Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Mar 17 Juil 2018 - 1:42

Bon, je sais que je vais être virée à cause du ressensement que j'ai raté. Je comprends, c'est ma faute. Mais je vous explique les raisons et la date de mon retour si tout se passe bien :

-le père de mon père à perdu sa compagne et est à la rue, mon père se bat pour monter un dossier pour prouver qu'il les à battus puis abandonnés pour qu'on ai pas à le soutenir financièrement. On part sur une sacrée bataille et un passage devant le juge des affaires familliales.
- je dois quitter mon appart et retourner vivre chez le père de ma compagne car mes voisins cherchent la merde et essayent de monter la proprio contre nous. Ils menacent aussi de m'envoyer la protection animale pour me retirer mon chien.

Donc je suis dans les cartons et je vide mon appart. Je serai de retour en Août vers le 31, peut être avant si on règle certaines choses.

Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛

✘ AVENTURES : 2804
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : dur dur
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.
→ Et aussi tout ça !

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Mar 17 Juil 2018 - 12:55

Bon, j'ai l'impression que je dois encore faire une mise au point. Je suis désolé Zane ça tombera un peu sur toi mais ça vaut pour tout le monde car ça me fatigue profondément...

Je ne renie pas la gravité ou la portée de tes problèmes personnels, mais cette espèce de prise d'otage émotionnelle je trouve ça pas super honnête. Le Recensement a duré un mois et demi, c'est très long, c'est un rab de deux semaines. Je sais de source sûre qu'une personne t'a rappelé de te recenser plusieurs fois. Ca ne coûte pas grand chose de se connecter à un espace virtuel pour rappeler sa présence.

Est-ce que vous vous rendez compte qu'à chaque Recensement, j'envoie à plusieurs personnes des messages personnels, parfois plusieurs fois, pour leur rappeler ? Sachant qu'on est à peu près 90/100 sur ce forum. Je prends le temps de faire ça en plus du staff habituel (qui est d'environ 15h par semaine minimum pour moi et sûrement pour les autres).
Est-ce que vous vous rendez compte qu'à chaque fois on a droit à des excuses comme celles-là (oui à chaque fois, à chaque fantome), parce que OUI les gens parfois vont mal, OUI parfois on a des problèmes, en aucun cas je minimise l'impact de cela sur une vie personnelle et je suis chaque fois sincèrement désolé (oui), mais c'est encore à NOUS de prendre tout ça en compte. Nous de faire l'effort, nous de nous adapter, nous de nous fatiguer. Toujours
Et pourtant, si je faisais une liste de tous mes problèmes, ça ferait une belle liste aussi tu vois. Pourtant je prends le temps de vous rappeler, de vous excuser, de vous arranger. Tout le temps. Je n'ai jamais cessé de le faire.

Aujourd'hui je commence sérieusement à fatiguer de cette énergie que je déploie pour être le plus bienveillant que possible, pour empathir et tolérer vos abus (car c'en est, quand on est gentils comme on l'est et que vous en profitez, ça l'est), alors que vous vous en foutez royalement. Ca ne vous vient pas à l'esprit de vous dire que, peut-être, ça me demande un effort d'aller vous chercher un par un, en mettant bien les formes pour pas vous brusquer, en disant bien que "je comprends tu as une vie compliquée". Comme si moi j'en avais pas une ! Je fatigue, ça fait 4 ans et demi, je fatigue.

Alors moi je n'irai plus vous chercher, le staff non plus. On se contentera de faire notre travail. J'entends votre souffrance et votre lassitude, vous n'entendez pas la mienne, car je fais tout pour qu'elle n'impacte pas mon implication sur le forum (même si je fais des pauses parfois, on n'a jamais interdit ça). Encore une fois : on tolère les absences officiellement annoncées, sachant qu'elles doivent être updatées tous les mois. Ce n'est franchement rien. On tolère les retards au Recensement. On tolère les gens qui sont en questionnement sur leurs persos en leur laissant du rab. On écoute vos excuses sans prendre en compte les nôtres, ou si peu. On donne tout ce qu'on a pour vous.

Au bout d'un moment il faudra commencer, pas seulement à nous encenser quand on fait une super maj, mais à nous respecter, jusqu'au bout. Et ça passe aussi par un peu de responsabilité.

Ces temps ci je durcis un peu mon ton et mon administration, car je crois que vous ne mesurez pas ce qu'est le staff sur un forum comme NNL. Bien sûr qu'on la choisit et qu'on veut bien le faire, n'empêche qu'en finalité on le fait avant tout pour que votre expérience soit la plus insouciante et agréable que possible, non ? Donc estimez notre investissement, c'est la moindre des choses, et faites les tout petits efforts qu'on vous demande de produire. Ils sont vraiment à votre portée, quoique vous en pensiez.

