Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


[Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. Empty
MessageSujet: [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.   [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. EmptySam 23 Juil 2022 - 0:31

Bon. Commençons par être honnête : vestimentairement parlant, Sinner avait rarement eu à se plaindre depuis son arrivée sur l'Île de Jamais. Il avait ramené pas mal de fringues qu'il aimait bien de l'Ordinaire, et puis lorsqu'il allait voir les raccommodeurs, il s'en sortait souvent avec ce qu'il était venu chercher. Ou avec autre chose qui lui convenait tout autant. Considérant le nombre de bidules différents qu'il pouvait enfiler, le satisfaire ne demandait qu'à éviter de lui proposer des tenues trop sages. Au pire, il suffisait de les modifier un peu derrière pour que ça ait une meilleure gueule à son goût. Et si vraiment il avait une demande spécifique...

Parfois, c'était juste qu'ils avaient tout pile ce qu'il lui fallait. Parfois il devait se montrer verbalement plus convainquant - avec ou sans flirt. C'était pas forcément des potes - pas des gens avec lesquels il continuait de tout partager sans conditions toujours. Alors s'il n'y avait que ça il appliquait ses techniques de négociateur acquises et ils s'échangeaient des trucs - souvent des biens de consommation que Sinner pouvait encore bon gré mal gré se procurer au cours de négociations corsées - qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir sa dose. C'était plus aussi facile qu'à l'époque où il se permettait de voler les natifs. Il risquait trop gros pour recommencer, et même piquer dans les stocks du Grand Arbre lui filait quelques sueurs froides lorsqu'il le faisait.

Ah... Même si c'était pas une stimulation mentale désagréable d'utiliser sa langue acérée pour obtenir la coopération des peuples qu'on l'envoyait voir, il bouillait régulièrement de rage. Devoir obéir sagement à l'autre tête de con qui lui confiait les missions était difficilement tolérable, même si la terreur qu'il lui inspirait faisait le job et calmait beaucoup des ardeurs de la Fripouille. Heureusement que Sinner pouvait se rattraper ailleurs, en agaçant d'autres gens. Et qu'il prenait tout de même diverses libertés une fois qu'il s'était assuré de faire les choses juste assez bien pour éviter les pires issues.

La belle époque, celle où il faisait tout inconséquemment, lui manquait encore souvent, même s'il essayait de se convaincre que la situation était suffisante (satisfaisante ?), et que grandir dans ce Monde Ordinaire dont les souvenirs lui donnaient envie de vomir n'aurait pas été supportable. Ni concevable. Grandir ici n'aurait pas été beaucoup mieux. C'était le Grand Arbre ou c'était rien... Bref. Autruche. Pas le moment de déprimer.

Il avait quand même encore quelques atouts en main. Quelques alliés raccommodeurs prêts à modifier leurs priorités contre ce qu'il avait à proposer. Ca aidait à entretenir son look indéniablement sexy (réflexion extrêmement objective, oui oui).

Il lui manquait certains attirails pour être encore plus sexy. En plus, le chefton des raccommodeurs avait changé y a pas long, ce qui était un peu chiant. Pit - comme il s'appelait - avait l'air un chouilla lourd. Genre à se donner une place incontournable. Genre sans son autorisation on pouvait aller se faire cuire un œuf pour se faire coudre ce qu'on voulait et dans la matière qu'on voulait. Ca va, tranquille, il avait pas le melon à part ça.

Mais, eh. C'était ce à quoi on pouvait s'attendre de la part d'un mec dans sa position.

Les combines de Sinner ne fonctionnaient plus forcément aussi bien qu'au préalable. Pas mal de raccos avaient décidé de se ranger, et ce manque de coopération était un peu relou. Ne restait donc plus qu'une solution : Sinner allait rencontrer Embargo-man lui-même et voir ce qu'il pouvait négocier. A commencer par la tenue qui lui faisait vachement envie, depuis vachement longtemps, mais au sujet de laquelle il n'avait jamais pris aucune initiative, peut-être parce qu'il était à moitié persuadé que les gusses de la Mercerie n'avaient pas ça en stock.

Même si c'était impossible, ça le ferait rire de voir la gueule du nouveau couturier en chef se décomposer face à sa demande. Qu'il pensait.

Il passa une main dans ses cheveux pour les décoiffer - geste qui améliorait son look mais qui trahissait aussi une forme d'excitation chez le diplomate - puis il rentra dans la cabane dans laquelle s'affairaient toutes les petites fourmis à aiguillons.

Ouais, il était sur ses heures de travail. Non, il en avait rien à foutre. Midi c'était loin de toute façon. Il irait faire son boulot plus tard, peut-être, s'il restait assez de "temps". Sa dernière mission réussie de façon très satisfaisante datait d'il y avait pas si longtemps, alors oh... Ca passerait hein. Il avait toujours une petite pointe de doute, la peur qu'un jour il fasse la connerie de trop. Merde. Chier. Qu'ils foutent son cul au Cachot s'ils étaient pas contents, c'est pas comme si ça serait la première fois. Tant que c'est que le Cachot ça va.

"¡Hola! amis sniffeurs de coton, ça gaze ? Bon. Elle est où votre nouvelle médaille ambulante ? J'aimerais bien lui dire un mot. Ou deux. Ou trois."

Ou quatre, aurait-il rajouté s'il avait déjà eu la gueule de Pit sous les yeux. Mais si ça se trouve, ça allait arriver d'ici peu, et à temps pour qu'il fasse sa blague et qu'il soit très content de lui.

En attendant, c'est avec sa nonchalance habituelle qu'il croisa les bras, puis une jambe sur son genou, tandis qu'il s'adossait au mur à proximité de la porte. Un sifflement admiratif face au travail d'un des grands ados qui était en train de s'éclater sur une robe d'enfer. Tout à fait dans son style. Pour peu qu'il se mette à porter des fringues féminines, quoi... Comprenons celles qui n'appartenaient pas à sa frangine. Parce que ça, il faisait déjà.


