Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Rosalie Quartz Highgarden
Rosalie Quartz Highgarden

☠ Chanteuse au Port ☠


✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : La Meringue
✘ AGE DU PERSO : La trentaine camouflée par le maquillage

✘ DISPO POUR RP ? : Viens donc en discuter ❤
✘ LIENS : ♥️ Une rose esseulée.
♥️ Les pétales épanouis.
♥️ Les cristaux de l'âme.

[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Empty
MessageSujet: [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses   [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses EmptyLun 2 Déc 2019 - 21:41


Une nouvelle fleur dans son chant de roses
avec Asher O'Flaherty.


La Pluie s'était transformée en fraîcheur il n'y avait pas si longtemps, ou bien cela faisait-il déjà un moment. Pour toi du moins, c'était il y a peu que tu avais commencé à confectionner des robes doublées de fourrures blanches ou teintées de rose, aux cols et aux manches présentes - tu préférais d'ordinaire avoir la gorge et les épaules libres mais tu avais bien trop peur de prendre froid et perdre ta voix.
Bien heureusement, le Cabaret était toujours bien chauffé, avec son âtre flamboyant chaleureusement et distillant une lumière réconfortante ; tu pouvais donc te permettre de porter une robe sans fourrure, mais tout de même pourvue de manches - bien qu'en dentelles - et le tout agrémenté d'une couronne de fleurs séchées - tu avais été bien avisée d'en avoir stocké et fait sécher avant les mauvais jours - savamment posée au milieu de tes anglaises.
Le feu était en train de mourir doucement alors que tu sortais de ta loge pour arranger les fauteuils après cette soirée. Tous les spectateurs étaient partis, à l'exception d'un, que tu reconnus - tu identifiais et retenais immédiatement tout visage masculin : Asher O'Flaherty. Un triste habitué de la Taverne depuis la funeste embuscade. Tu n'osais pas croire la rumeur disant que le vaillant et brillant Maître d'Armes de l'époque avait tué un de ses camarades. Et pourtant, le voilà à la Taverne Rhumantique, chaque soir, chaque jour, buvant à n'en plus finir, assassinant du regard toute âme osant s'approcher. Mais ce n'était pas cette rumeur de mort qui t'intéressait depuis plusieurs soir qu'un matelot t'avait glissé à l'oreille qu'un certain rouquin avait une 'bin belle voix qu'irait fort bien 'vec la votre m'dame. Tu avais, depuis lors, tenté discrètement d'entendre cette dite voix, mais sans succès, ne récoltant que des échos de grognement.
Ce soir t'apparaissait comme une délicieuse aubaine et tu t'approchas du Hargneux doucement, arrangeant les fauteuils, pliant les couvertures, regardant de ci, de là mais jamais vraiment vers la haute silhouette avachie sur la table du fond.
Enfin, tes pas s'arrêtèrent devant l'homme et tu n'eus pas à beaucoup baisser les yeux pour lui adresser un doux et chaleureux  sourire.

"Bonsoir mon cher. Le Cabaret vous plaît tant que cela pour que vous ne vouliez point le quitter ?"

Charmante et coquette, comme toujours Quartz, alors que tes interminables cils battent joliment.

codage par langweilen sur apple-spring









La Meringue a besoin de sa meilleure amie et confidente Bonnie

[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Romant12



[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Pink_rose_divider___free_to_use_by_r0se_designs-d6p29vh
Revenir en haut Aller en bas
Asher O'Flaherty
Asher O'Flaherty

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 230
✘ SURNOM : Le Hargneux
✘ AGE DU PERSO : La Trentaine en apparence

✘ DISPO POUR RP ? : Oui o/
✘ LIENS : Another one bites the dust.

Mésaventures :
I - III - IV - V - VI - VII - IX - X - XI - XII - XV - XVIII - XIX - XX

Achevé : II - VIII -XIII - XIV - XVI - XVII

[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses   [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses EmptyMer 5 Fév 2020 - 15:46

C'était l'une de ces journées... Soirées ? Matinées. A moins que ce ne fut le milieu de l'après-midi... Ce pays maudit et son soleil sans autre logique que les cycles capricieux de Peter lui avait arraché presque toute notion du temps. Le peu qu'il lui restait tenait à son horloge biologique, elle-même complètement déglinguée par l'alcool, l'insomnie, et le mix des deux. Ces derniers temps, lorsqu'il arrivait à dormir, c'était un peu n'importe quand. Et il était rare que ce ne soit pas la conséquence malheureuse d'une trop forte consommation.

Oui, c'était l'une de ces journées... Elle-même comprise dans l'une de ces périodes où il se demandait, vraiment, ce qu'il foutait encore ici. Il aurait pourtant été facile de se jeter dans l'eau, à la merci des sirènes, ou encore de l'étage d'un quelconque bâtiment. Il n'aurait manqué à personne et ça aurait marqué la fin de son tourment. Pourquoi diable s'accrochait-il ainsi à la vie quand il était évident qu'elle n'avait plus rien à lui apporter ? Une forme de paresse, peut-être... Une forme de lâcheté ? Avait-il peur de la mort ? Il pensait pourtant être prêt à l'accueillir, tant qu'elle venait d'une volonté extérieure à la sienne. Chose mystérieuse... Se donner la mort demandait un courage encore différent, qu'il n'avait pas.

... Ou bien était-ce son sens des responsabilités qui le forçait à rester, au cas où il aurait encore quelque chose à accomplir ? Eilish était toujours en vie. La protéger avait causé sa perte mais si cela avait été à refaire, il l'aurait fait. Si cela se révélait à nouveau nécessaire, il recommencerait sans la moindre once d'hésitation.

On aurait donc compris que son humeur était sombre, très sombre... Plus sombre encore qu'à l'ordinaire. Il avait quitté son habituel coin de taverne et s'était glissé parmi les habitués du cabaret à la recherche d'un peu de chaleur humaine et d'un peu de musique. De quoi peindre son paysage intérieur de quelques couleurs consolantes et contrer la noirceur dans laquelle il s'enfonçait peu à peu. Il ne se supportait plus lui-même, il lui fallait donc des distractions.

