Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  Empty
MessageSujet: Mini event Paint-Ball [PERDUS / MÈRES / FÉES]    Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  EmptyLun 5 Mar 2018 - 16:47

Inscriptions : Le Paint-Ball

 



Pour comprendre le contexte de ce mini event :
► lire le Résumé de l'Intrigue 5



La pluie s'est enfin arrêtée. Et si le bleu de l'Île s'apaise, l'ambiance au Grand Arbre est loin d'être à la fête. Peter Pan ne bouge pas. Il demeure perché sur le zeppelin, blanc et froid comme une statue de givre. Et sans leur roi pour les entraîner dans des jeux et des aventures, les perdus s'ennuient.

C'est alors qu'un groupe d'entre eux a une idée. Une idée lancée en l'air au réfectoire entre deux batailles de nourriture, sans grande conviction d'abord ; puis d'autres enfants se joignent à la discussion, lancent des idées à la volée, et pour la première fois depuis l'expédition, l'ambiance semble se réchauffer. Cet enthousiasme n'échappe pas à Bow, qui prend en main l'organisation de ce grand jeu. Tout est bon pour distraire les esprits, du cœur gris de leur roi et de choses plus graves, plus sombres…

Le lieu est fixé, les règles décidées. Les artisans planchent toute la nuit pour fabriquer une montagne de boules de peinture et des armes de fortune plus bizarres les unes que les autres. On se donne rendez-vous le lendemain devant les Portes du Temps....


Pour un grand paint-ball.




Précisions :
→ Les garçons perdus, ennuyés par le manque d'animation au Grand Arbre, organisent une sorte de grand paintball, en mélangeant les règles de plusieurs grands jeux d'équipe. C'est ici que vous pourrez inscrire vos perdus (et éventuellement mères) à ce mini-event.
→ Les fées sont autorisées à participer, (sous petite taille exclusivement) elles ne feront pas partie des équipes mais seront libres de rejoindre qui elles veulent, de faire ce qu'elles veulent (dans la limite du raisonnable bien sûr). Considérez qu'elles ont entendu des rumeurs sur l'île à propos de l'évènement.
→ On n'autorise qu'un seul perso par joueur (puisque les deux équipes s'affrontent), et les équipes seront réparties de façon équilibrées.
→ Même si vous avez déjà inscrit un compte, vous pouvez « prêter » un DC qu'on pourra mentionner comme pnj : des soigneurs dans chaque camp, des sentinelles autour du terrain, des diplomates qui arbitrent, des artisans qui fabriquent et donnent les armes, des spectateurs, etc etc. Ils pourront être mentionnés en passant !
→ Les inscriptions durent deux semaines, et le premier post sera lancé par l'Ombre peu de temps après. Vous découvrirez alors les équipes et le terrain. Chaque tour durera deux à trois semaines selon l'avancement du jeu et les disponibilités de chacun. Des posts MJ viendront résumer les actions importantes et pimenter le jeu de quelques événements !



Participants:


DC à louer:


PS : L'idée de base pour ce mini-event vient de Justice, qui a aidé ensuite à l'organiser avec Freckles et le staff ! Merci à elle Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  2106694552


Dernière édition par L'Ombre le Sam 23 Juin 2018 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Claudia Miss
Claudia Miss

☠ Rabatteuse de la Maison Close ☠


✘ AVENTURES : 82
✘ SURNOM : La Bergère
✘ AGE DU PERSO : 25 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui <3
✘ LIENS : Invité, ne te méprends surtout pas. C'est une pirate la jolie fille que voilà.


Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  Ikv7Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  103_bm10Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  Yytr

Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  Empty
MessageSujet: Re: Mini event Paint-Ball [PERDUS / MÈRES / FÉES]    Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:35

Hey o/

Super idée, j'adore.
J'inscris Mary et je donne Shipper à louer comme DC I love you






Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  3541531364  Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  3541531364  Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  3541531364
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/dp/B074S4BHG2
Invité
Anonymous

Invité



Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  Empty
MessageSujet: Re: Mini event Paint-Ball [PERDUS / MÈRES / FÉES]    Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:45

Sympa !

(désolé pour le mp fausse manip ignorez-le mdr)

Je vais donner Redeemed comme Dc à louer. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Smoke

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 513
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  Empty
MessageSujet: Re: Mini event Paint-Ball [PERDUS / MÈRES / FÉES]    Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:57

J'inscris Smoke, et je vous prête Caroline si vous voulez en faire quelque chose (y'a des chances qu'elle angoisse que ses enfants se fassent mal ou que les machins expérimentaux pas testés des Artisans explosent lol).






Merci Kane ♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Rain X. Nataku
Rain X. Nataku

☠ Apprenti Médecin ☠


✘ AVENTURES : 316
✘ SURNOM : L'Impardonnable
✘ AGE DU PERSO : 21 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nope.
✘ LIENS : They hate her for her autistic swag and also the time where she killed four people and injured more.


Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  Empty
MessageSujet: Re: Mini event Paint-Ball [PERDUS / MÈRES / FÉES]    Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:00

J'inscris Sense qui fera de son mieux pour tout déchirer~ Et je vous prête Wrath au cas où faudrait des soigneurs.
Le concept est vraiment cool.






Sakuma Ame

Stuck dealing with the harrowing knowledge that the only person who can truly absolve me is me.
Begs for forgiveness from a god who's lived inside me all along. Or whatever. ×by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  Empty
MessageSujet: Re: Mini event Paint-Ball [PERDUS / MÈRES / FÉES]    Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:31

Le choix fut treeeees difficile mais Slant ne peut absolument pas rater une occasion de tirer avec une arme à feu, même si c'est que de la peinture qui en sort :")

Je prête mon nouveau grand Dude, je sais pas trop pour quoi, au pire si vous avez pas d'idée c'est pas grave x)








Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  Empty
MessageSujet: Re: Mini event Paint-Ball [PERDUS / MÈRES / FÉES]    Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:48

Yeeeees le voilà ce fameux paintball !
Pour ce qui est de Blue, comptez-sur elle pour vous assommer d'étoiles. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  Empty
MessageSujet: Re: Mini event Paint-Ball [PERDUS / MÈRES / FÉES]    Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:36

Vous êtes ajoutés mes délicieux cupcakes.
Je m'attendais pas à ce qu'on aie plein de DCs prêtés, j'espère qu'on arrivera à tous leur trouver un petit rôle héhé !

Trop hâte de vous EXPLOSER Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  3408894569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  Empty
MessageSujet: Re: Mini event Paint-Ball [PERDUS / MÈRES / FÉES]    Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  EmptyLun 5 Mar 2018 - 23:06

C'est pas trop le style de Soul d'y participer, du coup, si y'a besoin je vous le prête largement pour soigner les plus inconscients (en PNJ donc), si y'a pas besoin cépagrave non plus. Amusez vous bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  Empty
MessageSujet: Re: Mini event Paint-Ball [PERDUS / MÈRES / FÉES]    Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:02

J'inscris Buster et je prête Scorch à qui le voudra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  Empty
MessageSujet: Re: Mini event Paint-Ball [PERDUS / MÈRES / FÉES]    Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:15

Il aurait été logique que je place Nasty ici, mais en fait j'inscris Plum en actif et je prête ma vilaine Panda pour gueuler des insultes sur le bord du terrain et piquer les clopes de Wrath. (utilité max)
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  Empty
MessageSujet: Re: Mini event Paint-Ball [PERDUS / MÈRES / FÉES]    Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  EmptyMar 6 Mar 2018 - 22:34

Vous z'etes ajoutés mes chers ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  Empty
MessageSujet: Re: Mini event Paint-Ball [PERDUS / MÈRES / FÉES]    Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  EmptyJeu 8 Mar 2018 - 10:53

Bonjour, je m'inscris \o/
ET JE VAIS GAGNER SINON JE BOUDE (pis faut bien que je vérifie que mes artisans ont fait du bon travail èé)
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  Empty
MessageSujet: Re: Mini event Paint-Ball [PERDUS / MÈRES / FÉES]    Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:57

J'inscris Apaaaache !!! Ca va saigneeerrr hahahahahaa Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  1738259877






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Clover
Clover

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 103
✘ SURNOM : La Fourmi
✘ AGE DU PERSO : 14~15 ans

✘ LIENS : I believe in Simone de Beauvoir

Clover par Soni


Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  Empty
MessageSujet: Re: Mini event Paint-Ball [PERDUS / MÈRES / FÉES]    Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  EmptyVen 9 Mar 2018 - 10:14

Spécial dédicace à Frecks qui m'a prévenue que le sujet était posté. Merci, Frecks, tu gères ! o/
J'espère pouvoir y répondre en temps et en heure... Le topic m'avait branchée sur la CB, je tenais à y participer !

- ÇA Y EST Y'A LE PAINTBALL !!! T'AS DIT QUE J'IRAI.

Ouiiii tu y vas... Donc j'inscris Clover et je prête Eagle, il sera accompagné de Seversky (il est calme, ne vous inquiétez pas). Globalement, il sait à peu près quand intervenir en cas de problème, et sinon il est du genre à encourager l'équipe où il y aura le plus de Sentinelles. #Sentinellesforever

- Vous allez voir le fruit de notre travail, haha ! Ça va être parfait. On peut viser les yeux ?

NON CLOVER ! O_O"






tumblr_mwku0kPCNE1t0ekd2o4_500.gif



Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  Sleep210
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  Empty
MessageSujet: Re: Mini event Paint-Ball [PERDUS / MÈRES / FÉES]    Mini event Paint-Ball  [PERDUS / MÈRES / FÉES]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event : Le Paint-Ball
» Inscriptions mini event | Combat Garçons Perdus VS Pirates
» INTRIGUE 4 - Phase 1 : On s'organise (Garçons Perdus & Mères)
» MINI EVENT : EMBUSCADE
» Inscription — Mini-event de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Deuxième à droite... :: Chapitres Clos-