Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salvo
Salvo

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 20
✘ SURNOM : la Flamme
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : garçon de cristal

Cage dorée ne nourrit point l'oiseau  Empty
MessageSujet: Cage dorée ne nourrit point l'oiseau    Cage dorée ne nourrit point l'oiseau  EmptyLun 29 Aoû 2022 - 0:35






Le corps plié en deux et le sourire amoché, tu plaques tes mains sur tes genoux et te forces à respirer. Bordel, c’était intense. T’as du mal à reprendre ton souffle, les côtes et les muscles en feu, des larmes d’effort et de douleur dans les yeux.
C’était trop bien.

Qu’est-ce que c’était bien.
Qu’est-ce que t’aimes ça, putain.
Qu’est-ce que t’aimes lâcher ton corps fuselé comme un tigre enragé qu’on sortirait de sa cage, montrer tes lames comme il montre ses dents, sentir sur ta peau la puissance de tes assaillants ; non, rien ne te fait vibrer plus que ça ― à part l’amour peut-être, mais il faudra qu’il soit tout aussi ardent. Même pas besoin de vrais sentiments.

Vos séances de baston régulières avec Lacerate te libèrent de ta rage, te défoulent comme le tigre hors de la cage. Vous retenez pas vos coups, vous vous faites pas de cadeau, vous êtes à fond jusqu’à ce que brûlent vos os.
Ça peut durer des heures, parfois des enfants viennent regarder, mais c’est avant tout entre elle et toi, entre vous, pour vous. L’Arène n’est pas un lieu honni ou redouté, mais un refuge pour vos violences respectives, violences irrépressibles. Si tout ça sort pas ici, ça pourrait vous bouffer tout entiers. En tous cas pour toi Salvo, c’est devenu nécessaire, tellement nécessaire d’avoir un lieu et une personne avec qui exploser.
Tu en as besoin. Ça te fait trop de bien.

Lace et toi, rompus et soulagés, le corps luisant de sueur et de saleté, vous allez vous poser sur les premières marches des gradins. Torse nu, une grosse chaine en argent au cou, un cargo noir vissé sur les hanches : ta poitrine se soulève encore au rythme de ta respiration essoufflée. Agrippant une gourde à ton côté, tu t’envoies une grosse gorgée, avant d’en recracher la moitié. Un peu de rouge vient décorer le sol de pierre.
Tu tends la gourde à Lace. Elle est trop belle, avec ses muscles dessinés, son hair-cut parfait, sa peau moite et son regard toujours acéré.

Alors, tu lâches, entre deux respirations, tu nous donnes combien sur dix cette fois ?

Tu prends ton t-shirt abandonné sur les gradins et essuies ton visage et tes cheveux détrempés.
Ah, c’est dingue comment t’es soulagé.











Burn into ashes


Dernière édition par Salvo le Mar 29 Nov 2022 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Cage dorée ne nourrit point l'oiseau  Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée ne nourrit point l'oiseau    Cage dorée ne nourrit point l'oiseau  EmptyMar 30 Aoû 2022 - 13:19

Ses muscles tirent de partout lorsqu'elle s'assied, offre à ses membres meurtris un répit nécessaire. Depuis qu'elle avait recommencé ses séances à l'Arène, ce corps avait gagné en force comme une arme que l'on aurait aiguisée. Elle-même l'avait vu changer, avait contemplé plus d'une fois ses muscles dans des éclats brisés, remarqué l'éclat dans ses yeux gagner en intensité.
En fièvre.

Une attention toute particulière portée à son enveloppe corporelle pendant que, à l'intérieur, son esprit pourrissait.

Tout avait commencé après la Pluie. Les cauchemars, les souvenirs, les moments à manquer de souffle, enserrée par une peur enfantine. Lacerate avait subi sans rien comprendre, à peine consciente de l'absurdité de sa situation. Qui retrouvait ainsi ses souvenirs sur une Île où l'Oubli dévorait tout ? Son carnet précieux, qu'elle avait rêvé de brûler, avait été perdu par le Givre alors qu'ils avaient fui, pourtant son esprit, au supplice, était incapable de lâcher les souvenirs qui faisaient surface. Et si Lacerate n'avait ni les concepts - mémoire traumatique - ni les notions suffisantes pour l'expliquer, elle était néanmoins capable de s'en rendre compte :

Quelque chose n'allait pas. Quelque part dans son esprit, une porte s'était ouverte et la Gueule Cassée n'arrivait plus à la refermer.

