-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 440
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Empty
MessageSujet: Behind Blue Eyes [PV. Lacerate]   Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] EmptySam 26 Aoû 2017 - 1:15



Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] 7ca343308534afa7c05ec69d1ea7c4aa


No one knows what it's like
To be the bad man
To be the sad man
Behind blue eyes
No one knows what it's like
To be hated
To be fated
To telling only lies



La nuit est froide et les étoiles gelées se moquent d'elle. Les mains tendues vers l'âtre du foyer, Nasty maudit la perte de la capuche qui illustre son surnom. Le Panda n'a plus d'oreilles et il grelotte en pleine forge. Il préfère crever que dans demander un autre au Joker. D'aussi loin que la gamine racles ses souvenirs, elle ne parvient pas à pointer du doigt le moment exact où elle l'a perdue. Elle a bien fouillé le zeppelin, nul trace de son précieux item.

L'île a changé.

Certes l'humidité s’essore petit à petit. Les couleurs reviennent, mais une bise sournoise caresse les peaux et fait éternuer. Pan - ce sale déserteur, ce tortionnaire ! - est en train de faire une connerie. Sur. La Vilaine renifle. L'Oubli se refuse a effacer encore ce qu'elle a vécu dans le Monde Ordinaire. Jamais elle ne s’est sentie plus prisonnière que lorsque sa silhouette s'est ajourée, révélant sa vacuité. Tous autant qu'ils sont, ils demeurent les soldats de plomb d'un tyran capricieux. Un monstre qui exige de ses enfants une obéissance fatale. De cette aventure, nul ne parle avec certitudes. Nul n'ose. Nasty - tant par orgueil que par maladresse- feint d’ignorer tous ses compagnons de voyage. De toute façon il est trop tard pour son cas, trop tard pour s'enquérir de la tête de Wrath et de son apprentissage de l'anglais, ou des conséquence de la cuite de Lacerate. (Freckles n’est qu'un sale petit rouquemoute pédé jusqu’à l'os. Elle s'en fout.)
Cette nuit là, après une biture de tous les diables, elle avait reconduite la cheffe de guingois à son lit, et, trop lasse pour faire demi-tour, s'était étalée tout contre elle pour y pioncer.
Comme en bébé.
Sérieux.
La meilleure nuit de toute sa vie d'insomniaque. La Gueule Cassée avait pour elle d'être quelques centimètres plus grande -une rareté- et d'une carrure solide. Sa carcasse de tige maigrelette avait pu se perdre à loisir dans l'ombre de son dos. Confuse et salement migraineuse, elle s'était échappée un peu vite de la cabine avant le réveil de sa camarade. Bien plus tard, en essuyant des œillade en coin d'autres perdus, Nasty avait conclu qu'on avait du les voir dormir empêtrée l'une à l'autre.

La belle affaire.

Comme les autres, la Chasseuse ne lui adresse plus la parole. Parfait.
Nasty touille la pâte de verre qui commence à atteindre la texture adéquate. Elle plonge son bâton de vitrier dans la mélasse et entame le patient et pénible travail du souffle. En contraste de ses mots cinglants, ses gestes sont d'une infinie délicatesse. La maîtrise exigeante du verre, la concentration extrême sur la forme et les poumons, le challenge de la création... Tout cela la pousse à une paix qui la revigore. Son vide s'expurge et s'exprime, la laissant à nue, dans un état proche de la vérité.

Ainsi transcendée, elle est bien incapable de la voir arriver.






Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Empty
MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes [PV. Lacerate]   Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 0:39

All that I know is
You'll be gone before I get home
I'll break a butterfly
On a wheel before I let go
Steven Wilson - Blank Tapes


Ils sont rentrés, enfin.
Ils sont revenus, la pluie a cessé et il a commencé à faire froid. Presque assez pour que Lace cesse d'avoir chaud tout le temps, mais pas tout à fait.

Lacerate n'a plus reparlé à Nasty, ni à Wrath, elle n'en voit pas vraiment l'intérêt. Ce qu'ils ont vécu - une soirée cool mais dont elle ne se souvient plus que par fragments - n'a pas suffi à ce qu'elle ressente le besoin d'aller vers eux, vérifier qu'ils vont bien.
Elle a assez d'autres gens sur qui veiller, assez de potes globalement.
(Même Freckles a cessé de lui faire la gueule - elle n'a d'ailleurs pas compris pourquoi et n'a pas osé demander).

Le problème, c'est qu'il lui reste la capuche.
Celle du Panda, qu'elle a retrouvé dans sa cabine, au Nautilus. Et qu'elle a gardé bêtement, en se disant qu'elle la lui ramènerait, un jour.
Et ce jour - ou cette nuit, plutôt - arrive ce soir.

