-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Mission Impossible  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 9 EmptyDim 18 Fév 2018 - 15:46

(Une fois encore je m'excuse platement pour l'attente, ce n'st vraiment pas volontaire !)

Mission pour HENRY (et FINN je crois)


Il parait qu'une arme secrète serait dissimulé dans un endroit mystérieux de l'île... Ou plutôt autour, de l'île. Le Capitaine Hook en a entendu parler en les termes de "pistolet laser". Intrigué par ce vocabulaire insolite, le Crohet somme donc deux Bermudons (il semble moins risqué de les perdre, eux) de se rendre dans les Atolls Secrets, afin de mettre la main sur une telle arme... Si tant est qu'elle existe.


Mission pour PEPPY et YARN

Tous les moyens sont bons pour tenter de réchauffer le coeur de l'île... A savoir Peter Pan. Les pseudo-scientifiques du Grand Arbre s'épuisent à trouver des solutions toutes plus loufoques les unes que les autres. La dernière trouvaille de l'un d'entre eux est la suivante : se rendre sur Magmaroc, la planète de feu et de roche, en empruntant la Cabine de l'Espace. Les réglages ayant été faits, il vous suffira de vous laisser guider par la navette et de trouver, sur la planète, une perle de chaleur. Ce sont des grosses boules de ce qui ressemble à du verre, entièrement rouges, capable de réchauffer le plus gelé des organes. Vous disposez d'un sac spécial afin de la contenir, ainsi que de tenues thermorésistantes. La planète est petite et principalement composée de grottes et de falaises, mais nulle ne sait si elle est habitée. On parle de grands ptérodactyles à patte unique, capable de cracher de la lave... Bon courage.

nb : vous êtes libres d'inventer votre environnement, la planète n'étant pas un lieu du forum (le lieu sera les planètes fantaisistes). Si vous manquez d'idée, n'hésitez pas à faire appel à moi, mais laissez surtout parler votre imagination !






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 9 EmptySam 7 Avr 2018 - 22:36

Heya Ombre, Staffeux, Peter et autres !

Moi et Sand voudrions une mission en milieu sous-marin !
Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Mission Impossible  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 9 EmptyLun 9 Avr 2018 - 23:06

Mission pour BUSTER et SAND

L'Océan subit de plein fouet les aléas du climat, c'est pourquoi les premières victimes du froid ne sont pas à la surface... Les sirènes sont en émoi : un nombre important de perles* s'est retrouvé prisonnier d'un énorme bloc de glace. Les sirènes ont tout fait pour le briser, mais rien n'y fait. Par précaution, elles l'ont déplacé dans la Cité Engloutie, à l'intérieur d'un vieux temple en ruine. Si les perles ne sortent pas de cet étau, elles périront. L'une d'entre elles parvient à mettre la main sur un Éclaireur et implore l'aide de Peter Pan : l'Éclaireur en question pense aussitôt à Buster. Peut-être que son ingéniosité, accompagnée de l'intelligence vive de Sand, sauraient être utiles aux sirènes...
Pour la Mission, Buster et Sand bénéficieront de scaphandres spéciaux** qui leur permettent de se mouvoir quasiment normalement. En effet, la température sous-marine ne permet plus d'utiliser de simples bulles...


* je rappelle que les sirènes naissent de perles couvées dans l'océan : une perle ainsi gelée ne naitra pas.

** les scaphandres en question ressemblent à ça :cliquez
Ils ont été offerts par les sirènes et ont été conçus par Scaramouche (vous n'en savez pas plus) puis arrangés par les Artisans. Ils sont plutôt souples mais votre peau n'est pas en contact avec l'eau (et ne doit pas l'être !). Le visage est visible de face. Vous communiquez par radio et micro. Vous avez 3 heures d'oxygène et aucune corde ne vous retient à la surface. Vous disposez de bonbonnes à propulsion qui peuvent vous faire remonter ou avancer plus vite (il faut juste appuyer sur un bouton), mais leur usage est limité.

Pour toute question, n'hésitez pas à me demander !






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Johann Harper
Johann Harper

☠ Apprenti Voilier ☠


✘ AVENTURES : 27
✘ SURNOM : Le Silencieux
✘ AGE DU PERSO : 26 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours !
✘ LIENS : Dreamy : ancien partenaire de vie et mangeur de miel (abandonné à l'arbre)

Mission Impossible  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 22:01

Hello ! Ben j'aimerais bien tenter une mission passée avec Aeshna Etourdie s'il vous plait ! Donc si possible lorsqu'ils étaient Garçons Perdus **






Je suis tout beau, tout chaud et rigolo ! Tu peux en savoir plus sur moi via ma fiche de présentation, ou me suivre par le biais de mon Dé à coudre ... Au plaisir !

