Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ibis Maladroit
Ibis Maladroit

↣ Tatoueur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 50
✘ SURNOM : Le Hanté
✘ AGE DU PERSO : 20 ans

✘ DISPO POUR RP ? : OUI
✘ LIENS : X

Moonage Daydream [Flashback] Empty
MessageSujet: Moonage Daydream [Flashback]   Moonage Daydream [Flashback] EmptyVen 5 Fév 2021 - 21:53



SNARKY


Ils sont sortis de l’infirmerie depuis quelques temps mais Snarky peine à passer à autre choses. L’incendie de ses veines camées, la nausée permanente et ce sentiment de chute sidéral. Rien à quoi se raccrocher sauf sa présence elle. Il a hurlé comme un dément quand on a voulu la lui arracher. Son odeur, son contact, il s’y est enfoui pour ne pas se faire aspirer, pour ne pas crever.

Désormais, un peu guéri mais pas vraiment, il est plus amoureux que jamais. Sans elle il préfère encore qu’on ramène sur Terre. On l’a nommé chasseur, une belle connerie. Le Poison aime pas faire de mal aux bêtes il préfère se tuer lui-même ou casser la gueule aux autres gars qui viennent leur faire chier.

C’est difficile à supporter, il est à cran pire que quand il était sous speed. Pas toujours, pas tout de suite, mais des fois ça atteint le point de non-retour et il se déchaîne comme un chien blessé et rageux. Il mord pas fort mais avec hargne, ils auraient mieux fait de le piquer tout de suite, il avait déjà fait une bonne partie du travail

Mais il donne le change, Snarky, avec son nom à la con. Il fait l’effort pour Sick, assez pour pas s’attirer de trop gros problème. Le pire de tout se serait la perdre. Elle, de son côté elle est diplomate ce qui est aussi une bonne blague. Elle jarte à peine l’anglais et à quoi ils ont pensé, elle scalpe encore mieux que les indiens, pas vraiment la personne pour créer de bons accords.  

Toujours est-il qu’ils sont là, sauvés on ne sait comment du sevrage dans cet endroit chelou.  

Des gamins partout qui posent des questions de mioches auxquelles il a pas envie de répondre. C’est quoi les marques brunes sur ses bras ? Il dit qu’il s’est fait attaquer par un poulpe des abysses et leur ajoute d’aller chier.  

Peut-être qu’ils sont morts et c’est le purgatoire mais son corps le contredit. Il les sent les sensations, l’envie de retourner au pays des junkies. Heureusement les opiacés ça court pas les rues dans le monde merveilleux. Un peu d’alcool, de l’herbe pas terrible, rien pour vraiment se mettre à l’envers.  

Il a l’impression d’être un zombie dans la contrée des fantômes. Quelque chose colle pas. Et puis ces Chefs là qui lui disent de faire son job, il pense pas avoir signé pour l’usine en venant ici.  

Presque tout l’emmerde mais il sait que c’est sûrement lui problème. Il est pas un enfant non ? Le Poison a beau avoir que seize, dix-sept ans il se sent en décalage cosmique avec la marmaille.  

Les câlins des Mères l’hérissent ; il adore le contact mais que des gamines veuillent le materner ça le fait vriller.  C’est pas de la supériorité ou un élitisme à la con, il sait qu’il est rien qu’une pauvre merde. Mais Snarky y arrive pas, il fait semblant, endure mais pour combien de temps ça il sait pas.  

Heureusement elle est là, Sick, elle lui redonne un peu le sourire même quand ils s’engueulent. C’est pas un rayon de soleil mais sa présence lui fait du bien, il peut pas s'imaginer sans elle. D’ailleurs il arrive toujours pas dormir loin d’elle alors la nuit il s’incruste dans les dortoirs de son groupe histoire de se reposer un peu. Quand on le met dehors il se fout de la gueule de ces saintes-nitouches et leur tire des petits doigts dans la pénombre. Mais avec tout ça il manque grave de sommeil, les cernes sous ses yeux sont encore plus creusées qu’avant. Au moins il est clean, c’est déjà quelque chose et ça lui fait une belle jambe…

Ce jour-là ils sont en vadrouille autour du Grand Arbre à la recherche d’un truc à faire ou de quelqu’un à emmerder.

J’ai entendu un gars dire que les chefs ont leurs propres réserves de liqueur dans leur piaule. Je trouve ça un peu dégueulasse pour des mecs qui font la morale il passe un bras autour des épaules de Sick. Elle est un peu plus petite que lui mais pas tant, il appuie sa tête contre la sienne et lui cale un baiser sur la joue Ca te dit on va vérifier ? Ils ont peut-être d’autres trucs cool.

Ils sont pas débutants comme voleurs, ils doivent bien réussir à s’incruster chez une bandes d’ados qui jouent les caporaux.


Dernière édition par Ibis Maladroit le Mer 29 Mar 2023 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sick
Sick

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 110
✘ SURNOM : Le Poison.
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nn j'vais mourir
✘ LIENS : Come into my head with me and make it stop.

Moonage Daydream [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Moonage Daydream [Flashback]   Moonage Daydream [Flashback] EmptyLun 8 Fév 2021 - 13:38


Tout lui fait mal.

Sa mâchoire lui fait mal, ses muscles font mal. Si son corps est plus ou moins sevré, son esprit ne cesse de revenir à avant, quand leur vie ne se résumait qu'à la défonce et la présence de l'autre. Il y a trop de monde à l'Arbre, trop de couleurs, trop de sensations. Leur avenir a explosé d'un coup, révélant un océan de possibilités vertigineuses.

Sick ne sait pas quoi en faire.
Elle n'avait jamais prévu de survivre aussi longtemps.

La vie parmi les Perdus a ses charmes, mais en réalité elle aurait pu s'accommoder de tout, tant que Snarky est avec elle. A longueur de journée elle s'accroche à lui, assez littéralement d'ailleurs, à planter ses ongles dans son bras même la nuit. L'Île est trop irréelle et son esprit lui fait mal, c'est difficile de combattre cette impression de débloquer constamment.

Les autres Perdus s'en foutent, ils ont peur d'eux dans le pire des cas et dans le meilleur, elle ne les comprend pas. Peut-être qu'ils l'ont foutue chez les Diplomates pour qu'elle apprenne l'anglais plus vite, mais elle n'y arrive pas encore.
Elle connaît quelques mots, quelques insultes.
L'essentiel, à peine.

C'est un jour tranquille, à l'Arbre, pourtant Sick lutte comme jamais. Accrochée à Snarky, elle le suit en se battant contre le malaise persistant qui malmène son coeur.

- J’ai entendu un gars dire que les chefs ont leurs propres réserves de liqueur dans leur piaule. Je trouve ça un peu dégueulasse pour des mecs qui font la morale

La voix de Snarky résonne, la raccroche quelque peu au présent. Sick se cale contre lui, cherche un contact, une forme de protection. Et se hisse un peu pour lui mordiller un lobe, en réponse à son geste.
Les bisous, c'est pour les niais, de toute façon.

- Ca te dit on va vérifier ? Ils ont peut-être d’autres trucs cool.

