Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 24 ... 48  Suivant
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2486

Bannissements Temporaires Empty
MessageSujet: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:50

Absences




Veuillez annoncer ici vos absences, vos ralentissements et vos trépas soudains. Simplement par égard pour vos compagnons de jeu. Vos raisons vous appartiennent et vous n'êtes pas tenus de les dévoiler. En revanche, si vous pouviez nous donner les dates ce serait top pour les partenaires rp comme pour nous.

Petit rappel !
Nous n'acceptons plus les fameuses "absences indéterminées" sans connexion car ça nous pose hélas bien trop de soucis. Dorénavant, il sera nécessaire de se connecter et de donner des nouvelles une fois par mois (sauf exception grave bien sûr).

Merci aussi d'annoncer quand vous êtes de retour pour qu'on vous enlève des absents !

Mis à jour le 20/06


Absents

Avec dates -

Reaper (fin juin)
Mab (fin juin)
Tayysan (Juillet)
Peppy (12 juillet - 8 août)


Durée indéterminée -

Ralentissement RP


Avec dates -

Soul (juillet)

Durée indéterminée -

Peppy




Dernière édition par L'Ombre le Dim 10 Déc 2017 - 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:13

BONNE ANNEE MES LOULOUS !!

Ohlala, je suis la première à poster ici du coup o__o ça fait bizarre...
Je sais que je l'ai déjà fait MAIS ! Cette fois je suis bel et bien de retour et j'entends bien déambuler parmi vous comme avant >8D
( je dois juste trouver la foi de répondre à tous vos rps hinhin... )

JE VOUS AIME FORT ET JE VOUS DIT A TRES VITE MES AMOURS ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:00

Salut tout le monde et bonne année !

Alors je sais, je sais ce que vous vous dites : ce retour fait très résolution de la nouvelle année. Pas tout à fait ; il se trouve aussi que mes obligations qui m'ont empêchées de jouer cette été, et qui ont duré jusqu'à l'automne sont bien derrière moi. Mais elles ont laissé place à un emploi (un travail d'adulte U__U) et l'adaptation au rythme a été très difficile pour moi (je crois être une étudiante dans l'âme).

C'est pourquoi je ne suis pas revenue pendant les vacances de noël, je voulais être certaine de trouver du temps pour RP dans la semaine, sinon à quoi bon? Mais aussi j'avais vraiment besoins de vacances sans contraintes ni productivité (j'ai triché j'ai dessiné un peu quand même) pour reprendre une nouvelle année plus sereine.  

J'ai répondu à quelque RP, je ne sais plus trop où le forum en est (je suis déjà rassurée de ne pas avoir mille event à rattraper), je vais reprendre mes marques tranquillement en mettant à jour mes liens (Caro *winkwink* je ne t'oublie pas) etc... N'hésitez pas à reprendre contact avec moi si on avait du business en court car j'ai la mémoire toute empoussiérée.

Un plaisir d'être de retour en tout cas. Bannissements Temporaires 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:28

Bonjour,
j'avais dis que je reviendrais pour les vacances, mais ça n'a finalement pas été le cas, j'en suis vraiment terriblement désolée ! Ces derniers j'ai un peu de mal avec tout alors que je ne devrais. Encore quelques partiels, des projets et des envies mais je n'arrive pas à me lancer. C'est fatalement aussi le cas pour tout ce qui relève de l'écriture. Bien que j'en meurs d'envie rien ne vient et bizarrement je ne veux plus. C'est très énervant, je perds mon temps continuellement...

Enfin bref, tout ça pour dire que je ne vais pas encore revenir, mais je pense que bientôt tout sera débloquer, je serais de retour et je rattraperais tout mon retard !!! Pardon pardon, Jabiru et Cilla prennent encore des vacances !

GRANDS DÉS BAVEUX SUR VOS NEZ. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires EmptyJeu 5 Jan 2017 - 23:09

Coucou tout le monde et bonne année *^* ♥️

J'ai survécu aux partiels, enfin. Bon, ils sont pas tout à fait fini encore ( j'ai une dernière épreuve le 10 ) mais malgré tout, je peux annoncer que je suis de retour ! Je suis un peu beaucoup rouillée donc faut que je me remette dans le bain comme il faut, mais je vais attaquer à répondre au plus vite !

Des poutous sur vos bouilles Bannissements Temporaires 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Bannissements Temporaires Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires EmptyVen 6 Jan 2017 - 12:36

Ahoy, ça fait plaisir tous retour ou signe de vie !

Moi je viens poser une. Euh. Possibilité d'absence. Comme certains le savent, j'ai une irl assez bizarre et compliquée en ce moment. Pour faire simple je ne sais pas où je vais loger, et mon plan de secours du moment vacille un peu. Du coup je risque d'aller faire ma nomade et de papillonner entre hôtel et appart' de potes pendant quelques temps, et donc avec une présence.. Très incertaine. J'ose espérer que tout sera réglé d'ici fin Janvier (sinon on sera vraiment vraiment dans la mierda, pardonnez le langage.)

Je vais tâcher de rp malgré tout, sans aucune promesse d'activité cependant.
J'espère bien rester pourtant. Et si je dois m'absenter, j'aimerais revenir très vite.