Mission Impossible  - Page 9 092s
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Mission Impossible  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2018 - 12:50

Mission passée pour AESHNA ÉTOURDIE et JOHANN HARPER

Ah, à cette époque, Peter Pan était encore fringant et lumineux ! Pour autant, la vie n'était pas moins dangereuse... D'ailleurs, Dreamy et Mellow en firent les frais. Ce jour-là, leur mission était à la fois essentielle et périlleuse. En effet, il se trouvait que le Géant de l'île était victime d'un rhume imaginaire. Toute la journée, il éternuait sur la prairie sauvage et compromettait le travail des fées ! Bien que peu préoccupé par ce problème, le roi concéda à envoyer deux enfants s'occuper de ce cas. Leur mission se ferait en trois temps :
Trouver et récolter des feuilles de tulipissenlys, une fleur chimère tricolore, et les écraser dans un mouchoir en tissu.
Grimper sur le corps du géant (endormi debout, il n'arrive plus à respirer s'il s'endort allongé) jusqu'à atteindre le nez.
Trouver un moyen de lancer le mouchoir emmailloté dans l'une de ses narines.
La mission se déroulerait donc dans ce lieu

Et elle s'avère périlleuse ! Elle nécessite ainsi un Grimpeur et un Récolteur.
Pour vous aider, vous disposez de deux haricots magiques, qu'il suffit de planter au sol : ils se mettront alors à pousser jusqu'au ciel. Certains haricots ont même quelques fantaisies et se mettent à tisser des ponts et des cordages... Peut-être tomberont-vous sur l'un de ces créatifs.

Quoiqu'il en soit, bonne chance !


pour toute question ou demande d'intervention etc, venez me voir au besoin!






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 127
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Mission Impossible  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2018 - 12:08

Merci Peter pour cette mission formidable ! C'est parfait ! Mission Impossible  - Page 9 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 9 EmptyMer 13 Juin 2018 - 20:53

Bonjour à vous tous !

J'aimerais une mission intergroupe entre Louve Féroce et Brother ! Une mission classique en rapport avec la nouvelle intrigue du coup (en sachant que Louve et Bro sont tous les deux au camp, donc ça facilite les choses !)

Merci les amours, et Aowh sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 9 EmptyMer 27 Juin 2018 - 0:27

Bonjour,
Je souhaiterais une mission pour Pale et Sense, qui se situe par rapport à l'intrigue mais qui ne demande pas un niveau de difficulté trop élevé au vu de leur état. Un petit truc sympa, avec une pointe de danger à cause du givre tout de même, voilà~
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Mission Impossible  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 21:28

Je suis vraiment désolé pour l'attente, je pense que le staff a omis de regarder par ici dans leurs récapitulatifs, ça peut arriver. N'hésitez pas, quand c'est comme ça, à me relancer personnellement ou à faire des up, vous savez bien que je suis très distrait parfois !



Mission pour LOUVE FÉROCE et BROTHER


Les fourrures commencent à manquer au Camp. Les animaux de la Jungle se meurent les uns après les autres et le Givre a tôt fait de prendre possession de leur chair déjà froide... Seules quelques terres excentrées subit les assauts du climat avec un peu moins d'intensité. C'est le cas de la Contrée des Monstres, lieu de votre prochaine mission. Quelques Monstres s'y promènent encore, et ils sont dotés de belles et épaisses fourrures ! Ça aiderait beaucoup de monde si vous pouviez leur en emprunter...


Mission pour PALE et SENSE


En fuyant le Givre, des papooses se sont égarés dans la Lande des Songes Morts. L'avantage ? Elle aussi a été affectée par le climat, elle est donc moins dangereuse, presque endormie. Le désavantage : il y fait froid et humide, ce qui rend la progression difficile, d'autant que le brouillard n'est pas moins épais qu'auparavant. Il parait que le Givre est parvenu à s'introduire dans la Lande, bien que difficilement, et qu'il laisse comme des trainées de glace sur son passage. Prenez garde à ne pas les toucher. Les papooses ne sont pas bien couverts et on ignore combien ont survécu. Ils sont trois, âgés de 3 à 7 ans. Pourvu que le Givre ne les ai pas déjà rattrapé.
(si c'est trop complexe dites moi et je simplifie encore, il s'agit d'une des zones les moins atteintes pour l'instant, après vous êtes libres d'imaginer l'environnement et les épreuves qui en découlent en rapport à l'intrigue)






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 9 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 18:41

Merci pour la mission petit être lumineux !
ON VA BUTER DU MONSTRE
Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 94
✘ SURNOM : Le Protecteur
✘ AGE DU PERSO : Environ 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : MP si besoin
✘ LIENS : When two paths open up before you, always choose the hardest one.

Mission Impossible  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 9 EmptyMar 30 Avr 2019 - 21:19

Aowh !

Je viens demander une mission passée (mais pas si passée, avant que les Perdus quittent l'Arbre) pour Howl et Stealth ! Il nous faudrait si possible une mission en lien avec des pirates... Ou du moins une mission où ils pourraient en rencontrer !

Merci d'avance Mission Impossible  - Page 9 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission Impossible  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Mission Impossible
» Mission tous risques ou mission tourisme ?
» De la logique de l'impossible
» Mission | Anaphore
» MISSION │Macchabées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-