Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sick
Sick

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 110
✘ SURNOM : Le Poison.
✘ AGE DU PERSO : 17 ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Nn j'vais mourir
✘ LIENS : Come into my head with me and make it stop.

Moonage Daydream [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonage Daydream [Flashback]   Moonage Daydream [Flashback] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 21:17

Monsieur Uniforme Scolaire refuse son offrande, s’adressant à elle avec des mots qu’elle ne comprend que très partiellement. Heureusement, Snarky se charge de la traduction, la raccrochant à la conversation et l’empêchant de mourir d’ennui au passage.

- En gros il dit que Peter Pan nous a surestimé et qu'on est encore plus cons qu'on a l'air.

L’Hystérique glousse, revigorée par l’affirmation. L’idée que le petit empereur de ce beau monde soit un gosse qui a vu en eux bien plus que ce qu’ils sont la ravit. C’est qu’elle a toujours été forte pour décevoir les attentes.

Leur interlocuteur finit par se présenter comme Dandy, un nom un peu ridicule selon ses standards à elle mais qui, au moins, a le mérite de bien lui aller. Un nouveau sourire, un peu plus tordu que les autres, alors qu’elle répète :

- Ok. Meilleures salutations, Dandy.

Est-ce qu’ils vont finir par faire équipe pour aller récupérer de la tise ? Son corps frissonne devant l’idée, elle tuerait pour une bonne cuite.
Électrisée par l’idée, elle chope le bras de Snarky et y plante ses ongles, sifflant :

- Dis-lui que si ça dégénère, j’ai fauché des lames de rasoir à l’Infirmerie et que j’ai pas peur de m’en servir. Nouveau frisson, nouvelle impulsion. Ça fait trop longtemps qu’ils discutent, qu’elle n’a rien à faire. On bouge. J’en peux plus de rester là.

L’Hystérique se met à tirer sur le bras du Poison, espérant l’entraîner dans la direction de l’Arbre. Les plans, c’est bien mais l’action, c’est encore mieux ! Ils auront le temps de continuer leur palabre en chemin.






Life is a song, a song
And the fires of hell burn long and dull
Life is a song, a song
And the raging fires of hell burn long

Life is a song, a song

Moonage Daydream [Flashback] - Page 2 Hell2611

Moonage Daydream [Flashback] - Page 2 Dumb2611
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Who are you ? ~ Her
» Cap ou pas Cap ? [flashback]
» [FLASHBACK] Myopies
» [Flashback] Do you look like me ? Do you burn like me ?
» Cellmates [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-