Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mary
Mary

★ Mère des Soigneurs ★


✘ AVENTURES : 259
✘ SURNOM : La sanglante
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Apprends qui je suis avant de prier mon nom...

En cours :
Events divers et passés : ♠️ ♥️ ♦️ ♣️
Aventures finis depuis longtemps : ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️
Je vous salue Bloody Mary 103_bm10Je vous salue Bloody Mary YytrJe vous salue Bloody Mary Ue1t


Je vous salue Bloody Mary Empty
MessageSujet: Je vous salue Bloody Mary   Je vous salue Bloody Mary EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:34

Les victimes de Mary


Mary







Prénom : Mary. Comme la sainte.
Âge : 13 ans
Epoque d'origine : 1942. Pleine guerre mondiale en somme. J'ai vécue la Blitz Krieg à Londres si ca t'intéresses.
Surnom : La sanglante
Pourquoi ? Tu ne veux vraiment pas savoir  What a Face
Mèredes soigneurs.
Cela signifie :

  • que je m'occupe d'eux la plupart du temps. Cependant, si tu fais une bêtises devant moi, je suis susceptible de te gronder (sauf si j'ai un soucis avec ta maman. Là, j'irais me plaindre à ton chef ou à elle, ca dépend).
  • Que j'ai des bases (vagues) en soin. Je sais faire les premiers soins ou désinfecter une plaie. Pour le reste, voie avec Soul.
  • Que je serais sans doute souvent là à l'infirmerie. J'ai des tours de garde, pour surveiller les petits. Eviter qu'ils ne tuent trop nos patients.

Ce que l'on peut trouver dans mes affaires :

  • Un rasoir pliable
  • Une règle non gradué en bois. En fait, ca s'appelle un carrelet.
  • Une bible catholique. Ma mère était croyante et moi aussi.
  • Des babioles sans importance.

Ma famille d'avant : J'avais un petit frère qui est venu avec moi sur l'île. Il est mort. Maman était merveilleuse. Je fais de mon mieux pour lui ressembler. Mon père est une larve.
J'aime : Les filles. Et certains garçons. Peter. Les punitions
Je déteste : L'autre partie des garçons. Qu'on me manque de respect.
Si tu me désobéis tu vas amèrement le regretter...

Pour les sirènes, les fées et les pirates : je ne sors pas beaucoup de l'arbre creux. Mais je serais enchantée de vous rencontrer. Si vous avez une idée du comment.
Pour les créatures : c'est faisable.



Les répartitions des tâches de mère


Mary a une apprentie : Joy. Elles se sont réparties les tâches ainsi :

Mary :
✘ Disputer les coupables de petites bêtises et régler les conflits.
{En cas d’absence, Soul s’en occupe. Et s’il est occupé, une autre mère s’en charge.}
✘  Couper les cheveux et les ongles trop longs.
✘ Nettoyer les vêtements et les couvertures.
✘ Rassurer les enfants effrayés ou ayant fait un cauchemar.
✘ Éteindre les veilleuses artificielles quand tout le monde dort. Elle en profite également pour faire une ronde et vérifier que personne n'est parti.

Joy :
✘ S’occuper des plus jeunes (pipi, manger, dodo, etc).
✘  Laver les enfants les plus crasseux (ceux dont l’odeur dérange les autres).
✘ L’ensemble du ménage (passer le balais)
✘ Distribuer câlins, baisers et mots affectueux aux enfants (très demandeurs). Ils ont un ordre de passage et un quota à respecter.
✘ Raconter des histoires.

Alternance : (c'est à dire que cela change à chaque repas)
✘ Faire la vaisselle et mettre la table.
✘ Faire la cuisine


A cela, on peut ajouter que Mary surveille ses enfants à l'infirmerie et a de temps à autre des gardes.
Elle surveille également leur chef, vérifiant qu'il ne se néglige pas trop.








Je vous salue Bloody Mary Fug6




Dernière édition par Mary le Sam 18 Juil 2015 - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary

★ Mère des Soigneurs ★


✘ AVENTURES : 259
✘ SURNOM : La sanglante
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Apprends qui je suis avant de prier mon nom...

En cours :
Events divers et passés : ♠️ ♥️ ♦️ ♣️
Aventures finis depuis longtemps : ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️
Je vous salue Bloody Mary 103_bm10Je vous salue Bloody Mary YytrJe vous salue Bloody Mary Ue1t


Je vous salue Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Bloody Mary   Je vous salue Bloody Mary EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:35

★ Peter Pan ★
Le maître de l'île tout entière. Mary le vénère et serait prête à tout pour lui, même mourir. En attendant, elle fait ce qu'il attend de lui, c'est à dire tenir les petits à carreaux et châtier ceux qui le défient. En échange, il l'aime bien (enfin elle croit).


Les autres mères


★ Mirka ★ Mère en chef

A venir


★ Rose ★ Mère des artisans
Grande soeur ! Cela a été assez sur pour Rose de s'approcher de Mary, ne serait ce que parce qu'elle n'avait pas confiance en elle. Mais au fur et à mesure des années, elle a réussi à gagner son amitié.
Aux yeux de la sanglante, Rose est une grande soeur et l'une des rares personnes à avoir un peu d'autorité sur elle.
Seule problème : elle n'est pas au courant de l'ampleur des punitions de Mary. Et ce n'est pas certain qu'elles soient encore proche si elle l'apprenait.  



★ X ★ Mère des concepteurs d'armes
Agathe est morte... Sa mort sera surement la plus triste à ses yeux...



★ X ★ Mère des diplomates
Rachel a été bannie...  



★ Aphrodite ★ Mère des raccommodeurs {predef}
Entre ces deux mères, c’est un peu comme l’URSS et l’Allemagne aux abords de la deuxième guerre mondiale. Sauf qu’on ne sait pas qui est qui. Officiellement, elles ont signé un cessé le feu, elles ne s’attaquent pas. Chacune reconnaît en l’autre une ennemie et une semblable. Elles savent que briser l’autre sera difficile. Alors elles se tournent autour, se regardent et attendent le bon moment pour attaquer.



