Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lacerate
avatar

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 887
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Ven 12 Fév 2016 - 2:01


Du bordel, il y avait du bordel partout.
Au gentil combat entre Perdus, aussi simulé qu'un orgasme de catin, s'était substitué un pugilat sanglant et désordonné, orchestré par un Croquemitaine aux intentions plus malveillantes que jamais. L'imprévu avait succédé à la distraction, transformant l'Arène en un lieu bien plus dangereux qu'à l'accoutumée. Lacerate avait assisté aux événements du haut d'une tribune, partagée entre l'ennui et un vague dégoût.

Jusqu'à ce que le Croquemitaine intervienne et que le dégoût se transforme en sentiment d'urgence. Soudain en alerte, la Gueule Cassée avait observé la métamorphose de Soul en un animal sauvage, du même type qu'elle avait pu l'être dans les rues. Avant. Un animal pareil à celui qui griffait en elle et que le pouvoir du Croquemitaine avait fortifié, exacerbé. Et le résultat était d'autant plus terrible - d'autant plus terrifiant qu'il contrastait avec la maîtrise habituelle de Daddy.

Elle avait sincèrement hésité à intervenir. Mais en voyant Teath et une autre gamine tenter - en vain - de le faire, elle avait pris sa décision. Mue par une angoisse grandissante, elle avait avancé à contre-courant, luttant contre la masse de gamins effrayés quittant l'Arène pour échapper à l'ire du Chef. Elle avançait avec peine, n'osant pas faire de gestes brusques pour éviter d'envoyer un gamin à terre, si bien que lorsqu'elle posa finalement son pied sur le sol de l'Arène, Soul était à terre,et servait de base à une pyramide humaine constituée de Scar et Sharpy. Juste à temps pour entendre le Rouge exhorter l'Immuable à retrouver ses esprits, calmer l'animal.

Juste assez pour savoir, la bile au bord des lèvres, que cela ne servirait à foutrement rien.

Juste assez pour voir le Tigre se défaire de la prise de ceux qui tentaient de le maintenir.

Se joindre à la petite folie à trois des garçons ne l'enchantait pas vraiment : si les efforts combinés du meilleur combattant des Enfants Perdus et d'un type qui avait tué bestialement son successeur dans cette même arène ne suffisait pas, ce ne seraient pas ses poings de Chasseuse qui ferait la différence.

Les tribunes s'étaient presque entièrement vidées, à de rares exceptions près. Avisant un blondinet - américain et Raccommodeur, si ses souvenirs étaient exacts - Lace fila jusqu'à lui et s'empara de la batte de base-ball qu'il trimballait partout, lui adressant un sourire en forme de grimace :

- Je te la rends dans 2 secondes.

Elle n'attendit pas de réponse, se retourna et fonça sur l'amas humain, arme à la main. Plus loin, la pauvre asperge que l'on avait désignée pour combattre Soul gisait, inerte et salement blessée dans le meilleur des cas. Et le sang, ça puait le sang et les fluides.

Lace resserra sa prise sur la batte, luttant pour se concentrer sur l'unique geste constructif qu'elle pourrait faire.

Il fallait assommer le Tigre. Mais le Tigre, c'était aussi son ami. Celui qui l'attendait après ses accès de sauvagerie à elle, celui qu'elle venait emmerder avec le sourire, qu'elle surveillait d'un oeil inquiet.
Il fallait frapper mais rien casser, quelque chose qu'elle ne savait absolument pas faire. Et surtout, il fallait arrêter de lutter contre la voix qui lui sifflait qu'un bon coup en travers de la gueule serait la meilleure solution et qu'en plus, ça la défoulerait.

C'est donc dans cet état d'esprit que Lace se plaça derrière le Chef des Soigneurs et, d'un geste balancé, le frappa à l'arrière du crâne d'un unique coup de batte.

Le Roi était parti, fini de jouer.







Des trucs en vrac:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
Pit
avatar

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 832
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Ven 12 Fév 2016 - 2:31

Ce qui avait semblé être un banal combat habituel, s'était transformé en un affrontement bien plus alléchant à observer. Large sourire lorsque quelque chose de plus arriva... une carte surprise, un événement qui ne décevrait pas.