La capuche passée sur l'épaule - elle n'a pas assez froid pour la porter et bon, ce serait bizarre - Lace s'avance vers la Forge - il parait que c'est là que le Panda se cache. L'idée de la revoir ne lui fait ni chaud ni froid, malgré le fait qu'elles aient dormi ensemble (à l'époque du Monde Ordinaire, Lace aurait craint d'avoir couché avec mais là, l'idée qu'elles aient pu le faire dans une cabine avec Peter pas loin lui semble vraiment trop absurde).

La silhouette de la Forge se découpe dans la nuit et la Gueule Cassée y pénètre sans hésitation. Avise Nasty et, sans hésitation, lance :

- Hey.

Le Panda a l'air occupé.
Tant pis, le mal est fait.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 440
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Empty
MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes [PV. Lacerate]   Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 9:00



- Hey.

Nasty sursaute malgré elle.
Sa concentration se brise. Sa chorégraphie ordonnée perd en rigueur. Un mauvais geste, et son travail de sculpture de verre prend un coup de pinces de trop. La pâte de silicium se distend, le souffle qui l'a créé s'évapore, et fuit. Le tout commence à couler sur le sol terreux, compromettant l'intégrité de la mixture.

- Merde, merde, merde, merde....

Le Panda mouline du bâton pour rattraper le désastre, et le replonger la pâte dans le pot en terre cuite brûlant. Sa précipitation occasionne des giclées bouillante qui commencent à attaquer ses gants.

- Putain de .. Bordel !!! fait-elle en se brûlant. Elle piétine ses gants en train de prendre feu.

Finalement, elle lève la tête vers l'intrus, venimeuse à souhait.

- Qu’es-ce que tu veux germe d'anus ?! Tu viens d'bousiller ma four...feule-t-elle avant de comprendre à qui elle fait face. Son visage se décompose brutalement pour arborer une expression surprise. Oh, Lace...

Nasty tient sa main cloquée par le poignet. La douleur profite de ce moment d'effarement pour se rappeler à elle.






Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Empty
MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes [PV. Lacerate]   Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 19:57

Sa salutation provoque une réaction en chaîne à laquelle elle ne peut qu'assister, un mélange de surprise et de culpabilité sur sa gueule déchirée. Elle croit d'ailleurs que Nasty va l'insulter mais cette dernière se réfrène en la voyant.

Etonnant.

- Oh, Lace...

- On me le dit souvent. Qu'elle réplique avec un petit sourire, avant de s'avancer. Puis, sans autre forme de procès, elle décroche la veste de son épaule et la tend au Panda.

- J'ai retrouvé ça dans ma cabine.

C'est dit tellement simplement, sans besoin de s'étendre sur les circonstances ; le lendemain de leur cuite mémorable (enfin, mémorable en théorie), Lace s'était chopé une telle gueule de bois qu'elle n'avait pas tout de suite remarqué la fringue, coincée entre son pieu et le mur de la cabine.

Silence de nuit, un brin gênant.
Lace reprend :

- T'as des nouvelles de Wrath ?

Elle ne sait pas trop pourquoi elle lui demande ça : sans doute l'impression que, cette nuit-là, le Soigneur avait fait quelque chose qui nécessitait qu'on revienne aux nouvelles.
Sauf qu'elle ne l'avait pas fait, elle.
Pourquoi Nasty, forcément, s'en serait chargée ?






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 440
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Empty
MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes [PV. Lacerate]   Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:18

- T'as des nouvelles de Wrath ?

Nasty foudroie la Gueule-Cassée (qu'elle aimerait soudainement péter d'avantage). C'est plutôt d'elle que cette connasse devrait se préoccuper.

- J'ai la main en feu et tu m'demandes si "WRATH" va bien ? Si ça t'démange tant que ça de le savoir, va lui d'mander directement !

Le Panda plonge sa pogne cloquée dans le seau d'eau froide réservé aux armuriers pour y tremper les lames forgées. Elle y immerge sa main jusqu'au poignet. Ça soulage. Un peu.

- Ouais, j'lai vu, grogne-t-elle. Il s’est coupé les tifs. Et il est très heureux de son sort.

Ses prunelles bleu-glacier lorgnent vers le vêtement, toujours pendu au bras de Lacerate. C'est donc elle qui l'avait. Une sale idée germe dans la caboche de la révoltée.