★ Love ★ Mère des sentinelles
Les mères des sentinelles ont toujours été un souci pour Mary. Elles lui cherchaient des noises, quand elles n’étaient pas tout simplement énervantes. Mais ce type de soucis… c’est une première pour la sanglante.
Love la dérange. Elle ne sait pas trop quoi en penser. Elle n’aime pas la voir trainer auprès de Soul mais… Dès que son regard vide se pose sur elle, Mary se sent tout d’un coup gênée, embarrassée. Elle rougit, elle pâlit, un trouble s'élève dans son âme éperdue… Et cela l’effraie un peu. Elle ne comprend pas pourquoi elle ne peut penser droit. Car ce n’est pas qu’elle aime la mère (pas ainsi en tout cas) ou même qu’elle pense à elle en son absence mais… elle se sent terriblement bête dès qu’elle la voit.
Et parfois, elle en vient à vouloir céder, à vouloir faire des choses inavouables.

Donc elle l’évite comme la peste, pour éviter de se faire corrompre par d’aussi impures pensées. Mais dans son malheur, il y a quand même un élément positif : elle n’est pas la seule. Soul aussi a ce soucis. Du coup elle lui lance parfois des regards rassurés et vient l’aider quand il se retrouve coincé devant elle.




★Laila ★ Mère des livreurs d'eau

x


★ Sugar ★ Mère des récolteurs
Cette mère là… est vraiment bizare. Tellement qu’elle effraie Mary. Mais pas pour les même raisons que Maxence par exemple…
C’est juste qu’il y a tellement de sucre en elle que… voilà quoi… Elle reste loin d’elle… TRES LOIN.



★ Maxence ★ Mère des chasseurs
Maxence fout les chetons à Mary. Pour une simple et bonne raison : elle n'a qu'une jambe ! Et un oeil ! Son aspect est répugnant. Et en plus de cela, elle a le langage le plus chatié qu'elle ait jamais entendu. Un jour où elle avait puni un chasseur, elle a débarqué et lui a crié dessus, passant à deux doigts du combat. Depuis, Mary a bien retenu la leçon : elle ne s'approche ni d'elle, ni de ses sales momes.  



★ Maggy ★ Mère des grimpeurs
Bientôt <3.  



★ Aurora★ Mère des éclaireurs  
A venir




Les mères mortes:

Les mères apprenties

★x ★ Mère apprentie des x
x











Je vous salue Bloody Mary Fug6




Dernière édition par Mary le Dim 21 Fév 2016 - 11:32, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary

★ Mère des Soigneurs ★


✘ AVENTURES : 259
✘ SURNOM : La sanglante
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Apprends qui je suis avant de prier mon nom...

En cours :
Events divers et passés : ♠️ ♥️ ♦️ ♣️
Aventures finis depuis longtemps : ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️
Je vous salue Bloody Mary 103_bm10Je vous salue Bloody Mary YytrJe vous salue Bloody Mary Ue1t


Je vous salue Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Bloody Mary   Je vous salue Bloody Mary EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:35

★ Soul ★

Soul est le chef des soigneurs et par conséquent son chef à elle.
Même si c’est un peu flou, Mary se souvient encore de ses débuts hésitants où il n’y avait pas de chef (ou alors c’était un incapable notoire) et de la frustration que cela pouvait engendrer. Elle même ne savait pas trop quoi faire (sans compter que sa confiance en elle n’était pas encore trop fixe).
Il a fallu attendre une dizaine d’année avant que Peter ne daigne leur donner un chef compétent. A l’époque, ils avaient le même âge. Mais il semblait déjà si sérieux, consciencieux, calme. La crainte envers ce garçon fut vite remplacer par de l’admiration.
Et puis elle commença à lui poser des questions. « Dis Soul, pourquoi tu fais ca ? » « Dis Soul, pourquoi on fait ca et pas ça ? ». Et à chaque fois, il répondait, gentiment, patiemment, il lui expliquait le peu de savoir qu’il avait.  
« Dis Soul, est ce que je peux te parler d’un truc ? ». L’immuable écoute tout le monde, on peut se confier sans problème. A l’époque où il n’y avait pas encore Rose, c’était agréable.
Et puis, parfois, il lui souriait. C’était surprenant au début mais elle voulait tellement que ca continue. Alors elle se montrait gentille, parfaite, en bonne « petite mère » comme il l’appelait.
Mais là encore, c’est comme avec Rose, il ne faut pas qu’il apprenne tout. C’est jouer sur une corde raide : si tu fais une erreur, il va te détester (enfin peut être pas mais elle ne veut pas y penser).
Qu’on soit clair : ce n’est pas de l’amour qui anime le cœur de la sanglante. C’est plus de l’admiration, tout comme Peter. Mais c’est suffisant pour faire taire cette petite voix, qui devient de plus en plus forte chaque jour et qui demande « Nous avions le même âge au début, alors pourquoi est il devenu si grand ? »


Mes enfants vivants

★ Green ★
Mais quelle peste celle là ! Incapable de faire son travail correctement, fainéante, ne suivant absolument pas ses ordres. Mary ne l'aime vraiment pas mais se contente de le lui faire comprendre par son mépris, sans passer par les armes.
Et puis, la manière la plus simple de la faire obéir, c'est d'utiliser Soul comme chantage. La sanglante n'est pas aveugle : elle voit bien comme Green regarde leur chef. Elle voit bien qu'elle ne veut pas le partager. Mais cette gourde se met le doigt dans l'oeil là en pensant que sa mère va la lui laisser! L'immuable n'appartient qu'à une seule personne : Elle !



