Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Mission Impossible  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:28

Mission pour DUCK et ROSE

Peter Pan est très gourmand de reliques, en particulier celles qui sont synonymes de pouvoir et de rayonnement. Récemment, un Courtisan lui a parlé de mythe arthurien, ce qui l'a bien sûr captivé. C'est pourquoi il est décidé à obtenir deux objets magiques. C'est le Saint Graal, dans un premier temps, qui attire sa convoitise. Il choisit donc une "experte en trucs sacrés", Duck et la Mère des Artisans, qui s'y connait pas mal en artefacts, afin qu'elles lui ramènent l'objet. Selon les rumeurs qui courent, celui-ci se trouverait dans un lieu secret de la Forteresse Moyenâgeuse, au coeur des Portes du Temps... Attention, le lieu a beau être fait essentiellement de plastique, certaines de ses parties n'en restent pas moins lugubres et austères, truffées de pièges et occupées d'armures animées bien décidées à protéger leur fief. Bon courage.






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Justice
Justice

♣ Sentinelle ♣


✘ AVENTURES : 680
✘ SURNOM : la Main
✘ AGE DU PERSO : 17 (16, en fait)

✘ DISPO POUR RP ? : On peut en parler -u-
✘ LIENS : Fiche clic | Dé clic

Mission Impossible  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 6 EmptySam 23 Avr 2016 - 13:55

Aowh !

Trouble et moi, on aimerait une mission classique, si possible dans le Sommet Enneigé :D

Merci d'avance !






Revenir en haut Aller en bas
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Mission Impossible  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 6 EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:16

La Grande Ensorceleuse Witch et le Chevalier Dude voudraient accomplir une quête, une mission épique classique et à la hauteur de leur bravoure et de leur puissance !

Pourrais-tu, Ô grand Roi, nous offrir cela ?

Merci Mission Impossible  - Page 6 2092465247






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Mission Impossible  - Page 6 Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Mission Impossible  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 6 EmptyDim 24 Avr 2016 - 23:36

Mission pour JUSTICE et TROUBLE

Lors de la Canicule, de nombreuses fées sont mortes, y compris dans les montagnes. La Reine Mab aimerait leur offrir un dernier hommage avant de les enterrer au pied de l'Arbre aux Fées. Peter Pan, ironiquement très touché par leur destin, vient en aide à la reine. Il envoie deux perdus récolter les corps inertes des petites créatures éparpillées sur le versan du Sommet Enneigé, qui a retrouvé depuis peu son manteau blanc. Couvrez-vous bien.


Mission pour DUDE et WITCH

Lors d'une trêve auprès des Nuajolis, une cigogne a malencontreusement égaré un bébé au coeur du Ciel Nuageux. Deux valeureux Perdus sont donc dépêchés pour mettre la main sur le nourrisson disparu. Ils devront parcourir le vaste royaume des nuages et ses façades cotonneuses évoquant une olympe céleste, mais pas seulement... En effet, Peter Pan voudrait récupérer le bébé... Accéderez-vous à cette requête inconsciente ou rendrez-vous l'enfant à la cigogne ? Seriez-vous prêts à désobéir à votre roi par sagesse ? Ou suivrez-vous ses ordres, aussi déments soient-ils, en ignorant la voix de votre conscience ? Quoiqu'il en soit, aucun perdu ne peut refuser une mission. Bonne chance.



Mission Impossible  - Page 6 3432773703






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Dude
Dude

♣ Armurier ♣


✘ AVENTURES : 297
✘ SURNOM : Le Chevalier
✘ AGE DU PERSO : 15 ans maintenant !

✘ DISPO POUR RP ? : Of course !
✘ LIENS : Shmow-zow ! It was weird but I liked it.

Mission Impossible  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:53

Salut c'est encore moi my King !

Cette fois, j'aimerais une mission pour la Evil Queen Yarn et son chevalier malheureusement servant  Mission Impossible  - Page 6 227025093

Merci ♥️






True Nature of the Knight:

   

Le Chevalier cherche son destrier et meilleur ami !
Mission Impossible  - Page 6 Finn_and_jake_by_abysswolf-d6bgo83
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2486

Mission Impossible  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 6 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:18

Mission pour DUDE et YARN


En survolant une nuit l'île, Peter Pan a égaré un baiser (dé à coudre donc). Il est convaincu que l'objet est tombé au coeur de la Lande des Songes Morts, jalousement gardé par des ombres d'enfants. Il envoie son preux chevalier Dude et sa dame Yarn dans cette quête périlleuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:04

