Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 31 ... 48  Suivant
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 14 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:54

Je voulais prévenir que je quittais NNL définitivement. J'ai pas envie d'oublier une deuxième fois et de disparaître en fantôme. Je pense pas revenir, même que j'en suis certaine. C'est pas le contexte qui me dérange, c'est que je n'y trouve plus l'inspiration. Le forum est populaire, maintenant. La dynamique est pas la même, le staff est froid, parfois même peint d'arrogance. Tout est mécanique, plus rien n'est chaleureux. C'est normal, plus de membre, plus de travail, plus de stress, etc. Je ne critique personne, mais je ne désire plus être ici. Peut-être ai-je tord de me sentir ainsi, mais qu'importe. Je vais sans doute oublier ce détail demain et ce soucis ne m'appartiendra plus.  

J'avais beaucoup d'histoires pour Crow, mais elles se feront sans doute dans un univers plus adapté, dans un livre un jour, peut-être... Mais malheureusement pas sur Neverland. Je n'ai plus le temps non plus pour me casser la tête avec ça, je le ferai à mon rythme, 1 fois aux six mois si ça me plaît mieux. Je préfère ça comme ça, que de me botter les fesses pour quelque chose qui ne m'apporte plus la joie d'antan.

Aurevoir, et bonne continuation à tous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
MadMax

★ Mère des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 1130
✘ SURNOM : L'Increvable.
✘ AGE DU PERSO : La bonne quinzaine.

✘ DISPO POUR RP ? : Globalement, ouais.
✘ LIENS : Naissance, renaissance & La Meute

Bannissements Temporaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 14 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:28

Aowh Crow !

C'est toujours triste de voir les gens partir du forum -meme si oui parfois l'inspiration s'en va. En tout cas ton retour avait ete chouette !

A propos du staff froid et arrogant et sans chaleur, j'en suis desolee que tu ai ou ai eu ce sentiment ! Nous on n'a pas vraiment l'impression d'avoir change (mais on s'en rend rarement compte tout seul quand ca arrive pas vrai ?), et si tu veux en causer en prive (mp ou meme skype si tu veux, il est dans mon profil) pour expliquer un peu ce qui t'a donne cette impression, surtout n'hesite pas. Ca nous permettra de nous ameliorer ou en tout cas de comprendre ce qui s'est passe pour que tu en vienne a ce genre de ressenti.

Dans tous les cas je te souhaite le meilleur - sur les forums et ailleurs.

Des sur toi !

(PS pardon pour les accents manquants mais j'ecris ca depuis le taf et mon clavier est un qwerty..)






J'suis Parole en #cc3300.

Merci Dog. ♥:

Merci Arrow. ♥:

Merci Coquillage. ♥:

Merci Sindri. ♥:

Merci Blue. ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Bannissements Temporaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 14 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:50

C'est le premier retour du genre qu'on reçoit donc même si Max a l'humilité de dire que peut-être qu'on s'est pas rendu compte d'un quelconque changement d'état d'esprit, je persiste à penser que non, on est loin d'être froids et arrogants... Tu fais sûrement référence aux mails envoyés aux inactifs, qu'on continue de prévenir avant de les supprimer malgré leur absence de plusieurs mois ? Peu importe en fait, car quelque soit le sujet, le respect et l'amitié ambiantes de ce forum me sont extrêmement chers et je suis sûr à 100% que je continue de les entretenir, moi et tout le staff d'ailleurs.
Ce forum a grandi, mais il y demeure la même chaleur et la même bienveillance, on passe toujours du temps à trouver la meilleure façon pour chacun de faire vivre son personnage, on prend toujours soin d'offrir écoute, compréhension et divertissement à tout le monde. On ne se met pas au dessus des autres et on est ouverts à tout et tous. On a jamais pris une seule décision qui ne soit pas dans l'intérêt de tout le monde. NNL était une petite famille et c'est devenu une grande famille, c'est tout. Et ça on me le dit assez pour que j'y crois sans avoir besoin d'arrogance...
Je sais que je devrais pas me justifier, et Max est sûrement plus digne que moi sur ce coup, mais j'avoue que ça m'a donné un sacré coup de sang là...