★ Timory ★
C’était une fille banale jusqu’à ce qu’IL n’arrive. Ce garçon.
Mary est intimement convaincu qu’elle a eu une relation avec lui. Après tout, ils sont TOUT LE TEMPS fourrés ensemble. Et puis c’est un garçon habillé en fille (mais pour plus de détail, voir son lien à lui).
Et ils ont surement eu des rapports sexuels, c’est ainsi que les sont garçons.
Et Timory va grandir.

Cela la hante. Elle n’est plus capable de penser correctement.
Dans une situation où la plupart de ses enfants meurent ou grandissent et sont donc en risque imminent de bannissement, elle se DOIT d’empêcher que cela n’arrive.
Elle a déjà de plus en plus de mal à oublier que Soul avait son âge quand il est arrivé ou que Jay lui échappe de plus en plus.
Si Timory grandit, on le lui reprochera.
Comme on lui reprochera pour tous les autres.
Et ses capacités de mère seront remises en cause.
Et Peter ne l’aimera plus.
Et elle ne pourra pas le supporter.

Ainsi, tout acte, erreur ou absence de sa fille n’est jamais perçue comme innocente, mais comme une ATTAQUE personnelle contre Mary. Comme si elle cherchait à la narguer.
Et la Sanglante ne met jamais la pédale douce quand il s’agit de punir, surtout quand elle est autant impliquée.
A la moindre erreur, ou même quand Mary ne sait pas exactement où elle était et avec qui, les coups des règles pleuvent sur ses doigts, allant jusqu’à les colorer de rouge.

Elle sort la bible également, lui fait lire des passages entiers, essaye de lui faire comprendre.
Les hommes sont mauvais et vils.
Il faut absolument qu’elle arrête. Si elle continue d’être une telle trainée, Dieu la haïra et elle finira par pourrir en enfer.
Elle, AUSSI, est mauvaise désormais. Salie. Personne ne pourrait aimer une chose pareil.

Elle n’hésite pas non plus à menacer, lui hurlant dessus des obsénités :

« Tu sais ce qui arrive aux filles qui se font bannir ? Elles se font violer par les pirates et crèvent dans la jungle, le cadavre bouffé par des animaux. C’est ca que tu veux ?! »
« Je devrais peut être allé chercher Scar pour qu’il t’explique ce qui arrive aux filles de ton espèce ! »

Elle la fait se laver avec les petits, contrôlant son corps et comment elle se lave.
Son pêché doit surement se voir sur sa peau, en est elle sure comme si une fleur de lys allait miraculeusement apparaître.

De l’extérieur, on pourrait croire que Mary est dure avec sa fille. Elle en oublie même parfois de se cacher des autres (mais se ressaisit toujours suffisement).
Et à quiconque viendrait se plaindre, elle répondrait la même chose :
Ce qu’elle fait, elle le fait par amour.



★ Jay ★
De tous ses enfants, Jay est un cas assez à part. C'est sa seule favorite qu'elle n'a pu haïr entièrement après l'avoir utilisé.
Evidement, le fait qu'elle soit en fauteuil et son caractère aimable aident : Mary ne se sent nullement menacé alors que la soigneuse est plus âgée qu'elle.
Au début, elle avait été un peu frustré à cause du fauteuil : après tout, il avait fallu l'aider, modifier une partie de la cabane, la porter pour la sortir du lit, l'aider autant qu'on aide les tous petits car elle n'était pas encore parfaitement autonome.
Ce n’est qu'après qu'elle l'avait pris sous son aile. Puis était venu la lassitude, comme d'habitude. Et depuis... Depuis, elle n'arrive plus à défaire le lien qui l'unit à cette fille. Elle ne peut s'empêcher de faire des mouvements de va et viens : parfois elle s'en occupe, parfois elle la délaisse complètement et fait comme si elle n'existait pas.
Cependant, même lors des creux, elle ne supporte pas que quiconque s'en prenne à elle. Sur ce point, elle est en accord avec Peter : personne ne doit blesser l'handicapée.
D'ailleurs, elle ne l'autorise pas à quitter l'arbre. Trop dangereux argue-t-elle. Et il n'y a aucune raison pour qu'une soigneuse s'éloigne. Sa place est à l'infirmerie et nulle part ailleurs.
Comparé à ses autres enfants, et de l'extérieur, on pourrait donc croire que Mary est gentille envers Jay. Mais la réalité est tout autre et bien plus égoiste : elle veut garder ce bel oiseau pour elle toute seule, peu importe l'avis de cette dernière.



★ Jaws ★
Bientôt xx



★ Shrub ★
Un de ces garçons qui joue les ambulanciers.
Ils ne se croisent jamais. Il est toujours accompagné de son "frère"... Il a l'air surtout un peu con-con, honnêtement.
Mais peut être que cette mission au far west changera les choses...


★ Slumber ★

Garcon.




Mes enfants morts ou partis:

★ Joy ★ Mère apprentie des soigneurs
De l'eau a passé sous les ponts depuis Bounty et Mary a totalement revu son jugement sur Joy : cette fille est une bénédiction.
Elle a depuis appris à apprécier de plus en plus son apprentie, la considérant presque comme sa fille que comme une simple aide. Oh bien sûr, elle ne lui montrera pas son affection plus que nécessaire (spare the rod and spoil the child comme on dit).

Joy est toujours autant à l'ouest, toujours aussi silencieuse et obéissante mais Joy a appris. Elle sait désormais se débrouiller seule et une routine s'est installée entre elles deux. Elle n'a même plus besoin de lui ordonner de faire tel ou tel chose parfois, son apprentie y pense d'elle même.

Sa possessivité a de ce fait augmenté. Elle serait furax si quiconque touchait à sa précieuse.
L'ironie, c'est qu'elle n'a toujours pas remarquée que c'est déjà le cas et que la consommation de drogue de Joy ne fait qu'augmenter...

