-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 EmptySam 15 Oct 2022 - 19:05

Freckles sent qu'il est en colère. Il sait aussi que cette colère qui monte est pas dirigée contre les bonnes personnes, pourtant il fait aucun effort pour l'arrêter. Il est énervé contre Scar, contre Lace, et même contre Yell, et puis contre cette bouteille qu'il a dans les mains, qu'il est allé chercher lui-même alors qu'en plus il avait même pas bu jusqu'ici.

« Il y a eu des bannis pour moins que ça. C'est juste parce que vous l'aimez tous et que vous protégez tous son cul qu'il est encore là. »

Putain, se dit Freckles intérieurement, en écho à l'injure du chef des sentinelles. Il le regarde avachi dans son siège avec son nez enflé et n'arrive pas à ressentir autant de compassion qu'il devrait.

Pourtant Scar a un peu raison.
Et le problème c'est que Freckles n'arrive pas à être en colère contre Apache. Il n’y arrive pas. En fait il essaye même pas. Il est juste confus. Il se repasse tout en boucle jusqu’à ce que ça devienne une bouillie de mots sans sens.

« J'ai eu honte., reprend Lace. « Je venais d'être nominée, je me suis dit que je pourrais régler ça seule. Et puis… il s'est passé des trucs, encore. Plus le temps passait, plus ça devenait compliqué. Je me suis laissé marcher dessus, ça n'arrivera plus. »

Un regard s’échange entre eux deux alors qu’elle s’explique, qu’elle fait un vague geste de la main pour évoquer les trucs qui se sont passés et Freckles met le doigt sur ce qui le dérange. Le pirate, c’était après. Les choses se sont réglées, toutes seules, sobrement, hors de leur vue à tous. Lacerate et Apache sont redevenus amis, au moins en apparence. Freckles voudrait lancer à la chasseuse un de ces regards interrogateur, un truc qu’ils comprendraient tous les deux, qui lui assurerait qu’elle lui expliquerait tout en détail plus tard, sans être retenue par la présence de Scar et Yell.
Mais c’est plus lui qu’elle regarde maintenant, et l’ombre d’un sourire furtif passe sur ses lèvres.

« T'as raison, je l'ai couvert. Mais va pas dire que je l'aime. Ou alors visite-le à l'Infirmerie et reviens me dire que à quoi ressemble mon amour. »
« Y a vraiment un truc qui va pas chez toi », lâche Freckles.

Comme s’il suffisait de cette dernière phrase qui ressemble à s’y méprendre à de la fierté d’avoir ravalé la façade d’Apache, l’effet de surprise de sa révélation s’envole, l’envie de la comprendre avec. Freckles se laisse tomber à son tour sur un siège, prend une gorgée amère, dégueulasse – l’alcool a du prendre un coup à force de croupir sous la terre pendant une éternité.

« Non mais vous avez raison je sais pas pourquoi on se fait chier avec le cachot et l'arène et les procès et je sais pas quoi. Alors qu'on peut juste trainer qui on veut dans un coin sombre pour les tabasser. C'est plus simple en fait. »

Il sent confusément qu’il devrait fermer sa gueule. A la place il se tourne vers Scar, le regard brulant :

« On fait ce qu’on veut, c’est bien ça Scar ? Tu veux pas qu’on défonce les autres qui étaient sur scène aussi ? Tant qu’à faire ! Tu t’occupes de Just, et puis comme Grumpy est sans doute mort on a qu’à se répartir les deux autres. Puisqu’apparemment on gère l’indiscipline comme on veut maintenant. »

C’est seulement après ça qu’il la ferme, en sentant les accents de frustration dans sa voix, et qu’il prend une autre gorgée de sa bouteille pour se donner une contenance, et s’empêcher d’avoir l’air coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2022 - 21:50

Le rhum est dégueulasse, il lui a déchiré la gorge et laissé une trace brûlante le long de son œsophage. Scar déteste ça mais pour une fois il accueille volontiers l'engourdissement que celui-ci lui procure.

T'as raison, je l'ai couvert. Mais va pas dire que je l'aime. Ou alors visite-le à l'Infirmerie et reviens me dire que à quoi ressemble mon amour.