Tu fais ce que tu veux avec tes persos et tes histoires, ça me concerne pas.
Je suis déçu par contre, j'ai eu l'impression de t'avoir plutôt bien traité jusqu'ici...

Bref, bon vent !


PS : on peut parler en privé aussi si besoin malgré tout.







Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:






Dernière édition par Peter Pan le Sam 26 Aoû 2017 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 14 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 20:23

J'vais pas en rajouter, tout a été réglé. Bref, pardon pour tout ça, malentendu et j'ai pas de tact et je le sais, mais j'vous aime quand même ! o/

Bonne continuation ! et dés à coudre :D
Revenir en haut Aller en bas
Aeshna Etourdie
Aeshna Etourdie

↣ Membre des Hurons ↢


✘ AVENTURES : 130
✘ SURNOM : Le Rêveur
✘ AGE DU PERSO : La Vingtaine

✘ DISPO POUR RP ? : As you want !
✘ LIENS : Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé.

Bannissements Temporaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 14 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 20:38

Hey ♥

Je suis rentrée plus tôt que prévu, du coup me voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Heaven

♣ Récolteur ♣


✘ AVENTURES : 607
✘ SURNOM : La Mésange
✘ AGE DU PERSO : 17 ans

✘ DISPO POUR RP ? : Toujours
✘ LIENS : Hey, take a listen
Tell me, do you like what you hear ?

Bannissements Temporaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 14 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 22:18

Devinez qui se repointe comme ça sans prévenir ? Ah, mais oui; c'est Inu !
Pavés explicatifs sous spoiler en approche, accrochez-vous à votre chaise/canapé/fauteuil...

Explications d'une soudaine disparition:

Transition : Excuses et lamentations:

Révélation choc:






♪ ~ ♪ Playlist ♪ ~ ♪

tumblr_nvb957cKMz1qjnbtgo1_500.gif

Don't go wasting you emotion,
Lay all your love on me



Bannissements Temporaires - Page 14 IpQvVhIU

Bannissements Temporaires - Page 14 GTEO8VSn
By @Pastal
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan

♛ Roi des Garçons Perdus ♛


✘ AVENTURES : 2869
✘ SURNOM : L'Enfant Roi
✘ AGE DU PERSO : jeune à jamais

✘ DISPO POUR RP ? : à voir !
✘ LIENS : Je suis un petit oiseau à peine sorti de l'oeuf.

Bannissements Temporaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 14 EmptySam 26 Aoû 2017 - 1:51

Bon retour Aeshna ! <3
À propos de Crow tout a été effectivement vu en privé et ça baigne !

Oh Heavy il ne faut pas te mettre dans des états pareils ! Je pense que ce mp a été mal interprété visiblement (il est peut-être un peu plus sévère que d'ordinaire) , il faut savoir que c'est un rappel automatique qui est envoyé à chaque compte ne s'étant pas connecté depuis plus de 2 mois (j'ai d'ailleurs fait exprès de choisir un temps relativement large pour ne pas compter ceux qui seraient juste en vacance, ça aurait été un peu injuste pour le coup). Ce n'est pas une attaque personnelle et pour mémoire, la seule chose qui est demandée dedans c'est avant tout de connecter son ou ses comptes régulièrement et d'essayer d'être un minimum actif si possible. Ce n'est pas trop trop exigeant encore si ? Bannissements Temporaires - Page 14 755109198
Après tu sais les moments de vide ou de dispersion ça arrive à tout le monde, ne t'en veux pas ! L'important c'est avant tout de prévenir et d'essayer d'être là un minimum, de ne pas être un total fantôme. C'est tout ce qu'on demande. Pas de quoi avoir les poils hérissés tu vois (sauf pour Kitty peut-être). Ne stresse pas, fais de ton mieux, pense à venir faire coucou dès que tu peux et surtout plein de courage !

Dés à coudre Bannissements Temporaires - Page 14 1580786911






Je tyrannise en forestgreen.





gai, innocent et sans coeur. :


cadeaux de mes enfants trouvés:




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 14 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 15:07

BON.