Ancien lien:






Je vous salue Bloody Mary Fug6




Dernière édition par Mary le Dim 21 Fév 2016 - 11:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary

★ Mère des Soigneurs ★


✘ AVENTURES : 259
✘ SURNOM : La sanglante
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Apprends qui je suis avant de prier mon nom...

En cours :
Events divers et passés : ♠️ ♥️ ♦️ ♣️
Aventures finis depuis longtemps : ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️
Je vous salue Bloody Mary 103_bm10Je vous salue Bloody Mary YytrJe vous salue Bloody Mary Ue1t


Je vous salue Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Bloody Mary   Je vous salue Bloody Mary EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:35

Les chefs

★ Fang ★ chef des chasseurs
Fang est… un connard sans nom. Déjà, c’est un GARCON et il se croit supérieur. Mais quel toupet !
Certes, Mary apprécie certaines personnes de la gente masculine, mais c’est parce qu’elle en oublie presque à quel genre ils appartiennent. Lui, c’est l’inverse. Il est persuadé que les filles valent moins que lui. Le pauvre… Il a du oublier que l’infirmerie était composé en très grande majorité de filles. La mère a donc fait passer l’ordre de l’envoyer sur les roses s’il se présentait… Sauf qu’il a de lui même décidé qu’il ne se ferrait soigner que par Soul et ce dernier a accepté (et impossible de le faire changer d’avis, tsss).
Mais cela démontre bien le caractère de cet individu : il pète plus haut que son cul. Môssieur se prend pour une lame damnée alors qu’il a encore de la morve au nez. Il n’a certainement connu aucune guerre de sa vie, jamais vu de bombes et la première fois qu’il aura vu du sang aura certainement été sur l’île. Et depuis qu’il a été nommé chef des chasseurs (on se demande bien comment, mais remarquez, vu qui est leur mère, on se dit que la logique est parti depuis longtemps dans ce groupe), depuis sa nomination donc, il ne se sent plus. Mary n’a qu’une hâte : qu’il se prenne les pieds dans son orgueil et qu’il crève. Car elle est certaine que cela arrivera. Cet avorton est trop sur de lui.
Cependant elle aimerait bien que Peter partage son point de vue… Et c’est loin d’être le cas.  



★ Clumsy ★ Chef des récolteurs
Lui est un cas... particulier. Ne serait ce car ils viennent de la même époque. Au début, Mary a tenté de rentrer en contact avec lui mais il restait prostré alors elle n'a pas essayé plus loin.
Mais son frère. Même si ses souvenirs à son sujet sont un peu flou, elle se souvient qu'ils étaient amis. C'est après sa mort que Clumsy s'est mis à la hair et à défier son autorité.
Mais franchement...
Elle ne comprend pas pourquoi !



★ Freckles ★ Chef des livreurs
Freckles est… gentil. Disons les choses ainsi. Et cela arrange bien la sanglante, qui compte bien profité de sa crédulité et son inexpérience de l’île pour martyriser quelques uns de ses petits.
Après tout… après « l’accident » de Eilis, la surveillance a baissé.
Ainsi donc, Mary est « gentille » (dans les limites de ce que cela peut donner) envers le lionceau. Chaque matin, elle discute un peu avec lui, alors qu’il vient donner la portion des soigneurs. Comment va-t-il ? Et Eilis ? Est ce qu’elle se remet ?
Et puis, de temps à autre, elle glisse subtilement « si tu as besoin d'aide avec les petits, je peux donner un coup de main. Ca ne me dérange pas du tout. Avec ce qui est arrivé... »
Et pour l’instant ? Eh bien cela marche pas mal. Freckles est tout sourire avec elle, comme avec les autres. Il la remercie même pour Blot.

Cependant, il est assez sur ses gardes avec ses petits. Il faudra redoubler de prudence.



★ Harmony ★ Chef des artisans
C'est la cheffe de Rose et surtout par ce biais que les deux se connaissent. Harmony ne s'approche pas trop des mères, même de la sienne. De ce fait, leur rapport sont cordiaux, sans plus, se limitant à quelques banalités échangées quand elle vient à l'infirmerie déposer un de ses subalternes ou...  récupérer Lovely. Car c'est aussi sa cheffe à lui.  
Et malheureusement, c'est la part d'ombre de la relation, qui devient de plus en plus importante. Mary ne supporte plus que ce marmot soit dans ses pattes mais Harmony ne fait rien et est incapable de surveiller ce morveux. Pire, elle commence à lui faire des remarques sur la manière dont elle le traite.
Non mais pour qui elle se prend celle là ? Elle ne va quand même pas lui apprendre son travail !



★ Pit ★ chef des raccomodeurs
Ce type est… étrange. Il lui offre souvent des fleurs (mais d’où peut il bien les sortir ?). Et pas seulement à elle. Il lorgne aussi les autres mères, et même Joy !
Pourtant, quelque chose dans son sourire la dérange. Elle a toujours l’impression qu’il se moque d’elle. Alors elle a pris l’habitude de refuser ses fleurs, quand bien même il insiste. Elle a fini par le détester.
Et cela, c’est aussi lié au fait qu’il l’inquiète. Elle a l’impression que, si elle cédait, elle ferait quelque chose d’amoral. Voir même elle grandirait. C’est effrayant.  



★ Bow ★ Chef des diplomates
Blablabla.



★ Scar ★ Chef des sentinelles
Elle n’ose pas l’avouer à haute vois mais Scar lui fait un peu peur. Surtout depuis qu’il a grandi. La haine qu’il a dégagé, ce qui a resté de son adversaire, tout ce sang… Sur le moment, elle était excitée mais bien vite la peur s’est installée. Et s’il pouvait lui faire pareil ?
La punition de Peter, sa brulure et son attitude n’ont rien fait pour la détromper.
Alors, certes, Soul l’aime bien mais elle préfère tenir ses distances avec lui.
Concernant sa sœur et le contexte de son agression, elle a vaguement su quelques détails mais les a oublié depuis longtemps.