- C'est maintenant que tu me le rends ? Y' t'a fallu tout s'temps pour surmonter ta gêne, ou c'est parce que t'as complètement oublié c'qu'on a fait cette nuit là... ? T'étais pas mal torchée faut dire. Elle marque un silence pesant. On avait la cabine rien que pour nous. Peter jouait déjà du flûtiau sur le ballon du zeppelin. Un peu comme maintenant, d'ailleurs...

Nasty se mordille la lèvre inférieure. Sa langue fait remuer son piercing sous la lèvre. Elle jette une œillade par en dessous à la chasseuse. Un regard qui sous-entend bien des choses.

- T'es plutôt douée avec ta langue... "Cheffe".






Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Empty
MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes [PV. Lacerate]   Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] EmptyLun 4 Sep 2017 - 0:07


Ce n'est qu'au moment où Nasty lui signale qu'elle est  blessée que la Gueule Cassée s'en rend réellement compte. Et, bien qu'elle ne bronche pas - le mal est fait, après tout - elle ne peut s'empêcher de ressentir un élan de culpabilité.
Des fois, elle est vraiment trop conne.

- Ouais, j'lai vu. Il s’est coupé les tifs. Et il est très heureux de son sort.


Bon, au moins elle a la réponse à sa question.
Veste toujours en main, elle s'avance.

- C'est maintenant que tu me le rends ? Y' t'a fallu tout s'temps pour surmonter ta gêne, ou c'est parce que t'as complètement oublié c'qu'on a fait cette nuit là... ? T'étais pas mal torchée faut dire.

Silence.
Perplexe, Lacerate fixe Nasty.
C'est vrai, elle était sacrément ailleurs.
Et c'est tout aussi vrai qu'elle ne se souvient de pas grand chose.

Un sourire incrédule se dessine sur ses lèvres et tord sa cicatrice. Le Panda poursuit :

- On avait la cabine rien que pour nous. Peter jouait déjà du flûtiau sur le ballon du zeppelin. Un peu comme maintenant, d'ailleurs...

Et l'autre qui lui jette un regard plus lubrique tu meurs.
Lacerate reste interdite alors qu'en dedans... ça cogite.

- T'es plutôt douée avec ta langue... "Cheffe".

Elle l'aurait donc baisée, sérieusement ?
Dans une cabine en route vers Never Never Land ?

La Gueule Cassée fronce les sourcils et croise les bras. L'idée fait son chemin, réveille des vieux souvenirs. Des trucs enfouis.
Oh, je te jure qu'on l'a fait.
C'est toi qui a insisté, même. T'as pas arrêté de me dire que tu m'aimais, même si je savais que tu pensais qu'à elle.


C'est donc probable.
L'esprit de la Cheffe coupe court à la panique qui aurait pu se profiler, préférant réfléchir aux faits. Aux conséquences. Son regard passe d'elle à Nasty, de Nasty à elle.
Elles n'ont pas pris une ride. Pas un an, pas de forme supplémentaire et visible.
C'est ce qui compte.

Une moue barre les lèvres de la Gueule Cassée, qui finit par hausser les épaules et les bras avec, l'air de dire que shit happens. Si elle avait éprouvé une quelconque forme d'attachement envers le Panda, peut-être que ça aurait été plus chiant. Mais là...

- Ecoute, on a tous nos talents cachés, hein.

Elle grimace un peu, pas franchement embarrassée mais pas à se vanter non plus (au vu de l'endroit où elles se trouvent, ce serait de mauvais goût).
D'un ton plus soucieux, Lace se rapproche et rajoute :

- Je t'ai pas trop laissé de marques, ça va ?

C'est tout juste si elle ne renchérit pas.
Tu serais une des premières à t'en sortir intacte.

- Et désolée. J'avais pas vu que tu t'étais brûlée. C'était pas mon but, de te déranger comme ça.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 440
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Empty
MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes [PV. Lacerate]   Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] EmptyLun 4 Sep 2017 - 14:57

Le mensonge prend racine.

Nasty a cru une poignée de secondes que Lacerate lui rirait au nez, en lui balançant "Avec toi ? Mieux vaut crever." Parce que, qui pourrait désirer un tas d'os comme elle ? Avec sa tronche de cafard bouilli ? Qui aurait envie d'approcher et d'offrir un peu de tendresse à une teigne qui mord et aboie ?
Personne.

"Tue Nasty".

La tromperie se fossilise et se transforme peu à peu en vérité. Peut-être que c’est une pratique classique, en tant que chef, de s'offrir les cuisses de qui l'on veut. Comme Pit.L'envie de savoir jusqu'où s'étend sa capacité à la leurrer la titille.

- Ecoute, on a tous nos talents cachés, hein. Je t'ai pas trop laissé de marques, ça va ?

