Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 48  Suivant
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Bannissements Temporaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 35 EmptyMar 25 Sep 2018 - 10:21

C'est noté, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Bannissements Temporaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 35 EmptyDim 30 Sep 2018 - 20:42

J'avais annoncé un ralentissement jusqu'à fin septembre, je pense que je vais pouvoir reprendre le rythme dès maintenant (ou en tous cas on va essayer) ! Du coup je reviens gentiment et je vais essayer de rattraper mon retard Bannissements Temporaires - Page 35 3845094372






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Bannissements Temporaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 35 EmptyLun 1 Oct 2018 - 0:38

Aowh !

Je suis en voyage du 4 octobre au soir au 8 Octobre inclus ! Mais entre les préparatifs et tout le reste, je doute pouvoir être très active, donc je préfère poser un ralentissement dès ce soir. Je ne suis pas certaine de pouvoir rp, donc, mais je vais tâcher.

Pour le staff je suis tout de même relativement dispo, sauf pour les jours ou je serai effectivement en voyage. (Je serais dans la campagne, le genre où y a pas internet.)

Du luv !






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 35 EmptyLun 8 Oct 2018 - 15:33

Bonjour tout le monde !

Désolée pour le retard prit mais malheureusement, il se trouve que je n’ai pas une bonne nouvelle…
J’ai un peu prolongé mon absence rapport à la tonne de travail qui m’attendait à mon nouvel emploi + une méchante crève qui m’a rendu aphone, et si tout se passe bien sur place, c’était éprouvant et une fois à la maison, tout le monde au lit. Mais surtout juste après j’ai eu le déplaisir de faire face à la mort aussi soudaine que brutale que quelqu’un de très important pour moi…
J’ai passé pas mal de temps complètement sonnée et même maintenant je vous avoue que je ne sais pas trop ou j’en suis. Je vais pas mal en soit mais quelque chose en moi est cassé et mes priorités sont pas mal changées.

Je vais pas plus vous raconter mon ennuyeuse vie, mais un nouveau coup du genre quand j’avais enfin retrouvé la flamme pour écrire, c’est un peu le coup du lapin pour moi. Et si mon activité n’était pas au beau fixe, je pense que maintenant le destin me dit bien que pour moi il est temps de passer à autre chose. Je ne vais pas m’accrocher désespérément à quelque chose que je ne peux plus contrôler. Je dois laisser le rp derrière moi pour le moment.

Je dois donc raccrocher Brigitte, et pensez bien que ce n’est vraiment pas une décision facile à prendre. C’est certes un peu un abandon soudain et je suis vraiment désolée pour mes partenaires de rps.

Ceci dit, NNL est une magnifique expérience, je suis très reconnaissance que vous m’aillez offert une petite place, je remercie mes fils qui se sont multipliés à ma venue et qui sont tous des personnages formidables joués par des gens fantastiques ♥️ Vous allez beaucoup me manquer, et pour ceux qui ont mon discord, vous êtes évidemment les bienvenues pour venir me poker.

Si vous avez besoins d’indications rapport à Brigitte, un texte d’adieu ou une direction à suivre rapport au Bayou, je peux aussi vous aider pour pas vous laisser trop sur le carreau.

Merci encore, longue vie à NNL, et félicitations à Pan pour avoir créé un espace aussi magique et inspirant ! Je ne promets pas de ne pas repasser à l’occasion, si jamais après la pause dont j’ai besoin, l’inspiration me revient.

Votre Sinistre Maman Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 35 EmptyLun 8 Oct 2018 - 19:07

Bannissements Temporaires - Page 35 2332651619
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Bannissements Temporaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 35 EmptyLun 8 Oct 2018 - 20:28

Je vais me répéter, mais ça ne peut pas te faire de mal de le lire ici aussi.

Sache que tu seras toujours la bienvenue ici. Et on t'aime. Prends soin de toi, c'est le plus important.

Paillettes sur toi choute. ♥️♥️♥️






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Rainbow

♣ Grimpeur ♣


✘ AVENTURES : 191
✘ SURNOM : Le Carambar
✘ AGE DU PERSO : 16 ans par légère anticipation

✘ DISPO POUR RP ? : Oui et Non, à voir ♥
✘ LIENS : Over the rainbow, there is a quiet companies

Bannissements Temporaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 35 EmptyLun 8 Oct 2018 - 20:32

Maman Brigitte D:
Je te souhaite bon courage pour ton irl et que tu reviendras un jour en nos terres ♥️






Bannissements Temporaires - Page 35 93of
Merci Joy. Ton LSD, c'est de la bonne *_*

Playlist du bonheur

Les pensées de rainbow :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 35 EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:18

C'est déchirant de lire ça, mais je comprends. Prends soin de toi surtout, tu reviendras si tu peux et si c'est le moment. J'ai été ravie de rp avec toi et je serai clairement pas le même fils à sa maman sans toi. Bannissements Temporaires - Page 35 3864948088

A une prochaine je l'espère et merci pour ces moments ensemble Bannissements Temporaires - Page 35 237462587
Revenir en haut Aller en bas
Zeb Skelton
Zeb Skelton

☠ Charpentier du Jolly Roger ☠


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La Rouille
✘ AGE DU PERSO : Cinquantaine

✘ DISPO POUR RP ? : Tout se discute, moussaillon
✘ LIENS :
⚓️Le Charpentier et ses Outils
⚓️ Histoires en cours: I - II - III - IV - V - VI - VII

Bannissements Temporaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 35 EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:59

Décision difficile, et je ne peux que compatir très fort. Merci pour ce que tu as apporté au jeu avec Brigitte; tu l'incarnais avec grande magnificence, et ça a toujours été un immense kiff de te lire. Bannissements Temporaires - Page 35 304983004

Prends bien soin de toi, surtout. Bannissements Temporaires - Page 35 1687378630







"Zeb Skelton, peux-tu s'il-te-plaît cesser ce petit manège du gars attentif et naturel
qui donne envie qu'on lui fasse confiance, merci ?"

Citations by Carmine ♥
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Bannissements Temporaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 35 EmptyLun 8 Oct 2018 - 22:22

Milady, triste nouvelle en effet, mais c'est toujours bon de savoir prendre la bonne décision. Tu as été une Maman Brigitte incroyable, et qui sait peut-être reviendras-tu par ici un jour !

En tous cas, bon courage et prends soin de toi Bannissements Temporaires - Page 35 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 35 EmptyMer 10 Oct 2018 - 0:27

Je me permets de flooder un peu pour remercier du fond du coeur pour les gentils mots et les compliments sincèrement touchants. Vous êtes absolument adorable et que j'ai même un peu pleuré Bannissements Temporaires - Page 35 512241947 *séche les larmichettes de Grizzly au passage*

Je vous souhaite a tous une excellente continuation, ça a été un plaisir de jouer avec vous tous. Vous allez me manquez fort Bannissements Temporaires - Page 35 3864948088 Il y aura toujours une place dans mon coeur pourri et fétide de Reine du Bayou pour vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 35 EmptyMer 10 Oct 2018 - 15:21

J'espère sincèrement Brigitte (*prend la voix rocailleuse de Grizzly*) que tu reviendras parmi nous, sous les mêmes traits, que tu en auras l'occasion.
Dans tout les cas je t'attendrais!

Et sinon:

Soul a écrit:
[...]
JE REVIENS DANS LE GAME.

Et ptêt même que ce TOPIC QUI DATE DE 2016 vient de se CONCLURE ??
(Lòng, Sindri, vous me direz).

Quand je pense que tout suit aux aventures démarrées fin 2014 (PAR DOGFISH), je... XD

Et je reviens doucement. Mais j'ai envie. Même si moins de temps que jamais, j'm'en fous, j'ai grave besoin de m'évader. [...]

J'aurai toujours pas un rythme de fou, mais je fais de mon mieux.

J'ai aussi ces derniers temps des pics hum, on va dire d'angoisses et ras le bol qui m'ont replongé dans de vieux relents de dépression que je pensais pas revoir un jour (d'en bas vous savez, ça faisait 10 ans que j'avais pas connu ça, c'est genre pas le ptit mood déprime), ça rend les obligations plus difficiles que jamais et certaines interactions sociales (j'ai repris la fac à + de 30 piges) moins évidentes quand mal anticipé (je serais quand même à l'ExitransInter ce w-e parce que ça fait des mois que je me le suis programmé) MAIS je veux croire que c'est qu'une phase que je dépasserai une fois qu'il y aura un peu moins de trucs à gérer; ce sera plus simple pour réccup' et redevenir badass VOUS VERREZ.
Et fuck pour ce que je gère grave moins bien. :)

Pansements sur vos tronches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 35 EmptyMer 10 Oct 2018 - 17:43

Que de "mauvaises choses" (ou nouvelles ?) sur ce topic et je voulais quand même mettre un petit mot pour vous soutenir, Mama et Soul (oh mamie, oh mamie mamie bluuuuuuue).

Bref, des bisous, des calins, des sucreries et des tas de bonnes choses (j'ai pas du tout le bon perso pour écrire ça)

Kheur kheur et courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
San H. Zeya
San H. Zeya

☠ Commerçant au Port ☠


✘ AVENTURES : 216
✘ SURNOM : L'Artisane.
✘ AGE DU PERSO : Pas plus de vingt ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Potêtre.
✘ LIENS : Registre & Commandes.

Bannissements Temporaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 35 EmptyMer 10 Oct 2018 - 19:42

Ooh Brigitte, tellement de courage et d'amour. J'ai connu à peu près la même chose il y a deux ans, ça m'a coupé mon envie déjà moyenne de RP sur un long moment. Prend soin de toi (c'est très important, on se masse le cuir chevelu, on se soigne pour se trouver beau), essaie de ne pas te surmener ni de te mettre la pression, ne te fatigue pas, repose toi du mieux que tu peux. Courage.

Et ça vaut aussi pour Soul, on prend soin de soi et on fait des clefs de bras aux aléas de la vie (mais ravie de te revoir dans le game comême). Bannissements Temporaires - Page 35 2628015604

Bannissements Temporaires - Page 35 3864948088






     
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Bannissements Temporaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 35 EmptyMer 10 Oct 2018 - 20:02

Je t'aime de ouf Soul, tu le sais.
Prends soin de toi Bannissements Temporaires - Page 35 3864948088






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Bannissements Temporaires - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-