [NC - 16]   Tomorrow Comes Today [NC - 16] EmptyVen 11 Aoû 2017 - 23:21

Ah bah la voilà cette petite Slant ! (oui mon temps de réaction est lamentable)
J'ai tout relu, c'était bien cool, et je me réjouis définitivement de creuser ce lien entre elle et Scar, et du probable futur rp.

En tout cas bienvenue recrue ! Tomorrow Comes Today [NC - 16] 1587317861
Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Tomorrow Comes Today [NC - 16] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Comes Today [NC - 16]   Tomorrow Comes Today [NC - 16] EmptySam 12 Aoû 2017 - 1:48

Merci à vous deux ♥️

Max -> Je suis curieuse de savoir ce qui m'identifie comme moi dans la fiche !
La bridée j'adore mais Slant ça veut déjà dire ça ;^; La Crevette en revanche... 8D

Scar -> J'ai grande de hâte d'écrire ce lien et ce futur probable RP Tomorrow Comes Today [NC - 16] 3810757632










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tomorrow Comes Today [NC - 16] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Comes Today [NC - 16]   Tomorrow Comes Today [NC - 16] EmptySam 12 Aoû 2017 - 10:21

ROH LA LA MAIS JE T'AIME ?
Bon, je suis pas sur le bon compte, mais je veux un lien avec Yellow la Sentinelle ok, huhuhuhuhuhuhu.

(: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Arrow

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 612
✘ SURNOM : l'Instinctif (ou l'Arcmis)
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : Non :(
✘ LIENS : ♦️ fiche de présentation
♦️ Dé à coudre
♦️murmure en maroon
♦️ RP en cours : Lacerate



Tomorrow Comes Today [NC - 16] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Comes Today [NC - 16]   Tomorrow Comes Today [NC - 16] EmptySam 12 Aoû 2017 - 21:34

who who who! En effet, ce perso change pas mal des autres et en effet tu as fait des progrés!
C'est bien cool comme narration et je trouve que l'aspect incestueux passe bien, sans violence. :)
Slant ressemble pas mal à Meteor sur certains points, ça pourra faire des liens intéressants ♥

bref, re-bienvenue je ne sais combien de fois ♥







Playlist d'Arrow
Cerf de Jmwarkentin
Cerf aquarelle de Squint ♥️

merci à Alive, freckles, pour leurs dessins et/ou avatar, à max pour son dessin d'arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Tomorrow Comes Today [NC - 16] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Comes Today [NC - 16]   Tomorrow Comes Today [NC - 16] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 0:42

Hissa -> Avec plaisir pour Yellow !! Tomorrow Comes Today [NC - 16] 1142706710

Arrow -> Merci beaucoup ♥️ Je suis très contente que ça choque pas l'inceste, je me suis appliquée pour que ça coule naturellement !
Ah oui pas bête pour Meteor o/


J'ai donc choisi la Crevette ! Merci Max :D Je suis donc toute prête pour la validation Tomorrow Comes Today [NC - 16] 730260236










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Tomorrow Comes Today [NC - 16] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Comes Today [NC - 16]   Tomorrow Comes Today [NC - 16] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 16:38

Félicitations mon enfant


Tu es condamné.





Ce fut un peu long, mais me voilà ! Comme tout le monde je ne t'attendais pas avec un tel personnage mais aucun regret : tu arrives à raconter des choses terribles sans que ça nous dégoûte, au contraire en fait, c'est déroutant, douloureux, même émouvant, mais on a pas envie de s'en aller. La façon dont tu racontes Slant est très forte et vivante. Tu peux être fière de toi, c'est pas un truc facile ce que tu viens de nous pondre !! Rebienvenue chez toi petite crevette <3

_______________________________


Je te serre chaleureusement la main. Cours vite créer ton Dé à Coudre et demander un Compagnon de Jeu afin de vivre une aventure ! Par ailleurs, n'oublie pas de prendre connaissance de L'intrigue du moment. Tu peux aussi participer au RP d'introduction spécialement conçu pour les nouveaux arrivants et qui permet d'immerger facilement ton personnage dans l'univers : Le Bannissement. A moins que tu ne choisisses de te lancer dans Mission Périlleuse ? Si tu préfères passer du bon temps en papotant, rejoins sans tarder la Nursery. Quoiqu'il en soit, que ton séjour à Never Never Land soit fabuleux et éternel.








Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Tomorrow Comes Today [NC - 16] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Comes Today [NC - 16]   Tomorrow Comes Today [NC - 16] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:16

Merci beaucoup Peter ! ♥

*câlin*










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Tomorrow Comes Today [NC - 16] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Comes Today [NC - 16]   Tomorrow Comes Today [NC - 16] EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 20:37

Slant est abrupte, taillée comme un silex d'Asie, qui ne parait pas savoir qu'en faire ou comment faire. Dans son obsession où elle se perd, où personne ne lui aura mis de frontière ou d'intérêt moins biaisés. Elle est triste Slant, mais d'un côté, attachante aussi. Même si on a pas vraiment envie de s'y frotter plus que ça, on la sent bien "prise de tête", la possessivité, sûrement, aide pas.
Tu m'as fait sourire avec des phrases clairsemée à chaque fin sur ce qu'elle aimait, comme un "Hop on passe à autre chose, c'est la liste". ça donne un côté jemenfoutiste qui lui va bien.

Bref Bienvenue à elle ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 141
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Tomorrow Comes Today [NC - 16] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Comes Today [NC - 16]   Tomorrow Comes Today [NC - 16] EmptyVen 18 Aoû 2017 - 21:42

Merci beaucoup Soul Tomorrow Comes Today [NC - 16] 3864948088










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tomorrow Comes Today [NC - 16] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow Comes Today [NC - 16]   Tomorrow Comes Today [NC - 16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tool ☁︎ I saw the gap again today

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Gais, innocents et sans coeur. :: On s'envole !-