Le Rouge hausse les épaules avec un certain fatalisme. Il n'a pas grand chose à ajouter et n'a pas particulièrement envie d'aller contempler leur oeuvre. Ce qui est fait est fait il pourrait lui dire. Et qu'Apache l'a bien cherché mais ça ils le savent tous.

Au final c'est Freckles qui reprend la parole, presque immédiatement.  

Y a vraiment un truc qui va pas chez toi.

Scar hausse un sourcil mais décide de ne pas relever la remarque qui ne le concerne pas. Ils auraient pu tous en rester là si le Livreur n'était pas revenu à la charge d'un ton acerbe.

Non mais vous avez raison je sais pas pourquoi on se fait chier avec le cachot et l'arène et les procès et je sais pas quoi. Alors qu'on peut juste traîner qui on veut dans un coin sombre pour les tabasser. C'est plus simple en fait.

Comme s'il en avait pas déjà assez fait, le gars se tourne vers lui et le prend à parti, lui crachant presque à la gueule:

On fait ce qu’on veut, c’est bien ça Scar ? Tu veux pas qu’on défonce les autres qui étaient sur scène aussi ? Tant qu’à faire ! Tu t’occupes de Just, et puis comme Grumpy est sans doute mort on a qu’à se répartir les deux autres. Puisqu’apparemment on gère l’indiscipline comme on veut maintenant.

Scar lui rend son regard incendiaire, les doigts serrés autour du goulot de la bouteille. Sa voix est tendue, brûlante, lorsqu'il lui répond:

Et t'insinues quoi exactement ? Que je passe mon temps à tabasser les gens dans les coins ? Tu crois qu'Apache le connaît pas le cachot ? Que ça l'a calmé ? Et les procès...te fous pas de ma gueule non plus, tu vis dans quel monde ?

Il est rarement en colère contre le Lionceau mais là il aurait envie de lui faire bouffer toute l'étendue de sa mauvaise foi. Ca bouillonne trop alors le Sentinelle se relève avant de faire un geste qu'il regretterait, pose la bouteille à côté du siège champignon et se met à faire les cent pas d'un rythme rageur mais dans une trajectoire assez peu rectiligne.

T'étais même pas présent. On vient là pour avoir la paix et on prend le temps de t'expliquer. Tu casses vraiment les couilles.

Et tout à coup c'est trop. Le mal de crâne, l'herbe, le mauvais rhum et ce sale goût de sang qui lui traîne en bouche; il a envie de gerber. Un chatouillement caractéristique et de mauvais présage à l'arrière de son palais et il se met à saliver amer.

Il déglutit et, sans plus d'explication, se casse vers la sortie avec le mince espoir que personne ne le suivra.

Par chance, même si ça ne devrait pas être le cas, il n'y a pas de sentinelle à l'entrée. Une humiliation de moins alors qu'il titube encore quelques pas et vomit ses tripes entre deux racines. La pression à l'intérieur de son crâne est atroce, inouïe; il espère que son nez ne va pas se remettre à pisser le sang.

Après coup il se sent un peu mieux, du moins physiquement. Ses doigts agrippent l'écorce rugueuse du Grand-Arbre à qui il adresse une excuse silencieuse.

Incapable de rentrer immédiatement après ça mais pas en état de grimper jusqu'à sa tour, le Rouge se laisse tomber assis près de l'entrée, le dos appuyé contre la grande racine courbée qui fait office de cadre de porte. D'une main il écarte ses mèches noires poisseuses de sueur qui lui collent au front et laisse échapper un long soupir. Sale soirée.






After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:
Revenir en haut Aller en bas
Yell
Yell

♣ Chef des Soigneurs ♣


✘ AVENTURES : 208
✘ SURNOM : La CRIARDE
✘ AGE DU PERSO : 16 Pijes

✘ DISPO POUR RP ? : CARREMENT BABE
✘ LIENS : Le Groupe
Prime sur l'Individu

After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022 - 23:00

Elle était restait silencieuse, ses yeux naviguaient dans cet océan de révélations, de drames, ce torrent d'insultes, tout le monde perdait son sang froid, un à un.
Elle aurait aimé faire l'exception, rester stoïque, et que cela soit ça qui la terre dans le mutisme, mais il n'en était rien, elle était tout simplement ébaubie, plus la force de ne rien porter à ses lèvres, un joint une bouteille, rien, pas même la force d'en faire sauter quelques mots, au moins quelques onomatopées,  rien.