Le ton fait écho au regard gourmand qu'elle lui avait lancée, au moment où Wrath lui avait coupé la gorge. Le Panda porte la main à son cou, par reflexe inconscient.

- Tu m'as mordue, un peu partout, et surtout entre les cuisses. Et t'as essayé de rouvrir l’estafilade que Wrath m'a faite en m'étranglant, déclare-t-elle avec un aplomb d'arracheur de dents. Rien qui n'ait disparu depuis.

Haussement d'épaules et reniflement.

- De toute, personne ne me regarde d'assez près pour voir ce genre de truc. Personne a remarqué quand je me suis mutilée. Et pourtant... Elle désigne de carré de peau arrachée sur son avant bras, parfaitement tracé, comme découpé à même la chair. Sciemment. C'est toujours là. Elle a un rire sec, coupant. Tout le monde s'en fout.
- Et désolée. J'avais pas vu que tu t'étais brûlée. C'était pas mon but, de te déranger comme ça.
- T'es bigleuse en plus d'être moche et lesbienne ? Nouveau ricanement, qui sonne encore plus nerveux que le précédent. T'es désolée, hein... ?

Nasty laisse filer un silence. Lentement, elle retire sa main de l'eau et s'assoie sur un rebord d'enclume. Son regard fixe froidement la Gueule Cassée.

- Si tu veux te faire pardonner, fais-moi oublier que j'ai mal, comme cette nuit là.

La Vilaine est persuadée que cette fois-ci, cela ne marchera pas. Sobre, on est tous responsable de ses choix. Et si la gamine est certaine d'un fait : c'est que personne n'aura jamais envie de la câliner. Sa mère ne l'a jamais fait, même après l'avoir portée neuf mois.






Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Empty
MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes [PV. Lacerate]   Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] EmptyMer 6 Sep 2017 - 0:01


- Tu m'as mordue, un peu partout, et surtout entre les cuisses. Et t'as essayé de rouvrir l’estafilade que Wrath m'a faite en m'étranglant. Rien qui n'ait disparu depuis.

Lace hoche la tête, attentive comme une enfant lors d'une veillée de contes. Dans sa tête, les hypothèses s'entrechoquent.
Elle cogite, réfléchit beaucoup.
N'en laisse rien paraître.

- De toute, personne ne me regarde d'assez près pour voir ce genre de truc. Personne a remarqué quand je me suis mutilée. Et pourtant... C'est toujours là. Tout le monde s'en fout.

Arrête, tu vas me faire pleurer. La pensée, acide et fulgurante, lui traverse l'esprit et la Gueule Cassée s'en étonne : être aussi tranchante n'est pas vraiment son genre (ironiquement). Mais Nasty semble l'irriter, avec le contraste entre son attitude vénémeuse et l'espèce de besoin d'attention qu'elle croit sentir.
Bizarre.

- T'es bigleuse en plus d'être moche et lesbienne ?

Ricanement de hyène. Lace la fixe, ça sonne faux. Nasty continue :

- T'es désolée, hein... ?

Un peu, quand même.

- Si tu veux te faire pardonner, fais-moi oublier que j'ai mal, comme cette nuit là.

La Gueule Cassée se fige, si soudainement qu'on pourrait croire qu'elle ne bouge plus. Dans sa tête, mille réponses possibles se bousculent, fourmillent, l'étourdissent.
Jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux quelques secondes, puis soupire.
Se décide.

Lorsque ses paupières se rouvrent, le plomb de ses prunelles luit d'un éclat étrange. Un sourire un peu tordu et pas des plus rassurants étire ses lèvres alors qu'elle s'avance et s'arrête près, tout près de Nasty.

Impérieuse, sa main vient choper le Panda à la mâchoire, s'attardant une fraction de seconde au niveau de la gorge. Son autre main vient prendre appui sur la cuisse de Nasty alors qu'elle se penche et rapproche aussi le visage de l'Artisane du sien. Assez pour sentir sa chaleur, assez pour mêler leurs souffles. Assez pour choper son regard, le crocher au sien.
Sans jamais cesser de sourire.

Quelques secondes passent, avant qu'un murmure ne franchisse les lèvres de la Gueule Cassée :

- ... je suis pas désolée à ce point.

Elle secoue la tête avec une douceur poissée de condescendance.
Et commence à lâcher sa prise.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 440
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Empty
MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes [PV. Lacerate]   Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] EmptyDim 22 Oct 2017 - 22:48



Nasty la laisse approcher, pas dupe. C’est trop doucereux, trop mielleux. Et surtout, elle ne fait qu'à moitié confiance en son propre mensonge. Quand à causer de ses réelles possilité de séduire.... Ce serait aussi improbable que miraculeux.
Elle laisse faire, pourtant.
Pour voir.

