Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bambi
Bambi

★ Mère Apprentie des Chasseurs ★


✘ AVENTURES : 195
✘ SURNOM : La Cascade
✘ AGE DU PERSO : Seize ans

✘ LIENS : and before you know it, you're walking on air

A Story no one told - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Story no one told   A Story no one told - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:36

C'était comme parler à un mur. Un mur particulièrement têtu, de ça. Bambi sentait la frustration grossir dans sa gorge, et comme tout sentiment, chez elle, se muer en larmes. Lacerate n'avait pas fait mine de comprendre un traître mot de ce qu'elle avait raconté. Ou peut-être que si, mais elle s'en foutait. Elle lui avait ouvert son cœur du mieux qu'elle pouvait, avait sorti ses arguments. Rien ne marchait.

- J'aimerais bien, figure-toi. C'est juste que... j'y arrive pas. T'as beau être ma supérieure, j'arrive pas à te respecter. Ça veut pas dire que je refuserais d'exécuter tes ordres si tu m'en donnais, c'est juste que ... t'as jamais vu qui je suivais dans le Monde Ordinaire, tu peux pas savoir.

Elle parlait du Monde Ordinaire, elle parlait toujours du Monde Ordinaire. Mais Bambi s'en foutait bien de son Monde Ordinaire, elles n'y étaient plus, et ça ne devait pas influer sur ce que Lace pensait d'elle, maintenant. Elle ne faisait pas le poids, contre ce Monde Ordinaire, et c'était injuste.

- C'était des gens qui te faisaient retenir ton souffle rien qu'en te regardant, des types qui dégageaient une de ces forces... dès qu'ils m'ont acceptée, j'ai été prête à tout pour les suivre.

Elle ne pouvait rien contre ce fanatisme dangereux qu'elle lisait dans les yeux de la chasseuse et qui lui donnait l'impression de la voir glisser, inexorablement, hors d'atteinte.
Elle ne pourrait jamais la comprendre.
Bambi renifla un rire moqueur.

« T'essaies d'être comme eux ? C'est triste. »

C'était méchant.

- Toi... je sais pas encore ce que tu vaux. Si tu vaux la peine. Et la seule fois où je te le demande, tu me sors des grands principes. T'as le droit de t'en foutre, de comment je te considère, hein. Ça n'a pas de valeur. Par contre tu peux pas te plaindre que je te traite comme je te traite si tu me donnes rien pour m'accrocher.

C'était comme parler à un mur.
Bambi se sentait rarement en colère. Jusqu'alors elle n'avait jamais réussi à rejeter la faute sur les autres. Mais les mots de Lacerate, miracle, la faisaient presque trembler de rage (et non plus de peur). Elle n'avait pas la force, pas l'impact, pas de cette dangereuse animalité dont la chasseuse parlait en évoquant ses anciens meneurs. Sa main finit par se refermer sur le hachoir à viande, planté dans la carcasse de chimère. Les jointures blanchies autour du manche, elle brandit la chose d'un air plus désespéré que menaçant. Et la planta sauvagement dans la table dans un bruit mat.

« T'ES BOUCHÉE, OU QUOI ?»

Blague. Bouchée. Boucher. Hachoir à viande. Trop drôle.

« Je m'en fous pas, de comment tu me traites. Ça a de la valeur pour moi. Je suis ta mère, pour ce que ça vaut, et je- je peux pas juste vivre avec toi à côté si t'es pas foutue de me considérer comme … comme quelqu'un. »

Ça tournait en boucle, voilà la vérité.
Bambi ne pourrait jamais comprendre Lacerate et Lacerate ne ferait pas l'effort de comprendre Bambi.