Elle savait que l'arbre était dysfonctionnel, qu'il abritait des tensions parfois à peine dissimulées (suffit de voir le concert de ce soir), mais là, ca dépassait les bornes. Tout dans ces histoires, et dans les réactions de l'auditoire, était trop.

Apache était définitivement trop con putain, beaucoup trop con.
Certains chefs étaient définitivement trop violents, d'autres trop rêveurs, trop déconnectés.
Rien n'allait. Même pas foutus d'être d'accords entre eux.
Faut dire que c'est sacrément con, de donner de la responsabilité a des gosses et des ados, non ? Enfin bon, faute de mieux.

Peut être qu'elle devrait être mieux, elle pense.
Elle ne voudrait jamais être comme ses gens là, jamais des chefs comme eux.
A se prendre la tête le chou et tout le reste,
mais elle ne voudrait pas non plus être comme le Punk, a prendre et redonner des coups comme un putain de clebard enragé,
rien ne va, elle croit l'air rare alors que son pouls s'accélère.


- T'as raison, je l'ai couvert. Mais va pas dire que je l'aime.  Ou alors visite-le à l'Infirmerie et reviens me dire que à quoi ressemble mon amour.

Ses mots sonnèrent comme un putain de réveil le lundi matin,
torpeur, colère, grognement et trouvaille d'une force inespérée.
Elle se lève, les paroles des chefs se muant en murmures étouffés à ses oreilles, des bruits à l'allure de voix.
La Criarde se dirige vers la sortie, poussant violemment tout ce qu'il y a sur son chemin, trébuchant, poussant une chaise, faisant tomber une bouteille, s'appuyant sur une épaule au visage flou.

-Bande d'immenses cons.

A qui dit elle celà à demi mot, Scar, Lacerate, Frecks, Apache ? Tout le monde ? on en sait rien.
La bouteille tapant encore un peu trop fort, je crois que personne ne l'entends en réalité, ou presque, elle s'en fout, son coeur bat beaucoup trop vite, et bientôt ses jambes se dérobent à la torpeur.
Direction l'infirmerie.

Elle a pas envie qu'il y passe maintenant, ce petit con,
Mais bordel, elle a presque envie de le faire elle même.






Ya Know what I say to The chosen Whites ?:
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 21:32





After Boum(er)

After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 Ria-queenria



En passant la barrière magique protégeant le Grand Arbre, une musique aussi assourdissante que déplaisante te vrille les tympans, plus puissante encore face au silence de la nuit que tu viens de quitter.
Une mission de reconnaissance autour du Port de nouveau habité t'a fait raté le début de la Boom. Quel dommage.
Pas que tu aies perdu ton côté festif et bon vivant, mais cette musique là, les enfants et adolescents amassés dans la Cabane des Fêtes au point de ne même pas pouvoir danser… Non clairement ce n'est pas ta vision des fêtes, ça ne l'a jamais été, tu en es sûre… Vraiment ? Tu aimais peut-être ça avant.
Ce qu'il te faut, c'est de la bonne nourriture, du bon alcool et de la bonne compagnie, plus… Mature.
Tu es certaine de trouver les deux premiers dans la Maison Souterraine, quand au dernier… Avec un peu de chance il y aura quelques chefs en train de faire une contre-soirée.
En parlant de chef, tu aperçois Scar disparaître derrière une racine du Grand Arbre, il a l'air en colère - comme d'habitude - et… Malade ?
Ce n'est pas auprès de lui que tu irais chercher de la bonne compagnie, alors tu le laisses disparaître dans la nuit.
Une trappe s'ouvre dans les racines noueuses et tu entends d'ici des éclats de voix. Ah, comme tu l'espérais, les chefs font la fête dans leur coin, l'alcool doit couler à flot et les blagues doivent fuser.
Tu te jettes dedans aussi naturellement que si cela faisait des siècles que tu le faisais…
Le toboggan te fait toujours autant sourire. Tu vois que tu n'as pas tout perdu d'avant.
Tu te réceptionnes avec un magnifique vol plané qui aurait dû être parfaitement maîtrisé si les restes de ta rencontre avec le Dragon n'avaient pas fait vaciller ta jambe.
Les bras grands ouverts et un tout aussi grand sourire aux lèvres tu t'exclames :

Salut la compagnie ! Alors on m'attend pas pour festoyer ?

