Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blood
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 18
✘ SURNOM : l'Osselet (officieusement beaucoup l'appellent la Sauvageonne)
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : RougeSang

MessageSujet: Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière    Mar 23 Mai 2017 - 12:05

Mon sang et mon coeur


Moi



       
       




...

Rouge




Évolution

...





Dernière édition par Blood le Lun 29 Mai 2017 - 18:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 18
✘ SURNOM : l'Osselet (officieusement beaucoup l'appellent la Sauvageonne)
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : RougeSang

MessageSujet: Re: Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière    Mar 23 Mai 2017 - 12:06

Épreuves du feu




★  Aventures en cours  ★

LIEN ☆ Jerk
les deux papooses du grand arbre se trouvent.    

PÊCHE ☆ Balbuzard Pur
rencontre avec un grand frère, entre crainte et chaleur.  





★  Aventures finies  ★

TITRE ☆ Compagnon de Jeu
résumé.  










Blood feule en ivory
..................


Armes de Blood:
 



Dernière édition par Blood le Sam 5 Aoû 2017 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 18
✘ SURNOM : l'Osselet (officieusement beaucoup l'appellent la Sauvageonne)
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : RougeSang

MessageSujet: Re: Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière    Mar 23 Mai 2017 - 12:06

Enfants de l'Arbre


★ PETER PAN ★
Blood respecte l'Esprit Soleil. Elle l'a toujours estimé, à l'image de son ancien chef, de son ancienne princesse. A présent, le respect est forcé, endetté, puisque c'est Lui qui l'a sauvé. Blood supporte mal de devoir sa vie au Pan. La honte brûle deux fois plus, car à l'idée d'avoir abandonné sa tribu, disgrâce suprême d'un Piccaninny, s'ajoute celle de l'indignité : Blood ne peut embrasser ses sauveurs. Ils ne sont pas ses frères, pas complètement. Ce n'est pas son clan. Heureusement, Blood ne le dit pas. Seul son regard, derrière le masque épais, trahit le mur invisible qu'elle érige entre elle et les enfants de l'Arbre.
Les enfants de l'Arbre, eux, la voient comme une enfant sauvage, faite tout à la fois de calme et de tempête. Ils gardent en mémoire l'image de la fille de sang. Ils reconnaissent son talent de combattante, ils repèrent autant l'effroi dans ses prunelles, à la vue du sang frais – grâce à Lacerate, elle tolère maintenant le sang séché. Peut-être qu'ils s'en méfient. Il y a quelque chose d'agressif, en sourdine, chez Blood. On sait qu'elle peut frapper, défier, attaquer, si la perche est trop tendue. C'est une Piccaninny, quand même.

Quand Blood est arrivée, quand elle a recommencé à se lever, à manger, à parler, tout petit à petit, Blood a aussi recommencé à grandir. On avait enseigné à Blood l'importance du cycle de la vie. L'importance de laisser la nature accomplir son oeuvre perpétuelle. Et alors que son corps poussait, que ses muscles s'étoffaient, on l'a mis en garde. Ici, tu n'es pas chez les indigènes. Ici, les lois du Roi surpassent celles de la Nature. Ici, si tu grandis, tu péris. Alors Blood a caché la fracture de son âme derrière un masque plus épais encore, et Blood a retenu l'oeuvre de la Nature dans son propre corps. C'est un autre combat.


★ MAXENCE ★
Avec Maxence, ce n'est pas comme avec Lacerate. C'est plus loin, plus impressionnant, aussi. C'est Max qui l'a repéré dans l'Infirmerie. A l'époque des yeux fous et du corps prostré. C'est Max qui de son oeil unique a vu l'arc, les cicatrices, le potentiel peut-être. Qui lui a posé des questions simples, qui ne concernait pas le sang, auxquelles Blood a mis longtemps à répondre. Et au fil du temps, Blood s'est mise à attendre la venue de Max. A poser des questions, elle aussi, auxquelles Max répondait tout de suite, même quand ça parlait de blessures. Jusqu'à ce que Max lui propose de rejoindre son groupe. Max ne sait sûrement pas que ce jour-là, elle a redonné à Blood une dignité qu'elle croyait perdue. C'est grâce à la Trois-Pattes que Blood a cru qu'elle y arriverait. A marcher, à parler, à affronter le monde et sa propre épouvante. Malgré les assauts méprisants de l'ancien chef et ceux, non moins acides, de sa honte. C'est aussi grâce à Max qu'elle a recommencé à grandir, et qu'elle a du s'arrêter très vite. Pour cela, Max est sa Mère, qui n'effacera jamais le souvenir de celle qui l'a porté, mais qui la porte, aujourd'hui.


