Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 48  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 26 EmptyMer 2 Mai 2018 - 13:07

Bonjour bonjour !

Je tenais juste à préciser que mes personnages Mercredi et Nasty sont en "mode pause" pour le moment. J'éprouve certaines difficultés (passagères n'en doutez point) à les écrire. ça va revenir mais je préfère mettre une absence uniquement sur la tête de ces deux là. Je m'excuse auprès de mes partenaires pour cette attente u_u

Des dés pleins vos boites à couture !
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Bannissements Temporaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 26 EmptyVen 4 Mai 2018 - 15:58

J'suis postage ici aussi !

J's'rais Vadrouilles la s'maine qui vient, donc j's'rais pas Présence ent' ce soir et l'13 Mai. C'pas Certitude qu'j'sois postage d'rp, donc j'suis Précaution et j'l'dis ici !

J's'rais Tite Dispo sur Discord et Whatsapp quand meme, revationnez pas trop.

D'bavouilles tous !






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 26 EmptySam 5 Mai 2018 - 12:25

Coucou à tous ! Bon ça fait un petit moment, mais je voulais signaler ma baisse d'activité... Manque de temps et surtout, SURTOUT gros manque d'inspiration ! Mais je vous oublie pas hein ? Dès que ça reviens, je serais plus présente !

Voila, bisou sur vos cous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 26 EmptySam 5 Mai 2018 - 22:33

Hello!

Je viens juste dire que je reviens en force sur le forum!
Voilou~ ^-^
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Bannissements Temporaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 26 EmptyDim 6 Mai 2018 - 14:55

C'est noté pour vous, bon courage pour les absents et welcome back Red ! Bannissements Temporaires - Page 26 1593015510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 26 EmptyDim 6 Mai 2018 - 20:00

Bonsoir les enfants !

Je viens signaler un bon ralentissement. J'ai enfin trouvé un boulot et ça chamboule un peu mon quotidien. Je suis un peu fatiguée et je ne pense qu'à dormir, malheureusement j'ai beaucoup de choses à revoir et ça me prend plus de temps que je ne le pensais.
En bref; je vais répondre à mes mps et rps, je me repose juste un peu (en sachant qu'avec mon travail je dis au revoir aux jours fériés, aux we et aux vacances scolaires)

Bref, des bisous et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 26 EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:43

Salut tout le monde !
C'est encore moi oui defrevcds. Alors je pensais que niveau activité je pourrai revenir au plus vite, mais étant donné les circonstances actuelles (je croule sous les DM à rendre vu que ma fac est bloquée, puis quelques soucis personnels) finalement je vais rallonger encore un peu mon absence au moins jusqu'au 18 mai (la date de la fin de mes cours). Je suis désolée pour mes partenaires (qui attendent une réponse depuis longtemps) et aux personnes qui ont posté sur mes dés (Dusty je t'oublie pas !) !
Je reste dispo sur Discord, Skype si vous voulez me contacter ! J'essayerai de passer un peu plus quand même aussi, mais niveau RP, ça sera pas encore pour tout de suite !
Love yall. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 26 EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:58

Hello, je sais que je préviens que maintenant donc je m'en excuse :c

Je viens vers vous pour vous dire que je vais être vachement ralentie. J'ai quelque soucis personnels qui m'encombre donc du coup j'ai du mal à venir RP ect. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, surtout pour mes partenaires. Je ne sais pas quand l'envie reviendra mais je ferai de mon mieux pour répondre quand j'aurai une soudaine inspiration donc vuaaaaala ! Je vous aime quand même, je ne vous oublie pas ! Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Bannissements Temporaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 26 EmptyMar 8 Mai 2018 - 22:46

C'est noté, bon courage à vous trois ! Bannissements Temporaires - Page 26 3928350404
Revenir en haut Aller en bas
Coquillage
Coquillage

≈ Sirène Simple ≈


✘ AVENTURES : 211
✘ SURNOM : La curieuse
✘ AGE DU PERSO : 70

✘ DISPO POUR RP ? : ok mais en mode tranquillou :3
✘ LIENS : Coquillages et crustacés
aventures en cours : 1-2

Bannissements Temporaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 26 EmptyVen 11 Mai 2018 - 12:50

Ok, j'aurais du l'annoncer beaucoup plus tôt mais voilà j'annonce un gros ralentissement niveau rp ^^'' Je tiens à m'excuser auprès de mes compagnons rp, je vais essayer de me mettre à jour petit à petit mais ça va prendre du temps --''

Merci pour votre patience Bannissements Temporaires - Page 26 304983004






Bannissements Temporaires - Page 26 Sirene11

Merci Zanou :3 :


Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfrany.tumblr.com/
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Bannissements Temporaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 26 EmptySam 12 Mai 2018 - 17:31

C'est noté Coquillage ! Bon courage Bannissements Temporaires - Page 26 4202701112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 26 EmptyLun 14 Mai 2018 - 17:53

Je suis de retour Bannissements Temporaires - Page 26 4098581609
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Bannissements Temporaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 26 EmptyDim 20 Mai 2018 - 13:12

Hey NNL !

Je pensais que j'aurais le temps de rp un peu mais en fait, ça va pas le faire : mon stage me prend mon temps, mon énergie et ma capacité émotionnelle. Du coup je passe en absence jusqu'à mi-juin, à l'exception des events parce que je me suis engagée, quand même.

Bon courage pour vos galères Bannissements Temporaires - Page 26 304983004






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
James Hook
James Hook

☠ Capitaine des Pirates ☠


✘ AVENTURES : 245
✘ SURNOM : Le Capitaine
✘ AGE DU PERSO : La quarantaine


Bannissements Temporaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 26 EmptyLun 21 Mai 2018 - 10:50

Ok Lace' je change ça ! Good luck d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Timber

♣ Chasseur ♣


✘ AVENTURES : 107
✘ SURNOM : La Chapka !
✘ AGE DU PERSO : 16-17 balais

✘ DISPO POUR RP ? : Quand tu veux dude
✘ LIENS : Girl from the North Country
Forever young
Blowin' in the Wind

Thanks Apache :
I'm sexy and cool

Bannissements Temporaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 26 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 1:16

Heyo ♥️

Finalement j'aurais été plus active à l'autre bout du monde avec un sac sur le dos...

Le retour à la vie d'adulte se passe assez mal du coup je suis dans le rush de 9h à 23h non stop, je suis crevée et hyper angoissée donc j'avoue que j'ai absolument pas le temps de RP et je sais même pas si j'y arriverais si j'avais le temps vu le bordel dans mon cerveau...

Bref, je me mets en ralentissement à durée indéterminée, je sais pas quand ma situation sera réglée, j'espère dans un mois (sinon ce sera vraiment la merde, huhu). Je continuerai de passer et faire mon boulot de Petite Main et peut-être, qui sait, que j'arriverais à pondre quelques réponses (j'aimerais pouvoir poster avec tous mes perso dans les events, histoire de finir correctement, haha)

Gros poutous les loulous ♥️

#pavé






Moodboard:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannissements Temporaires - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 37 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-