Les chants, les rires, les rythmes et l'éthanol coulant dans son gosier sans la moindre forme de modération l'avaient bercé pendant une sorte d'éternité somnolente et tintinnabulante passée à mi-chemin entre son intériorité devenue environnement et la douleur de sa colonne vertébrale torturée par une mauvaise position. A mesure que les heures passaient, il s'était vautré sur sa table comme s'il avait cherché à fusionner avec. Quant au tabouret inconfortable qui soutenait son épave... Disons simplement qu'il avait perdu toute sensation au niveau de la zone d'appui.

Il n'y avait plus de musique depuis un moment, ni le moindre client à l'horizon, d'ailleurs, à part lui. Il n'avait rien remarqué, parfaitement absent à ce qui l'entourait. Les fantômes des mélodies passées devenues atmosphère sonnaient encore à ses oreilles, se mélangeaient, se réarrangeaient, devenaient autre chose. C'était frustrant, car il était incapable de mettre le doigt dessus. C'était cette fameuse réminiscence qui ne parvenait pas à se situer... le goût sans l'image, la sensation sans l'objet, le sentiment sans le souvenir. De vieilles chansons luttaient en vain pour émerger des brumes de son subconscient morcelé, et c'était excessivement frustrant. Cela lui arracha un claquement de langue ainsi qu'un grognement agacé. Il passa une main sur son visage, et ce fut comme si on venait de rebrancher le son et l'image.

Asher redressa le nez et constata le vide qui s'était fait, juste à temps pour voir la chanteuse employée par le cabaret approcher. Il s'apprêta à se lever, persuadé qu'elle allait lui demander de dégager pour qu'elle puisse fermer. Il n'était jamais le bienvenu nulle part, et encore moins en dehors des heures d'ouverture.

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le salue, encore moins avec le sourire et sur ce genre de ton agréable. Surpris, il arrêta son geste et manqua de se vautrer par terre, son équilibre rongé par l'ébriété. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte qu'au-delà des formes charmantes qu'elle lui avait données, le message restait le-même : il allait falloir qu'il songe à mettre les voiles, comme tous les autres clients avant lui.

"... Ah. Ouais. Je dormais les yeux ouverts... J'vais partir, vous faites pas... de... bile."

... De la bile. Asher n'allait pas tarder à en voir la couleur asperger ses chaussures si il n'était pas prudent. Il était au bord d'une vilaine nausée qui n'attendait que le prochain geste brusque ou imprudent pour s'installer.

"... Très vite. Normalement. Ça serait dommage de vous rajouter du ménage."
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Quartz Highgarden
Rosalie Quartz Highgarden

☠ Chanteuse au Port ☠


✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : La Meringue
✘ AGE DU PERSO : La trentaine camouflée par le maquillage

✘ DISPO POUR RP ? : Viens donc en discuter ❤
✘ LIENS : ♥️ Une rose esseulée.
♥️ Les pétales épanouis.
♥️ Les cristaux de l'âme.

[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses   [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses EmptyMer 18 Mar 2020 - 20:12


Une nouvelle fleur dans son chant de roses
avec Asher O'Flaherty.


Un air perplexe, voire surpris, se peint sur le visage quelques peu pâle du pirate alors et il sembla sur le point de tomber de tout son long. Sous le coup de la surprise ou bien de l'alcool ? Au vu de son état, c'était assez difficile à juger duquel l'emportait mais c'était à coup sûr un combat à forces égales.
Très clairement, le Hargneux avait bien mal compris tes mots - ou bien était-ce toi qui avait fait preuve de maladresse ? Mais le problème de son ébriété bien visible prit vite le pas sur le quiproquo et tu t'empressas de passer un bras sous le sien afin de le soutenir.

"Voyons ne dites pas de sottises, votre santé m'importe bien plus que la propreté du sol, qui, malgré tes efforts, gardait toujours une vilaine teinte.Venez vous asseoir dans un fauteuil plus confortable, je vais vous amener un verre d'eau et préparer une tisane qui vous requinquera, croyez moi."

Elle avait l'habitude, habitant au dessus de la Taverne et travaillant dans son sous-sol, de s'occuper des soûlards. A dire vrai cela ne te dérangeait pas, bien au contraire, t'occuper d'hommes, les bichonner, leur apporter confort et réconfort était une source de bonheur et de satisfaction sans bornes pour toi et ton rêve de foyer heureux.
Tu le menas sans grandes peines dans ledit fauteuil confortable -le plus confortable du Cabaret - bien qu'il posséda une grande stature, tu restais une véritable madonne ; et puis il était dans un état assez déplorable, il fallait le dire.


codage par langweilen sur apple-spring









La Meringue a besoin de sa meilleure amie et confidente Bonnie

[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Romant12



[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Pink_rose_divider___free_to_use_by_r0se_designs-d6p29vh
Revenir en haut Aller en bas
Asher O'Flaherty
Asher O'Flaherty

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 230
✘ SURNOM : Le Hargneux
✘ AGE DU PERSO : La Trentaine en apparence

✘ DISPO POUR RP ? : Oui o/
✘ LIENS : Another one bites the dust.

Mésaventures :
I - III - IV - V - VI - VII - IX - X - XI - XII - XV - XVIII - XIX - XX

Achevé : II - VIII -XIII - XIV - XVI - XVII

[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses   [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses EmptyMer 18 Mar 2020 - 23:27

Il n'était pas au bout de ses surprises... Subitement, il y avait quelque chose sous son bras. Son poids ne reposait plus sur ses jambes incertaines. Il n'était plus sur le point de s'éclater par terre. Asher tourna un regard de plus en plus surpris sur Quartz, laquelle semblait bien décidée à l'aider à se mettre debout. Ou à rester debout. Ou à sortir de la taverne.

Woh, deux secondes. Elle n'avait pas besoin d'en faire autant, inutile d'être aussi pressée... Il allait se casser, il l'avait dit !