★ Wild ★ Chef des grimpeurs
Même si Mary n’a pas beaucoup de contacts avec elle, Wild l’intrigue. Déjà, elle la connu alors qu’elle n’était qu’un marmot. Et elle l’a vu grandir, brutalement, sans se faire bannir, ce qui est assez rare pour être remarqué.
Aujourd’hui… La sauvagerie de Wild, son autonomie, son esprit de meute plaisent à la sanglante. Elle la respecte pour, à son âge, arriver à être aussi débrouillarde.
Alors, même si elle ne l’approche pas, elle l’apprécie de loin.



★ Stealth ★ Chef des éclaireurs
Une des rares garçonne perdue que Mary admire. En même temps, c'est une fille. Plus âgée qu'elle, forte, déterminée, qui sait ce qu'elle veut. Elle fait toujours attention de ne pas la mettre en colère ou contre elle.
Le soucis... c'est que Stealth ne l'aime pas ! Ou pas vraiment, à cause des rumeurs. Et encore heureux qu'elle censure les petits à son sujet sinon ce serait pire.
C'est ballot !  



★ Sharpy ★ Chef des armuriers
Demande envoyé, en attente Je vous salue Bloody Mary 304983004










Je vous salue Bloody Mary Fug6




Dernière édition par Mary le Sam 20 Juin 2015 - 22:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary

★ Mère des Soigneurs ★


✘ AVENTURES : 259
✘ SURNOM : La sanglante
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Apprends qui je suis avant de prier mon nom...

En cours :
Events divers et passés : ♠️ ♥️ ♦️ ♣️
Aventures finis depuis longtemps : ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️
Je vous salue Bloody Mary 103_bm10Je vous salue Bloody Mary YytrJe vous salue Bloody Mary Ue1t


Je vous salue Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Bloody Mary   Je vous salue Bloody Mary EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:36

Les cibles et les chieurs
★ Loony ★
TOI ! T'es mort ! Je te hais, je te déteste, je te méprise du plus profond de mon âme. Depuis le jour où tu m'as ridiculisé et abimé mon précieux livre, je me suis juré que j'aurais ta peau. Sauf que Peter est contre... C'est problématique ça.
Mais ne t'en fais pas, quand on cherche, on trouve. Et j'y arriverai...


★ Lovely ★
Lovely… C’est un problème de poids. Ce sale garnement est toujours fourré dans les pattes (enfin les roues) de Jay. Il l’empêche de travailler et dérange les autres. Du moins c’est ce qu’elle prétend (et ce n’est pas totalement faux). Mais la vraie raison pour laquelle elle ne peut le supporter, c’est qu’il prend le geai pour sa mère.
Elle aimerait bien le frapper, lui faire regretter tout cela mais elle ne peut pas. Et paradoxalement, ce qui l’en empêche, c’est également ce qui fait qu’elle le prenne aussi mal : Rose.
La mère, la vraie, de ce garnement, c’est Rose, sa grande sœur de cœur. Elle n’ose pas lui dire directement le problème, elle aurait trop peur de lui briser le cœur. Et comme elle surveille, elle ne peut pas le punir.
Alors elle reste dans l’entre deux mais se débrouillera pour lui faire regretter, dès qu’elle en aura l’occasion.


★ Anyway ★
Ce gosse fait parti des grimpeurs, des enfants de Lësa donc. Et cette dernière, peu douée en punitions, lui a laissé le soin de s’en occuper. Et ce morveux là est sans doute le plus indiscipliné de tout leur petit groupe.  Vol, mensonge, violence, vulgarité, j’en passe et des meilleurs. Et surtout, bien trop fier, bien trop orgueilleux. Le genre de môme qui la met hors d’elle.

Ayant quand même un peu de respect pour leur chef, elle évite les objets tranchants. La bible ne sert à rien et la règle bat de temps à autre. Mais ce qui marche le mieux, c’est encore l’humiliation publique. L’attacher tout d’abord, dans des positions bizarres mais qui feront que très vite, ses muscles seront pleins de crampes. Et ensuite le placer dans un lieu où il y a du monde, que tout le monde le voie et se moque. Elle sait aussi comment lui faire mouiller son pantalon, ce qui est assez efficace.
Le pilori aussi, est assez efficace. Fesse à nu, incapable de bouger, un panneau pour encourager les autres à lui mettre un coup de pied au fesse. Généralement, les garçons perdus aiment bien cela.
Il y a pleins d’autres méthodes, mais on ne les listeras pas tous. L’important, c’est le résultat : il est humilié, sans mots, parfois même les larmes aux yeux (et elle adore cela).

Mais cela n’est que passager. Très vite, il redevient comme avant et veut se venger. Mais qu’importe. Cela ne rend le plaisir que plus durable…



★ Poo ★
Poo est l'un des plus jeunes de l'île, si ce n'est LE PLUS JEUNE de l'île. De ce fait, tout le monde le trouve mignon. Et Mary aussi à sa façon.
Ce qu'elle préfère chez lui, c'est sa crédulité. Elle peut lui raconter n'importe quoi, des histoires ou monstres les plus horribles aux situations improbables s'il fait tel ou tel chose. Il la croira. Bien sur, au départ, il dira que non. Mais au final, il partira en pleurant, complètement effrayé. Et cela la fait mourir de rire.

Quand on vient lui chercher des explications pour cela, elle rétorque vivement : elle ne fait que s'amuser ! Ce n'est pas comme si elle lui faisait vraiment mal.




★ Pretty ★
Un petit livreur, arrivé bien après Eilis et du coup sur lequel elle n’avait pas eu trop de pouvoir. D’apparence féminine, à priori aucune raison qu’il retienne son attention.
SAUF QUE.