Une expiration, le parfum ferrugineux du sang. D'un geste douloureux, la Gueule Cassée s'essuie la bouche, laisse une forme d'apaisement parcourir ses nerfs excités par le combat.

Lorsqu'elle se bat, elle oublie. Les ombres, la colère, la peur. Et ça suffit, le temps que ça dure. Mais ses journées ne se limitent pas qu'au combat.
Elle aimerait oublier plus fort.

Une gourde, qui apparaît dans son champ de vision. Lacerate tourne la tête, contemple le visage luisant de sueur de Salvo.
Nouvel adversaire, nouveau Perdu. Salvo la Flamme, grand oiseau fragile imbibé d'une odeur si reconnaissable, celle de la crasse des rues. Elle n'avait pas mis plus d'un jour à reconnaître ses manières et la violence sous-jacente de ses lubies, comme à travers un miroir déformant et déformé.

On va toujours vers ce qui est familier, non ? Elle l'avait vite approché, vite défié. Elle ne s'était pas trompée.
Les coups pleuvent, les cauchemars recommencent.

D'un geste avide, elle saisit la gourde que lui tend la Flamme.

- Alors, tu nous donnes combien sur dix cette fois ?

Un sourire.

- A ton avis ? C'était génial.

Un temps. Reprenant son souffle, elle s'appuie sur les gradins derrière elle et lève un regard vers le ciel de Printemps, magnifique et mortifère.

- On m'a dit que tu aimais les couteaux. Pas une question, une affirmation. J'en ai quelques uns aussi. Si t'as pas peur, on se battra avec.

Prendre un coup de lame ne lui fait pas peur, les vêtements qu'elle porte et qui laissent voir ses flancs le démontre sans qu'elle n'aie besoin de l'énoncer. Elle pourrait également complimenter le style de combat de Salvo, remarquer qu'il était aussi peu académique que le sien mais
(la porte baillerait, elle baillerait plus encore)
ça n'a pas d'importance pour le moment, ils ont le temps.

Quelque part au-dessus d'eux, un soleil féerique brille d'un éclat radieux. Entre deux élans d'une douleur bienvenue, Lacerate hume l'odeur de l'écorce. Ils ont le temps, nulle part où aller. Le Printemps est revenu et avec lui, les longues après-midi.






Des trucs en vrac:


Dernière édition par Lacerate le Mer 22 Fév 2023 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Salvo
Salvo

♣ Chef des Armuriers ♣


✘ AVENTURES : 20
✘ SURNOM : la Flamme
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : oui
✘ LIENS : garçon de cristal

Cage dorée ne nourrit point l'oiseau  Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée ne nourrit point l'oiseau    Cage dorée ne nourrit point l'oiseau  EmptyMar 29 Nov 2022 - 23:21






On m’a dit que tu aimais les couteaux.

Tu te demandes qui lui a dit. Qui a eu l’idée de dire ça à Lacerate. Tu te demandes si c’est quelqu’un qui assiste à vos petits combats où pourtant, c'est rare, l’objectif n’est pas de te mettre en scène. Tu te demandes si c’est quelqu’un qui t’observe, qui te suit, que t’attires, et ça te fait sourire.
Mais très vite Lace reprend le dessus, car sa présence est trop féroce et trop installée pour laisser de la place à quiconque. Elle pourrait presque être ta soeur, avec vos longs corps tendus, vos crocs acérés, vos violences, mais au coeur tout chaud encore. Deux félins qui ronronnent ou rugissent en fonction des instants, des émotions, des adversaires.

Malgré tout, et même si c’est pas la première fois que vous vous foutez sur la gueule, la remarque désinvolte de la Gueule Cassée te remue légèrement. C’est dit avec tant d’aisance, tant de désinvolture. Ça t’impressionnerait presque, mais tu n’en montres rien, et très vite, passé le premier choc, l’excitation s’immisce et gronde.

Oh. Ouais. Ouais grave. Tu. Tu t’es déjà battu avec des couteaux ?

