-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 38 ... 48  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 29 EmptyLun 2 Juil 2018 - 18:05

Pendant que j'y pense (sinon c'est un coup a oublier) je serais loin de mon clavier du 9 juillet au 17 avec des premières petites vacances !

La bises C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 29 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 12:20

Hello les gens (ou les pas gens, y'a de tout ici)

Réjouissez-vous, car j'annonce une longue absence et je m'y prends tôt (parce que je SAIS que je vais oublier).
Je ne pourrais pas rp du 26 juillet au 16 août (date approximative pour la fin, ce sera peut-être plus long ou plus court), parce que je pars en rando virile vers la Bretagne puis l'Italie so... pas de connexion net.

Ne soyez pas trop heureux, amis et victimes, je serai vite de retour pour lécher vos faces terreuses, et je suis encore là jusqu'au 26 :D
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Bannissements Temporaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 29 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 12:28

C'est noté ! Bonnes vacances à ceux qui partent

De mon côté j'en profite pour signaler une absence du 7 au 15 juillet (vacances itou !)

Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Bannissements Temporaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 29 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 21:19

Hey !

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, du coup si ça pose problème dites-le moi !

Je suis en grande période de remise en question rôlistique, où j'ai passé pas mal de temps à réfléchir. J'en suis arrivée à la conclusion que, pour retrouver une façon de rp plus simple et enthousiasmante, je ferai mieux de me séparer de certains bouts.
Je mets donc Amanite et Encre en pause le temps de décider ce que je vais en faire. Je m'excuse envers mes partenaires de jeu Bannissements Temporaires - Page 29 477051527






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Mab
Mab

☼ Reine des Fées ☼


✘ AVENTURES : 289
✘ SURNOM : L’Étincelante
✘ AGE DU PERSO : Intemporelle

✘ DISPO POUR RP ? : Au cas par cas - voir en PV
✘ LIENS : "O, then, I see Queen Mab hath been with you [...] This is she -", Romeo and Juliet, Act I, Scene 4.

•Aventures en cours : III - V - VI - VII - VIII - X - XI - XII -XIII - XIV - XV

•Aventures terminées / sans suite : I - II - IV - IX

Bannissements Temporaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 29 EmptySam 7 Juil 2018 - 12:23

Je n'ai techniquement commencé aucun RP mais je préfère prévenir avant qu'on lance la traque : Je ne serai pas ou très peu là la semaine prochaine, pour cause de boulot. Du coup, il me paraît plus raisonnable de ne chercher de partenaires de jeu qu'une fois cette semaine passée, à partir du 14 juillet, donc. Mais je ne m'enfuis pas, promis ! ;) Et d'ailleurs, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message quand même si quoi que ce soit !






Bannissements Temporaires - Page 29 Meena_14

Réunion de soutien au Club-des-Predefs-qui-font-Peur-à-Jouer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 29 EmptySam 7 Juil 2018 - 12:55

Hola  Bannissements Temporaires - Page 29 2219946907

Je squatte pars en vacances chez Clumsy du 10 au 17 juillet ! Je vais en profiter pour me couper un peu d'internet et souffler pour de vrai, je serai donc totalement absente !

Des poutous Bannissements Temporaires - Page 29 304983004
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1685
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Bannissements Temporaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 29 EmptySam 7 Juil 2018 - 19:04

Hello les gens !

Je poste juste pour prévenir que je serai pas la lundi et mardi qui viennent par ce que je pars en Corée.
Bon c'est que deux jours, mais j'préfère prévenir quand même, en cas !

Bizoux bizoux j'vous Aime Bannissements Temporaires - Page 29 935883852






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


Bannissements Temporaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 29 EmptySam 7 Juil 2018 - 20:38

My tuuurn

Je disparais du 9 au 14 juillet o/
Puuuuis je redisparaitrais du 31 juillet au 7 août

Voilà le programme du internet random pour ma part ces vacances o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 29 EmptyLun 9 Juil 2018 - 0:29

C'est la vague des départs en vacances, je disparais aussi jusqu'au 9 Août !
Revenir en haut Aller en bas
Castor Apaisé
Castor Apaisé

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 121
✘ SURNOM : L'Aurore
✘ AGE DU PERSO : A l’orée de la cinquantaine

✘ DISPO POUR RP ? : pas encore.
✘ LIENS : ♦️ Nouvelle fiche
♦️ Ancienne fiche
Dés à coudre
Feuilles volantes

Bannissements Temporaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 29 EmptyLun 9 Juil 2018 - 16:00

JE SUIS REVIENDUUUEEEE ♥️♥️ Je vais reprendre très doucement mon rythme après plus d'un mois d’absence!