"... Oh là c'est pas la peine, je peux encore march..."

Il se tut brutalement. Les propos tenus par la chanteuse étaient d'un ordre bien différent de ce à quoi il s'était attendu. Son cerveau peinait à en analyser le sens. Qu'est qu'elle lui baragouinait, là... Sa santé ? Un fauteuil plus confortable ? ... De l'eau ? Une... Tis.. Tisa..

"... Hein ?"

C'était une situation suffisamment inédite pour qu'Asher ne sache pas comment y réagir. Qu'on lui crache à la gueule, qu'on l'insulte ou qu'on tente de lui refaire le portrait... Pas de problème, il avait l'habitude, et il était prêt à répondre. Qu'on fasse mine de prendre soin de lui et de vouloir lui proposer une eau chaude, par contre ? Brain.exe a cessé de fonctionner.

Ahuri, il se laissa bêtement transporter jusqu'au fameux fauteuil - il était effectivement confortable, et Asher ne tarderait probablement par à sentir à nouveau ses fesses talées par la précédente chaise en bois. C'était l'un de ces rares instants où on pouvait remarquer qu'il existait une forme de timidité qui se cachait sous sa grande gueule et ses airs peu aimables. Toujours stupéfait, il leva sur Quartz un regard qu'on aurait presque pu qualifier de craintif.

Il n'osait même pas lui dire que la tisane, c'était pas son truc. En vrai, ça devait certainement se voir à sa gueule. Puis c'est pas comme s'il n'avait pas sa petite réputation, sur le Port... Elle devait parfaitement savoir qu'il ne touchait jamais, ni de près ni de loin, à un truc qui ne contenait que de la flotte.

"Euh..."

Un lapin pris dans les phares d'une voiture, vraiment. Asher avait l'impression d'être redevenu un gosse, tout d'un coup. Un gosse dont il fallait s'occuper, parce qu'il était incapable de se gérer correctement. Teh... C'est que ça n'était ironiquement pas tout à fait hors de propos. Il avait peut-être grandi, mais y avait un truc en lui qui n'avait jamais entièrement suivi le mouvement. Ou bien était-ce juste sa déchéance et la détresse mentale dans laquelle il se trouvait depuis qui l'avaient fait régresser ?

Il y avait probablement un peu des deux.

"... D'accord... Merci ?"

Il venait vraiment de dire d'accord pour boire de la flotte réchauffée, là ? Parfois, il peinait à comprendre ses propres réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Quartz Highgarden
Rosalie Quartz Highgarden

☠ Chanteuse au Port ☠


✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : La Meringue
✘ AGE DU PERSO : La trentaine camouflée par le maquillage

✘ DISPO POUR RP ? : Viens donc en discuter ❤
✘ LIENS : ♥️ Une rose esseulée.
♥️ Les pétales épanouis.
♥️ Les cristaux de l'âme.

[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses   [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses EmptyVen 20 Mar 2020 - 0:38


Une nouvelle fleur dans son chant de roses
avec Asher O'Flaherty.


Le grand gaillard avait l'air totalement déboussolé et tu ne pus retenir un léger rire de maman attendrie. Tu posas tendrement ta main sur son épaule musclée, en un signe d'apaisement avant de partir dans un nuages de froufrous et d'anglaises. Il ne te fallu qu'un instant avant de revenir avec un verre d'eau fraîche que tu lui collas entre les mains.

"Buvez, l'eau de la tisane chauffe., une parfaite femme au foyer, d'une redoutable efficacité."

Quelques instants de plus pour déplacer un autre fauteuil en face - mais pas tout à fait - du Hargneux qui n'avait désormais plus que le visage d'un enfant perdu devant trop de gentillesse.
Ton sourire était rayonnant de douceur alors que tu le regardais tendrement mais fermement.

"En attendant, pourquoi ne pas me dire ce que vous préférez chanter ? Pour ma part j'ai un faible pour les chansons d'amour. ajoutas-tu, un charmant rose aux joues."

codage par langweilen sur apple-spring









La Meringue a besoin de sa meilleure amie et confidente Bonnie

[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Romant12



[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Pink_rose_divider___free_to_use_by_r0se_designs-d6p29vh
Revenir en haut Aller en bas
Asher O'Flaherty
Asher O'Flaherty

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 230
✘ SURNOM : Le Hargneux
✘ AGE DU PERSO : La Trentaine en apparence

✘ DISPO POUR RP ? : Oui o/
✘ LIENS : Another one bites the dust.

Mésaventures :
I - III - IV - V - VI - VII - IX - X - XI - XII - XV - XVIII - XIX - XX

Achevé : II - VIII -XIII - XIV - XVI - XVII

[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses   [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses EmptyVen 20 Mar 2020 - 21:50

Assis le cul sur sa chaise à ne rien faire, si ce n'est attendre sagement le retour de Quartz, Asher se sentait l'air terriblement bête. Effectivement, il paraissait hautement désorienté, embarrassé, et beaucoup trop grand pour la place qu'il essayait d'occuper. Une véritable panique silencieuse brûlait au fond de ses yeux faute à cette situation inédite. Il n'avait juste aucune foutue idée de la façon dont il était censé réagir.

Il remarquait maintenant à quel point le silence était profond. Il n'y avait vraiment plus personne... Et ça ne la dérangeait pas qu'il reste ? Pourquoi ? Comment ?

"... Si ça peut m'éviter de redécorer le plancher..."

Dubitatif, il saisit la chope d'eau et pencha son nez par dessus. Il aurait pu dire ça autrement mais... hey. Il avait une réputation à tenir, quand même. Sauf cas de force majeure, il ne buvait PAS d'eau. Il n'acceptait donc que parce que son état le demandait.

... Pas du tout parce que Quartz s'était montrée gentille et accueillante et qu'il n'avait pas le cœur à refuser son aide, lui avec qui personne n'était jamais gentil ni accueillant. Naaaan ça ne devait certainement pas être ça.

Bah voyons.

Allez... Ça ne pouvait pas être si terrible. Asher leva le verre en pensant n'en prendre qu'une petite gorgée.