« Tu fais semblant de vouloir chercher plus loin, mais tu t'en fiches, au fond. C'est pas la peine de me faire croire le contraire. Ça t'arrange de ne pas m'aimer, c'est plus simple pour toi. Si mes grands principes te plaisent pas et ben tu peux … tu peux …. » l'insulte resta perchée sur le bout de sa langue, pas encore assez suicidaire pour expliquer à Lace ce qu'elle pouvait aller se mettre et dans quels orifices. « Continue à vouloir être comme un de tes leaders sans peur que t'aimes tant, tu resteras juste une p-pétasse... »

Le suicide verbal finalement parti plus vite qu'une balle de fusil, Bambi tourna les talons et piqua une ligne droite vers la sortie de la cabane, le hachoir toujours serré dans la main.

hrp:






Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

A Story no one told - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Story no one told   A Story no one told - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:52

C'était drôle, de voir Bambi dans un état pareil. Drôle de voir son visage se tordre, la colère enflammer ses mirettes de poupée. Avec un intérêt presque scientifique, Lace vit la Cascade s'emparer du hachoir qu'elle avait utilisé. Quelque chose de sauvage passa dans son regard, son sourire se fit roublard : osera, osera pas ?

Le bruit d'une lame dans le bois. Lace ne broncha pas : elle s'en était doutée, que la Mère apprentie ne lui ferait pas de mal.

- T'ES BOUCHÉE, OU QUOI ?

Haussement de sourcils ; elle s'attendait moins au cri.

- Je m'en fous pas, de comment tu me traites. Ça a de la valeur pour moi. Je suis ta mère, pour ce que ça vaut, et je- je peux pas juste vivre avec toi à côté si t'es pas foutue de me considérer comme … comme quelqu'un.

Et pourtant, elle y arrivait.

Lace sentit comme quelque chose, entre ses deux poumons. Quelque chose qu'elle avait appris à reconnaître, comme une sorte de très fulgurante et dangereuse irritation. Elle inspira profondément : c'était fou ce que Bambi l'emmerdait, d'un coup.
Le pire, c'est qu'elle n'avait pas fini.

- Tu fais semblant de vouloir chercher plus loin, mais tu t'en fiches, au fond. C'est pas la peine de me faire croire le contraire. Ça t'arrange de ne pas m'aimer, c'est plus simple pour toi. Si mes grands principes te plaisent pas et ben tu peux … tu peux ….

Je peux quoi ?

Lace sentit tout son corps se tendre d'un coup. Elles n'avaient pas encore dépassé le stade de l'insulte directe, et mieux valait : la Gueule Cassée ne se sentait pas en état d'encaisser sans réagir pour le moment. Pas avec ce truc qui rampait entre ses poumons.

- Continue à vouloir être comme un de tes leaders sans peur que t'aimes tant, tu resteras juste une p-pétasse...

C'était bon, elle avait franchi le pas.

Bambi se détourna, traça vers la sortie. Et Lace avait comme l'impression que le truc qui s'était installé dans sa poitrine l'animait sans qu'elle n'aie vraiment son mot à dire - elle n'était pas sûre de vouloir protester, par ailleurs. Fébrilement, elle sentit son bras s'étendre, chercher quelque chose - n'importe quoi de pointu - sur son plan de travail. Peu importait mais vite, avant que cette petite conne ne lui échappe.

Sa main se referma sur un manche quelconque, elle fit un pas en avant.

Et s'arrêta, au prix d'un effort qui lui parut beaucoup trop grand.

Elle allait finir comme eux, elle allait finir comme Face et les autres.

Bambi disparut, elle se retrouva seule. Elle inspira profondément, sentit que sa main tremblait. Le quelque chose avait disparu. Quelques secondes passèrent, Lacerate resta immobile. Prit le temps de calmer les battements chaotiques, la colère qui avait manqué de lui faire commettre quelque chose qu'elles auraient toutes deux regretté.

Dire qu'elle allait devoir cohabiter avec une fille qui lui faisait cet effet.

Merde.

Un nouveau coup dans le bois, soutenu par un cri muet de rage et d'effroi.

Elle avait tranché net et le cou de la Chimère roulait.







Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
L'Ombre
L'Ombre



✘ AVENTURES : 2537

A Story no one told - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Story no one told   A Story no one told - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 14:18

The End


On sous-estime les cascades,
En oubliant cette tendance,
Dont elles usent sans prévenance.
Et qu'on appelle douche froide.


FIN DE L'AVENTURE




Revenir en haut Aller en bas
https://neverneverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé




A Story no one told - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Story no one told   A Story no one told - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» When you and I first met, you told me something
» I sat with my anger long enough, until she told me her name was Grief.
» Swamp story
» Equestria Story
» ☾ • and when my time is up, have i done enough ? will they tell my story ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Cabanes dans les Branches-