Heey ! Une mission classique au menu pour Pétrole & Pretty s'il vous plait ! *w*

Merci d'avance Mission Impossible  - Page 6 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Mission Impossible  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 6 EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:24

Mission pour PRETTY et PÉTROLE


Un bonbon à la coriandre s'est échappé de la Province Acidulée et s'est engouffré, on ne sait comment, dans le Sanctuaire Spirituel. Or, la coriandre c'est dégoûtant et ça pourrait bien irriter les fumerolles ! Peter ordonne à Pretty (il pense que son charme séduira les esprits du lieu) de s'y rendre avec la fée Pétrole, dont la substance dégoulinante permettra d'immobiliser le bonbon avant de le ramener à la Machine...






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 6 EmptySam 24 Déc 2016 - 13:13

Pioutch !

J'aimerais beaucoup une mission classique s'il vous plait ! Merci d'avance c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2016 - 18:43

Désolée Freckles mais étant donné que j'ai énormément du mal à commencer notre rp X_X

J'aimerais demander une mission classique pour Freckles et Fishy, de préférence dans un lieu un petit peu exotique Mission Impossible  - Page 6 4198890058 . Merci d'avance Mission Impossible  - Page 6 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Mission Impossible  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2016 - 19:24

Mission pour SAM MILLER


Il fait de plus en plus froid sur le navire. C'est, bien sûr, du à l'humeur déclinante de ce bougre de Peter Pan ! Le capitaine supporte de moins en moins de subir ces aléas qui accablent ses marins autant que lui. Par un jour de mauvaise humeur où son fidèle Smee n'aura pas réussi à réchauffer sa carcasse, il sort de sa cabine et lance : " Le premier clown qui croisera mon chemin s'en ira dans le Sommet Enneigé et me ramènera la peau d'un grizzlion ! ". Le clown en question fut, bien évidemment, Sam Miller.


Mission pour FRECKLES et FISHY


Peter Pan n'est pas très en forme en ce moment, et ses lubies sont de plus en plus étranges. Il s'est mis dans la tête de posséder un escargot tout chaud. Pour cela, il lui faut de toute évidence une souris verte. C'est ainsi qu'il enverra Freckles et Fishy (car la souris doit être capturée dans un seau, il en est certain) en direction de la Vallée Fabuleuse, où elle vit certainement. Freckles et Fishy auront chacun deux pièces de trésor qu'ils emporteront avec eux, puisqu'il s'agit tout de même d'un village civilisé. Il parait que la souris court sur les toits, boit dans les fontaines et dort dans les égouts... Bon courage.






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 6 EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:48

Ghost et Erzulie aimerait effectuer une mission classique pour mettre à l'épreuve leur amour tout neuf. Pas de préférence sur le lieu, mais quelque chose d'un peu périlleux serait chouette. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Mission Impossible  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 6 EmptyLun 16 Jan 2017 - 20:34

Mission pour ERZULIE et GHOST


Un couple de monstres a capturé sept fées et les garde prisonnières. Peter Pan, qui tente tant bien que mal d'agir toujours en souverain, se doit d'agir avant que la lune ne soit pleine (car c'est à cette occasion que les monstres comptent rôtir les fées). Il dépêche donc Ghost (la rumeur prétend que ces monstres-là craignent les fantômes) et l'expédie dans la Contrée des Monstres. Comme il est trop fatigué pour réfléchir, il lui ordonne de choisir n'importe quel personne pour l'accompagner. Attention, qui que vous soyez, les monstres sont particulièrement énervés par la pluie, ces temps-ci.






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Mission Impossible  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:10

Ah que le bondouuur !

Ugly et Seedy sont grave opés pour une mission ! On a pas vraiment de préférence, on se laisse porter par la vibe et on va essayer de la réussir, promis Mission Impossible  - Page 6 2302810372

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Mission Impossible  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 6 EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:35

Mission pour UGLY et SEEDY


Peter est encore plus capricieux quand il est malheureux. Aujourd'hui, il veut un pot rempli de dragibus qui font "bzouiii" quand on les mange. Et on ne peut les trouver que dans la Province Acidulée, deuxième étage de... la Machine. En plus, ils ne sont pas faciles à dénicher, ils se trouvent souvent à l'intérieur de rivières de marmelade ou au sommet des cornets de glace renversés géants. Bon courage dans votre quête !






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Mission Impossible  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible    Mission Impossible  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission Impossible
» Mission tous risques ou mission tourisme ?
» De la logique de l'impossible
» Mission | Anaphore
» MISSION │Macchabées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-