Ce pauvre mioche tourne autour d’une de ses filles, Timory. Et Mary ne voit pas cela d’un très bon œil. Pour toute sorte de raison expliquée dans le lien de Timory justement.
Le fait qu’elle ait appris, par sa mère, que Pretty est un garçon n’a pas aidé. Au contraire ! Maintenant qu’elle est au courant de sa « véritable nature », elle ne le voit que comme un prédateur sexuel, essayant de corrompre sa trop (stupide) innocente fille.

De ce fait, en plus de toutes les mesures mises en place auprès de la fillette, Mary attaque ouvertement Pretty.
Elle ne l’accepte plus à l’infirmerie. Elle a tenté de s’en plaindre à Freckles qui, à sa plus grande frustration, n’a pas compris la GRAVITE de la situation.
Dès qu’elle le voit « roder » « dans les environs » de Tim ou de l’infirmerie (ce qui englobe une partie assez vaste en réalité), elle n’hésite pas à lui crier dessus. Mais ce petit con fait l’innocent devant tout le monde (En un sens, il est pire qu’Anyways…).
Alors, autre solution, elle frappe. Et cet enfoiré répond. Ce qui amène généralement à une bagarre car elle fait de même, qui ne s’arrête que grâce à une intervention extérieure.

Ce petit connard. Un jour, elle l’aura.
Si un jour il est banni, ce sera elle.
Elle ne le lui laissera pas sa fille.

Après, maigre consolation, Duck lui a glissé qu’elle tâcherait de lui parler pour le remettre dans le droit chemin. Mais elle doute que cela ne fasse grand-chose.
Car ce n’est qu’un porc dégoutant, dirigé par ses pulsions impures.
Comme tout les garçons quoi.







Les inatteignables

★ Grenouille ★
Le gamin qui m'a suivi dans la maison en pain d'épice. En plus un juif qui vient de la même époque que moi. Nous avons surement des points commun mais je ne peux pas saquer ton caractère. Seulement tu m'as vu alors que j'étais faible et incontrôlable, si bien que je ne sais plus quoi penser.

Tu dis un mot à qui que ce soit, tu es mort mon chou ♥


★ Sparkle ★
Blablabla.







Les filles et les anciens soigneurs

★ Ash ★
Blablabla.



★ Lullaby ★
Blablabla.



★ Banshee ★
Blablabla.



★ Duck ★
Cette fille est là depuis plus longtemps qu’elle et Mary a à son égard le respect cordial qu’on accorde aux gens de foi. Celui destiné au prêtre de la paroisse, dont on ne comprend pas toujours le rôle mais sait inconsciemment qu’il est important.
Duck est une religieuse, une bonne sœur. De l’ancien monde, la sanglante n’en garde qu’une vague image de leur métier. C’était les infirmières des hôpitaux et de sur le front, celles qui soignaient NOS soldats, blessés pour la patrie. Enfin du moins est ce le maigre souvenir qu’elle en a gardé via la propagande de l’époque.

Aussi, si Mary n’a définitivement pas bien compris son rôle, elle aurait été heureuse de l’avoir pour fille. Quoi qu’un peu intimidée.

Elle n’avait jamais osé lui parler jusqu’au jour où la palmé était venu emprunter sa bible de fortune, la sienne ayant été volé par un pauvre con. Si elle n’avait pas pu accéder à sa requête, elle avait toutefois châtié le malotru en question.
En remerciement, la religieuse lui avait fait une reliure. L’ennui, c’est que cette bible n’existe plus (TOI, SI TU ME LIS, SACHES QUE T’ES MORT ET JE VAIS TE CREVER COMME UN PORC) Hum bref…

Depuis, elles sont en assez bons termes. Mary vient parfois écouter ses lectures. Leur vision de Dieu est la même : un dieu punisseur, implacable (même si Duck se soumet à ses commandements tandis que Mary se sent plus ou moins non concernée).



★ Honey ★
Blablabla.



★ Moon ★
Blablabla.



★ Shark ★
Blablabla.



★ Heaven ★
Blablabla.





Dernière édition par Mary le Dim 21 Fév 2016 - 12:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary

★ Mère des Soigneurs ★


✘ AVENTURES : 259
✘ SURNOM : La sanglante
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Apprends qui je suis avant de prier mon nom...

En cours :
Events divers et passés : ♠️ ♥️ ♦️ ♣️
Aventures finis depuis longtemps : ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️
Je vous salue Bloody Mary 103_bm10Je vous salue Bloody Mary YytrJe vous salue Bloody Mary Ue1t


Je vous salue Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Bloody Mary   Je vous salue Bloody Mary EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:36


Les ennemis

★ Long - Le dragon ★
Réservé <3



★ Capitaine Crochet ★
Blablabla.



★ Smee ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.








Je vous salue Bloody Mary Fug6


Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary

★ Mère des Soigneurs ★


✘ AVENTURES : 259
✘ SURNOM : La sanglante
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Apprends qui je suis avant de prier mon nom...

En cours :
Events divers et passés : ♠️ ♥️ ♦️ ♣️
Aventures finis depuis longtemps : ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️
Je vous salue Bloody Mary 103_bm10Je vous salue Bloody Mary YytrJe vous salue Bloody Mary Ue1t


Je vous salue Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Bloody Mary   Je vous salue Bloody Mary EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:54

Les fées

★ NOM ★
Blablabla.




★ NOM ★
Blablabla.







Je vous salue Bloody Mary 33620097

Les sirènes

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.





Je vous salue Bloody Mary 33620097

Les "trucs"

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.









Je vous salue Bloody Mary Fug6




Dernière édition par Mary le Dim 14 Juin 2015 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary

★ Mère des Soigneurs ★


✘ AVENTURES : 259
✘ SURNOM : La sanglante
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Apprends qui je suis avant de prier mon nom...

En cours :
Events divers et passés : ♠️ ♥️ ♦️ ♣️
Aventures finis depuis longtemps : ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️
Je vous salue Bloody Mary 103_bm10Je vous salue Bloody Mary YytrJe vous salue Bloody Mary Ue1t


Je vous salue Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Bloody Mary   Je vous salue Bloody Mary EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:54


Les indiens

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.