Les coups se changeaient en frappes des plus violentes et... fascinante à regarder. Heureusement que ce n'était pas lui à la place, heureusement que sa personne n'était pas touchées par des blessures peu esthétiques. Quelque chose lui disait que le Joker ne devait absolument pas être blesser, impossible de savoir pourquoi... mais on s'en fichait pas mal. L'intérêt était uniquement attiré par ce qu'offrait l'Arène alors que beaucoup des Enfants Perdus partaient des lieux. Que des mauvais spectateurs.

Et tout s'enchaînait, et Pit riait. Plié en deux, le Raccommodeur -puisqu'encore raccommodeur à ce moment- riait mais tentait de se calmer un peu. Et ce fut là qu'une Garçonne passa et lui emprunta la batte en métal.

Surpris, mais Pit répondit favorablement, grand sourire servit en plus. Il était assis confortablement, enfin il était bien où il était. Il avait une raison de rester à regarder. À apprécier. Le Joker devra récupérer sa batte.
Tous donnaient une bonne distraction. Peter regardait aussi ? Pit n'en savait rien, il ne savait pas ce qu'il se passait autour.

Il riait, et appréciait le spectacle. C'était les autres qui prenaient.

Rires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpy
avatar

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 724
✘ SURNOM : la Lame
✘ AGE DU PERSO : 16 couteaux

✘ DISPO POUR RP ? : Oui pour la nouvelle intrigue !
✘ LIENS :
Que vos lames restent acérées !
L'amitié est comme la lame d'un couteau : en se retournant elle blesse son maître.

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Lun 15 Fév 2016 - 17:50

Sharpy s'écrase sans délicatesse avec Soul ; la bête éructe un grognement de colère qui surpasse le sien. Il n'arrive pas à croire qu'il en est arrivé là, mais il ne sait pas s'il est plus surpris de devoir maintenir un garçon perdu enragé à terre ou que ce garçon soit le chef des Soigneurs. Dans les deux cas ce n'est pas facile et Soul lui échappe bien vite. Heureusement un deuxième poids lourd vient s'affaler sur le Soigneur pour en chasser le tigre et Sharpy a le temps de reconnaître Scar, avant que cet instant d'inattention ne lui vaille un coup de coude bien placé en plein dans le larynx. Il a juste le réflexe de reculer, pas assez mais suffisamment pour s'éviter une frappe fatale qui enfoncerait sa trachée. Le geste n'est pas agréable pour autant et il a l'effet voulu ; Sharpy crache et tousse et lâche Soul tandis que le chef des Sentinelles se penche au-dessus de ce dernier pour tenter de le raisonner. Littéralement aveuglé par la douleur, l'Armurier ne réalise pas que Teath s'en mêle aussi. C'est un amas de corps entassés, de jambes et de bras qui frappent, le sol de l'arène éructant des gerbes de poussière à chaque coup. En une autre occasion, Sharpy aurait apprécié le spectacle, apprécié en faire partie et admiré la fougue et la hargne de Soul.

Mais il avait la gorge défoncée, de la poussière dans les yeux et un genou qui fonçait à toute vitesse vers sa mâchoire. Il n'évita la frappe frontale que dans un sursaut belliqueux, à moins qu'il ne s'agisse de douleur et de fierté bafouée : Soul lui avait fait mal, bordel de merde. Sharpy bloqua le genou avec ses bras pour le ralentir, mais il le frappa tout de même douloureusement. Il le repoussa sur le côté en mettant tout son poids sur Soul. Cracha un juron qui ne franchit pas ses lèvres, la gorge en feu. Teath était assommé par un coup de tête, ils n'étaient plus que deux et la fureur du tigre semblait décupler ses forces : Sharpy exprimait grosso modo son ras-le-bol.

Par on ne sait quel miracle, une batte vint s'écraser sur le crâne du fauve. Sa résistance s'effondra sous Sharpy, qui ne réalisa pas tout de suite que c'était fini. Il leva les yeux vers une Lacerate déterminée. Pour une fois, il ne songeait pas qu'elle ferait un bon élément pour les Armuriers, si seulement elle voulait bien quitter les Chasseurs – il avait juste trop mal. Il se releva, frotta sa mâchoire endolorie. Vit Teath inanimé. Renifla et toussa dans son bras, baissa les yeux sur Soul. Il y avait une expression indécise sur son visage, quelque chose qui hésitait entre la colère et la peur : il s'attendait à le voir se relever à tout instant et il n'était pas sûr d'avoir la force ou la volonté de le frapper pour limiter la casse.