Un claquement de porte derrière toi et un grand silence, très pesant, te répondent. Ton regard se pose sur Freckles et Lacerate mués et avec une tête de six pieds de long.
Tes bras retombent le long de ton corps : super ambiance ;a u moins il y a de l'alcool, tu vois des bouteilles traîner sur une des tables.

Pourquoi vous tirez ces tronches ? On dirait que vous venez de vous avouer vos pires secrets et que c'est parti en dispute.

Tu n'en as strictement aucune idée et c'est une hypothèse lancée comme tu aurais pu lancer "on dirait que Apache est venu chier partout dans la Maison Souterraine." c'est à dire : du complet hasard.


(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2022 - 12:58

C'est étrange, cette satisfaction qu'elle a de voir les réactions à sa réplique. Les expressions qui changent, le départ de Yell, le verdict de Freckles  - Y a vraiment un truc qui va pas chez toi, sans blague ? -  et cette indignation dans les regards.
Elle ne devrait pas se sentir aussi contente de son effet, et pourtant.
Ce n'est qu'un ajout de plus à la longue liste des choses qu'elle a mal faites ce soir.

Posée dans son coin, sa bouteille toujours dans la main, Lacerate assiste à ce que l'on ne saurait décrire autrement que comme un pétage de plomb en règle.

- Non mais vous avez raison je sais pas pourquoi on se fait chier avec le cachot et l'arène et les procès et je sais pas quoi. Alors qu'on peut juste trainer qui on veut dans un coin sombre pour les tabasser. C'est plus simple en fait.

Est-ce que ça la pique ? Est-ce que ça la glace, est-ce qu'elle sent la morsure familière de la culpabilité la prendre aux entrailles ? Peut-être que oui, peut-être que non. Lacerate encaisse sans se poser de questions, noie toute blessure dans un flot de rhum dégueulasse. Est-ce que les coins de ses yeux la grattent ? Elle a dû avaler un truc de travers, sans plus. La Gueule Cassée se plie en deux, toussote. Et une fois de plus, la pensée la traverse :
Elle aimerait bien être ailleurs sans avoir nulle part où aller.

Le reste des paroles du Lionceau est étouffé par ce truc, qui gratte ses prunelles et fait battre son coeur dans ses tympans. Lorsque la Cheffe se redresse, c'est Scar qui est en train de parler :

- Tu crois qu'Apache le connaît pas le cachot ? Que ça l'a calmé ? Et les procès...te fous pas de ma gueule non plus, tu vis dans quel monde ?

Elle est d'accord, elle est tellement d'accord. Elle aimerait le dire mais rien ne sort.

- T'étais même pas présent. On vient là pour avoir la paix et on prend le temps de t'expliquer. Tu casses vraiment les couilles.

La trajectoire du Rouge est hasardeuse alors qu'ils sort à son tour, les laissant seuls dans un silence de mort. Freckles et elle, Freckles et ce regard qu'elle lui adresse dans lequel elle met beaucoup de choses. Un soupir, l'esquisse de mots qu'elle ne dira jamais. L'arrivée de Stealth bouscule tout, sans doute pour le mieux.

- Pourquoi vous tirez ces tronches ? On dirait que vous venez de vous avouer vos pires secrets et que c'est parti en dispute.

Un sourire amer étire les lèvres de Lacerate. Se redressant, la Cheffe tente de se reconstituer une expression, de ne pas trop avoir l'air d'un lièvre entre deux phares.
Où aller, après tout ça ?
Elle sait bien qu'elle n'a pas le choix.