Dernière édition par Sinner le Ven 9 Sep 2022 - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.   [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. EmptyDim 28 Aoû 2022 - 20:19

Décidément, la médaille dorée allait bien sur la chemise de Pit. Mieux que sur les fringues de Peaky, le chef le plus bref de tous les temps. Aussitôt couronné, aussitôt décapité. C'était une image, l'ancien chef était encore en vie. Redevenu raccommodeurs, sous les ordres de celui qui avait joué les minis coups d'état. Le Joker en riait encore en y repensant, les capes saisonnières arborant SES signes pour le Roi avaient eu l'effet voulu. Et maintenant, il s'occupait de la cape de la Victoire. Une oeuvre vivante qui évoluerait avec les divers événements que Peter Pan vivrait, un peu comme une fresque de tissu.

Bien sûr, Pit y glissait ses marques. Lui qui venait enfin titiller le nez de Bow, chef mais aussi bouffon. Tout comme l'autre chef mais aussi chambellan.

Le Raccommodeur en chef était en train de dessiner quelques projets au bureau, mais il ne perdait pas une désagréable pensée qui lui donnait l'impression d'oublier quelque chose d'important.

Qu'est-ce que ça pouvait bien être ?

Il avait beau essayer, impossible de mettre la main dessus. Un rire s'échappa des lèvres souriantes alors qu'un raccommodeur vint attirer l'attention volatile de Pit sur un visiteur. Le sourire moins exagéré, le chef rajusta ses lunettes d'aviateur sur le crâne, les délogeant du cou où elles pendaient auparavant.

Il remercia son raccommodeur, et se félicitait de la vitesse à laquelle ils se rangeaient à ses méthodes. Aphrodite reconnaissait son talent, ça l'avait bien appuyé. Et Nobod était aussi une recrue de marque.

Le regard relevé sur le visiteur, Pit fit un grand signe depuis le fond de la Mercerie avant d'interpeler en brisant le calme relatif du havre coloré.

- Hey ! On dit que tu veux parler à la nouvelle médaille ? Je t'attends.

Et il faisait signe à l'invité de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


[Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.   [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. EmptyLun 29 Aoû 2022 - 11:32

Sinner capta le geste qu'on lui faisait au loin avant d'entendre la voix qui l'interpelait. Ses yeux se rivèrent immédiatement sur la silhouette d'un grand ado blond qu'il avait probablement déjà vu quelque part avant, mais auquel il n'avait jamais fait gaffe jusqu'à présent.

Une ombre de sourire malin aux lèvres, Sinner passa sur la silhouette des pieds à la tête, puis inversement. Il avait repéré la médaille bien en vue sur les fringues du type en question. Embargo-man, en chair et en os. C'était donc lui.

"Hey ! On dit que tu veux parler à la nouvelle médaille ? Je t'attends."

C'est presque paresseusement que Sinner se redressa. Il avait bien pris ses aises, nonchalamment appuyé contre le mur, presque au point de s'y vautrer. (Trop) sûr de lui, comme toujours, le diplomate avança dans la direction du nouveau chef, dont il eut l'occasion de mieux détailler le physique à mesure qu'il s'approchait.

C'est qu'il était beau gosse, de ce que Sinner pouvait en voir. Il avait un regard par lequel on se laissait facilement absorber. Au-delà de ça c'était pas trop son style : beaucoup trop propre sur lui, à l'exception de ce quatre tatoué sur sa tronche, quoique cela put signifier. Beaucoup trop médaillé, aussi. C'était un peu un tue "l'amour", ce genre de conneries.

Mais beau gosse quand même. On ne pouvait pas le lui retirer. Puis considérant ce que Sinner était venu demander... Oh. Il allait en jouer. On pouvait compter sur lui pour ça. S'il parvenait à mettre le gusse mal à l'aise en se montrant trop familier, ça l'amuserait beaucoup, et ça serait pas volé.

Ca lui apprendrait à jouer au gars important, avec main mise sur toute la production de vêtements sortante et tout le tralala.

Le regard dérangeant de la Fripouille s'arrêta sur le chef, qui n'était désormais plus qu'à quelques mètres de lui. Les bras croisés, il le sondait sans vergogne. Un sourire vaurien s'ajouta à l'ensemble.

"Alors c'est toi, hm ? Mais je m'intéresse plus à la jolie gueule qui se trouve au-dessus de ton super bijou, je dois l'admettre."

Quoique, pensa t-il sans le rajouter, mais en laissant l'air de rien ses yeux se promener bien au-dessous de la médaille en question plutôt que sur le visage du blond. Le racco aurait qu'à y voir ce qu'il voulait.

Super bijou. Le terme avait été pensé avec beaucoup d'ironie, mais Sinner n'en avait rien laissé paraître. Il préférait se foutre de la gueule d'Embargo-man dans sa tête uniquement. Il avait encore un truc à lui demander, alors il allait faire semblant que ce qu'il représentait ne le dérangeait pas férocement.

Les billes noisettes retournèrent chercher leurs homologues vertes.

"Il paraît que c'est à toi qu'on doit demander si on a une commande spéciale à passer ?"

Sinner n'avait pas quitté son sourire. Son regard, comme souvent, n'était que sulfureuse tentation. Ca pouvait aussi passer pour de la provoc. C'était souvent les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.   [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. EmptyMer 31 Aoû 2022 - 19:10


Le voilà le visiteur, et Pit continuait de sourire. Observant celui qui l'observait de même. Annonçant, avec quelque chose de rigolo dans la voix, que c'était plutôt au porteur de la médaille qu'il voulait parler. Le Joker laissa un petit rire s'envoler, parce que c'était drôle d'imaginer que l'on puisse discuter avec la décoration d'un chef plutôt que ce dernier.

Bref, en revanche, il était presque certain que le fameux bijou ne se trouvait pas aussi bas. Mais rien ne fut relevé, juste Pit qui continuait de sourire.

Il prenait le "compliment". Décidant pour le moment de passer outre l'étrangeté qui dégageait du Garçon Perdu, une étrangeté coutumière.

Et la vraie raison vint, une "commande spéciale".

- Oooh~

Ah, là, le chef des Raccommodeurs entendait volontiers. Il écouterait avec joie. Et plus encore en notant quelque chose d'un brin provoquant dans les yeux.

- Ça dépend, c'est un genre... de défis ?

Est-ce que ça valait la peine qu'il s'y intéresse ou qu'il y mette d'autres mains en place au boulot ?

