Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Mission Impossible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2015 - 22:57

Mission pour RACHEL et FRECKLES


Peter s'est pris d'une nouvelle lubie. Il désire se voir confectionner un costume de... scarabée géant. Le Chef des Raccommodeurs lui aurait assuré que la cuirasse de l'insecte représenterait une armure formidable. C'est pourquoi il choisit un chef de confiance ainsi qu'une diplomate tout aussi fiable, dans le cas où certaines bestioles pourraient s'avérer loquaces quant à l'emplacement, réputé secret, des scarabées. Freckles et Rachel sont mobilisés, ornés d'une médaille sensée prouver leur appartenance aux rangs de Pan. Rendez-vous donc au Labyrinthe Infesté. N'oubliez pas d'emporter des armes, mais aussi de l'eau, car le lieu est aussi brûlant de danger que d'atmosphère...










Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 16:23

Merci encore Peter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 15:13

Coucou petit Peter. What a Face
Je viens te commander une mission normale entre Canari Coloré et Aigle Rêveur ! Le lieu et le thème du rp nous important peu, nous sommes preneur de n'importe quelle idée que tu pourras avoir.

Merci d'avance ! Mission Impossible  - Page 4 1038532712
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Mission Impossible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2015 - 19:04

Mission pour Aigle Rêveur et Canari Coloré

Le précédent chef des Delaware a trépassé, comme sa femme et son fils avant lui. Il parait qu'il est mort en riant et en chantant, apaisé à l'idée de retrouver le feu sacré qui emporterait son âme. La cérémonie qui devait suivre ce passage serait à l'image du chef disparu : grandiose et exubérante. Corneille Ardente, le chaman, veillerait à ce que cette fête d'adieu soit unique. C'est pourquoi il dépêche deux jeunes squaws afin de partir à l'assaut du Sommet Enneigé. Leur but ? Recueillir une plume de l'Esprit Volant. Dans le meilleur des cas, les deux peaux-rouges ont dénicheront une quelque part abandonnée dans la neige... Dans le pire des cas, elles devront oser s'approcher au plus près de lui afin de lui dérober un morceau de son majestueux ramage. Par chance, il fait un peu moins froid dans la montagne grâce à l'humeur électrique de Peter Pan. Mais cela n'a fait que renforcer l'hostilité de toutes les bêtes qui y vivent. A Neverland, la paix n'existe pas.


[Cette mission prend un peu d'avance du fait que Paon n'est pas encore mort officiellement, mais vous devrez agir comme tel]






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2015 - 10:38

Aowh Peter!

Ibis Chatoyant et Ours Elancé voudraient une mission.
Ours est blessé suite à une petite altercation avec un pirate, à toi de voir si tu en prends compte ou non =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2015 - 19:17

Mission pour Ibis Chatoyant et Ours Élancé

En temps de paix, les tribus Peaux-Rouges savent s'allier pour faire front contre le danger. Plusieurs mustangs ont échappés à la vigilance de leurs dresseurs, et se sont retrouvés prisonniers des sables mouvants au sein des marais brumeux. Puma Sanguinaire et Phasme Suprême se sont mis ainsi d'accord pour envoyer chacun un de leurs membres, aussi bien pour sauver les mustangs que pour prouver une bonne entente tacite. Ibis Chatoyant et Ours Elancé doivent donc sauver les mustangs prisonniers au sein des marais brumeux. La première sera chargée de soigner les animaux, qui se sont probablement blessés dans leurs escapades, tandis qu'Ours devra user de ses connaissances pour dompter les animaux. Prenez garde où vous poser vos pieds, et n'oubliez pas, le danger est partout.


Pour les blessures d'Ours Élancé, je vous laisse vous même voir si vous les prenez en compte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:16

Coucou Peter / Smee Mission Impossible  - Page 4 2743675999

Bow et Naughty se cherchent une mission classique !
On est ouverts à toutes les idées, donc vous avez carte blanche pour le contexte toussa toussa ~

Merci d'avance ! Mission Impossible  - Page 4 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:15

Coucou ! Mission envoyée les amis. J'espère qu'elle vous plaira !

MISSION POUR NAUGHTY ET BOW

Peter Pan a décidé de fêter Noël, ragaillardi par son renouveau et l'envie d'effacer toute trace du Croquemitaine. Qu'importe que le soleil brille. Si l'Enfant-Roi en a décidé ainsi, son souhait doit être exaucé. Mais Noël ne serait rien sans ses cadeaux enrubannés. Peter Pan a, ainsi, décidé d'envoyer deux de ses Enfants demander au Père Noël d'effectuer sa tournée plus tôt que prévue. Bow, en tant que chef des Diplomates, aura l'insigne tâche de transmettre la parole de l'Enfant-Roi. Naughty, en tant que sentinelle, devra lui servir de garde du corps au besoin, et le seconder.