Lorsque son coude retomba, le récipient était vide. Ah. Ouais. Un peu déshydraté, en fait. Puis il devait admettre qu'à défaut d'avoir le moindre goût, la flotte était du meilleur effet sur son estomac. Sa nausée était en train de refluer.

"En attendant, pourquoi ne pas me dire ce que vous préférez chanter ? Pour ma part j'ai un faible pour les chansons d'amour."

Interdit, il oublia ses mésaventures aqueuses et se concentra plutôt sur cette étrange question. Le rose aux joues de Quartz lui échappa, ainsi que toute forme de signification cachée qu'il y aurait pu avoir. Après tout, ils étaient là, juste tous les deux, l'un en face de l'autre. Cela aurait suffi à certains pour se faire des idées. Mais on parlait d'Asher, et Asher était un peu épais lorsqu'il s'agissait de romance - ou d'histoires de cul. Ça ne l'avait jamais intéressé. Le pirate n'avait pas même conscience de ses véritables inclinaisons, lesquelles n'étaient pourtant pas inexistantes.

Elle l'avait entendu chanter ? Pas ce soir en attendant... Pas trop, toujours. Au cabaret, la véritable musique recouvrait sans mal ses baragouinages musicaux. Il baissa les yeux, pas très à l'aise. Ils ne jouaient pas du tout dans la même cour. C'était un peu absurde de lui parler de cette manie qu'il avait de piocher dans le peu de souvenirs qu'il lui restait de l'Ordinaire pour mettre en musique ses beuveries.

"Bwarf... C'est pas très intéressant. C'était sympa sur le bateau avec tout le monde.. Avant. Maintenant... Juste des bribes de souvenirs qui reviennent. Jamais très complets... Jamais... Bref. Ça compte pas vraiment. Je sais pas pourquoi je parle de ça."

... Parce qu'il était torché, et parce que Quartz avait été sympa, très vraisemblablement. Fichtre. Il aurait même été prêt à boire un second coup  de flotte, là, tout de suite, si ça lui avait permis de plonger son nez dans un verre et d'avoir une bonne raison de ne plus répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Quartz Highgarden
Rosalie Quartz Highgarden

☠ Chanteuse au Port ☠


✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : La Meringue
✘ AGE DU PERSO : La trentaine camouflée par le maquillage

✘ DISPO POUR RP ? : Viens donc en discuter ❤
✘ LIENS : ♥️ Une rose esseulée.
♥️ Les pétales épanouis.
♥️ Les cristaux de l'âme.

[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses   [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses EmptyVen 20 Mar 2020 - 22:33


Une nouvelle fleur dans son chant de roses
avec Asher O'Flaherty.


Asher descendit le verre d'eau à une vitesse qui expliquait facilement son état d'ébriété ; avec une telle descente...
Le Hargneux s'empourpra de gêne toute innocente sous ta question et ton sourit s'attendrit encore, si cela était possible. Des bégaiements adorables parvinrent à formuler une réponse quelque peu intelligible mais pas pour autant satisfaisante, bien que peu surprenante en connaissant un minimum le personnage.
Délicate comme tu es, tu n'insistes pas, pas directement du moins

"Et bien j'aimerais beaucoup entendre ces quelques bribes si vous voulez bien, dis-tu en te levant du fauteuil. J'ai entendu parler de votre voix en des termes élogieux et ce serait un plaisir de vous écouter. tu récupéras doucement le verre des ses mains bourrues. Je vais préparer la tisane, vous avez le temps de faire travailler votre mémoire en attendant."

Et tu repartis dans un nuage de froufrous et d'anglaises, non sans lui avoir adressé un clin d’œil charmant et complice au passage.

codage par langweilen sur apple-spring









La Meringue a besoin de sa meilleure amie et confidente Bonnie

[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Romant12



[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Pink_rose_divider___free_to_use_by_r0se_designs-d6p29vh
Revenir en haut Aller en bas
Asher O'Flaherty
Asher O'Flaherty

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 230
✘ SURNOM : Le Hargneux
✘ AGE DU PERSO : La Trentaine en apparence

✘ DISPO POUR RP ? : Oui o/
✘ LIENS : Another one bites the dust.

Mésaventures :
I - III - IV - V - VI - VII - IX - X - XI - XII - XV - XVIII - XIX - XX

Achevé : II - VIII -XIII - XIV - XVI - XVII

[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses   [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses EmptySam 21 Mar 2020 - 13:00

Asher se sentait pris au piège. A la façon dont elle le lui demandait, il avait l'impression que Quartz ne lui laissait aucune autre option que de lui donner satisfaction... Soit de lui faire une démonstration de ce qu'il était capable de chanter. Ah. C'était donc ça l'anguille sous roche ?

Drôle d'anguille. Irrémédiablement troublé, il cherchait des arguments pour lui expliquer combien l'idée était farfelue, voire mauvaise. Elle allait être déçue. Franchement, elle n'avait pas de temps à perdre avec ces bêtises. Quant à lui, il n'avait pas spécialement envie de s'humilier plus que d'ordinaire.

"Je sais pas si..."

"J'ai entendu parler de votre voix en des termes élogieux et ce serait un plaisir de vous écouter."

"Pardon ?"

C'était sorti tout seul. Il lui avait quasiment coupé la parole. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Quand on parlait de lui, dans le coin, c'était pour casser du sucre sur son dos. Qui était encore assez fou pour le complimenter, même sur un truc aussi neutre et anodin que sa voix ?

Quartz était repartie. Il avait les yeux dans le vide, les mains encore en coupe, comme si le verre qu'elle avait récupéré y avait encore été fourré.

Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui chanter ?

Non. Pourquoi envisageait-il ça sérieusement, tout d'un coup ? C'est vrai qu'il aimait ça, chanter. Ca l'occupait. Fut un temps, ça lui mettait du baume au coeur. Dans ces conditions cela dit, il avait l'impression d'être sur le point de passer un examen, et c'était totalement absurde.