Bannissements Temporaires - Page 29 Frqc
Playlist de C-M. R
l'Aurore brille en SteelBlue


Merci à Hemeros pour ce superbe dessin de Castor ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Apache

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1685
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

Bannissements Temporaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 29 EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:13

Et moi aussi j'suis revenuuuu après un petit vol au dessus des nuages ! Bannissements Temporaires - Page 29 496016072






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 29 EmptySam 14 Juil 2018 - 11:07

Hey !

Je rallonge un peu mon absence à partir d'aujourd'hui (ou plutôt je ralentis jusqu'au 26). Je vis des moments un pitit peu compliqué, ça casse mon rp mood !

J'vous aimes les gars ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Timber

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 107
✘ SURNOM : La Chapka !
✘ AGE DU PERSO : 16-17 balais

✘ DISPO POUR RP ? : Quand tu veux dude
✘ LIENS : Girl from the North Country
Forever young
Blowin' in the Wind

Thanks Apache :
I'm sexy and cool

Bannissements Temporaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 29 EmptySam 14 Juil 2018 - 22:09

Bon j'enchaîne les mauvaises nouvelles dans ma vie depuis le retour en France : je devais avoir un appart le week-end dernier et finalement ce sera pas avant le 30 juillet. Donc je reste en ralentissement d'ici là, parce que c'est toujours la merde.

J'SUIS DEG PUTAIN VOUS ME MANQUEZ Bannissements Temporaires - Page 29 1413996007 Bannissements Temporaires - Page 29 2686296138 Bannissements Temporaires - Page 29 3794396353 Bannissements Temporaires - Page 29 512241947






Moodboard:


Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Bannissements Temporaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 29 EmptyLun 16 Juil 2018 - 20:25

I'm back !

Et c'est noté, bon courage à vous deux (here, have a cup of tea Bannissements Temporaires - Page 29 2417587770 ) !

Au passage je précise que du 20 juillet au 22 je ne serais pas trop dispo (ce ne sont que trois jours, mais puisqu'on y est)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 29 EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:11

Hello !
Je crois que certains le savent mais je n'ai rien évoqué d'officiel. Je me suis blessée au bras pendant la Japan Expo ce qui a rendu la convention extrêmement pénible (très puissante douleur, surdosage de médoc pour tenir les 4 jours eeeet j'ai fini la convention à l'infirmerie du Parc des Expo, après un beau malaise. on m'a rapatrié à moitié claire chez moi.....)
Au final c’est moins grave que ce qu'il n'y parait. J'ai un nerf coincé et une faiblesse récurrente dans le bras droit, mon bras moteur et mon unique outil de travail.

De fait.... Je bad dans mon coin.
Je peux techniquement écrire et dessiner (et je n'ai pas le choix de toute manière) mais en ménageant des pauses sur des plages assez longues (et qui me rendent barge...) j'éprouve une très profonde difficulté à revenir RP ici, que je ne m'explique pas. Sans doute par culpabilité de faire attendre encore et toujours (et pas mal par dégoût de moi en général... ahahah X'D)

Bref...

C'est pas joisse ce message, je m'en rend bien compte. Mais fallait quand même que vous le sachiez. ça commence à faire des épisodes d’absences à rallonge là. J'ai besoin de digérer pas mal de choses et ... de me reposer. Et ça ne facilite pas mon retour.

Voilà. u_u
Yeehaaa... *cotillon.

Néanmoins, je dois sortir de cette spirale. Je vous demande juste un peu d'indulgence. Parce que j'ai pas de date précise (et que mes yeux pour pleurer un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannissements Temporaires - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 38 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-