Mais, ne vous y trompez pas, les ateliers de Noël vous donneront du fil à retordre. Les elfes ne supportent pas les visiteurs importuns, et le Père Noël peut toujours modifier la liste des enfants pas sages. Puis, saurez-vous trouver la maison du Père Noël, cachée parmi toutes celles du village ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:08

S'cuse Peter pour le MP c'est parce que tu vois je me suis grave trompée en fait... :'(
Bon faut vraiment que je relise les règles plusieurs fois avant e faire le moindre truc, j'ai toujours eu vachement de mal avec les consignes (je crois que je les retiens vraiment pas du tout)... --'

Bon donc je disais : je demande une mission dans le labyrinthe avec Scorch et il faut qu'il y ait des insectes, s'il te plait. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 18:43

Bonjour!
Shark et moi souhaiterions une mission, s'il vous plaît!
Mission Impossible  - Page 4 755109198
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 606
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Mission Impossible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:34

Allez, je me lance aussi ! (Surbookage niveau mission, on en réclame tous ma parole !)
Donc, bonjour, bonsoir ! Une petite mission pourHeaven et Riddle ?






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Mission Impossible  - Page 4 IpQvVhIU

Mission Impossible  - Page 4 GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:53

Comme Peter est absent, je vous ai rédigé vos missions. S'il faut modifier quoi que ce soit, dites-moi. Mission Impossible  - Page 4 2417587770

Mission de Puzzle et Scorch


Jaloux des Livreurs et de leur nouvelle mascotte, Bergamote la coccinelle géante, Peter Pan souhaite avoir son propre insecte. Un familier rien que pour lui. L'Enfant-Roi a décidé d'obtenir un paillon gigantesque, sur lequel il pourrait se pavaner et voyager, sans avoir à se fatiguer. Puzzle et Scorch ont été mandés expressément pour cette mission. Ils doivent, bien entendu, ramener l'insecte vivant et en pleine santé. Et le papillon géant se doit d'être merveilleux – à l'image de son futur propriétaire. Mais le labyrinthe recèle de nombreuses bestioles, et rares sont celles qui se révèlent pacifiques.

Mission de Stagy et Shark


Peter Pan a faim. Faim de sucre. Chocolat, barbe à papa, caramel fondu... L'Enfant-Roi souhaite s'en gorger jusqu'à plus soif, en dévorer des milliers. C'est que le roi de l'île brille de milles feux ces derniers temps, et seul le sucre peut compenser l'énergie qu'il dépense à foison. Pour accomplir cette mission des plus importantes, Peter Pan a fait appel à Stagy et Shark. Ils devront aller s'approvisionner au sein même de la Machine qui, selon les rumeurs, recèlent des friandises qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Les Enfants Perdus seront récompensés s'ils arrivent à ramener une friandise inconnue à Peter Pan.

Mission de Heaven et Riddle


Ayant entendu parler d'une probable guerre de Peaux-Rouges, l'Enfant-Roi a décidé de se vêtir en grand guerrier. Mais un Peau-Rouge digne de ce nom se doit de porter des peintures de guerre. Une coiffe de plumes, aussi superbe soit-elle, ne suffit pas. Les tatouages de Riddle ayant fait forte impression à Peter, il l'a choisi en premier, certain qu'il a créé ces marques de guerre auprès des Peaux-Rouges. Et quoi de mieux qu'un héros comme Panda Hero pour accomplir cette mission ? Les deux Enfants Perdus doivent rapporter les plus belles peintures à Peter Pan afin de parfaire son costume de guerrier Peau-Rouge. Ils ont libre choix sur la tribu – sachant que les Hurons ne possèdent aucune peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:50

Une mission avec Colibri Pétillant et Givre, Grand Chef ? Mission Impossible  - Page 4 1142706710
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Mission Impossible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:29

Mission pour Colibri Pétillant et Givre


Dans la Plaine des Bisons, l'unique point d'eau des bêtes s'assèche peu à peu. Corneille Ardente a sommé Colibri Pétillant et un compagnon des neiges de les rafraichir en faisant fondre du givre sur leur fourrure et en approvisionnant des abreuvoirs comme faire se peut. Débrouillez-vous !






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:30

Aloha !

Je veux bien une petite mission pour Pale cher Peter :s !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission Impossible  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission Impossible
» Mission tous risques ou mission tourisme ?
» De la logique de l'impossible
» Mission | Anaphore
» MISSION │Macchabées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-