Grand sourire, plus grand qu'avant. La passion créatrice, mais surtout l'avidité de pouvoir faire mieux. De se dépasser, et de dépasser tout ce que l'ancien chef aurait pu faire. Jusqu'à ce que plus personne ne se souvienne qu'avant lui... durant un souffle... c'était Peaky avant lui.

- C'est quoi comme genre ? T'as pas la tête de quelqu'un qui veut qu'on lui brode un coeur sur le caleçon.

Quoi que... oh tiens, il garderait l'idée si un gars le regarderait de travers en dénigrant les raccommodeurs. Ce serait gentil comme avertissement. Tous les fringues marqués d'un coeur brodé au niveau des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


[Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.   [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. EmptyJeu 1 Sep 2022 - 19:18

Hmmm.. Intrigant. Le chef couturier avait pas réagi à sa première provocation, elle était passée sur lui comme l'eau sur les plumes d'un canard. Ca pouvait vouloir dire deux trucs : soit il avait rien capté, soit il s'était pas laissé désarçonner. "Jolie gueule" c'était pas très subtil comme compliment, même si le blond avait toujours pu rater les sous-entendus moins évidents que Sinner avait injecté dans sa gestuelle et ses regards, au-delà du discours.

Restait à savoir à quel point mais une chose était certaine : ce gars là n'était pas nécessairement très impressionnable. Plus ravi qu'il ne l'aurait admis, Sinner était déjà en train de se demander à quel point il pouvait pousser le jeu... Une petite (ou une grosse) dose de challenge était toujours divertissante. Surtout si ça avait le potentiel de devenir salace.

Comme en écho à ses propres pensées, le gars que son histoire de commande spéciale semblait avoir intéressé lui répondit :

"Ça dépend, c'est un genre... de défis ?"

Une lueur de malice dansa dans le regard du diplomate, dont le sourire s'élargit discrètement. On aurait difficilement pu lui trouver l'air innocent, alors qu'il répondait pourtant sur un ton dont les accents n'étaient qu'à peine trop traînants... Comme autant de promesses brûlantes laissées en suspens. Fantasme ou réalité ? Il se faisait miroir de ce qu'il avait en face de lui, trouvant que c'était le meilleur moyen de répondre à ces intangibles propositions qui n'en étaient peut-être pas.

"Hmmm... Ca dépend. Ca se pourrait bien que ça en soit un."

Comme faire languir faisait partie de ses spécialités, il n'ajouta rien de plus, se contentant de fixer le racco en silence, toujours aussi provocateur. Ses doigts aux ongles noirs glissaient l'air de rien contre son propre menton, caressants.

"C'est quoi comme genre ? T'as pas la tête de quelqu'un qui veut qu'on lui brode un cœur sur le caleçon."

Un sourire légèrement plus franc, mais à peine, et qui disparut presque aussitôt au profit d'une explication dont les mots n'étaient pas choisis au hasard :

"On trouve plus joli qu'un caleçon dans ce qui se fait près du corps... et justement, il se pourrait que ce que je vise demande à prendre quelques mesures précises... Pour que ça soit bien ajusté, tu vois. Sinon ça a peu d'intérêt."

Le doigt glissait dorénavant dans son cou, mais sans trop en faire.

"Et c'est aussi une question de matériau. Le genre noir, qui brille, qui fait ce bruit caractéristique quand on bouge. T'as ça, du vinyle ? Ou le moyen de t'en procurer ?"

Est-ce que c'était un défi suffisant ?


Dernière édition par Sinner le Ven 2 Sep 2022 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.   [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. EmptyJeu 1 Sep 2022 - 19:56

Le chef attendait de savoir si on lui donnait un sujet intéressant. Et plus le visiteur parlait, plus Pit avait l'étrange impression que quelque chose clochait un peu... mais quoi ? Pour lui, tout semblait en ordre.

Le sourire s'agrandit à la mention de "possibilité" que ce soit un défi. Un petit rire avec, et la suite des mots annonçaient doucement la couleur.

Mesures précises ? Il savait faire.

Une matière spécifique, il devait pouvoir se débrouiller. Mais encore, il fallait en valoir la peine. Ce n'était pas le roi qui venait lui demander quelque chose, mais un type lambda. Pourquoi est-ce que le Joker devrait se démener ? À moins d'un défi ?

Du Vinyle.

- Oh.

Pit cligna à plusieurs reprises des yeux, il s'était attendu à simplement un tissus élastique. Il n'en était rien. L'étonnement se laissa détrôné rapidement par un rire franc.

Pourquoi est-ce qu'un Garçon Perdu voudrait du vinyle ? Le Chef se reprit et releva la tête pour planter le regard sur la Fripouille. Un grand sourire en coin.

- Ok je comprends mieux l'idée de défi.

Un temps, et il traça un rond dans l'air avec l'index. Désignant plus ou moins l'ensemble de la personne face au chef. Enfin, une carte qui avait une attitude familière.

- Et ça colle bizarrement mieux à ton style.

Le sourire acéré, il poursuivit :

- T'as bien conscience que faut que ce soit parfait au millimètre ? J'espère que ça te gêne pas.

D'une de ses poches, Pit dévoilait un ruban-mètre. Et distraitement, il s'amusait à en dérouler une partie pour l'enrouler autour de ses phalanges. Petit jeu amusant.

- Mais, non. J'ai pas ça en stock.

Il fit demi-tour et alla à son bureau pour sortir du papier et un crayon. De sa main libre. Et de celle-ci, il pointa le "client" du bout du crayon.

- Pourquoi est-ce que je te laisserais avoir ça ? Outre le fait que ouais, c'est un excellent exercice pour moi.

Tout sourire, toujours tout sourire.

Et puis, il lui semblait que la Fripouille était du genre à se marrer aussi. À en juger sur le faciès.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


[Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.   [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. EmptyJeu 1 Sep 2022 - 22:03

Alors qu'il s'exprimait, usant de gestes et de sous-entendus qu'il jugeait difficiles à manquer malgré la subtilité d'un certain nombre d'entre eux, Sinner observait attentivement les réactions du chef. Ou son absence de réaction.