Du love.






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires EmptyVen 6 Jan 2017 - 13:14

Re-bienvenue à ceux qui reviennent et bon courage Maxou. C'est pas facile mais j'suis certitude que ça ira mieux, t'es débrouillardise.
Bannissements Temporaires 3864948088

(ah et j'ajoute qu'on peut m'enlever des ralentissements ! Bannissements Temporaires 2567536238)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires EmptyVen 6 Jan 2017 - 14:17

Rebienvenue à ceux qui reviennent, à tout bientôt Cilla et courage Max. Bannissements Temporaires 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Bannissements Temporaires Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:30

Plein de courage Poulate ! CÔT !!! :Coeur:

Et bon retour les autres !






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires EmptySam 7 Jan 2017 - 21:25

Courage aux absents et aux revenants!

Quant à moi, je persiste dans mon ralentissement, j'hésite même à me mettre en absence "dure" jusqu'à l'emménagement. La période de fluctuation continue et je n'arrive pas à trouver du temps (même si j'ai vraiment envie de jouer avec vous tous, genre vraiment).
J’essaierai de répondre si j'arrive un peu à élaguer mes "trukafer prioritaire" (une liste trop longue pour la détailler ici), mais pour l'instant je doute sincèrement être de nouveau régulière avant bien... Février ?
Peut-être avant selon comment ça se goupille (ou que je n'ai implosé).

Bisoux à tous, et BONNE ANNEE! La mienne continue sur les chapeaux de roues (cette expression est décidément bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires EmptyDim 8 Jan 2017 - 0:30

Bon courage à tout ceux qui s'absentent Bannissements Temporaires 3864948088

Bon ben, je me lance. Je serais absente jusqu'à début février (enfin en théorie car je pense pouvoir revenir fin janvier, ca dépendra de comment je m'en sors.) La cause.... les partiels.

Je me suis MAJ ce soir donc ca ne devrait pas trop poser de problèmes à mes partenaires. Peut être que je pourrais faire un rp par ci par là mais j'y compte pas trop.
Pour les deux rps que je n'ai pas fait... Larme, c'est un accord entre nous, Sam, je te réponds demain ou lundi au plus tard. J'avais juste plus d'inspiration pour la soirée Bannissements Temporaires 477051527 mais je me dépêche avant le début des partiels proprement dit Bannissements Temporaires 1273345621

A mon retour, je me MAJ une nouvelle fois et j'irais demander l'autorisation pour Claudia Bannissements Temporaires 304983004 J'ai hâte de revenir =D Je vous aime tous fort,
dés à coudre sur vos faces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:40

FIGHT AVEC TES PARTIELS FISHY ET AVEC TON DÉMÉNAGEMENT SOUL !

Pour ma part, je finis mes partiels mercredi, du coup je vais enfin être tranquille et disponible à fond à fond ! La motivation est au rendez-vous donc d'ici au 11, vous pouvez me considérer comme officiellement DE RETOUR. *^*

De plus, j'ai enfin trouvé un appartement et dès que j'ai une réponse de la propriétaire - qui devrait être positive car je suis la première à poser un dossier et que je le veux tout de suite l'appart - je vais voir pour faire les démarches pour installer internet dans mon nouveau chez-moi, afin d'éviter de me retrouver une semaine sans rien. ç_ç Si ça devait arriver je posterai ici bas pour vous prévenir ! Mais même si c'était le cas, je trainerai à la fac tard le soir pour chiper internet et pour Rp. /meurt/

JE VOUS LOVE LES PERDUS J'AI HÂTE D'ÊTRE A MERCREDI VOUS M'AVEZ MANQUÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Bannissements Temporaires Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:58

Courage vous trois, sus à l'adversité !! Bannissements Temporaires 2686296138

Bannissements Temporaires 3864948088






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires EmptyMar 10 Jan 2017 - 15:07

Bonne année et du courage pour ceux du haut éè Bannissements Temporaires 1687378630

Je suis de retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires EmptyVen 13 Jan 2017 - 9:24

Courage vous ♥️ Bon retour Sharpy ♥️

Je viens encore annoncer, ou rallonger, mon ralentissement RP. J'ai une date butoir au 31 janvier pour un boulot pour mon mémoire (ça va être ça par alternance jusqu'à la fin de l'année je pense), donc ma présence/mon rythme va continuer d'être aléatoire. Concrètement j'ai quand même le temps de RP (jusqu'à ce que les conséquences de ma procrastination me rattrapent >_> ) mais j'avoue devoir me forcer un peu pour me motiver en ce moment, certains de mes persos ne m'inspirent pas beaucoup. Du coup je préfère limiter les RPS et répondre selon l'inspiration plutôt que de me bloquer complètement Bannissements Temporaires 477051527

Du coup je me pose des questions quant à l'avenir de certains persos encore, je suis désolée d'avance... Mais si c'est trop gênant que j'aie des perso en stand-by, je ferai des choix rapidement, promis.

Je vous aime en tout cas, dés à coudre sur vos fronts Bannissements Temporaires 3864948088


Dernière édition par Ghost le Ven 13 Jan 2017 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannissements Temporaires Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 48Aller à la page : 1, 2, 3 ... 24 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-