-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 48  Suivant
Mab
Mab

☼ Reine des Fées ☼


✘ AVENTURES : 289
✘ SURNOM : L’Étincelante
✘ AGE DU PERSO : Intemporelle

✘ DISPO POUR RP ? : Au cas par cas - voir en PV
✘ LIENS : "O, then, I see Queen Mab hath been with you [...] This is she -", Romeo and Juliet, Act I, Scene 4.

•Aventures en cours : III - V - VI - VII - VIII - X - XI - XII -XIII - XIV - XV

•Aventures terminées / sans suite : I - II - IV - IX

Bannissements Temporaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 36 EmptyVen 12 Oct 2018 - 16:34

J'ai la facheuse tendance à m'endormir méchamment sur un fauteuil une fois rentré.e du boulot ces derniers temps... ça rend l'écriture difficile.

Comme en prime je ne vais pas être dispo ce weekend, je pose un ralentissement jusqu'au 23 octobre. Une fois en vacances, je serais probablement capable de me remettre de mes émotions et RP correctement.

Des bisous !






Bannissements Temporaires - Page 36 Meena_14

Réunion de soutien au Club-des-Predefs-qui-font-Peur-à-Jouer:
Revenir en haut Aller en bas
Coquillage
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 211
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : ok mais en mode tranquillou :3
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2

Bannissements Temporaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 36 EmptyVen 19 Oct 2018 - 11:52

Coucou !

Juste pour dire que je serais en ralentissement jusqu'au 5 Novembre pour cause de manque d'inspiration foudroyante ^^''
Toutes mes excuses auprès de mes partenaires de rp pour cette contrariété, je vous aime Bannissements Temporaires - Page 36 304983004






Bannissements Temporaires - Page 36 Sirene11

Merci Zanou :3 :


Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfrany.tumblr.com/
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Bannissements Temporaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 36 EmptyVen 19 Oct 2018 - 12:52

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 36 EmptyDim 21 Oct 2018 - 18:18

Bonjour/bonsoir à vous!

Malheureusement je viens ici pour une bien mauvaise nouvelle :( En effet je vais devoir quitter le pays imaginaire. Malheureusement du travail imprévu et conséquent m'est tombé dessus et je ne vais plus pouvoir rp comme je le souhaite. Je ne poste pas d'absence car ça va certainement être comme ça durant toute l'année scolaire et donc je ne veux pas bloquer des gens ou autres ... :/

Encore désolé pour mes partenaires de rp! Sachez que le forum est génial, j'aurais adoré y consacrer plus de temps et de m'investir plus. marée était vraiment un personnage super! Merci d'avoir pu lui donner vie! :3 Vous faites tous un boulot géniale en tout cas! Bannissements Temporaires - Page 36 3864948088  

Bonne continuation! Bannissements Temporaires - Page 36 3864948088


(Pour l'histoire, Marée a très bien pu mourir de froid en essayant de traverser l'île ou en se faisant attaquer!)


Dernière édition par Marée le Dim 21 Oct 2018 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 36 EmptyDim 21 Oct 2018 - 18:22

Awouuuu !

Comment ça va ?

Eh bien... Je ne sais pas trop comment formuler ça, je tremble un peu. Pardon si je vais sembler vague, mais je préfère poser l'annonce tout de suite et prévenir de mon départ du forum.

Mon ressenti vis-à-vis de NNL est assez particulier et trop complexe pour que je m'étende là-dessus ici, mais je me sens profondément mal à l'aise depuis quelques temps. J'ai essayé d'éluder tout ça, mais ça ne fait que me renfermer dans mon mal-être.

Que personne ne se sente responsable ou quoi que ce soit : c'est purement personnel. La décision n'est pas du tout facile à prendre et ça me chagrine de partir avec Dusty, mais il appartient à l'île maintenant. Pour sa... disparition... Mmm... On peut considérer qu'il est retourné à l'état sauvage, et qu'on ne l'a plus jamais revu. Qu'il est mort au combat ! Ou qu'il a rejoint les bras de sa mère dans le creux de l'écume.

Vraiment je m'excuse pour mes partenaires de RP, Marée surtout, tu étais venue pour qu'on joue ensemble...  Ploc, aussi, mais on se retrouve tantôt. Hahaha ça me rend tout pas bien ! Mais en dernier, j'aimerais que les autres personnes du forum qui savent comment me joindre en dehors de la plateforme, s'en abstiennent. Même par MP, ne perdez pas votre temps avec moi. Sincèrement, en quittant le forum, je cherche vraiment à rompre les liens avec NNL.

Je vous aime quand même pour toute la magie apportée, pour l'accueil, pour les moments de délices, et puis pour mes premiers pas dans la forêt. C'est immuable comme souvenir. Ça a toujours été un petit rêve de vous rejoindre ! Merci de l'avoir rendu un peu vrai.

Des bisous de chat,

Dudu

EDIT : Wow Marée tu me prends de court, 4 minutes avant moi !!
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Bannissements Temporaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 36 EmptyDim 21 Oct 2018 - 21:19

Oh wow ! C'est triste de lire tout ça.

Marée, bon courage pour ton travail ! Je te souhaite toute la réussite possible ! Et qui sait, peut-être un jour pourras-tu reenir.

Dusty, c'est tout aussi triste de lire ton départ. Je ne sais pas ce qui a pu déclancher un tel mal être chez toi, et j'en suis réellement désolée. Je sais que tu as dit qu'il ne fallait pas te contacter, mais s'il y a quoi que ce soit que l'on puisse faire, mon discord t'es ouvert. Aujourd'hui ou plus tard, tu sais où me trouver. <3

Vous allez tous deux nous manquer, et j'espère pouvoir un jour vous recroiser. Beaucoup d'amour et de poussière de fée sur vous, histoire que vous retrouviez le chemin vers l'île si un jour vous le souhaitez.






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Castor Apaisé
Castor Apaisé

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 121
✘ SURNOM : L'Aurore
✘ AGE DU PERSO : A l’orée de la cinquantaine

✘ DISPO POUR RP ? : pas encore.
✘ LIENS : ♦️ Nouvelle fiche
♦️ Ancienne fiche
Dés à coudre
Feuilles volantes

Bannissements Temporaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 36 EmptyLun 22 Oct 2018 - 9:11

Who who who, que de tristes nouvelles. :(

J'espère que tu pourras nous rejoindre un jour Marée quand ton irl se sera apaisé.
Quand à toi Dusty, si tu as envie de discuter de tout et de rien, tu as toujours mon numéro. ;)


Des bisous à vous mes petites âmes !






Bannissements Temporaires - Page 36 Frqc
Playlist de C-M. R
l'Aurore brille en SteelBlue


Merci à Hemeros pour ce superbe dessin de Castor ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1686
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Bannissements Temporaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 36 EmptyLun 22 Oct 2018 - 14:10

Bannissements Temporaires - Page 36 3441957446 Que de tristes nouvelles !
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite, vous allez nous manquer fort !!






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Bannissements Temporaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 36 EmptyMar 23 Oct 2018 - 3:47

Aowh,

Bon courage à tous ceux qui vivent des choses pas faciles en ce moment, on pense à vous.

Marée, cest un peu triste mais on ne choisit pas ces choses la si, le cœur te dit de revenir un jour, l'île t'ouvrira grand les bras ! Dés à coudre sur toi.

Dusty je suis assez choqué j'avoue que ton message est un peu violent et que j'aurais aimé comprendre mais bon, évidemment nous respecterons ton choix ! Tu sais que tu seras le bienvenue ici quoiqu'il arrive.
Douce vie a toi et belles aventures ailleurs Bannissements Temporaires - Page 36 351213097
Edit : visiblement ça n'a rien a voir avec le forum à proprement parler, du coup en fait c'est sûrement mieux comme ça. Bonne continuation.



J'en profite pour réitérer mes excuses, je sais que le forum est un peu ralenti et que je ne suis pas très décidé à le secouer, je vais essayer de profiter des vacances pour m'y mettre réellement. Encore toutes mes excuses, même si ça ne vaut pas grand chose en l'occurrence.

Je ne vous oublie pas, dés à coudre <3






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 36 EmptyVen 26 Oct 2018 - 19:27

Hello !

Je suis désolée de revenir que maintenant, surtout que j'avais dit que je viendrais donner des nouvelles le 15 D:
C'est nul d'avoir oublié, mais pour être sincère quand on m'a dit qu'on avait aucune idée de pourquoi j'ai mal à la main ou de combien de temps ça va durer, si ça va empirer ou non etc, j'ai un peu cessé de fonctionner :(  Ça reste pas cool de pas avoir donné de nouvelles, je suis désolée et promis je ferai plus attention la prochaine fois !

Mais du coup, mon absence est terminée ! Je suis toujours un peu ralentie vu que j'ai toujours mal (et que je tape déjà beaucoup sur PC pour les cours) mais ça devrait être moins visible quand même d'autant plus que je suis en vacances :) Je m'occupe de répondre/faire mes liens (depuis le temps bidiou)/lancer des RPs dès lundi !  Bannissements Temporaires - Page 36 4080446464


Bannissements Temporaires - Page 36 304983004
Revenir en haut Aller en bas
San H. Zeya
San H. Zeya

☠ Commerçant au Port ☠


✘ AVENTURES : 216
✘ SURNOM : L'Artisane.
✘ AGE DU PERSO : Pas plus de vingt ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Potêtre.
✘ LIENS : Registre & Commandes.

Bannissements Temporaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 36 EmptyLun 29 Oct 2018 - 10:22

Cou(s)cou(s) les gens,

Je préviens un peu tard mais je me mets en absence jusqu'à jeudi/vendredi au plus tard, n'ayant pas mon ordinateur pour la semaine.
Désolée de faire davantage attendre mes partenaires actuels Bannissements Temporaires - Page 36 477051527 je répondrais dès que possible aux MPs qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Bannissements Temporaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 36 EmptyLun 29 Oct 2018 - 16:44

Welcome back Peppy ! Et c'est noté Tayysan.

De mon côté je préviens que je serai absente de mercredi soir à lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
San H. Zeya
San H. Zeya

☠ Commerçant au Port ☠


✘ AVENTURES : 216
✘ SURNOM : L'Artisane.
✘ AGE DU PERSO : Pas plus de vingt ans.

✘ DISPO POUR RP ? : Potêtre.
✘ LIENS : Registre & Commandes.

Bannissements Temporaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 36 EmptySam 3 Nov 2018 - 18:51

Hop hop je suis de retour
Pour les concernées et concernés préparez vous à un tsunami (non) de réponses






     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 36 EmptyDim 11 Nov 2018 - 8:47

Bonjour moussaillons et pas moussaillons !

Sans surprise j'attaque la période où je suis toujours beaucoup moins là à cause du boulot, de la fatigue, etc, etc. Ce n'est pas tout à fait une absence mais plutôt un fort ralentissement. Comme j'ai l'habitude de poster assez vite je préviens que je vais mettre beaucoup plus de temps (à part si toutes ces maudites copies brûlent mystérieusement et que plus aucun parent ne veut me rencontrer et que mon établissement apprenne enfin à tourner correctement pour ne pas nous forcer à faire un boulot qui n'est pas le nôtre, tout ça tout ça).

En bref : je vous oublie pas mais je passe en mode zombie (ça colle avec le thème)
Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 36 EmptyDim 11 Nov 2018 - 10:39

Waah, bon courage, Fib ! Que la force soit avec toi ! 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannissements Temporaires - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-