Je vous salue Bloody Mary Fug6


Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary

★ Mère des Soigneurs ★


✘ AVENTURES : 259
✘ SURNOM : La sanglante
✘ AGE DU PERSO : 13 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui
✘ LIENS : Apprends qui je suis avant de prier mon nom...

En cours :
Events divers et passés : ♠️ ♥️ ♦️ ♣️
Aventures finis depuis longtemps : ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️ ☁️☁️
Je vous salue Bloody Mary 103_bm10Je vous salue Bloody Mary YytrJe vous salue Bloody Mary Ue1t


Je vous salue Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Bloody Mary   Je vous salue Bloody Mary EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:56

Les Aventures



★ Aventures en cours  ★

Far West Ambulancier ☆ Shrub
Une mission avec son fils.  

De l'art de martyriser la lessive ☆ Redeemed
La vengeance est un plat qui se mange froid. Avec du savon. Et du sang.  

Une nuit à l'infirmerie ☆ Green
Malaise, mastectomie partielle et discussion nocturne à l'infirmerie.  

We need to talk about drugs ☆ Joy
Comment ça t'es enceinte ?  





★ Event et mini-évent  ★

Que le combat commence ☆ Mini-event
→ Un combat, Peter, du sang, Peter, un beau moment à passer...

Les feux de l'amour ☆ Mini-Event
Un rêve d'un soir, un amour passager.  

On s'organise ☆ Event
La canicule, les conseils et les ordres.  

Aube Létal ☆ "Mini-Event" suite d'event, rp de groupe
Ce qui se passe quand on donne des responsabilités à Mary.  





★ Aventures finies  ★

Tu es sur de ne pas être maso ? ☆ Loony
→ D'abord ca a commencé avec un loony très blessé et une infirmerie. Ensuite ca a dégénéré...

Petit soigneur, viens par ici ☆ Bravery
→Et au final... Cela ne donna rien, si bien qu'il mourut. Mais qui se souvint encore de lui ?

Confie moi ta douleur ☆ Rose
→ Tu es venu me faire des reproches, puis je suis passé au confidence. Mais cette fin est trop abrupt. Il y a encore trop de choses que je voulais te dire... Rose, rose, rose...

Mauvaises idées et cara-bosses ☆ Grenouille→ La maison de pain d'épice est un endroit merveilleux. Si on y rajoute le croquemitaine et la sorcière, c'est encore mieux <3

{Flashback}I fill my loneliness with hope ☆ Agathe
→ Une nouvelle mère et c'est à moi de tout lui montrer. J'espère au moins que nous pourrons être amies.

Moi je crois que les fées existent ☆ Jay et Obéron
Sa précieuse fille qui choisit de s'enfuir dans la nuit.    

Permission de minuit ☆ RP de groupe
Au bal masqué ohé ohé.    

Un feu obscur ☆ Allan
Une rencontre avec un pirate, une nouvelle bible.    

Des Larmes et du savon ☆ Soap
Une rencontre imprévu auprès du bassin et Mary en perd tout ses moyens.  

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.    




★ Aventures échouées  ★

La flamme et la sanglante ☆ Burning
→Un enfant s'est échappé sur le sentier infini. On va d'abord le rattraper, puis le punir et ensuite on songera à rentrer. Pour éviter de paniquer...

Vous avez dit mygales bleues ? ☆ Time
→Nous devions aller chercher un remède ensemble. Et tu es morte, bêtement. Mais ce n'est pas grave. Je crois ? Soul est si triste désormais... Je vais aller le consoler et toi tu as disparu dans l'éternité.  

Un moment de nostalgie ☆ Hush
→ Mon ancien fils... Tu étais la dernière personne que j'espérais voir dans cette situation. Mais juste... Peux tu m'aider ? Comme avant...









Je vous salue Bloody Mary Fug6




Dernière édition par Mary le Sam 10 Juin 2017 - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Je vous salue Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Bloody Mary   Je vous salue Bloody Mary EmptyDim 21 Juin 2015 - 3:54

★ MARY ★
Mère des Soigneurs. A force de trainer à l'infirmerie, le petit livreur malade est bien forcé de côtoyer les habitués ou ceux qui vivent là tous les jours ; et Mary, la mère des soigneurs, en fait partie intégrante. Sur le coup, Crackers l'avait vu comme n'importe quelle autre mère, à savoir une figure de soutien, de protection de chaleur maternelle.. mais cela n'a pas duré bien longtemps. Il y a peut-être eu un, voire deux câlins sans que rien ne se passe, puis un jour, sans raison apparente, la Sanglante leva la main sur lui. Profondément choqué par une telle réaction, le Sans-Visage en oublia même de pleurer ; il se souvient être resté de longues secondes, tremblant comme une feuille, à la fixer, de peur qu'elle ne recommence.

Qu'a-t-il fait de mal ? Ça, Crackers est incapable de le comprendre, lui qui n'a pas connu l'horreur de la guerre ou du Blitz ; il n'a vu que les dégâts matériels, alors que la ville était en pleine reconstruction. Totalement dérouté par le comportement de cette mère qui n'en a que l'appellation, le pauvre livreur est incapable de dire quoi que ce soit face au comportement de Mary, un peu comme il agissait avec son ravisseur. S'il la craint ? Oh oui, et c'est malheureusement justifié.

Alors, à ses côtés, l'enfant tremble, respire fort, laisse parfois même s'écouler quelques larmes à l'intérieur de son masque tandis que la Sanglante s'occupe de lui ; car il sait que la foudre finira par s'abattre.




Voilà ce que j'ai écris pour notre lien ! Je vous salue Bloody Mary 730260236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Je vous salue Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Bloody Mary   Je vous salue Bloody Mary EmptySam 19 Sep 2015 - 11:58

Hello, collègue !