Il hocha tout de même la tête en direction de son collègue chef et de Lacerate, qui avaient eu la présence d'esprit et le courage, aussi, de coller des beignes au chef des Soigneurs. Il les remerciera volontiers de vive voix lorsque sa voix ne sera plus coincée au fond de sa gorge en feu.

Quel bordel.








“ First rule : stick them with the pointy end ”




Sharpy au naturel ♥:
 

#NoublieJamaisLAreneTigerPee:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache
avatar

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 1077
✘ SURNOM : L'Hérissé
✘ AGE DU PERSO : 16

✘ DISPO POUR RP ? : C'est chaud mais j'suis ouvert d'esprit.
✘ LIENS : Punk z'nat dead
A bas la hiérarchie!

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Ven 19 Fév 2016 - 2:38

Apache était resté dans les gradins lorsque tout les autres s’étaient tiré, comme effrayé par le spectacle qui se déroulait devant leur yeux ébahis.
"Soul..."

Les yeux noir du français arboraient désormais une expression très proche de l'ahurissement.

"Soul... a pissé dans l’arène..."
Il cligna plusieurs fois des yeux, comme si quelque par, il n'y croyait pas vraiment.
Qu'il se change a moitié en tigre, passait encore! C’était dingue, ok, mais il pouvait l'admettre!
Le Croquemitaine.. tout ca....
Mais qu'il se soulage dans l’arène...

D'ailleurs Sharpy ne l'avait pas admit, lui. Il ne l'avait pas accepté! Du tout même! Et avec d'autres, il s’était alors jeté sur l'immuable, voulant mettre fin au spectacle.
Apache porta la main a son front, le grattant d'un air circonspect, les yeux plissés, pas très sur de trop comprendre ce qu'il se passait ici.

A sa droite, un peu plus loin, un blond se pétait les côtes a force de se marrer, ce qui tira un sourire au punk.
C'est vrai qu'il y avait de quoi se fendre la poire.

Lacerate finit par mettre fin au "supplice", assommant Soul d'un coup de batte bien placé.
Le hérissé siffla d'admiration.
"Quelle classe!" Cette batte était vraiment chouette... Lui aussi il aurait bien aimé la saisir et fracasser le crane du médecin avec! Pas qu'il le détestait profondément, non, mais bon! C’était le genre de truc a faire au moins une fois dans sa vie non? Fracasser le crâne d'un chef.
Et voir l'immuable dans cette posture, maitrisé par plusieurs types a la fois tellement la rage qu'il avait déployé avait été puissante, c’était.. inédit!

Au final, l'arène, ca lui avait plutôt réussit!

Enfin...

Sauf quand il avait décidé de marquer son territoire.
Apache frissonna, se demandant s'il arriverait un jour a oublier cette épisode la! Il l’espérait...

Oui vraiment.
Il l’espérait!






"Si tu ne trouves pas une raison pour vivre, trouve une raison pour mourir."
"I aspire to inspire before I expire"
"Live fast die fast"


Justice veille.:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scar
avatar

Invité



MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Ven 4 Mar 2016 - 22:22

Sa main pissait le sang. Le liquide écarlate venait ruisseler le long de ses doigts en s'y entortillant comme des serpentins rouges avant de goutter sur le corps désormais inconscient de Soul. Il cligna des yeux, une, deux fois, rassembla ses esprits, releva enfin la tête vers la grande brune debout devant lui. Même âge, même figure défigurée, même accent yankee, c'était du beau tout ça ; les deux balafrés s'unissant pour cogner le Chef des Soigneurs. Il avisa ensuite la batte dans sa main – c'était celle du clown non ? - et ressentit l'urgence de voir si le Doc vivait toujours. Un coup comme ça à l'arrière du crâne pouvait vous briser la nuque tel le lapin malchanceux. Mais le boum-boum de son coeur était toujours là. Intense soulagement.

«  T'aurais pu le tuer. » lança-t-il placidement à la gueule cassée, d'un ton critique sous-jacent.

Après ça, le Sentinelle se releva avec moult grognements, ça faisait un mal de clébard, l'impression d'avoir quatre-vingts ans tant son corps était courbaturé des coups de Soul. Rien de bien grave, certes, mais assez pour le faire se mouvoir comme un petit vieux. C'était drôle, son leitmotiv personnel de cette foutue Arène. Toujours une question de vieillissement. Au moins, cette fois, ce n'était que momentané.