Dans un effort qui lui paraît surhumain, la Gueule Cassée offre à Stealth un sourire de façade.

- C'est rien. Je vais m'allonger, je reviens après.

Un nouveau regard à Freckles. Est-ce qu'elle fait bien illusion ? Sans doute que non. Tant pis. Sans plus de cérémonie, la Gueule Cassée retourne vers son hamac et s'y laisse tomber, la bouteille dans les bras. Elle aurait bien aimé avoir un walkman, n'importe quoi pour la couper du monde. A la place, sa main vient chercher un rideau sommaire suspendu au-dessus de sa couche et le tire à demi.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 EmptySam 17 Déc 2022 - 19:46

Scar se lève, et pendant une longue seconde, Freckles se dit qu’il va le frapper. Et il a presque envie d’en avoir envie - parce que ça prouverait quelque chose - mais la vérité c’est qu’il n’en a pas envie du tout, qu’il sent quelque chose en lui se glacer rien que d’y penser.

« Et t'insinues quoi exactement ? Que je passe mon temps à tabasser les gens dans les coins ? Tu crois qu'Apache le connaît pas le cachot ? Que ça l'a calmé ? Et les procès...te fous pas de ma gueule non plus, tu vis dans quel monde ? »

Mais il le frappe pas. A la place il s’est mis à faire les cent pas dans la pièce. La scène serait beaucoup plus sérieuse s’il arrivait à marcher droit.

« T'étais même pas présent. On vient là pour avoir la paix et on prend le temps de t'expliquer. Tu casses vraiment les couilles. »

Il se casse avant que Freckles aie ouvert la bouche pour répondre - ce qui l’arrange pour être honnête.
Qu’est ce qu’il aurait pu lui dire ?
Qu’il est désolé ? Qu’il a raison ?
Que bien sûr qu’il sait qu’Apache ne changera jamais ?
Qu’il a beau savoir tout ça, il sent que s’ils commencent à laisser faire ce que Lace a fait ce soir, ce sera pire ?

Et du coup c’est un silence de plomb. Freckles se rend compte que Yell, après sa déclaration, les a laissés se crier dessus et qu’il ne reste plus que lui et Lace qui échangent un regard qui veut rien dire. Pas de désolé, pas de complicité, pas même de haine franchement. Rien quoi. Et puis le silence est brisé par le bruit de la grande porte du dortoir et la cheffe des éclaireuses qui débarque, rayonnante.

« Salut la compagnie ! Alors on m'attend pas pour festoyer ? »

Et puis en voyant leurs têtes :

« Pourquoi vous tirez ces tronches ? On dirait que vous venez de vous avouer vos pires secrets et que c'est parti en dispute. »
« C'est rien. Je vais m'allonger, je reviens après. »

Freckles doit retenir un rire nerveux. Il jette un coup d’œil à Lacerate qui joint le geste à la parole et se dirige vers son hamac. Il serait bien parti, mais il peut plus tellement. Stealth est là maintenant - Stealth qui n’a pas mis les pieds dans la Maison Souterraine depuis si longtemps que sa présence lui semble aussi absurde que celle de Yell plus tôt.
C’est vraiment n’importe quoi cette soirée, pense Freckles.

« Ouais c’est rien. T’inquiète. »

Il dévisage Stealth et se sent froncer les sourcils, comme s’il y avait quelque chose qu’il replaçait pas.

« En fait t’arrives un peu tard », il dit. Et puis après une seconde de réflexion, il lui tend sa bouteille qu’il a plus tellement envie de boire.

Et il se rend compte qu’il a rien d’autre à dire et se contente de rester assis sur son stupide fauteuil en adressant à Stealth un regard contrit.
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2023 - 18:13





After Boum(er)

After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 Merida-brave


Le sourire que t'offre Lacerate est aussi faux que la gêne de Freckles est vraie.
Ton boulot est d'être observatrice et la situation dans laquelle tu viens littéralement de sauter empeste le crottin de cheval.
La Cheffe des Chasseurs va se réfugier dans son hamac et derrière son rideau, sans lâcher sa bouteille. Elle a l'air d'en avoir besoin.