Elle sourit à demi, fait de son mieux pour être là.

- Ouais, ça me botte. Un ricanement. J'espère que quelqu'un nous soupçonnera après coup, ça me donnera une excuse pour démonter des gueules.

Un peu plus fébrile qu'auparavant, Sick s'accroche à Snarky et l'entraîne au hasard, cherchant du regard une façon de rejoindre la planque des Chefs.

Même son mal-être ne peut prendre le dessus sur son envie de chercher les emmerdes.






Life is a song, a song
And the fires of hell burn long and dull
Life is a song, a song
And the raging fires of hell burn long

Life is a song, a song

Moonage Daydream [Flashback] Hell2611

Moonage Daydream [Flashback] Dumb2611
Revenir en haut Aller en bas
Ibis Maladroit
Ibis Maladroit

↣ Tatoueur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 50
✘ SURNOM : Le Hanté
✘ AGE DU PERSO : 20 ans

✘ DISPO POUR RP ? : OUI
✘ LIENS : X

Moonage Daydream [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Moonage Daydream [Flashback]   Moonage Daydream [Flashback] EmptyLun 8 Fév 2021 - 23:41

Moonage Daydream [Flashback] Ombre110

SNARKY



Ses petites canines de porcelaines qui le mordillent ça lui arrache un frisson. Elle aurait pu le croquer plus fort, le faire saigner mais elle a choisi ce geste un peu doux à la place et ça lui plaît à Snarky, d’avoir droit à cette affection.

Malgré tout il sent qu’elle est pas complètement là. C’est difficile pour eux deux même si chacun le vit différemment. Le Poison aimerait pouvoir la couver contre lui toute la journée et qu’ils se noient ensemble dans leur propre chaleur mais il faut bien se lever de temps en temps, faire des trucs.

Ouais, ça me botte.
Cool.
J'espère que quelqu'un nous soupçonnera après coup, ça me donnera une excuse pour démonter des gueules.

Snarky se marre un peu avec elle mais pour le coup lui espère surtout qu’ils trouveront de quoi se torcher un peu. Après la bagarre ça dépendra de son état mais c’est vrai que ces temps il vrille facilement alors ça lui fera peut-être du bien. Au pire ils finiront au cachot, ils discuteront un moment et il fera la sieste.

La dernière fois on s’est fait démonter nous. il ajoute quand même pour la forme. D’ailleurs si on regarde d’assez près il y a encore une trace bleutée sur sa pommette de la mandale qu’il s’est pris dans la tronche l’autre jour

En marchant ils se demandent comment ils vont calculer la chose maintenant que le plan est là. Ça les occupe à défaut de trouver une vraie solution.

Au bout d’un moment, ils tombent sur un gars assis un peu à l’écart au soleil et même de loin le Poison se dit qu’il a l’air assez déphasé. Mais ce qui attire vraiment son attention c’est l’objet qu’il fait tourner entre ses mains.

Eh regarde ! il s’exclame un peu trop fort avant de se pencher vers Sick pour lui glisser plus discrètement à l’oreille, en profitant pour passer un bras autour de sa taille Tu veux pas aller choper la flasque de ce mec ? Regarde comment il est fringué.

Snarky se dit que ça fera un exercice pratique. Il ajoute  Oublie pas de le traiter d’enfoiré, tu peux aussi lui dire va te faire foutre il appréciera. joueur, il lui pince doucement les côtes pour la chatouiller Vas-y je crois en toi !




(sauf les mots en italique dans les dialogues de Snarky il parle en japonais pour l’instant)
Revenir en haut Aller en bas
Sick
Sick

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 110
✘ SURNOM : Le Poison.
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nn j'vais mourir
✘ LIENS : Come into my head with me and make it stop.

Moonage Daydream [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Moonage Daydream [Flashback]   Moonage Daydream [Flashback] EmptyMer 10 Mar 2021 - 18:56

C’est vrai qu’ils sont loin de ressortir toujours gagnants de leurs bagarres. Sick s’en fout, le jeu l’intéresse plus que sa conclusion.
(Et puis, quelques coups c’est rien, ça aide à se sentir vivant.)

Ils errent, un certain temps, jusqu’à ce que Snarky attire son attention vers un type plus jeune, posé dans un coin. L’Hystérique fronce les sourcils, raccroche son attention du mieux qu’elle peut pour contempler les fringues du type, qui lui font drôlement penser à... une sorte d’uniforme scolaire ? Au Grand Arbre ?
Quel loser.

- Tu veux pas aller choper la flasque de ce mec ? Regarde comment il est fringué.

C’est vrai qu’il a l’air concentré, à faire tourner le récipient dans ses mains comme s’il contenait les secrets de l’univers. Alors qu’elle se focalise sur l’objet à son tour, Sick ressent une sorte de malaise étrange, qui semble venir de loin et la traverser comme un coup de vent. Mieux vaut se concentrer sur le défi de Snarky : se faufiler jusqu’au gosse ne devrait pas être trop difficile, même si Sick est plus à l’aise pour fouiller des maisons que faire du vol à la tire.

- Oublie pas de le traiter d’enfoiré, tu peux aussi lui dire va te faire foutre il appréciera. Vu le ton de Snarky et ce qu’elle sait de lui, c’est sûr qu’il vient de lui balancer des insultes. Elle lui répond d’un sale sourire avant de  lui donner un gros coup de coude et s’écarter, peu réceptive aux chatouilles. Vas-y je crois en toi !

Sick ricane devant l’encouragement, se sépare de lui pour faire quelques pas de côté, prétendre qu’ils ne se connaissent pas. L’idée de se jeter sur l’inconnu pour récupérer la flasque par la force est tentante, mais peu raisonnable : elle a déjà mal partout et même si le garçon a l’air minus, Sick ne se fait pas d’illusions sur sa propre force physique.

Alors quoi ? Piquer un sprint, choper la flasque et revenir vers Snarky ? C’est un plan débile, mais il ne faut pas s’attendre à mieux de sa part et surtout dans cet état. Et puis, elle est plus rapide que forte.
On verra bien si le morveux tentera de la rattraper.

Quelques pas, Sick décrit un arc de cercle pour se placer plusieurs mètres derrière Monsieur Uniforme Scolaire. Et commence à marcher, gentiment d’abord avant d’accélérer le pas. Difficile de vraiment sentir les limites de son propre corps ou de se situer dans l’espace en ce moment mais peu importe, non ? C’est loin d’être son premier vol. Son pas s’allonge, se change en course alors que l’Hystérique se penche légèrement, prête à faire un pas de côté, saisir la flasque et l’arracher le plus rapidement possible.

C’est sans compter la probabilité absurde que l’objet lui renvoie un éclat de soleil en plein dans la rétine, l’aveuglant l’espace d’une seconde. Déséquilibrée et entraînée par son élan, Sick tente de retrouver son rythme mais peine perdue : ses jambes s’emmêlent et l’entraînent vers le bas.
Forcément, elle s’étale.

Quand sa conscience rattrape ses gestes, elle est par terre. Juste à côté du minus.