Voilà, nulle volonté pour moi de m'acharner sur une personne, ce message concerne moins Zane que l'ensemble d'entre vous, car nous vivons ce genre de situation très souvent et c'est usant. On a essayé de vous faire comprendre gentiment, ça marche guère, on a pas d'autre choix que de se durcir un peu. Ca me soule mais c'est ainsi. J'espère que vous comprenez, moi je me comprends ça me va déjà.
Le premier qui me trouve tyrannique pour un message comme celui là, allez voir ailleurs comment ça se passe haha.

Zane du coup, on va prendre une décision dans les trois jours, je te suggère de récupérer ce dont tu as besoin comme tes fiches. Si tu es supprimée, tu pourras revenir t'inscrire quand tu seras stabilisée dans ta vie personnelle. Je me dis simplement que si on fait encore les grands tolérants, l'abus continuera et s'arrêtera jamais. Donc je sais pas, je suis fatigué.

Le staff te souhaite sincèrement bon courage dans ta situation personnelle !

La musique que je joue au gré du vent : Flûtes de Pan
Les dessins que je peins au gré du temps : Crayons de Pan

Je tyrannise en forestgreen.

le merveilleux cadeau de mes enfants trouvés:

Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Mar 17 Juil 2018 - 14:16

Hello,
Indécise depuis quelques mois, je pense aujourd’hui partir (à regret) du forum et annuler ma participation à l’irl estival. J'ai vécu plein de belles aventures avec vous mais je ressens actuellement un certain malaise vis à vis de NNL et il est possible que cela n'aide pas mes relations avec la communauté. Mon mal être ne dépend pas de NNL néanmoins mais est influencé par mon irl. J'ai trop de trucs à gérer qui impacte mon moral et ma façon de percevoir les choses. Je vous souhaite plein d'aventures et de poussières de fées et peut-être à bientôt si ma vie personnelle se calme.
Lovely
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★

✘ AVENTURES : 927
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Mar 17 Juil 2018 - 16:34

Zane, quelque soit la décision du staff par la suite, bon courage a toi pour ces épreuves et cette période difficile !

Lovely,

Bon courage pour la suite, du coup. J'espere que cela s'arrangera pour toi, et si un jour ton irl se stabilise (ce que je te souhaite !) et que l'envie te prend de retoquer a la fenetre, n'hésite pas ! C'est un peu etrange de te voir partir, parce que tu étais la depuis un bail, mais je comprends ta decision et te souhaite le meilleur a venir.

J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:

Ruth Morland

☠ Tatoueuse du Port ☠

✘ AVENTURES : 47
✘ SURNOM : La Piquante
✘ AGE DU PERSO : 25 ans environ

✘ DISPO POUR RP ? : Oui, oui
✘ LIENS : Is her need to care born out of compassion or penance
?

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Mar 17 Juil 2018 - 22:50

Je suis revenue !!!

Mais je préviens, en fait, mon plus gros voyage des vacances arrive : je file au pays du matin du matin calme du 25 juillet au 10 août et je pense que j'aurais pas vraiment trop d'internet là bas :o

Dé bizou
Soul

♣ Chef des Soigneurs ♣

✘ AVENTURES : 1170
✘ SURNOM : L'Immuable
✘ AGE DU PERSO : Un peu trop mature.

✘ DISPO POUR RP ? : Difficilement (exception faite pour de nvx soigneurs ou trame précise); demandez toujours !
✘ LIENS :
L'âme naît vieille dans le corps; c'est pour la rajeunir qu'il vieillit.

Points de Sutures:

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Mer 18 Juil 2018 - 2:53

Tu vaz suivre les traces d'Apache Ruth?

Pour ma part je nai pas vraiment réussie à revenir comme je le prévoyais initialement et je vais être assez nomade ces prochains temps (Bordeaux, Toulouse, Marseille), du coup je serais vraiment opé courant aout (hopefully).

Des bécots à ceux qui partent.

« C'est un peu de ton espoir, ce que les années
en ont perdu. On dirait ton ombre et qu'elle
cherche à se mettre debout. N'appelle personne.
Ton cœur ce n'est pas toi, c'est un enfant qui se
tourmente avec la crainte de tomber. »
- Bousquet
☤ Et des croquis ☤

Still trying:

Voir le profil de l'utilisateur https://cidiene.wordpress.com/
Sindri

☯ Légendaire ☯

✘ AVENTURES : 124
✘ SURNOM : Le Baron Forêt
✘ AGE DU PERSO : Sans doute plus vieux que lui-même le pense

✘ DISPO POUR RP ? : A voir par MP! ^^
✘ LIENS :
❄️Dans la forêt, un grand cerf
❄️Regardait par la fenêtre
❄️ Aventures en cours: I - II - III - IV - V

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Mer 18 Juil 2018 - 5:50

Petit ralentissement aussi pour moi jusqu'au 29 juillet: je termine ma summer school aux USA, ce qui occasionne un gentil oral à préparer et pas mal de "social events" de fin de cursus qui vont bien m'occuper. Donc je trainerai toujours dans les parages, mais je n'aurai pas forcément le temps de RP dans les prochains jours.

PS: Courage Nephy. Prends ton temps. Et prends bien soin de toi.