G PA INTAIRNETTE.

Du coup je pique les internets un peu à droite à gauche chez les potes mais pour rp rester à jour et surtout savoir ce qui se passe c'est pas easy. Je suis tout à fait contactable via skype ou discord mais je fais pause sur les rps bisou
Revenir en haut Aller en bas
Howl
Howl

♣ Éclaireur ♣


✘ AVENTURES : 94
✘ SURNOM : Le Protecteur
✘ AGE DU PERSO : Environ 16 ans

✘ DISPO POUR RP ? : MP si besoin
✘ LIENS : When two paths open up before you, always choose the hardest one.

Bannissements Temporaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 14 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:59

Comme j'ai reçu ce message, je le transmets ici ! Par soucis d'anonymat j'ai censuré le nom comme vous pourrez le voir ci-dessous (ok c'était une fausse excuse, je savais juste pas si la personne voulait que son nom apparaisse !). J'espère avoir tout fait bien '.'

Bonjour, je suis [insère un prénom ici], le coloc de Sam Miller. Je viens d'être rentré d'aller le voir. Il est malade et n'a pas accès à Internet. Il m'a dit de te passer un message, que tu pourras transmettre au forum (tu peux c/c ce message si tu veux)
Il est désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, il avait oublié. Il ne sait pas encore quand il pourra revenir, mais il a hâte que ça soit le cas. Et il a dit aussi qu'il ne comptait plus jouer avec son personnage secondaire. Les membres du forum lui manquent beaucoup et il a hâte de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Caroline

★ Mère Apprentie des Artisans ★


✘ AVENTURES : 658
✘ SURNOM : La Fouineuse
✘ AGE DU PERSO : 14 ans... et des poussières

✘ DISPO POUR RP ? : Non
✘ LIENS : Fiche ♦️

Bannissements Temporaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 14 EmptyLun 4 Sep 2017 - 15:32

Gao (Caroline / Smee) : je passe d'absence à ralentissement, yay ! La durée reste indéterminée, mais au moins je suis là. (Et je m'en vais requérir de nouveaux sujets, parce que là c'est un peu le désert...)

Static (Pale / Veine) : son absence se prolonge jusqu'à mi-septembre (si tout va bien). Je continue de vous tenir au courant au fur et à mesure qu'elle a des infos =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 14 EmptySam 9 Sep 2017 - 1:40

Hola !

Je passe vous prévenir que je risque d'être pas mal absente du 18 septembre jusque début/mi octobre  Bannissements Temporaires - Page 14 477051527  
Je reprends les cours le 18, et comme j'ai un boulot en plus, ça va de nouveau me faire des semaines assez chargées. (j'ai rien glandouillé de tout l'été, le changement va être un peu brutal bidiou) Et puis comme chaque année, j'ai des pépins administratifs à régler, genre des cours en même temps (on adore).
Du coup, il faut juste que je reprenne le rythme ! :3

Si ça se trouve, je ne serai pas trop crevée le week-end et je pourrai écrire tranquillou ! Mais je préfère prévenir au cas où *u*

Et puis aussi, bah comme c'est de nouveau les cours, je pourrai répondre que les week-end justement ! Vu le rythme pépère que j'ai de base, on ne devrait pas trop voir la différence, j'avoue. Mais même chose, je préfère prévenir  Bannissements Temporaires - Page 14 3918789698

Des poutous Bannissements Temporaires - Page 14 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 14 EmptyDim 10 Sep 2017 - 19:06

Aowh!

Je viens de recevoir un mail me prévenant de mon inactivité, ce qui m'a fait réaliser que, en effet, je suis assez inactive...

Alors je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires de RP, mais aussi auprès du staff. Je suis très occupée IRL et je ne vois pas le temps passer, du coup je me rends pas compte de mon absence ici. Quand j'aurais le temps de RP, je suis tellement préoccupée par d'autres choses, qu'au final j'ai beaucoup de peine à écrire et à me concentrer.