Sick est faite de paradoxe, fière et pourtant très prompte à rire de ses propres conneries. Un éclat d’hilarité la saisit et la secoue alors qu’elle se retourne, sur le dos, et s’adresse à Snarky d’une voix beaucoup trop forte.

- Putain t’as vu ça ? Je suis trop rouillée, c’est pas possible !!

Vraiment, ça devait être quelque chose de la voir s’étaler comme ça. Se rappelant de l’existence de l’autre gars, Sick lui adresse un sourire débile. Le gosse n’a vraiment pas une tronche à parler japonais, qu’est-ce qu’elle est censée lui dire ? Sur le moment, une seule formule lui vient en tête.

- Heu... salut. Pardon, je veux dire : meilleures salutations.

C’est un truc que les Diplomates lui ont appris, ça. À ce qu’il paraît, c’est poli.






Life is a song, a song
And the fires of hell burn long and dull
Life is a song, a song
And the raging fires of hell burn long

Life is a song, a song

Moonage Daydream [Flashback] Hell2611

Moonage Daydream [Flashback] Dumb2611
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Skunk

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 226
✘ SURNOM : (Le) Dandy
✘ AGE DU PERSO : Tout juste quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oh, well...
✘ LIENS :
Moonage Daydream [Flashback] Rsz_rs10 I'm surrounded by idiots
Moonage Daydream [Flashback] Rsz_rs10 Carnets ouverts : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X - XI - XII - XIII
Moonage Daydream [Flashback] Rsz_rs10 Recueils ouverts : -

Moonage Daydream [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Moonage Daydream [Flashback]   Moonage Daydream [Flashback] EmptyDim 28 Mar 2021 - 21:20

Il ne les a pas vus. Evidemment.

Pas qu’ils soient très discrets, les deux couillons. Mais pour le garçon assis-là, en tailleur sur une racine saillante, pour l’instant, il n’y a plus grand chose qui existe vraiment. Même pas lui-même.

Installé en plein soleil, il porte pourtant sa chemise boutonnée jusqu’en haut, verrouillée par une cravate serrée à fond. Il n’a même pas retiré son pull ou sa veste, si bien que les couleurs assorties sont impossibles à rater et confirment que, effectivement, il porte encore un uniforme scolaire - celui d’un lycée public de Manchester, s’il en croit le nom brodé sur l’écusson. Rien que cela, il a déjà du mal à s’en rappeler.

Un instant de vertige, presque nauséeux. Qui passe. Et qui reviendra tout aussi vite.

Witted, la petite Irlandaise qui l'a accueilli chez les Diplomates, lui a dit que c’était normal qu’il se sente un peu déphasé, qu’il faut parfois un moment pour se sentir bien au Pays de Jamais. Mais lui est déjà là depuis plusieurs jours, et il ne comprend pas comment il pourra jamais s’adapter à... tout cela. Le temps qui n’existe pas, le climat qui ne connait pas les transitions, le chaos frénétique qui règne dans cet immense Arbre plein de gosses inconnus et de règles contradictoires... Tout est trop différent, trop imprévisible, trop bruyant, trop coloré, trop brillant. Tout l’épuise, tout l’agresse, en permanence, et il n’a trouvé aucun endroit où se réfugier ; il n’y a pas de chambre, pas de salle de bain, même pas de toilettes dignes de ce nom - aucune foutue porte qui ferme, merde...

Il se sent perpétuellement au bord de la crise de panique, et il n’a déjà plus d’alcool.

Mais le pire, oh, le pire, cela reste ce vide qui rampe dans sa tête. Il a du mal à déterminer quand il est apparu, exactement - il était ivre lors de son arrivée, et il ne se rappelle pas grand chose de la petite fête donnée en son honneur ce soir-là (à part son nom et les rires qui l’ont salué ; bizarrement, ce point-là est resté très, très clair). Il sait juste que lorsqu’il s’est réveillé le lendemain, le vide était là, en train de bouffer ses souvenirs, l’un après l’autre.

Il n’a pas l’habitude d’oublier. Sa mémoire, c’est sa fierté, même s’il n’ose plus s’en vanter. Il retient tout ce qu’il lit et la majorité de ce qu’il entend, il note des détails dont personne ne se souvient, il connait des films et des livres entiers par coeur, il a appris des listes aussi improbables que les pays reconnus par l’ONU ou le nom des os du corps humain, pour son seul plaisir.

Et maintenant, voilà qu’il ne se rappelle plus des noms des gens de sa famille. Qu’il ne se rappelle plus du sien.

Comment font les autres, comment peuvent-ils trouver cela normal? Il ne peut pas être le seul à qui l’Oubli donne cette impression de perdre la raison... si?

Trop, c’est beaucoup trop. Alors pour l’instant, il ne fait rien de ses journées. Il n’ose pas s’éloigner, la jungle lui fait bien trop peur ; il se contente d’errer dans le Grand Arbre, sans parler à personne, coincé avec cette détestable sensation d’onirisme qui lui rappelle ses paralysies du sommeil. Quand il trouve un coin un peu moins peuplé que les autres, il s’y installe, et joue avec sa flasque jusqu’à ce que la faim ou la fatigue le délogent de son piètre refuge.

Heureusement qu’il l’a encore, cette flasque. Plus qu’un réconfort, c’est devenu une ancre, un rappel tangible qu’il n’est pas complètement fou. Il en connait et reconnait chaque relief, chaque tâche, chaque reflet. Même si elle est vide, son poids reste familier, tellement rassurant dans toute cette étrangeté. Quand il l’observe longtemps, il a même l’impression que cela l’aide à fixer quelques souvenirs - l’odeur de fruits fermentés, l’éclat cuivré d’un alambic, un sourire bienveillant.

Skunk en oublie presque que, sur le sol sablonneux, on ne voit plus que l’ombre du petit récipient métallique, magiquement suspendue dans les airs. Ses mains et ses bras ne projettent plus rien.

Il en oublie aussi qu’il devrait surveiller ses arrières. Même ici. Surtout ici.

Le fracas de quelque chose - quelqu’un - qui s’étale juste à côté de son banc improvisé le tire de sa rêverie si violemment qu’il émet un petit cri de frayeur. Il bondit sur ses pieds, manque lui aussi de se casser la figure, se rattrape de justesse.

Hébété, il baisse les yeux et découvre une grande fille maigrichonne, aux iris sombres et aux cheveux écarlates, sortie de nulle part et vautrée là, à un mètre de lui. Il ne manque pas les stries trop rouges qui quadrillent les avant-bras de l’inconnue, mais cette dernière ne lui laisse pas le temps de comprendre ce qu’il voit : histoire de parfaire le côté improbable de sa spectaculaire entrée, elle vient de partir dans un grand éclat de rire, avant de se tourner sur le dos pour crier quelque chose dans une langue que Skunk n’a jamais entendue.

L’espace d’une seconde, le Dandy se résout avec un calme étrange au fait que si, il a bien dû perdre la boule, finalement.

Puis il lève le nez lui aussi, suivant le regard de la gamine pour découvrir une seconde silhouette non loin de là, un autre ado dégingandé avec une gueule de déterré, qui a l’air très amusé par tout ce bordel. Et qui doit facilement faire une tête de plus que Skunk.

Ce constat suffit à rendre ses réflexes de méfiance au Dandy, qui cette fois fait délibérément quelques pas en arrière, sa flasque toujours en main. L’air soudain beaucoup plus fermé, il jette un coup d’oeil critique à la fille étalée par terre. Il est un peu surpris qu’elle lui réponde d’un éclatant sourire bien niais :

“Heu... salut. すみません, je veux dire : meilleures salutations.”

Skunk en reste muet, vraiment pas sûr de la manière dont il doit prendre tout cela : il est très nerveux, et un peu trop habitué aux embrouilles pour ne pas deviner que la situation n’est pas claire. Mais d’un autre côté, difficile de lui reprocher de n’avoir aucune expérience d’un agresseur qui fait un plat juste à côté de lui, explose de rire, lui fait un grand sourire et lui adresse la parole dans un mélange de langue étrangère et de formules de politesse de fin de lettre diplomatique.

Un peu malgré lui, il répond quand même d’un hochement de tête.






In order to insult me, I must first value your opinion.
Nice try though.
Now please go fuck yourself with a cactus.
Moonage Daydream [Flashback] Skunk_20Moonage Daydream [Flashback] Skunk_21Moonage Daydream [Flashback] Skunk_22Moonage Daydream [Flashback] 5t7e
(And if I were you, I wouldn't love me neither.)

Revenir en haut Aller en bas
Ibis Maladroit
Ibis Maladroit

↣ Tatoueur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 50
✘ SURNOM : Le Hanté
✘ AGE DU PERSO : 20 ans

✘ DISPO POUR RP ? : OUI
✘ LIENS : X

Moonage Daydream [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Moonage Daydream [Flashback]   Moonage Daydream [Flashback] EmptyLun 17 Mai 2021 - 12:00

Son ventre se tord de rire et ça rallume des petites douleurs dans tout son corps ; celles de la rossée qu'il s'est pris l'autre jour et là où Sick l'a bousculé de son coude juste avant. C'est difficile de s'arrêter quand il est lancé et de petites larmes d'hilarité perlent au bord de ses yeux vert fou. Mais au moins il tient debout ce qui n'est pas toujours le cas quand il se marre à en avoir mal au bide. Snarky ne sait pas d'où ça vient, si c'est inné ou né des divers abus. Ou alors c'est son corps, si maigre qu'on croirait qu'il a qu'une face, qui en supporte pas l'intensité.

Putain t’as vu ça ? Je suis trop rouillée, c’est pas possible !!

Il lui souffle un baiser tout en continuant à se foutre d'elle parce qu'au fond même lui aurait sans doute fait mieux, c'est dire. Toutefois, malgré le changement de plan, Sick aligne quelques mots d'anglais, plus polis que prévu et dignes finalement d'une vraie Diplomate. Ça le rend plutôt fier.

Profitant de la diversion causée par la chute et les banalités, il s'approche à son tour en faisant un petit arc de cercle pour les prendre à revers. Snarky sait que l'autre l'a déjà remarqué mais son attention à l'instant semble plus portée sur Sick, il le comprend.

Le garçon n'est pas bien grand. En passant derrière lui, le Poison passe sa main à revers dans les cheveux noirs et bien coiffés ; les épis sombres lui glissent entre les doigts. Un bref instant il est tenté de resserrer le poing, de le chopper par le cuir chevelu juste parce qu'il le peut. Il n'en fait rien mais l'impulsion le déstabilise légèrement alors il laisse son bras retomber et s'éloigne d'un pas en direction de Sick, n'essaie même pas de lui prendre sa flasque.

Elle est couchée sur le dos au milieu des feuilles mortes avec le sourire aux lèvres, ça lui donne envie de se pencher sur elle et de l'embrasser. Snarky garde l'idée pour plus tard et s'adresse plutôt au gamin avec un sourire un peu sauvage.

Ma copine t'a dit bonjour, tu pourrais au moins lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sick
Sick

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 110
✘ SURNOM : Le Poison.
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nn j'vais mourir
✘ LIENS : Come into my head with me and make it stop.

Moonage Daydream [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Moonage Daydream [Flashback]   Moonage Daydream [Flashback] EmptyMer 30 Juin 2021 - 12:36

Tiens, Monsieur Uniforme Scolaire est debout. À quel moment il s’est levé, exactement ? La question traverse l’esprit de Sick et s’y perd comme si de rien n’était, recouverte par l’extraordinaire rire de Snarky.

Il peut se foutre d’elle, elle l’a bien mérité pour le coup. Le petit gars, lui, lui a adressé une sorte de hochement de tête pas très convaincu (elle ne sait pas lire les visages mais là, c’est bien trop évident) et se tient planté là. Sur ses gardes ? Sur ses gardes.
Elle ne peut pas lui en vouloir.

Au moment où Sick finit par se dire qu’il faudrait qu’elle se relève, une ombre passe derrière le gosse et lui fout la main dans les tifs. Le sourire de Sick se tord alors qu’un gloussement lui échappe. C’est qu’il est con, le Poison ! Toujours à chercher la merde.
Ils font bien la paire.

Une série de mots en anglais file au-dessus d’elle alors que Snarky se rapproche. Si l’Hystérique n’a pas compris le sens de la phrase, le mot copine ne lui a pas échappé, provoquant en elle un éclair d’irritation qui se loge dans son œsophage avant de gonfler, prendre toute la place.

Les représailles ne tardent pas à fuser, sous la forme d’un coup de pied qu’elle envoie dans son tibia et dans lequel elle met toute sa hargne. Puis Sick s’appuie sur ses bras mouchetés et se relève au passage. Une fois à peu près debout, elle adresse à Snarky un geste éloquent, majeur dressé.

- Je suis pas ta copine, fils de pute.

または多分私はもっと. Elle est si méchante mais ça ne l’éloignera pas, elle le sait. Plus elle lui faisait du mal, plus il s’accrochait. Ça ne changerait pas avec l’Île, non ?
Ça ne peut pas changer. Ça ne doit pas changer.

Un sale rire la secoue, interrompant ses pensées comme un réflexe de défense.






Life is a song, a song
And the fires of hell burn long and dull
Life is a song, a song
And the raging fires of hell burn long

Life is a song, a song

Moonage Daydream [Flashback] Hell2611

Moonage Daydream [Flashback] Dumb2611
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Skunk

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 226
✘ SURNOM : (Le) Dandy
✘ AGE DU PERSO : Tout juste quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oh, well...
✘ LIENS :
Moonage Daydream [Flashback] Rsz_rs10 I'm surrounded by idiots
Moonage Daydream [Flashback] Rsz_rs10 Carnets ouverts : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X - XI - XII - XIII
Moonage Daydream [Flashback] Rsz_rs10 Recueils ouverts : -

Moonage Daydream [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Moonage Daydream [Flashback]   Moonage Daydream [Flashback] EmptyLun 27 Déc 2021 - 23:50

Skunk ne comprend pas ce qu’il vient de se passer. Genre, pas du tout. Il y a bien une vague odeur de souffre dans l’air - deux ados plus âgés, plus grands, qui lui tournent autour en riant, c’est un prologue qui lui est aussi connu que déplaisant. Mais en dehors de ces grandes lignes tristement ordinaires, c’est le surréalisme le plus absolu : qu’est-ce que c’est que cette sauterelle squelettique aux oreilles percées et à la peau tatouée, qui rit aux larmes de voir sa pote (?) se péter la gueule ? Qu’est-ce que c’est que cette fille aux cheveux trop rouges et aux yeux en amande, aux bras lacérés et au somptueux sourire, aux fringues grossièrement déchirées, qui s’exprime dans une langue jamais entendue ? Qu'est-ce qu'ils foutent là ? Qu'est-ce qu'ils veulent ?

La fille le fixe, toujours hilare, et Skunk réalise qu’il a déjà croisé cet étrange regard sombre. L’impression le surprend : c’est bien la première fois depuis son arrivée dans ce monde sous acide qu’il ressent de la familiarité. Peut-être qu’elle lui a parlé, ce premier soir où il était encore trop saoul pour comprendre l’ampleur de son erreur ? Peut-être qu’il l’a vue depuis, ailleurs, dans l’Arbre ? Peut-être que...

Soudain, une main passe dans ses cheveux, et Skunk prend la foudre. C’est comme si tous ses nerfs déjà éprouvés se mettaient à hurler en même temps, comme si sa peau toute entière se rétractait d’horreur, comme si tous ses muscles se contractaient à la limite du claquage. Le Dandy capte une présence derrière-lui, à côté de lui (c’est l’autre bien sûr espèce de pauvre con fallait faire gaffe à l’autre) et il s’écarte d’un bond, feulant de rage :

"PUTAIN MAIS DÉGAGE, TÊTE DE CUL À BITE!"

Le grand connard se contente de s’éloigner pour rejoindre la fille, et sa nonchalance ne fait qu’ajouter à la fureur aussi brutale qu’excessive qui fait trembler Skunk : non, non, non. Il n’est pas en état de gérer ça, il ne veut pas jouer à ce jeu-là, pas encore, pas toujours.

Pourtant Peter lui a promis...

Électrisé et nauséeux, le Dandy porte la main à ses cheveux ébouriffés, moins pour les discipliner que pour les examiner du bout des doigts. Il est surpris de ne rien y sentir, ni salive, ni chewing-gum, ni aucune des saloperies collantes et sales qu’il s’attendait à y trouver. Une vague hésitation passe dans sa colère, mais pas pour longtemps :

"Ma copine t'a dit bonjour, tu pourrais au moins lui répondre."

Skunk fusille l'autre ado du regard et brandit son poing gauche, index et majeurs levés.

"Ça te va comme réponse, connard de Yankee ?!"

Il serait presque content de sa réplique s'il n'était pas fou de rage... et surtout si la fille toujours à terre ne venait pas de lui voler la vedette en flanquant un bon coup de pied dans les tibias de son complice.

... Pardon, quoi ?

L'adolescente se lève d'un bond, balance à la grande perche ce qui ne peut être qu’une bordée d’insultes et lâche un rire cassé qui fait passer un frisson un peu froid le long de l’échine de Skunk.

A moitié furieux, à moitié stupéfait, le Dandy fixe en silence la fille aux cheveux rouges. Les yeux clairs du garçon glissent sur l'avant-bras quadrillé de rouge et de brun (autre frisson), jusqu'au doigt agressif que la Perdue adresse à son soi-disant copain.

Puis, comme s’il décidait de revenir à ce qui est clairement prioritaire, Skunk reporte son attention sur l’autre type et baisse son index pour ne garder que le majeur tendu, lui aussi.

Qu’on ne vienne pas lui dire qu’il ne fait aucun effort pour s’intégrer.






In order to insult me, I must first value your opinion.
Nice try though.
Now please go fuck yourself with a cactus.
Moonage Daydream [Flashback] Skunk_20Moonage Daydream [Flashback] Skunk_21Moonage Daydream [Flashback] Skunk_22Moonage Daydream [Flashback] 5t7e
(And if I were you, I wouldn't love me neither.)

Revenir en haut Aller en bas
Ibis Maladroit
Ibis Maladroit

↣ Tatoueur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 50
✘ SURNOM : Le Hanté
✘ AGE DU PERSO : 20 ans

✘ DISPO POUR RP ? : OUI
✘ LIENS : X

Moonage Daydream [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Moonage Daydream [Flashback]   Moonage Daydream [Flashback] EmptyMar 14 Juin 2022 - 10:03

Ça te va comme réponse, connard de Yankee ?!

Si le sens des deux doigts dressés lui échappe plus ou moins mais ça doit pas être positif, l'insulte lui arrache un gloussement. Le gamin est vindicatif ça lui plaît bien, son langage au moins aussi coloré que le leur.

Snarky veut répondre une connerie mais Sick lui en laisse pas le temps-

Le tibia ça fait un mal de chien, au point qu'il lâche un petit couinement involontaire alors que la douleur lui remonte jusqu'aux couilles et lui serre la gorge. Quelle chieuse c'est pas comme s'il avait dit qu'ils étaient mariés. De son pied encore opérationnel il donne un coup dans la terre histoire qu'elle se bouffe quelques copeaux dans la gueule avant de se relever.

Je suis pas ta copine, fils de pute. qu'elle lui crache au visage, le majeur relevé.

Tous ces doigts dressés pour lui, c'est presque émouvant. Un va-te-faire-foutre standing ovation tout à son honneur, le Poison n'en demande pas tant et ça le met de bonne humeur.

Bien sûr que oui, c'est tout comme. il répond en haussant les épaules avec son meilleur sourire quitte à s'en reprendre une. Ca n'a pas d'importance, elle le laissera toujours revenir.

Quand il voit que le petit gars replie son index pour ne laisser qu'un majestueux majeur son rictus s'élargit, dévoilant ses canines. Il lui adresse un clin d'oeil maladroit, un peu désordonné, un peu raté.

Ouais comme ça je comprends mieux, je préfère un doigt à la fois.

Après réflexion il l'aime bien, pas aussi barbant qu'il donne l'air avec son uniforme tout bien ajusté.

Bon finalement t'es moins une victime que ce que je pensais alors je vais être sympa. il désigne la flasque d'un long doigt où reste quelques traces de vernis écaillé File une gorgée et je te fous la paix.

Il prend bien garde à ne parler qu'en son nom au cas où Sick aurait encore envie de lui mettre la misère ; pour pas lui enlever son fun, il est attentionné comme ça. Distraitement il effleure son dos, sa nuque d'une main légère.

T'as peut-être compris mais je lui ai dit que s'il me donne à boire je le laisse tranquille. J'ai rien dit pour toi si t'as encore envie de l'emmerder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sick
Sick

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 110
✘ SURNOM : Le Poison.
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nn j'vais mourir
✘ LIENS : Come into my head with me and make it stop.

Moonage Daydream [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Moonage Daydream [Flashback]   Moonage Daydream [Flashback] EmptyVen 29 Juil 2022 - 13:59

Monsieur Uniforme Scolaire s’est levé d’un coup et hurle quelque chose qu’elle ne comprend pas avec une verve impressionnante. En se concentrant, elle parvient à détecter quelques insultes, qui accompagnent un geste qu’elle ne connaît pas - du moins, pas dans ce contexte. Elle en rirait bien mais les représailles de Snarky, sous la forme d’un petit coup qui lui projette de la terre dans la gueule, l’en empêchent. Quel con, bordel ! Elle lui foutrait bien un coup de lame dans le mollet.

- Bien sûr que oui, c'est tout comme.

Elle lui adresse un regard aussi hasardeux que hargneux - c’est qu’elle a de la boue dans les yeux, merde - avant de recracher la terre qui s’est immiscée entre ses dents. Se redressant tant bien que mal, elle finit par se relever sans prendre la peine d’épousseter ses vêtements. Snarky parle à l’autre type, elle ne comprend que quelques mots mais n’a pas loupé son geste, vers la flasque du petit.

Pile au moment où elle commence à s’impatienter, Snarky s’adresse à elle. Sa mauvaise humeur s’évapore, instable comme le reste de ses émotions.

- T'as peut-être compris mais je lui ai dit que s'il me donne à boire je le laisse tranquille. J'ai rien dit pour toi si t'as encore envie de l'emmerder un peu.

- Trop aimable. Elle lui adresse un sourire dégueulasse, à mi-chemin entre l’amour et la rage. Un regard vers Monsieur Uniforme Scolaire avant qu’elle ne revienne à Snarky :

- Je l’aime bien, il est drôle quand il s’énerve. En plus, il a l’air de savoir où on peut trouver de la tise.

Il ne lui faut rien de plus pour décider d’être aimable.

S’avançant d’un pas fier, Sick plonge dans ses maigres connaissances linguistiques et tente une approche :

- Je suis Sick. Est-ce qu’elle l’a bien dit ? De toute façon, elle a un traducteur à fidélité variable à proximité, au cas où ça coincerait. Désignant ledit traducteur, elle reprend : Le fils de pute ? Snarky. Sourire rayonnant. Les Diplomates lui avaient appris de belles formules, mais ce qu’elle avait retenu en premier, c’était les insultes.

Un regard inquisiteur, en direction du gosse.

- Toi ?






Life is a song, a song
And the fires of hell burn long and dull
Life is a song, a song
And the raging fires of hell burn long

Life is a song, a song

Moonage Daydream [Flashback] Hell2611

Moonage Daydream [Flashback] Dumb2611
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Skunk

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 226
✘ SURNOM : (Le) Dandy
✘ AGE DU PERSO : Tout juste quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oh, well...
✘ LIENS :
Moonage Daydream [Flashback] Rsz_rs10 I'm surrounded by idiots
Moonage Daydream [Flashback] Rsz_rs10 Carnets ouverts : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X - XI - XII - XIII
Moonage Daydream [Flashback] Rsz_rs10 Recueils ouverts : -

Moonage Daydream [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Moonage Daydream [Flashback]   Moonage Daydream [Flashback] EmptyVen 26 Aoû 2022 - 17:06

Les deux grands couillons se cognent, se balancent de la terre à la gueule, rigolent et s’invectivent dans une langue bizarre, le mec lui fait un clin d’œil mal foutu, et voilà qu’une espèce de consternation médusée se glisse dans les sourcils froncés de Skunk : mais d’où sortent ces foutus cassos ?...

“Ouais comme ça je comprends mieux, je préfère un doigt à la fois.”

Le Dandy perçoit le sous-entendu, mais sans vraiment (oser) le comprendre ; toujours furieux mais un peu plus circonspect, il laisse retomber sa main, qui va se ranger près de sa hanche en un poing serré tandis qu'il décortique ses opposants du regard.

Ici, il a déjà croisé quelques gamins aussi effrayants qu’improbables, mais ces deux-là remportent une drôle de palme. Ils sont bizarres. Mais pas comme le sont les gosses du coin, imprégnés de magie et habillés de slips en feuilles ; non, un bizarre familier. Ils n’ont pas le bon accent, pas la bonne dégaine, et pourtant Skunk reconnait en eux un vague reflet de son monde urbain, un truc terne et huileux qui sent la misère ordinaire, un relent de rire cassé et d’odeur de weed à la sortie d’un pub miteux.

Il se sent minable de trouver ça un peu réconfortant.

“Bon finalement t'es moins une victime que ce que je pensais alors je vais être sympa. File une gorgée et je te fous la paix.”

Le grand ado désigne sa flasque et d’un coup la colère de Skunk change de forme. Aiguillée par l’enjeu, elle se canalise, retrouve la voie d’une rage froide, moins paniquée, plus sournoise. Un vilain rictus étire les lèvres du Dandy sans dévoiler ses dents, un éclat vaguement dangereux passe dans ses yeux clairs. D’un geste sec, il enfonce les mains dans ses poches, flasque incluse. Puis il avance un peu le haut du corps, comme s’il s’apprêtait à faire une confidence, avant de dire d’un ton férocement enjoué :

“Ta “proposition sympa”, tu peux t’asseoir dessus et faire la toupie, ducon.”

Son sourire s’accentue, fort d’une provoc bien rodée (allez, viens me chercher). Skunk en est presque vexé que le grand con se détourne alors pour échanger quelques mondanités supplémentaires avec sa maladroite collègue, toujours dans cette foutue langue inconnue, tant et si bien que le Dandy finit par lâcher d’un air excédé :

“Non mais vous êtes sérieux, là ?...”

C’est vrai quoi, ils sont chiants, une bagarre ça demande un poil de concentration quand même.

La fille lui adresse alors un autre de ces beaux grands sourires de l’enfer, avant de s’avancer telle une prima donna au début de son plus bel aria :

“Je suis Sick.”

Le Dandy cille trois fois, guère impressionné - même s’il reconnait qu’il n’est apparemment pas le seul à avoir hérité d’un nom de merde. La gamine ne se laisse pas abattre et tend un bras scarifié vers son acolyte :

“Le fils de pute ? Snarky.”

Cette fois, la surprise arrache à Skunk un bref son amusé. La fille insiste en souriant :

“Toi?”

Le rictus du Dandy s’estompe doucement. Il se redresse et jette un regard de traviole à l’adolescente aux cheveux rouges, puis à son comparse à la gueule piercée. Il n’est pas assez naïf pour croire à la sincérité des présentations, qui suivent les menaces d’un peu trop près à son goût, mais il doit bien avouer qu’entre les noms aussi affreux qu’appropriés et ce joyeux “fils de pute” chargé d’un lourd accent étranger... Disons que, sans l’amadouer, le chaos de la démarche l’intrigue.

Skunk envisage un instant de mordre à l’hameçon et de répondre, juste par curiosité un peu morbide. Mais quand il entrouvre les lèvres, soudain ses traits se lissent, son regard se vide. Cela ne dure qu’une seconde, mais c’est très visible, d’autant plus qu’il s’extirpe de ce faux pas avec le sursaut de quelqu’un qui s’est trop penché au-dessus d’une rambarde et ne s’attendait pas à trouver un tel gouffre de l’autre côté.