Award - moult luv sur Green ♥:

James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠

✘ AVENTURES : 209
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine

✘ DISPO POUR RP ? : Not really (sauf si besoin du Captain in-rp, tentez)
✘ LIENS : Jas. Hook
Capitaine du Jolly Roger

Monologues de la Haine

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Mer 18 Juil 2018 - 13:11

C'est tout noté !

Nephy, bon courage repose toi ! En espérant que ça aille mieux vite

Pour ceux qui partent, good luck à vous, j'espère que ça va s'améliorer pour vous côté IRL, et bon courage en attendant !

Et bonnes vacances aux autres !

Pale

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 197
✘ SURNOM : La Défaillante
✘ AGE DU PERSO : 12 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Oui mais tout doux ~
✘ LIENS : Qui je suis et qui vous êtes

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Mer 18 Juil 2018 - 17:51

Je suis de retouuur ! J'ai l'impression de m'être fait passer dessus par un tracteur mais tout va bien *vlam* Je vais faire mon possible pour me mettre à jour, muchos besos ♥️

Plein de courage à ceux qui ont des ennuis, je vous souhaite le meilleur éè

Merci Rain ♪

Pale d'Hiver:

Smoke

♣ Récolteur ♣

✘ AVENTURES : 350
✘ SURNOM : Le Rieur
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Non =/
✘ LIENS : The smoke fills my lungs with the need to laugh.

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Mer 18 Juil 2018 - 22:07

Olala bon courage à tellement de gens @_@

Pour ma part je me mets en absence du 20 juillet au 9 août. Entre ma dépression et la PUNAISE DE CHALEUR j'ai l'impression de courir un marathon pour le moindre post, donc vu que là je vais en plus pas mal bouger, c'est juste complètement irréaliste d'imaginer que je vais réussir à RP ^^"""""

J'espère revenir un peu plus solide (parce que là j'ai l'impression d'être une flaque, envoyez-moi une bassine pour que je vive dedans pliz).

Dés et câlins sur vous tous, je pense fort à vous même quand je suis pas là ♥️

Merci Kane ♥ :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Jeu 19 Juil 2018 - 22:13

Bonsoir peuple de NNL,

Je ne viens pas annoncer une bonne nouvelle. À vrai dire, je viens signaler que je quitte le forum. Personnellement, j'adore toujours ce contexte, et cette MAJ incroyable. Mais je ne suis pas (voir même pas du tout) active, et j'ai bien peur que mon activité ici n"augmentera point.

Je suis navrée de cela, surtout que je m'étais recencée pour rester. C'est assez soudain, mais mon IRL me plombe un peu, donc je prends cette décision. (Vraiment pardon à Caroline d'annoncer ça comme ça, vraiment..)

Je vous souhaite en tout cas une très bonne continuation sur ce forum super. À plus peut être ♡
Fougère

✘ AVENTURES : 9

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Sam 21 Juil 2018 - 16:12

Hello, hello!

Je préfère avertir, quoique mon absence soit courte, puisque ma fiche de présentation est en création. Je ne vais pas être présent pour trois jours à partir de maintenant. Il ne faudra donc pas s'étonner que rien avance :/ Cependant, avec de la chance, à mon retour, il y aura peut-être beaucoup de nouveautés; si je parviens à me trouver des trous d'horaire pour taper tout cela xD

Des bisous à vous <3
Shadow

♋ Monstre ♋

✘ AVENTURES : 42
✘ SURNOM : Le Cauchemar
✘ DISPO POUR RP ? : 2/3
✘ LIENS : Come o little souls, come Into the Woods

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Dim 22 Juil 2018 - 18:45

Hola !

Je m'y prends un peu à l'avance mais je me connais je vais bêtement oublier après ):  Je serai de nouveau absente du 6 au 15 août, car je pars camper avec mes parents   Pas d'internet, pas de PC et ils vont sûrement cacher mon portable quelque part, je ne pourrai donc pas passer sur le forum !

Des poutous
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠

✘ AVENTURES : 209
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine

✘ DISPO POUR RP ? : Not really (sauf si besoin du Captain in-rp, tentez)
✘ LIENS : Jas. Hook
Capitaine du Jolly Roger

Monologues de la Haine

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Lun 23 Juil 2018 - 13:53

C'est noté, bonnes vacances à vous et bon courage pour survivre à la chaleur ! (On est mieux sur l'île, finalement, huhu)
Veine

☼ Fée des Marais ☼

✘ AVENTURES : 31
✘ SURNOM : La Dame en rouge
✘ AGE DU PERSO : Quelques années

✘ DISPO POUR RP ? : Tout doux !
✘ LIENS : On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Jeu 26 Juil 2018 - 0:58

Départ en vacances, lalalaaa *sautille façon cabris*

Je m'absente d'aujourd'hui à la mi-août, j'ai besoin d'une petite pause avant de me remettre à rp de manière assidue (je fais genre je suis un bon élève *tousse*). Moultes hugs à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant