Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 440
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Mission Impossible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 12:04

Merci mon Tyran-nosaure ! ^3^ *va ouvrir ça de ce pas*






Mission Impossible  - Page 8 Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2486

Mission Impossible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 14:29

...
J'AIME CE SURNOM Mission Impossible  - Page 8 2658016431

Je rappelle que si vous voulez une intervention, c'est dans ce sujet ! (ça peut être utile pour les mondes un peu particuliers)
N'hésitez pas à demander des choses spécifiques si le besoin s'en ressent hehe !

Bon courage Mission Impossible  - Page 8 2106694552
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 8 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 23:19

Bonjour bonsoir !

Juste une petite demande de mission classique pour Renarde Fleurie et Iseabail.

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Mission Impossible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 8 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:55

Mission pour ISAEBAIL et RENARDE FLEURIE


Un papoose Huron, on ne sait pour quelle raison, s'est égaré dans un endroit obscur que redoutent tous les habitants de l'île... La Lande des Songes Morts. Certains disent qu'il y poursuivait un daim effarouché. D'autres qu'il entendait une chanson, incapable de résister à son attraction. Une chose est sûre : plus vous attendez, plus il risque de ne pas revenir.
La cheffe des Hurons incite l'une de ses soeurs de clan à le quérir, accompagnée d'une créature qu'elle sait forte et vaillante. Soyez braves !






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 8 EmptyMar 7 Nov 2017 - 21:53

Chalut, chalut !

Ce serait pour une ch'tite mission classique entre ma Racine et Susuarana ! Surprenez nous !

Michi merci par avance ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 8 EmptyMer 8 Nov 2017 - 9:06

Super, merci pour la mission petit roi !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Mission Impossible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 8 EmptySam 18 Nov 2017 - 15:27

Désolé Racine, j'avais vu la réponse d'Isaebail mais pas ton post !! sorry pour l'attente du coup.

Mission pour RACINE et SUSUARANA


Il semble qu'une Mère ait eu une idée pour faire revenir à lui Peter Pan : lui offrir un pantin ressemblant à Pinocchio, un de ses contes préférés. Comme elle n'ose demander à un enfant, de peur qu'il s'inquiète trop pour Peter (et donc, lui-même), elle tente de se faire appel à une fée et une créature à la fois robuste et agile pour l'accompagner. Direction La Machine dans le Canton Poupon, afin de dénicher un beau pantin au long nez. Bonne chance !







Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 140
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Mission Impossible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 8 EmptySam 23 Déc 2017 - 11:56

Salut Petit-grand Roi !

Est-ce que tu aurais une petite mission dans ton esprit créatif pour Shrub et Slant ? ❤️










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Mission Impossible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 8 EmptySam 23 Déc 2017 - 14:16

Mission pour SHRUB et SLANT


Une petite fille, Merry, n'est pas revenue de son escapade chez les fées. Et pour cause, son plus grand souhait est d'en devenir une !  Elle s'est persuadée qu'en vivant assez longtemps parmi elles, ça finirait par la changer en fée... On envoie donc pour la retrouver une Sentinelle, gardes des Enfants Perdus, et un Soigneur, au cas où il y aurait des dégâts, direction la Citadelle Féérique, au coeur de l'Arbre aux Fées. N'oubliez pas de déposer une offrande au pied de l'Arbre pour traverser le passage menant à la capitale !

nb : pensez à regarder la description des lieux directement pour plus d'informations.






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Slant
Slant

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 140
✘ SURNOM : La Crevette
✘ AGE DU PERSO : 13 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Come at me baby !
✘ LIENS : Kid
Homies
Face

Mission Impossible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 8 EmptySam 23 Déc 2017 - 16:00

Omg c'est parfait Petit-Grand Roi, ça promet tellement d'être épique Mission Impossible  - Page 8 2658016431

Merciiiiii mille fois Mission Impossible  - Page 8 3582817743










Moodboard:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Nataku
Kaze Nataku

☠ Matelot sur la Zorra ☠


✘ AVENTURES : 174
✘ SURNOM : Le Néfaste
✘ AGE DU PERSO : 19 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yes
✘ LIENS : *Stepping over my own corpse* sorry about that. Yeah don't worry, it'll despawn in a few minutes.


Mission Impossible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 8 EmptyMer 3 Jan 2018 - 17:19

Bonjour !
Serait-il possible d'obtenir une mission simple pour Aeshna Étourdie et Ibijau Assoupi, s'il vous plaît ? Mission Impossible  - Page 8 304983004






✿ Yoneda Ryoichi ✿

The hands that cradled your face and tilted it upwards to kiss your forehead are soaked in unfathomable quantities of blood.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Mission Impossible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 8 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 18:00

Mission pour Ibijau Assoupi et Aeshna Étourdi


Un membre des Delaware a égaré sa Fumerolle. Il semble que cette dernière se soit réfugié dans son propre monde, après avoir été poursuivie par le Démon lui-même... Celui-ci profiterait-il de l'état de faiblesse du Coeur ? Quoiqu'il en soit, le Delaware lié à la Fumerolle est à présent plongé dans une grave dépression... Le Chaman envoie Ibijau Assoupi, accompagné d'un Huron (un peuple proche des esprits) jusqu'au Sanctuaire Spirituel. Il leur faudra retrouver la trace du petit esprit perdu, dont on dit qu'il ressemble à une salamandre à six pattes.


nb : le Sanctuaire Spirituel se trouve dans les Dimensions Fantastiques, tout en bas du forum. Imaginez vous un endroit où tout est un peu insensé, les couleurs sont déformées, le paysage change, et c'est peuplé d'esprits. Vous êtes donc libres d'imaginer un peu le décor que vous voulez, ça peut être relativement commun comme tout à fait farfelu. Pour plus d'informations, lire la description du lieu. N'hésitez pas à me contacter en cas de difficulté.






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Kaze Nataku
Kaze Nataku

☠ Matelot sur la Zorra ☠


✘ AVENTURES : 174
✘ SURNOM : Le Néfaste
✘ AGE DU PERSO : 19 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Yes
✘ LIENS : *Stepping over my own corpse* sorry about that. Yeah don't worry, it'll despawn in a few minutes.


Mission Impossible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 8 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 21:51

Merci beaucoup, c'est parfait ! Mission Impossible  - Page 8 3864948088






✿ Yoneda Ryoichi ✿

The hands that cradled your face and tilted it upwards to kiss your forehead are soaked in unfathomable quantities of blood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 8 EmptyLun 5 Fév 2018 - 13:42

Bien le bonjour !
Je viens demander une mission pour partir explorer les atolls secrets au nom du Capitaine Hook qui m'a expressément autorisé par missive personnelle à prendre les commandes de l'un des bateaux de sa flotte !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 8 EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:10

Hey hey !

Je viens vous demander une mission pour Peppy et Yarn, s'il vous plaît ! J'ai bien hâte de voir ce que vous allez nous proposer *^*

Merci Mission Impossible  - Page 8 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission Impossible  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission Impossible
» Mission tous risques ou mission tourisme ?
» De la logique de l'impossible
» Mission | Anaphore
» MISSION │Macchabées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-