Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 444
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Water dilutes my mind {Lasty} Empty
MessageSujet: Water dilutes my mind {Lasty}   Water dilutes my mind {Lasty} EmptyMer 18 Jan 2023 - 9:56

Water dilutes my mind {Lasty} A5c341542c8333fd63490ef67ee34f88

I want to jump into blue water
And I miss riding horses, I miss running fast
I miss riding horses, I miss running fast
I was meant for running fast
I pretended you were mine, It made me calm babe

Nerfs en pelote.
Fatigue mental.
J'ai l'esprit nuageux, du goudron dans les veines.
J'ai envie de foutre le feu.
A tout, à moi.
A ses broussailles dans lesquelles je me suis empêtrée.
Je ne sais plus que faire de toute cette colère, de toute cette hargne qui me dévore. Regrets corrosifs. J'ai juste envie que l'univers soit poncé au papier de verre. Je prie pour que ma peau arrachée emporte avec elle cette émotion parasite qui me noyaute comme un ténia.

Ça ne part pas.
L'Oubli se refuse à moi.
Ça ne part pas.
Même récuré à la javel, ce maudit cœur reste rose et gras.
Il bat.
Il vibre au moindre souvenir.
Ses larmes sillonnant sur les rigoles de sa gueule fissurée.
Sa main serrant fort la mienne pour s'y raccrocher.
Le gout de ses lèvres fissurées.
Son air figé quand j'ai finalement choisi.

T'ai-je déçue ?
T'ai-je blessée ?
Penses-tu à moi, dans l'intimité de ton oreiller ?

Ce pauvre organe palpite peut-être pour toi, mais il a toujours carburé à la loyauté.
Tu le savais.
Comme si ma présence aurait pu retenir ton bras.

Je t'ai perdue, pas vrai ?
T'ai-je seulement jamais eu ?

FAIS CHIER.

Je refuse de pleurer.
Plus jamais.
Sous la lune assoiffée de misère, je cours à perdre haleine. La vitesse refoule l'humidité. J'avise le Bassin Pur au détour d'un fourré et j'y plonge, toute habillée.






Water dilutes my mind {Lasty} Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Water dilutes my mind {Lasty} Empty
MessageSujet: Re: Water dilutes my mind {Lasty}   Water dilutes my mind {Lasty} EmptyMer 18 Jan 2023 - 15:08

Je ne tue pas avec mon arme ; celui qui tue avec son arme a oublié le visage de son père.
Je tue avec mon Coeur.

Stephen King - La Tour Sombre

Un coup de feu, un autre, puis un autre encore. Devant ses yeux, le voile rouge masque les détails sans amoindrir la précision de ses tirs. Les armes de la Ville Post-Apocalyptique sont d’un réalisme terrifiant, à un détail près : leur incroyable réserve de balle.
Celle qu’elle tient tire encore et encore, c’est peut-être la cinquantième - ou la centième - cible qu’elle abat. Au début, elle avait hurlé et puis sa voix s’était tarie, remplacé par ce calme qui la saisissait toujours au moment de tuer.
Un catharsis dans une illusion, moment qui n’appartient qu’à elle.
Forcément, elle était rentrée en nage.

***

La vie a repris son cours, après la Boum, et Lacerate a tenu sa promesse. En apparence, rien n’a changé, elle était présente le lendemain pour l’appel des Chasseurs et avait fait son travail sans broncher - chasse et dépeçage de carcasse dans la même Cabane où elle avait passé Apache à tabac.

En apparence, rien n’a changé.
À l’intérieur, la douleur et la peur se sont multipliées.

Dans l’eau du Bassin, la Gueule Cassée s’est débarrassée de sa sueur et du sang, bien réel, qu’elle a ramené en passant la Porte. Elle ne compte pas prendre son temps, mieux vaut s 'occuper et rester en mouvement. L’idée de repartir en chasse ou chercher quelqu’un à défier la taraude, mais il se fait tard.
Lacerate n’arrive pas à expliquer pourquoi elle ne veut pas dormir, pas retourner dans la Maison Sous Terre. Tout lui fait peur, sauf la violence. L’Oubli a commencé à faire son travail, mais pas assez vite.

De mon arrivée ici à la Boum, j’ai tout foiré et je ne vais pas pouvoir revenir en arrière.