Ne restent que les deux rouquins. Tu poses tes yeux bleus sur le Chef des Livreurs qui offre un subtil mélange entre embarras et suspicion. Impossible de rater le scan qu'il te fait passer, mais tu as décidé de ne plus te cacher alors tu soutiens son inspection.
Sa réponse est tout aussi évasive que celle de la Gueule Cassée… Et tout aussi peu convaincante.
Tu acceptes néanmoins la bouteille, c'était une des raisons principales qui t'ont amené ici, avec la bonne ambiance que tu pensais trouver.
Mais apparemment tu es arrivée un peu tard… Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé avant que tu débaroules dans le sous-terrain mais ça avait l'air intense.

Une goulée d'alcool te réchauffes agréablement et tu cherches une assiettes, un bol, n'importe quel récipient contenant de la nourriture. Rien en vue… Une autre déception.

J'étais en mission, pour répondre à sa remarque. Qui a claqué la porte quand je suis arrivée ? tout en fouillant partout dans la pièce. Il n'y a rien à manger dans cette soirée de Chefs ?!

Dans une soirée, si il y a de l'alcool sans nourriture c'est preuve de mauvaise ambiance, quand on cherche à noyer ou faire exploser quelque chose.
Tu commences à te demander s'il y a réellement eu une contre-soirée de Chefs.


(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Scar
Scar

♣ Chef des Sentinelles ♣


✘ AVENTURES : 84
✘ SURNOM : Le Rouge
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : A voir !
✘ LIENS : My fight

After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 12:10

Lui, le Chef des Sentinelles aux routines et chemins bien tracés, marche sans but autour du Grand-Arbre. Il n'y a pas grand monde; les petits sont couchés et le bruit de la fête s'est nettement atténué.

A un point d'eau, il s'arrête et s'asperge le visage et le cou, hésite un instant à plonger la tête entière dans le bidon mais se ravise à la pensée de son pansement tout neuf et se contente de boire quelques longues gorgées glacées.

Il se sent moins ivre, moins en colère et sa tête ne le fait plus autant souffrir; mais il ne se sent pas mieux pour autant.  

D’ordinaire il serait allé voir Soul, pour son conseil et sa compagnie. Le Soigneur aurait su quoi faire, l'aider à trouver comment se positionner par rapport à tout ça. C'est qu'il le connaissait depuis avant son grandissement, avant tout ça, le seul avec qui il se sentait vraiment en confiance...

Le deuil le cueille soudainement, au plus vulnérable de son ébriété, et lui coupe le souffle. Sa gorge se serre et sa poitrine le fait souffrir mais, comme toujours depuis son grandissement, il est incapable de verser une larme. Juste cette sensation horrible de perte, cette culpabilité anxieuse qui rend fou et ne trouve aucune échappatoire.

Pour une fois il n'essaie pas de changer ce trop plein en rage, ni de décharger en frappant le premier objet à sa portée mais choisit de l'endurer, d'essayer d'accepter.

Accepter la disparition de son ami, accepter qu'il aurait peut-être pu y faire quelque chose s'il ne s'était pas écroulé pendant des mois au pied du Brasier, accepter que bientôt il aura le réflexe de prendre le chemin de l’Infirmerie sans réussir à se souvenir pourquoi, de la raison exacte de l’éclair de nostalgie qui le traversera.

C'est toujours comme ça, la mort et l'oubli, s'en vouloir de n'avoir rien pu faire; mais cette fois c'est plus difficile.

Il lui semblait s'être fait à la solitude de son rôle et de qui il est, et pourtant il se retrouve là, la respiration hachée et douloureuse, avec ce sentiment d'abandon au fond du ventre.

Un petit geignement derrière lui puis la sensation d'une truffe humide sur son avant-bras.

Le Rouge ne met qu'un instant à céder, il s'accroupit face à la chienne et glisse ses doigts dans la fourrure couleur sable. Son visage contre l'épaule solide du wolfhound, il respire son odeur de sauvage et de forêt. Il laisse l'animal le réconforter par sa présence tiède et silencieuse, comme il n'a jamais été capable de tolérer de la part des humains. Du baume sur ses émotions.