- ... je suis pas désolée à ce point.

Bien entendu.
Prévisible.
C'est moins la blague que le regard pédant, l’œillade boursouflée de dédain qu'elle fait chuter jusqu’à elle, qui provoque le geste du  Panda. Son poing attrape la touffe de cheveux noirs qui lui balaient encore de le visage, s'enroule autour et tire. La collision des deux bouche est brutale. Nasty n'embrasse pas : elle mange, rogne, croque et recrache les lèvres de Lacerate. Ça n'a rien de tendre, ça n’est que de la hargne.

- Ah ouais, ça y est ? T'es devenue cheffe et tu te crois mieux que le reste de la marmaille ? Tu penses que tu peux choisir qui tu baises et qui tu charcutes parce que t'as un peu de pouvoir et un titre ? Tu penses que t'as les moyens de ton mépris ? Redescend sur terre....

Le rire est moche, acide et fielleux.

- Tu vaux pas mieux qu'un Pit.

La Vilaine crache avec dégoût au sol et toise Lacerate, toujours assise sur son bout d'enclume.






Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Empty
MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes [PV. Lacerate]   Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] EmptyDim 22 Oct 2017 - 23:32


Bien sûr que la réponse est violente. Il faut dire qu'elle l'a cherchée, en laissant couler sur le Panda tout le mépris qu'elle avait en stock. Sans se dérober, Lacerate accueille la collision et la violence qui s'ensuit comme un rappel à l'ordre bienvenu : si elle cède trop à ses vieux réflexes, elle va faire très mal.

Lorsque Nasty la lâche, la Gueule Cassée sourit encore un peu.
Quelle bonne blague, n'empêche.

- Ah ouais, ça y est ? T'es devenue cheffe et tu te crois mieux que le reste de la marmaille ? Tu penses que tu peux choisir qui tu baises et qui tu charcutes parce que t'as un peu de pouvoir et un titre ? Tu penses que t'as les moyens de ton mépris ? Redescend sur terre.... Tu vaux pas mieux qu'un Pit.

Le nom résonne entre elle, suprême injure qui surprend Lacerate : elle ne s'attendait pas vraiment à voir débarquer le Joker dans la conversation, en même temps. Le rappel de son statut de Cheffe, au contraire, ne l'étonne pas réellement : Nasty n'est pas la première à lui faire le coup, nommer sa promotion comme cause du moindre de ses vieux travers.
Sauf que l'opinion de l'Artisane ne lui importe pas, contrairement à celle d'Apache.
(De toute façon, ils s'étaient rabibochés. Est-ce que le Panda le sait ?)

Un pas en arrière, la Cheffe croise les bras.

- T'es salée, ma pauvre. C'est parce que j'ai refusé de marcher dans ta combine ?

C'est toujours un peu du bluff : on va dire qu'elle est sûre à 90%, désormais, qu'elles n'ont rien fait. Un peu blasée, elle relance :

- Cheffe ou aux ordres d'un Chef - elle n'a pas envie de prononcer le nom de son prédécesseur - j'ai toujours fait ce que je veux. Mais t'en sais rien, on se connait pas.

Son sourire se fane alors que, tranchante, elle poursuit :

- On a beau avoir bu ensemble, t'as beau m'avoir mordue et j'ai beau t'avoir reluquée, on reste des étrangères l'unes pour l'autre. Et vu ce que tu me balances, c'est bien parti pour rester comme ça.

Elle s'en fout, la Gueule Cassée : la capuche rendue, elle n'a plus rien à faire ici. Un regard vers la sortie : elle pourrait se casser, là, maintenant, mais ça pourrait donner l'impression qu'elle est vexée. Or, elle ne l'est pas.
Juste... incommodée.
Dans le pire des cas.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 440
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Empty
MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes [PV. Lacerate]   Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] EmptyDim 22 Oct 2017 - 23:58



- Et ?

Nasty a un reniflement blasé et replonge sa pogne dans l'eau froide. Elle songe au fait que tôt ou tard, il lui faudra trouver un truc graisseux pour soulager ses chairs. Bon prétexte pour visiter Wrath, ça.

- T'es venue me rendre ma capuche, non ? T'aurais pu t'en foutre et m'ignorer, mais t'as ramené ton cul dans mon atelier, t'as attendu mon heure pour me chopper. Tu fais ce que tu veux, vrai ? Tu le profères toi même. Alors tu t'es bien décidée toute seule à faire un détour ici.

Nasty penche la tête sur le coté.