Tout en entourant sa main blessée d'un bout de tissu qu'il avait arraché de son t-shirt déjà malmené par le Soigneur enragé, son regard se tourna vers Sharpy. Le Chef des Armuriers semblait avoir ramassé un peu plus cher que lui pendant la mêlée, mais ça avait l'air d'aller quand même, il était conscient au moins.

« Allez, on se casse. » Concis et à l'adresse de tous, ajouter qu'ils devaient amener les blessés à l'infirmerie aurait été redondant.

S'accroupissant près du Doc, sans un mot en plus, il tenta de le soulever le plus délicatement possible au cas où sa tête était quand même et sérieusement endommagée. L'exercice n'était pas facile, la proximité dérangeante. Pas aussi dérangeant, cependant, que le presque-adulte transformé en poupée de chiffon dans ses bras. Il lui devait bien ça pourtant, après tout ce qu'il avait fait pour lui depuis avant qu'il ne grandisse. Mais justement. Le Chef perdant le contrôle, et puis si faible, ça le révoltait et le mettait mal à l'aise. Comme un enfant devant un parent en pleurs, qui ne fait rien sinon se cacher à la vision de son roc qui se fissure.
Ce que Scar ressentait à l'instant y ressemblait.
Pourtant il comprenait qu'on puisse craquer et se perdre parfois. Mais pas Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
avatar

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 887
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII - IX - X

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Sam 5 Mar 2016 - 0:30


Elle s'était mordue la lèvre, peu rassurée en voyant le Tigre s'effondrer. Mais la réplique du Grand Brûlé la rassura quelque peu.

- T'aurais pu le tuer.

La Gueule Cassée haussa un sourcil, ni impressionnée ni atteinte par la réplique du Rouge.

- C'était lui ou vous.

Sale ingrat.

Batte toujours en main, l'autre posée sur sa hanche, Lacerate contempla le sinistre tableau qu'ils formaient tous, éparpillés sur le sol de l'Arène comme des pions qu'un enfant un peu trop mauvais perdant aurait renversé avec le jeu d'échec. La première victime gisait sur le sol de l'Arène, inconsciente au mieux. Pareil pour Teath et Soul. Quant à Sharpy et Scar, ils semblaient amochés mais sauraient marcher jusqu'à l'Infirmerie comme des grands.

- Allez, on se casse.

Ce que Scar venait de confirmer. Lace acquiesça puis, voyant que le Chef se chargeait de porter Soul, elle se tourna vers le Raccommodeur à qui elle avait emprunté la batte et lui fit signe de se ramener : ils ne seraient pas de trop pour porter les inconscients. Puis elle se dirigea vers l'Armurier pâle et toujours inconscient, qu'elle entreprit de porter avec le plus de précautions possibles.

Il allait lui saigner dessus, ce con. Mais bon, elle ne pouvait pas lui en vouloir.
Comme il ne faudrait pas en vouloir à Soul, mais ça... elle doutait que tous le comprendraient.

Dans tous les cas, il fallait qu'ils se grouillent. Elle n'était pas médecin - dieu merci - mais elle n'avait pas besoin de l'être pour savoir que les blessures, mieux valait pas les laisser traîner. C'est ainsi qu'elle prit tout naturellement la suite des opérations, vérifiant que tout le monde se traînait jusqu'à l'Infirmerie sans lambiner. Pour la suite, les Soigneurs aviseraient.
Après tout, elle avait déjà fait sa BA du jour.

... pour la suite, c'est par ici !







Des trucs en vrac:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elorecohlt.tumblr.com
L'Ombre
avatar



✘ AVENTURES : 2045

MessageSujet: Re: Another one bites the dust   Mar 8 Mar 2016 - 11:34

The End


Au sein du Pays de Jamais,
On ne peut prévoir ni prédire,
Mais on s'attend, quoique vous en disiez,
Toujours et sans retour au pire.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Another one bites the dust   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Another one bites the dust
» DUST TACTICS - PARTIE GEANTE
» DUST TACTICS - Partie d'initiation/recrutement - le 29 juin
» Dust Tactics
» Test Dust Warfare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp :: L'Arène Bestiale-