Il n'avait pas l'habitude de faire face à autant d'indifférence, mais il en fallait plus pour le désarmer. La Fripouille était au contraire de plus en plus intriguée. Quel drôle de gars...

Est-ce qu'il était sincèrement largué, même si ça semblait improbable aux yeux de Sinner considérant la façon dont il avait ignoré sciemment son premier compliment ? Est-ce qu'il faisait exprès de rien capter, soit parce que ça l'intéressait pas tant que ça, soit parce qu'il avait décidé de jouer au chat et à la souris ?

Si ça avait été Sinner, il aurait opté pour la dernière option - la plus marrante. Mais comme il ne connaissait pas ce type, tout ce qu'il pouvait faire, c'était se poser des questions. Chercher à résoudre le mystère qu'il représentait en le travaillant peu à peu... On verrait bien où ça le mènerait.

En attendant, le chef réagissait super fort à tout ce qui avait à voir avec son boulot. L'idée du vinyle l'avait surpris. L'avait fait rire. Sinner notait quand même que ça l'avait pas choqué. Il fronçait pas du nez, il ouvrait pas des yeux tous ronds, il se marrait. Un mystère sur pattes, décidément.

"Et ça colle bizarrement mieux à ton style.
- Que le caleçon avec un coeur brodé ? C'était pas très difficile. Je précise, juste au cas où : je pensais plutôt à un body entier. Enfin. Sans les manches, ni les jambes. Tu vois le genre ?"


Déconner c'était sympa, mais fallait aussi savoir donner les bonnes infos au bon moment avant de risquer de se retrouver avec un malentendu gênant sur les bras.

"T'as bien conscience que faut que ce soit parfait au millimètre ? J'espère que ça te gêne pas."

Oh... Le regard du diplomate s'assombrit immédiatement, sulfureux comme il savait l'être lorsqu'on s'aventurait sur son territoire de prédilection. Fixant le chef sans ciller, il émit quelques gloussements caractéristiques qui lui venaient du fond de la gorge. Il passa distraitement son pouce contre le reste de ses ongles.

"Est-ce que j'ai l'air gêné ?"

Avant d'observer le jeu du raccommodeur en chef qui s'amusait avec son mêtre ruban. Ce qui aurait pu passer pour une menace pour certains devenait une promesse pour d'autres, encore que Sinner n'était toujours pas bien sûr de savoir ce qu'il y avait à cerner chez son interlocuteur. Il lui laissait une impression bizarre, même si ce bizarre l'amusait - pour l'instant.

"Mais, non. J'ai pas ça en stock.
- Mais ça a pas l'air de te faire peur."

Donc c'est qu'il devait pas penser ça impossible. Ca, c'était une bonne nouvelle. Depuis le temps que Sinner en avait envie, de ses fringues en vinyle.

"Pourquoi est-ce que je te laisserais avoir ça ? Outre le fait que ouais, c'est un excellent exercice pour moi."

Et là... Subitement, c'était plus la même. L'amusement de Sinner se volatilisa aussi vite que la moutarde lui montait au nez. Son sourire se figea. Ne rien montrer. Ne surtout rien montrer, même s'il avait envie de lui coller une droite. Jeu ou pas jeu, qu'il n'oublie surtout pas à qui il s'adressait. Il le savait avant de venir, n'est-ce pas ? Pas pour rien qu'il l'avait surnommé Embargo.

"T'as déjà pris la grosse tête, hein ? Tu te prends pour qui exactement ? J'vais t'en faire voir des excellents exerc..."

... Nan. CALME.
Calme bordel. On respire. Tout se passe bien.
Ce mec n'avait aucun autre pouvoir direct sur lui que de lui refuser sa demande et si ça devait arriver, Sinner s'en remettrait. Il ferait autrement, ou compenserait autrement.

Il était en contrôle. Il ne faisait rien que ce qu'il avait bien envie de faire. Il pouvait répondre à sa question. A sa façon. Et l'autre le prendrait bien comme il voudrait.

Après cette malheureuse mais brève perte de contrôle manquée, Sinner s'anima à nouveau. Sourire narquois aux lèvres et pépites de malice dans les yeux. Ses marques de fabrique les plus classiques. Celles qui lui venaient le plus naturellement, et dont il avait besoin pour donner le change sans trop montrer qu'il avait été sur le point d'être le pire diplomate du monde.

Sans gêne, Sinner s'approcha du bureau. Il y appuya l'une de ses mains et plongea l'autre dans ses cheveux, mimant dans un but facétieux les poses que prenaient certains mannequins.

"... Quoi. J'fais pas un assez bon modèle à ton goût ? Et si pas sur moi tu le ferais sur qui ?"

Y en avait beaucoup des perdus qui voulaient se fringuer en vinyle et qui avaient assez peu de pudeur pour se foutre à poil s'il le fallait, histoire de prendre les mesures nécessaires ? Nouveau gloussement amusé, soutenu par un sourire qui devenait de moins en moins innocent.

"J'm'appelle Sinner, au fait. T'inquiètes pas, je ferai honneur à ta création. Je doute que tu sois déçu du résultat. Mais c'est toi qui voit. Après tout c'est toi qui décide, hm ?"

"... Première et dernière fois que j'ironise là-dessus sinon je vais encore avoir envie de le fumer."
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.   [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. EmptyMar 6 Sep 2022 - 22:26

La pose sulfureuse prenait place devant les prunelles du Joker, celui-ci qui y répondit d'un sourire comme toujours. Qu'est-ce que ce visiteur était étrange.

Mais le travail proposé demeurait bien alléchant pour le professionnalisme de Pit, et l'attitude qui allait avec. Il balaya un peu d'air du bout du crayon, avant de répondre d'un autre sourire aux fausses questions. Ou celles qui soulevaient des évidences.

Ah, est-ce que Sinner jouait à quelque chose ?

Le chef décida de s'avancer vers la Fripouille et poser l'arrière du crayon sous la mâchoire du diplomate.

- Ok, tu peux être un bon modèle je pense~

Et un rire avant de laisser le ruban millimétré se détendre entièrement en cascadant au sol.

- Sinner, hein ? Tu sais que je suis perfectionniste, et que ta commande en plus d'être... inhabituelle est autant exigeante que moi ?