- Sois t'es le genre de meuf qui a besoin de lustrer sa bonne conscience avec des bonnes actions bien hypocrites, soit t'as juste trop honte d'être sympa avec la connasse de service. Et tu me fagotes ton joli déni dans de la bonne grosse suffisance....
Regard bleu qui la fixe. Tout ce que je vois c'est que t'es toujours là, meuf.

Le Panda retire sa main abîmée de l'eau, déchire négligemment le bas de son marcel pour l'enrouler autours de la brûlure.

- Tu peux te casser ou venir poser ton cul ici pour qu'on se cause. C'est comme ça que font les gens "normaux" pour se connaitre, je crois... Chuis pas experte.

C’est bien la première fois qu'elle fait l'effort de sociabiliser. Aussi frontalement en tous les cas. Elle se fait clairement violence pour ne pas balancer une vacherie. Elle a l'impression de faire du jeu de rôle, de se montrer faible. Con.

-...Toi qui choisit.

Qu'elle choisisse, vite. Ça devient franchement embarrassant, là.







Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Empty
MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes [PV. Lacerate]   Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:49

- Et ? T'es venue me rendre ma capuche, non ? T'aurais pu t'en foutre et m'ignorer, mais t'as ramené ton cul dans mon atelier, t'as attendu mon heure pour me chopper. Tu fais ce que tu veux, vrai ? Tu le profères toi même. Alors tu t'es bien décidée toute seule à faire un détour ici.

Haussement d'épaule : c'est vrai, elle est venue rendre l'habit en personne. C'était ce qui, sur le moment, lui avait semblé l'option la plus simple. Pour le coup, elle aurait sans doute mieux fait d'écouter ce qui se raconte : Nasty ne s'appelle pas ainsi pour rien et lui prend la tête plus qu'il ne le faudrait.
Lacerate soupir. Le Panda reprend :

- Sois t'es le genre de meuf qui a besoin de lustrer sa bonne conscience avec des bonnes actions bien hypocrites, soit t'as juste trop honte d'être sympa avec la connasse de service. Et tu me fagotes ton joli déni dans de la bonne grosse suffisance.... Tout ce que je vois c'est que t'es toujours là, meuf.

Nouveau soupir, suivi d'un regard franchement amusé : la vision binaire de l'Artisane la fait marrer, c'est à croire que la Gueule Cassée peut, selon les dires de son interlocutrices, n'être que mal intentionnée.
Heureusement qu'elle est loin d'être susceptible.

- Tu peux te casser ou venir poser ton cul ici pour qu'on se cause. C'est comme ça que font les gens "normaux" pour se connaitre, je crois... Chuis pas experte.
...Toi qui choisit.


La suite la surprend clairement, et Lacerate ne le cache pas.

- ... sérieusement ?

C'est trop drôle, de se faire inviter ainsi : il faut dire que le Panda a l'air aussi enthousiaste que si on lui avait foutu un flingue sur la tempe. C'est sans doute cette attitude qui pousse la Cheffe a lui adresser un grand sourire, avant d'aller chercher une chaise plus loin. Puis, revenant vers Nasty, elle fait pivoter le meuble et s'assied dessus à l'envers, les bras sur le dossier.

- J'ai choisi. On va faire comme les gens "normaux" et se connaître.

Pas mauvaise, mais clairement provocatrice. Un regard vers la brûlure de la souffleuse : c'est moche mais ça guérira sans bisou magique de sa part.
(Et de toute façon tout le monde, ici, est recouvert de plaies.)

Son regard remontre, fixe le visage du Panda.

- Ça t'arrive souvent, de faire croire aux Chefs que tu couches avec ?

En quelque sorte, la question est sincère : Lacerate ne voit pas trop ce que Nasty aurait gagné si son entreprise avait réussi, mais peut-être que cette dernière pourra l'éclairer.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 440
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Empty
MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes [PV. Lacerate]   Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:28



Nasty observe Lacerate accepter l'invitation -formulée avec le cul, faut dire ce qui est- un soupçon d'incrédulité dans le regard. A vrai dire, elle n'a pas réfléchi aussi loin. Elle n'a même, pas réfléchi du tout. La chaise racle le sol, se fait retourner comme une crêpe et chevaucher par une Gueule-Cassée goguenarde.
Ça pue-duc. M'enfin, lancée pour lancée... Autant aller jusqu’au bout de la démarche ! Et si jamais, elle explose en vol, c’est que ça devait péter. S'tout.

-... Okay...

Le soucis avec cette douloureuse tentative de sociabilisation, c'est que Nasty ne sait foutrement plus comment on fait pour engager une simple conversation, sans alcool ni joint.
Ni insulte.
Ni coup de poing.