★ LACERATE ★
L'ancien chef était dur avec Blood. Il lui rappelait sans cesse son indignité. Blood tenait le coup, par fierté, par honneur. Elle allait déjà au devant de sa peur. Quand Lacerate a été promu cheffe, Blood est restée méfiante, impressionnée, craintive, elle attendait de voir. Et Lacerate l'a apprivoisé. Elle a montré à Blood qu'elle était valeureuse. Elle lui a permis de rester digne. C'est grâce à la délicatesse, improbable peut-être, de Lace, que Blood a su retrouver une confiance et une vigueur qu'elle croyait perdues. Malgré la peur du sang. Lacerate accepte la fragilité de Blood sans jamais la plaindre. Elle sait la rendre fière. A présent, Blood peut ramener des carcasses, des proies mortes, même quand le sang souille légèrement la fourrure. Blood peut affronter le sang sec, celui qui ne coule pas. Blood peut dire "Je suis Chasseuse" d'une voix forte et claire, qui ne vacille pas de honte. C'est Lace, aussi, qui est à l'origine du changement de son surnom. Elle voulait fissurer le mur invisible qui se tient entre Blood et les Enfants de l'Arbre. Blood n'était pas qu'une Sauvageonne. Blood n'est pas qu'une Sauvageonne. Elle est sa petite soeur, vaillante et brisée, mais vaillante, surtout.
Blood éprouve pour Lacerate une loyauté, une estime, et certainement un amour, qui en son coeur est quasiment filial. C'est son modèle, mais plus encore, c'est son ancre, sa sécurité. Sa soeur.

En revanche, Blood ne parle jamais de la soif maudite. De cette violence invincible qui grouille en elle et lui fait perdre tout sang-froid, parfois. Lui donne envie de détruire. Lacerate ne sait pas ce que Blood a fait au pirate dans la clairière sacrée du Bois Joli. Elle ne sait pas que Blood a ressemblé à la Bête pendant un instant trop court, mais trop tard. Blood ne lui dira pas. Elle ne prendra pas le risque que Lace la rejette, ne serait-ce que du regard.


★ BAMBI  ★
Bambi est un peu perturbante. Bambi pleure beaucoup. C'est assez bizarre, ça, pour Blood. Chez Blood, les émotions sont plutôt cachées, derrière le masque. Les masques. Bambi la met mal à l'aise. Au fond d'elle, Blood éprouve cette sorte de pulsion de la secouer, de l'endurcir. Mais Blood n'ose pas. Blood ne se sent pas légitime à parler de force ou de dignité. Et Bambi est pure, Bambi est bonne. Elle est juste faible. Bambi n'est pas une guerrière. Elle est autre chose et Blood sait que c'est important, aussi. Bambi prend soin des enfants, Bambi prend soin d'elle aussi, d'ailleurs. C'est Bambi qui accourt quand Blood s'extirpe tant bien que mal d'un cauchemar teinté de rouge. Qui éponge son front brûlant et lui dit que tout va bien. Pour la remercier, malgré la honte qui émerge le lendemain matin, Blood lui offre beaucoup de bijoux qu'elle conçoit elle-même. Bambi est toujours contente, et alors derrière le masque, un sourire émerge aussi.