En ricanant, il approcha un peu plus. Juste pour entrer dans la bulle, comme il le faisait de temps en temps en sentant les ironies, ou les jeux. Ça n'avait pas l'air d'être bien dépaysant pour le sbire diplomatique de Bow, mais tant pis. Autant jouer, après tout... Sinner avait l'air de ce genre. Enfin, comme peut-être beaucoup d'adolescent qui s'amusaient à faire les grands tentateurs.

Penchant la tête légèrement sur le côté, relâchant l'outil de carbone afin de simplement laisser la main occupée pendre sur la hanche, le Joker s'écarta.

- Il me faut toutes tes mesures. Evidemment, c'est mieux si t'as pas des fringues trop épais.

Sourire acéré, en ramenant le petit objet de bois au niveau de sa joue pour tapoter la chair, comme s'il réfléchissait en déshabillant Sinner du regard. Un rire le prit, il venait peut-être bien de comprendre la référence précédente au bijou.

Enfin, Pit rangea le crayon derrière l'oreille pou ensuite attraper un petit carnet de papier qu'il rangea dans une poche. Les deux mains attaquèrent le ruban de mesure, et le tendirent en même temps que le sourire s'agrandissait.

- Tu préfères me suivre à côté ou ici ?

Un petit rire, bien sûr qu'il ne forcerait jamais personne. Il savait se débrouiller, mais en meêm temps, cette histoire de vinyle risquait de lui donner du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


[Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.   [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. EmptyMer 7 Sep 2022 - 10:25

Il souriait toujours beaucoup, le chef. C'était pas un truc qui déplaisait à Sinner, même si à l'instant il avait beaucoup de mal à contrôler ses envies d'envoyer son interlocuteur sur les roses. Il avait vraiment pas aimé la posture sous-entendue par la dernière question posée. Il avait fait de son mieux pour ne pas le montrer et pour rester sur le ton du jeu, mais ça avait durci un truc dans son ventre qui ne voulait pas fondre. Le diplomate se sentait d'humeur moins coopérative qu'au préalable.

Fallait qu'il se concentre sur ce qu'il était venu chercher, et sur ce qu'il devait faire pour l'obtenir. Rien que des trucs qui l'amusaient et qu'il était parfaitement prêt à donner, n'est-ce pas ? Il ne faisait pas de compromis sur ses envies ni sur sa volonté. Il en avait déjà trop soupé avec Bow, qui le tenait depuis trop longtemps par la gorge. Il y avait les jeux et il y avait la vie réelle. Dans la vie réelle, Sinner en avait sa claque qu'on l'humilie et qu'on le force à marcher au pas. Il avait honte de la peur paralysante que lui inspirait le chef des diplomates et du trop de concessions que ça l'avait amené à faire - même s'il s'octroyait une marge de liberté nécessaire sans laquelle il aurait pété un boulon.

Mais on jouait vraiment là, non ? Sinner n'était pas sûr de savoir s'il le sentait bien ou pas. Un sentiment de danger était en train de naître en lui, issu du manque de clarté des intentions du chef racco. Il pouvait s'en délecter autant qu'il pouvait se rebiffer toutes griffes sorties selon comment les choses tournaient.

Le crayon sous sa mâchoire fit tourner dans ses veines un feu aussi brûlant qu'inattendu. Les prunelles obscurcies, Sinner se mordit le bord de la lèvre et inspecta l'autre blond de la tête aux pieds. Ok... Il devait bien l'admettre : c'était affriolant. Ils étaient peu, les perdus qui s'amusaient sur ce mode, alors la Fripouille était rapidement sensible à ce qu'elle voyait comme des avances. Chier. Pourquoi fallait que ça tombe sur ce type ? La Fripouille n'avait pas envie de flatter l'ego visiblement déjà bien enflé du chef des raccommodeurs... Problème ? Résister à la tentation, c'était pas exactement la spécialité de Sinner - cette évidence était contenue dans son nom.

"Ok, tu peux être un bon modèle je pense~
- Hm hm..."
répondit la Fripouille sur un ton qui laissait entendre qu'elle savait parfaitement ce qu'il en était. Ce n'était pas exactement la modestie qui l'étouffait, lorsque Sinner avait l'impression d'être sur un terrain qu'il maîtrisait.

Il ne se laissa pas désarçonner par le rire du Joker et n'accorda aucune attention au ruban qui se déroulait pour toucher le sol. Il défiait ouvertement son interlocuteur du regard - ça faisait aussi partie du jeu.

"Sinner, hein ? Tu sais que je suis perfectionniste, et que ta commande en plus d'être... inhabituelle est autant exigeante que moi ?
- A croire que vous étiez faits l'un pour l'autre..."
un gloussement presque imperceptible. "Ca sonne comme si c'était tout benef pour tout le monde, nan ?"

Si le raccommodeur en chef voulait tout donner pour créer le body de ses rêves, Sinner voyait peu de raisons de se plaindre. Plus c'était réussi, plus il aurait la classe. Plus ça risquait d'être gênant aux yeux des personnes qui trouvaient ça trop impudique, aussi.

Prédateur, le chef entrait dans l'espace personnel d'un Sinner qui aurait difficilement pu être moins perturbé par l'intrusion, à laquelle il l'invitait finalement depuis un bon moment. Au contraire : le sourire matois sur les lèvres du diplomate s'étendit lentement, largement. Tu me cherches, tu me trouves.

Le Joker s'éloigna presque aussitôt, répétant une mise en garde qui impressionnait toujours aussi peu Sinner.

"Il me faut toutes tes mesures. Evidemment, c'est mieux si t'as pas des fringues trop épais."

Pourquoi insistait-il autant ? La Fripouille n'avait-elle donc pas été assez claire, ou bien...

"... Tu penses que je bluffe ? Je m'y attendais en venant te voir, et je t'ai déjà dit que ça me dérangeait pas." Le sourire restait. Sinner ajouta, murmurant presque pour donner à sa voix un ton confidentiel "Je peux faire au moins épais possible..."