Simplement.

Sa blessure déjà remisée dans l'oubli - ses mains sont râpées comme du gruyère, ses paumes cloquées et calées à force de souffler le verre - elle se dirige vers un coin de l'armurerie, sous les seaux de flotte servant à refroidir les lames forgées. Nonchalance de rigueur, qu'importe qu'elle soit feinte ! Elle donne l'impression d'être à la cool, comme ça, de dos. Seulement de dos.
Frontalement c’est la débâcle.
Elle gratte la terre meuble et trempée sous les récipients, excave une bouteille king size de bière à l'étiquette un peu fatiguée.

- Ma réserve perso. J'allais pas tout vous r'filer.

Elle attrape deux verres de sa composition et coule la mousse ambrée dedans. C'est pas du thé, mais ça fera la blague pour la causette.

- Ça t'arrive souvent, de faire croire aux Chefs que tu couches avec ?

Ah ouais, cash !
D'entrée de jeu...
Nasty fait danser son piercing avec sa langue. Vieux tic.

- Ça a pas eu l'air de t'choquer, et t'as pas tenter de nier. J'ai juste voulu voir où ça pouvait aller.

Elle boit une rasade désaltérante.

- Tu s'rais pas la première cheffe qui se tape ses petiots. Love se fait sauter par Pit, par exemple. Je suppose qu'il joue à touche-pipi avec d'autres "poupées". Freckles a l'air d'avoir le feu aux fesses...
Pensée pour Stealth dont elle tait le nom. Certains de tes paires ont déjà exercé leur droit de cuissage. Tu m'as juste permis d'le confirmer.

Le Panda essuie la moustache d'écume au dessus de ses lèvres. Son maquillage bave au coin de sa bouche. Noir cendreux. Elle prend conscience que, là encore, elle peut paraître agressive dans le propos.

- En vrai, j'ai dormi comme un bébé. Ça m'était tellement jamais arrivée que ça m'a surprise. J'ai vachement de mal avec les gens...
Rire sardonique... J'crois que c’est pas un scoop, hein ? J'bosses pas la nuit pour rien : éviter d'croiser les autres chiards et surtout, pas m'entasser avec eux dans les hamacs. Ça m'donne envie de tout casser.

Silence.

- Mais pas toi. M'suis bouinée contre toi et j'ai pioncé. Aaaaaaaall night long !

Demi-sourire.

- Après, on était quand même salement imbibées et complètement lessivées. Ça joue...






Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1099
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Empty
MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes [PV. Lacerate]   Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] EmptyLun 23 Oct 2017 - 23:08

- Ça a pas eu l'air de t'choquer, et t'as pas tenter de nier. J'ai juste voulu voir où ça pouvait aller..

Sourire amène, hochement de tête et comme une pointe d'amertume dans le regard : si tu savais comment je vivais avant, tu comprendrais pourquoi rien de ce genre peut me choquer.

Comme par effet miroir, Lacerate s'empare de la bière et en avale une gorgée. Le goût la surprend : dans son souvenir, c'était plus dégueulasse. Mais ça fait combien de temps qu'elle n'en a plus bu ?
Deux bonnes décennies, au moins.
A la louche.

Nasty reprend :

- Tu s'rais pas la première cheffe qui se tape ses petiots. Love se fait sauter par Pit, par exemple. Je suppose qu'il joue à touche-pipi avec d'autres "poupées". Freckles a l'air d'avoir le feu aux fesses... Certains de tes paires ont déjà exercé leur droit de cuissage. Tu m'as juste permis d'le confirmer.

Lacerate hausse les sourcils : c'est que le Panda balance les dossiers avec une franchise... rafraîchissante.

- En vrai, j'ai dormi comme un bébé. Ça m'était tellement jamais arrivée que ça m'a surprise. J'ai vachement de mal avec les gens... J'crois que c’est pas un scoop, hein ? J'bosses la nuit pour rien : éviter d'croiser les autres chiards et surtout, pas m'entasser avec eux dans les hamacs. Ça m'donne envie de tout casser.

La Chasseuse hausse les épaules : si elle-même n'a jamais été comme ça, elle connait quelques spécimens de ce genre, à l'Arbre. Enfin, la misanthropie de Nasty est particulièrement aigüe.
En tous cas, c'est ce qu'on dit.

- Mais pas toi. M'suis bouinée contre toi et j'ai pioncé. Aaaaaaaall night long ! Après, on était quand même salement imbibées et complètement lessivées. Ça joue...

Sourire en réponse à celui - à demi - du Panda. Lacerate boit une rasade et déclare, sans une once de vanterie mais sans honte non plus dans la voix :

- A Los Angeles, j'ai servi d'oreiller à un certain nombre de filles. Faut croire que j'ai de beaux restes.