Avec rapidité, la Cheffe sort, se sèche du mieux qu’elle peut et enfile de nouvelles fringues. Le silence de la nuit l’accueille et l’étouffe également, la laissant au cœur du paradoxe de ces derniers jours : incapable d’être entourée comme d’être seule avec elle-même.

Et soudain, un mouvement.

Au départ, elle croit à une bête, ou un intrus. Son corps parle avant elle alors qu’une lame glisse entre ses doigts, que ses muscles se tendent en posture de combat. Mais la silhouette qui s’approche est familière, éclat blanc qui se reflète dans ses prunelles avant de disparaitre dans l’eau du bassin.
Dans le silence de la nuit, le bruit de l’eau résonne. Désorientée, Lacerate contemple le chemin que Nasty a pris, sans comprendre que le Panda n’est pas poursuivie. Quelques secondes, toujours rien.

Hésitante, la lame retourne à son fourreau alors que la Gueule Cassée inspire. Est-ce que Nasty l’a vue ? Elle pourrait encore partir.
Elle le sait pourtant, elle ne le fera pas.

Lacerate est beaucoup de chose, mais elle n’est pas lâche.

Un pas, deux, jusqu’à se retrouver à nouveau au bord du Bassin. Et sa voix qui appelle, hésitante dans l’air du soir.

- ... Nasty ?

Rien d’autre ne sort.
Rien que cet appel, perdu à la surface.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 444
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Water dilutes my mind {Lasty} Empty
MessageSujet: Re: Water dilutes my mind {Lasty}   Water dilutes my mind {Lasty} EmptyMar 11 Avr 2023 - 21:09

Eclatement de l'onde.
Disruption des chairs.
L'eau crépite et me dévore toute entière.

J'explose.

Je hurle sous toute cette flotte, vide tout cet oxygène que je devrais garder pour maintenir mes poumons à flots. L'ironie a de quoi mordre ! Rien à foutre. Je libère ce trop plein de haine, de rage, d'impuissance.
Dispersion des bulles.
Effervescence de l'âme.
Quand j'ai plus rien à offrir à la vase, je bloque ma cage thoracique jusqu'à ne plus entendre que mon cœur qui se déchaine pour exister.
Parfois j'aimerais crever. Appuyer sur le bouton "arrêt".
Ciao, bye !
Fin du film.

Mais...
Je suis un cafard.
Un putain de foutu cancrelat qui s'accroche à cette existence à chier.
T'inquiète, je crèverais pour sûr, mais pas ici, pas maintenant, pas pour des futilités de palpitant.
Pas pour toi. Ni toi. Ou toi ! Ou toi !
Je suis une blatte avec un but.

Mon corps remonte à la surface, inerte.
Je frôle l'inconscience.
Je perce la surface en renversant la tête en arrière.
Goulée d'air douloureuse, similaire au nouveau né.
Le ciel est merveilleusement étoilé.
Je suis essoufflée et tremblante.
Trempée.
Mon maquillage fuit sur mes joues. Larmes factices.
Alors je tourne mon faciès délavé vers la silhouette qui m'observe, pétrifiée, au bord du bassin.

Toi.
Toujours toi.
Plus je te fuis, moins je t'échappe.
Mais je soutiens ton regard, bille glacées, dépourvues de leurs halos de suie. Le Vide m'habite de nouveau. Je remonte jusqu'à la berge sans te quitter une seule seconde des yeux. Alors ? Ca fait quoi de se sentir "proie", la chasseuse ? Est-ce que t'as cru que j'allais me noyer ? Est-ce que ça t'a un peu peinée ? Mais non, voyons, t'es au dessus de ça.
T'es au dessus de moi, hein, chef.

Je me campe dégoulinante devant elle, habitée par un calme franchement dangereux.

- Lacerate.






Water dilutes my mind {Lasty} Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Lacerate
Lacerate

♣ Chef des Chasseurs ♣


✘ AVENTURES : 1100
✘ SURNOM : La Gueule Cassée
✘ AGE DU PERSO : 17 plaies

✘ DISPO POUR RP ? : NON STP
✘ LIENS : Razor sharp like a knife.
Sujets en cours : I - II - III - IV - V - VI - VII - VIII

Water dilutes my mind {Lasty} Empty
MessageSujet: Re: Water dilutes my mind {Lasty}   Water dilutes my mind {Lasty} EmptyVen 28 Juil 2023 - 21:10

Un temps. Pas de réponse à son appel pour l’instant. La Gueule Cassée s’accroupit, pose sa main contre la terre fraîche et se penche sur les eaux mouvantes.