★ JERK ★
Il n'y a pas longtemps, Blood a entendu parler d'un autre Papoose réfugié au Grand Arbre. Le tambour de son coeur s'est emballé, et jamais sa voix ne s'est autant fait entendre que ce jour-là. Elle a harcelé de questions les Enfants de l'Arbre qui avaient mentionné le Papoose. "L'enfant au tonneau", disaient-ils. L'enfant au tonneau. Blood l'a repéré de loin de son regard aiguisé de Chasseur. Elle l'a étudié, sondé, et chaque fois elle se promettait en elle-même : "cette fois-ci, je vais lui parler". Mais... si jamais ? Si jamais il était du Clan de l'Ours. Si jamais elle avait connu Sahale, Grizzly Funeste, si jamais elle l'avait connu lorsqu'elle était encore membre de la tribu. L'effort de mémoire cavalait au fond de son esprit, mais le visage de Jerk ne lui rappelait rien. Elle le trouvait pâle pour un Peau-Rouge. Pourtant, elle sentait en lui l'essence de la Terre, quelque chose en tous cas dont les Enfants de l'Arbre étaient dépourvus. Un attachement. Un jour, elle osera aller à lui et lui poser la question qui lui brûle les lèvres : pourquoi es-tu là ?
à venir en rp:
 


★ APACHE  ★
Blablabla.



★ PLUM  ★
Blablabla.



★ ALIVE  ★
Blablabla.



★ SHARPY  ★
Sharpy est celui qui l'entraine. Au début, Blood était méfiante, farouche même. Elle ne se laissait pas approcher par Sharpy. Après, Blood a été brutale, bestiale même. Elle se ruait sur Sharpy, dents et armes dehors – il était par chance trop adroit pour être blessé. Puis, compliment par compliment, question par question, provocation par provocation... Sharpy a réveillé la petite guerrière et gagné la petite confiance, en Blood.
Blood est fière que le Chef des Armuriers l'entraine. Sharpy a vu son potientiel. Il dit qu'il ne faut pas gâcher ses capacités. Blood a pu se souvenir, grâce à Sharpy, qu'elle était une combattante. Une guerrière. Douée, valeureuse, efficace. Une vraie guerrière. Sharpy est très curieux des armes et des techniques Peaux-Rouges. Blood n'est jamais plus loquace qu'en présence de la Lame à qui elle dévoile les finesses de l'art transmis par son peuple. Son père principalement. Blood ne peut se douter que Sharpy brûle d'être entrainé à son tour, et qu'il harcèle ce même père afin d'obtenir de lui d'autres secrets de force. Ironie du sort, qu'heureusement, elle ignore.


★ ARROW  ★
Blablabla.



★ STEALTH  ★
Blablabla.



★ DUDE ★
Blablabla.



★ AUGUR ★
Augur n'a peur de rien. C'est la seule explication que Blood a trouvé. Augur s'est pressé dans la foule quand Blood est arrivée, pour voir ça de plus près. Augur a raconté des histoires aux enfants après, sur Blood. Des histoires effrayantes. Jamais plus que la vraie, pourtant. Blood est venu à lui et lui a commandé d'arrêter. C'était un ordre, dès le début, pas une demande. Augur l'a ignoré. Il en a profité pour lui poser plein de questions. Une marée de questions. Blood lui a crié de se taire, Augur a continué. Blood est parti, Augur l'a suivi. Et comme ça pendant des lunes et des lunes. Dès qu'il la voyait, Augur acourrait et le torrent de questions et d'hypothèses se déversait sur elle, l'empêchant de respirer. Jusqu'à ce que Blood craque. Que son poing s'abatte sur le visage du Trouble-Vue. Augur est tombé – Blood s'est détourné car il a même saigné du nez – et sa voix s'est tue. Blood s'est dit que le calvaire était fini. Mais un petit rire est sorti des lèvres d'Augur, qui a grandi, grandi, aussi envahissant que le torrent.
Alors Blood a abandonné ce combat-là, amère et assommée. Elle a raconté les histoires tribales qu'Augur désespérait d'entendre. Elle a parlé. Elle a parlé de son père, beaucoup. Et peu à peu, l'effort que déployait sa langue s'est amoindri. Peu à peu, c'est devenu plus facile de raconter. Peu à peu, elle déversait son torrent à elle, dans lequel flottait irrémédiablement le reflet de Grizzly Funeste. Ainsi, elle réchauffait sa mémoire de souvenirs vifs et beaux, de souvenirs où son père était vivant. Était là.