Et puis merde. C'était pas comme si Quartz cherchait à l'embaucher. Il n'y avait pas d'enjeu. Et il l'avait prévenue : ça valait pas le coup d'une démonstration. C'était elle qui insistait, alors il se contenterait de lui prouver par l'exemple qu'il n'y avait rien à voir, et qu'elle pouvait circuler. Tant pis pour sa dignité. Comme si il lui en restait la moindre bribe...

Il refusait tout plaisir anticipé à l'idée de partager, pour une fois, ce qui formait l'un de ses seuls et derniers hobbies. C'était pas très compliqué, comme il était parfaitement terrorisé.

Il commençait à entendre une mélodie, stimulée par la recherche que son esprit menait, un peu à contrecœur.

¤...You help her forget
The world outside
You're not part of it yet
And if you could drive
You could drive her away
To a happier place
To a happier day
That exists in your mind
And in your smile
She could escape there
Just for a while...¤


... Alors oui, non, certainement pas. C'était une discussion qu'il n'avait pas envie d'avoir avec lui-même. Face à Quartz, encore moins. S'il mêlait le souvenir d'Eilish à tout ça, la soirée allait être compliquée. Il fallait qu'il trouve autre chose. Ca n'allait certainement pas être moins déprimant, cela dit. Il était vraiment dans une humeur de merde, et les mélodies ne lui revenaient presque jamais au hasard. Elles étaient en profond lien avec son état d'esprit du moment.

Ok. il en avait une autre. Il entendait Quartz, sur le retour. Lorsqu'elle fut à nouveau dans la pièce, il lui jeta un coup d'oeil hésitant.

"... Hey, je crois vraiment que c'est une mauvaise idée. Ca va juste plomber l'ambiance. Enfin, pour peu que ça soit possible."

La Taverne était vide et tout le monde était parti dormir. C'était pas non plus la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Quartz Highgarden
Rosalie Quartz Highgarden

☠ Chanteuse au Port ☠


✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : La Meringue
✘ AGE DU PERSO : La trentaine camouflée par le maquillage

✘ DISPO POUR RP ? : Viens donc en discuter ❤
✘ LIENS : ♥️ Une rose esseulée.
♥️ Les pétales épanouis.
♥️ Les cristaux de l'âme.

[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses   [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses EmptySam 21 Mar 2020 - 14:20


Une nouvelle fleur dans son chant de roses
avec Asher O'Flaherty.


Tu chantonnais un air mélancolique tout en te dandinant devant le plan de travail. Dans une jolie tasse en porcelaine délicate tu préparais un savant mélange de menthe poivrée, de camomille accompagnées d'une pointe de lavande fine. Tes connaissances en fleurs auraient pu être comparées à celle d'un véritable apothicaire, mais tu n'en avais aucune conscience et personne ne te l'avait jamais fait remarquer - à l'exception de Bonnie, mais parce que Bonnie te dit toujours des choses gentilles. Et puis, toi, Quartz, apothicaire ? Tu n'étais faite que pour chanter devant les hommes.
Trémoussante, tu revins dans le Cabaret, portant entre tes grandes mains un petit joliment décoré de fleurs que tu déposas sur la table basse à côté d'Asher. Grand gaillard qui se cherchait encore des excuses pour esquiver ta demande. Mais tu ne te laissais pas décourager aussi facilement et tu lui répondis d'un sourire chaleureux et tendre, lui présentant sa tasse.

"J'aime les chansons tristes. Mais d'abord : buvez. C'est impossible de chanter en étant nauséeux."

Tu repris place dans le fauteuil à côté, tenant élégamment ta robe de princesse afin qu'elle ne se froisse point et donne le meilleur effet. Toujours coquette la Meringue.

Aimez-vous la musique Mr O'Flaherty ? Je vous vois peu au Cabaret, ne prenez pas cela pour un reproche surtout ! Je suis, au contraire, très heureuse de vous y voir."

Une vraie pipelette, la Meringue, et tu ne cessais de sourire, chaleureuse et douce. Que tu aimais faire la conversation : dans une Cour, tu aurais été une dame parfaite.

codage par langweilen sur apple-spring









La Meringue a besoin de sa meilleure amie et confidente Bonnie

[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Romant12



[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Pink_rose_divider___free_to_use_by_r0se_designs-d6p29vh
Revenir en haut Aller en bas
Asher O'Flaherty
Asher O'Flaherty

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 230
✘ SURNOM : Le Hargneux
✘ AGE DU PERSO : La Trentaine en apparence

✘ DISPO POUR RP ? : Oui o/
✘ LIENS : Another one bites the dust.

Mésaventures :
I - III - IV - V - VI - VII - IX - X - XI - XII - XV - XVIII - XIX - XX

Achevé : II - VIII -XIII - XIV - XVI - XVII

[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses   [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses EmptySam 21 Mar 2020 - 18:17

Ok. Chansons tristes : ça passait quand même. Eh bien il n'était pas sorti de l'auberge - au sens assez littéral du terme. Il commençait à être à court d'arguments, ce qui signifiait sans doute qu'il allait devoir pousser la chansonnette.

Il avait vraiment trop bu. En temps normal, il lui aurait été terriblement facile de répondre "Non.". Et puis si ça ne fonctionnait pas, d'ajouter au bout un gros "NON.", de taper un coup sur la table, et d'ouvrir de gros yeux ronds de rage mal contenue. S'il avait suffi d'être sympa avec lui pour qu'Asher se montre aussi coopératif, ça se serait su.

... Ok, personne n'avait tenté de lui proposer une tisane pour calmer sa nausée jusqu'à présent. Mais tout de même. Il y aurait du avoir une limite à ce que son pénible isolement était capable de lui faire accepter.

Et non. Il n'admettait toujours pas que la perspective d'échanger avec quelqu'un qui aimait chanter lui paraissait étrangement agréable.

"Ça... sent.. chaud."