L’éclat blanc, quasi-fantomatique remonte et crève la surface. Au milieu du maquillage qui ruisselle, deux prunelles de glace qui la fixent, brûlantes. De façon presque imperceptible, les phalanges de la Cheffe se crispent. La Gueule Cassée se redresse et fait deux pas en arrière. Ce qu’elle pense lire dans ce regard ne lui plaît pas et sa résolution change du tout au tout en entendant la voix de Nasty.

- Lacerate.

Trop calme, trop polie. La voix de Lace résonne en retour, teintée d'une neutralité prudente. Stratégique.

- Tu devrais te sécher. Tu vas attraper froid.

La Cheffe se tient droite, la voix atone et le les épaules tendues.
Elle ne sera pas vulnérable devant le Panda. Pas devant ces yeux-là.






Des trucs en vrac:
Revenir en haut Aller en bas
http://elorecohlt.tumblr.com
Nasty
Nasty

♣ Artisan ♣


✘ AVENTURES : 444
✘ SURNOM : le Panda
✘ AGE DU PERSO : 16 piges

✘ DISPO POUR RP ? : Faut voir
✘ LIENS : + "So Raw !"
+"Deeper in the dirt, making bodies hurt !"
+"Deep Down !"


Water dilutes my mind {Lasty} Empty
MessageSujet: Re: Water dilutes my mind {Lasty}   Water dilutes my mind {Lasty} EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 21:37

Elle est loin notre intimité, envolée cette illusion qu'on a un jour été proche.
Tu as déjà oublié ma bouche, Lace ?
Cette même bouche que t'a goulument embrassée.
Et cette peau là, mouillée, c'est celle que t'as tripotée.
Elle ne te plait plus ? Ayez ?
Tu te lasses déjà ?
Autre temps, autre blonde, pas vrai ?
La saison a changé.
Maintenant, que le soleil est revenu, on emmène ses amis dans des coins sombres pour les tabasser, on essaie plus de les sauter en scred dans un nid d'os gelés.

Je vois.
Je te vois.


Tu te maitrises.
Tu évalues.
Tu joues la prudence.
Je te fous les boules à ce point ?
Ou bien c'est ce que tu es capable de faire que tu crains ?

- Tu devrais te sécher. Tu vas attraper froid.
- Tu t'inquiètes de ma santé ? C'est gentil, ça...
que je fais avec du miel dans ma voix. Tu connais le moyen de me réchauffer pourtant.

Je fais un pas vers elle, puis deux.
Dégoulinante, débraillée.
Famélique.
J'ai la peau qui grêle et tu peux le voir à l'oeil nu.
Une seconde l'envie que tu me sers dans tes bras me ronge les organes. Je crèverais pour que tu le fasses. Mais je me tempère : je me rappelle que ces mains là ont lapidé la gueule d'Apache.
Tu as troqué la tendresse pour la violence il y a longtemps déjà. Quant à moi, je ne mériterais jamais mieux.

Mais tu vois, je suis con au point de pas savoir lâcher l'affaire, con au point de te tendre une perche. Mon ton change comme mon expression.

- Ton carnet... Tu l'as brulée finalement ? Parce que... Toi et moi... Moi, surtout, je t'avais promis que je serais avec toi, quand tu le ferais.

Tu vois ?
J'apprends pas.
J'aurais peut-être dû laisser Wrath me transformer en Orbleu, ce fameux jour, pour gouter la joie de ne plus rien ressentir. Mais je suis de cette race là, Lace, de celle qui s'accroche en dépit du bon sens, malgré les plaies, malgré l'évidence. J'ai beau savoir que tu ne m'aimes pas, j'éspère encore des miettes de toi.
Ou peut-être, un semblant d'explication.
Alors, vas-y : écrase-moi sous ta botte comme t'as écrasé les côtes de celui qui fût autrefois ton pote. Qu'on en finisse, ici et maintenant.








Water dilutes my mind {Lasty} Bannas10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Water dilutes my mind {Lasty} Empty
MessageSujet: Re: Water dilutes my mind {Lasty}   Water dilutes my mind {Lasty} Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Never Land ★ :: Le Grand Arbre :: Les Alentours du Camp :: Le Bassin Pur-