Dernière édition par Blood le Dim 28 Mai 2017 - 22:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 18
✘ SURNOM : l'Osselet (officieusement beaucoup l'appellent la Sauvageonne)
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : RougeSang

MessageSujet: Re: Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière    Mar 23 Mai 2017 - 12:07

Frères de sang

★ GRIZZLY FUNESTE ★
Son père. Son père qui lui enseignait la chasse, le combat, le respect, l'amour, la vie. Son père qui avait conçu son arc et mis en garde sa papoose sur les Enfants de l'Arbre. Son père qui avait fait d'elle une enfant de force et de confiance. Une enfant de la nature qui n'avait peur de rien. Avant de mourir.
La Nuit du Massacre, Blood s'en souvient par flashs épouvantés. Flashs rouges, tout rouges. Elle revoit les giclés de sang, les balafres comme des crevasses dans les corps des siens. Les hurlements de mort de la Bête assoiffée. C'est grâce à son instinct de survie aiguisé, ce même instinct scultpé année après année par son père, que Blood a pu fuir, malgré l'horreur, malgré la peur qui empêchait le moindre filet d'air d'infiltrer ses poumons. C'est grâce à Grizzly que Blood a survécu. Aujourd'hui, Grizzly est mort, et si les souvenirs du Massacre sont disloqués, celui de du Père est intact, chaud, vivace. Et tellement, tellement douloureux.

Si seulement Grizzly était là. Il lui apprendrait, de nouveau, à ne plus avoir peur.
Peut-être même à faire taire l'autre Bête, celle qui grandit en elle.



★ ORYX INTREPIDE ★ pnj
Le visage de sa mère s'errode plus vite que celui de son père... Pourquoi ? Blood ne le sait pas, et n'ose pas trop y penser, de peur qu'une honte coupable de plus s'ajoute à toutes les autres. Oryx était digne, forte et tendre. Elle savait calmer Blood autant que Grizzly, lors des doutes et des colères qui grondaient parfois dans leur coeur. Elle disait qu'ils se ressemblaient. Oryx était une squaw, mais elle avait plus de courage que la plus grande guerrière. Blood le sait, car la Nuit du Massacre, Oryx a posté son corps frêle devant la Bête pour la protéger, elle et son frère. Blood souffre, car quand elle pense à sa mère, elle voit d'abord ce corps, lacéré de ratures rouges.


★ SAHALE ★ pnj
Sahale était un frère de jeu, de larmes, de joie et d'aventure. Ils se combattaient souvent. "Nous irons chasser notre animal d'essence ensemble quand le jour sera venu", disait-il toujours, alors même que c'était interdit. Blood avait toujours connu le monde avec Sahale. Parfois, il lui semble encore entendre sa voix dans le vent, apercevoir sa silhouette dans le lointain. Mais ce n'est qu'un mirage, ce n'est qu'un rêve. Et dans les cauchemars, le sang de Sahale qui déferle sur elle.






♐    ♐    ♐


Visages Pâles aux larmes de fer

★ NOM ★
Blablabla.



★ NOM ★
Blablabla.







Dernière édition par Blood le Dim 28 Mai 2017 - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 18
✘ SURNOM : l'Osselet (officieusement beaucoup l'appellent la Sauvageonne)
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : RougeSang

MessageSujet: Re: Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière    Mar 23 Mai 2017 - 12:08

Créatures sacrées

★ SINDRI  ★
Celui qui l'a sauvé. Pendant sa course éperdue à travers la Jungle, poursuivie par la Bête, couverte de sang et de douleur, Blood a percuté une silhouette dans la nuit noire. La silhouette l'a recueilli et pressé contre son coeur, malgré la violence de ses convulsions. La silhouette a réussi à échapper à la Bête et à l'amener en le seul lieu qu'il savait sûr pour l'enfant meurtrie qu'elle était à présent : l'Arbre de Peter Pan. La silhouette, c'était lui, le Baron Forêt. C'est lui qui, cette nuit là même, a malgré lui coloré ses yeux de rouge tant la vision du sang qui l'enduisait avait ébranlé son coeur de Légendaire. Blood se souvient de lui comme dans un rêve, et l'épouvante de cette nuit d'horreur l'empêche de conserver une vision pure de son sauveur. Pourtant, elle aimerait le retrouver. L'honneur lui commande de lui dire merci. Elle n'a pas pu, cette nuit-là. Et puis, elle voudrait savoir. Lui sait. A quoi ressemblait la Bête.