On le déshabillait déjà des yeux. Sinner commençait à avoir chaud. Il était coincé entre son envie (très imprudente, mais qui cela allait t-il étonner) de voir où cette histoire pouvait le mener, et celle de ne pas donner trop vite satisfaction à Embargo-man après le coup qu'il venait de lui faire. Pourquoi je te laisserais avoir ça gnagnagna là.... Sinner n'avait pas l'intention de le supplier pour obtenir satisfaction. Encore une fois, il ne donnait que ce qu'il voulait bien donner.

"Tu préfères me suivre à côté ou ici ?"

Un sourire en coin, suivi d'une réponse offerte sans l'ombre d'une hésitation :

"Quoi. Y a des gosses ici, ça se fait pas. Même moi je le sais. C'est par où ? Par là ?"

Il y avait probablement peu d'ambiguïté sur ce que représentait le fameux "à côté". Si Sinner pouvait deviner où il devait aller sans l'aide du chef, il se redresserait immédiatement et irait dans la direction voulue. Sinon, il ferait la même chose, mais après avoir attendu qu'on lui indique la fameuse direction.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.   [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. EmptyJeu 8 Sep 2022 - 21:06

En réponse, Pit rit. Il riait toujours, mais là, ça lui permettait de temporiser un peu. De réfléchir un peu. Il avait vraiment l'impression de ne pas faire vaciller Sinner. C'en était même une certitude. Oui, il avait supposé le bluff.

Et voilà que le diplomate confirmait une chose.

Le Joker s'était trompé. Enfin, c'était qu'au Grand Arbre, il n'était vraiment pas habitué à ce que l'on aille dans ce sens.

Un instant passa, alors que Pit scrutait la Fripouille, calme avec un sourire en coin. Un haussement d'épaules, ça promettait d'être intéressant.

- OK, OK. Puisque tu bluffes pas...


Emportant son matériel, le chef passa devant Sinner et ouvrit la porte de la 2e pièce des lieux. Une zone de stockage de divers tissus plus précieux que ceux à l'avant, il y avaient aussi quelques oeuvres sur lesquelles le raccommodeur travaillait. Une table, quelques tabourets, de quoi pouvoir y faire un peu de labeur.

Un geste de la main, imitant un genre de parodie d'élégance, Pit invitait son nouveau modèle à entrer.

- À toi l'honneur...

Un rire léger ponctua la "farce" et le Joker ferma la porte derrière eux.

- J'espère que tu vas pas modifier ton tour de taille entre maintenant et quand j'aurai fini, ce serait du gâchis.

Taquinerie, à moitié vraie. Ça l'embêterait de travailler dans le vide.

- Alors, alors, passe-moi ton cou pour commencer.

Lancé tout en déposant crayon et papier sur la table, quelques pas afin de revenir dans la bulle de Sinner, il passa le ruban millimétré derrière la nuque du commanditaire farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


[Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.   [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. EmptyVen 9 Sep 2022 - 0:29

Sinner était parti au quart de tour - une grande habitude chez lui, pour le meilleur et pour le pire - et il n'avait pas attendu qu'on l'y autorise pour aller dans la direction supposée d'un à côté plus intime où il pourrait se désaper sans trop en dévoiler aux yeux des gosses qui avaient pas l'âge pour témoigner de tout ça.

Cela dit la porte était fermée, alors il fallut bien qu'il s'arrête pour attendre que le chef lui ouvre l'accès à sa backroom (hin). Et de hausser un sourcil, un rictus sibyllin au coin des lèvres, tandis que le Joker mimait une sorte de geste galant qui donna à Sinner l'envie de rire encore plus fort que le terme "backroom" qui lui était effectivement venu à l'esprit l'instant d'avant.

Pour une raison que la Fripouille était complètement incapable de définir, y avait un côté agréable à cette mascarade. Mais elle avait avant tout un aspect complètement décalé, hors de son monde et de tout ce à quoi Sinner était familier. Ce genre de trucs aurait pu le faire frémir d'horreur si ça avait pas été une énorme blague, ne serait-ce que parce qu'on faisait pas de grands gestes pompeux au premier degré face à des gens comme lui. Encore moins en ricanant comme venait de le faire le Joker.

Ok. Sinner comprenait pas encore tout de ce type, mais le goût du jeu qu'il avait cru discerner en lui semblait tout de même se confirmer. C'était à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Bonne nouvelle parce que Sinner adorait ça. Mauvaise nouvelle parce que ça le faisait royalement chier d'apprécier le comportement du chef qu'il voulait initialement emmerder/foutre mal à l'aise avec ses propres jeux à lui.

ll avança dans la pièce toujours sans hésiter et se retourna pile pour entendre une remarque d'un goût douteux qu'il n'avait pas l'intention de relever. Il préféra se donner l'air faussement mystérieux :

"Tu sais, tu devrais pas me donner trop d'idées pour t'ennuyer. J'en ai déjà assez en réserve et puis... On sait jamais... Ca pourrait me donner envie."

En l'occurrence cette fois c'était du bluff - si on pouvait appeler ça comme ça considérant que la Fripouille ne cherchait pas à s'en cacher. Sinner tenait à ce que le vêtement lui aille comme un gant, alors il n'allait pas s'auto-saboter. Cependant, l'avertissement pris dans un sens plus général était extrêmement réel. Lancer un défi à Sinner, ça pouvait rapidement mal (?) tourner.

Expression tentatrice et sourire fripon,  Sinner appuyait ses deux mains sur la table et était ouvertement en train de prendre une nouvelle pose, plus discrète que la précédente, mais aussi plus aguicheuse, avec une jambe qui remontait lentement contre l'autre. Viens donc....

"Alors, alors, passe-moi ton cou pour commencer."

Oh... Quelle fougue ! Le blondinet lui avait déjà passé son mètre ruban dans la nuque... Une nuque qui n'était pas encore exactement prête à être explorée. Sans quitter son expression sulfureuse, la Fripouille fixait le chef désormais tout près de lui. Avec une lenteur contrôlée, il vint détacher le ras de cou qui en empêchait l'accès - celui là ne faisait pas partie de sa collection personnelle, il l'avait emprunté. Sinner posa l'accessoire sur la table, mais ne s'arrêta pas là. C'était le moment où jamais de faire un peu de zèle.

Il défit toujours avec une lenteur calculée les quelques boutons de la chemise aux bras arrachés qu'il avait, laquelle était déjà portée largement ouverte. Il tira sur le col pour dévoiler ses clavicules jusqu'aux épaules, que l'espèce de maillot translucide à manches longues qui se trouvait au-dessous ne couvrait pas. Cela dévoilait aussi nécessairement son tatouage.

"... Là. C'est assez ou tu vas pas y arriver ?"

Question volontairement absurde considérant toute la place dont disposait son vis-à-vis pour lui mesurer le cou en long en large et en travers. Et Sinner se penchait vers lui pour mieux l'inviter à approcher. Et il s'amusait comme un petit fou. Et il n'était décidément pas sûr de bien l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.   [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. EmptyLun 12 Sep 2022 - 21:22

Alors que le modèle surprise s'occupait de retirer le collier gênant pour les mesures, Pit continuait de sourire. Cependant, il continuait de jauger. Jusqu'à s'arrêter à une idée. Et lorsque son esprit s'y ancra, le sourire s'agrandit. Un chouilla carnassier.

Ils avaient l'air de parler la même langue. Et de savoir ce quoi ces jeux pouvaient tomber. Enfin, on n'était jamais sûr par ici. Le nombre de gosses qui jouaient était infini, ceux qui savaient réellement la suite évitaient d'être autant explicite. En général. Pit savait que les jeux de poupées demeuraient délicats, ou étaient amusants sur ceux qui n'en savait rien. Pourquoi pas jouer à faire grandir aussi ?

À voir. Une petite voix dans la tête le lui avait murmuré.

Sourire approbateur à la question. Après avoir laissé les yeux d'absinthe couler sur les gestes, c'était que ça avait l'air très calculé cette histoire.

Et il resserra le ruban alors que la Fripouille se rapprochait.

Un coup d'oeil aux numéros sous les doigts du Joker, enregistrant la donnée, puis il tira sur la bande pour rapprocher les visages dans un sourire amusé. Il aurait presque pu voler un baiser, comme ça pour rire.

- Haha, ouais ça va je me débrouille.

Et il s'écarta pour s'intéresser à son papier et son crayon, il se pencha en appuyant un coude sur le bois de la table pour gribouiller un croquis de silhouette humaine. Il traça un trait désignant le tour du cou, ainsi que la mesure qu'il avait prise.

Le chef allait se fatiguer à sauter du sérieux au jeu.

En relevant les yeux, il sourit en demandant :

- Tu veux que le col remonte jusqu'où ?

4 cm ? 5 ? 6 ? Il désigna le milieu puis le haut de sa propre gorge en attendant la réponse.

C'était qu'il voulait savoir si c'était un col haut ou bas. Il avait ce qu'il fallait, en partie, pour cette petite zone. La suite allait demander plus de rigueur dans le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


[Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.   [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. EmptyMer 14 Sep 2022 - 9:22

Le ruban froid enserrait la peau nue du cou de Sinner, que cette sensation fit frissonner de quelque chose qui n'avait qu'un lien très indirect avec la température de l'objet. Chaud... Il avait vraiment chaud.

Et ça l'emmerdait un peu, considérant qu'à l'instant précédent il avait décidé qu'il voulait pas donner trop facilement ce qu'il voulait à Pit. Encore aurait-il fallu savoir ce qu'il voulait exactement. Puis il était aussi question de ce que Sinner voulait, lui : les gens avec qui il pouvait s'amuser de cette manière étaient vraiment pas légion. Une rareté qui le poussait à tempérer ses envies de faire chier au profit du jeu qui se mettait en place.

Jusqu'où est-ce que ça pouvait aller ? Chier. Il avait envie que ça aille loin. Avec ce mec ? Embargo-man le bien nommé ?. AAAARG. Le dilemme se posait. Ca aurait été plus facile s'il avait pas été aussi intrigant, et s'il n'avait pas donné l'impression à Sinner de parler un langage qu'ils avaient en commun.

Un appel auquel la Fripouille était quasiment incapable de résister. L'idée se confirma lorsque le Joker tira sèchement sur le ruban autour de son cou, ramenant leurs visages plus près l'un de l'autre. Sinner retint un halètement ravi. Hors du jeu, il aurait probablement eu envie de baffer le chef, leurs statuts respectifs impliquant qu'il apprécie moins ce type de trucs que lorsqu'il le pratiquait ailleurs.

... Mais c'était mort. C'était putain de sexy, et ses hormones particulièrement faciles à titiller étaient en train de lui jouer l'un de ces tours dont elles avaient l'habitude. Le regard noirci de désir, Sinner rendit au Joker son sourire, aussi malicieux que l'était son vis-à-vis. Il aurait suffi qu'il s'avance de quelques centimètres seulement pour le bouffer.

Pense à ses fringues. Ca c'est pas sexy. Regarde le avec son air guindé là...
... Mais le reste bon sang je veux savoir. Et j'aime trop la tournure que ça prend...

... Chier.
"Haha, ouais ça va je me débrouille.
- ... J'en ai bien l'impression."
murmura t-il dans un souffle ardent, laissant toujours autant de sous-entendus se suspendre dans les airs, à la portée de ceux - ou de celui - qui aurait ou non envie de les attraper.

L'autre blond recula, laissant à Sinner l'espace de respirer - ou plutôt de reprendre son souffle. La Fripouille se passa une main dans les cheveux en même temps qu'elle ricanait pour elle-même... Sérieusement. Si on avait dit à Sinner avant qu'il aille à la Mercerie que cette rencontre allait se passer comme ça, il n'y aurait pas cru. Il aurait probablement ri au nez de la personne qui lui racontait ça.

"Tu veux que le col remonte jusqu'où ?
- Juste un peu, on sait jamais, dès fois que je veuille le fermer en entier et mettre quelque chose d'autre au-dessus..."


Tandis qu'il faisait cette réflexion, il désignait l'espace correspondant dans son cou, plutôt proche d'un truc entre 3 et 4cm, pas plus. Vrai qu'il fallait pas oublier de prendre les fameuses mesures, quand même... Il était venu pour essayer de se procurer ce body, alors il fallait qu'il soit un peu sérieux et qu'il laisse son interlocuteur... faire ce qu'il avait à faire.