Il a cherché son nom, son vrai nom, le seul, l’unique. C’était machinal, un réflexe ancré en lui depuis sa petite enfance. Mais évidemment, il n’a rien trouvé.

Rien.

Brusquement nauséeux, Skunk fait un pas en arrière et rentre les épaules, dissimulant son trouble derrière une tronche qui se veut hargneuse mais qui cette fois n’est, au mieux, que grincheuse :

“Et si vous alliez emmerder quelqu’un d’autre ? J’ai pas le temps pour vos conneries.”






In order to insult me, I must first value your opinion.
Nice try though.
Now please go fuck yourself with a cactus.
Moonage Daydream [Flashback] Skunk_20Moonage Daydream [Flashback] Skunk_21Moonage Daydream [Flashback] Skunk_22Moonage Daydream [Flashback] 5t7e
(And if I were you, I wouldn't love me neither.)

Revenir en haut Aller en bas
Ibis Maladroit
Ibis Maladroit

↣ Tatoueur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 50
✘ SURNOM : Le Hanté
✘ AGE DU PERSO : 20 ans

✘ DISPO POUR RP ? : OUI
✘ LIENS : X

Moonage Daydream [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Moonage Daydream [Flashback]   Moonage Daydream [Flashback] EmptyJeu 8 Sep 2022 - 11:01


Je l’aime bien, il est drôle quand il s’énerve. En plus, il a l’air de savoir où on peut trouver de la tise.

Snarky est d'accord, c'est pas aussi amusant quand les gamins se laissent victimiser sans rien dire. Et plus l'autre l'insulte plus ça le fait se marrer et rajoute à son envie de l'emmerder, de le pousser à bout. Il espère à moitié qu'il essaiera de le frapper, avec son joli costume tout bien ajusté.

Non mais vous êtes sérieux, là ?...

Il a même pas le temps de trouver quelque chose à répondre que Sick s'approche du gars, super droite et super belle.

Je suis Sick.

Ses yeux verts brillent d'une fierté non dissimulée alors-même qu'elle le désigne.

Le fils de pute ? Snarky.

Insensible à toute forme d'insulte, ça arrache juste un petit rire au Poison qui considère presque ça comme une forme d'affection. Comme quand elle enfonce ses ongles dans sa chair ou croque sa peau.

Toi ?

De sa poche, Snarky sort un vieux paquet de clopes qu'il a volé sous la couchette d'un autre chasseur. En glissant une entre ses lèvres sans l'allumer, il approche ensuite son irrésistible diplomate et l'enlace brièvement par derrière, déposant le paquet déjà bien entamé dans l'une de ses mains se disant qu'elle en voudra bien.

Tu te débrouilles super bien. qu'il lui ronronne à l'oreille.

Pas sûr qu'elle soit vraiment d'humeur il s'écarte assez vite. Pas envie de se reprendre un coup de coude dans les côtes ou ailleurs.

Ramenant son attention sur le dernier membre de leur trio, il allume sa cigarette et en tire une bouffée. On dirait que le gars a badé mais le Poison relève pas; ça arrive. En tout cas son ton a nettement moins de mordant qu'avant quand il leur parle:

Et si vous alliez emmerder quelqu’un d’autre ? J’ai pas le temps pour vos conneries.

Alors comme Sick a l'air de vouloir être sympa avec lui, il se dit qu'il va tenter de faire pareil.

Si tu veux pas partager ta tise alors aide-nous à aller en faucher chez les chefs. C'est des cons de toute façon.






Moonage Daydream [Flashback] Tumblr_mgfsn42Bu81rp2keoo1_500


Dernière édition par Ibis Maladroit le Lun 27 Mar 2023 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sick
Sick

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 110
✘ SURNOM : Le Poison.
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nn j'vais mourir
✘ LIENS : Come into my head with me and make it stop.

Moonage Daydream [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Moonage Daydream [Flashback]   Moonage Daydream [Flashback] EmptySam 10 Sep 2022 - 18:50

Une seconde, elle le haïra, la suivante, elle l’adorera. Sick perçoit le contact de Snarky et se cale contre lui avec un sourire de chat, oubliant momentanément la présence du gamin. Le compliment du Poison fait naître une fierté stupide, bien plus forte que lorsque les Diplomates les plus sympas l’encouragent.
Leurs avis ne comptent pas. Il n’y a que Snarky qui compte, comme toujours. Même lorsqu’il s’éloigne. Même lorsqu’elle aura de nouveau envie de le saigner.

Pendant un moment, un doux instant illusoire où tout semble possible, l’Hystérique se dit que le gosse va peut-être lui répondre. Elle a l’impression de l’amadouer, puis l’expression du type se perd quelque part où elle ne peut pas le suivre, avant qu’il réponde par des mots rapides, prononcés sur un ton peu amène. Sick fronce les sourcils, tente de comprendre puis abandonne, jetant un regard perplexe à Snarky. Ce dernier répond en anglais et comme de juste, elle peine à suivre.

Il t’a dit quoi ? Tout contentement a fui son visage, ne laissant qu’une expression vaguement maussade. J’en ai marre de rien comprendre.

Devant ses pompes, il y a un caillou qu’elle shoote avec toute l’énergie que lui prête son corps sevré. Son regard passe de Snarky à Monsieur Uniforme Scolaire, en quête d’un quelconque indice. Et d'un geste presque machinal, l’Hystérique va piocher dans le paquet de clopes que le Poison lui a glissé plus tôt, portant une cigarette à ses lèvres avant qu’elle le tende au gamin. Quelques secondes, le temps de chercher dans sa maigre banque de vocabulaire.

- Tu fumes ?

Certaines bonnes manières ne se perdent pas.






Life is a song, a song
And the fires of hell burn long and dull
Life is a song, a song
And the raging fires of hell burn long

Life is a song, a song

Moonage Daydream [Flashback] Hell2611

Moonage Daydream [Flashback] Dumb2611
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Skunk

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 226
✘ SURNOM : (Le) Dandy
✘ AGE DU PERSO : Tout juste quatorze ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oh, well...
✘ LIENS :
Moonage Daydream [Flashback] Rsz_rs10 I'm surrounded by idiots
Moonage Daydream [Flashback] Rsz_rs10 Carnets ouverts : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X - XI - XII - XIII
Moonage Daydream [Flashback] Rsz_rs10 Recueils ouverts : -

Moonage Daydream [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Moonage Daydream [Flashback]   Moonage Daydream [Flashback] EmptyLun 27 Mar 2023 - 21:36

L’adolescent - Snarky, donc - s’approche de la fille - Sick - pour enrouler ses bras autour d’elle, d’un geste bref mais sans équivoque. Elle a le temps de s’appuyer contre lui avec un sourire ronronnant tout aussi éloquent, et soudain la tension s’évapore des traits de Skunk au profit d’une expression excédée. Il lève les yeux au ciel, absolument pas subtil et ne cherchant pas à l’être : oh putain, ça faisait longtemps, tiens... Mais qu’est-ce qu’ils ont, tous ces foutus ados, à se tripoter et se baver dessus, là ? Même pendant un début de bagarre, ils sont pas fichus de se retenir un peu ?! C’est pas permis d’avoir si peu de maîtrise sur ses hormones, merde !