Ouais, non, il était pas fan de la camomille... Ni d'à peu près toutes les herbes qu'on pouvait boire avec de la flotte brûlante pour se détendre. Cependant il comprenait l'utilité de ne pas se mettre à gerber sur la table dès la fin du premier couplet. Puis la tasse pleine lui fournissait ce qui lui avait manqué un peu plus tôt : une bonne raison de se taire, à intervalle régulier.

".. rci."

Il l'avait déjà dit une fois en entier. Il n'avait pas trop envie de se répéter. Il n'était pas sûr d'avoir envie de se montrer si reconnaissant que ça, en fait... Ne venait-elle pas de le piéger pour qu'il chante, histoire d'assouvir... Quoi. Une forme de curiosité malsaine ? Il espérait qu'elle n'allait pas raconter ça à tout le monde le lendemain... Les pirates trouvaient bien assez de raisons de lui en mettre plein la gueule sans qu'elle leur fournisse un nouveau sujet de moqueries.

Sa méfiance naturelle revenait à l'assaut et il fronçait donc des sourcils fâchés, les yeux plongés dans la contemplation du liquide fumant - qui lui brûlait le visage, par ailleurs. Son expression se radoucit légèrement à l'interrogation suivante, laquelle l'obligea à une curieuse introspection. Il n'avait pas l'habitude de se poser toutes ces questions... Ses propres goûts l'intéressaient à peu près autant que les premières couches culottes de Hook - à considérer que le Capitaine en avait jamais porté.

"Euh... Je... Je suppose ?"

Il avait adoré s'égosiller avec tout le monde tandis que le navire éventrait les eaux... Il aimait régulièrement se perdre dans une mélancolie mélodique induite par trop d'alcool et un subconscient qui n'avait gardé de son passé que quelques bribes de chanson mystérieuses... Est-ce que ça suffisait à dire qu'il aimait la musique ?

Il y avait ce truc avec le violon, aussi. Dès qu'il en entendait, ça captait son entière attention. Ça le fascinait, vraiment. Ça faisait remonter des émotions qu'il n'arrivait pas à analyser. Encore un truc en rapport avec son passé oublié... Peut-être. Ou bien c'était juste qu'il aimait le crincrin.

C'était toujours pas assez pour faire de lui un mélomane affirmé.

Et puis de toute façon, pourquoi est-ce que ça l'intéressait ?

"Sans vouloir vous vexer... J'descends surtout pour noyer un peu mieux ma misère quand l'alcool suffit pas."

Non mais elle avait bien vu sa gueule ? Asher baissa des yeux éteints sur la table. Et plongea son nez dans la camomille. Voilà, point.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Quartz Highgarden
Rosalie Quartz Highgarden

☠ Chanteuse au Port ☠


✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : La Meringue
✘ AGE DU PERSO : La trentaine camouflée par le maquillage

✘ DISPO POUR RP ? : Viens donc en discuter ❤
✘ LIENS : ♥️ Une rose esseulée.
♥️ Les pétales épanouis.
♥️ Les cristaux de l'âme.

[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses   [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses EmptySam 21 Mar 2020 - 20:27


Une nouvelle fleur dans son chant de roses
avec Asher O'Flaherty.


L'air perplexe qu'il lance à la tasse entre ses mains ne t'étonna pas le moins du monde. A dire vrai, la vision de ce grand gaillard bougon tenant de la porcelaine raffinée ornée de fleurs... Le rose te monta aux joues, mais cette fois, c'était sous l'effort pour ne pas éclater de rire. Tes yeux, en revanche, te trahissaient et brillaient d'une jovialité toute innocente.
Le remerciement baragouiné aurait pu te faire tiquer, toi qui étais si portée sur les bonnes manières. Mais avec ce grand enfant, tu étais pleine d'une tendre patience.
Tout plongé dans ses pensées, tu ne le quittais pas des yeux à mesures que ses épais sourcils se fronçaient, contrarié et mécontent : le Hargneux faisait son grand retour. Pas impressionnée pour un sous, tu le laissas continuer son cheminement mental sans l'interrompre. Comme précédemment, sa réponse fut pour le moins frustrante et évasive. Mais tu ne décourageais pas :

"La musique est fascinante : elle peut nous faire décoller dans le bonheur et l'excitation comme nous plonger au plus profond de la tristesse et du désespoir. C'est un miroir dangereux et puissant de ce que nous avons au fond de nous."

Tu saisis la deuxième tasse sur le plateau et sirotas une gorgée avant de reprendre, le regard dans le vague.

Parfois, il suffit de chanter, même une chanson triste, pour qu'on soit soulagés, de simplement reconnecter avec nos véritables émotions."

Et ça sonne si vrai ce que tu dis, pour toi du moins. Quand on t'écoute, Quartz, on peut se questionner sur ton répertoire, le plus souvent mélancolique, plein de chansons d'amour déçus, esseulés, éconduits ou parfois, plein d'espoirs. Et pourtant, cela te fait un bien fou de chanter.

codage par langweilen sur apple-spring









La Meringue a besoin de sa meilleure amie et confidente Bonnie

[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Romant12



[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Pink_rose_divider___free_to_use_by_r0se_designs-d6p29vh
Revenir en haut Aller en bas
Asher O'Flaherty
Asher O'Flaherty

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 230
✘ SURNOM : Le Hargneux
✘ AGE DU PERSO : La Trentaine en apparence

✘ DISPO POUR RP ? : Oui o/
✘ LIENS : Another one bites the dust.

Mésaventures :
I - III - IV - V - VI - VII - IX - X - XI - XII - XV - XVIII - XIX - XX

Achevé : II - VIII -XIII - XIV - XVI - XVII

[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses   [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses EmptyDim 22 Mar 2020 - 10:38

Ses yeux croisèrent accidentellement ceux de Quartz, dont il capta la lueur amusée. Il fixait déjà un point à l'autre bout de la pièce...

Non. Il s'était rendu compte de ce que signifiait cette étincelle - toute dénuée de malice qu'elle parut. Il n'aimait pas trop qu'on se paie sa poire. Perçant, un peu menaçant, son regard retourna tout aussi vite dans celui de son interlocutrice et il eut une grimace mécontente.