Comme convenu, voilà mon lien  Je vous salue Bloody Mary 1142706710


✿ Mary ✿
Mère des soigneurs. Comment aimer ce que l’on craint le plus ? Comment vivre avec ses peurs les plus sombres ? Comment réussir à regarder en face la personnification de votre dégoût ?
J’ai incapable de me trouver dans la même pièce que Mary. Un malaise constant m’envahissait. Elle battait ses enfants. Et les lueurs fugaces de mes souvenirs me percutaient violemment. Comment pouvait-elle se regarder dans un miroir sans éprouver du regret ? Je revoyais avec exactitude les marques noirâtres se former avec disgrâce sur mes bras. La fleur candide que j’étais s’était fanée. Je voyais la peur dans les yeux des enfants qui passaient près de Mary. J’essayais d’éloigner Squint de l’infirmerie, loin de la perversité de la Sanglante.
Laissez les vieux démons dans l’ombre étaient la meilleure chose à faire.


Ca te plaît Je vous salue Bloody Mary 304983004 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Je vous salue Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Bloody Mary   Je vous salue Bloody Mary EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:37

★ MARY ★
Voila enfin une mère responsable, consciente de la présence éternelle du Seigneur et de ses volontés pour ses enfants. Elle porte déjà le nom de la plus Sainte de toutes les mères: signe de Foi s'il en est.

J'aurais aimé l'avoir comme mère, depuis le jour ou elle avait puni l'odieux personnage qui m'avait volé ma Bible, "pour rire." On ne rit pas avec la Foi, et on ne rit pas avec Mary non plus. J'ai donc réalisé une petite reliure pour sa Bible à elle, le jour ou elle en récupérerait une .
En attendant, je suis ravie de la voir quand elle vient à mes lectures, ravie de voir la façon dont elle tient ses enfants éloignés du péché, ravie de passer du temps avec elle.

Certains parfois la surnomment la Sanglante, ce qui a le don de m'agacer. Elle n'est pas "sanglante", elle est juste, et cherche à protéger des foudres divines. Personne ne comprend le réel travail divin de cette mère. Personne n'a assez de Foi.
Un jour, moi aussi, je serais comme Mary.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Je vous salue Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Bloody Mary   Je vous salue Bloody Mary EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:49

Voici mon lien ! o/
Je ne l'ai pas fais aussi dur que prévu au final, car je pense que Cross aurait tout de même une bonne fascination pour Mary et sa Foi même s'il n'approuve pas ses méthodes.

★ MARY ★
Mère des soigneurs. Mary est terrifiante. D’un côté tu l’admire parce qu’elle est forte, qu’elle s’occupe des enfants et qu’en plus de tout cela, elle croit en Dieu, elle croit bien plus que certains, elle y croit si fort qu’elle s’y perd et que tu te perds à ton tour dans tes idées. Elle te perturbe car tu crois qu’elle a une vision faussée des choses. Elle te perturbe car pour toi elle n’a pas le droit d’aimer Dieu de cette façon, pour toi, elle ne devrait pas faire du mal aux autres au nom de Dieu. Alors pour cette raison tu la réprouve, tu ne l’apprécies pas. Tu t’en méfie, parce qu’elle est bizarre et qu’elle transgresse les paroles Divine pour en faire ce qu’elle désire. Mais tu ne dis rien, tu te tais, tu la haïs en silence, car tu ne voudrais pas que Duck l’apprenne.  


Revenir en haut Aller en bas
Tick Tock
Tick Tock

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 162
✘ SURNOM : la Grimace
✘ AGE DU PERSO : environ 6 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : Tic et Toc
[ancienne fiche : ]



Je vous salue Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Bloody Mary   Je vous salue Bloody Mary EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:56

Mary ! Comme tu as peut-être vu, Tick Tock a changé.
En gros c'est un enfant qui suite à une escapade dans la Machine puis au sauvetage par une Fumerolle a un coeur-horloge. Il était un enfant docile, doux et simple jusqu'à voir le Wendigo déchiqueter une Perdue. Depuis il est devenu bizarre et brutal.

On avait un lien et du coup il a été un peu modifié, je te le mets ici :

★ MARY ★
Avant, Tick Tock avait peur de Mary. Tick Tock profitait des moments tendres de la Sanglante et évitait ses phases sadiques. Il voulait lui rendre service. Maintenant, il a peur d'elle, toujours peur d'elle, mais il ne cherche plus à la satisfaire. Il la fuit, il l'esquive, et dans ces humeurs les plus bizarres, il la teste. Il la provoque, il la cherche. Juste pour voir, la peur au ventre, le cœur emballé. [...]


ça te va ?







Signa offerte par grand frère Sharpy....
Tick Tock grimace en slateblue.....
         

cadeau de grand frère Arrow:


Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Je vous salue Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Bloody Mary   Je vous salue Bloody Mary EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:53

OH MARY JOLIE PETITE MÈRE DES SOIGNEURS JE VIENS POUR UN LIEN ! Je vous salue Bloody Mary 2219946907

Même si Petit Loup veut dévorer un mère de Peter Pan, je ne pense pas qu'il s'y frotterait avec Mary. Déjà, parce qu'il évitera de trainer à l'infirmerie à cause de Joy, dont il s'est persuadé qu'elle était malade et qu'elle risque de le contaminer. Mais aussi, il aurait pu voir un jour Mary lever la main sur l'un de ses enfants, et se dire que ce n'était pas une vraie mère, car les vraies mères aiment leurs enfants sans jamais leur faire de mal.

Qu'est-ce que tu en penses ? Je vous salue Bloody Mary 2219946907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vous salue Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: Je vous salue Bloody Mary   Je vous salue Bloody Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bloody Mary / Fini
» Je vous hais autant que je vous aime.
» Bloody Hell
» Mary la sanglante {V2}
» Vous ne passerez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-