Tu sais qu’elle s’est déjà battu.
Bien sûr que tu sais.
Tu l’as su tout de suite.
Ca se voit, ça se sent.
Vos sueurs ont la même odeur.
Elle aussi a du le sentir. Peut-être même avant votre premier fight, d’une violence rare mais totalement consentie, comme si vous saviez toustes les deux que vous en aviez besoin. Qu’il n’y aurait pas d’autre mode, d’autre niveau, qu’on ne s’embarrasserait pas de petits préliminaires.

Vous étiez trop fébriles, vous étiez trop brûlants. C’était comme baiser finalement.
Pourtant, tu avais senti quelque chose d’autre chez Lace, quelque chose qu’il n’y avait pas chez toi.
Chez toi, le besoin de se défouler était plus animal, plus naturel quelque part, comme une pulsion qui ne sait se taire que le temps de quelques secondes avant d’hurler à nouveau — comme baiser finalement.

Chez Lacerate, le défouloir semblait plus intense. Tu l’avais vu, pas vrai ? Dans son regard aussi ardent que le tien, il y avait une étincelle de plus. Il y avait des choses énormes dans le ventre de Lacerate. Des choses qui l’habitaient et remuaient en elle. Des choses directement connectées à l’île qui, pour toi qui venait d’arriver, n’était rien encore. Rien d’autre qu’un pays des possibles absolu et jouissif. Tu n’avais rien vu du Givre. Rien connu du Roi mourant. Rien su des pertes et des blessures. Il n’y avait rien d’autre dans ton ventre que ce qu’il y avait toujours eu. Un feu qui crépite inlassablement.

T'en as, des couteaux ?

Et sans pouvoir te retenir, tu contemples la longue cicatrice qui décore le visage de la Cheffe, en te demandant quelle lame en est la créatrice.










Burn into ashes
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Cage dorée ne nourrit point l'oiseau  Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée ne nourrit point l'oiseau    Cage dorée ne nourrit point l'oiseau  EmptyMer 22 Fév 2023 - 13:30

S’il ne répond pas tout de suite, elle le remarque à peine, trop occupée à sentir les hématomes qui fleurissent sur sa peau, marques de guerre qui lui font oublier le reste le temps d’une démonstration de violence. Lacerate boit une gorgée d’eau et rend la gourde à son voisin.

- Oh. Ouais. Ouais grave. Tu. Tu t’es déjà battu avec des couteaux ?

Il doit le savoir. Elle s’en doute sans avoir besoin de formuler la pensée, fonctionne à cet instinct qui ne la trompe presque jamais.

- Bien sûr.

Elle lui adresse un sourire terrible, sans développer davantage. Ça viendra plus tard, peut-être.

Salvo reprend :

- T'en as, des couteaux ?

Il la dévisage, elle s’en fout. L’habitude.
Lacerate hoche la tête.

- Ouais. Je suis pas très collectionneuse, mais j’ai mes préférés.

Un temps. Elle détourne les yeux et parcourt l’arène du regard. Il n’y a pas grand monde, quelques perdus habitués des lieux mais rien d’anormal. Elle préfère ça, elle se retient moins ainsi et la honte - quand il y en a - est moins forte après.

- Je peux pas proposer ça à n’importe qui. Elle parle d’un ton tranquille, satisfait. C’est dangereux et j’essaie d’être responsable. Mais toi, tu sais encaisser. Mieux que ça, il sait se battre pour de vrai.

Un temps. Elle ne se presse pas, Lacerate, tout son organisme est en train de récupérer. Avec un sourire, elle se dit que plus tard, elle ira immerger sa peau meurtrie dans l’eau chaude du Bassin.

- Toi aussi, tu t’es déjà battu avec. Non ?

Elle croit connaître la réponse, mais lui donne la possibilité de mentir. Elle-même n’est pas si prompte à parler de l’Avant, même quand elle se force.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Cage dorée ne nourrit point l'oiseau  Empty
MessageSujet: Re: Cage dorée ne nourrit point l'oiseau    Cage dorée ne nourrit point l'oiseau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A point ou saignant
» Tout est question de point de vue [Zombie/Arrow]
» ✣ Tout vient à point à qui sait attendre ✣
» Il n'y a point de génie sans un grain de folie
» Exode 22:18 : Tu ne laisseras point vivre la sorcière. (Morrigan Mac Banshea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp :: L'Arène Bestiale-