"... Oh ça va, hein."

Il avait conscience du spectacle ridicule qu'il était en train de donner. C'était sa faute ! Elle aurait pu lui verser ça dans une chope plutôt que dans une tasse à fleurs, ça aurait pas changé le goût de la flotte aux herbes.

Il espérait vraiment qu'elle n'allait pas raconter ça à tout le monde.

Sa méfiance reflua, comme la chanteuse l'interrogeait sur son rapport à la musique. C'était pas simple de répondre. Brute de décoffrage, Asher se donnait assez rarement la peine de prendre du recul. Et ça ne s'était pas arrangé depuis son éviction de l'équipage. Il se saoulait pour ne plus penser.

Parler de lui, de ses goûts, c'était beaucoup lui demander. Il se connaissait très mal et n'avait pas envie d'ouvrir le dialogue avec son for intérieur. Ce type là, il ne pouvait pas le piffrer. Et puis ça demandait trop de courage, ainsi qu'un élan kamikaze : c'était équivalent à ouvrir une satanée boîte de Pandore.

Il comprenait ce qu'elle voulait dire. Le bonheur et l'excitation, il connaissait pas trop. L'équivalent pour lui était probablement cette mélancolie agréable par laquelle il se laissait régulièrement bercer lorsqu'il laissait remonter les mélodies de l'Ordinaire. Il lui était arrivé de se prendre un méchant retour de bâton : il y avait parmi ces chansons des trucs insupportables, qui le mettaient mal à l'aise voire le rendaient malade.

Un miroir dangereux et puissant de ce qu'on avait au fond de nous... Pas de doute, c'était une définition très pertinente.

Par contre il y avait un truc qu'elle n'avait pas dû capter. Si il se beurrait à longueur de journée, soirée, nuit, c'était certainement pas pour renouer avec son lui profond. Il naviguait sur des eaux sombres, corrosives, qui rongeaient le bois de sa coque de noix et l'envoyaient régulièrement valser faute à de violentes vagues. S'il parvenait encore à tenir sa barque, c'était uniquement parce qu'il faisait en sorte de ne pas regarder droit dans les yeux le monstre qui l'attendait dans les profondeurs.

"Ça tombe mal, j'ai aucune envie de reconnecter avec mes véritables émotions. Et vous avez aucune envie de voir ça non plus."

Un regard morne et fuyant sur le côté. Nez dans la tasse. On répétait : voilà, point.

... C'est qu'il allait peut-être réussir à se soustraire aux exigences de son interlocutrice, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Quartz Highgarden
Rosalie Quartz Highgarden

☠ Chanteuse au Port ☠


✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : La Meringue
✘ AGE DU PERSO : La trentaine camouflée par le maquillage

✘ DISPO POUR RP ? : Viens donc en discuter ❤
✘ LIENS : ♥️ Une rose esseulée.
♥️ Les pétales épanouis.
♥️ Les cristaux de l'âme.

[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses   [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses EmptyLun 23 Mar 2020 - 19:08


Une nouvelle fleur dans son chant de roses
avec Asher O'Flaherty.


Au fur et à mesure des mots, tu le voyais se rembrunir, se tendre, se renfermer et regagner sa coquille de Hargneux. Tu étais en train de le perdre, Quartz, et c'était entièrement de ta faute. Sa réponse est comme la morsure d'un chien sauvage devant une main tendue et tu ne pu t'empêcher de faire une moue attristée que tu noyas dans ta tasse et derrière tes anglaises. Tous les deux, le nez dans votre tisane, le regard fuyant.
Tu n'étais pas impressionnée par sa mauvaise humeur, tu aurais pu lui tirer les oreilles pour lui apprendre les bonnes manières si tu l'avais voulu - bien que tu ne réalisais pas que le gaillard en face de toi pouvait te massacrer aisément. Mais tu étais sincèrement attristée par ce rejet, assez injustifiée à tes yeux. Tu ne lui avais pas demandé de chanson triste, c'était lui qui l'avait proposé le premier. Néanmoins, il ne servait à rien d'argumenter, surtout face à un mur renfrogné comme Asher O'Flaherty.

"Je ne doute pas une seconde de votre manque d'entrain à cette perspective et je le respecte. Ne présumez cependant pas de mes désirs, je vous en serez gré."

C'était dis avec douceur, bien que ferme et tu avais sorti ton joli nez de la tasse pour lui adresser un doux sourire.

"Je vous sens méfiant, Mr O'Flaherty. Je vous assure pourtant que mes intentions n'ont rien de malicieux. J'apprécie écouter les gens, même si c'est plus souvent l'inverse qui arrive. Qu'ils soient cantateurs ou matelots ivres, j'aime entendre les voix et tout ce qu'elles portent, malgré les chanteurs eux-mêmes souvent. Jamais je ne me suis moquée et jamais je ne le ferais. Et bien sûr, cela resterait parfaitement secret, à moins que vous ne souhaitiez que je loue votre voix, comme votre camarde l'a fait auprès de moi : ce serait avec plaisir, sachez le."

Après une si longue tirade, tu portas la tasse à tes lèvres pulpeuses et en bu une gorgée agréable. Laissant ainsi le temps au pirate d'accueillir tes mots. Ou te les rejeter à la figure.

codage par langweilen sur apple-spring









La Meringue a besoin de sa meilleure amie et confidente Bonnie

[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Romant12



[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Pink_rose_divider___free_to_use_by_r0se_designs-d6p29vh
Revenir en haut Aller en bas
Asher O'Flaherty
Asher O'Flaherty

☠ Pirate du Port ☠


✘ AVENTURES : 230
✘ SURNOM : Le Hargneux
✘ AGE DU PERSO : La Trentaine en apparence

✘ DISPO POUR RP ? : Oui o/
✘ LIENS : Another one bites the dust.

Mésaventures :
I - III - IV - V - VI - VII - IX - X - XI - XII - XV - XVIII - XIX - XX

Achevé : II - VIII -XIII - XIV - XVI - XVII

[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses   [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses EmptyMar 24 Mar 2020 - 12:18

"Ne présumez cependant pas de mes désirs, je vous en serez gré."