“Oh sa mère, trouvez-vous une putain de chambre...”

Il marmonne et croise les bras, l’air profondément désapprobateur. Il ne réalise pas à quel point sa réplique est hors de propos dans cet Arbre où les relations vaguement adultes sont, au mieux, mal vues. Tout ce à quoi il pense, c’est que ces deux couillons lui rappellent vraiment les sales gosses qui traînaient devant son lycée.

Il ne s’avoue pas que, encore une fois, c’est une pensée plus réconfortante qu’elle devrait l’être.

Snarky s’allume une cigarette, avant de reprendre d’un ton que Skunk trouve sensiblement moins menaçant :

“Si tu veux pas partager ta tise alors aide-nous à aller en faucher les chefs. C'est des cons de toute façon.”

Sans décroiser les bras, le Dandy fronce les sourcils, l’air sceptique : il y aurait de l’alcool dans la maison souterraine ? Est-ce que c’est possible, ça ? Cela ressemble à un piège grossier, et c’en est probablement un ; Skunk n’est pas là depuis longtemps, mais il a du mal à imaginer que Peter Pan considère le bière-pong comme un jeu digne de ce nom.

Cependant, il est difficile pour le Dandy de dissimuler son intérêt pour la suggestion du Poison : même si c’est improbable, s’il a la moindre petite chance de se réapprovisionner en alcool, il ne veut pas la rater.

Alors qu’il essaie de peser le pour (de la tise) et le contre (les deux complices les moins fiables de l’univers), Sick fait une nouvelle tentative pour lui adresser la parole et lui tend le paquet de cigarettes :

“Tu fumes ?”

“Non, quelle idée.”

Il secoue la tête sans retenir une grimace sobrement dégoûtée, avant de croiser le regard de la fille. Et de réaliser brusquement où il l’a déjà vue :

“Attends... Tu es Diplomate, n’est-ce pas ?”

Il hoche la tête, comme pour répondre à sa propre question, avant qu’un drôle de sourire de traviole ne fasse son apparition sur ses lèvres :

“Il t’a foutue chez les Diplomates, alors que tu ne parles presque pas anglais ?... Oh putain...”

Il émet un léger rire, nerveux et incrédule, tandis que ses yeux clairs vont et viennent entre les deux Perdus.

“Il vous a pas ratés.”

Vous non plus.

A moitié conscient de son blasphème, il ne détaille pas de qui il parle. Mais pour la première fois, il y a quelque chose d’un peu moins crispé dans la ligne de ses épaules, un intérêt un peu plus évident dans son regard. Il considère Sick d’un œil critique, avant de finir par lâcher :

“On m’appelle Dandy.”

Il accuse un petit tic et s’assure que personne n’est assez proche pour les écouter, puis il se tourne vers Snarky :

“Est-ce que vous avez un plan? Pour l’alc... pour la tise?”






In order to insult me, I must first value your opinion.
Nice try though.
Now please go fuck yourself with a cactus.
Moonage Daydream [Flashback] Skunk_20Moonage Daydream [Flashback] Skunk_21Moonage Daydream [Flashback] Skunk_22Moonage Daydream [Flashback] 5t7e
(And if I were you, I wouldn't love me neither.)

Revenir en haut Aller en bas
Ibis Maladroit
Ibis Maladroit

↣ Tatoueur des Delaware ↢


✘ AVENTURES : 50
✘ SURNOM : Le Hanté
✘ AGE DU PERSO : 20 ans

✘ DISPO POUR RP ? : OUI
✘ LIENS : X

Moonage Daydream [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Moonage Daydream [Flashback]   Moonage Daydream [Flashback] EmptyMer 29 Mar 2023 - 20:25

Snarky fait de son mieux pour traduire à l’un et à l’autre en temps réel mais ça demande quand même une sacrée énergie de cerveau alors il s’emmêle quelques fois et saute un mot ou se trompe de sens. Tant pis, c’est pas comme s’il avait une prétention à paraître intelligent ou quoi que ce soit.

Au truc de la chambre il se dit qu’il aurait du répondre quelque chose du genre Ok tu nous prêtes la tienne ? Mais il avait été trop occupé à réfléchir comment traduire. Il aurait dit ça pour rigoler bien sûr mais à vrai dire ça le dérangerait pas trop un peu d’intimité. Avant il s’en foutait de la pudeur mais là avec les petits enfants partout c’est quand même différent.

Le gamin pomponné face à eux sait pas que Sick, il la touche surtout pour pas trop déraper, pour que son cul reste sur terre même quand sa tête menace de partir en vrille. Mais c’est vrai aussi qu’il arrive pas bien à s’en empêcher. Il a besoin de ce contact.

Les gens se doutent pas que quand il offre sa peau c’est un peu dans la leur qu’il se cache. Dans la chaleur de la chair et le sang de la vie. Tout ce qui lui manque quand il se sent plus zombie qu'humain.

Il t’a foutue chez les Diplomates, alors que tu ne parles presque pas anglais ?... Oh putain...  

Tirant sur sa clope, Snarky continue à jour les interprètes.

Il vous a pas ratés.  

Ca il sait pas exactement comment le traduire et se contente de hausser les épaules à l'attention de Sick.

En gros il dit que Peter Pan nous a surestimé et qu'on est encore plus cons qu'on a l'air.

On m’appelle Dandy.

Dandy. C’est marrant. Snarky trouve que ça lui va assez bien même si lui il aurait un peu honte parce que ça fait vraiment fils à papa tout lisse comme nom.

Est-ce que vous avez un plan? Pour l’alc... pour la tise?

A cette phrase un grand sourire étire les lèvres de l'adolescent qui adresse son rictus le plus solaire au garçon.

Le plan c’est l’audace, le rien à perdre. Ils y vont et si les petits chefs se ramènent et leur font chier ils les éclatent, c’est tout simple. Sick leur tombera sur le cuir, déchirera leurs oreilles avec ses dents et ses rasoirs et ce sera beau à voir.

Généralement on improvise mais c’est vrai que là on peut pas juste partir sans payer ou casser une vitrine.

Il s’accorde quelques secondes de réflexion ; s’étire en faisant craquer ses doigts, sa nuque et tout ce qui veut bien craquer.

Je pense qu’à cette heure les chefs sont occupés. Et toi tu présentes bien. S’il y a des gardes t’as qu’à dire que Peter nous attend pour un truc ou l’autre ou qu’il y a une urgence quelque part. Je sais pas, invente un mytho.  






Moonage Daydream [Flashback] Tumblr_mgfsn42Bu81rp2keoo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moonage Daydream [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Moonage Daydream [Flashback]   Moonage Daydream [Flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Who are you ? ~ Her
» Cap ou pas Cap ? [flashback]
» [FLASHBACK] Myopies
» [Flashback] Do you look like me ? Do you burn like me ?
» Cellmates [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-