★ NADIE ★
C'est Nadie qui a enseigné à Blood l'art de la peinture du corps. En échange, sa mère Oryx Intrépide l'a incité à offrir à Nadie des ornements que Blood avait tissé elle-même. C'est depuis ce temps qu'elle a pris l'habitude d'offrir des bijoux traditionnels pour exprimer son respect ou sa gratitude. Blood était proche de Nadie. Elle lui confiant ses frustrations autant que ses joies. Le souvenir de Nadie n'a pas été poissé de rouge. Il demeure intact et chaud dans sa mémoire. Lorsque Blood éprouve cette tentation vibrante au creux du ventre, celle de franchir la frontière du Clan, elle pense beaucoup à Nadie. Elle ne sait pas que Nadie n'est plus là, que Nadie n'est même plus femme. Elle se souvient simplement de ses gestes souples et gracieux, des couleurs qui prenaient vie sous ses doigts, des grandes fresques dont elle ornait les paysages nus de l'île. Blood pense à Nadie lorsqu'elle trace sur sa peau des arabesques de peinture. Ou de sang.






♐    ♐    ♐



Créatures honnies

★ LA BÊTE ★
Celle qui a tué sa famille. Celle qui a failli la tuer. Blood n'a pas vu son visage, ou si elle l'a vu, elle l'a oublié. La Bête n'était pas humaine. La Bête n'était qu'un déferlement de mort et de rouge. La Bête la poursuit dans les rêves et dans cette angoisse qui enfle chaque jour, quand les élans morbides assaillent son coeur : et si elle-même finissait par devenir Bête ?






Dernière édition par Blood le Sam 5 Aoû 2017 - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blood
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 18
✘ SURNOM : l'Osselet (officieusement beaucoup l'appellent la Sauvageonne)
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : RougeSang

MessageSujet: Re: Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière    Mar 23 Mai 2017 - 12:09



Qui veut se battre ?








Blood feule en ivory
..................


Armes de Blood:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lacerate
avatar

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 469
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : Non.
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V

MessageSujet: Re: Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière    Mar 22 Aoû 2017 - 22:24

★ BLOOD ★ Sister
Love, love, love, love, wild love.
Blood fait partie des raisons pour lesquelles Lacerate a accepté d'endosser le rôle de Cheffe. Mise à l'écart et moquée par son prédécesseur, l'ancienne Sauvageonne (Lace s'est battue pour abolir ce surnom) lui faisait déjà, à l'époque, une peine qu'elle peinait à ne pas montrer. C'est pour ça qu'elle s'en est approchée, a cherché à l'apprivoiser. A lui montrer qu'elle pouvait chasser, elle aussi et qu'elle pouvait, dans une certaine mesure, affronter sa phobie du sang. Ce qu'elle s'est sentie fière, lorsque l'Osselet a commencé à ramener ses proies seules ! Sans craindre le sang séché, les cadavres.
C'était magique, et la Gueule Cassée invoque parfois ce souvenir, quand elle oublie son importance et se descend plus bas que terre.
(Ça marche.)

Lacerate est fière des progrès de Blood et ne cesse de l'encourager, sans retenue ni exacerbation non plus. Elle est simplement et sincèrement heureuse, de voir que l'Osselet s'est épanouie.
Ce qui ne l'empêche pas de veiller sur elle.

Blood fait partie des raisons pour lesquelles Lacerate a accepté d'endosser le rôle de Cheffe.


?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Blood
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 18
✘ SURNOM : l'Osselet (officieusement beaucoup l'appellent la Sauvageonne)
✘ AGE DU PERSO : 11 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : RougeSang

MessageSujet: Re: Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière    Mar 22 Aoû 2017 - 22:35







Blood feule en ivory
..................


Armes de Blood:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chaque pas sur la Terre devrait être comme une prière    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître
» Kipolata Panda Terre 16x
» CaC pour bi-élément feu/terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire naufrage :: Dés à coudre.-