Il cligna des yeux bêtement. Non mais alors en fait la question de ses désirs se posait pas, il avait énoncé ça de façon strictement rhétorique. Personne n'avait envie de le voir plonger la tête la première dans ses pires névroses. Ou bien des gens cruels, qui aimaient voir souffrir autrui de loin.

Malgré ses soupçons ravivés Quartz ne lui paraissait pas être du genre à prendre plaisir au malheur des autres. Et elle était un peu trop assise à la même table que lui pour être en mesure d'apprécier le spectacle à distance.

"Si ça peut vous faire plaisir..."

Elle le sentait méfiant. Bien sûr, qu'elle le sentait méfiant ! Il ÉTAIT méfiant. Franchement, elle avait vu ce à quoi il avait à faire tous les jours ? Il y avait de quoi prendre quelques précautions.

Cela dit, il était prêt à la croire. Elle avait l'air sincère et suffisamment passionnée pour s'intéresser aux prouesses vocales hypothétiques d'une épave telle que lui, au risque de se faire bouffer le nez. Il ne s'y était pas vraiment intéressé, mais il l'avait déjà vue de loin aborder d'autres pirates pour des raisons probablement similaires. C'était cohérent avec ce qu'elle racontait. Elle ne mentait pas.

La dernière partie de sa tirade lui passa un peu au-dessus parce qu'il n'imaginait pas qu'elle puisse être sérieuse. Louer sa voix ? A lui ? Haha. La bonne blague. Il aurait bien aimé voir la gueule hallucinée slash contrariée des autres pirates le jour où il monterait sur scène. Ça aurait probablement mérité une ph.. ph ? Tiens. C'était quoi ce mot qui lui revenait pas ? Photophore ? Phon.. o... gramme? Nan. Rien de tout ça.

Probablement encore un autre fantôme de l'Ordinaire.

Bref : elle ne pouvait pas être sérieuse. Il lui avait encore même pas laissé l'occasion d'entendre si l'inconnu mystérieux qui l'avait complimenté n'avait pas les oreilles pleines de suie.

Il posa sa tasse sur la table, un peu brutalement. Ça n'était pas volontaire. Il galérait juste à mesurer les distances. L'alcool lui tapait fort sur le système.

"Ecoutez. J'ai pas dit que j'allais pas le faire, hein."

Ah bon ? Il n'avait pas dit ça ?
... Merde. Il déconnait complètement.

"... Mais si vous m'parlez, je réponds, et je vais pas vous mentir. Et je suis pas capable de voir les choses avec votre optimisme, ok ? Si j'me reconnecte à quoique ce soit perso je me noie. Je préfère pas en discuter. D'ailleurs j'arrête. Voilà."

Ses joues se teintèrent légèrement de rouge alors qu'il se rendait compte du point auquel il racontait n'importe quoi. C'était à peine compréhensible, ce qu'il baragouinait.

"Bon, si on en revenait à ce massacre. Je pourris l'ambiance maintenant ou bien vous préférez encore attendre ?"

Il était condamné à la chanter, cette foutue mélodie, surtout que maintenant elle lui tournait dans la tête en boucle. Il allait bien falloir la faire sortir d'une manière ou d'une autre. Autant mettre fin au suspens dès maintenant. Il avait plus tant envie de gerber que ça, et il commençait à avoir la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Quartz Highgarden
Rosalie Quartz Highgarden

☠ Chanteuse au Port ☠


✘ AVENTURES : 149
✘ SURNOM : La Meringue
✘ AGE DU PERSO : La trentaine camouflée par le maquillage

✘ DISPO POUR RP ? : Viens donc en discuter ❤
✘ LIENS : ♥️ Une rose esseulée.
♥️ Les pétales épanouis.
♥️ Les cristaux de l'âme.

[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses   [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses EmptyMer 8 Avr 2020 - 16:51


Une nouvelle fleur dans son chant de roses
avec Asher O'Flaherty.


La délicate tasse en porcelaine qui se fit brutaliser te tira un frisson d'appréhension que tu pris soin de garder à l'intérieur de toi. Heureusement, aucun dégât ne fut à déclarer, la tasse était plus solide qu'elle n'y paraissait, même entre les mains bourrues et bourrées d'Asher. Celui-ci se lança dans une tirade quelque peu embrumée et maladroite à cause de l'alcool - sûrement -  mais dont tu compris tout de même le sens. Tu répondis d'un simple hochement de tête, respectueuse de ses réticences à affronter ses démons. C'était parfaitement compréhensible. Le Hargneux ramena la conversation vers la chanson avec la délicatesse et la grâce d'un pachyderme et tu lui répondis d'un doux sourire que tu voulais encourageant.

"Et bien si vous vous sentez prêt à chanter dès à présent ce sera avec plaisir : je suis prête."

Et tu reposas la tasse sur la table avec grâce et délicatesse avant de t'enfoncer dans le fauteuil afin d'appuyer tes dires.

"Si vous voulez montez sur la scène, vous mettre debout ou rester assis : n'hésitez pas, faites comme chez vous et mettez vous aussi à l'aise que possible."

Tu comprenais bien que la situation devait être angoissante et fort peu habituelle pour ce pauvre pirate, tu arborais donc ton sourire le plus chaleureux et bienveillant.

codage par langweilen sur apple-spring









La Meringue a besoin de sa meilleure amie et confidente Bonnie

[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Romant12



[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Pink_rose_divider___free_to_use_by_r0se_designs-d6p29vh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses   [Flashback] Une nouvelle fleur dans son chant de roses Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Nouvelle recrue
» Dans la cours des roses l'on fait la cour aux dames
» [Flashback] Mêlés dans le Deuil
» [Flashback] Un chien dans un jeu de quilles {Wobbly&Nobod}
» Un chant de sirène et de fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: La Mer Imaginaire :: La Baie des Pirates :: Le Port Débauché :: La Taverne Rhumantique :: Le Cabaret-