Pourtant, j'aime beaucoup ce forum et souhaite y rester. En fait, je ne sais pas trop comment qualifier mon cas... En gros je suis toujours dispo par MP, je suis à peu près au courant de ce qui se passe sur le forum et il m'arrive de répondre à des RPs (de manière irrégulière). Je ne suis donc pas absente en soi, mais juste trèèèèès lente et j'en suis sincèrement navrée.

J'espère que ça n'embête pas trop comme situation de membre, et je m'excuse encore. Je vous jette pleins de dés et vous souhaite la bonne soirée. Bannissements Temporaires - Page 14 1411705186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 14 EmptyLun 11 Sep 2017 - 19:52

Bannissements Temporaires - Page 14 Tenor

(oui concrètement je reviens)(avec une vague de reps *rire machiavélique*)(et comme je suis même pas à jour avec tout ça ben je vais continuer à rep' et redevenir ACTIVE *^*/ )
((du coup *toussote* désolée à tous mes compagnons de rps pour cet affreux retard))
Revenir en haut Aller en bas
Earl T. Segrave
Earl T. Segrave

☠ Médecin du Port ☠


✘ AVENTURES : 112
✘ SURNOM : L'Argenté
✘ AGE DU PERSO : La soixantaine bien entamée.

✘ DISPO POUR RP ? : Pas pour le moment !
✘ LIENS : Where did all the time go ?
Sujet en cours : I - II - III

Bannissements Temporaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 14 EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:13

Squint, pour moi c'est ok, ta vitesse me convient très bien ! Bannissements Temporaires - Page 14 304983004

et YES PRETTY !!!!!! DANS MES BRAS CAMARADES *faux compte mais bon t'as compris l'intention* Bannissements Temporaires - Page 14 2567536238 Bannissements Temporaires - Page 14 3864948088






Racing away from the shoreline
Back there as a young lad at Brooklands
Mountains rise into the distance
Jetsam adrift on the water


Theme song


Cadeaux :
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité



Bannissements Temporaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 14 EmptyMer 13 Sep 2017 - 18:53

wsh wsh coucou tout ça

Ça me fait vraiment bizarre d'écrire ce message, mais après mûres réflexions, j'ai décidé de quitter le forum (si vous ne vous en doutiez pas déjà).
Ça fait un long moment que je n'arrive plus à écrire, que ce soit en rapport avec mes écrits personnels ou simplement le forum. Et pourtant, ce n'est pas comme si je n'appréciais pas la communauté, bien au contraire, je vous apprécie énormément et j'ai fais de supers rencontres depuis que j'ai posé ma tente ici. Mais voilà. Je sais pas ce que j'ai en ce moment. Pour écrire, tout me bloque. Et vu que j'occupe quand même un rôle important, je n'ai plus envie de faire le fantôme et de me forcer à RP pour qu'au final je ne parvienne pas à garder un rythme régulier.
D'autant que, j'entre (à mes yeux) dans une période décisive pour la poursuite de mes études. Alors quitte à ne pas rester ici, autant me concentrer à fond là-dessus. Je suis vraiment désolée pour tous les projets que j'avais en cours/à venir, ou mes RPs encore d'actualité. Désolée aussi pour mon affreux laps de temps de réponse.

Après, je suis énormément attachée à ce forum (ET A VOUS PTN) et je doute me barrer définitivement. Il est donc très probable que je finisse par revenir avec ce même personnage, que ce soit dans plusieurs mois ou un an. Pour ça que je souhaite vraiment qu'Harmony ne meure pas mais disparaisse simplement de la surface du Grand Arbre. D'ailleurs les détails de sa disparition ont déjà été convenus avec un membre qui a ma carte blanche pour jouer cela inrp.

De toute façon pour ceux qui ont mon numéro, vous connaissez (et je connais mdlol, je vais pas vous lâcher j'ai dis) le chemin pour me joindre, que ce soit en SMS ou WA.
Amour incroyable sur vous et ce merveilleux forum qui nous fait vivres de belles aventures inrp et irl. Bannissements Temporaires - Page 14 3864948088 Bannissements Temporaires - Page 14 3864948088
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bannissements Temporaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bannissements Temporaires   Bannissements Temporaires - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 31 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Ouvrir la Fenêtre :: Et droit devant jusqu'au matin !-