Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:57

Teath et moi, on voudrait une mission !
Vu qu'on est tous les deux des grosses brutes (plus ou moins), on aimerait une mission qui demande un peu de force physique ! (donc pas de cueillette de fleurs au bois-joli, s'il te plait (oh, et si tu pouvais mettre des pirates dans l'affaire, ce serait over-méga-giga-trop bien))
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Mission Impossible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:49

Mission pour Teath et Scorch.

Peter a entendu dire que ce cher capitaine avait vraisemblablement déduit qu'une mine de rubis se trouverait dans les environs du Volcan Embrasé. En attendant de pouvoir s'y rendre, il a sommé un petit groupe d'hommes de s'y dépêcher – lui ne se dépêche jamais – afin de garder le lieu. Peter, qui n'est pas spécialement amateur de rubis mais bien plus de contrarier les plans de Hook, envoie deux de ses meilleurs athlètes en direction du Volcan. Leur but : dérober les rubis, au nez et à la barbe des pirates. Il omet de préciser que les pirates sont loin d'être le seul danger qui sommeille dans le coeur de la montagne en fusion... Alors, mission acceptée ?







Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:00

Aowh Peter !

Sparkle et Rachel veulent mener une mission de haut vol. Ils attendent tes ordres, grand roi. Mission Impossible  - Page 2 638273372
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Mission Impossible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:25

Mission pour RACHEL et SPARKLE.

Une zone du Grand Arbre a été émiettée et met en danger la stabilité des Cabanes. Les Artisans préviennent le Roi qui ne hâte de trouver une merveilleuse solution : Récolter de la muqueuse de Branchoses, une sorte de sève qui soude la mousse au bois sur leur corps végétal... Ses vertus collantes sont miraculeuses. Vous l'avez compris, ça se passera du côté des Marais Brumeux. Un conseil, tâchez d'agir lorsque le marais est en sommeil... Ce serait bête de se faire noyer, asphyxier, empoisonner, ou pire. Oui, pire.







Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:56

Bonjour papa Pan !

Voilà une petite demande de mission pour maman Amy et moi !

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Mission Impossible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:35

(pardon de mon retard mes chéris !)

Mission pour MOONY et AMY.

Peter a entendu dire qu'un orchestre de sauterelles s'était réfugié dans le Labyrinthe aux Bestioles. Depuis, il n'a qu'une idée en tête, les avoir pour lui tout seul au sein de sa maison ! Il a chargé Moony, un artisan doué, de fabriquer une estrade d'orchestre digne d'un vrai théâtre miniature. Quant à Amy, c'est en tant que mère des grimpeurs qu'elle accompagnera l'artisan lors d'une mission destinée à capturer lesdites sauterelles... Hélas, elles sont loin d'être le seules à peupler le lieu.







Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:02

Merci pour ta réponse, t'en fais pas va, ça nous a laissé le temps de réfléchir et tout et tout ^.^
(pis on a eu nos noms en majuscule, ça n'a pas de priiix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 1:08

Bien le bonsoir !

Foggy et moi même adopterions volontiers une mission ! :)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:48

(C'est la première fois que je lance une mission. J'espère qu'elle vous plaira !)

Mission pour BOURDON et FOGGY.

L'Esprit Lune est touché par les méfaits du Croquemitaine sur l'île. L'obscurité qui règne désormais lui paraît bien trop sombre, bien trop étouffant. Voulant redonner un peu de sa gaieté ancienne à l'île de Jamais, l'Esprit a donné une mission à deux êtres rencontrés par hasard. Il les a chargés de se rendre les Galeries de Cristal, afin d'y récupérer des fragments d'étoile. L'Esprit Lune pourra y insuffler sa magie, et faire à nouveau briller les étoiles sur l'île. Mais les fées voudront-elles bien faire ce sacrifice ? Et qui sait si le Croquemitaine n'a pas envoyé ses enfants dans les galeries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 12:18

Merci ! On lance ça bientôt ;) Ne t'en fais pas pour ça, j'ai déjà pleins d'idées grâce à ta mission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 13:20

Bonjour ! Pourrais-je avoir une mission pour Lullaby et moi s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:59

Bourdon : Si ça t'inspire, j'en suis ravie !
Leech : Voilà votre mission, jeunes padawans.

Mission pour LEECH et LULLABY.

Le lait de Chimère est réputé pour avoir de nombreuses vertus, dont celui d'être le lait le plus vigoureux qui soit. Peter Pan a chargé Lullaby de lui en trouver, afin de gagner en force. C'est qu'il en a grand besoin pour regagner confiance en lui, et combattre le Croquemitaine. Leech secondera Lullaby dans sa quête afin de l'aider à trouver l'animal. Les Éclaireurs auraient aperçu une chimère récemment dans la Forêt Macabre. Il est temps d'aller voir cela de plus près. A vos risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:54

Bonjour bonjour, serait-il possible d'avoir une mission pour ma sirène ? Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 2:00

En espérant que ça te plaise !

Mission pour Aigue-Marine


Récemment les sirènes ont inventé un nouveau jeu : celui de chevaucher des Mastocampes pour mener une course à travers l'océan. Mais ces créatures ne sont pas toujours dociles, et ne se laissent pas facilement capturer. Une doyenne a chargé Aigue-Marin de mener cette grande tâche. Elle peut, bien entendu, demander l'appui d'une sœur. C'est que le jeu a l'air si amusant. Il serait dommage de ne pas mener cette course.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:22

Merci pour la mission =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission Impossible  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission Impossible
» Mission tous risques ou mission tourisme ?
» De la logique de l'impossible
» Mission | Anaphore
» MISSION │Macchabées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-