Ils comprennent pas que tout ce que je fais c'est pour les Perdus et le Grand-Arbre...

Il soupire, se sent de plus en plus épuisé à mesure qu'il se calme.

Je crois que je vais rentrer dormir.






After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 Tumblr_mhvqp9BpSS1reitwwo2_250

award:


abs by Kit:


team chefs by Freckles:
Revenir en haut Aller en bas
Freckles
Freckles

♣ Chef des Livreurs ♣


✘ AVENTURES : 1894
✘ SURNOM : Le Lionceau
✘ AGE DU PERSO : Quinze ans

✘ LIENS : you're running on unsolid ground

After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2023 - 20:17


« J'étais en mission. Qui a claqué la porte quand je suis arrivée ?  »
« Scar. »

Il détaille pas plus, de toutes façons Stealth le regarde même pas, toute occupée qu’elle est à explorer la pièce comme si elle était jamais venue.

« Il n'y a rien à manger dans cette soirée de Chefs ?! »
« C’est pas une soirée. »

Il sent l’agacement lui monter. Elle est conne ou quoi ? Elle vient de croiser deux personnes, sorties en claquant la porte, et Lace, elle, est littéralement partie se coucher sous ses yeux. C’est ça l’idée qu’elle se fait d’une fête, lui, tout seul, une bouteille à le main ? Peut-être qu’elle déconne, qu’elle dit ça pour se moquer d’eux, mais là franchement Freckles est pas d’humeur à capter ou apprécier la moindre trace d’ironie.

« On est là par hasard. Je venais chercher un truc, Scar soignait son nez et puis Lace- »

Non mais qu’est ce qu’il a pas envie de tout réexpliquer à quelqu’un qui a tout raté, y a rien de plus chiant.

« Bah elle dort. »

Si elle voulait la version complète, elle avait qu’à être là pendant que Lacerate leur déballait le choc du siècle, ou même présente à la Boum, ou présente tout court, depuis leur retour, et pendant le Givre, et même avant ça.

« Si tu veux une fête faut monter à la Cabane à manger, je crois qu’il y a encore un peu d’ambiance », il dit, et pour le coup, ça suinte l’ironie. « D’ailleurs je comptais y retourner. »

Il sait pas trop pourquoi il dit ça, parce que c’est pas vrai.
Enfin, c’était vrai, avant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stealth
Stealth

♣ Chef des éclaireurs ♣


✘ AVENTURES : 899
✘ SURNOM : L'Ardente
✘ AGE DU PERSO : 19 ans ou plus

✘ DISPO POUR RP ? : À voir en MP !
✘ LIENS : Une flamme dans la nuit, un sourire dans les ombres.

After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2023 - 10:51





After Boum(er)

After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 Merida-brave


Le rouquin finit par confirmer tes suppositions. Ce n'est clairement pas une contre soirée entre chefs. Le malaise est aussi épais que l'agacement de Freckles. Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé avant ton arrivée mais c'était clairement intense et dramatique.
Tu hausses les épaules à la mention de la Boom en haut ; pas envie de te mêler aux gamins.
Et l'idée d'accompagner le Chef des Livreurs n'est clairement pas une idée qui te motive, vu sa tête de déterré.

Mouais, je vais plutôt passer par la Cabane à manger. tu reposes la bouteille, boire seule ne t'intéresse clairement pas. Je vais vous laisser tranquille, mariner dans votre malaise.

Tu fais un signe de main en guise d'aurevoir et te diriges vers la porte que Scar a emprunté quelques instant plus tôt. Ils n'ont clairement pas envie de parler de leur affaire dramatique et tu ne te sens pas de creuser. Tu ne sais même pas si ça t'intéresse vraiment.
Tout ça te semble puérile.


(C) MEI SUR APPLE SPRING - retouché par Gao & Cid









Stealth's Song


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: After Boum(er) : Contre-soirée   After Boum(er) : Contre-soirée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une soirée à en perdre la tête [FLASHBACK]
» Un bout de soirée tranquille, ça fait pas de mal
» La Boum
» Un, deux, trois ... BOUM !
» Nerd Corner [La Boum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: La Maison Sous Terre-