C'est presque un peu amer, un peu nostalgique alors qu'il n'y a absolument rien à regretter. Mais c'est toujours comme ça, lorsqu'elle mentionne le Monde Ordinaire et ce qu'elle y a laissé.

- J'veux bien croire que Pit saute Love - ça m'étonne pas vraiment - par contre tu peux pas dire que Freckles a le feu au cul...

Sourire narquois.

- Il est pur, ce gosse.

Enfin, à sa manière.
Elle se comprend.

Un temps. Lacerate réfléchit, une moue gonfle ses lèvres. Avant qu'elle ne reprenne :

- Tu crois qu'il faut être Chef pour pouvoir baiser, ici ?

Même si elle n'a pas envie d'y penser, elle doit bien admettre que le statut peut aider : Peter semble avoir tellement confiance en elle et ses pairs... elle pourrait s'en tirer avec pas mal de choses, sans doute.
Comme ses visites à Wire, au cachot.

Lacerate fronce les sourcils, noie la pensée dans une gorgée.
Il faudra bien qu'elle décide quoi faire de lui, un jour. Mais ce jour ne sera pas aujourd'hui.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 440
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Empty
MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes [PV. Lacerate]   Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] EmptyLun 23 Oct 2017 - 23:41



- A Los Angeles, j'ai servi d'oreiller à un certain nombre de filles. Faut croire que j'ai de beaux restes.
- Oh, t'es de L.A. ? Chuis New-yorkaise pur jus. Les burgers de "Shake Shack" me manquent.

Marrant qu'elle se souvienne de détails comme ça, de lieux précis, de sons, parfois même de goûts et d'odeurs, mais jamais de la tête des gens. Ils demeurent tous flous, de plus en plus. Elle ne relève pas pour la performance de "pillow" : le fait que Lacerate soit lesbienne est acquis depuis lurette.

- J'veux bien croire que Pit saute Love - ça m'étonne pas vraiment - par contre tu peux pas dire que Freckles a le feu au cul...

- P'tain, il fait bien semblant alors.
- Il est pur, ce gosse.
-Dis ça à Seller...

Le pauvre caissier ramené de l'ordinaire, par erreur, par hasard, par pas de bol. La Vie de Merde, quoi. Juste parce que Freckles a twerké son derche sur le bord de son comptoir. Catin.

- C’est un pur con, ouais... qu'elle ajoute avec un poil d'aigreur. Il faut croire qu'elle est "salée" en effet. On serait tout aussi assaisonné qu'elle si on s'était prie un désinvolte "Tue Nasty" dans la gueule, non ?
- Tu crois qu'il faut être Chef pour pouvoir baiser, ici ?
- Hein ?

La question la prend de court. Elle y réfléchit sérieusement.

- Nan, j'suppose que nan. Mais c'est un titre qui vous sauve relativement les miches. On peut parler de Pit est de son recyclage de peaux de perdus, que not' p'tit roi a trouvé ça cool ? Ou des adultes qui rampent au grand Arbre, protégés par leurs médailles, alors que ça fait long feu qu'on aurait du les éjecter ? Les Soul, les Scar,...

Les Stealth.... Chut. Bouche cousue.

- Et puis, ça vous laisse libre manœuvre pour casser la gueule de vos sous-fifres. Au poil, sans un blâme ...

Sous-entendu à peine voilé à son altercation avec Apache.
Nouvelle rasade de bière.

- Ici, c'est comme l'ordinaire, en pire. En plus sournois. On te fait croire que t'es libre, mais c'est pas vrai. Tu revis les mêmes traumas qu'à la cour de recré, encore, et encore, adoubés par notre bon souverain qui change la météo à chaque névrose. C’est pas le paradis qui m'avait vendu.

La vilaine a soudain un accès de sincérité qui la surprend elle-même.

- Chais pas ce que j'fous là.

Craquement de verre pilé. Trop menu.
La gamine change vite de sujet.

- Baiser, ça a l'air chiant. Et salissant. Jamais fait. T'es la troisième personne que j'emballe d'ma vie. On peut pas dire que l'échange de bave ça m'émeut. J'ai du passer à coté du truc, faut croire....






Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Empty
MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes [PV. Lacerate]   Behind Blue Eyes [PV. Lacerate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lacerate ▬ I can be cruel... I don't know why.
» There's nothing in this world I wouldn't do ✡ Lacerate
» Lacerate - I'll touch you where it hurts [V2]
» Now, all eyes on me [Heaven V3]
» Blue Gangsta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-