Je suis venu pour les fringues pas pour le couturier.
......
.....
....
...
..
.
... Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Pit

♣ Chef des Raccommodeurs ♣


✘ AVENTURES : 1072
✘ SURNOM : Le Joker
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ LIENS : Quelques fleurs perdues dans un fossé de cartes
le SWAG


[Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.   [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. EmptyMer 14 Sep 2022 - 19:34

La réponse donnée, Pit nota sur son esquisse ce qui a donc été décidé. 4 cm environ. Pas trop, mais un peu. Medium. Les précisions sur l'utilisation d'une autre couche par-dessus le vêtement aidait un peu le Joker à voir ce à quoi devrait correspondre le résultat.

Même si... un body, en soit, dans cette matière, c'était une histoire de ras-la-peau. De mesures et de précision.

Et il continuait de griffoner, esquissant un croquis. Il nota les zones qui demandaient encore des mesures. Tout en s'éloignant, il avait encore le regard plongé dans son dessin. Et distraitement, il enroulait le ruban autour de l'un des index. Jusqu'à entièrement libérer les phalanges en retournant son esprit sur le modèle. Son modèle particulièrement... provocateur était le mot ? Sûrement, mais le chef mettait de la réserve sur les mots employés. Quelques pas avant de se retrouver à nouveau proche, retrouvant ses habitudes de visites dans les bulles des autres.

- On passe au reste ?

Planté devant Sinner, Pit attendit quelques secondes. Le regard perçant qui fouillait, à la recherche de la moindre panique. Et ce ne fut pas ce qui l'inspira, ça mêlé aux impressions de sous-entendus que le diplomate semblait aimer utiliser...

Il plaqua le bout du ruban à la base de la gorge, l'objet se traina en longueur. Le Joker fit glisser le majeur de son autre main le long de son mètre sur le tronc de la Fripouille. S'arrêtant un peu avant le bas-ventre. Les puits d'absinthe guettant la moindre protestation à ses manières qui prenaient de plus en plus de place.

- Jusqu'où ? La fermeture-éclair va jusqu'en bas ?

Malgré le sourire amusé, il y avait toujours un côté sérieux. C'était que Pit avait une commande à réaliser ! Même s'il n'avait pas besoin d'être aussi intrusif, mais il avait comme l'impression d'avoir une permission.
Revenir en haut Aller en bas
Sinner
Sinner

♣ Chef des Diplomates ♣


✘ AVENTURES : 113
✘ SURNOM : La Fripouille
✘ AGE DU PERSO : 16 ans (aime faire croire qu'il en a 17)

✘ DISPO POUR RP ? : Yes o/
✘ LIENS :
When you least expect it you'll see them again

Conneries en cours : I - II - III - V - VI - VII

Conneries passées : IV


[Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.   [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. EmptySam 17 Sep 2022 - 10:35

Sinner aurait pu mater Pit pendant qu'il était en train de prendre des notes et de griffonner des trucs sur son esquisse, mais la Fripouille avait tout de même décidé de faire un peu de résistance, si bien qu'elle ne se laissa pas aller. L'air léger, flottant, pas inquiet pour un sou, le diplomate avait ramené ses deux mains derrière son crâne et fixait un point proche du plafond. Il s'était carrément assis sur la table et avait ramené l'une de ses jambes par dessus son genou. Il battait du pied à intervalle régulier pour s'occuper. Eeeeet on attendait...

... On attendit pas bien longtemps.
Au temps pour cette tentative de paraître détaché : dès que le Joker s'était approché de lui, Sinner lui avait rendu un regard prédateur. Le chef entrait dans son espace vital. Plutôt que d'en être dérangé, plutôt que de paraître perturbé, Sinner redescendit de la table pour se mettre debout, ce qui accentua encore le rapprochement entre les deux adolescents.

Provocation permanente, ici sous l'aspect d'une séduction qui se cachait sans se cacher derrière un masque de bon sens : après tout il fallait bien que la Fripouille se remette en position si on voulait continuer à prendre les mesures, n'est-ce pas ?

"On passe au reste ?
- Je n'attends que toi..."
répondit Sinner sans quitter le double-jeu dans lequel il se vautrait joyeusement depuis le début de cette interaction pit(toresque).

La Fripouille s'amusait à fixer le chef sans ciller. Il y avait plein de gens que ça dérangeait de se faire dévisager de la sorte, Sinner s'en amusait occasionnellement. Ce qu'il trouvait drôle, ici, c'était l'inverse : cette impression durable de ne pas provoquer les réactions habituelles, et d'entrevoir des possibilités de...

Sinner, bordel.
ON SE CONCENTRE SUR LES FRINGUES, on a dit.


Le mètre ruban glissait contre son torse et s'arrêta juste un peu au-dessus d'une zone sensible sur laquelle il essayait bon gré mal gré de ne pas se concentrer. Cette fois le doute était difficilement permis : le Joker était en train de le tease à mort. Tout en continuant de faire son taf, mais quand même.

Bon bah comme ça au moins, ils étaient deux.

"Jusqu'où ? La fermeture-éclair va jusqu'en bas ?"

Sinner commença par retirer franchement la chemise sans manches  de ses épaules pour la laisser tomber par terre. Il ne lui restait plus que le maillot translucide qui planquait pas grand chose. Acte gratuit ou presque.

"Je croyais que t'avais besoin que j'enlève des couches pour faire tes calculs ?" commenta t-il, toujours narquois.

Puis ce ne fut qu'après quelques secondes de silence pendant lesquelles il se repositionna pour aider son interlocuteur à faire son taf correctement qu'il répondit pour de vrai :

"Continue à descendre, je te dirai stop."

Les yeux pétillants de malice et le sourire toujours trop franc pour qu'on puisse aisément penser qu'il n'était pas sûr de lui.


Dernière édition par Sinner le Dim 2 Oct 2022 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik.   [Flashback - Après la Nuit des Horreurs] C'est noir, ça brille, et ça fait skouik. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Flashback] La nuit porte conseil ; [Pv. Green]
» Au plus noir de la nuit
» [FLASHBACK] "Rendez-vous après l'ouverture..."
» {Flashback} Un après-midi de mai fleuri (PV Reckless)
» [Flashback] La Nuit des Masques ; [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-